night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 topics communs: Bal de la St Valentin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Ven 9 Fév - 20:37

Bal masqué de la Saint ValentinTopic Commun

Pour fêter l'ouverture du camping Whispering Pine, la Mairie organise dans la grande salle de réception, un bal masqué de la Saint Valentin. Cocktails, champagnes et petits fours seront mis à disposition pour les participants. Un groupe live sera présent pour enflammer la piste de danse.

Si vous êtes célibataire ou que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, un numéro vous sera donné à l'entrée du bal pour que vous puissiez découvrir votre partenaire secret.  

Le bal se passe le samedi 10 février quelques jours avant la Saint Valentin et la soirée commencera par un discours de la Mairesse de la ville @Ellen Becker remerciant les participants et présentant le camping Whispering Pine et ses activités.


Informations pratique
  • Le topic commun sera lancé le Samedi 10 février.
  • Vous pouvez participer au topic commun, même sans vous êtes inscrit au tirage au sort. Vous pouvez également ouvrir un rp privé en rapport avec le bal.  
  • Ça coûte 10 dollars pour participer, mais les boissons et la nourriture sont gratuites.


Liste des couples


Fonctionnement du rp:
  • Le topic commence le 10 février à 19h30, juste après le discours de Ellen Becker, il est temps de chercher votre partenaire de soirée.
  • Privilégiez les réponses courtes.
  • Si réponse longue, faite un court résumé à la fin de votre rp.
  • Taguez les personnes avec qui votre personnage interagit.
  • Annoncez à la fin de votre rp si votre personnage quitte le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : topics communs: Bal de la St Valentin. Icegif-4
(#) Ven 9 Fév - 22:30

Bal de la Saint Valentin



- De retour en ville depuis peu, tu tentes de reprendre doucement tes marques. Tu as longtemps hésité avant de revenir parce que tu avais l’impression de ne plus te sentir à ta place mais il faut croire que finalement tu aimes le calme de la campagne. Ce qui est assez ironique vu le bordel qu’est devenue ta vie depuis que tu as décidé de poser tes valises ici.. La période de la Saint Valentin approche et ca te rend un peu triste de savoir que tu seras seule, tu étais persuadée que tu serais en compagnie de Billy mais votre couple a volé en éclat juste avant. Tu n’as toujours pas quitté cette alliance d’ailleurs malgré le fait qu’il est convenu de vous rendre dans le Nevada pour faire annuler le mariage et ainsi pouvoir reprendre vos vies chacun de votre côté, à contre-cœur. Tu as donc besoin de te changer un peu les idées, de faire de nouvelles rencontres et le bal qu’organise la mairie est l’occasion parfaite alors tu as décidé d’envoyer ton inscription.

Le soir venu, te voilà dans ta longue robe noire ainsi que ton masque cachant ton visage à te glisser dans la foule durant le discours de la mairesse que tu écoutes avec attention, un verre à la main. Une vague d'applaudissements plus tard et c’est le moment d’annoncer le partenaire de chacun pour la suite ou du moins le numéro auquel il est assigné étant donné qu’il va falloir que tu fasses la recherche toi-même. Ton regard balaye déjà les personnes autour de toi à l’entente du numéro que tu dois trouver mais rien à l’horizon. La foule se dissipe un peu et c’est là que tu l’aperçois dans ton champ de vision, un peu plus loin. Tu le fixes un moment pour être certaine qu’il s’agit de la bonne personne mais c’est bien le numéro que tu viens d’entendre. Tu ignores pourquoi mais il y a un petit stress qui prend part de toi, tu n’es pourtant pas du genre à être timide ou quoi que ce soit dans le genre… Au contraire, tu as plutôt le contact facile mais disons que c’est différent dans ce contexte. Ti prends tout de même ton courage à deux mains pour t’avancer vers lui et plus tu t’approches, plus tu as l’impression de connaître cette silhouette qui te semble si familière. Non, impossible… C’est sûrement ta tête qui te joue des tours à vouloir Billy encore et encore, comme si tu avais l’impression qu’il était encore partout autour de toi. Tu dois pourtant te le sortir de la tête et c’est une des raisons pour lesquelles tu es ici, sans forcément vouloir rencontrer une autre personne dans le but d’entamer une nouvelle relation, loin de là. - “Mh… Bonjour.” - Que tu lances une fois face à ton inconnu de ce soir qui ne l’est pourtant pas vraiment en réalité. -

Spoiler:



design ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 14:29


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ @Jenny Becker + tout le monde
tw : n/a.

Il ne sait pas vraiment pourquoi il s’est inscrit à ce bal Rudy. Sûrement parce qu’il aime prendre des vents et des râteaux, une collection qu’il tient bien depuis quelques mois. Aussi peut-être parce qu’il voulait faire plaisir à Ellen, en participant aux évènements qu’elle lance. Il fait bonne figure, joue son rôle de dauphin comme il se doit. Apprêté dans un costume noir et blanc, accompagné d’un nœud papillon et du masque de Venise, il se pointe donc au camping de lui-même, juste à temps pour applaudir sa mère qui termine son discours. Il n’a aucune idée de ce qu’elle a pu dire, mais il fait mine d’en être fier. Il attend que la foule se dissipe un peu pour l’approcher, l’embrasse sur la joue, la félicite encore, puis il s’élance vers l’homme qui répartie les “duos” surprises. On lui colle un numéro sur le torse, puis on lui indique quel sera le numéro qui lui est associé. Un peu tendu à l’idée de passer la soirée avec une inconnue, il scrute la pièce, passe entre les gens, et finalement, aperçoit l’étiquette de son numéro sur la poitrine d’une blondinette (@Jenny Becker) au visage aussi caché que le sien, sous un masque. Il s’approche, discrètement, tout en détaillant la silhouette. Grande, mince, blonde, une sorte de poupée Barbie visiblement. Bien qu’il ne puisse pas juger totalement son visage, de ce qu’il en voit, elle doit cacher un drôle de défaut pour être célibataire, non ? Il s’arrête devant elle, puis lui sourit, sa bouche étant la seule chose que l’on voit clairement en dessous de son masque. Ça et le bleu de ses yeux, bien accordé à son masque.  

_ “ Salut... J’crois qu’on doit être... Ensemble ce soir.

Qu’il ricane légèrement, un peu mal à l’aise. Bouche bée devant le cadeau que lui a fait le hasard. Regrettant beaucoup moins d’être le fils de la mairesse et un peu obligé de se pointer à ce genre d’évènement. Bon, loin aussi d’avoir encore reconnu l’ex-femme de son cousin derrière son masque. Parce que là, il est déjà en train de tomber follement amoureux, le pauvre Rudy. Fort probable qu’il établit déjà un plan de mariage, d’enfant, et qu’il a recalé Alba à la seconde place de la liste de sa probable future et dernière femme.

_ “ Je m’appelle Rudy.

Qu’il se présente finalement, sans même se douter qu’elle le reconnaîtra sûrement dès lors, rien qu'au son de sa voix.  

(résumé : S'approche de son duo attribué, Jenny, et la salue. 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 10 Fév - 14:49


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ @Erika Buchanan + tout le monde
tw : alcool.
outfit

Billy essai de se changer les idées en ce moment, alors dans ses efforts, quitte à se pousser à faire des trucs qui ne l’attire pas tellement, il a décidé de s’inscrire à cette histoire de bal masqué surprise. Il y a après tout déjà participé l’année dernière, et ça ne s’était pas si mal passé que ça. Alors c’est dans son costume blanc, et un masque assorti sur le visage, qu’il pénètre dans la salle dédiée à l’évènement. Il y a du monde, et finalement, il est entouré d’un profond sentiment de solitude, à ne reconnaître personne sous leurs masques. Il écoute sagement le discours de la mairesse, mains dans les poches de son pantalon. Puis après l’avoir applaudi sans avoir trop écouté tout ça, faut d’intérêt pour la politique et tout ce que cela implique (et même sans avoir compris qu’il a la devant lui, sa future belle-mère.), il cherche du bleu de ses yeux, le coin réservé aux “célibataires” pour son dating bizarre. Un peu raté l’année dernière d’ailleurs, parce que le hasard lui avait refilé une petite étudiante comme duo. Espérons que cette année il puisse être plus chanceux. On lui colle un numéro sur le torse, on lui en indique un autre comme cavalière, et il part à la recherche de son numéro gagné. Numéro qu’il aperçoit sur la poitrine d’une silhouette bien apprêtée. Une longue robe noir fendue, brillante. Il s’approche un peu timidement, fronçant des sourcils alors qu’il s’arrête devant elle. Il a beau être un peu dupe et candide le blondinet, il n’est pas aveugle non plus. Il reconnaîtrait ce regard, ce sourire, et même cette poitrine entre mille. Face à @Erika Buchanan, il s’arrête alors, un peu déconcerté. C’est la dernière année qu’il participe à ce truc, vraiment. “ Mh… Bonjour. “ Qu’elle minaude, refoulant tous les doutes qu’il aurait pu avoir quant à son identité. Même sa voix concorde. Il se pince fort les lèvres l’une contre l’autre, enfonce ses mains dans les poches de son pantalon, puis baisse les yeux en hochant la tête, clairement dérouté.

_ “ Bordel, rendu là, j’sais plus s’que c’est.

Qu’il se plaint, se demandant si le hasard ne s’est pas décidé à lui pourrir la vie jusqu’à la moelle.  

_ “ C’est moi...

Qu’il grogne en relevant le nez vers Erika, qui elle ne semblait pas encore l’avoir reconnu. Erika qui va sûrement pâlir elle aussi. C’est pas comme si quelques jours plus tôt, ils avaient mis un terme définitif à leur histoire, parce qu’il lui avouait avoir encore de profonds sentiments envers Rose qu’il ne parvient pas à oublier. Page trop lourde à tourner.

_ “ J’suis désolé... J’vais... J’vais pas t’emmerder.

Qu’il lance bien tendu et gêné, tournant le dos pour aller attraper une coupe de champagne qu’il avale à pleines gorgées, grimaçant sous les bulles qui lui piquent la bouche et les yeux. Pourquoi est-ce qu’il était venu, pourquoi ?   

(résumé : S'approche de son numéro, reconnait Erika, s'enfuit pour aller avaler du champagne. 


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  topics communs: Bal de la St Valentin. 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 10 Fév - 15:30

◟au bal masqué ohé ohé, on danse, on danse, on danse◝



outfit ✧
A l’entrée du bal, Nash reçoit un numéro. Le 6 lui est attribué. Il acquiesce d’un léger sourire, ne cherchant pas plus loin quant au déroulement de la soirée. Il se laisse un peu porter, sans trop savoir ce qu’il allait faire là. Noah et Billy s’y rendaient aussi, autant dire qu’il était presque normal qu’il suive ses deux acolytes alors que Noah semble vouloir les entraîner sur la voie des soirées, des bars, des bons moments passés entre amis alors que la vie sentimentale de Nash et Billy compte à peu près le même genre de ruines à reconstruire. Il avance, admirant la décoration et l’endroit, mais aussi les personnes présentes. Un loup sur le visage pour jouer le jeu jusqu’au bout. Costume assorti, il ne peut s’empêcher de remarquer, que c’est toujours dans ce genre d’endroit que les femmes décident de sortir leur plus belles tenues et encore heureux pour elles que parfois, la ville leur donnait cette occasion.

Nash écoute le discours de la mairesse, debout dans un coin de la salle, laissant son regard se poser sur l’un ou l’autre visage qu’il essaie de reconnaître. Pas bien loin du buffet où des verres de champagnes sont installés, Nash joue le jeu, pas forcément pressé de tomber sur son binôme de la soirée. Il ne sait pas réellement pourquoi il est là, ni ce qu’il cherche vraiment. Il parait que pour les célibataires, il était conseillé de jouer le jeu du speed dating d’un soir. Pas une pratique qui l’intéresse fort, et pour au moins dire qu’il a fait l’effort de chercher, Nash jette un oeil rapide aux numéros présents non loin de lui. Il retire ce papier accroché à sa veste, comme on peut le faire pour des coureurs. S’il prend la peine de se mettre sur son 31, c’est certainement pas pour qu’on lui colle un papier sur le corps. Le papier avec le numéro 6, il le garde en main malgré tout. Il remarque @Billy Buchanan qui vient se perdre au bar, et plonger sur le champagne.  

“ - Tu fuis déjà ta cavalière ?”

Qu’il demande à son ami de toujours, le sourire aux lèvres alors que lui-même attrape une coupe de champagne, tenant toujours son papier entre les doigts.

“- j’ai pas encore cherché après la mienne.”

Résumé: Nash arrive et se met dans un coin de la salle, près du buffet. il écoute le discours de la mairesse, il regarde vite fait les numéros des personnes en face de lui pour voir s'il n’aperçoit pas sa cavalière, puis rejoint Billy avec une coupe de champagne.

colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 15:48

Aurelio n’a pas vraiment compris comment il s’est rendu la, pourquoi sa propre femme l’a inscrit à cette soirée de bal masqué. Une excuse du genre « T’as pas le moral depuis que tu a recroisé Olivia, tu devrais peut-être sortir un peu plus… » Il avait presque l’impression qu’elle le poussait dans d’autres bras et puis, il faut être honnête, elle sait bien que l’italien ne reviendra pas amoureux après une soirée telle que celle-ci! Il décide donc de jouer le jeu et il s’est apprête pour la soirée en portant un bel habit et un masque assorti (que sa femme lui a prit quoi). Il se rend dans la salle où l’événement va avoir lieu et il se questionne un peu sur le sens de sa vie en ce moment qui ne fait plus vraiment de sens à ses yeux. Sa femme est loin de se douter de ce qui se passe dans sa vie, la révélation choc qu’il a subi et la vraie raison de son escapade en solitaire qu’il a fait.

Il écoute attentivement le discours de la mairesse, bien qu’il n’enregistre pas tout ce qu’elle puisse dire. Quand l’ouverture du bal est annoncée, il reste un moment figé avant de prendre conscience qu’il doit chercher la partenaire qui lui a été assigné. Il regarde une nouvelle fois le numéro qu’il porte avant de chercher celui qui lui correspond. Le quarantenaire ne met pas trop longtemps pour trouver la jeune femme et il s’approche d’elle d’un pas incertain pour aller la saluer. Se questionnant encore sur sa présence ici.

« Bonsoir mademoiselle. » (@Jade Moreau)

Il peut deviner qu’elle est plus jeune que lui, elle a cette aura de jeunesse et de beauté qui se dégage d’elle malgré le masque qui couvre une partie de son visage. Maintenant, il lui suffit simplement de voir ce que la soirée lui réserve, pas interdit pour lui non plus de rester juste un peu avant de retourner chez lui. Pas non plus contre de rester un peu plus et voir ce que la soirée lui réserve. Il lui offre un sourire, son petit sourire en coin typique qu’il a depuis qu’il est tout petit.


Résumé: il écoute le discours de la mairesse avant de chercher sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Sam 10 Fév - 16:34

Bal de la St-Valentin

@Esther Vega et Tout le monde  „



Un des désavantages – très superficiels – du métier d’agent funéraire, c’était que l’on peinait à trouver dans sa garde-robe quelque chose d’un tant soit peu élégant qui ne fasse pas enterrement. Déformation professionnelle jusque dans les magasins de prêt-à-porter. On ne voulait pas acheter des vêtements que l’on n’allait porter qu’une fois par an. Sauf que le quotidien, c’était les pompes funèbres. Eugene avait bien quelques vêtements colorés sous la main, mais rien qui lui semblait particulièrement approprié pour un bal. Après de nombreuses minutes de réflexion, il parvint malgré tout à trouver une tenue adaptée et suffisamment flatteuse.
Il voulait ‘se faire beau’ pour son futur date. Il s’était inscrit à un tirage au sort pour un blind date avant l’évènement. Il ne s’y serait jamais inscrit s’il n’avait pas perdu un pari. Mais tant qu’à faire, autant un peu s’investir dans le processus au moins par respect pour l’autre personne qui allait tomber sur lui. Et on ne savait jamais, peut-être qu’il allait rencontrer la femme ou l’homme de sa vie ce soir de façon tout à fait improbable.

En arrivant au lieu de réception, on lui attribua un numéro, le deux, et le convia à entrer dans la salle. Une musique d’ambiance jouait en arrière-plan, et tous les invités étaient sur leur 31. Eugene commença à balayer la salle du regard en quête de l’autre numéro deux en déambulant dans la salle jusqu’à trouver la personne.
Il aperçut à quelques mètres de lui son numéro deux. Une femme élégamment vêtue. Plus il s’approchait, plus son apparence se détaillait. Elle était brune, et plutôt petite de taille. En arrivant à son niveau, il la (@Esther Vega) salua avec un aimable sourire.
« Bonsoir. Numéro deux ? Je crois qu’on a été mis ensemble. »
Du peu qu’il pouvait voir sous le masque, Eugene constata qu’il s’agissait d’une plutôt jeune femme. Dans la vingtaine, certainement.

Résumé:
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 22:37

Bal de la Saint Valentin  



Tu n’avais clairement pas été séduite par le fait de te rendre à un bal de la saint valentin. il y a bien longtemps que tu n’as pas eu l’occasion de fêter cet événement et pour cause, tu es célibataire depuis un moment maintenant. Tu ne cherches pas non plus l’amour, préférant de loin t’amuser dans l’espoir de tirer un trait une bonne fois pour toute sur ton ex petit-ami qui coule maintenant des jours heureux avec une autre demoiselle. Ce qui est mieux encore que cette soirée, c’est l’option alcool et nourriture à volonté pour seulement dix dollars. Ce n’est pas tout les jours que tu vas pouvoir profiter de te mettre la tête à l’envers à moindre frais, bien que ce n’est pas trop difficile non plus étant donné que tu as une résistance limitée à l’alcool. Tu as tout de même fait un effort sur la tenue histoire de passer inaperçu dans le décor, une jolie robe en velour rouge qui te colle au corps et un masque de la même couleur pour être en accord avec le tissu que tu portes.

Dans le fond de la salle, tu écoutes sans grande attention le discours de la mairesse car tu attends avec impatience le moment où elle va déclarer la soirée ouverte et par conséquent… Le bar ! Tu ne prends même pas la peine de te mettre à la recherche du numéro qu’on t’a attribué car c’est clairement secondaire sauf si cet homme te paraît un minimum intéressant mais surtout qu’il te trouve parce que tu ne vas pas faire l’effort de le faire. Tes pas te guident instinctivement vers l’endroit où l’alcool semble régner en maître mais tu es interrompue dans ta lancée. Ton regard se tourne vers l’homme qui vient de t'interpeller et tu comprends en un rapide coup d’oeil vers le numéro qu’il porte qu’il s’agit de ton partenaire de la soirée. Tu devines rapidement qu’il a l’air plus âgé que toi malgré le masque qui couvre son visage mais ce n’est pas dérangeant à tes yeux car ca ne veut absolument rien dire, ce n’est qu’un chiffre après tout. - “Bonsoir Monsieur?” - En même temps, tu le questionnes concernant son identité ou du moins son prénom car tu préfères de loin être familière avec les autres. Tu ne comptes pas non plus lui cacher tes intentions très longtemps. - “Ca te dérange si on prend un verre d’abord?” - Tu ne lui laisses pas vraiment le choix puisque tu désignes le bar d’un signe de tête avant de te diriger vers ce dernier. -

Spoiler:



design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 10 Fév - 23:23

Bal de la St-Valentin

@Eugene Cooper et Tout le monde  „

outfit


Un bal de la Saint Valentin. Clairement, Esther ne recherchait pas l'amour. C'était même quelque chose de relativement loin sur sa liste de priorités, actuellement. Par contre, rencontrer des gens, sortir, retrouver une vie sociale dans cette nouvelle ville, cette nouvelle vie, ça c'était plutôt haut, dans ses priorités. Guidée par cette envie de rencontre, en plus de se rendre au bal, elle s'était donc décidée à se munir d'un numéro qu'elle récupéra à l'entrée. Numéro deux. Un joli chiffre, le deux. Pour l'occasion, elle avait sortie la plus jolie robe qu'elle avait pris dans sa valise malgré le fait qu'elle était très peu sure de l'utiliser de sitôt. Mais comme quoi, elle avait eu du flair. Un rapide passage dans quelques boutiques dans la semaine lui avait permis de trouver un masque. Noir, assorti à sa robe, il masquait une bonne partie de son visage. Incognito. Non pas qu'elle risquait vraiment de croiser des têtes connues. Ou alors connues depuis quelques semaines à peine. De toute manière, ce soir, tous les visages étaient masqués. L'ambiance était de ce fait un peu... excitante ? Un bal masqué c'était à la fois classique et original. Puisque si le concept était vu et revu, Esther ne pouvait pas prétendre en avoir fait beaucoup dans sa vie. Peut-être même jamais, en fait. Elle écouta le discours de la mairesse - sa boss, non ? - avec attention. Et voici que la soirée démarrait. La mission désormais : trouver le numéro deux. Mais peut-être qu'elle pouvait aller se chercher un verre, d'abord. Aussitôt pensé, aussitôt fait, la brune se trouvant par chance près du buffet, elle se saisit d'une coupe de ce qui semblait être du champagne et s'apprêtait à y tremper les lèvres lorsqu'on s'adressa à elle. Un jeune homme a priori, masqué, évidemment. Le numéro deux (@Eugene Cooper). "Oh, bonsoir !" Avec la pénombre - et bien sûr le masque -, Esther ne reconnut pas celui qu'elle a pourtant rencontré il n'y a pas si longtemps. "Numéro deux, c'est bien moi !" dit-elle, souriante. Elle leva son verre devant les yeux de son interlocuteur. "J'ai cherché l'alcool avant mon binôme, honte à moi." ajouta-t-elle en rigolant doucement. Elle plissa les yeux. Il avait l'air jeune. "Tu en veux un ?" demanda-t-elle.

Résumé:
design  ϟ vocivus  


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna Northammembers  too many secrets
Luxanna Northam
messages : 163
rps : 1
pseudo : CrazySweet
id card : Natalie Dormer by CrazySweet
multicomptes : Zaria Belikova
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. Tumblr_inline_o7qziafbHA1rifr4k_500
âge : 10 février 1987, j'ai donc 37 ans. Ironique de savoir que je devais normalement venir au monde un 14 février, jour de saint valentin, coup du sort moi qui ne sait même pas aimer quelqu'un !
statut civil : Célibataire et fière de l'être au grand dam de maman.
occupation : J'aurais pu faire esthéticienne mais même si j'ai fais des études la dedans, ça m'a toujours fait chier. L'avantage c'est que je me fais le maillot toute seule ! Non, à la place je me suis faite engager au Koneko cat café (la proprio est devenue une grande amie) et a tiktok (je fais des covers dessus). C'est pas le grand luxe mais ça paie les factures. Après, je trouverais peut-être un sugar daddy un jour !
habitation : Je vis au N°1026, dans un immeuble à Eberlein Avenue. Petit appartement sympa, je m'y plais bien !
pronom ig : Her/Elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Fév - 14:05


♛ ♛ ♛
{ let's get the party started. }
tw : alcool.

Un bal de la saint Valentin le jour même de son anniversaire. La vie, oh cruelle. Tu aimes ça jouer hein ? Sa mère l'avait appeler X fois pour lui dire d'aller à ce foutu bal, que ce serait bien qu'elle se trouve enfin quelqu'un ! Si ça pouvait la faire taire ...

Le jour J, après un énième coup de téléphone de maman, c'est au tour de tes frères pour ton anniversaire. Heureusement qu'ils sont moins emmerdant que la mère ! La seule chose qu'ils regrettent, c'est qu'elle soit seule et qu'aucun homme ne prenne soin d'elle comme ils le font eux même avec leurs femmes. Mais ça ne gène pas Lux, ça ne la jamais dérangée. Vrai ? ... Non ? Devant le mirroir, elle s'apprête, regrettant déjà d'avoir dit oui mais bon. Après s'être coiffée et maquillée, elle ferme la porte de son appartement, sac en main et elle ira prendre sa voiture direction la salle. Son masque étant déjà dans la voiture, elle le posera sur son visage une fois garée. A l'entrée, on lui donne un petit papier et elle s'engouffre dans la salle. Non pas que le discours est important, elle a juste froid.

Après le discours, la belle blonde s'avance vers le buffet. Posant son papier, elle prend une coupe de champagne avant de voir son binôme. "Ah. Je crois que je suis votre cavalière, mon cher." Dit-elle, un sourire en coin ornant ses lèvres alors qu'elle amène la coupe de champagne a ses dernières.



Résumé: Après s'être habillé, elle arrive à la salle, écoutant le discours et elle va vers le buffet où elle rencontre son binôme en la présence de @Nash Kane.

Robe
Masque
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Fév - 15:43

Bal de la St-Valentin

@Alis Wright et Tout le monde  „

outfit et loup vénitien


Les filles avaient raison.
Perséphone devait sortir plus souvent pour faire de nouvelles rencontres. Tinder, c’est sympa, mais on ne va pas se mentir ce n’est pas la vie réelle. Le travail, ce n’est pas Adopteunmec.com. Non, ce soir c’est comme une boite de chocolats de Forrest Gump. On ne sait jamais sur qui, on peut demander.
Dans le fond, elle espérait ne pas tomber sur un serial killer ou quelqu’un qu’elle connaissait déjà. Rien que d’y penser, ça lui file la chair de poule.
La trentenaire était vêtue d’une superbe robe marron clair et noire, parsemée de milliers de points blancs scintillants qui ressemblent à des étoiles. La longue chevelure brune était dressée en un chignon tressé, son visage dissimulé derrière un masque vénitien en dentelles, doré.
Toute la salle portait des masques, certains étaient jolis, d’autres laissaient à désirer. Trop absorbée par la recherche de son cavalier au doux numéro sept, elle n’écouta pas totalement le discours de la mairesse. Elle jeta des regards partout sans trop savoir où elle irait. Les robes trouvèrent leur partenaire, tandis qu’elle s’aventura près du bar où plusieurs gentlemans s’y trouvaient. Les voix de @Billy Buchanan et @Nash Kane lui parvinrent aux oreilles, elle s’arrêta un instant et leur jeta un regard avant de baisser les yeux sur leur numéro. Ce n’était pas eux. Heureusement, sinon ça sentirait étrangement bizarre. Hors de question qu’elle se fasse chaperonner à trente-cinq ans. Elle leur fit un signe de tête mystérieux avant de s’éclipser.
Curieuse et nerveuse à la fois à cause de la personne de l’inconnu. Les lèvres légèrement pincées, elle cessa son avancée près du buffet.
Aucun signe du cavalier parmi la foule. Ça semble être une épreuve remplie de patience… Elle ne se rendait pas compte qu’elle tenait son numéro à l’envers et tapait des doigts sur celui-ci.


Résumé:
design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : topics communs: Bal de la St Valentin. Icegif-4
(#) Dim 11 Fév - 16:44

Bal de la Saint Valentin  



Cette voix qui parvient à tes oreilles, tu serais capable de la reconnaître entre mille. Ce n’est finalement pas ta tête qui te joue des tours mais bien le destin qui s’amuse à vous réunir au mauvais endroit. Tu venais ici pour te changer les idées, pour tenter de te sortir le blond de la tête mais il faut croire que c’est déjà un loupé d'entrée de jeu. - “Billy…” - Tu échappes un petit soupire, te demandant si les résultats n’ont pas été truqués. En observant les personnes présentes dans la salle, tu réalises que le taux de probabilité était quand même faible mais pas impossible non plus. - “Je crois que le destin se moque de nous.” - Tu ne peux t’empêcher d’avoir un rire nerveux parce que la situation est particulièrement cocasse. Dans les faits, ce n’est pas parce que ce numéro vous est attribué que vous êtes obligé de passer la soirée ensemble mais c’était quand même le but à la base. Tu restes comme une idiote face à lui, te demandant ce que tu es censé faire mais il semble prendre la décision de lui-même en prétextant qu’il ne souhaite pas t’emmerder. Tu as plutôt l’impression que c’est une excuse pour pouvoir te fuir parce que tu ne l’aurais pas repoussé, même si c’est te faire du mal par la même occasion de rester en sa compagnie mais tant pis… Il est probable que tu apprécies encore un peu trop sa présence malgré tout ce qui est arrivé parce qu’il est évident que tes sentiments ne vont pas disparaître du jour au lendemain. - “Attends…” - Tu tentes de le retenir mais trop tard, il est déjà hors de ta portée en direction du bar. Tu glisses une main dans ta chevelure, un peu dépassée par la situation alors que maintenant, tu te retrouves définitivement seule pour la soirée. Lui est déjà rejoint par l’un de ses amis.

Le temps d’un instant, tu te demandes s’il ne serait pas plus raisonnable de partir parce qu’il faut croire que ce n’était pas une bonne idée de venir ici. Il va pourtant falloir t’habituer au fait que tu risques de le croiser régulièrement lors des événements étant donné que la ville n’est pas si grande. Tu te décides finalement à rejoindre le bar à ton tour, prenant soin de garder une certaine distance avec Billy car tu as bien compris qu’il n’avait aucune envie de te voir. Tu demandes un verre de champagne au barman, un classique pour toi qui risque d’être encore ton allié pour ce soir. -

Spoiler:



design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Fév - 16:59

R
Clairement, Ally ne se souvient pas ce qui a bien pu la pousser à s’inscrire pour le bal masqué. Comme si ce n’était pas déjà assez compliqué comme ça dans sa tête, il fallait qu’elle en rajoute un peu. Déçue de ne pas avoir de nouvelles de Blake, elle ne savait plus trop où se situer. Est-ce qu’il avait réussi à parler avec sa femme ? Son histoire est réglée ? Contente pour lui si c’est le cas, mais une petite tristesse quand même au fond d’elle. Elle avait un peu espéré que leur histoire aurait une petite chance… elle ne voulait pas se laisser abattre et donc elle décide de se préparer pour le bal masqué, aidée de sa fille pour le choix de la robe et de sa sœur pour garder la petite pour cette soirée. Elle n’avait même pas pensé demander à Billy s’il pouvait la prendre pour la soirée.

Elle s’est rendue un peu avant l’heure au lieu du bal, écouter le discours de la mairesse, un numéro lui a été attribué et qui désigne aussi le partenaire qui lui sera assigné pour la soirée. Le lancement du bal se fait, elle n’a pas aperçu d’homme pouvant être Blake et elle est légèrement triste de ne pas le voir nulle part, les masques n'aident pas non plus à reconnaître qui que ce soit. Elle se dirige vers le buffet pour se servir une coupe de champagne, elle cherchera son partenaire par la suite. Elle croise deux hommes à la table et aucun ne porte le même numéro qu’elle. Elle plisse cependant les yeux légèrement en croyant reconnaître son ex-mari. Elle leur fait un petit signe de tête en prenant sa coupe de champagne et reporte son attention sur les gens dans la salle, apercevant finalement celui qui porte le même numéro qu’elle. Elle prit donc une deuxième coupe et se dirigea vers lui et en arrivant près de lui, elle lui offrit une coupe et un sourire. « Bonsoir mystérieux jeune homme. Est-ce que vous préférez garder l’anonymat ou on peut se présenter ? » demande-t-elle d’une voix un peu mystérieuse, un sourire taquin sur les lèvres. Pourtant, même si elle ne pouvait mettre un nom sur ce visage masqué, elle avait la vague impression de l’avoir déjà croisé.

@Owen O'Connell

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 11 Fév - 18:53

Bal masqué de la Saint ValentinPetit oublie

Suite à un petit oublie de notre part, l'hôte d'accueil répartissant les couples surprises de la soirée passe rajouter un couple :

11. @Meara Parsons & @Ricky Halstead

Désolé pour ce petit oublie, et amusez-vous bien.  topics communs: Bal de la St Valentin. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Dim 11 Fév - 20:41

Bal de la St-Valentin

@Esther Vega et Tout le monde  „



Prompt observateur qu'il était, il ne fallut pas beaucoup de temps à Eugene pour trouver sa co-numéro-deux ( @Esther Vega ) . Il la trouva au buffet qui n’était pas très loin de l’entrée. Il était un peu rassuré de voir qu’il s’agissait vraisemblablement d’une jeune femme d’à peu près son âge. Avec les blind dates, on n’était jamais sûr de sur quoi on pouvait tomber. Il ne tarda pas à l’interpeler avec aisance.
La jeune femme entama la conversation par une plaisanterie de bon goût. En tout ça, ça fit sourire Eugene. L’ensemble de son langage corporel lui donnait une attitude avenante, et exprimait une ouverture.
« Il n’y a pas de honte. J’allais faire pareil, mais je t’ai trouvé en même temps que le buffet. Les grands esprits se rencontrent là où l’alcool se trouve. »
La jeune femme lui proposa un verre. « S’il te plaît. » Sa voix était celle d’une jeune femme, confirmant d’avantage la première impression d’Eugene. Et ce n’était pas la seule chose qu’il notait à propos de cette voix : elle l’interpellait. Il avait l’impression qu’elle ne lui était pas tout à fait inconnue. Il n’arrivait toutefois pas à mettre le doigt dessus.
« Ta tenue est très élégante. J’aime beaucoup. » la complimenta-t-il, comme un véritable gentleman.
Certes, il cherchait surtout à se faire bien voir par sa partenaire. Mais il le pensait vraiment.

design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topics communs: Bal de la St Valentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: whispering pines-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers:  Répondre au sujet