night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 topics communs: Bal de la St Valentin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 11 Fév - 21:18


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ tout le monde
tw : alcool.
outfit

Il s’accoude au comptoir, se frottant la tête nerveusement, alors que sa coupe de champagne déjà à moitié vide, se dresse juste en dessous de son nez. Prit entre culpabilité et remords, il se sent peiné pour la pauvre @Erika Buchanan qu’il laisse en plan derrière lui. Et pourtant, il sait qu’il a fait ce qu’il se devait de faire. Pour ne pas lui faire espérer quelque chose qu’il ne pourra plus lui offrir. Il pensait que tout serait plus simple une fois qu’il lui aurait avoué la vérité sur ses sentiments envers Rose. Mais finalement, c’était encore plus difficile et plus délicat.

La voix de son ami le sort de sa torpeur, et il relève les yeux vers la silhouette de @Nash Kane, du moins, il le devine facilement au son de sa voix, et à sa carrure. Il pose ses fesses sur le tabouret, tire sa flute de champagne vers lui, puis dépité, hoche positivement la tête.

_ “ J’me retrouve avec ma femme... Future ex-femme. J’sais même plus.

Et il relève son verre jusqu’à ses lèvres pour le terminer rapidement, grimaçant encore sous les bulles pétillantes. “ j’ai pas encore cherché après la mienne. “ Reposant le pied du verre contre le comptoir, il abaisse les yeux vers le papier que tien Nash en main.

_ “ T’es venu ni avec ta femme, ni avec ta maitresse... Et t’attends une autre fille ? T’en faut combien pour te satisfaire toi ?

Qu’il ricane pour le taquiner, au moment même où finalement, une petite blonde (@Luxanna Northam) s’arrête devant eux et s’adresse à Nash. Visiblement, sa cavalière du soir. Passant ses yeux du brun à la blonde, il mime un petit “oups” du visage, devant le petit Nash qui n’aura pas eu beaucoup de répits. Faut dire qu’il le cherche un peu là. Billy se penche en arrière vers un serveur qui passe, pour rattraper une autre flute de champagne, puis il vient la faire trinquer contre celle de son ami.

_ “ Amuse-toi bien...

Petit ton bien amusé et moqueur, et finalement, il relève les yeux vers la cavalière de Nash pour la saluer d’un sourire. Ses yeux dérivent ensuite derrière, apercevant la silhouette d’@Erika Buchanan qui se poste au bar elle aussi, un peu plus loin. La gêne le reprenant, il refait face à son verre et part se noyer à l’intérieur, sans même avoir encore reconnu @Perséphone Kingsnorth derrière eux. Ni même son ex-femme @Ally Sutton.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 11 Fév - 22:01


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ tout le monde
tw : alcool.

Ricky n’avait pas vraiment besoin de participer à ce bal, étant déjà bien occupé entre Jadelyn qu'il fréquente plus qu’il ne le devrait – pour le bien d’Ellen -, puis Roxanne qui semblait bien intéressée au point de le rappeler après leur première date. Le problème, c’est qu’étant dans l’organisation du bal, on lui avait bien fait comprendre qu’il serait bon de participer aux animations, histoire de faire vivre les projets de la ville. La véritable idée étant d’Ellen, qui se sert de la belle gueule de son fou du roi, pour la promotion de son camping. Le grand final étant que le Ricky s’est retrouvé inscrit sur cette liste des cœurs à prendre, et qu’après le discours de sa patronne, il s’en est allé chercher son numéro gagnant. Imitant les autres participants, il se colle son étiquette sur la poitrine, contre la veste de son smoking plutôt classique, puis cherche celle qu’on lui a attribué. Tout le monde étant sous un joli masque, il ne reconnait personne. Passe donc entre les silhouettes sans se soucier de manquer de saluer une connaissance. Il ne tarde pas à repérer le numéro en question, alors essayant de ne pas la perdre des yeux, il attrape deux couples de champagne sur un plateau, et se dirige droit vers elle. Le sourire enjôleur aux lèvres - simple instinct de prédateur sûrement - il lui tend ladite coupelle alors qu’il se poste devant la belle inconnue (@Meara Parsons). A première vue bien charmante, jolie silhouette fine, bien apprêtée, et bonus, blonde. Allez savoir pourquoi, lui qui sort plus souvent avec des brunes, s’arrête plus vite sur les blondes.

_ “ J'commence par un verre ou une danse ?

Qu’il lui lance malicieusement, alors qu’il tend déjà une flute, sans même savoir si la blondinette boit de l’alcool ou non. L’intention du geste attentif était là, n’était-ce pas le principal ?

_ “ J’suis le numéro 11, mais tu peux m’appeler Christian pour le nom de code.

Comme Christian Grey, évidemment. Ricky c’est beaucoup moins glamour. Richard, son vrai prénom, encore moins.  

_ “ Sauf si tu veux lever le mystère tout de suite, mais si on s’connait, ce serait presque dommage.

Qu’il ajoute, laissant ses yeux admirer la jolie robe ou tout ce qu’il peut détailler d’elle, essayer de deviner les traits non visibles de son visage. En tout cas, elle a visiblement de jolis yeux, à travers ce masque.


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Shana Murrayadmin  too many secrets
Shana Murray
messages : 1671
rps : 23
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Ana De Armas (fallonstuff)
multicomptes : Misha, Billy & Ricky.
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 ROIgxrn9_o
âge : 35 ans qu'il paraît. Mais elle est restée bloquée sur ses vingt ans. Tellement qu'elle ne sait jamais vraiment quel âge elle a.
statut civil : Officiellement Célibataire, jamais mariée, jamais vraiment maquée sérieusement. Au grand désespoir de ses parents qui aiment lui rappeler que son horloge biologique prend des rides. Officieusement maîtresse à temps plein, s'entiche toujours des hommes mariés. Le dernier en date Nash Kane. Et si au moins elle parvenait à s'en passer, les choses seraient plus faciles. Mais elle l'a dans la peau, un peu trop gravé au fer rouge. Jalouse de sa femme, jalouse de tout ce qui l'entoure et peut s'afficher avec lui au grand jour, alors qu'elle doit se cantonner à l'ombre.
occupation : Propriétaire et gérante du Koneko cat café, au centre ville. Ses chats sont toute sa vie, elle les dorlote bien plus qu'elle ne dorloterait un mec. Et eux ils savent ronronner.
habitation : #729 un appartement dans un vieux building à Eberlein Avenue. Petit mais très cosy. Elle adore nicher des vieilleries (et des fausses vieilleries chez Ikea) pour décorer son intérieur. Marie Kondo du rangement, grande maniaque.
nbre de mots : 500 à 2000 mots.
disponibilités : Open.
pronom ig : she.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je ne veux pas de violence animale, infantile ou viol.
en vrac : Elle est fille unique, mais elle ignore surtout que son père a refait sa vie et qu'elle n'est pas si seule que ça. Elle n'a plus de contact avec lui. Elle a été élevée par sa mère et son beau père, dont elle a prit le nom. Elle est très proche de sa tante qui a beaucoup participé à son éducation, sa mère et son beau-père étant très pris. Elle se sent plus proche des animaux que des humains. Elle a hérité de l'ancienne propriétaire du bar à chat qu'elle dirige.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 11 Fév - 22:44


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ tout le monde
tw : alcool.

Shana ne s’était pas inscrite sur les listes des duo secrets. Les dates à l’aveugle n’étant pas vraiment son truc (trop attaché au physique de la personne certainement), et cette année, sa situation sentimentale était un peu trop chaotique pour oser en rajouter. Puis finalement, elle voyait un peu trop souvent Nash pour que ce ne soit pas sérieux à ses yeux. Elle ne ressentait pas vraiment le besoin d’aller se chercher d’autres bras. Si ce n’est que le savoir avec sa femme le reste du temps, lui pompait un peu l’air. Elle en avait l’habitude, ayant la fâcheuse tendance à se choisir des amants toujours mariés. Mais ce n’était pas une habitude qu’elle appréciait beaucoup. Surtout ces temps ci...

Bien apprêtée dans une longue robe noire fendue, au décolleté plongeant, accompagné de multiple bijoux à diamants qu’elle a reçu dans le passé de son cher Senan, elle fait son entrée dans ce bal. Le visage caché derrière un masque de Venise, on ne peut que juger ses jolis yeux émeraudes, et ses lèvres teintées d’un rouge sombre. Lèvres étirées en un mystérieux sourire, elle s’avance, élancé sur ses talons hauts. Elle scrute, elle cherche quelqu’un qu’elle pourrait reconnaître. Elle sait que Lux est ici, mais elle ne parvient pas à la repérer. Alors histoire de ne pas servir de plante verte au beau milieu de la piste, elle se dirige directement vers le bar, s’imaginant que si sa blonde ne trouve pas chaussure à son pied, elle s’y trouvera. Il y a d’ailleurs déjà deux silhouettes masculines, aux côtés d’une blonde. Puis plus loin, une autre, qui semble un peu solitaire. Elle détaille les deux scènes Shana, avant de juger un peu plus sérieusement les deux hommes, et surtout, la blonde... Elle reconnait cette robe. Sourire plus assuré, elle s’avance, les rejoint, sans même savoir qui sont les deux autres mâles. Attrapant une coupe de champagne au passage, rien que pour l’image puisqu’elle déteste le champagne, elle s’arrête juste derrière @Luxanna Northam, s’appuyant sur le comptoir. Elle fait tournoyer sa coupe de champagne avant de la poser devant elle, posant ses doigts fraichement manucurés et ornés de jolies bagues couteuses, sur le barnum, devant elle.

_ “ Ton partenaire était si boiteux que t’en est rendu là ? “  

Qu’elle ricane en posant ses yeux sur Luxanna. Puis elle penche légèrement la tête, sa chevelure retombant sur ses épaules dénudées. Son sourire s’adressant aux deux hommes masqués accompagnant son employée, un ténébreux, et un blondinet (Billy et @Nash Kane).

_ “ J’espère que je ne dérange pas.

Qu’elle fait mine de s’inquiéter, alors que dans le fond, elle se contre fiche bien d’emmerder ou non. Puis son regard croise celui du brun. Elle hausse un sourcil, puis fronce finalement les deux. Il ressemblait fortement à Nash celui-là, non ? Ou c’est peut-être qu’elle le voit un peu partout ? Essayant de garder les pieds sur terre, elle refait face au comptoir puis lève sa flute à ses lèvres pour avaler une bonne gorgée de champagne, grimaçant sous le gout de cet alcool qu’elle n’apprécie vraiment pas.

outfit:



SHANASH
Y'a quelque chose de magique, entre toi et moi. C'est comme un champ magnétique, qui ne s'explique pas. Y'a quelque chose de physique, qui défie les lois. Un charme ésotérique, entre toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Fév - 23:16

Solitaire pour cette fête de l’amour, le prof d’histoire a choisi de s’inscrire au bal masqué, curieux de voir ce que ce genre de soirée peut lui réserver. Il ne croit plus vraiment pouvoir rencontrer l’amour comme ça par hasard, pas plus qu’il ne croit possible de rencontrer quelqu’un de sérieux sur un site de rencontre. Il a l’impression d’avoir assez donné et il tente maintenant de passer à autre chose, de profiter de ce qui s’offre à lui, rien de sérieux, pas de sentiments et juste du plaisir. C’est ainsi qu’il a rencontré Jade dans les dernières semaines, il l’a vu à quelque reprise sans qu’ils ne se promettent rien. Il ne lui a pas proposé de l’accompagner au bal et il ne sait pas si c’est le genre de truc qui peut l’intéresser de toute façon. Il a quand même pris le temps de se faire tout beau. Petit plaisir coupable, il aime beaucoup les vêtements et bien paraître.

Il ne s’est pas vraiment mêlé à la foule lorsque la mairesse a fait son discours. Restant un peu à l’écart, il ne se rend pas compte tout de suite que la soirée commence. Il range son téléphone dans sa poche, puis se redresse pour voir ce qu’il doit faire. D’après ce qu’il a comprit, il doit retrouver la jeune femme qui porte le même numéro que lui. Il scan la foule du regard, ne voyant pas de femme portant le numéro 7. Elle a peut-être déjà quitté ? Il soupire et décide d’aller vers le buffet, au pire, il boira un peu et mangera, puis qui sait. Il y a probablement des personnes qui ne se sont pas inscrites qui sont présentes aussi, ça ne veut pas dire qu’il passera la soirée seul. Il croise sur son chemin une jeune femme qui porte son numéro à l’envers, donc il ne peut pas dire qui elle attend. « Pardonnez moi, mais êtes vous le numéro 7 je ne peux voir. » (@Perséphone Kingsnorth) Il s’est légèrement penché pour lui adresser la parole, la dépassant de plusieurs centimètres.

outfit:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 20:50

Bal de la St-Valentin

@Alis Wright et Tout le monde  „

outfit et loup vénitien


La salle était bondée de monde. Les visages masqués, d’autres non parce que les danseurs ne trouvaient aucune utilité à en porter. Les couleurs tournoyaient sur la piste de danse tandis que Perséphone patientait au buffet. Elle vit un jeune « couple » se trouvait. C’était sûrement le meilleur endroit d’être repérée par son cavalier.
La jeune femme se donna un quart d’heures pour patienter, dans le cas contraire elle rejoindrait Billy et Nash pour boire avec eux. Bas les masques et le jettera aux oubliettes.
La dernière fois qu’elle a pu se rendre à un bal de promo, Ryan l’avait lâché. Ce n’était pas du tout sa faute, il a été rappelé par l’armée de terre pour repartir le jour-même. Perséphone secoua la tête, chassant ce souvenir de son esprit. Elle n’a pas le droit de baisser les bras, elle doit avancer dans sa vie et rencontrer d’autres personnes.
Pensive, elle hocha la tête. Nerveuse, elle tapota sur le papier au numéro sept, toujours à l’envers. Une silhouette grande et svelte ( @Alis Wright ) s’approcha et se pencha vers elle pour lui demander si elle n’était pas sa fameuse cavalière au même numéro.
Perséphone fronça les sourcils à son attention avant de hocher la tête.
« Bonsoir, oui c’est moi. » répondit-elle avant de lui montrer le numéro, elle baissa un instant son regard vers son papier et le retourna.
Un rire nerveux s’échappa de sa bouche.
« Je suis désolée, je ne me suis pas rendue compte qu’il était à l’envers. » s’excusa-t-elle avec un petit sourire. « Comment allez-vous ? »


Résumé:
design  ϟ vocivus  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 12 Fév - 22:34

Bal de la St-Valentin

@Eugene Cooper et Tout le monde  „

outfit


Malgré la pénombre, Esther vit un sourire se dessiner sur les lèvres de son partenaire @Eugene Cooper à l'écoute de sa petite blague et elle en fut contente. L'humour était toujours un bon allié pour détendre l'atmosphère. Et après tout il était possible que cette rencontre puisse être un peu gênante, au vu du contexte. Un match à l'aveugle pour un bal de Saint-Valentin. Oui, selon comment on prenait la chose, y avait moyen d'être un peu stressé. Mais pour Esther, c'était véritablement une occasion de rencontrer des nouvelles personnes. Retrouver une vie sociale. Peut-être était-ce un peu naïf, comme manière de voir les choses. Peut-être que la personne qu'on lui avait tiré au sort misait tout sur ce match à l'aveugle pour sa vie sentimentale. Elle aurait trouvé ça un peu bizarre, mais sait-on jamais. En tout cas, son partenaire sembla réceptif à son humour et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. C'était toujours agréable, de faire sourire quelqu'un. Elle rigola à son tour devant sa réponse avant de se tourner vers le bar pour récupérer une coupe qu'elle tendit au garçon. Elle leva la sienne pour trinquer avec lui. "Aux grands esprits alors !" dit-elle, en faisant tinter leurs coupes, toujours souriante. Pour l'instant, Esther ne soupçonnait absolument pas l'identité de son acolyte du soir, le masque lui couvrant la moitié du visage et la musique étouffant quelque peu sa voix. "Oh ! Merci beaucoup ! Je n'étais pas sûre de trouver un jour une occasion pour cette robe alors un bal... J'ai sauté sur l'opportunité !" Elle rit à nouveau. "Tu es très élégant aussi." Bon, là elle était un peu gênée, ok. Elle but une gorgée pour se donner une contenance. Puis reprit vite la parole. "Tu es venu tout seul ?" Est-ce que c'était bête comme question ? Est-ce qu'on venait forcément tout seul à un bal où on s'était inscrit pour un match à l'aveugle ? L'interrogation était légitime. On pouvait venir avec des amis ? De la famille ? Non ? Bon, en fait, elle était peut-être un peu stressée, Esther. Elle ne s'était même pas rendu compte que les présentations n'étaient toujours pas faites.

Résumé:
design  ϟ vocivus  


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 13 Fév - 7:05

BAL DE LA ST-VALENTIN robe de soirée
Sans cavalier pour la soirée, l'idée de passer la soirée dans cette salle lui déplaisait; elle n'aimait pas les bals, Andrea. La dernière fois qu'elle avait assisté à un bal comme celui là, elle avait trouvé Richard Halstead avec sa langue enfoncée dans la gorge d'une blondasse. Même s'ils avaient récemment enterré la hache de guerre un peu, juste d'y penser la faisait grimacer. Pourquoi elle était venue alors? Parce qu'elle en avait besoin. De voir des gens, de sortir de chez elle, de se changer les idées. Un nouveau départ, c'était jamais bien facile à gérer, alors, elle avait besoin de distraction.

Après qu'Ellen ait terminé son petit discours, Drew se met à marcher dans la salle, à la recherche de rien en particulier et tout à la fois. Ses yeux se posent sur une figure connue; elle le reconnaitrait n'importe ou, Billy. Elle le connaissait par coeur, alors même avec un masque, elle savait que c'était lui. Ils ne s'étaient pas parlés depuis la sortie de l'article de Scandale, et elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler de toute cette histoire de Lizzie qui aurait un enfant. Il avait déjà assez de trucs à gérer, le pauvre, dans sa vie personnelle. Elle aurait été le voir, mais il semblait discuter avec quelqu'un, alors, elle change simplement de direction.

Une idée lui vient rapidement. Alcool, elle a besoin d'alcool. Le petit son de ses talons pointus contre le plancher enterrés par la musique d'ambiance, elle fait de petits pas rapides pour se diriger derrière le petit bar ou ils servaient des boissons pour la soirée. Quelques battements de cils plus tard, Drew avait réussi à distraire le barman assez longtemps pour ramasser l'une des bouteilles de champagne de sous son nez. Elle se faufile habilement entre les gens et se dirige vers un petit coin plus en retrait de la salle avant d'ouvrir la bouteille. Un fort "pop" retentit quand elle ouvre la bouteille d'alcool dispendieux, mais personne ne semble le remarquer vraiment. Elle s'adosse contre le mur, puis prends une longue gorgée de champagne, pendant que ses yeux arpentent la salle comble. Elle regrette un peu, à ce moment, de ne pas s'être inscrite pour avoir un partenaire. Est-ce qu'elle était en train de passer à côté de sa vie? Elle prends une autre gorgée, et soupire. Peut-être qu'elle devrait faire un effort et aller se mêler aux gens?

Résumé: Drew arrive au bal et se rappelle de mauvais souvenirs avec Ricky, elle écoute le discours d'Ellen, puis vole une bouteille de champagne au bar, qu'elle va boire adossée contre le mur de la salle dans un coin un peu plus sombre.
Mentionnés: @Ricky Halstead & @Billy Buchanan


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Fév - 21:55

Pourquoi s'était-il inscrit à ce bal déjà ? Sûrement était-il tombé sur un article, bière à la main en se disant que, ma foi, pourquoi pas, après tout ? Au pire, il passerait pour un con, au mieux, il passerait une bonne soirée. Passer pour un con, Owen maîtrisait plutôt bien le sujet, il pratiquait quotidiennement, plusieurs fois par jours même. Ainsi, cela n'était guère un gros risque à prendre même si, quelques jours auparavant, il était passé pour un très gros con, face à une divine blonde. Une certaine Ally, belle à s'en taper la tête contre le mur, qu'il disait. Un sourire et des yeux à chavirer et … Va savoir pourquoi, la pire entrée en matière qu'il put faire, se perdant dans ses paroles, déblatérant un tas de conneries en tout genre, oubliant sa pinte, renversant le verre d'un collègue … La chose sembla marcher avec la belle, qui accepta de continuer ce bout de soirée avec lui, à discuter, apprendre à se connaître et rire de tout et de rien. Pourquoi ne l'avait-il pas rappelé ? La peur, certainement. Celle de déranger, celle de passer pour un con, celle de se rendre compte qu'au final, tout ceci n'était qu'une simple politesse, une simple bonté d'âme. Comment une femme comme elle pouvait avoir le moindre semblant d'intérêt pour un gars paumé comme lui ? Non, Owen était un con standard, elle, une sylphide. Au mieux, elle aurait trouvé des excuses polies pour ne pas se revoir et puis, autant lui éviter le désagrément.

C'est ainsi que notre ami s'était retrouvé là, les cheveux en batailles, dans son costume gris, l'air blasé, un masque vénitien, qui libérait le bas du visage, pour manger et boire. Le haut semblait être une espèce de bouffon, chose qui le caractérisait au mieux, sans doutes. Une petite appréhension avant de partir, calmée par une bière et des papouilles à son Inigo qui semblait triste de le voir partir. Mais qui sait ? Peut-être rencontrerait-il une demoiselle suffisamment désespérée pour tenter le coup avec lui ? Peut-être, qui sait ? Non, valait mieux ne pas trop y croire. Arrivé sur place, on lui confia un numéro et, le long discours de la mairesse manqua de peu de l'achever, seule la bière attrapée avant le début du monologue lui permis de survivre à tout ça.

Enfin libéré de cet enfer, le policier posa sa bière et se mit à chercher la pauvre âme qu'on lui avait attribué. Il n'avait pas grand espoir mais si celle-ci pouvait avoir un âge similaire, un peu de conversation et plutôt mignonne, cela serait déjà un bon début. Au moins passerait-il une soirée agréable à se perdre dans l'admiration et les bons échanges. Fort heureusement pour lui, sa recherche ne fut que de courte durée, se faisant retrouver en premier par sa cavalière. Celle-ci lui apporta une coupe, avant de lui demander s'il comptait garder l'anonymat. Une voix famillière qui lui fit plisser les yeux en se retournant, avant de la reconnaître quasi sur le champ, la sylphide, c'était elle. Même avec son masque, il était difficile de ne pas la reconnaître, son si beau sourire, les traits gracieux de son visage, ses beaux yeux, sa longue chevelure blonde et même sa fine silhouette. Une robe rose, étrange, se rapprochant plus de celle d'une enfant que d'une soirée de cocktail mais qui lui allait étrangement bien. Une pensée lui effleura d’ailleurs rapidement l'esprit, existait-il une robe qui n'irait pas à pareille femme ?

Avec un petit sourire charmé, surpris et heureux, notre ami récupéra la coupe en la remerciant, avant de la taquiner. « Oh … Vous … Non, tu m'as déjà oublié ? Je suis abattu. » Un air triste avant de se mettre à rire grandement et descendre sa coupe. « Merci pour ça, ça fait toujours du bien. » Un serveur passa avec un plateau et la coupe fut posée sur celui-ci. « Je ... » Ses yeux s'écarquillèrent tout en soupirant, presque d'extase. « Je dois être un incroyable chanceux pour tomber sur toi. J'espérais une jeune femme pas trop vilaine, j'ai touché le gros lot. Promis, j'essaie de passer pour un moins gros con que la dernière fois. » Un petit rire moqueur, avant de reprendre, un peu plus gêné. « Par contre, j'espère que tu es capable de diriger une danse, je suis une bille pour ça. » Un gros reniflement de nez. « Et je ... » Il s'approcha pour soupirer quelques mots, dans le creux de l'oreille. « Tu sembles encore plus belle que la dernière fois, on dirait que ça te réussit bien la lumière. » Un petit rire nerveux tout en se retirant doucement, pour finalement soupirer, las, dépité et déçu. « Ouais, non, on oublié, ça sonnait bien dans ma tête, en vrai c'est tout pourri. »

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Fév - 8:34

huit mois maintenant que meara est veuve. huit mois que bastian est décédé. la plaie est encore béante, la blessure à vif. toujours aucun signe de guérison à l'horizon. alors cette année, la st-valentin n'a rien de réjouissant pour elle. elle n'a pas le coeur à la fête. c'est sa première st-valentin sans lui.

mais elle s'est forcée à aller à ce bal masqué organisé par la ville. pour s'intégrer à sa nouvelle ville et faire de nouvelles rencontres. ce fameux bal a fait beaucoup jaser dans les dernières semaines. elle est curieuse de voir le résultat. elle sait que ce sera difficile de se retrouver entourée de couples quétaines qui s'aiment trop, mais elle affiche son plus beau sourire et enfile son plus beau masque pour l'occasion. autant dans le sens propre que figuré. elle revêtit à la fois son masque de "fille heureuse" et le masque en dentelle mauve qu'elle a acheté spécialement pour l'occasion.

une fois arrivée dans la salle de réception, meara prend le numéro qu'on lui donne - numéro onze - et écoute attentivement le discours de la mairesse. une fois les festivités lancées, elle part à la recherche de son partenaire pour la soirée. avec tous ces masques, difficile de distinguer les gens. soudain, un homme s'approche d'elle en lui tendant d'emblée une flûte de champagne et en lui proposant un verre ou une danse. "le verre fera l'affaire." sans façon pour la danse. ce n'était pas trop son genre. elle prend la coupe qu'il lui tend et la cale d'un trait. tant pis si son geste manque de classe, elle aura besoin de courage liquide pour affronter la soirée.

il se présente ensuite sous le pseudonyme de christian. aussitôt, la référence à fifty shades of grey lui vient en tête. meara commence déjà à avoir une idée du personnage et de son humour malaisant. "alors j'imagine que tu peux m'appeler anastasia. mais j'espère que tu ne t'attend pas à ce que je finisse la soirée attachée dans ta chambre rouge..." elle rit à sa propre blague. décidément, il n'est pas le seul à avoir le sens de l'humour. anastasia ce serait pour le moment. l'anonymat lui convient très bien pour l'instant. du moins, tant qu'elle ne sait pas à qui elle a affaire.


résumé::
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 14 Fév - 13:59


♛ ♛ ♛
{ bal masqué. }
♛  w/ tout le monde
tw : alcool.

le verre fera l'affaire. “ La blonde (@Meara Parsons) attrape la flûte qu’il lui tend, et sous les yeux éberlués du Ricky, elle se l'avale d’une traite. Bluffé, l’écrivain la toise un instant quelque peu perplexe, essayant de comprendre s’il avait à faire à une alcoolique chronique, ou une déprimée de la St Valentin. Après tout, il a sûrement bien plus de cas de comas éthyliques sur un jour comme celui-ci, ou la plupart des âmes solitaires veulent justement oublier leur solitude. Il finit tout de même par se redresser, ramenant son propre verre vers son buste, et arquant un sourcil qu’elle ne peut guère remarquer, sous son masque.

_ “ Belle descente.

Qu’il lance d’un ton faussement impressionné, plutôt ironique d’ailleurs. Bien que tout de même fasciné par la facilité d’ingurgitation qu’a la belle, sur un truc pétillant. Lui, il finit par grimacer sous toutes les bulles. D’ailleurs, détaillant ce qu’il peut de la jolie silhouette face à lui, il vient avaler une petite gorgée de champagne, petite contrairement à elle. “ alors j'imagine que tu peux m'appeler Anastasia. Mais j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je finisse la soirée attachée dans ta chambre rouge... “ Elle ricane, ça étire son sourire à lui, et il se pince la lèvre pour contrôler son propre rictus. C’était déjà pas mal, elle avait la référence. Un bon point. Il se serait senti idiot si elle n’avait pas le même humour.  

_ “ Dommage, j’avais préparé les menottes.

Qu’il grimace d’un ton clairement moqueur et surjoué, détournant le regard un instant pour claquer sa langue contre son palet, comme s’il était terriblement déçu. Mais bien rapidement, son sourire revient, autant que le bleu de ses yeux se repose sur Meara.  

_ “ Ceci dit, ça aurait été compliqué, j’ai pas encore de donjon.

Qu’il ricane, aussi pour la rassurer. Ricky n’étant même pas tellement un adepte des jeux de rôles du genre. Bien qu’il ait joué quelques temps avec “rouquine” comme il aime surnommer Leonella. Peut-être que ça dépend surtout de la partenaire finalement.  

_ “ Alors... Anastasia.

Qu’il commence, tenant maintenant son verre par le haut, entre tous ses doigts, le long de son corps.

_ “ Vous êtes venu ici pour rencontrer quelqu’un vraiment, ou c’est pour le champagne gratuit ?

D’ailleurs, il détourne son regard et cherche si un serveur n’est pas loin. Y’en a un qui approche. Il en revient à Anastasia, se permet de prendre sa flute entre ses doigts, de sa main libre, puis alors que le serveur arrive à leur hauteur, il pose la coupelle vide sur le plateau, puis en attrape une pleine, qu’il tend derrière à Meara.  

_ “ Si vous êtes venue en voiture, c’est la dernière. Sinon j’vais devoir vous raccompagner, et finir dans votre chambre rouge.

Petit sourire en coin des lèvres, malicieux. Il aime bien taquiner le petit Ricky. Puis y’a son regard qui est attiré au-dessus de l’épaule de la blonde. Une silhouette derrière, plus loin. Brune, robe sexy. Rien qu’à sa façon de s’enfiler une bouteille de champagne toute seule, il la reconnait entre mille. Son sourire s’estompe. Y’a son cœur qui se serre dans sa poitrine. @Drew Abernathy. Ca palpite dans son myocarde, alors que tout à coup, il semble figé, les yeux ne se décollant plus de celle qui hante ses pensées depuis ses 19 printemps. Ca fait long 20 ans, à essayer de trouver mieux qu’une Andrea Abernathy. Et c’est jamais gagnant.  

(Résumé : - Discute avec @Meara Parsons.
- Reprend une flûte de champagne pour Meara.
- Aperçoit @Drew Abernathy au loin.
- Reste buggué sur Drewie avec des cœurs dans les yeux. )

Bugs Ricky:


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Jeu 15 Fév - 19:09

Bal de la St-Valentin

@Esther Vega et Tout le monde  „



« Aux grands esprits. » trinqua Eugene avec sa partenaire en entrechoquant délicatement leurs verres.
Une petit gorgée pour la route. Ils en venaient aux compliments mondains. C’était la base de la galanterie de faire des compliments à son rendez-vous, mais Eugene n’en était pas moins sincère. La jeune femme lui retourna d’ailleurs le compliment, après s’être réjouie d’avoir trouvé une occasion pour porter cette robe.
« Merci, ce n’était pas évident de trouver quelque chose à me mettre. »
Eugene n’était pas particulièrement quelqu’un à l’apparence négligée au quotidien. Comme tout le monde, il avait ces journées où il ne faisait pas beaucoup d’effort pour bien s’habiller. Mais ce n’était pas représentatif de son style de tous les jours qui penchait d’avantage vers la casual elegance old school, et le rétro en règle générale.
« Si je suis venu tout seul ? Oui, dans le sens où j’ai pris tout seul ma voiture pour me conduire tout seul jusqu’ici. (Quand j’y pense, je devrais éviter de trop boire...) Mais je sais qu’il y a quelques amis à moi qui seront là, ce soir. Il faudrait que j’arrive à les trouver dans la soirée pour dire bonsoir. »
Avec les masques, ça n’allait pas être une tâche des plus aisées.
« Et toi ? » D’un coup, il se rendit compte qu’il avait été très impoli : il ne s’était pas introduit dans les règles de l’art. « Au fait, je m’appelle Eugene. »

design  ϟ vocivus  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 17:49

T’es pas vraiment le genre de mec à courir après les bals masqués, mais t’es surtout un homme qui court après les fêtes. Curieux, t’as envie de voir comment ont-ils pu mettre en place ce genre d’évènement. De plus, tu fais partie de ces personnes à la recherche de nouveaux visages, de nouvelles connaissances. Pour l’occasion, t’as enfilé un costume dans les tons bleus et une paire de chaussure Camel. T’as pris le temps de faire tes cheveux, et après un dernier check dans le miroir, tu sors de ton loft pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Sur place, tu prends le temps de poser tes yeux bleus un peu partout, de t’imprégner de l’endroit et de l’ambiance, lorsqu’une personne à l’entrée t’interpelle pour te donner un papier portant un numéro. Tu retournes le papier, lisant un trois et tu comprends avec les explications que le but du jeu est de retrouver une personne portant le même numéro que le tien. Tu gardes le papier coincé entre ton index et ton majeur, puis t’avances. Ta curiosité te pousse à regarder un peu partout, admirant l’endroit, la déco mais aussi les personnes présentes. Tous vêtus d’un masque, il t’est difficile de reconnaitre qui que ce soit dans cette salle. Tu fourres ta main libre dans la poche de ton pantalon, et t’avances petit à petit, scrutant soigneusement les numéros de chacune des personnes que tu croises. T’es pas certain que ton ou ta binôme soit déjà arrivé. Tu continues ton chemin sur un pas assuré, en regardant droit devant toi et puis finalement, c’est au bar que tu termines ta route. T’échanges deux ou trois mots avec le barman, puis à nouveau, tu te retournes vers l’assemblée qui semble prendre plaisir à s’entremêler, ou bien à se découvrir. T’es toujours à la recherche de ce numéro trois, puis enfin tu t’éloignes encore, non sans quitter les papiers blancs des personnes présentes pour trouver cet autre numéro trois. Lorsque ton regard ce pose sur le numéro de tes désirs, tu t'approches "Je crois qu'on va devoir partager le même chiffre pour la soirée" dit-il en souriant et sûr de lui.

Résumé:
- Raf arrive et se voit attribuer le numéro 3
- Il arrive dans la salle un peu en retard et cherche après son binôme pour la soirée
- il se dirige vers le bar, échange deux ou trois mots avec le barman, puis s'éloigne à nouveau, toujours à la recherche de ce mystérieux 3
- Il trouve enfin @Andrew Lacework et l'accoste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : topics communs: Bal de la St Valentin. - Page 2 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Dim 18 Fév - 18:51

BAL MASQUÉ DE LA SAINT VALENTIN | Ft. lovers
Il s'en mordait déjà les doigts. Pourquoi diable s'était-il engagé dans cet évènement des plus anodins ? C'était surtout pour lui l'occasion de se familiariser avec la population et trouver de plus amples inspirations pour la rédaction de sa dernière œuvre. Pourtant, faire tout cela le jour de la Saint-Valentin était si douloureux, lui rappelant une de ces ruptures les plus violentes. Mais il était temps de tourner la page, et de peut-être rencontrer une douce âme ce soir.

Andrew se contenta de s'habiller le plus sobrement possible, mais toujours avec une touche d'élégance. Un savoureux mélange entre un look de bibliothécaire et un vampire tout droit sortis des années 1800. Il faisait les 100 pas dans sa chambre, essayant de se détresser au maximum. Le fond de la bouteille de gin n'avait pas suffi, mais il devait éviter d'arriver éméché à l'évènement. L'écrivain prit une grande inspiration avant de sortis de chez lui d'un pas vif et décidé.

Il avait tardé à faire son entrée sur le lieu de la soirée. Toujours en se demandant si tout cela valait vraiment le coup et s'il ne décevrait pas son partenaire. La personne chargée de fournir les petits papiers ne lui laissa pas le choix lorsqu'elle lui tendit son numéro. C'est ainsi, qu'il se faufila entre les gens tout en espérant d'un côté se retrouver seul. Afin de trouver une excuse pour rentrer et se mettre sous la couette devant une bonne comédie romantique vu des centaines de fois. Il salua les rares personnes qu'il avait déjà rencontrées tout en esquivant au mieux les participants. Le bar en ligne de mire, avait-il fait quelques pas qu'il fut interpellé par @Rafaël Masterson. Tout étonné lorsque ce dernier lui annonça que ce serait son partenaire durant cette soirée, il bégaya une légère salutation avant de reprendre ses esprits. « Et bien, je suis navré pour toi, on ne peut pas dire que je sois le gros lot de la soirée ! » répondit-il amusé, bien qu'il y ait mieux à faire comme entrée en matière. « Hem… Sinon, tu es très élégant ce soir, le bleu te va… Te va à ravir ! », il se sentait légèrement décontenancé, sachant que notre écrivain s'était contenté d'un ensemble en tweed beige et de ses petites lunettes noires. « Je peux déjà te payer un verre peut-être ? », chose qu'Andrew ne refuserait pour rien au monde pour décompresser.


Résumé:
- Andy débarque à la soirée après une légère crise d'anxiété
- Il se fait attribuer le numéro 3 et cherche à aller vers le bar
- Il se fait interpellé par son partenaire Raf
- Il lui propose de se prendre un verre
(c) AMIANTE





 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 15:28

Alis se sentait un peu ridicule de s’être inscrit à ce genre de bal, depuis quand il s’en faisait avec son célibat ? En vrai… Alis n’avait été que très rarement célibataire dans sa vie, c’était probablement l’une de ses plus grandes périodes de vide dans sa vie et encore, il a son amie avec bénéfices qui passe parfois la nuit avec lui, pas de sentiments, pas de mots doux, juste une danse lascive entre leur deux corps pour combler l’envie qui est humaine. Avant de se marier, il a eu Lila, une relation tumultueuse remplie de je t’aime moi non plus, on est ensemble, on ne l’est plus… La jalousie entre les deux se faisait sentir si l’un rencontrait quelqu’un et c’est probablement à cause de ça que son mariage n’a pas duré, Lila a voulu récupérer son bien et connaissant les principes de l’enseignant, elle l’a mené en bateau. Un mariage devenu divorce et une année d’hiver et de glace dans son cœur. Sa dernière relation ? Une aventure Tinder avec une amoureuse des chats, puis la rupture, la fin d’une idylle que le brun aurait aimé poursuivre. Depuis, Alis se cherche un peu et c’est ainsi qu’il se retrouve là, à voir ce qui s’offre à lui pour une soirée, peut-être plus si ça clique vraiment.

Cherchant sa partenaire dans la foule, il se questionne toujours sur sa présence ici. Il a cru reconnaître une silhouette familière, même s'il est honnête. Une qui lui donne encore un goût amer dans la bouche, tandis que l’autre l’émoustille légèrement. Il sait quand même se tenir, heureusement pour lui celle qui lui laisse le goût amer en bouche ne porte pas de numéro. Il n’est pas non plus partenaire de la fille en barbie, puis trouve finalement la demoiselle qui tapote nerveusement sur son numéro. Il salue poliment la demoiselle et lui offre un sourire. Prenant une coupe de champagne, il lui offre avant de s’en servir une. Elle avait un joli sourire et un petit rire plaisant pour les oreilles. « On est pas tous à l’aise dans ce genre d’événements, il ne faut pas s’en faire. » Il soulève son verre pour trinquer. « Je vais bien et j’espère que vous aussi ? Vous préférez qu’on reste un peu ici ou que l’on se mêle à la foule ? » Il a l’intention de se montrer d’agréable compagnie et on verra bien ce que ça donnera !

@Perséphone Kingsnorth
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 17:01



w/ @Andrew Lacework

Les évènements de ce genre, ce n’est pas l’endroit où t’as l’habitude de te rendre. Entre le Country Club et les boites de nuits dans lesquelles tu fais chauffer les platines, on ne peut pas dire que ça t’est familier de te retrouver dans une salle avec plein de monde, masqué qui plus est. T’as mis plusieurs minutes à chercher ton partenaire pour la soirée, sans pour autant te prendre la tête plus que ça. Pas vraiment stressé, non, c’est pas ton style. Toi t’es plutôt un gars sûr de toi, mais pas prise de tête pour autant. Tu trouves la personne, tant mieux, tu ne la trouves pas, tant pis. Ca ne t’empêchera pas de profiter de l’endroit, des gens, ou de l’instant présent. Telle est donc ta philosophie, ou plutôt le mood que tu souhaites arborer pour la soirée.

Finalement, et en cherchant un peu mieux, tes pupilles océan fixe le bout de papier portant ton chiffre de prédilection pour la soirée. Toujours avec la même assurance, tu te faufiles entre les personnes présentes, salues l’une ou l’autre que tu reconnais, puis t’interpelles ton binôme en question. T’es à l’écoute, t’es aussi un peu observateur face à cet homme qui semble bien plus mal à l’aise que toi. Ses bégaiement te font sourire, pas moqueur pour un sou, pourtant. Mais tu comprends rapidement que la première étape sera d’essayer de déstresser cet inconnu pour lui permettre de passer une soirée pas trop mal. Tu ne peux pas lui promettre l’extase, parce que les promesses, t’en fais très peu, mais tu peux au moins promettre d’essayer. « Et comme j’ai un esprit de contradiction, je dirais que moi j’en pense tout le contraire. » dis-tu, balayant la salle du regard, avant de poser ton regard sur l’homme en face de toi. « Merci ! Je crois que je peux aussi te retourner le compliment » non, t’es sûr, mais tu gardes tes flatteries de romantique à deux balles pour toi, préférant de loin la subtilité « ça marche, j’enchainerai pour le 2e alors. Je crois que t’auras au moins besoin de deux verres pour dissiper ton stress » dis-tu, le sourire en coin qui se dessine. Heureusement pour toi, t’es pas du genre pompe à stress et si ça se ressent, toi tu restes relativement calme et décontracté, alors que tu prends le chemin jusqu’au bar où tu vas t’accouder. Tu regardes le monde un peu autour de vous, puis finalement tu poses à nouveau ton attention sur ton compagnon de soirée « Je m’appelle Rafaël. Ca aussi, ça pourrait t’aider à te détendre » tu souris sincèrement, puis tu commandes ton verre au barman « T’es en ville depuis longtemps ? »


Résumé:
- Raf échange deux ou trois mots avec Andrew
- Il essaie de le détendre, puis ils décident de se rendre au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topics communs: Bal de la St Valentin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: whispering pines-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers:  Répondre au sujet