night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 you can call them Mishelangelo

Aller en bas 
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Sam 28 Mai - 21:10

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane  

Après un coup dans l'entrejambe et déjà un lapin de posé, on pourrait croire que c'est assez pour prendre la décision de se tenir loin du fautif, mais visiblement pas. Pas avec Angel. Au contraire, le jeune homme est plutôt du genre de ceux qui répètent la même bêtise plusieurs fois tout en espérant avoir un résultat différent. Pourtant, il n'est pas con. Il a bien compris de quelle espèce il est le Misha, de celle qui laisse toujours une trainée de problèmes derrière lui, constamment. Et ça, c'est le nœud de l'affaire, parce qu'Angel, il est attiré par les problèmes, autant qu'une camée est attirée par sa came. Il peut pas s'en empêcher, c'est plus fort que la raison comme on dit, ou alors il n'a juste pas de raison. Tout pour dire que la dernière fois qu'il s'est pointé là, avec l'intention d'y retrouver Misha et que ce dernier ne s'est pas présenté, il aurait dû voir ça comme un signe de l'univers, comme un message à contempler dans le ciel; restez loin de Misha, fuyez pauvres fous. Ce genre de messages quoi. Puis ce n'est pas comme si ce gars avait le potentiel de lui apporter quoique ce soit en dehors de possibles ennuis. D'ailleurs, il ne sait même pas pourquoi il a accepté cette date Angel. Enfin bon, un peu quand même. Du moins, la première fois qu'il a accepté, il savait pourquoi. La première fois, il avait l'intention de se venger, de lui faire payer pour le coup dans les couilles et pour avoir tenté de fuir en l'abandonnant, lui et Mason, derrière. Ça c'était son plan, mais depuis l'eau a coulé dans la rivière, Misha ne s'est jamais présenté, Angel l'a attendu pour rien -non pas que ce soit un problème puisqu'il n'avait rien d'autre à faire de toute façon- mais pour la forme, on va dire que c'est un problème. Ok, il a appris par la suite que le guignol ne lui avait pas totalement posé un lapin, mais qu'il était plutôt parti faire une sabbatique en tôle. Vraiment, y'a des gens qui sont prêt à n'importe quoi pour fuir leur responsabilité. Non pas que le rouquin le blâmera pour ça ceci dit. Bref.

Angel, il a quand même fini par accepter de lui donner une autre chance, ne gobant pas le fait qu'il puisse s'être réincarné en un homme nouveau, mais qui serait-il pour ne pas lui laisser une chance de le prouver hein? Outre ça, il s'emmerde et encore une fois, il n'a rien de plus intéressant à faire. Alors pourquoi pas? Qu'est-ce qui peut arriver de si terrible de toute façon? Misha est vieux, ça veut dire qu'il a trouvé moyen de survivre jusque là, et Angel? Oh Angel il est comme la vermine, indestructible, toujours là où on ne le veut pas, toujours en train de créer des désastres. Cette fois-ci pourtant, il n'attend pas spécialement Misha, se disant que s'il ne vient pas, c'est pas grave. Il est là pour profiter du bar, ayant d'ailleurs déjà quelques shooters sur l'estomac et servant volontairement de divertissement à quelques clients qui s'amusent des débilités qui franchissent ses lèvres et des quelques mouvements de danse tiktokienne qu'il connait et tente de leur montrer. Non parce que la musique est bonne, pourquoi personne n'en profite? Ok, ce n'est pas un club, mais c'est encore mieux, au moins on peut s'entendre parler. Tournant finalement dans un mouvement, il fini par voir la tête de l'infamous Misha qui apparait, étirant aussitôt son sourire. « MIMISHE!» "Discrètement", avant d'avaler son dernier shooter et de s'avancer vers le brun. Il y croyait presque pas tient.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 29 Mai - 19:31


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Bon, c’était pas vraiment une date, qu’on s’y tienne. Il manque l’élément primordiale : Une meuf. Bonne de préférence, mais vu les gouts du Misha, pas toujours très sélectifs, on va résumer ça par une fille. Pourtant, c’était comme ça qu’ils avaient résumé ce tête à tête, vers lequel il se dirigeait ce soir. Avec Angel qui plus est, l’un des deux seuls gars avec qui il entretient une relation plus qu’ambiguë, ou bizarre. Y’a Adàn devant tous les autres, évidemment. Mais Angel, il a dépassé certains stades. Non seulement ils ont partagé la même cellule, mais ils ont volé une caisse, puis incendier un bâtiment, en équipe. Y’a des haut et des bas, comme dans toutes relations. Y’a peut-être eu un petit coup de genoux, par inadvertance, dans les bijoux de famille du plus jeune. Il ne semblait pas lui en tenir rigueur, l’ayant lui-même recherché. Il a même dégoté son numéro de portable, sans que Misha ne comprenne comment. Oh évidemment, Misha serait revenu aussi, un jour ou l’autre, vers Ginger. Y’a quelque chose avec ce gosse, c’est comme un miroir qui remonte le temps. C’est lui y’a quelques années. Mais il n’est pas du genre à montrer ses attaches Misha, encore moins se faire guider par celles-ci. Alors il partait du principe qu’à sa prochaine connerie, son chemin croiserait par hasard celui du sale gosse, et que ça repartirait comme en quatorze. Finalement, l’autre avait pris les devants, et c’était pas plus mal pour enterrer la hache de guerre.

Loin de faire bonne figure, même quand il le faudrait, Misha se fait un plaisir d’arriver tard sur le lieu de rendez-vous. Toujours se faire attendre, se faire désirer. Ça fonctionne pour les meufs en tout cas. Une cigarette bien entamée entre les lèvres, il s’arrête devant la porte du Pikey pour l’écraser dans le cendrier prévu à cet effet. Puis il pousse la porte qui fait retentir une petite clochette. Pub miteux et vieillot, mais toujours bien fréquenté. Y’a foule, comme toujours. “ MIMISHE! “ Alors qu’il enfourne ses mains dans les poches de sa veste en cuir, ses yeux croisent ceux du délinquant, qui s’avance finalement vers lui. Il semble tituber, un peu, ou peut-être beaucoup. Et alors qu’il s’arrête à sa hauteur, Misha devine aisément que son taux d’alcool est déjà hors limite autorisée. Ça le fait sourire le taulard, en coin des lèvres, malicieusement, c’est mesquin. C’est définitivement une photo de lui 15 ans en arrière, ce gamin. Un gamin qui ne se rend même pas compte que s’il continue sur cette voie, il fait face à son futur.

_ “ Ginger, t’as l’air en forme.

Qu’il se moque, pointant son index vers le front du plus jeune pour y faire pression, et gérer sa stabilité. Visiblement, il tient encore debout, aussi tanguant que ce soit.

_ “ J’ai eu l’envie d’te poser un lapin, puis j’ai repensé à tes deux fesses, surtout la gauche. J’me suis dit qu’je pouvais pas laisser passer ça.

Il marque un léger silence avant de se pencher sur le côté d’Angel, pour faire mine d’y étudier son derrière.

_ “ J’parle de la fesse gauche, hein.

Il se redresse, puis passe finalement un bras sur les épaules d’Angel pour l’entraîner vers le bar, ou son public est visiblement déjà passé à autre chose. Les discussions ont repris, et plus personne ne semble s’intéresser à eux. Si bien qu’une fois devant le bar, Misha relâche sa proie, bien qu’il se permette une légèrement claque sur la dite fesse gauche d’Angel, avant de s’assoir sur un tabouret. Il fait signe de barman de le servir, sans même se souvenir qu’il est censé se pointer aux alcooliques anonymes le lendemain. Bien habitué aux Misha, le serveur lui fout un Wiskey sous le nez, et Misha le tire vers lui. Avant de le siroter, cependant, il relève le bleu de ses mirettes, sur Angel.

_ “ J’ai ton bouquet de fleurs dans ma caisse, mais il y est depuis ce matin alors il a soif. Faudra qu’on lui emmène de l’eau dans la soirée. Mais t’inquiète, j’ai laissé une fenêtre entrouverte pour pas qu’il étouffe.

Il relève son verre jusqu’à ses lèvres, en boit une deux gorgées, savourant ce manque d’alcool bien trop ressenti ces dernières semaines. Puis le verre retourne brusquement contre le bois du bar, et l’attention de Misha, sur Angel.

_ “ J’t’avais aussi écrit un poème, mais ma gosse a bavé dessus. Y’avait Angelus dedans, et comme j’trouvais pas de rime avec, j’t’avais filé un malus.

C’était ça ou cunnilingus, et bien que vu son art, Angel soit porté sur la chose, c’était pas très poétique.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Dim 5 Juin - 0:33

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane  

On ne peut pas dire qu'il n'a pas été sage Angel, depuis qu'il est à Klamath, donc depuis presque une demi année maintenant il ne s'est jamais défoncé, ni soulé au point de se mettre dans un état pitoyable. On peut donc en conclure que de sortir de LA, ça lui a fait du bien au final, même si à ses yeux, l'Oregon est l'un des pires endroits sur terre. Heureusement, il sait bien s'adapter, il peut s'adapter à n'importe quoi, même à la nature. Faut pas s'imaginer non plus qu'il va se transformer en bohème pour autant, même si ça lui irait bien franchement, il regrette de ne pas avoir connu les années 70, même si ça voudrait dire qu'aujourd'hui, il serait vieux. Vieux comme Misha. Tant pis néanmoins, parce qu'il sait très bien s'amuser quand même. Ce qu'il fait à ce moment, toujours de bonne humeur le faux rouquin, même si le monde serait en train d'exploser autour de lui. Puis c'est beau maintenant qu'il a du fric, il n'a même pas besoin d'essayer de faire du gringue à personne pour se faire payer des verres, il peut tout faire ça de lui-même. Autonome qu'on dit. Est-ce que c'est ça être adulte et responsable? Une question sur laquelle il ne s'attarde pas, fonçant rejoindre Misha dès la seconde où il le voit entrer dans le bar, satisfait de voir qu'il est bien venu cette fois. « En forme, tu parles. » Il ricane alors que le brun le pousse d'un index contre son front. Angel tanguant, peut-être avec un peu d’exagération au geste. « J'ai juste bu un peu, rester hydraté. » Le mention de lui poser un lapin lui fait hausser légèrement un sourcil, mais son sourire revient rapidement quand Misha fait allusion à ses fesses, qu'il agite d'ailleurs en réponse au commentaire. « T'as l’œil, parce que mon côté gauche, c'est mon meilleur. » Information qui vient tout juste d'être inventée, mais tout de même.

Un bras sur les épaules, il se laisse finalement entrainer vers le bar sans se faire prier, se prenant une légère claque à la fesse avant que Misha s'installe au bar. Angel le laisse commander d'abord, avant de se pencher sur le bar pour sourire au barman, ajoutant à son tour; « Vodka please. » Son attention revient ensuite sur Misha, un air exagérément contrarié se peignant sur ses traits à mesure qu'il parle, le rouquin se contentant de cligner dramatiquement des yeux. « T'as laissé mes fleurs dans ta caisse? Depuis ce matin?! Et tu te pointes à notre date et tu les apportes même pas? Qui fait ça?! » Malotru. Choqué, déçu! Rien pour améliorer la situation, voilà qu'il prétend avoir écrit un poème baveux et ne pas avoir trouvé de rime à Angelus. Le jeune homme le dévisage quelques secondes sans rien dire, cherchant peut-être à voir s'il plaisante ou non. « Y'a plein de truc qui rime avec Angelus...» Il lève un doigt pour commencer l'énumération mais elle se fait attendre parce qu'il doit réfléchir un peu, pas si facile en fait. « Bus. Anus...» S'arrête à deux doigts donc. « Cumulonimbus. » Trois. Piouff, sa prof serait fier de lui, s'il avait été assez souvent en classe pour qu'elle se souvienne de lui. Il balaye donc finalement d'un geste, pas envie de se la péter non plus avec son savoir hein. « C'est pas grave si y'a de la bave dessus, tu peux me le lire quand même. » Il arque un sourcil. « Ou alors t'as honte, c'est pour ça que t'as laissé mes fleurs crever dans ta voiture? Monsieur fait de la tôle et il est trop bien pour les gens honnêtes? » S'il peut se permettre de se classer dans la catégorie des gens honnêtes, mais nul besoin d'extrapoler sur le sujet.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Juin - 15:53


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

J'ai juste bu un peu, rester hydraté. “ Misha aurait pu lui dire que c’était important, de rester hydrater. Mais bien obligé de se rendre aux alcooliques anonymes dès le lendemain, il se doutait que ce genre de parole ne serait pas bien entendue. Quitte à ne pas être irréprochable dans son attitude (On sait tous qu’il est ici pour picoler) autant soigner son vocabulaire. Paraître, est visiblement plus important que d’être. Et ça, ça pourrait faire une sacrée morale dans une fable. “ T'as l’œil, parce que mon côté gauche, c'est mon meilleur. “ Il aurait pu se contenter d’un petit rictus, à la blague. Mais le bleu de ses yeux descend automatiquement jusqu’au fessier d’Angel, pour une simple vérification. Ce n’est pas d’un œil qu’il pourrait confirmer, alors arrivé au comptoir, il se permet une petite main aux fesses. C’est pas plus parlant, mais au moins, ça attire les regards interrogateurs. Pour Angel, Misha ignore totalement sa réputation ici. Mais lui, tout le monde sait que c’est un homme à femme, alors le voir en compagnie masculine, forcément, ça va jazzer. Et Misha, il aime quand sa jazze sur son compte. En bien ou en mal, qu’importe, tant qu’on parle de lui. A l’évidence, il a raté sa vocation. Candidat de téléréalité lui aurait mieux convenu. Prouver son manque de neurone au monde entier, entouré de jolies filles pas plus célébrées. Et en plus il en serait riche.

Vodka please. “ Bah il n’y va pas de main morte lui, pour un gamin déjà bien beurré. M’enfin, ça le fait sourire Misha. Bien loin d’être responsable. Un adulte de son grade devrait lui faire signe de s’arrêter, et lui mettre un verre d’eau sous le nez. Mais bien loin de l’avoir ce côté responsable, Misha s’accroche à ses quinze ans d’âge mental, et il avale son whiskey sans broncher. “ T'as laissé mes fleurs dans ta caisse ? Depuis ce matin ?! Et tu te pointes à notre date et tu les apportes même pas ? Qui fait ça ?! “ Perplexe devant la réaction dramatiquement féminine de son acolyte, il cligne deux fois des paupières, puis lentement, il lève son index pour le retourner vers lui. Il se désigne lui-même, avec logique.

_ “ Et si tu fais une allergie aux fleurs que j’ai prises ? C’est toi qui me plantes un lapin ! J’protège nos arrière, Ginger !

Quand même, il regrette soudainement de ne pas l’avoir pris le bouquet, ça aurait fait sens avec son tripotage précédent, aux yeux des autres clients. Aussi fanées qu’elles soient, à l’heure actuelle. “ Y'a plein de truc qui rime avec Angelus... “ Instinctivement, s’étant trop longtemps retenue de le sortir, il rétorque plus vite qu’il ne l’aurait voulu :

_ “ Cunnilingus.

Le soulagement, d’avoir pu la sortir celle-là. Et Angel enchaîne avec quelques rimes, dont l’anus, qui étire un peu plus encore, le sourire du taulard. Lui dont le bras retombe sur le comptoir, pour s’accrocher à son verre ambré. “ C'est pas grave si y'a de la bave dessus, tu peux me le lire quand même. “ Il hoche la tête Misha, sans doute pour se faire désirer un peu. Si le rouquin veut la suite du poème, il faudra bien qu’il le mérite.

_ “ Ça dépendra de toi. Si t’es un bon date, j’te le lirais sur ma banquette arrière !

Encore faudrait-il qu’il ait le cran d’y coucher un mâle, parce que soyons honnête, Misha est loin d’avoir cette expérience-là. Il a probablement coché toutes les cases et toutes les positions avec les nanas. Alors qu’avec les hommes, à part partager sa cellule avec eux, il tient ses distances. Puis de toute façon, il ne tient jamais une relation amicale stable avec ses congénères. Noah, James, Jake ils sont tous de bons exemples. “ Ou alors t'as honte, c'est pour ça que t'as laissé mes fleurs crever dans ta voiture ? Monsieur fait de la tôle et il est trop bien pour les gens honnêtes ? “ Machinalement, Misha poste son poing devant sa bouche, pour y tousser exagérément.

_ “ Gens honnêtes ! Toi ?

Qu’il lance difficilement, dans un faux étouffement. Lui s’il est honnête, Misha reste apte à rejoindre les ordres.

_ “ J’espère que tu te case pas dedans.

Et il lève son verre pour l’avaler tel un shooter. Ne pouvant que constater son retard, face au gamin déjà rien alcoolisé. Difficilement rattrapable d’ailleurs, lui qui supporte un peu trop bien l’alcool, faute d’habitude. Bien que peut-être, son sevrage lui sera pour une fois, utile. Retombé à la case départ, comme un puceau de l’alcool.

_ “ Si t’étais un honnête homme, Ginger, j’t’aurais pas filé un rencard !

Les gens honnêtes sont ennuyeux, et ce sont souvent d’eux dont il faut se méfier. Alors que malgré tous les sales coups qu’ils aient pu se faire, Angel et Misha, le taulard avait une entière confiance en le rouquin. Etrangement. Peut-être parce qu’il se revoit à travers lui.

_ “ C’est ton côté délinquant qui m’excite.

Le ton qu’il emploi manque bien trop de sérieux, pour que ce soit convainquant, mais il aimait bien ce petit jeu, le ténébreux.

_ “ Puis t’aime bien mon manque de romantisme, sinon tu m’aurais pas filé une seconde chance.

Il marque une courte pause pour faire signe eu barman, relevant son verre vide. Et en attendant une réaction de ce dernier, il repose son attention sur le plus jeune. Etirant un peu plus son mauvais sourire.

_ “ Ou t’es trop accro, et t’sais plus dire non.

Si seulement Mason pouvait être comme lui. Mais non, avec elle, il rame, et dans le vide en plus. Son verre de nouveau remplit d’un liquide rouillé, il le ramène jusqu’à ses lèvres, savourant cet alcool lui ayant tant manqué. La taule pour ça, ça craint. Il repose son verre, bruyamment, sur le comptoir, après plusieurs gorgées.

_ “ Picole pas trop, faut qu’tu tienne débous cette nuit. On va pas rester le cul dans le tabouret.

Il croise ses bras sur le bar, s’y penchant, avant de tanguer vers Angel, pour lui causer d’un ton plus discret.

_ “ J’ai toujours la caisse, et j’en voudrais bien une seconde.

Il lance un petit regard vers la porte, et à travers la vitrine du bar, on peut apercevoir la caisse de police qu’ils ont volé ensemble, garé quelques mètres plus loin. Repeinte certes, mais la plaque d’immatriculation ne trompe pas.

_ “ Trois mois et toujours pas chopé, c’est pas sexy ça ?

Il se redresse fièrement, et termine son verre en une gorgée.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Dim 3 Juil - 1:48

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane  

Y'a des gens, l'alcool ça leur réussi pas, et y'a les gens comme Angel, qui sont juste géniaux et amusants quand ils en prennent, ou du moins, c'est l'impression qu'ils ont. Angel, il se trouve trop drôle, mais faut dire, il se trouve trop drôle tout le temps, même quand il est sobre. Les mauvaises langues diront que c'est parce qu'il est rien de plus qu'un idiot, mais ils ne savent pas eux et franchement, il s'en branle bien de leur opinion Angel. Ça fait longtemps qu'il y joue à son petit jeu de l'imbécile heureux, depuis aussi longtemps qu'il sait marcher peut-être bien. Il est jamais complètement là, même quand il est devant vous, il est un peu ailleurs, il est dans son monde, les pieds sur terre, la tête dans un autre univers, dans son propre Wonderland, là où y'a pas de responsabilités, ni de conséquences. “ Et si tu fais une allergie aux fleurs que j’ai prises ? C’est toi qui me plantes un lapin ! J’protège nos arrière, Ginger ! “ C'est pas faux ça, peut-être qu'il est allergique aux fleurs, qu'est-ce qu'il en sait, on ne sait jamais ces choses là, jusqu'au moment où on en meurt. Alors Angel il insiste pas bien longtemps, en oublie momentanément les fleurs, se tourne plutôt vers le bar pour récupérer son verre de vodka, se penche pour attraper une paille et la plante dedans. Il se demande même pas si c'est bizarre de boire de la vodka à la paille, mais c'est drôle alors...Et franchement, ça aide à faire de la poésie. Il avait bien raison, y'a plein de choses qui riment avec Angelus. Il rigole, aspire une gorgée de vodka de sa paille. “ Ça dépendra de toi. Si t’es un bon date, j’te le lirais sur ma banquette arrière ! “ Sur la banquette arrière de la voiture, avec ses fleurs mortes, trop adorable.

Angel claque finalement son verre déjà complètement siphonné sur le comptoir du bar, levant un doigt pour contrer les affirmations frauduleuses de Misha. « Comment ça que je suis pas honnête? Je suis super honnête, je dis t'jours la vérité moi! » Et c'est vrai, sauf quand il est en train de mentir comme un arracheur de dents. « Le problème Misha, ce sont les autres, ils aiment juste pas la vérité. » Le rouquin rigole à ses propres mots, n'y croyant probablement pas plus que ça ou alors il ne sait juste plus vraiment ce qu'il raconte, mais ça, ça ne change pas tellement, Angel, 90% de baratin, 10% de bon sens. Il fait tourner le tabouret du bar sur lequel il est posé, avant de regarder de nouveau Misha, secouant la tête...« Non, c'est pas vrai, c'est pas mon côté délinquant qui t'excite. » Il étire son sourire, faisant de nouveau un signe pour attirer l'attention du barman, qui étrangement décide de l'ignorer cette fois. « Je vais te dire la vérité moi, tu m'aimes bien, parce que tu t'aimes bien. T'es attiré par toi-même et je suis une version fraîche et tendance de toi. Je suis comme le iphone de ton blackberry. » D'un air malin, il se tapote la tempe pour désigner l'évidente existence de son cerveau. « Qui a dit que j'étais con hein? » Il marque un temps, semble réfléchir quelques secondes, ou alors c'est juste les vapeurs de l'alcool. « Je t'aime bien aussi, tu sais? T'es comme mon futur moi...si je commence à prendre des bonnes décisions. » C'est pas beau ça? C'est grandiose même.

Puis il balaye l'air d'un geste de la main, n'est pas inquiet de sa consommation d'alcool, il est encore frais comme un matin de printemps. « Nah, t'inquiètes, je tiens toujours debout, puis sinon, je vais ramper. » L'important c'est d'avancer comme on dit, qu'importe de quelle façon. Misha se penche ensuite vers lui, lui parlant de la bagnole volée sous un ton de confidence, le jeune homme affichant un air d'illumination à ses mots. C'est vrai, la voiture de police, il l'avait presque oublié celle-là, les flics aussi visiblement. « Tu veux voler une autre voiture? » Perspective intéressante. « On pourrait faire ça, je peux conduire, j'ai presque pas bu. » Il se redresse à son tour du tabouret, tanguant sous  le mouvement. « Ou on pourrait voler une banque...ou un avion! » Le jeune homme fait quelques pas, mais se fige ensuite, toisant aussitôt Misha de la tête aux pieds. « Attend un minute...» Il plisse les yeux d'un air suspect. « T'es pas supposé être un alcoolique anonyme maintenant? » Alcoolique certainement, anonyme, faut voir.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 14:57


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

" Comment ça que je suis pas honnête ? Je suis super honnête, je dis t'jours la vérité moi ! “ Qu’il s’exclame le gamin, alors que son verre rencontre brusquement le bar, étouffant presque le son de sa voix. Ça l’amuse Misha, de le voir dans un tel état Ginger. Dommage qu’il ait autant d’avance sur lui, parce qu’avec son expérience en la matière, Misha était bien incapable de le rattraper. L’alcool chez lui, ça ne quitte jamais ses veines, alors l’euphorie elle arrive bien trop tard, après trop de verres. Son foie en est malade avant même ses pensées. Alors d’un sourire intéressé, il observe le gosse, déjà passionné par cette fin de soirée, bourrée de promesses épics. “ Le problème Misha, ce sont les autres, ils aiment juste pas la vérité. “ Y’avait un peu de vrai là-dedans, c’est ça le pire. Les gens n’aiment pas les mensonges, mais la vérité, c’est pas la plus apprécié non plus. Surtout quand elle est barbare. “ Non, c'est pas vrai, c'est pas mon côté délinquant qui t'excite. “ Un peu quand même. Bien qu’on ne parle peut-être pas de réelle excitation, mais plutôt d’un intérêt notable. Angel il a attiré l’attention du Misha, sans même s’en rendre compte. Et s’il attire les yeux des filles, de par son ossature particulièrement bien construite, chez Misha, c’est plutôt un air de déjà-vu. Il se voit en Angel, quelques années plus tôt. Et il a certainement cette impression de pouvoir se comprendre mutuellement. C’est comme un petit frère. Evidemment, il a Mickey comme petit frère de sang. Mais Mickey il a quelque chose de coincé, surtout depuis l’incarcération de Misha. Alors qu’Angel, il n’a de culpabilité pour rien. Faut dire qu’il ressemble à une page blanche, trop vierge, sur laquelle Misha rêve de gribouiller au feutre indélébile. “ Je vais te dire la vérité moi, tu m'aimes bien, parce que tu t'aimes bien. T'es attiré par toi-même et je suis une version fraîche et tendance de toi. Je suis comme le iphone de ton blackberry “ Bon ça ressemblait à un compliment, mais en même temps, y’avait quelque qui clochait. Un foutage de gueule dont lui seul a le secret. Il en relève un sourcil, piqué au vif l’espace d’un instant.

_ “ C’est con, t’étais bien parti.

Jusqu’à sous-entendre qu’il n’est plus très frais, ou qu’il ressemble à une marque de téléphones oubliée. Il n’irait donc pas avouer qu’il a été équipé d’un Blackberry, pendant longtemps. Faut dire qu’à l’époque, c’était les iphone. La tendance. Aujourd’hui, faute d’avoir le fric pour s’en payer un de la pomme (puis faut dire que tant que ça envoie des sextos il s’en tape un peu), il s’est offert un samsung. Comme ça il est entre les deux, comme son âge. Ni vieux, ni jeune. Le juste milieu. Du coup, Misha il plaque sa main contre la nuque d’Angelus, ses doigts entourent l’arrière de son cou, et il le ramène un peu brusquement en arrière. De sa main libre, il empoigne son propre verre de Whiskey, vu que le gamin n’a plus rien à siroter. Il lâche son cou, pince le nez d’Angel, le forçant à ouvrir la bouche pour respirer. Et ainsi, il lui coince le verre entre les lèvres, pour lui infliger un rafraichissement. Le pauvre a de l’alcool qui glisse sur son visage, ses vêtements, et Mishou ne le relâche que quand il l’entend avaler de travers.

_ “ Et pour ta gouverne, les Blackberry c’était branché à l’époque.

Il donne une franche tape dans le dos du gamin, et repose son verre dégoulinant de partout, sur le bois déjà collant du comptoir. “ Je t'aime bien aussi, tu sais ? T'es comme mon futur moi...si je commence à prendre des bonnes décisions. “ Ca c’était mieux. Assez pour se rattraper. Du coup, Misha il hoche la tête, satisfait, puis il fait glisser son verre collant vers le gamin. Il reste qu’un fond, mais il n’est plus à ça prêt le petit.

_ “ J’ai confiance en toi.

Ou pas. “ Tu veux voler une autre voiture ? “ Bah voilà, bonne décision numéro une. Finalement, c’est donc lui qui finit la dernière gorgée de son verre, et alors que le rouquin propose des braquages sortis tout droit de gta, Misha lui, se relève, bien plus frais que son voisin. Il tire sur sa chemise pour la remettre en place, puis passe un revers de main sur sa bouche, pour éviter tout restant d’alcool. “ T'es pas supposé être un alcoolique anonyme maintenant ? “ Reposant ses yeux clairs sur le délinquant, il hausse simplement les épaules, enfournant ses mains dans ses poches.

_ “ J’fais acte de présence, qu’il s’estiment bien heureux.

Il a jamais promis sa rédemption. Ni même la sincérité. Parce que demain matin, la gueule enfarinée, et l’haleine au whiskey, il assurera à ses parrains que ça fait deux mois qu’il n’a pas touché une goutte d’alcool.

_ “ Bon lève ton cul, la caisse va pas se voler toute seule.

Il chope le col du plus jeune, dans sa nuque, puis tire brusquement dessus pour le forcer à se relever. Le pauvre manque une ou deux chutes, le temps de comprendre comment on fait fonctionner ses pieds. Misha le pousse vers la sortie, sans même savoir s’ils ont payé leurs consommations ou non. Il passe la porte, traînant le gamin par le col. Puis il le relâche sur le trottoir, sans même prendre soin de lui éviter de rater la marche du dit trottoir.

_ “ Un qui s’occupe du flic, l’autre qui prend la caisse. On se retrouve sur le parking du conbini désaffecté pas loin.

Il se dirige aussitôt vers la voiture du flic, garée en face. Il traverse la route. Le flic est assis sur le capot de la voiture aux couleurs de la police, fumant une cigarette tout en scrutant la populace. La ruelle est animée ce soir, y’a du monde dans les bars et restaurants. Mais c’est pas ça qui va arrêter deux crétins.

_ “ Hey Ken, sympas la caisse !

Qu’il lance à l’attention du jeune flic. Mains dans les poches, il s’arrête près de la voiture, tapotant les pneus de sa semelle de chaussures. Il n’a pas le souvenir d’avoir déjà croisé ce poulet-là, peut-être qu’avec un peu de chance, il ne saura pas à qui il à affaire. Faut quand même pas oublié que la grande majorité de ses arrestations, ont lieu sous alcool, et que les trous noirs peuvent lui jouer des tours.

_ “ La carrure aussi, on dirait Action-Man.

Qu’il continue en reposant ses yeux sur le flic, qu’il complimente faussement, avec une telle exagération.

_ “ J'peux te prendre en photo ?

Air toujours faussement sérieux, visage qui acquiesce.

_ “ C'est pour pouvoir dire au Père-Noël s’que je veux à pâques.

Le flic se redresse, et ses yeux se braquant avec incompréhension, sur le taulard, il ne s’occupe plus du tout de sa caisse...   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Jeu 21 Juil - 14:02

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane  

Le verre que Misha lui inflige lui pique la gorge, il n'est pas très fragile franchement et ne va certainement pas tout recracher, mais beurk le Whisky. C'est une punition parce qu'il l'a traité de Blackberry? Angel a presque envie de répliquer que le Whisky c'est comme le téléphone, c'est vieux. Pour lui, c'est la vodka, et le rhum qui sont hype, même si on pourrait lui remettre sous le nez que c'est vieux aussi. Le faux rouquin étant cependant un garçon malin -somme toute-, il décide de ne pas s'enfoncer dans ce compliment douteux. Préfère poursuivre en statuant qu'il aime bien Misha, qu'il le voit comme une version positive de son futur. Certains pourraient se demander en quoi Misha peu représenter la réussite, mais les standards d'Angel ne sont pas très élevés. “ J’ai confiance en toi. “ Le jeune homme simule un sourire, essuyant son menton plein d'alcool d'un revers de bras, avant d'essuyer ce même bras sur son chandail. « T'as raison, je suis digne de confiance. » Qu'il répond simplement, n'étant plus certain de se souvenir du sujet de la conversation.

De toute façon, boire et rigoler dans ce bar est déjà chose du passé, puisque Misha parle de voler une voiture et que l'idée l'emballe immédiatement. Sauf qu'une voiture c'est basique, alors Angel, il propose de voler une banque ou un avion, laissant deviner qu'il n'a plus toute sa logique. Ou alors, peut-être que si en fait, peut-être qu'il serait vraiment assez con pour aller essayer de braquer une banque ou de chourer un avion qu'il ne sait même pas piloter. Ce ne serait pas à la moitié de ses capacités en terme d'idée désastreuse. Il a quand même encore assez de présence d'esprit pour se souvenir que Misha était supposément sobre. Un peu trop tard pour s'en soucier qu'on pourrait dire, mais l'intention est là. “ J’fais acte de présence, qu’il s’estiment bien heureux. “ Angel cligne des yeux, un peu perplexe de cette réponse. « J'ai jamais été un AA, mais je suis presque certain que c'est pas comme ça que ça fonctionne...» Mais qui est-il pour juger? Il hausse les épaules, n'a pas le temps d'en ajouter plus que Misha le traine par le collet vers l'extérieur du bar, déterminé à exécuter son vol de bagnole. « Laquelle? » Le regard du jeune homme sonde la rue, il voit bien quelques voitures luxueuses, qui doivent avoir un bon moteur et qui seront amusantes à voler, mais le brun a autre chose en tête, semble déjà avoir ciblée la voiture d'un officier qui se trouve sur la rue, non loin du bar.

“ Un qui s’occupe du flic, l’autre qui prend la caisse. On se retrouve sur le parking du conbini désaffecté pas loin. “ Hein, quoi? Où? Qui? Le cerveau imbibé du rouquin n'a pas suivi les évènements, d'autant plus qu'il passe à deux doigts de se vautrer en ratant le trottoir. Pourquoi le flic? Qu'est-ce que Misha veut faire de ce flic? Ils ont pas parlé de voler la caisse d'un flic. Oui? Il ne sait plus, mais ça ne lui semble pas être une bonne idée. La voler quand y'a personne autour ça va encore, directement sous le nez du policier, c'est un plan pour se prendre une balle dans le dos ça. Pas le temps de plaider sa cause pourtant que Misha est déjà en train d'aborder le flic, laissant en retrait un Angel complètement déboussolé et un peu trop bourré. Son regard se pose naturellement sur la voiture du flic, alors qu'il se demande bien comment il va la voler, impossible que ce soit si facile, le dit Ken n'a quand même pas laissé le moteur rouler. Puis Angel, il n'aime pas vraiment voler la police, parce qu'il les aime bien au fond, dans sa tête, s'imagine toujours qu'ils sont un peu sa famille. Sauf que pas question de décevoir Misha non plus et de passer pour un incapable. Il s'avance donc vers la caisse, un peu chancelant et tentant d'avoir l'air le plus subtile possible, ce qui n'est probablement pas un succès. La diversion de son complice semble fonctionner, beaucoup mieux que la furtivité du rouquin, même s'il parvient quand même à ouvrir la portière sans trop faire de bruit et de se glisser derrière le volant. Il a connu bien des voitures de police dans sa vie, ces dernières lui ayant régulièrement servi de taxi à LA, mais jamais il s'est retrouvé derrière le volant -la dernière fois, c'est Misha qui a conduit-. Peut-être que c'est l'alcool qui parle, mais il ne se souvenait pas d'autant de boutons. « Trop cool...c'est le radar? » Question posée à lui-même, pendant qu'il oublie presque sa mission de chaparder la caisse. Il se laisse plutôt déconcentrer, appuyant sur plusieurs boutons pour vérifier si ça fait quelque chose. « L'est où la sirène? » Probablement pas la question qu'il devrait se poser à cet instant.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 24 Juil - 18:19


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Il aurait dû se douter Misha, que son acolyte n’était pas en état, pour une mission aussi importante. Et compliquée. Voler un camion poubelle dans un centre fermé et désert, aurait été d’un meilleur niveau. Plus adapté à Angelus. Mais Misha a de grandes ambitions, qui incluent très souvent un policier. Chacun sa passion, lui, c’est le poulet. Alors il est là à draguer le poulet, de manière bien moqueuse. L’espace d’un instant, l’agent des forces de l’ordre semble perplexe, se demandant sûrement si ce gars est sérieux, ou qu’il l’a pris à parti. Il détache ses fesses de sa voiture, puis s’avance vers Misha. Ses sourcils se froncent, signe d’une intense réflexion quelque peu retardée. Misha reste bien droit, se contentant de bouger simplement les prunelles de ses yeux, vers le rouquin qui tangue derrière le flic, mais qui atteint quand même la caisse. Soulagement dans ses yeux qui se lèvent au ciel noir et étoilé, avant d’en revenir au flic, qui lui répond avec peu d’enthousiasme. Il semble se douter de la supercherie, et tout en crachant quelques mots qui ressemblent à des mises en gardes, il pose sa main sur son taser, accroché à sa ceinture. Misha grince légèrement des dents, ayant un mauvais souvenir de son dernier coup de foudre avec une fliquette. Et c’est le moment que choisi la voiture de flic derrière, pour se mettre à chanter. En appuyant partout, Angelus a déclenché la sirène.

Le flic manque de tomber au sol, surpris par l’intensité du son de l’extérieur. Sa main lâche le taser pour se plaquer sur son oreille, et aussi brusquement, il fait volteface pour comprendre ce qui se passe dans sa voiture. Le flic lui tournant le dos, Misha en profite pour se pencher discrètement, et coincer entre deux doigts, le taser qu’il hisse hors de son étui. Le taser finir sans sa propre poche, puis alors que le flic vient s’accrocher à la portière conductrice qu’il essaie d’ouvrir, Misha accoure vers celle côté passager.

_ “ Démarre Junior !

Il s’engouffre dans la voiture, puis voyant que le gamin ne semblait pas vraiment savoir ce qu’il faisait, le taulard pose ses doigts sur la clé de la voiture, restée enfoncé dans la prise de contact. Il la tourne, et le moteur ronronne aussitôt.

_ “ Putain mais démarre !

Qu’il s'énerve un peu plus, levant sa jambe au-dessus du levier de vitesse, pour venir écraser son pied sur celui de Angel, contre la pédale d’accélération. Aucune réflexion, impulsion stupide, les roues de la voiture tournent dans le vide sur le bitume, avant de se mettre à rouler et s’engager dans la rue, dans une épaisse fumée de moteur bien polluante. Peut-être ont-ils même roulé sur le pied du flic. Ils ne le sauront jamais si personne ne les chope. Vieille caisse des années 1990. C’est à se demander comment elle est encore en fonction. Et ça explique sûrement le pourquoi du comment, le gamin s’est trouvé dérouté.

_ “ Regarde où tu vas putain !

Qu’il râle en grognant, la voiture zigzagante sur la route. Trop au gout de Misha, qui essaie de contrôler le volant autant que le gamin. Il tente de choisir la direction à prendre en faisant pression sur le volant, mais y’a de la résistance de l’autre côté.

_ “ On arrive près du port ralenti !

Ce serait con de prendre la caisse pour un sous-marin. Parce qu’à l’évidence, elle est loin d’être étanche et waterproff. Il essai d’atteindre la pédale de frein, avec sa jambe entre celles d’Angel, mais il finit par appuyer ses mains sur le tableau devant lui, fermant ses yeux pour s’apprêter à subir la chute de la caisse, si Angel ne fait rien contre...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Jeu 4 Aoû - 1:00

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane  

À le voir à ce moment, on pourrait croire qu'Angel est le pire voleur de voiture qui existe, et pourtant il est bien rodé dans ce domaine, ayant pratiqué cette activité plusieurs fois durant sa jeunesse à LA. Sauf que c'était différent, tout est différent dans la ville des anges, forcément vu la différence de population et de taille...Là-bas, voler une voiture c'est presque un crime mineur, c'est presque la même gravité que de voler un pain à l'épicerie. Ici par contre, ça semble être sur une autre échelle, sur l'échelle des crimes qui peuvent envoyer faire un séjour en prison. Et même si une part du rouquin a toujours rêvé d'aller faire de la prison, de la vraie prison, une autre part de lui essai de l'éviter à tout prix quand même, parce qu'il ne se fait pas d'idée. Un jeunot comme lui, en tôle? Avec sa grande gueule et son extraordinaire capacité à se faire détester? Il ne donne pas cher de sa peau. Vaut mieux qu'il reste libre et qu'il se contente des cellules de dégrisement du poste de police local, la vie de grand criminel, ce n'est peut-être pas fait pour lui. Voler une voiture de flic en étant complètement bourré, ce n'est pas fait pour lui non plus. Si la manœuvre se devait silencieuse et gracieuse, c'est raté quand il appuie finalement sur le bouton qui fait déclencher la sirène, une erreur qui s'avère pourtant être bénéfique au plan, comme le policer sursaute et en perd sa concentration pendant quelques instants. Du moins, c'est ce qu'Angel peut en conclure en observant la scène de derrière le pare-brise. Pas très doué ce flic, pas beaucoup de sang-froid non plus, ça doit être un bleue, un débutant qui essayait de faire le malin et qui finalement va s'en mordre les doigts.

Quand Misha le rejoint finalement dans la caisse et commence à lui hurler de démarrer, Angel reste d'un calme un peu trop olympien, regardant son comparse d'un air presque blasé. « Mais ça démarre pas, elle marche pas la voiture. » Non pas qu'il ait vraiment essayé de la faire partir non plus, n'ayant même pas vérifié la clé. Nul besoin cependant, parce que Misha s'en charge, mettant le moteur en marche et se tordant habilement par-dessus le levier pour mettre le pied sur la pédale. Quand même flexible pour un vieux celui-là que le rouquin pense, mais pas le temps de creuser la question, il doit s'appliquer à conduire un peu et ça, il sait faire. Enfin, en théorie, il reste quand même bien imbibé. La voiture est vieille aussi d'ailleurs, moche, quel intérêt? « Pourquoi on a pas volé une belle voiture de sport hein? Qu'est-ce que tu vas faire d'ce vieux tacos? Y'a même pas de caméra de recul dans ça! » Bien que ce soit inutile dans le moment présent comme il n'a pas besoin de reculer. Mais bref, voilà quoi. “ Regarde où tu vas putain ! “ Hey oh, ça va hein! « Mais je regarde merde, tu crois que j'ai les yeux fermés?! Lâche le volant, tu m'embrouilles avec tes pattes partout! » Il n'a peut-être pas le permis, mais il n'a pas besoin qu'on lui dise comment tenir le volant. “ On arrive près du port ralenti ! “ Non mais c'est qu'il commence à lui courir sur le citron avec ses ordres, ils sont partenaires dans ce crime qu'il en sache. « Ça va oh, j'ai vu que y'a un port, je vais pas non plus rentrer dedans! » On fonce comment dans un port d'façon? Il roule les yeux, juste avant que son cerveau réalise enfin que la fin du béton est proche et que bientôt ce sera la plongée sous-marine. Sauvagement, Angel flanque alors le pied sur le frein, l'enfonçant complètement dans un crissement de pneus assourdissant, donnant un coup de volant au même moment pour faire drifter l'arrière de la voiture jusqu'à ce qu'elle s'inverse de direction et que les freins viennent à bout de l'immobilier, laissant le silence retomber comme une roche, ainsi que la fumée des pneus chauffés. « Oh...c'était proche mec...on a faillit boire la tasse. » Il tourne alors la tête pour regarder Misha. « Pourquoi tu m'as pas dit que y'avait de l'eau au milieu de la route?! » Terrible copilote celui-là.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 13 Aoû - 23:46


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Misha, il peut garder son sang-froid dans bien des situations. Mais quand sa vie est en jeu, il se peut qu’il devienne soudainement une autre personne, avec un peu plus de responsabilités dans la tête. De neurones aussi. Assez pour qu’à l’instant présent, il parvienne à tenter de conduire cette voiture, même de sa place passagère. Ce qui n’est pas du gout d’Angel, qui au lieu de se concentrer sur la route ou d’apprécier l’aide du taulard, essai de le virer de là et déroute un peu plus la voiture. Réalisant que c’était peine perdue, et que le bord du port approchait dangereusement, Misha prend finalement la décision de s’extirper de la voiture. Mais à peine a-t-il posé les mains sur la portière, que celle-ci fait un dérapage forcé et brusque, le couchant sur Angel avec violence. Il lâche une injure sous le choc, puis la voiture se redressant, il est éjecté dans le sens inverse, et se prend cette fois, la portière dans l’épaule. Nouvelle injure. Puis le silence. Il lui faut quelques secondes pour reprendre son souffle, et savourer le fait qu’il est bel et bien, toujours en vie. Sa silhouette se décolle de la portière, il ravale sa salive, puis ses yeux se posent sur l’extérieur. Les roues de la voitures sont à quelques centimètres seulement, du bord de l’eau. “ Oh...c'était proche mec...on a failli boire la tasse. “ Retour brutal d’attention sur le rouquin, furie dans les yeux. “ Pourquoi tu m'as pas dit que y'avait de l'eau au milieu de la route ?! “ Ne pouvant guère contrôler ses gestes, les doigts de Misha s’emparent des cheveux du gamin, dans sa nuque, puis il y donne une brusque pression, venant frapper le front du gosse contre le centre du volant de la voiture. Ca fait klaxonner l’auto.

_ “ Putain. Sors de là.

Faut qu’il dessoule le gamin, parce que là, c’est plus possible. S’ils veulent faire quelque chose de cette caisse avant d’être retrouvé, va falloir deux cerveaux, et c’était pas à lui tout seul, que Misha en ferait au moins un. Il ouvre alors sa portière pour sortir de la caisse, fait le tour de la bagnole, presque en équilibre pour atteindre le côté d’Angel, à quelques centimètres de l’eau pas très claire du port. Il ouvre lui-même la portière, puis attrape le plus jeune en le tirant par le teeshirt.

_ “ Dessoule avant l’acte deux, ou j’appelle Cohen pour qu’elle te ramasse par terre !

Bon, on va pas se mentir, le taulard, il ne serait pas contre un petit tête à tête avec la brunette. Mais là n’était pas la question. Il tire un peu plus sur le rouquin, puis le traine sur le bord du béton pour ne le relâcher qu’en le poussant dans l’eau. Renfournant ses mains dans ses poches, il se penche juste un peu pour vérifier qu’il était quand même assez sobre pour savoir nager.

_ “ Tu remonte que quand t’es sobre.

Qu’il lui grogne, avant de faire le tour de la caisse pour s’assoir sur l’arrière, tout en s’allumant une clope au passage. Il tire dessus, surveillant la route derrière eux, et surtout, tendant l’oreille pour vérifier qu’il n’entend aucune sirène de police en approche. Les flics vont sûrement commencer à les chercher.

_ “ On a quelques options devant nous. Soit on la repeint comme l’autre, et on attend de voir s’ils réagissent. Soit on la noie. Soit-on la brûle.

Il tire sa cigarette encore un coup, avant de répondre lui-même à sa question, haussant les épaules.

_ “ Honnêtement si on la repeint, faut faire ça plus grossièrement parce que l’autre, j’attends toujours qu’ils viennent me la chercher. J’ai fais les choses un peu trop bien.

Son bras tenant la clope retombe le long de son corps, et son visage se tourne vers le bord de l’eau, d’où il ne devrait plus trop tarder à apercevoir Angelus.

_ “ T’es du genre aquaman, ou pyroman ? Vivant ou mort ?

Laisser le sort de cette caisse, entre les mains d’un gamin ivre mort, et peut-être même noyé, c’était triste quand même. Mais ayant fait le tour des plus grosses conneries à faire à Klamath Falls, Misha devait le reconnaitre : Il était pris d’un certain ennui.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Ven 19 Aoû - 0:20

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane

C'est quand même drôle, non? Non, visiblement pas qu'en conclu Angel alors que son front heurte le volant devant lui. Non pas à cause de son freinage d'urgence ou d'un accident, mais parce que Misha n'a pas apprécié la cascade qu'il vient de faire. « Ouch! Mais t'es pas bien mec! » Son complice n'attend cependant pas d'entendre ses jérémiades, puisqu'il sort déjà de la caisse pour en faire le tour et venir tirer Angel hors de cette dernière également. Le jeune homme n'y peut pas grand chose, ses réflexes étant encore trop abîmés par tout l'alcool qu'il a ingéré, à se demander même comment il a réussi à ne pas les engouffrer dans un poteau. “ Dessoule avant l’acte deux, ou j’appelle Cohen pour qu’elle te ramasse par terre ! “ Cohen? C'est qui ça? Ah oui! Mais non merci. « Comment ça que tu vas appeler Mace? C'est pas ma mère déjà! » Pas question de la mêler à cette histoire non plus, puis elle ne serait pas contente de savoir qu'il est encore en train de faire des conneries avec Misha. Mais à bien y penser, il peut l'appeler oui, ça chaufferait pour ses fesses à lui beaucoup plus que pour les siennes. Angel s'apprête d'ailleurs à le lui rétorquer au nez, mais il n'a pas le temps de l'ouvrir qu'il se sent tout à coup tomber dans le vide, a tout juste la présence d'esprit de battre un peu des bras dans l'air pour tenter de trouver de l'équilibre, mais en vain, la poussée de Misha ne pardonne pas et avant qu'il ait le temps de le réaliser, il se retrouve avalé par le lac. Pendant un instant, il en oublie presque d'exister, et de nager. Heureusement, les réflexes sont là, même sous l'alcool, l'instinct de survie qu'on pourrait dire. Après quelques longues secondes qui s'étirent, il réagit enfin pour remonter à la surface. Pas question de mourir noyé, encore moins parce qu'il a été poussé à l'eau par Misha Kane. Ce serait la honte. Puis Angel est un cafard, c'est pas demain la veille que quelqu'un trouvera comment se débarrasser de lui pour de bon. Heureusement pour sa peau, il sait nager. Le contraire aurait été choquant de la part d'un garçon de la Californie.

Le rouquin émerge donc finalement, soufflant et crachant pour évacuer l'eau qui lui coule sur le visage, avant de glisser une main pour relever les cheveux qui lui colle au front. « Damn it...» qu'il souffle en nageant pour atteindre le bord et se hisser hors de l'eau. Cette baignade forcée aura au moins eu le mérite de lui rafraichir un peu les idées, même s'il peut encore sentir le brouillard de l'alcool. Angel s'avance jusqu'à voir Misha, se plantant pour le fixer tout en secouant un peu les bras pour égoutter l'eau qui lui dégouline de partout. « Mec, t'as essayé de me tuer là, dans la flotte! » Il roule les yeux d'un air mécontent tout en marmonnant; « Tu parles d'une date...complice en carton. » Avec des potes comme ça, qui a besoin d'ennemis hein? Son regard revient finalement sur la voiture qu'il pointe aussitôt de ses mains, énervé et un peu plus lucide. « Mais on fait quoi de ça maintenant? Tu sais ce qu'ils vont faire les popos quand ils vont arriver? Ils vont grave te taser le cul! » Pas lui, non. Pas lui parce qu'il est innocent, et trempé. L'électricité et l'eau, ce serait beaucoup trop dangereux. « C'est ton idée de chourer la caisse d'un flic, tu te démerdes. » Il croise les bras, mécontent et boudeur, soufflant une couette de cheveux qui lui retombe sur le nez. Un chat trempé, voilà de quoi il a l'air et ça c'est la faute à Misha aussi. Aucune envie d'aider pour le coup, sauf qu'il n'a pas envie de finir en tôle non plus, pas ce soir, alors il fini par avancer vers la voiture. « On la pousse à l'eau alors? »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 27 Sep - 21:25


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

Comment ça que tu vas appeler Mace ? C'est pas ma mère déjà! “ Aux yeux de Misha, c’était un peu tout comme. Tous les deux toujours fourrés ensemble, Angel assurant en connerie, et Mason en remontrances. Bien qu’elle ne soit visiblement jamais la dernière à foncer dans les âneries. Alors ouai, l’idée d’empoigner son téléphone portable le ronge, mais il sait d’avance comment ça va se finir. Il va lui-même, encore perdre des points face à la nouvelle femme de sa vie. Mieux valait donc la laisser hors de cette histoire. Et plutôt que d’en débattre, le ténébreux pousse le second à l’eau, espérant lui remettre les idées en place. Les mains ensuite rendues dans ses poches, il lève les yeux au ciel pour ignorer le gamin, qui revient vers lui comme un chien mouillé. “ Mec, t'as essayé de me tuer là, dans la flotte! “ Léger haussement d’épaule du plus vieux.

_ “ C’est l’eau qui t’aurait tué, pas moi.

Et ça aurait été comme ça, qu’il aurait plaidé sa défense, s’il en avait eu le besoin.

_ “ Et elle t’a raté en plus.

Dommage ? “ Tu parles d'une date... complice en carton. “ Léger sourire en coin des lèvres, alors que son visage retombe face à Angel, autant que ses yeux. Il toise le garçon avant de répliquer, d’un ton presque mesquin.

_ “ Frustré que la date n’aboutisse pas ?

Pauvre gamin, ça fait quand même deux fois que ses rendez-vous avec le taulard tournent mal. “ Mais on fait quoi de ça maintenant ? Tu sais ce qu'ils vont faire les popos quand ils vont arriver ? Ils vont grave te taser le cul! “ Pourquoi lui ? Il hausse un sourcil, fronce l’autre, tout en dévisageant le rouquin.  

_ “ C’est pas mes empruntes sur le volant, c’est les tiennes. Pourquoi ce serait toujours à moi de prendre le coup de foudre ?!

En plus c’est malaisant, c’est sa cousine dans un cas sur deux.  

_ “ C’est ton tour.

Qu’il rajoute en bougonnant. Comme si c’était réellement un jeu de rôle. “ C'est ton idée de chourer la caisse d'un flic, tu te démerdes. “ Il pourrait s’en offusquer, mais il se contente d’hausser les épaules innocemment. Levant le nez au ciel à nouveau.  

_ “ Techniquement c’est toi qui l’as volé, et qui m’a kidnappé en place passager. Qui plus est, j’me suis battu pour ne pas te laisser nous noyer. Ou noyer la caisse, parce que je suppose que les poulets s’inquiéteront plus de son bien être à elle, que du notre.

Surtout depuis le départ de Gimenez, y’a plus personne qui prend de ses nouvelles à Misha. Et c’est frustrant. “ On la pousse à l'eau alors ? “ Ses yeux retombent vers la route. Y’a des bruits de sirènes encore, mais visiblement, ils ne sont pas sur leur route à eux. Peut-être s’imaginent-ils qu’ils vont avoir pris un chemin menant quelque part, plutôt que de se coincer au lac. Ce qui faisait de leur décision stupide, une décision finalement, beaucoup moins stupide.  

_ “ Ca fait chier, elle aurait pu être utile.

Qu’il finit par gémir, frustré, avant de contourner la voiture pour venir la pousser par l’arrière.  

_ “ Autant d’effort pour ça. La prochaine que j’vole, c’est avec Mason, pas toi.

Ce serait peut-être plus discret. Il pousse, il pousse, mais tout seul, c’est un peu difficile. Ou peut-être que juste, le frein à main est serré ?

_ “ Aide moi au moins, bouge ton petit cul !

Joli petit cul serait même plus approprié, mais c’était trop lui demander que d’assumer de dire ça.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : you can call them Mishelangelo  Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : you can call them Mishelangelo  17h4
(#) Lun 31 Oct - 19:12

The Incredibly True Story Of This Strange Encounter That May Or May Not Be A Date
w/ @Misha Kane

C'est l'eau qui l'aurait tué, pas lui? S'il s'imagine qu'il va s'en sortir si facilement, il rêve. Angel plisse les yeux, sait déjà ce qu'il va en faire de cette histoire, la raconter et la répéter à qui veut bien l'entendre, il va laisser savoir au monde entier que Misha Kane a tenté de le tuer par noyade dans le lac. C'est un mensonge d'accord, mais ça aurait pu être vrai aussi. Imaginez si le lac avait été peu profond et qu'il s'était frappé la tête sur une roche ou pire, il aurait pu se faire dévorer par un brochet sauvage. Non vraiment, c'était une tentative d'assassinat, ce n'était en rien une exagération. Il n'insiste pourtant pas plus, la vengeance est un plat qui se mange froid, ça viendra plus tard. À la place, il maugrée plutôt sur la date et sur que le fait que ça n'a rien d'amusant pour le coup, avant de rouler les yeux au commentaire de Misha. « J'avais pas l'intention qu'elle aboutisse d'façon, je vais pas tomber dans ton panneau, je suis pas assez con. »  

Et là vient le moment de déterminer le coupable. Misha qui grotesquement souligne que se sont les empruntes d'Angel qui sont sur le volant et que du coup c'est pas lui qui se prendra le taser. Baliverne! « Ils vont pas me taser parce que je suis trempé et que ça me tuerait! Toi par contre...»   Cible parfaite et probablement un bonheur pour n'importe quel flic d'avoir l'occasion de taser les fesses de Kane. Angel est d'ailleurs tellement convaincu qu'il s'en sortira indemne qu'il est bien prêt à laisser Misha se démerder seul pour la suite, après tout, c'était son idée, pas la sienne. Sauf qu'à nouveau le brun l'énerve en soulignant que c'est lui qui l'a volé, poussant même l'audace à se faire passer pour une victime de kidnapping. Et s'il continu comme ça, peut-être qu'il deviendra une victime de meurtre aussi tient. Ça aurait pu, si Angel avait été du genre agressif, ce qui n'est pas le cas. « Ptss n'importe quoi! Comme si quelqu'un allait croire que t'as été kidnappé. Et même si c'était le cas, je paris qu'on me donnerait une médaille pour ça...» Genre pour service rendu à l'humanité ou quelque chose comme ça. Ceci étant dit, ses intérêts changent rapidement de focus, alors qu'il demande finalement s'ils balancent la caisse dans le lac, question de se débarrasser des preuves. En espérant qu'il n'y ait pas de caméras d'installer dans le port, sinon, ils sont cuit de toute façon. « Utile à quoi? C'est un vieux tas de ferrailles. » Toujours convaincu qu'ils auraient du voler une voiture de luxe à la place. Angel l'observe commencer à pousser la voiture, restant les bras croisés. S'il veut voler la prochaine avec Mace, qu'il le fasse, ça l'étonnerait quand même que la jeune femme accepte. Le rouquin grogne finalement quand Misha lui dit de bouger son cul et l'aider. Il s'avance à contrecœur pour aller lui prêter main forte. « T'sais, peut-être que les poulets ils savent que c'est toi qui a volé l'autre voiture déjà et s'ils te laissent te balader avec c'est juste parce qu'ils attendent d'avoir un dossier assez gros pour t'envoyer en tôle à vie...Même si, vu l'âge que t'as, ce serait pas une sentence trop longue hein. » Il sourit d'un air malin, jetant un regard à Misha au passage, tout en poussant la voiture jusqu'à ce qu'elle verse au bout du quai et tombe dans l'eau.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : you can call them Mishelangelo  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : you can call them Mishelangelo  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
you can call them Mishelangelo  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
you can call them Mishelangelo  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 8 Nov - 17:14


♛ ♛ ♛
{ you can call them Mishelangelo }
♛  w/ @Angel Fike
tw : Alcool, cigarette, drague lourde, vulgarité, mention de sexe, Misha, à vos risques et périls.

J'avais pas l'intention qu'elle aboutisse d'façon, je vais pas tomber dans ton panneau, je suis pas assez con. “ Suffit pas d’être con, juste d’avoir des envies. Et pour asservir ses envies, Misha, il est plutôt d’un niveau professionnel. Pourtant, d’un air désintéressé, il hausse les épaules. “ Ils vont pas me taser parce que je suis trempé et que ça me tuerait! Toi par contre.. “ Les flics de Klamath Falls n’ont jamais été reconnus comme représentants de l’intelligence, alors y’a fort à penser qu’ils ne se soucieraient pas de l’état d’Angel avant de le taser. Ils réaliseraient son état qu’une fois le pauvre gamin tétanisé au sol. Mais ça aussi, il se retient de tout commentaire, pour ne pas affoler le rouquin. Rouquin bien naïf, à l’évidence. La seule chose qui pourrait le sauver là, c’est Misha lui-même. Parce que les poulets en ont après lui, et qu’à choisir entre taser une tête de gamin, ou le taulard de service, le choix sera rapidement fait. Bien que Misha dirait que c’est de l’acharnement policier, rien d’autre. “ Ptss n'importe quoi! Comme si quelqu'un allait croire que t'as été kidnappé. Et même si c'était le cas, je paris qu'on me donnerait une médaille pour ça... “ Il peste le ténébreux, en grimaçant. S’il avait été un chat, il aurait craché de mécontentement. De toute façon, s’ils sont chopés, il tentera ça lui, l’excuse du kidnapping. Sur un malentendu, ça peut passer. “ Utile à quoi? C'est un vieux tas de ferrailles.

_ “ T’as aucun respect pour les vieilles choses putain.

Qu’il râle encore, tapotant la carrosserie de la voiture. “ T'sais, peut-être que les poulets ils savent que c'est toi qui a volé l'autre voiture déjà et s'ils te laissent te balader avec c'est juste parce qu'ils attendent d'avoir un dossier assez gros pour t'envoyer en tôle à vie... Même si, vu l'âge que t'as, ce serait pas une sentence trop longue hein. “ La voiture tombe à l’eau, et après une rapide croix faite à l’envers sur lui-même, pour la paix de l’âme de la caisse, il se tourne vers le gamin, le pointant du doigt.

_ “ T’as failli crever dans le lac, tu l’as dit toi-même. Ma vie sera peut-être plus longue que la tienne, Ginger.

Il a pourtant évité le passage de l’autre côté, si souvent, lui aussi. Entre la drogue, l’alcool, les bagarres, les infiltrations chez les revendeurs rivaux. Misha, il avait sûrement vu défiler sa vie sous ses yeux, plus de cent fois. Mais c’était ce qui le gardait en vie, finalement. Cette adrénaline. Stupide, mais vitale pour lui.

_ “ Si cette caisse est pêchée par quelqu’un un de ces jours, on pourra en causer dans la même cellule, pendant des mois.

Et il passe un bras autour des épaules d’Angel, pour l’emmener avec lui vers la sortie du coin de campagne. Ils rejoignent la ville, le béton, tandis que les voitures de flics semblent s’éloigner, à en juger de l’éloignement du bruit des sirènes.

Misha trainera le gamin une dernière fois dans un bar, pour un énième verre. Assez pour que le petit titube à nouveau, et qu’ils puissent se séparer comme de grands-amis. Le plus vieux s’assurant alors, d’avoir un bon partenaire pour sa prochaine mission. Qui, il en est certain, concernant encore les poulets.

End.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
you can call them Mishelangelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: