night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 are you ready for it ? - holly

Aller en bas 
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1230
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : are you ready for it ? - holly Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 18 Avr - 10:23

holly reynoldfeat tessa thompson

date, lieu de naissance 3 octobre 1983 à Klamath Falls, baby je ne fais que revenir sur la terre de mes origines. ça sent le retour aux sources non ?

origines, nationalité né au pays de l'Oncle Sam, j'ai la nationalité qui va avec. côté origines, le mix est sympa avec papa qui a des bonnes racines européennes et maman qui est panamienne et mexicaine. même si parfois les gens pensent que je suis afro-américaine, et non les gars, on parle espagnol à la maison quand on veut embêter le patriarche !

occupation $$$$$$, graphiste depuis un paquet d'années, mais depuis 2 saisons je designe des casques de F1, c'est... différent ! j'pensais que c'était un produit comme un autre mais pas du tout.. Il y a un truc en plus. Je suis encore archi nul quand il s'agit de F1, les courses tout ça, je regarde pour voir les garçons avec mes créations mais à part ça... c'est encore un sport plein de mystères pour moi.

statut civil Célibataire... d'un côté c'est mieux ainsi, mais d'un autre parfois partager l'affection de quelqu'un me manque ? m'enfin c'est pas la fin du monde ! Sincèrement, mieux vaut être seule que mal accompagnée non ?

orientation sexuelle Bisexuelle, avec une préférence pour les femmes... c'est pas que les hommes m'ennuient mais j'ai parfois l'impression que nous ne sommes juste pas mentalement au même stade. Trop féministe pour apprécier les hommes peut être ? aucune idée.

situation familiale Mes parents vivent à Chicago depuis des années mais je ne les vois pas tant que ça en dehors des grandes fêtes annuelles. Mes 2 soeurs sont pareilles, on a toutes nos petites vies de ci et de  là. Dans l'ensemble on est une famille aimante, pas trop de relations avec notre famille étendue par contre, je crois que papa n'a juste jamais été proche de son frère donc après qu'ils aient quitté KF, on a pas trop vu Abel... mais ce sont les choses qui arrivent !

à klamath falls depuis deux semaines ! je me suis pas mal baladée ses dernières années mais après des petits soucis de santé, mes parents m'ont conseillé d'arrêter de bouger, prendre un moment pour souffler à la campagne. Je sais pas trop encore combien de temps je vais rester mais la nature devrait me faire du bien, non ?

traits de caractère mes profs en grandissant disaient que j'avais un peu trop d'énergie pour un seul corps. Donc vraiment je pense qu'on peut dire que je suis sociable, joyeuse, bosseuse mais créative. L'art est important, dans tout ce que je fais et j'aime passer du temps avec les gens, les comprendre, les apprendre... savoir comment les rendre heureux aussi. Pour moi il est si important d'échanger et grandir ensemble !
34% intérêt richesse18% intérêt scandale64% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : //

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? les célébrations d'El Dia de Los Muertos en famille. Papa n'était pas forcément pour qu'on aille à Mexico chaque année à cette date donc je ne l'ai pas fêté souvent sur place en fanfare, mais à la maison on célébrait aussi bien.. avec toutes les couleurs, les offrandes, les prières et tout. J'ai toujours trouvé que c'était une belle célébration, surtout qu'on faisait ça en famille, tous ensemble. Soudés.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Ne pas accepter de suivre mon ex à Londres et la vie à deux qu'on aurait eu là bas.. mais en même temps, je suis contente d'avoir dit non. Les regrets ne rendent pas la vie actuelle moins bonne. On a le droit de se dire "et si" puis d'apprécier ce qu'on a. J'aime bien la trajectoire de ma vie actuellement.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Assez proche, soudés. Mais seulement avec ma famille proche... on a pas spécialement créé de lien avec la famille de mon père pour des raisons que je n'ai jamais compris. Parfois j'ai envie de lui demander -j'ai passé l'âge des secrets de famille- mais d'un autre côté je ne pense pas que ça vaille le coup. Parfois la famille se perd de vue c'est tout... pas de quoi en faire une maladie.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureuse ? Plusieurs fois même, je crois que l'amour est quelque chose qu'il faut laisser entrer dans sa vie mais quand il doit partir.. il partira. Le coeur brisé c'est pas agréable mais c'est pas la fin du monde non plus. J'ai été heureuse de pouvoir aimer et je suis sûr que ça recommencera un jour.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? Ni oui ni non c'est possible ? la confiance ça se gagne. Le seul truc c'est de savoir si les épreuves pour l'offrir sont compliquées ou pas et je crois que je donne tellement le bénéfice du doute aux gens qu'on peut dire "oui". MAIS. Je ne donne pas toute ma confiance d'un coup non plus..

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? techniquement c'était pas illégal. J'ai roulé sur l'Autobahn en Allemagne à plus de 210km/h... c'était sur une section sans limite de vitesse avec une voiture qui méritait qu'on la pousse aussi vite, l'été de mes 21 ans ! durant un doux tour d'Europe avec un ex. Le côté "illégal" c'est qu'on peut être pas ralentit tout de suite quand la route est devenue limitée...... mais ça c'était y a si longtemps, je me rappelle plus bien.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? L'envie de travailler où je voulais. J'étais déjà amoureuse d'art, de dessin, de peinture et de graphisme en général. Le fait de pouvoir balader ma tablette dans un sac où j'allais me plaisait bien. Et pour la F1.. disons un concours de circonstance ? j'ai participé à un concours littéralement ! et le challenge de la création du casque était cool. Un truc en enchaînant un autre.. Holly et son école de commerce serait surprise de me voir là.

08. Quelle est votre plus grande peur ? être oubliée. Pas forcément dans l'histoire et tout, j'ai pas ce genre d'égo. Mais il y a un mythe dans la tradition mexicaine où on dit qu'il y a un "après" où on peut faire la fête pour l'éternité, un endroit heureux.. tant que les gens se souviennent de nous. Dià de los Muertos tout ça... et en dessous il y a le monde des oubliés. Où partent les âmes qui n'ont plus personne qui pensent à eux. ça m'a toujours paru trop triste. être.. oubliée.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? les inégalités, les gens qui souffrent juste parce que d'autres ont plus ou juste leur bloquent l'accès à ce dont ils auraient besoin... les personnes qu'on abandonne parce qu'elles ne peuvent plus rien nous apporter aussi.. comme si la vie c'était juste un jeu de "donne moi, existe, donne rien, disparaît"

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? la question d'entretien d'embauche.. hm. positive, ça je le suis. courageuse, à l'excès donc fort et faible pour le coup parce que ça m'attire quelques problèmes des fois. je cuisine super bien ! Si si je vous jure. En point faible par contre je suis passionnée.. pas qu'en art. Quand j'ai un avis, je le donne, faut que ça sorte. Et ce sans filtre. Autre point faible hum... je dessine mal les mains. Comme tous les artistes.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Hm... rencontrer quelqu'un de bien, fonder un foyer (même si c'est juste elle et moi avec des animaux de compagnie, pas obligé de faire des enfants), un chez-nous cool, un job qui continue de m'occuper et puis un atelier.. un grand truc où je peux mettre toutes mes formes d'art d'un endroit. à accomplir : le bonheur.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? la fin de toutes les souffrances dans le monde c'est possible ? je dis pas qu'il faut en finir avec les maladies, c'est la nature qui s'auto-gère ça, mais plutôt tout ce qui n'est pas naturel.. genre la pauvreté, la famine, la guerre, la souffrance des hommes par les hommes. ça serait cool en vrai. j'ai pas besoin de grand chose que je ne peux pas avoir moi même sans l'aide d'un génie perso.


en vrac. est venu à KF pour prendre l'air et bosser loin de la ville quelque temps après une embrouille avec son ancien associé + ne suit pas la F1 mais s'intéresse sincèrement aux pilotes pour mieux travailler avec + n'a jamais été proche de sa famille étendue et ne connaît pas trop ceux-ci mais prend l'opportunité d'être là pour les découvrir + croit en l'amour mais pas le coup de foudre, aime construire ensemble plutôt que subir chacun dans son coin + peut paraître un peu trop enthousiaste à première vue mais elle a juste beaucoup d'énergie.

pseudo, prénomday.light - ava âge, pays 28, france personnage ou inventé disponibilités principalement les weekend crédits ava -day.light / gif - katesrpgifsautres  koeur


Dernière édition par Holly Reynold le Ven 19 Avr - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : are you ready for it ? - holly 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 18 Avr - 12:47

Rebienvenue ! are you ready for it ? - holly 1145606696
Tessa serait un super choix. are you ready for it ? - holly 1945578570


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : are you ready for it ? - holly Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 18 Avr - 15:25

Tessa !! are you ready for it ? - holly 1093008419
J'aime tellement ce choix ! are you ready for it ? - holly 4098886951
Bon courage pour cette nouvelle fiche, je file te faire la réservation. are you ready for it ? - holly 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  are you ready for it ? - holly 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7776
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : are you ready for it ? - holly Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 18 Avr - 18:30

REBienvenue au sein de WLT are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861 are you ready for it ? - holly 3236285861

J'ai hâte d'en découvrir plus sur Holly are you ready for it ? - holly 1145606696
Courage pour la suite de ta rédaction et si tu as besoin, n'hésite surtout pas are you ready for it ? - holly 3212474686

Ta demoiselle a réalisé cette merveille are you ready for it ? - holly 1145606696:



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1230
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : are you ready for it ? - holly Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 18 Avr - 21:58

@Deagan Spijker OUI elle est forte hein are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575 (j'ai pas du tout passée l'aprem à regarder des vidéos de designers de casques. c'est passionnant)

merci les petits ♥


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1898
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + Mathoumatouffait sur Tumblr
multicomptes : Aidan Carson
gif : are you ready for it ? - holly Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 18 Avr - 22:27

Re bienvenue toi innocent are you ready for it ? - holly 526118900 koeur
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1230
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : are you ready for it ? - holly Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 18 Avr - 23:07



a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : are you ready for it ? - holly Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Sam 20 Avr - 8:48

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage are you ready for it ? - holly 4041500162
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5753
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : are you ready for it ? - holly Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Sam 20 Avr - 18:05

Ohhhh Tessa! Quel excellent choix!
Re-bienvenue! are you ready for it ? - holly 3123932232 are you ready for it ? - holly 3123932232 are you ready for it ? - holly 3123932232


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7776
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : are you ready for it ? - holly Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Avr - 9:43

Holly Reynold a écrit:
@Deagan Spijker OUI elle est forte hein are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575 are you ready for it ? - holly 1216562575  (j'ai pas du tout passée l'aprem à regarder des vidéos de designers de casques. c'est passionnant)

Comme je te comprends, je suis tombé quelques fois sur des vidéos et c'est impressionnant are you ready for it ? - holly 3236285861
A tout moment, avec Miami qui approche, Deagan ( Verstappen ) va avoir un casque spécial fait par Holly are you ready for it ? - holly 3610393030



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : are you ready for it ? - holly Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 22 Avr - 10:12

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

C'est reparti, re-amuse toi bien ! are you ready for it ? - holly 3597687243
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp Faire intervenir un pnj rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Billy Buchanan. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  are you ready for it ? - holly 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1230
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : are you ready for it ? - holly Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 22 Avr - 11:51

are you ready for it ? - holly 1325344088


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
are you ready for it ? - holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: