night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 everything you touch surely dies

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : everything you touch surely dies 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 24 Juil - 17:43

LT. ROBERT FREDERIC BUCHANANfeat JEFFREY DEAN MORGAN

âge, lieu de naissance Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre 1962 - il a donc maintenant un total de cinquante cinq années au compteur.

origines, nationalité Bien qu'il soit américain depuis plusieurs génération, il y a dans sa générique des traces anglaises, allemandes, écossaises, galloises et irlandaises.

occupation $$$$$$ Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de dix ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Puis, il est retourné sous couverture pour le FBI pendant quelques mois avant de revenir à Klamath à nouveau.

statut civil Divorcé, depuis plus d'une décénie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'est jamais officiellement recasé. Il n'en a jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'il la rencontre, elle.

orientation sexuelle La somme totale des femmes qui ont traversé les draps de Robert pourront confiner qu'il n'y a aucun doute quant à son hétérosexualité.

situation familiale Désastreuse serait le mot le plus approprié pour décrire la situation familiale de Robert. Une ex-femme avec qui le divorce a été très difficile, et même si aujourd'hui ils ne veulent plus s'arracher la tête dès qu'ils s'adressent la parole, ils sont encore très affectés par leurs blessures du passé. Avec elle, il a eu deux enfants. Un fils, qui est à la fois sa copie conforme et son total opposé. Et une fille, de qui il n'est pas proche du tout - ça fais 15 ans qu'ils n'ont pas de relation, et c'est son plus gros regret.

à klamath falls depuis Même s'il n'y a pas toujours habité, à cause du travail qui l'a emmené ailleurs, mais il y est né, et il y est revenu, et il va surement y mourir.

traits de caractère Charmeur, agressif, violent, intelligent, très manipulateur, affectueux lorsque nécessaire, protecteur envers les gens qu'il aime, menteur, séductueur, jaloux. Complètement blasé. Il n'a pas beaucoup de morale, et il se fout royalement de ce qui ne le concerne pas. Il est cependant extrèmement loyal envers ceux qu'il aime, à sa façon. Il s'ouvre difficile aux autres, et il fait difficilement confiance aux gens.
87% intérêt richesse26% intérêt scandale57% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : Violence, crimes variés, divorce, abandon, blessures, PTSD.

l'enfance heureuse. Parce que la réalité, c'est que ce ne sont pas tous les gens horribles qui ont eu des enfances difficiles. Robert, lui, a eu une enfance plutôt normale. Des parents présents, une famille dans la classe moyenne, quelques voyages à Walt Disney World, et une piscine dans la cour arrière.
l'adolescent rebelle. Quelques coups pendables sans jamais réellement se faire prendre, fumer des joints derrière l'allée de bowling, se faire tatouer dans le dos de ses parents - Robert, il a tout fait. Au volant de sa Camaro, ou derrière de guidon de sa moto, il avait tout de l'adolescent qui se retrouverait derrière les barreaux. Et pourtant. Il était excellent, et même s'il aimait être un petit rebelle, ce qu'il voulait, c'était devenir la version adulte de ce qu'il aimait quand il était jeune. Un G.I. Joe.
quantico. La conseillère en orientation lui avait parlé de Quantico. Au début, il avait ri. Ce qu'il voulait, lui, c'était les Marines. Et pourtant, l'année suivant le lycée, il s'est retrouvé à l'académie de Quantico. Le FBI. Qui aurait cru ça de Robert Buchanan. Premier de classe, il s'est rapidement retrouvé dans la Criminal Investigative Division, qu'il a fini par diriger. Il est devenu quelqu'un d'extrèmement respecté dans le FBI, et tout le monde avait entendu les exploits de SAC. Robert Buchanan.
vie de famille. Pendant ses années à Quantico, dans le FBI, il a épousé son amour d'adolescence. Ils ont eu un premier enfant, un garçon. Ils étaient un peu trop jeunes. Un accident, mais une véritable joie. Ils ont attendu plusieurs années avant d'essayer pour avoir un deuxième enfant, puisque Robert n'était jamais réellement là, et voulaient avancer leur carrières un peu, et avec deux enfants ce serait trop difficile - mais pendant ce temps, leur mariage s'est mis à battre de l'aile. Puis, leur fille est arrivée. Ils ont espéré qu'elle puisse sauver leur couple, mais ça n'a pas aidé. Et quand il a failli mourir, tout en a souffert. Ses relations familiales, ses morales, son job. Ils ont fini par divorcer, en très mauvais terme, lorsque leur petite avait onze ans.
droit au coeur. Frôler la mort, ça lui était arrivé souvent. Mais pas à ce point. C'était deux jours avant le dixième anniversaire de sa fille, et il était sur une chasse à l'homme dans un bâtiment abandonné. Et il s'est fait tirer par le suspect qu'il pourchassait. La balle est passé si près de son coeur qu'ils pensaient tous qu'il allait mourir tellement il perdait de sang. Mais il a survécu, et s'est remis rapidement. La vie avait repris son cours, mais lui, il était changé pour toujours.
sa fille. Sa princesse. Son miracle. La plus belle chose qui soit arrivée dans sa vie. Celle lui ne veut rien savoir de lui, par sa propre faute. Les dix premières années de sa vie, il a été le père parfait pour elle. Mais après le divorce, ça s'est gâché. Et c'est devenu pire quand il est revenu en ville pour de bon il y a dix ans. Il est devenu le pire père de la terre - il ne s'impliquait pas, parce qu'il avait l'impression que sa fille ne voulait pas le voir. La relation qu'il a avec son ex-femme a joué pour beaucoup aussi dans cet écart de relation, de même que son attitude face à la vie, qui avait beaucoup changé après avoir frôlé la mort de si près.
son fils. Lui, par chance, il comprend. Il en a jamais voulu à son père, et il sait qu'il a fait tout son possible pour eux. Aujourd'hui, ils ont une belle relation. C'est toujours simple et sans animosité. Des amis, presque. Il sait que son père va toujours être là pour lui. Il était déjà plus vieux, quand ses parents se sont divorcés. Il a pas vécu la même expérience que sa petite soeur. Et il voyait plus loin que les insultes que sa mère avait pour son père.
lieutenant. Après un service de vingt-cinq ans, Robert a pris sa retraite du FBI. Il aurait pu y rester plus longtemps, mais il avait droit à sa pension, et il voulait changer de décor. Il avait l'impression de ne plus avoir quoi que ce soit à offrir. Au même moment, un poste se libérait àla Station de Police de Klamath - Lieutenant Buchanan, ça sonnait bien. En charge de la brigade des crimeset homicides. C'était suprenament similaire à ce qu'il faisait au FBI, à plus petite échelle. Et il retournait chez lui. Près de sa fille. C'était une décision facile.
pots de vins. En moins de dix ans, Robert est devenu l'un des flics les plus pourris de Klamath - il est facile d'acheter les gens quand on sait combien ils valent. Robert, il a tourné l'oeil souvent, et il ne prend pas toujours les meilleures décisions. Sauf lorsqu'il vient le temps de sauver des vies - là, il ne fait pas de conneries. C'est une merde, oui, mais jamais il ne jouerait avec la vies des innocents. C'est simplement que l'appel de l'argent, de la reconnaissance, est plus grand. Sauf que Robert, c'est aussi l'un des meilleurs flics de la station, et ils le savent, et sa réputation parle d'elle même.

pseudo, prénom IT IS ME AGAIN. âge, pays ça a pas changé depuis la dernière fois. personnage IN. VEN. TÉ. ma plus belle invention. disponibilités all day every day. crédits lumos solem. autres JVAISPLEURER.


Dernière édition par Robert Buchanan le Dim 24 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : everything you touch surely dies 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 24 Juil - 17:43


TW: language vulgaire, prostitution.

Well, you see her when you fall asleepnever to touch and forever to keep
Ça faisait quelques semaines depuis le départ de Jude, de sa petite poupée parfaite qui sent la vanille et le citron. Et il ne savait plus quoi faire de sa peau, le pauvre Lieutenant. Il était assis dans son salon, quand son cellulaire a sonné; l’afficheur marquait Russ, un nom qu’il n’avait pas vu s’afficher depuis plusieurs mois. Eddie Russo? Qu’est-ce que son ancien partenaire du FBI pouvait bien lui vouloir un jeudi après-midi? Soit quelqu’un était mort, soit quelque chose de gros venait de se produire. Dans tous les cas, c’était préférable qu’il réponde. Putain qu'il n'aurait pas du répondre. « C’est urgent, Buck. » que son ami lui avait dit. « Faudrait que tu sois à Quantico demain matin au plus tard. » Sans lui donner plus d'explications. Alors il a pris le premier vol vers la Virginie. Quand il est arrivé aux bureaux de Quantico, dans son ancienne salle de conférence, une équipe y était déjà. Les murs et les tableaux étaient placardés de photos de victimes, de personnes disparues, de photos de scènes de crimes qu’il connaissait que trop bien.

Et au centre, la photo d’un homme qu’il aurait préféré ne jamais revoir. « Sam Barth est à nouveau actif, Buck. » qu’Eddie lui avait dit en s’approchant de lui. Le sang avait tourné dans les veines du vieux Robert. Samuel Barth était à la tête d’un ring de prostitution à Chicago, et Robert avait été sous couverture dans son organisation pendant plusieurs mois pour essayer de l’arrêter. Ils avaient réussi à le faire sans briser la couverture de l’ancien agent, et Barth avait passé plus d’une décennie en prison, mais était sorti l’an dernier sur une technicalité. Et il avait presque immédiatement repris ses activités illégales. À l’époque, Robert avait fait partie de son entourage proche, dans l’équipe de sécurité, mais là, Russo lui disait qu’il avait essayé de le contacter pour s’occuper de sa sa sécurité immédiate, parce qu’il ne faisait plus confiance à personne. « Re-bienvenue au FBI, Agent Buchanan. » C’était qu’une figure de style, parce qu’il l’avait jamais réellement perdu son statut d’agent; il donnait même à l’occasion quelques cours à l’Académie de Quantico, quand on avait besoin de lui. Mais officiellement, S.A.C Robert Buchanan reprenait du service. En moins de 24 heures, il avaient avisé Klamath Falls PD de la situation, la famille immédiate de Robert et il était en route pour Chicago. Sa couverture était qu’il devait assurer un training d’Agents de terrain sur une unité spéciale et qu’il ne pourrait pas avoir beaucoup de contacts. Ils avaient pris son téléphone trop rapidement, et la seule chose qu’il aurait réellement voulu faire, il n’a pas pu. Il n’a pas pu dire à sa petite poupée qu’il s’en allait, et qu'il ne savait pas quand il allait revenir.

-----

" Y'a l'soleil qui était à peine sorti ce matin quand j'suis passé devant une pâtisserie. Ça sentait toi, bébé. Peut-être qu’ils venaient juste de faire cuire des cupcakes au citron? -"

" Partout où j'vais, ça sent comme toi, bébé. T'es dans mon âme, pour toujours. Tu l'saura jamais, mais c'est toi qui me garde en vie. -"

" J'ai fait des trucs pas nets, bébé. J'suis fait comme un roc, tu l'sais. Mais aujourd'hui, ça m'a fait vomir. C'est le genre de trucs dont j'te parlerai jamais, parce que j'voudrais pas que tu vois c'te côté là de moi. C'est pas beau, bébé. Mais si un jour j'peux te serrer dans mes bras encore, et foutre mes narines dans tes cheveux, j'sais que j'vais être capable d'oublier c'que j'ai fait aujourd'hui, pendant quelques minutes. -"

" C’est horrible ici, bébé. J’suis rendu trop vieux pour ces merdes de job sous couverture. Tout ce que j’voudrais, c’est être à nouveau sur le trottoir froid de Klamath, avec la neige qui nous tombe dessus, quand tout ce que j’connaissais de toi c’était ton prénom. J’le savais, dès que j’ai posé mes yeux sur toi ce jour là, que ma vie venait de changer. J’aurais dû te le dire. -"

" J'espère que t'es heureuse, bébé. C'est tout c'que j'veux pour toi. J'veux que tu passes tes journées à rire aux éclats, avec tes cheveux dans le vent et ta robe bleue comme le ciel qui rebondit au même rythme que tes pas. J'espère que tu manges plein de croissants, et que tu sors tard la nuit. J'espère qu'il y a quelque part un luc, ou un simon qui te drague, parce qu'il le voit lui aussi, qu'y en a pas deux comme toi. Je l'envie, le salopard. Parce qu'il te vois, heureuse, sous l'éclairage des lampadaires des ruelles de paris. -"

" Y’a une petite blonde, maintenant. Elle me fait tellement penser à toi, bébé. Putain que j’ai envie de la protéger. Plus que les autres, parce qu’elle me fait trop penser à toi. Elle a plus la lueur, dans ces yeux, celle que toi t’a encore… J’espère que j’vais être capable de la protéger, de la sortir d’ici avant que ce soit trop tard pour elle. -"

" Ma Jude, tu me manques tellement. -"

-----

Trente-trois, c’est le nombre de messages consécutifs qu’il trouvait sous le nom de Jude. Tous reçus pendant son absence, alors qu’il n’avait pas accès à son téléphone. Progressivement plus tristes, certains fâchés contre lui, de son manque de réponse. Des insultes, des réaction de plus en plus fortes. Puis des excuses. Et de nouvelles insultes.

Jusqu’à ce qu’elle abandonne.

-----

Elle était de retour, sa Jude. Il l’avait entendu avant de la voir; son cœur avait fait un bond. Elle était avec une de ses amies. Une blonde, qu’il avait l’impression d’avoir déjà vu avant. Il avait failli aller la voir, mais quelque chose l’avait retenu. Par chance parce que, ce qu’il avait entendu ensuite… elle voyait quelqu’un. Sa Jude voyait quelqu’un. Et elle avait l’air heureuse. Le vieux sentait ses doigts se resserrer, et il aurait pu frapper le mur près de lui quand elle avait commencé à expliquer comment le jeune homme s’y était pris avec elle. Alors il a préféré cesser d’écouter, et il avait quitté l’endroit. Son vieux cœur ne pouvait pas en prendre plus.

Elle avait mis un peu de baume sur son âme, pendant un moment. Lui avait fait oublier le gris de sa vie. Elle l’avait aidé, sans le savoir, alors qu’elle n’était même pas avec lui. Mais il était temps de passer à autre chose. C’était mieux comme ça, pour elle.




« Lieutenant. »

Spoiler:


Dernière édition par Robert Buchanan le Dim 24 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 17:45

LE RETOUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 17:49

Rebienvenue :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : everything you touch surely dies J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : everything you touch surely dies The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
everything you touch surely dies 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
everything you touch surely dies 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 24 Juil - 17:52

La Jujude en moi ne répond plus de rien.
RIP Jujude.
C'est tout s'que j'ai à dire. everything you touch surely dies 1108340813
(ha si, elle a fait pipi ici aussi.)


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 17:55

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! everything you touch surely dies 1357854345

Bonne chance pour ta fichette ! everything you touch surely dies 820207515
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 18:11

everything you touch surely dies 326253441
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:00

trop chouette qu'il soit de retour Coucou
rebienvenue everything you touch surely dies 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:13

Enfin, le retour :bril:
Rebienvenue à la maison :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:19

j't'ai tout dis en direct live, cette fiche elle me serre le coeur pour ce pauvre papy everything you touch surely dies 1093008419
rebienvenue par ici et pour moi c'est tout bon donc tu seras validée dès qu'un autre admin pourras everything you touch surely dies 4019826366
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:22

Rebienvenue !!!!

FBI **___** ce personnage a l'air top et le vava est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : everything you touch surely dies 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 24 Juil - 19:28

MERCI TOUT LE MONDE everything you touch surely dies 1108340813 everything you touch surely dies 1108340813
Ça fais longtemps qu'on parle du retour de Papy.
JVAIS PLEURER DE JOIE MAINTENANT everything you touch surely dies 1093008419



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:35

Olala mais quel retour !!! everything you touch surely dies 1108340813 J'ai hâte de le voir à nouveau dans les rues de KF everything you touch surely dies 3236285861
Et évidemment Galatée viendra lui donner un peu de travail everything you touch surely dies 389802068

Rebienvenue chez toi :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:53

Re bienvenu everything you touch surely dies 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : everything you touch surely dies Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : everything you touch surely dies 17h4
(#) Dim 24 Juil - 20:40

Papy everything you touch surely dies 1108340813 everything you touch surely dies 1093008419
Rebienvenue à toiii!!! everything you touch surely dies 1208587610
Hâte de pouvoir embêter ce bon vieux papy à nouveau everything you touch surely dies 894271332


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
everything you touch surely dies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: