night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 topics communs: Bal de la St Valentin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 19 Fév - 22:21

Bal de la St-Valentin

@Eugene Cooper et Tout le monde  „

outfit


Leurs verres s'entrechoquent alors qu'ils trinquent - en tout modestie - aux grands esprits. Place aux compliments, c'est peut-être un peu bateau mais c'est toujours agréable à entendre. Surtout qu'Esther ne pensait pas trouver aussi rapidement une occasion de porter une robe pareille après son déménagement dans l'Oregon. Elle complimente à son tour le jeune homme et sourit à sa remarque. "Ah oui, tu veux dire que tu ne t'habilles pas comme ça tous les jours ?" Elle le taquine bien sûr mais après tout il y avait des gens qui s'habillaient ainsi - ou du moins de manière dite "élégante" - tous les jours, pour un métier dans le commerce par exemple, ou même les avocats, pense-t-elle. Mais au vu de la remarque de son acolyte, ce ne devait pas être son cas. Cherchant ensuite à savoir s'il est venu seul ici, Esther hoche la tête devant sa réponse. "Avec les masques c'est plus compliqué ! Mais je ne sais pas si ça empêche vraiment de reconnaitre quelqu'un qu'on connaît." Elle ne croit pas si mal dire. Et justement. Le moment fatidique arrive. Avec le petit stress qui s'est installé naturellement au vu du contexte de cette rencontre à l'aveugle teintée d'une dimension romantique, les deux jeunes gens ont oublié de se présenter formellement. Même pas d'échange de prénom. Le garçon corrige cette impolitesse mutuelle. Eugene. Hein ? Eugene... Eugene !? Esther fronce les sourcils, sa bouche s'entrouvre alors que tout se remet en place dans son esprit. Et alors elle ouvre de grands yeux derrière son masque. "Eugene ? Eugene Cooper ?" dit-elle d'un air surpris mais ses lèvres se courbant malgré tout en un sourire amusé. ""J'y crois pas ! C'est Esther ! Ta future coloc !" dit-elle, éclatant franchement de rire. "Ah ben là je suis vraiment désolée, je t'ai pas du tout reconnu avec le masque." Comme quoi...

Résumé:
design  ϟ vocivus  


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 DbYjjut

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 DbYjjut

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 DbYjjut

(#) Mer 21 Fév - 11:07


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ tout le monde
tw : alcool.

Forcément qu'en tant que fille de la grande mairesse Ellen Becker, t'as l'impression d'être obligée de participer à tous ces grands événements qu'organise ta mère avec la mairie et c'est pourquoi tu t'es inscrite à ce fichu bal de Saint Valentin alors que le monde entier sait que ce n'est qu'une fête commerciale sans intérêt si ce n'est que de s'en mettre plein les poches surtout pour les fleuristes puisque nos chers hommes ne daignent offrir des fleurs que ce jour là ou bien quand ils souhaitent se faire pardonner pour une erreur qu'ils doivent annoncer. Tu trouves tout ça tellement pathétique et surtout pourquoi profiter de cette maudite fête des amoureux pour inaugurer ce fichu camping. Arborant ta robe verte pailletée et ton masque, t'écoutes sagement, pour une fois, le discours de ta mère. ton frère non loin de toi au début, avec son air de chien battu, jusqu'à ce que tout le monde se sépare pour retrouver son binôme de la soirée, Rudy ne met pas bien longtemps à trouver sa binôme, femme que t'as légèrement l'impression de connaitre, mais peu importe, tu t'en moques complètement. Tu check ton numéro et tu finis par te décider à aller chercher l'homme qui t'accompagnera pour ce soir, rageant contre toi même d'être venue ici. Tu cherches sans grande conviction vu que tu dérapes vers le bar assez rapidement pour choper une coupe de champagne. Tu regarde autour de toi, essayant de tomber sur ce fameux binôme que bien évidemment tu n'arrive pas à trouver mais ton regard se pose sur un blond, que même avec un masque tu reconnaitrais entre mille. Forcément, à force de partager ses draps, tu pourrais même le pister à son odeur. tu roules des yeux en voyant Ricky papillonné avec cette blonde, avalant une grosse gorgée, tu préfères t'éloigner recommençant à rechercher, te demandant s'il est bien là ce soir. T'aurais bien l'air stupide à te retrouver seule surtout que la majorité des personnes ont trouver leur duo, tu as l'impression.

( Résumé : - Jadelyn écoute le discours de sa mère, étant aux côtés de son frère
- Après le discours, elle part à la recherche de @Noah Montgomery et reconnait @Ricky Halstead, mais roule des yeux et continue sa recherche )


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 3212474686 Awards 2k24 topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 21 Fév - 15:29

La jolie blonde se sentait un peu comme une Barbie dans cette robe d’un rose éclatant. Il était évident qu’elle avait été choisie par une fille de 8 ans et non par une adulte, mais Ally ça lui plaisait d’être différente et si ça pouvait faire plaisir à sa fille, ça faisait son bonheur. Elle ne savait pas trop ce qui l’avait poussé à s’inscrire, mais, elle était là, prête à vivre l’aventure de la soirée et elle espère pouvoir bien s’amuser quand même.
Croisant son ex-mari à la table, elle lui fait un petit signe de tête, mais celui-ci ne semble même pas la remarquer… Et bien, lui en veut-il pour l’autre nuit ? M’enfin, elle soupire doucement et prend deux coupes de champagne et part à la recherche de son cavalier qu’elle trouve assez facilement malgré le nombre de personnes présentes ce soir. L’anonymat est de mise avec ce masque, bien que ceux qui la connaissent peuvent facilement la reconnaître. D’ailleurs, l’homme qui lui est attribué semble se souvenir d’elle et elle plisse les yeux un instant, observant les traits de son visage qui ne sont pas camouflés par le masque et il parle beaucoup… serait-ce Owen ? Elle le regarde enfiler sa coupe et elle remonte la sienne à ses lèvres, pour en prendre une petite gorgée. Son sourire s’étire quand il continue de parler, il n’y a que lui pour parler autant sans manquer de souffle. « Maintenant je n’ai plus de doute sur la personne, je suis contente de te revoir Owen ! » Dit-elle dans un petit rire avant de finir sa coupe et la poser sur un plateau, le souffle coupé, elle se fige un peu quand il s’approche d’elle et qu’elle sent le souffle chaud de l’homme contre son oreille, un petit frisson lui traverse le corps. Elle pose sa main contre le bras d’Owen, l’empêchant de reculer trop loin d’elle et elle secoue la tête en riant. « Tu vas me faire rougir avec tout ces compliments. C’est mignon et un peu drôle quand même, mais merci… » Elle ne sait jamais trop comment prendre les compliments, sa mère lui avait souvent dit qu’il ne fallait pas faire preuve de vanité, que la beauté physique est secondaire en plus d’être éphémère. « On peut aller danser si tu veux, où on peut aussi aller voir un autre verre un peu plus loin et discuter ? » Sa main toujours contre le bras d’Owen, elle finit par passer son bras sous le sien et l’attirer vers le buffet ou quelques couples fraîchement formé sont en discussion.

@Owen O'Connell

Résumer: Ally discute avec Owen avant de l’attirer vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Ven 23 Fév - 14:41

Bal masqué de la Saint ValentinTopic Commun

Fallait-il que tu t'inscrives ici ? Tu commençais à te poser la question mais tu avais dit oui, tu t'étais inscrite en célibataire, osant préciser que tu préférais la gente féminine, espérant tomber sur une demoiselle sympathique pour passer le restant de la soirée, pour que cette soirée ne soit pas trop malaisante pour toi, et pour elle aussi. Tu avais hésitée pour la tenue, mais finalement, tu avais opté pour quelques choses de sobre mais d'élégant. Ainsi, tu arborais une belle jupe marron clair, avec un haut aux couleurs plutôt automnales. Est ce que c'était suffisant ? Tu ne saurais dire, mais tu ne voulais pas trop en faire, de peur d'impressionner celle qui sera à tes côtés. Heureusement, la masque noir que tu portais cachait la partie la plus impressionnante de ton corps, ton visage, même si ton regard perçant était là, à travers celui-ci. Et donc, tu cherchais ta partenaire, tu ne la connaissais pas, elle s'appelait @Laurie Brennan et tu ne saurais dire à quoi elle ressemblait véritablement. Est ce qu'elle était là ? Tu ne savais pas, mais vous étiez le couple numéro 1, et sur ton poitrail, il était bien visible. Il n'y avait plus qu'à trouver ta paire et le tour serait joué. Mais où se trouvait-elle dans toute cette foule ?




topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Fév - 8:16


son geste, qui semblait bien banal aux yeux de meara, pouvait évoquer un certain problème d'alcool pour un observateur extérieur. il est évident que ce geste n'est pas passé inaperçu aux yeux de "christian", compte tenu du commentaire qu'il lui fait. belle descente, qu'il lui dit. même si ses agissements ne concernent personne, elle se sent obligée de se justifier, pour le coup. "je vous rassure.. j'ai pas de problème avec l'alcool.." ce n'était pas dans ses habitudes de boire si rapidement, même si le champagne reste son point faible. mais ce soir, elle en sentait le besoin. ça l'effrayait de se retrouver parmi autant d'inconnus à la fois et ça la stressait de penser qu'elle devrait possiblement sortir ses "talents" de charmeuse.

meara constate qu'ils sont sur la même longueur d'onde niveau humour. alors ce soir, ils se la jouent fifty shades of grey. donjon, menottes, chambre rouge. toutes les références y passent en quelques minutes, mais sans l'aspect dominance que l'on associe à ces personnages célèbres. de toute façon, christian lui annonce ne pas de donjon. c'est rassurant en quelque sorte. "oh dommage... alors il ne nous reste qu'à profiter de cette soirée pour apprendre à se connaître. en discutant, je veux dire." une aisance semble s'installer naturellement entre eux. ils poursuivent la conversation de plus belle et son partenaire la questionne sur ses réelles motivations à participer à cette soirée. "bon premièrement, je pense qu'on peut se tutoyer, non ?" il paraît évident pour meara que son binôme et elle sont dans la même tranche d'âge. aussi, elle trouve ironique de vouvoyer quelqu'un avec qui elle faisait des blagues faisant référence à un film pour adultes il y a quelques minutes à peine. "si par quelqu'un tu sous-entend un potentiel prince charmant, alors la réponse est non. je suis ici pour faire des rencontres au sens large. rencontrer de nouvelles personnes. je suis nouvelle en ville et ce bal me semblait une bonne occasion." comme pour ponctuer sa question, il tend une deuxième flûte de champagne à la blonde qui se voit ravie de cette attention. cette fois-ci, elle prend une gorgée plus modérée. "effectivement le champagne gratuit est tentant aussi. au moins, si je me retrouve seule à un moment de la soirée, il me restera toujours mon vieil ami le champagne" ricane-t-elle en levant sa flûte de champagne comme si elle portait un toast. il la met en garde sur sa consommation en lui disant qu'il devra la ramener si elle prend un verre de plus. "ishh.. ma chambre rouge risque de vous décevoir."

pendant qu'elle répond à la dernière remarque de christian, meara s'aperçoit qu'il ne semble pas totalement attentif à sa réponse. quand elle voit la sublime femme qui vide une bouteille à elle seule, un rictus étire ses lèvres. on dirait que ce mec est attiré par les femmes qui ont un goût prononcé pour l'alcool. elle se retient de tout commentaire sur son observation et lui dit plutôt : "je pense que vous n'êtes pas venu avec la bonne personne ce soir.. je me trompe ?" elle se demandait pourquoi il n'était pas au bras de cette femme, vu les coeurs qu'il avait dans les yeux en la regardant. pourquoi faire une date avec meara si son coeur était pris ? beaucoup de questions lui venaient en tête, mais ça ne la concernait pas après tout. à moins que son but était d'avoir un autre trophée à son tableau de chasse...

Résumé::
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Fév - 13:28

Bal de la St-Valentin

@Alis Wright et Tout le monde  „

outfit et loup vénitien


L’amour est surfait.
Mais pas pour elle.
Elle y croyait en en avait la trouille de l’embrasser à nouveau. Elle savait qu’elle n’allait pas trouver le grand amour ici dans cette immense salle. Les sentiments naissent et évoluent au fil du temps. L’humain se brûle les ailes en prenant des risques énormes pour l’être aimé. Les émotions sont tellement palpables que la conscience se mit à pivoter de gauche à droit, d’en haut en bas et d’avant en arrière jusqu’à-ce que l’un des deux protagonistes du couple se rend compte de la terrible erreur produite de leur part. Ce manque de liberté, cette envie de prendre un bon bol d’air frais afin de recharger ses batteries loin de l’autre. Et un jour, les sentiments disparaissent lorsque l’on s’autorise à éteindre le feu qui embrase tout notre corps meurtri par l’amour.

Le cavalier de Perséphone s’approcha d’elle, tandis qu’elle se sentait gagner par la nervosité. Elle avait beau se plier d’excuses, accompagné d’un rire nerveux, elle n’en perdait pas moins son sourire. La brune analysa le monsieur numéro 7 qui lui tendit un verre, accompagné de ce sourire qui se veut rassurant.
« - J’ai perdu l’habitude des bals de promo. Je suis trop âgée pour ça. » avoua-t-elle avant de lever sa coupe. « Merci. Vous avez l’air à l’aise pour ce genre de soirée. »
Cela sonnait pour une affirmation. Elle l’observa et l’analysa sans rien démontrer. Le monsieur numéro 7 était plus grand qu’elle, il portait des cheveux mi-longs bruns et une barbe. Les barbus la faisait craquer, mais certaines exceptions à la règle lui faisaient le même effet. Elle n’était pas ici pour tomber amoureuse ou trouver un nouveau plan d’un soir. Il y avait des applications pour ça, et le temps pourrait changer les choses.
Ce soir, c’était son défi. Apprendre à connaître une personne inconnue à l’aveugle, regarder la vie d’un œil nouveau. Elle était humaine, compréhensive. Mais elle souhaitait ne pas tomber sur une personne connue pour éviter de l’écouter, l’aider sans penser à elle. Jackpot, son voeu a été exaucé. On dirait Cendrillon. Il ne manque plus que minuit sonne le glas et elle partira dans son carrosse citrouille.
À cet instant, elle pensa à elle-même. Loin de tous les problèmes de famille et de cœur de chacun. Perséphone trinqua avec son cavalier et écouta la suite de ses paroles qu’elle répondit d’un hochement de tête :
« - Oui tout va bien, marchons un peu. On va éviter de renverser notre verre sur quelqu’un, vous imaginez le désastre ? »
Elle lui fit un petit sourire, timide cette fois. Elle ne savait pas comment se comporter. Elle se mit à marcher dans la foule et se tourna vers son partenaire de soirée.
« - Alors l'agent 007, que faîtes vous dans la vie ? »

Résumé:
design  ϟ vocivus  

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Fév - 17:18

Elle l'avait reconnu, finalement, une joie pour notre ami. Mais au final, en y réfléchissant, était-ce si surprenant que cela ? Leur rencontre ne remontait qu'à très peu de temps, mais surtout, surtout … Vu le débit de parole du jeune homme, il semblait difficile pour la sylphide de l'oublier, pire encore, il était grandement envisageable que celui-ci l'avait exaspérée au plus haut point. Sûrement, même, que ces retrouvailles ne soient qu'une amère déception pour sa cavalière, non ? Non. Il ne semblait pas, en tout cas, à en voir son sourire, ses petits rires et cette joie communicative qui semblait s'échapper d'elle aux quelques mots du policier. Pourquoi ? Pourquoi avait-il tant de chance ? Pourquoi ne s'était-elle pas contenté de partir en courant ? Comme … Comme n'importe qui de sensée ? Pourquoi semblait-elle avoir de la sympathie pour lui ? Peut-être serait-il préférable pour lui de ne pas réfléchir à tout ça et, sûrement que quelques verres dans le nez aideraient à voir la vie d'une autre manière.

Comme si le sourire et … Tout le reste ne suffisaient pas, la demoiselle avoua être heureuse de le revoir, ce qui fit rater deux-trois battements à son cœur, lui aussi surpris de la déclaration. Pire encore, lorsque le blondinet s'avança pour lui balancer quelques mots affligeants dans le creux de l'oreille, la belle lui attrapa délicatement le bras pour l'empêcher de reculer de trop, le faisant légèrement rougir, accélérant son rythme cardiaque tout en le faisant sourire bêtement. Avec un petit rire, la blondinette avoua être à deux doigts de rougir, tentant de le rassurer sur ses mots précédents. « Oh c'est … Je ... » Un grand reniflement. « J'me dis que tu dois être habituée à bien mieux je … Je me perds facilement et raconte un tas de conneries mais … Oh bah, si … Si j'arrive déjà à te faire un peu rire, c'est un bon début déjà, je suppose. » Bien entendu, la fameuse phrase à base de moitié qui rit était bien loin d'avoir atteint son esprit. Non, la pensée d'Owen était bien plus simple, si elle riait si facilement, c'est qu'il n'était peut-être pas si terrible dans sa manière de faire.

La main fine vint enlacer le bras du veuf, comme pour le garder tout proche, comme pour faire … Illusion d'un couple, ce qui fit doucement fondre le peu de cerveau qui restait en haut. Avec prévenance, Ally lui proposa de danser ou de se rapprocher du lieu de boisson, pour discuter un peu et prendre quelques verres. Comme si elle avait déjà cerné la personnalité de son partenaire, la jeune femme entama la route jusqu'au comptoir, ce qui amusa le lieutenant, finissant par le détendre un peu. « Ah, on dirait que tu me connais déjà bien. Non c'est heu ... » Un froncement de sourcil tout en se frottant la mâchoire. « Un verre ou deux en plus fera pas de mal, je dirais peut-être moins de conneries et … Il est peut-être encore un peu tôt pour que je fasse quelques jaloux. » Un petit rire, détendu, pour finalement récupérer deux coupes, une fois arrivé. Avec tendresse, calme et délicatesse, espérant secrètement que cette proximité ne s'estompe pas déjà. Après tout, pour boire, la jeune femme n'avait besoin que d'une main, non ? Il trinqua avec son interlocutrice avant de se laisser aller à une petite blagounette. « A l'amour du rose de ta fille. » Un petit rire et une longue gorgée. Nul besoin de la révélation pour comprendre que sa petite l'avait aidé, un look digne d'une barbie devait venir de là. De toute manière, Ally était le genre de femme à pouvoir s'habiller de n'importe quelle manière tout en continuant à être divinement belle, alors, pourquoi ne pas attirer encore plus l'attention avec du rose ?

Le policier se perdit un instant en la regardant, dans ses yeux, dans son sourire, dans ses traits. Pourquoi semblait-elle si … Joyeuse, en sa compagnie à lui ? Il n'était qu'un con standard qui lui avait sûrement pourri la soirée, quelques jours plus tôt. Même ici, il y avait de très nombreux hommes qui semblaient être un bien meilleur choix que lui alors … Pourquoi ? Owen prit une profonde inspiration, finissant sa coupe pour prendre son courage à deux mains et se lancer dans … Il savait pas trop quoi, au final. « Je ... » Une petit grimace, mal à l'aise. « Je suis désolé de … Je sais pas, ne pas t'avoir appelé, ou envoyé de message je … Je sais même pas, au final, si t'as passé une bonne soirée, si c'était par politesse, si c'était l'alcool si … » Un long soupir, dépité. « Je sais pas je … Je voulais pas t'embêter, surtout et je savais pas quoi dire, aussi. » Un petit rire nerveux. « Raconter un tas de conneries je … Ouais, ça je maîtrise mais le reste. Quoi dire ? Comment le dire ? Des banalités, lancer des débats, proposer un truc ou … Enfin, je sais pas et, je me dis que tu devais être occupée et … » Un nouveau soupir. « Je sais pas où je vais avec ça mais … Enfin voilà quoi, je … Enfin tu vois. »
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 14:14

Alis se rend compte qu’il est las, las des histoires d’amour qui ne vont plus nulle part. Des déceptions amoureuses en série et de s’attacher toujours aux mauvaises personnes. Il se demande bien ce qu’il a pu faire pour mériter tout ça au final ! Il n’a pas toujours été un bon gars, mais en règle générale, il est poli et il veut le bonheur de sa conjointe tout simplement… c’est probablement la vision de l’amour de nos jours qui a changé. On est loin du temps où l’on se mariait vraiment pour le meilleur et pour le pire… maintenant, il y a des soirées de célibataire pour encourager les rencontres et permettrent à de pauvres célibataires de peut-être rencontrer l’amour … Connerie !
Il retrouve sa cavalière et finit par lui offrir un verre accompagné d’un sourire qui se veut charmant, engageant ? « J’ai plus l’habitude de surveiller que de participer. J’enseigne au lycée de la ville, je me dois donc de surveiller les soirées du lycée. » Puis des soirées, il y en avait trop à son avis, mais ça fait parti du métier. Il fronce cependant les sourcils parce qu’elle se dit trop vieille pour ce genre de bals, mais d’après ce qu’il peut voir sous le masque, elle ne semble pas très vieille. Elle a une silhouette flatteuse, un beau sourire et une voix qu’il ne pense pas déjà avoir entendue quelque part. Donc pour le coup, il est heureux parce qu’il peut découvrir quelqu’un à l’aveugle pour vrai. Il hoche la tête à sa proposition et lui tend galamment son bras, si elle veut le prendre pour qu’ils puissent marcher et éviter la foule qui se rassemble non loin du buffet. Il jette un œil à la fille barbie et son cavalier très volubile, souriant dans sa barbe. Celui-là est très content de sa cavalière.
Il marche avec la demoiselle et il échappe un rire à la mention de 007. « J’enseigne l’histoire au lycée de Klamath Falls. Rien de très palpitant pour les jeunes adolescents qui n’en ont pas grand chose à faire du passé. » Il hausse les épaules, lui l’histoire c’est une véritable passion. « Et vous ma chère ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? » Il est curieux, mais ne sait pas trop comment entamer la conversation. On dirait qu’il a peur d’être inintéressant. « Célibataire depuis longtemps ? » Autant chercher ce qu’elle fait ici…
@Perséphone Kingsnorth
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Mar 27 Fév - 20:46

Bal de la St-Valentin

@Esther Vega et Tout le monde  „



« A vrai dire, si, ça m’arrive assez régulièrement. »
Costume cravate plusieurs fois par semaine, ainsi allait la vie d’un agent funéraire. Rien à envier aux avocats. Mais le gris, c’était un peu triste pour un bal de Saint-Valentin.
« Personne n’a jamais reconnu Bruce Wayne en Batman. » argumenta-t-il en réponse au commentaire sur la pertinence du masque pour dissimuler son identité.
Mais la jeune femme ne tarda pas à reconnaître Eugene Cooper en son rendez-vous mystère. Il n’y avait pas des milliers d’Eugene à Klamath Falls. En partie parce que c’était le nom d’une ville dans l’Oregon. Et qu’il viendrait à peu d’habitants de cet Etat d’appeler leur fils de la même façon qu’une ville. Ce serait comme appeler son enfant Paris.
« Hé ? » bugua-t-il soudainement. « Esther ? Mais nooon ! »
Le hasard des choses ! Et ce n’était pas pour lui déplaire, soit dit entre nous. C’était une occasion pour d’avantages apprendre à connaître sa nouvelle colocataire. Quoi de mieux qu’une soirée qui se voulait romantique pour ça ? Il ne pouvait que rire de la situation.
« Je ne t’avais pas reconnu non plus. Je me sens tellement bête ! Ça aurait pu devenir très bizarre très vite. »
S’il lui avait proposé sa compagnie pour la nuit… ça aurait été un peu drôle, quand même. Très cocasse.
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 5 Mar - 19:29

Bal de la St-Valentin

@Eugene Cooper et Tout le monde  „

outfit


"Oh !" Elle se demande alors intérieurement pourquoi est-ce que c'était difficile de trouver une tenue s'il s'habillait de la sorte assez régulièrement. Peut-être que justement il voulait changer et que ce n'était pas chose facile, s'il était en costard tous les jours. "Bon, moi je me présente rarement au boulot comme ça je t'avoue." dit-elle en riant. Elle aurait bien aimé voir la tête de ses collègues. Pour le coup, elle avait vraiment sorti le grand jeu ce soir. La discussion se poursuit et Esther hoche la tête devant le commentaire du garçon. "Oui pas faux, ou même Clark Kent en Superman. Il suffit juste de porter des lunettes pour devenir méconnaissable, donc !" Elle rigole doucement. Pas vraiment une experte en comic books, Esther, mais elle a quelques références. Elle tient la plupart de ses petits frères, bien plus passionnés par le sujet que elle-même. La preuve qu'il ne faut pas beaucoup d'artifice pour passer inaperçu est faite lorsque Esther réalise soudainement que son date n'est pas un inconnu. Eugene. Mais ça alors ! C'est presque embarrassant, d'avoir tenu une conversation aussi longtemps sans réaliser qu'il s'agissait de son futur colocataire. Elle s'excuse alors aussitôt, de ne pas l'avoir reconnu, et décline sa propre identité. Elle rigole, encore. "Oui clairement ! Et comme quoi je ne devrais pas sous-estimer le pouvoir de dissimulation des masques." Elle termine sa coupe de champagne, sourire aux lèvres. "Je comprends mieux le costard porté assez régulièrement." ajoute-t-elle, connaissant le métier si curieux du garçon. "Bon, je suis contente que ce soit toi." dit-elle. Elle n'était pas sure du but de cette phrase. Etrange élan d'honnêteté. C'était la vérité.
design  ϟ vocivus  


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Howellmembers  too many secrets
Skylar Howell
messages : 14
rps : 1
pseudo : Pandora/Cnd
pronom irl : Elle
id card : Tom Holland
multicomptes : /
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47k4gqtxk0igz5t9hicbw4hknoqaeigen8xj0pnoty&ep=v1_gifs_related&rid=giphy
âge : Ce beau gosse est âgé de 23 ans
statut civil : Il est célibataire. Sa vie sentimentale est au point mort pour le moment. Suite à une mauvaise expérience, il ne cherche pas de relation sérieuse. Il vole de fleurs en fleurs.
occupation : Quand il a débarque à Klamath Fall, il a très vite chercher un emploi, il a trouvé un boulot de barman au Owl n'Thistle, un pub Irlandais.
disponibilités : très disponible
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 6 Mar - 7:05


 

   
   
   
 
 
Bal masqué de la St-Valentin
   

Skylar est un jeune homme très sociable, il faut dire qu'il n'a pas vraiment le choix, un barman se doit de l'être. Son boulot au Owl n'Thistle lui plaît énormément, il y rencontre beaucoup de monde, ce petit pub Irlandais est un excellent endroit pour y lier des connaissances, il s'en est d'ailleurs déjà fait plusieurs. Lorsque son patron lui a dit que la mairesse cherchait du personnel pour une soirée organisée pour fêter l'ouverture du camping le Whispering Pine, le jeune homme n'a pas hésité longtemps et s'est proposé. C'est ainsi que ce soir, Sky se retrouve à faire les cocktails et servir les boissons aux invités. Le jeune homme est bien célibataire, il aurait pu profiter pour trouver sa moitié ce soir, mais cela ne l'interresse pas, il préfère voler de fleurs en fleurs pour le moment. Cela est du à cette histoire d'amour qu'il a vécu étant adolescent, il aimait cette fille comme un fou, et après deux ans d'une très belle histoire, elle a rencontré un autre homme et est tombée amoureuse de lui. Elle a été honnête avec lui, lui a dit la vérité mais cela lui a brisé le coeur, c'était son premier amour. Même s'il est parti pour venir ici à Klamath Fall, pour changer de vie, même si cela fait déjà trois ans, il ne l'a pas oubliée, il sait qu'il ne l'oubliera jamais. Il ne cherche aucunes relations amoureuses, il a peur de souffrir à nouveau. Peut-être s'en remettra-t-il un jour quand il rencontrera une autre personne qui lui fera revivre ce qu'il a vécu à cette période, personne ne peut le dire, mais ce qui est certain c'est qu'il aura toujours cette peur de revivre la même chose. Pour le moment, il ne l'a pas encore rencontrée et il ne cherche pas à le faire, il s'amuse, ne s'attache pas, il est honnête, il prévient les filles avec qui il profite des plaisirs de la chair qu'il ne cherche pas de relations sérieuses que leur relation se limitera à cela et qu'il n'y aura rien d'autres. Ce soir, il est là dans cette grande salle de réception, au bar à servir les gens, à papoter avec certains....La mairesse à fait un jolie discours pour ouvrir cette soirée. Les personnes qui souhaitaient trouver leur double et qui se sont inscrites ont reçu un numéro et pour le moment chacun cherche son ou sa partenaire pour la soirée. Sky trouve ce concept bien fait...


 ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 3 B4d09ce4

(#) Mer 6 Mar - 11:53

Bal de la St-Valentin

‟ Tout le monde  „

outfit - masque


"Le vent frais de février caressait les rues pavées de la ville tandis que Zaria ajustait le masque délicat sur son visage. Ses doigts tremblaient légèrement, une combinaison d'anticipation et d'appréhension tourbillonnant en elle. Ce bal masqué de la Saint-Valentin, autrefois promesse de romance et de rires, semblait maintenant être un théâtre de mystères et d'incertitudes.

Elle avait appris la nouvelle par Scandale, le ou la fouille merde qui naviguait dans les eaux troubles des rumeurs et des scandales de la haute société. Les mots qu'iel avait choisis étaient comme des lames tranchantes dans le cœur de Zaria : son fiancé aurait pu être infidèle et pas avec n'importe qui, avec son ex-maîtresse.

Son regard se perdit dans la danse des flammes des bougies qui décoraient sa chambre. Elle se rappela les doux moments partagés avec son fiancé, les promesses échangées sous la lueur des étoiles. Mais maintenant, ces souvenirs étaient ternis par un voile d'incertitude.

Pourtant, ce soir, Zaria avait besoin de s'évader de cette maison totalement vide. Elle enfila sa robe de bal, un éclat de satin rouge qui semble formé une queue de sirène, et prit son sac. Le masque dissimulait son visage, mais rien ne pouvait cacher la tristesse dans ses yeux.

Le bal masqué étincelait d'une aura de mystère alors que Zaria pénétrait dans la salle, le bruissement de sa robe à chaque pas résonnant dans l'air. Les masques variés et colorés conféraient à l'endroit une atmosphère envoûtante. La bulgare se dirige d'un pas lent vers le bar, restant assez éloignée des gens.


design  ϟ vocivus  


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topics communs: Bal de la St Valentin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: whispering pines-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers:  Répondre au sujet