night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Sep - 0:00

do you think I can kiss you? Because I want it w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

10 septembre 2022
Nous y sommes, après plusieurs semaines à inviter Véronicka à boire un verre avec moi, sans grand succès, ces messages plus que chaud que nous avons échangé au cours de ses vacances, ce temps dont elle a besoin depuis sa rupture avec Bruce Banner, il est désormais l’heure d’un date que j’ai dans ma tête depuis bien trop longtemps. Il m’aura fallu m’armer de patience et d’endurance dans les bras à force de ramer auprès de cette blonde renversante, mais ma récompense à lieu aujourd’hui, autant dire que je n’ai pas fait les choses à moitié. Jouissant de ce mois de septembre commençant, pour que l’on se retrouve dans un lac en dehors de la ville de Klamath Falls, dans un coin relativement tranquille où personne ne devrait nous déranger, je l’espère. « Ce que je veux dire, c’est que Christian Bale est monstrueux dans la trilogie de Christopher Nolan … » A chasser le naturel, il revient toujours au galop, je ne serais pas Tobias Matthews, si je n’aurais pas profité de ce date en présence de Véronicka, pour dévier la conversation sur l’un des héro les plus cultes de la culture américaine et de ces nombreuses franchises qui ont vu le jour avec son image. « Mais Michael Keaton est tout simplement le meilleur Batman ! Le pari qu’ils ont fait à l’époque c’était le plus gros qui n’avait jamais été fait avant !   » Mes iris sont en train de se poser sur Véronicka, réalisant que je suis sans doute en train de la gonfler avec une conversation qui est capable de passionner uniquement un autre nerd dans mon domaine. Lors de notre rencontre, je venais de faire fuir celle avec qui j’avais rendez-vous exactement de la même manière, à croire que je ne suis pas capable d’apprendre de mes erreurs. « En même temps, ça n’a pas d’importance de qui est le meilleur Batman … » Ces mots me laissent la sensation de me brûler les lèvres en venant les prononcer, je n’en reviens pas que je sois en train de dire une telle chose. « On va mettre les pieds dans l’eau ? » Une question que je suis en train de poser, en même temps que je me relève de la serviette sur laquelle j’étais assis jusqu’à présent, pour m’approcher du bord de ce petit pont en bois sur lequel on se trouve. « C’est bien, au moins ça permet de prendre la température de l’ea… » Une phrase que je n’ai pas le temps de terminer, un regard tourné vers Véronicka à l’instant où j’ai réalisé le pas de trop, moi qui ait eu l’envie de mettre les pieds dans l’eau, assis sur le bois, mon corps tout entier est en train de tomber dans ce lac, maladresse quand il ne faut pas.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 27 Sep - 7:17




DO YOU THINK I CAN KISS YOU? BECAUSE I WANT IT



« Ce que je veux dire, c’est que Christian Bale est monstrueux dans la trilogie de Christopher Nolan … » Mon regard se veut attendris par la passion et l'engouement que met Tobias à parler de ces héros de comics qu'ils aiment tant. Heureusement pour moi, je ne suis pas totalement larguée et même si je ne comprends pas toutes ses références souvent trop pointu, j'en comprends la majorité, ce qui me permet de suivre et de ne pas avoir l'envie de prendre la poudre d'escampette -Chose qui serait bien triste lorsque l'on voit l'homme qui m'accompagne aujourd'hui. « Mais Michael Keaton est tout simplement le meilleur Batman ! Le pari qu’ils ont fait à l’époque c’était le plus gros qui n’avait jamais été fait avant !   » Assise sur ma serviette à côté de lui, je cale mes deux mains derrière moi pour y prendre appuie, regard posé sur ses iris, avant d'oser prendre la parole devant ce super héro en herbe. "Ne m'en veux pas, mais je t'avoue ne jamais avoir vu le Batman de Tim Burton, je me suis contentée de la trilogie de Nolan et au vu du résultat je ne me risquerait pas à en voir d'autre de peur d'être déçu." Une conversation comme une autre, mais je vois soudainement une once de gêne dans son regard alors que mon sourire ne désemplit pas devant ce grand enfant qui ne me laisse pas indifférente. « En même temps, ça n’a pas d’importance de qui est le meilleur Batman … » Je ne peux empêcher un sourcil de se lever, devant cette affirmation plus qu'étonnante en provenance de Tobias. "Vraiment ? Alors là vous me surprenez Monsieur Matthews !" Un large sourire s'étend sur mes lèvres alors que je l'observe se lever de sa serviette. « On va mettre les pieds dans l’eau ? » Une question à mon encontre ponctuée d'une main en ma direction, que je saisis volontier, avec douceur savourant ce contact, avant de me lever et de me retrouver face à un Tobias bien moins vêtu que d'habitude dû à ce lac qui nous fait face. "Avec grand plaisir, mais ne t'avise pas de me pousser dans l'eau !" Une mise en garde tout sauf effrayante que je lui fais, alors que mon épaule viens légèrement frôler son bras, pour ponctuer le tout. Les yeux de mon date du jour plongés dans les miens, je ne peux que remarquer son manque d'attention concernant la fin du ponton. « C’est bien, au moins ça permet de prendre la température de l’ea… »"Attention !" Une main lancée dans le vide pour le rattraper, mais qui ne fait qu'effleurer son bras, car il est trop tard et qu'un gros plouff se fait entendre. Je m'approche soudainement du bout du ponton, guettant le retour à la surface de Tobias. Une tête brune fait soudainement son apparition et lorsque son regard glisse vers moi, je ne peux empêcher mon rire de sortir de mes lèvres "Ça va Aquaman?" Je me dirige vers l'échelle présente à côté et fini par m'accroupir, main tendue pour venir à la rescousse du beau jeune homme trempé jusqu'aux os, alors que mon fou rire ne désemplit pas et qu'une pointe commence à apparaître sur le côté de mon ventre.  "Toi qui voulais prendre la température de l'eau, c'est chose faite maintenant ! Alors elle est bonne ?" Je n'arrive pas à calmer ce rire qui me traverse, alimenté par ces petites taquineries que je ne peux m'empêcher de lui adresser, alors que je le vois s'approcher de moi, regard taquin et joues légèrement rosies, avant d'attraper ma main tendu qui à pour but de l'aider à remonter sur la terre ferme.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 11:48

do you think I can kiss you? Because I want it w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Attention ! » C’est un mot que j’ai l’occasion d’entendre, avant même de sentir mon corps entrer au contact de l’eau, évitant par je ne sais quel miracle un plat monumental dont je me serais sans doute souvenu toute ma vie. C’est avec un mouvement de mes bras et de mes jambes, que je suis en train de remonter à la surface, alors que je n’ai pas pris le temps de prendre une inspiration, en me sentant chuter de ce ponton, pour un premier rencard, j’arrive à me faire passer pour un gros nul. A l’instant même où ma tête sort de l’eau du lac dans lequel je me trouve, je ne peux résister à prendre une grande et profonde inspiration, afin de venir gonfler mes poumons qui étaient en cruellement manque d’oxygène. « Ça va Aquaman? » Je suis en train de secouer ma tête de droite à gauche, laissant mes cheveux suivre le mouvement, laissant l’eau entre chaque mèche s’échapper dans les airs, alors que je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, je n’ai pas marqué de point avec ma liste d’acteur de batman, mais cela reste un super héro. « Ca va ! » Je peux entendre ce rire, dont Véronicka en est la propriétaire, un rire qui est provoqué par cette maladresse que je traîne avec moi depuis le jour de ma naissance. Une main est posée sur un barreau de l'échelle qui se trouve accrochée au ponton, avant de venir poser mes iris sur cette main que cette femme, qui hante mes pensées depuis que je l’ai rencontré. « Toi qui voulais prendre la température de l'eau, c'est chose faite maintenant ! Alors elle est bonne ? » Sa voix parvient une nouvelle fois à mes oreilles, alors que mes doigts entrent en contact avec les siens, pour venir prendre cette main tendue pour venir m’aider. Je ne peux passer à côté de cette envie qui est présente en elle, de s’amuser de la situation, de ce rire qui ne faiblit pas, de cette moquerie que je trouve en même temps mignonne, après tout, femme qui rit … « Un peu surprenant au début, mais après, elle est bonne ! » L’un de mes pieds est en train de se poser sur l'échelle, avec l’objectif de remonter sur le ponton, mais une toute autre idée est en train de traverser mes esprits et je ne peux résister à une telle tentation. « Tu devrais venir ! » C’est exactement cela, Véronicka devrait venir me rejoindre dans l’eau, une phrase tournée de manière à lui laisser le choix, mais une pensée qui est complètement différente. Ma main est toujours placée dans celle de cette blonde, qui me fascine depuis le premier regard désemparé que j’ai posé sur elle dans ce bowling, je n’ai pas besoin de plus d’une seconde, de plus d’un mouvement de mon bras, pour venir l’attirer vers moi, pour venir la plonger à son tour dans l’eau du lac et quitter définitivement le ponton.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Dim 23 Oct - 17:03




DO YOU THINK I CAN KISS YOU? BECAUSE I WANT IT



Mon rire se fait entendre au loin. En même temps, comment pourrait-il en être autrement face à une scène bien trop hilarante ? Après m’être assuré que Tobias ressort de cette chute indemne, je fini par m’accroupir, prenant appui sur le haut de l’échelle avant de lui tendre une main bienveillante, pour l’aider à remonter sur terre, ou plutôt sur ce ponton. Mon regard ne quitte pas celui du beau brun que j'apparente momentanément à Aquaman, avant de le charrier un peu plus concernant son désir de tester la température de cette eau, qui semble soudainement si froide. Sa main finit par rencontrer la mienne et je sens mon cœur avoir un battement plus marqué à ce contact. De doux frissons remontent le long de mon bras, alors que mon rire se transforme peu à peu en un large sourire terriblement taquin et joyeux. Un sourire franc, comme je n’en ai plus beaucoup depuis quelque temps, comme je n’en ai que lorsque je suis en sa présence. « Un peu surprenant au début, mais après, elle est bonne ! » Mes doigts se resserrent sur les siens appréciant la douceur et la fraîcheur de ce contact. « Tu devrais venir ! » Un de mes sourcils se relève, au vu de la fraîcheur de sa main, je ne suis pas certaine d’avoir suffisamment de témérité pour oser faire pénétrer plus qu’un pied dans l’eau. “Je crois que je vais passer mon to…” Je n’ai nullement le temps de finir ma phrase, tout comme je n’ai nullement le temps de comprendre ce qu’il m’arrive que je sens mon bras être tirer par le sien. Je sens ainsi mon corps se perdre vers l’avant, tout en voyant l’eau s’approcher dangereusement. J’essaie tant bien que mal de me rattraper et je finis dans l’eau, tête la première en un plongeon des plus approximatif.

La fraîcheur de l’eau entoure la totalité de mon corps, alors que je m’empresse de remonter à la surface, prenant une profonde inspiration à peine l’air retrouver. “Sale bête, tu m’a prise par surprise !!!” De mes deux mains, je plaque mes cheveux en arrière pour dégager mon visage alors que j’entends le rire de Tobias raisonner dans l’air. Mes yeux retrouvent son visage et un regard faussement assassin se peint sur le mien alors qu’un sourire que je peine à masquer se présente sur mes lèvres. “Tu ne perds rien pour attendre...” Ni une ni deux, j’éclabousse mon adversaire avant de parcourir la distance qui nous sépare tout en prenant appuie sur ses épaules dans une vaine tentative de noyade. Bien évidemment, malgré son gabarit plus fin qu’Ilias, sa force demeure bien supérieure à la mienne et je m’y prends à plusieurs reprises pour simplement réussir à lui faire tremper son menton dans l’eau. “Tu triches, tu as plus de force que moi ce n’est pas du jeu !” Fausse mou boudeuse, je lui tourne le dos, attendant une sorte d’accalmie avant de faire promptement volte face et de lui sauter sur les épaules de tout mon poids pour tenter une énième fois de le couler. Après tout, si sa force est supérieure à la mienne, je me dois bien de trouver d’autre solution pour vaincre le méchant Aquaman qui à osé mettre à l’eau une pauvre demoiselle remplie d’innocence, n’est ce pas ?

love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:54

do you think I can kiss you? Because I want it w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Sale bête, tu m’a prise par surprise !!! » Je ne peux contenir ce rire qui est en train de s’échapper de mes lèvres, qui peut parvenir sans le moindre souci aux oreilles de Véronicka, alors qu’elle est désormais venue me rejoindre dans l’eau du lac, quelque peu fraîche, le mois de septembre aidant beaucoup. « Tu ne perds rien pour attendre... » En mettant les pieds sur ce ponton, je ne me suis pas imaginer me retrouver dans le lac de Klamath Falls, à la limite, avec les deux pieds dans l’eau, mais rien de plus, une fois de plus, ma maladresse est venue frapper, pour changer la donne, pour changer les choses, pour pimenter ce date avec Véronicka. « J’ai rien fait !! » Mauvaise foi quand tu nous tiens. « D’toute façon, j’ai pas peur ! » Sans doute suis-je en train de manquer de crédibilité en tenant ces propos, j’en ai pleinement conscience, mais je ne viendrais pas les changer, je maintiens ne pas craindre la jeune femme qui se trouve à mes côtés. Je n’ai pas le temps de faire attention aux battements de mon cœur, alors que mes iris me permettent de voir Véronicka s’approcher de moi, réduire cette distance qui nous sépare, une distance que je n’ai pas envie d’avoir avec elle. Une main sur chacune de mes épaules, avant de la voir forcer sur ses bras, pour une vaine tentative de me mettre la tête sous l’eau, véritable amoureux des supers héros, je n’ai pourtant rien d’un de ces hommes en costume qui font rêver tout un pays, toute une génération. « Tu triches, tu as plus de force que moi ce n’est pas du jeu ! » Je ne peux retenir ce rire, alors que ma main est en train de passer dans mes cheveux, pour venir les remettre en arrière, pour une coiffure qui doit être complètement ridicule. Je ne peux empêcher mon cœur de craquer, face à cette moue boudeuse qu’elle est en train de m’accorder, je suis beaucoup trop faible. Un mouvement de mes bras me permet de m’approcher d’elle, de rapidement sentir son dos contre moi, une douce sensation qui est bien rapidement rompue, je n’ai pas le temps de réaliser ce qu’il se passe, qu’en un claquement de doigt, elle se retrouve en face de moi. « Qu’est-ce que … » Une question que je n’ai pas le temps de terminer, une nouvelle tentative pour venir me noyer, une seconde de résistance, avant de me laisser aller, de ma laisser passer la toute sous l’eau, sans doute beaucoup trop naïvement. « Vraiment ? … » Un sourire est en train de se former sur mon visage, est en train de marquer les traits de mon visage, alors qu’une main est en train de passer devant mes yeux, pour retirer l’eau qui s’y trouve, qui trouble ma vision. Un mouvement qui me permet de réaliser que je suis proche d’elle, que mon corps est presque collé contre celui de Véronicka, mes iris n’ont pas le moindre mal à venir se plonger dans ceux de celle qui m’accompagne, perdant l’homme maladroit que je suis. « Je … C’est pas … » Visiblement, je suis en train d’en perdre mon vocabulaire, bravo Tobias. « Je veux dire … C’était pas prévu ça … Je voulais pas … Te brusquer … » Un malaise que je ne suis pas capable de masquer, en même temps que mon regard ne peut s’empêcher de se détourner en direction de ses lèvres. J’ai accepté de lui laisser du temps, celui dont elle a besoin pour tourner définitivement la page Ilias Danvers, cet homme que je ne peux pas voir, mais en même temps … « C’est vraiment un date entre nous ? » Une question que je ne peux pas m’empêcher de prononcer, une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que j’espère une réponse positive de sa part, alors que j’espère une possibilité de pouvoir embrasser celle qui a réussi à me faire tourner la tête.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 17 Déc - 6:16




DO YOU THINK I CAN KISS YOU? BECAUSE I WANT IT



Mon visage retrouvant l’air extérieur, je m’amuse à jouer les filles outrées, alors qu’en réalité je ne peux nier l’aspect amusant de sa petite blague. « J’ai rien fait !! » J’entrouvre ma bouche, amusé par la mauvaise vois de mon compagnon de baignade avant de finalement reprendre la parole avec tout le sarcasme qu’il m’est possible de mettre dans une phrase. "Si peu …  je suis tombée seule dans l'eau c'est ça ?" Un sourcil se lève sur mon visage alors que mon sourire se veut  taquin.  « D’toute façon, j’ai pas peur ! » Sourire qui devient soudainement carnassier alors qu’une lueur vengeresse se part sur mes iris. “Vraiment ? C’est ce qu’on va voir beau brun.” Bien évidemment mes tentatives pour le couler se sont retrouvées vaines, alors je décide de jouer les blonde vexé en boudant, espérant ainsi baisser sa garde. Je l’entends alors approcher jusqu'à ce que son torse frôle mon dos, provoquant une multitude de frissons sur ma peau alors que mon attention reste concentrée sur mon but. Je me retourne alors rapidement pour le couler brusquement, le surprenant au passage. Qu’est-ce que … » Cette fois-ci, ma tentative se solde par une réussite, ce qui me fait sourire victorieuse alors que je fixe Tobias retrouver la surface, les cheveux en bataille alors que mon rire se fait entendre. « Vraiment ? … » Mon rire s’accentue de plus belle en voyant son air de chaton mouillé alors que je le vois chasser ses cheveux présent devant son visage ne prenant pas conscience de la distance existante entre nous. "Règle numéro un, ne jamais baisser sa garde face à une petite blondinette !" Je percute notre proximité qu’au moment où je dis ces mots. proximité qui me fait déglutir un peu plus difficilement à mesure que mon cœur s’accélère un peu. « Je … C’est pas … » Mes sourcils se froncent quelque peu, cherchant à savoir ce que Tobias peut bien essayer de me dire. « Je veux dire … C’était pas prévu ça … Je voulais pas … Te brusquer … » Notre rapprochement, voilà l’origine de son trouble, comme du miens. “Me brusquer ?” Je ne peux masquer cette surprise qui me gagne, comment peut-il croire qu’il me brusque ? Lui qui s’est toujours montré gentil, compréhensif …. Patient. Il à accepté de m’attendre pendant que j’étais en couple. Il a accepté d’attendre encore, même après nos messages endiablés et ma volonté de ralentir la cadence. Il m’a attendu malgré mes nombreux refus et il pense me brusquer ? Non, cet homme ne réalise pas la perle qu’il est, perle que j’ai la chance d’avoir contre moi sentant mes joues prendre une teinte rosée. « C’est vraiment un date entre nous ? » Teinte rosée qui virent au rouge en un éclair devant cette question et devant cette ambiance qui est en train de changer entre nous, faisant raté un battement à mon cœur alors que mes yeux flirtent avec son visage, avec sa bouche. "Ça va être a toi de me le dire …" Oubliant le monde extérieur, je m’avance, comblant ainsi les centimètres qui nous séparent pour venir coller mes lèvres aux siennes, me permettant enfin de sentir la douceur de sa bouche alors que mon cœur s’emballe à ce contact. Ma main se cale derrière son cou alors que je trouve appuie sur un rocher, me permettant de prendre appuie et d’intensifier ce baiser timide au début, mais qui prend un soupçon d’intensité à mesure qu’il continue. Un baiser d’apparence chaste, mais qui n'empêche pas nos langues de se frôler, de se découvrir. Je fini par exercer un mouvement de recul, mettant fin à ce moment hors du temps alors qu’un sourire prend place sur ma bouche et que mes iris se figent dans les siennes. “Alors … Date ou pas date selon toi ?” Une question que je lui pose, taquine avec un soupçon de séduction et de malice dans la voix alors qu’un sourire en coin se pose sur mes lèvres. Sourire qui en dit long concernant le tournant que notre relation est en train de prendre. Un tournant qu’il attend depuis longtemps et qui ne me déplait aucunement, bien au contraire comme en témoigne mon envie de réitérer l’expérience.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 23 Fév - 19:03

do you think I can kiss you? Because I want it w/ @Véronicka Millstone and Tobias Matthews

« Ça va être a toi de me le dire … » Cette sortie n’est pas anodine, ce n’est pas sans raison que je me trouve aujourd’hui en présence de Véronicka, la réalité est qu’après plusieurs semaines à lui courir après, elle a enfin accepté un date avec moi. Seulements je sais exactement qui est-ce que je suis, je sais à quel point ma maladresse, mon coeur tambourinant contre mon torse ou mes pensées de nerd en puissance peuvent me perdre sur de faux chemin, à croire tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi. A l’instant présent, tout est différent et je suis en train de le comprendre, pour mon plus grand bonheur, en sentant cette distance être réduite à néant avec Véronicka, je peux sentir le tissus de son maillot de bain contre mon torse, je peux sentir son corps frôler le mien et y déclencher des frissons par la même occasion, je peux sentir son souffle finir sa route contre mon visage. Je n’ai pas le temps de réaliser ce qui est en train de se produire, que ce premier baiser entre nous est en train d’avoir lieu et mon cœur est en train de manquer un battement. J’ai beaucoup de mal à y croire, moi Tobias Matthews je suis en train d’embrasser Véronicka, comme quoi, ces connards ont parfois raison, d’insister ça paie. Ses doigts sont en train de glisser derrière ma nuque, alors que ma langue est en train de partir à la découverte de celle de cette femme qui me fait tourner la tête, mes mains sont au contact de sa peau, de son corps qui est collé à moi, qui est loin de me laisser indifférent, pas même après que cet instant soit venu se rompre, y trouver une fin à contre coeur. « Alors … Date ou pas date selon toi ? » Un sourire est en train d’étirer fièrement mes lèvres alors que mes iris parviennent à trouver ceux de celle qui les fait briller. « Date … » C’est encore meilleur que dans mes rêves les plus fous, c’est encore différent que ces messages à caractère sexuel que nous avons échangés, rien ne peut être plus intense que la réalité du moment. Je ne peux résister à une tentation à laquelle je viens tout juste de goûter, mes lèvres ne peuvent rester loin des siennes, c’est ainsi qu’un nouveau baiser est en train de voir le jour entre nous, un nouveau baiser qui se veut quelque peu plus intense que tout à l’heure, que me pousse un peu plus à me coller à elle, à venir faire glisser mes mains contre son corps. Tout est en train de se mélanger dans mon esprit, l’instant présent de la situation, sa peau qui est en train de se frotter à la mienne, ce qu’elle est capable de provoquer en moi en un regard, mais également ces messages, chaque ligne est en train de me revenir en mémoire et ne me laisse pas maître d’une situation. Je suis incapable de résister à cet excitation qui est en train d’envahir mon corps, je ne peux contrôler l’expression d’un corps qui ne tarde pas à en montrer bien plus que je ne l’aurais souhaité. Véronicka est collée à moi et j’ai conscience qu’elle ne peut passer à côté d’une réaction quelque peu différente à travers le maillot de bain que je porte. Pardon … » Contrairement aux apparences, je ne suis pas un homme de vingt-sept ans, qui en est très probablement à sa toute première expérience, mais je ne suis pas non plus un de ces hommes qui est en mesure d’arrêter de compter le nombre de ses conquêtes tellement la liste est longue. « C’est … Il y a … Beaucoup … Enfin … » Je ne sais comment me sortir d’une telle situation qui a pourtant si bien commencé, alors que mon esprit ne cesse de me crier de me taire, d’arrêter de vouloir me justifier, d’agir comme si de rien était et de l’embrasser à nouveau.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3053
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 22 Mar - 11:45




DO YOU THINK I CAN KISS YOU? BECAUSE I WANT IT



« Date … » Mes iris ont bien du mal à se décrocher de son regard, alors qu'un sourire se dépose sur mes lèvres, un sourire répondant au sien et à sa réponse qui nous met tous les deux d'accord. Je n'ai pas le temps d'en dire davantage que ses lippes viennent de nouveau s'écraser sur les miennes en un baiser plus intense, plus gourmand alors que je me laisse guider par ses mains qui parcourent mon corps, me collant ainsi un peu plus à lui. Mes doigts ne peuvent s'empêcher d'appuyer sur sa nuque, nous rapprochant encore alors que nos langues se joignent en un ballet plus avide trahissant un désir déjà installé depuis quelques semaines. Un désir qui à été exposé de par nos échanges écrits qui est bien partis pour devenir réalité. Une excitation qui nous gagne comme en témoigne le corps de Tobias que je sens réagir contre mon corps alors que nous avons bien du mal à défaire cette étreinte tandis qu'un sourire passe sur mes lèvres toujours collée aux siennes. Je sens Tobias un peu plus fébrile, s'éloignant de moi de quelques centimètres alors que mes yeux se relèvent de nouveau sur son doux visage. « Pardon … » Mes sourcils se froncent une fraction de seconde, cherchant le sens de ce pardon qu'il vient de prononcer avant de voir la teinte rosé de ses joues qui me fait comprendre que c'est de la réaction de son corps qu'il s'excuse. Mes lèvres s'étirent légèrement alors qu'une lueur taquine traverse mon regard. « C’est … Il y a … Beaucoup … Enfin … » Une lueur qui s'intensifie, alors que je trouve sa réaction adorablement craquante. Ma main vient se placer sur sa joue alors que mes commissures s'étirent un peu plus. "Tu sais que tu n'as absolument pas à te justifier ou à t'excuser ? Au contraire … c'est plutôt flatteur … et surtout totalement réciproque." J'ai conscience que mes mots peuvent le mettre un peu plus dans l'embarras, alors je comble de nouveau les quelques centimètres qui nous séparent effleurant ses lèvres des miennes avant de finalement m'approcher de son oreille. "Et si on partait d'ici ?" Une suggestion que j'exprime en un murmure, bien malgré moi, ne réfléchissant pas avant de parler, ne réfléchissant pas à ce sous entendu que je laisse paraître pour le programme du reste de la journée, mais en en profitant pour me décaler quelque peu ayant pleinement conscience qu'il ne peux pas sortir de l'eau dans cet état, du moins pas en toute discrétion. "Mais avant …" Air mutin sur le visage je m'éloigne encore un peu, sentant la froideur prendre place à la place du corps du brun, avant de finalement recommencer mes chamailleries en lui envoyant une gerbe d'eau dans le visage avant de tenter de prendre la poudre d'escampette en nageant tout en faisant raisonner ce rire qui est le mien alors que je sens Tobias essayer de me suivre, probablement pour se venger et me couler une nouvelle fois.
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
do you think I can kiss you? Because I want it w/ Vicky #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: