night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Say it if it's worth saving me - Nathanael #3

Aller en bas 
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Say it if it's worth saving me - Nathanael #3 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Ven 1 Juil - 8:46

Say it if it's worth saving me


On m’a toujours qualifié de culottée. En effet je me laisse difficilement démonter et quand j’ai une idée en tête je vais au bout des choses, quitte à me manger un mur. C’est pour cette raison que ce matin j’ai eu le culot d’appeler la caserne où Nathanael travail afin de savoir s'il était là et par chance j’ai appris que non, qu’il était de repos aujourd’hui et ce soir. C’est le culot qui m’a fait marcher jusqu'à ce restaurant chinois à Eberlein Avenue pour prendre des plats a emporter pour deux personnes. C’est également le culot, qui me fait me tenir là, dans la rue ou vit Nathanael avec l’espoir qu’il soit chez lui. Depuis que je l’ai rencontré, je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Certes il à fait énormément pour moi, à commencé par me sauver la vie, mais je ne sais pas si c’est son charisme, sa bienveillance, son charme ou ses yeux azur qui m'envoute dès que mon regard se pose dessus, mais je sens un lien entre lui et moi, quelque chose de puissant sur laquelle je n’arrive pas à mettre de mot. Le syndrome du sauveur, voilà ce que m’a dit le beau secouriste mardi soir, quand par excès de confiance, j’ai tenté un baiser suite à notre verre. Apparemment je ne suis pas la seule victime à ressentir une forte attirance pour son sauveur. “Tu verra, dans une heure cette attirance aura disparu” Un sourire s’échappe de mes lèvres quand je repense à sa phrase et je regarde l’entree de sa demeure avec un air malicieux. Dans une heure hein ? Je pose le sac contenant les plats à emporter sur le sol et récupère mon portable dans mon sac.

Cela fait soixante douze heures et ce n’est toujours pas passé … Tu acceptes de me laisser entrer ?

Un simple message que j’envoie à l’homme qui hante mes pensées depuis plusieurs jours maintenant, un message rempli de défis et de culot. Mes yeux se lèvent vers la façade de sa maison. Avant de me ramener chez Deagan, nous avons fait un crochet dans cette même rue, car il devait ramener quelque chose chez lui, ce qui m'a permis de découvrir ce lieu. Après plusieurs minutes d’attente mon regard est attiré par un mouvement sur l’une des fenêtres de la façade. Un rideau qui se lève laissant apparaître un Nathanael, surpris par ma présence ici. Mon regard le fixe et je souris, fière de ma surprise, tandis que je lève le sac de nourriture d’une main et que de mon autre main j’écris un dernier message.

J’espère que tu aimes la cuisine chinoise ?

Mon visage se lève de nouveau, cherchant du regard l’homme avec qui j’espère passer la soirée. Il me semble voir un rire puis un sourire sur son visage et cette perspective fait étirer mes commissures un peu plus en retour. Soudain, sa silhouette disparaît et je ne tarde pas à entendre un bruit en provenance de la porte qui me fait face, qui finit par s'ouvrir. Je m’y dirige donc, doucement pour ne pas trop forcer sur mes jambes encore affaibli et passe les quelques marches me séparant du pas de cette porte pour atterrir dans cette maison inconnu, pour une soirée qui, je l'espère au fond de moi, nous réservera bien des surprises.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Say it if it's worth saving me - Nathanael #3 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Juil - 13:58

say it if it's worth saving me w/ @Charlie Becker and Nathanael Weaver

« Cela fait soixante douze heures et ce n’est toujours pas passé … Tu acceptes de me laisser entrer ? » Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils, face aux mots que je suis en train de lire sur l’écran de mon portable, un message reçu de la part de Charlie, cette demoiselle sortie il y a deux semaines d’un accident de voiture. Quelques jours plus tôt dans la semaine, nous sommes sortie boire un verre tous les deux, une soirée en sa compagnie, pour une femme en pleine reconstruction après le drame qu’elle vient de vivre. Un drame qui m’a conduit sur son chemin et qui l’a poussé à vouloir m’embrasser, un syndrôme sans doute beaucoup trop connu au sein de la communauté des secouristes du monde entier, celui du sauveur. J’ai bien du mal à comprendre où elle souhaite en venir à travers son message, j’ai du mal à croire qu’elle puisse se trouver devant chez moi, mais je me dois de vérifier. C’est la raison qui me pousse à retirer mes pieds de la table basse, pour venir y poser ma bière, pour me mettre debout et me diriger à la fenêtre la plus proche, pour un regard qui puisse se porter sur l’extérieur d’Eberlein Avenue. Elle ne manque pas de cran, Charlie est devant chez moi et je ne peux empêcher un sourire de venir étirer mes lèvres en la voyant relever un sac, bien rapidement accompagné par le bruit d’un nouveau message. « J’espère que tu aimes la cuisine chinoise ? » Je ne suis pas sûr que l’idée qu’elle ait eu dans la tête soit la meilleure au monde, je ne suis pas sûr que lui ouvrir la porte soit bien mieux, mais c’est pourtant le chemin que je suis en train de prendre, après avoir laissé un rire s’échapper de mes lèvres. Je ne peux expliquer ce lien que j’ai eu avec Charlie depuis son accident, je ne peux m’empêcher de penser que c’est Laurel, ma petite soeur, qui soit venu la mettre sur mon chemin, pour lui venir en aide, pour lui permettre de vivre, ce qu’elle n’a pas eu comme chance il y a quelques semaines à peine en arrière. Je ne suis pas le plus catholique de la famille Weaver, mais j’ai grandi au sein de cette religion, j’ai grandi avec des parents présents à la messe du dimanche, à prier dieu en toutes circonstances, j’arrive à croire certaines choses. « Quelle surprise ! » Pas des moindre, je dois le reconnaître, après la soirée de mardi, j’étais bien loin de m’imaginer la retrouver en cette fin de vendredi, sur le pas de ma porte, nourriture à la main. « Donnes moi le sac … » Une prise de parole qui est accompagnée de mes actes, de mes mains qui viennent libérer celle de l’actrice, pour lui permettre d’être libre de ses mouvements, de ses pas qui sont encore marqués par les conséquences d’un conducteur ivre. « J’étais devant la rediffusion du dernier match de la finale des playoff de NBA de cette année … » Sans doute se moque-t-elle de ce que j’étais en train de faire avant son arrivée, alors que désormais je suis en train de fermer la porte derrière elle. « C’est une bien meilleure soirée que tu me proposes. » Condamné à passer le restant de la soirée et la totalité de la nuit seule dans cette maison, vide de toute présence, Meredith se trouvant de garde à l’hôpital, Charles étant chez un copain jusqu’à demain, un peu trop vide à mon goût pour une maison bien plus vivante habituellement. « Tu veux boire quelque chose ? Assieds toi, j’arrive. » Des mots que je suis en train de prononcer, alors que ma main est en train de montrer la direction du canapé, alors que je pose sur la table basse le repas qu’elle vient d’apporter avec elle, que je suis prêt pour me rendre à la cuisine chercher de quoi accompagner le tout.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Say it if it's worth saving me - Nathanael #3 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Ven 22 Juil - 16:05

Say it if it's worth saving me


Mêlé à mon culot, je pense qu'il y a une grande part d'inconscience ou de masochisme. Quelle autre fille aurait le cran de se pointer tout sourire chez un homme qui lui à dit non suite à un baiser presque échangé quelques jours avant ? Moi je l'ai et après avoir vu le sourire de l'homme avec qui je vais passer la soirée, je suis heureuse de l'avoir fait. La porte s'ouvre sur un Nathanael en tenue de civil, beaucoup plus décontractée que dans son uniforme dans lequel je suis habituée à le voir.  « Quelle surprise ! » Le timbre de sa voix est un mélange de surprise et de taquinerie, alors forcément je ne peux m'empêcher d'en faire de même. "Je t'avais prévenue, je suis pleine de surprise…" Grand sourire et clin d'œil accompagnent mes paroles, alors que je cède à la proposition de mon hôte de ce soir en lui tendant ce sac, me laissant mains libres pour essayer de prendre appuie là où je le peux, pour soulager ces jambes qui commencent peu à peu à me tirer. J'entre dans cette maison alors que mon regard flâne déjà un peu partout pour m'imprégner des lieux. Maison fort coquette, un sentiment de chaleur et de bien-être m'envahit, on voit qu'il s'agit d'une maison familiale où il fait bon vivre, même si je n'imagine pas Nathanael être un pro de la déco. « J’étais devant la rediffusion du dernier match de la finale des playoff de NBA de cette année … » Un sourire s'affiche sur mon visage au vu de cette image qui lui colle parfaitement bien. "Désolé, loin de moi l'idée d'interrompre ton tête à tête avec la NBA." Sourire taquin, je me laisse guider dans le salon tout en regardant autour de moi, avide d'en apprendre plus sur lui et sur son environnement. « C’est une bien meilleure soirée que tu me proposes. " Mon regard se porte alors sur lui, sur ses yeux clairs, alors qu'un sourire en coin naît sur mes lèvres. "Ravie de voir que je semble meilleure compagnie qu'un match de basket." Je ne peux m'empêcher de rire tandis que nous arrivons au salon ou le dit match se joue à la télévision. « Tu veux boire quelque chose ? Assieds toi, j’arrive. » Après ce périple pour le rejoindre, je pense que je pourrais boire une citerne complète, mes yeux se posent alors sur la bière fort alléchante présente sur cette table “Je veux bien une bière s’il te plait.” Je fini par m’installer sur le canapé, attendant que mon hôte improvisé revienne, le graal à la main. Mes jambes se délassent enfin peu à peu, même si j’ai l’impression qu’elles sont en feu, mais le voyage en valait la peine.  Je tente tant bien que mal de suivre le match présent sur l’écran, sauf que ce n’est clairement pas mon truc. Je suis plutôt sportive comme fille, mais les sports collectifs ne font définitivement pas partie de mes sujets de prédilection. Nathanael reviens enfin, me tendant cette bière que j’ai amplement mérité. La froideur de la bouteille me fait le plus grand bien, alors je me décide à la passer sur mon front, mes joues et ma nuque. Rafraîchit, je me décide enfin à prendre une grande gorgée avant de reprendre finalement la parole. “J’espère tout de même que je ne te dérange pas, ou que je ne bouleverse pas trop tes plans ?” Est-ce que j’aurais dû y penser avant de venir ? oui. Est-ce que j’en suis désolé ? Pas le moins du monde.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Say it if it's worth saving me - Nathanael #3 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Aoû - 18:37

Are you sure you're okay ? w/ @Naya Hudson and Nathanael Weaver

« Je veux bien une bière s’il te plait. » C’est bien dans une maison que je vis avec mes deux neveux, Seth et Charles, parfois avec George en plus avec nous, mais ce n’est pas la plus grande qu’il existe au sein de Klamath Falls, je n’ai pas besoin d’effectuer beaucoup de pas pour me rendre dans ma cuisine. Quelques secondes me suffisent pour revenir à nouveau dans mon salon, Charlie assise sur le canapé, le bruit du match toujours en train de passer à la télévision, résonner dans cette pièce, alors qu’un sourire ne vient pas se détacher de mon visage. Cette tentative de refroidir les ardeurs de l’actrice, ne semble pas avoir eu l’effet escompté, si j’ai su rester raisonnable au début de cette semaine, je ne suis pas sûr de pouvoir continuer ce soir, au vu du message qu’elle m’a envoyé pour me prévenir de se présence devant chez moi. Il est préférable de ne pas y penser, c’est exactement cela, me dire qu’elle a d’autres intentions derrière la tête. « J’espère tout de même que je ne te dérange pas, ou que je ne bouleverse pas trop tes plans ? » La voix de Charlie parvient à mes oreilles, alors que je suis en train de prendre place à ses côtés sur le canapé, que je suis en train de baisser de peu le volume du match qui est en train de défiler sur l’écran de ma télévision. « J’étais en train de regarder une rediffusion d’un match, tu penses vraiment que tu bouleverses quoi que ce soit ? » La chance a semblé être du côté de Charlie, qui a pris la décision de se rendre chez moi lors de cette soirée, celle où personne d’autre ne se trouve dans cette maison, ce qui est assez rare. « En plus, t’as apporté le repas, je vois que tu m’as plutôt bien cerné. » Mon sourire n’est pas en mesure de s'effacer de mon visage, alors qu’une poignée de secondes, mon regard est en direction de l’actrice, avant de venir se poser sur le sac de nourriture chinoise, que je prends soin d’ouvrir de mes deux mains. « Alors, qu’est-ce que tu nous as réservé pour ce repas improvisé ? » J’ai conscience qu’accepter sa présence dans ma maison, c’est jouer avec le feu, parce que si j’ai réussi à résister à la tentation quelques jours auparavant, je ne suis pas sûr de pouvoir réitérer cet exploit une seconde fois de suite. Bien évidemment que je n’ai pas le même âge que Charlie, elle est beaucoup plus jeune que moi et si cette cicatrice qui orne son visage semble être pour elle source de complexe, elle n’en reste pas moins très attirante et je n’en reste pas moins un homme faible.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Say it if it's worth saving me - Nathanael #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: