night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie d'une chaussette

Aller en bas 
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Galerie d'une chaussette 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 28 Juil - 23:37

Galerie d'une chaussetteServez vous  Galerie d'une chaussette 2079467551

Vu que je veux faire comme tout le monde et que j'ai pas de personnalité,  Galerie d'une chaussette 2597465648  j'ouvre aussi une galerie pour partager les avatars que j'ai fais en cadeau, mais aussi de certains FC qui sont joués sur le forum et que j'ai retrouvé sur mon tumblr.  Galerie d'une chaussette 1945578570  :lovely:

[ mon tumblr Treasure Box]

Disclamer : Vous êtes tout aussi libre de porter les avatars que je fais comme ne pas les mettre, vous sentez pas obligé parce que j'en ai fais de votre FC.  :pinky:  :pinky:

Andy Biersack

Spoiler:

Anya Chalotra

Spoiler:

Anya Taylor Joy

Spoiler:

Aron Piper

Spoiler:

Charlotte McKee

Spoiler:

Chris Wood

Spoiler:

Cody Christian

Spoiler:

Dove Cameron

Spoiler:

Elizabeth Gillies aka @Jadelyn Becker

Spoiler:

Hailee Steinfeld aka @Mason Cohen

Spoiler:

herman tømmeraas

Spoiler:

Hwang Yeji

Spoiler:

Jackson Wang

Spoiler:

Josephine Skriver aka @Line Nørgaard

Spoiler:

Madison Bailey
Spoiler:

Sadie Sink

Spoiler:

Sebastian Stan aka le caca aka @Misha Kane

Spoiler:

Zoe Kravitz

Spoiler:



Les dessinsjust for fun

J'ai aussi fais des dessins en rapport avec le forum, principalement pour rire, donc je les met là si vous voulez les retrouver.  Galerie d'une chaussette 3650070651
Je partage aussi le lien de mon insta, même si je suis pas super active, parce que je passe trop de temps ici.  Galerie d'une chaussette 1108340813
Vous pouvez cliquer sur l'image pour qu'elle s'agrandisse.  Galerie d'une chaussette 4041500162

[ mon insta dessin ]

Dessin de Line fait l'année dernière

Spoiler:

Coloriage de Scandale pour la Guerre des Floods de noël

Spoiler:

Dessin du rp dégradation

Spoiler:

Ma plus belle oeuvre d'art

Spoiler:



A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph



Dernière édition par Line Nørgaard le Mer 3 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Juil - 23:55

MAIS C'EST BEAU Galerie d'une chaussette 1093008419
je cours en placer un pour Ali Galerie d'une chaussette 3810656380
(les coeurs sur sur le dernier, j'ai hurlé Galerie d'une chaussette 3650070651)

et les dessins Galerie d'une chaussette 3650070651
pourquoi j'imagine emilie avoir le dernier piqué sur son tableau de bord au boulot? Galerie d'une chaussette 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 0:01

OOh heureusement que j'suis passé laaa t'as oublié de me taguer X2 *siffle*

@Kai Reed look Galerie d'une chaussette 1f440

Très sympa tes vavas ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 0:03

beaucoup trop beau Galerie d'une chaussette 3148397471
j'ai bavé fort sur @Alistair Zhào d'un coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11412
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Galerie d'une chaussette 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 29 Juil - 0:15

ouhh je vais me répéter avec grand plaisir, parce que j'adooooooooore tes vavas :bril: :pinky: Galerie d'une chaussette 1208587610 Galerie d'une chaussette 349083610 Galerie d'une chaussette 820207515 TROP BEAU.
Je suis fan de ton talent Galerie d'une chaussette 1108340813



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 7:49

Ils ont magnifiques tes avatars Galerie d'une chaussette 2343984380 Galerie d'une chaussette 2343984380 Galerie d'une chaussette 2343984380
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 10:40

oihhhh les avas pour bb athena Galerie d'une chaussette 1093008419
ils sont trop beaux, merci beaucoup je file en enfiler un Galerie d'une chaussette 1108340813 (elle n'en a pas assez, je suis super contente d'en avoir d'autres :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3006
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Galerie d'une chaussette Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 29 Juil - 11:22

Je suis tellement fan de ton travail Galerie d'une chaussette 2343984380 Galerie d'une chaussette 2343984380 Galerie d'une chaussette 2343984380
Tes avatars sont magnifiques sans parler de tes dessins que j'adore !! Franchement chapeau :lovely:


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 14:05

graaaave amoureuse de ton talent oh la la 3552902907
absolument magnifique Galerie d'une chaussette 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 14:07

beaucoup trop de talent ici Galerie d'une chaussette 1108340813

et les dessins Galerie d'une chaussette 3650070651 les meilleurs jpp
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Galerie d'une chaussette 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 29 Juil - 14:09

Vous êtes trop gentils avec tous vos messages.  Galerie d'une chaussette 1093008419  Galerie d'une chaussette 2111669308

@Alistair Zhào Merci ! Galerie d'une chaussette 1945578570 Ah mais, j'ai pas pu m'empêcher de mettre les petits coeurs. Galerie d'une chaussette 1108340813 C'était beaucoup trop tentant !
Et oui, le dessin est totalement scotché dans le bureau de Emilie.  Galerie d'une chaussette 2597465648

@Mandy Sparrow Je voulais pas déranger, si je commence à taguer tout le monde  Galerie d'une chaussette 2079467551  Galerie d'une chaussette 2079467551 Mais je suis super heureuse qu'ils te plaisent !  :piou:

@Casper Khan Merci !  Galerie d'une chaussette 706940550 (les avatars de Alistair marchent donc comme j'avais prévu !  Galerie d'une chaussette 1891004027 )

@Mason Cohen Merci  Galerie d'une chaussette 2853726731  Galerie d'une chaussette 2111669308  Galerie d'une chaussette 2111669308 faut plus d'avatars de Hailee dans ce monde de toute façon !  :crazy:

@Lou Kingsnorth Merci beaucoup Lou !  Galerie d'une chaussette 706940550

@Athena Grimes Oui, c'est parce que je l'ai vu en avatar sur Athena que j'ai voulu en faire, je la trouve trop jolie !  Galerie d'une chaussette 1108340813  :pinky:

@Véronicka Millstone Merci beaucoup !  Ca me touche beaucoup ! Galerie d'une chaussette 1945578570  :lovely:  :lovely:

@Leilani Turner faut que je rajoute les dessins dramas Becker, mais je dois update l'ex mari de Jade ! Galerie d'une chaussette 1108340813 Galerie d'une chaussette 3650070651
Merci en tout cas. Galerie d'une chaussette 2853726731 Galerie d'une chaussette 2111669308


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une chaussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: chasing the sun-
Sauter vers: