night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Diamonds :: Liam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 18 Mar - 12:22

diamonds
w/ @Nemo Ono  Diamonds :: Liam - Page 4 439353760  


L’excitation retombe. Les muscles se détendent. Les respirations se calment. Cet instant est tout aussi agréable et délectable que l’avant et le pendant. C’est une peinture sereine qui se dessine sur leurs visages. Les traits reposés, le sourire qui étire leurs lèvres sans s’en rendre compte. L’impression de planer, d’être tout léger. Liam revient bien vite auprès de son désormais amant. Il reste sur le bord du lit, certes, mais le contact est immédiat. Parce qu’il n’arrive pas à rester longtemps loin de lui. Sans le toucher, sans le caresser. Le bouclé accepte avec gratitude la proposition d’être porté ce qui n’étonne guère le barbu. Ses jambes sont encore éprises de quelques spasmes, et son énergie n’est clairement plus aussi pétillante que plus tôt. Il faut dire qu’il se fait bien tardé même si la notion du temps reste toujours floue pour Liam. Regard qu’il n’a pas posé sur son téléphone ou autre depuis la rencontre avec son cadet. Finalement, sa langue se délie. Les mots coulent, la confession est pure. Sans filtre, sans détour. Car cette fois, il sait que l’autre ne va pas s’enfuir. Et puis merde, cela fait parti de lui, de son caractère. Il est ainsi ; romantique, direct, affectueux. Le baiser se fait plus long, Nemo le gardant auprès de lui grâce à cette main dans sa nuque. Il lui renvoie la balle, avec cette façon poétique de décrire les choses, de décrire la vie. L’homme, déjà charmé, acquiesce de la tête. Oui, ils le seront tous les deux. Caressés par les rayons du soleil quand ils quitteront les bras de Morphée. L’Adonis propose d’aller sous la douche, retirer cette pellicule de sueur pour se parfumer du gel douche de Liam. Chose promise chose due. Les bras du styliste se glisse sous le corps de l’étranger, qui par réflexe s’accroche à son cou. Et il le soulève, remerciant ses longues heures à la salle de sport de lui permettre ce genre d’actions. C’est ainsi qu’ils se dirigent jusqu’à la salle de bain, heureusement seulement située à quelques pas. Nemo qui retrouve le sol, eau chaude allumée. Les corps s’y glissent, profitent un instant avant de s’activer. Le barbu en profite même pour se laver les cheveux, qui sèchent rapidement pour son grand bonheur. Puis ils s’enroulent dans des serviettes, s’embrassent, se lavent les dents. Des boxers sont enfilés et le lit est regagné. Liam s’étire longuement, presque félinement quand ils se glissent sous les draps. Et il revient chercher le bouclé, pour l’attirer à lui au creux de ses bras. Il l’admire un instant, doigts d’une main qui se perdent sur le visage du garçon pour en retracer une énième fois les traits. « Saches que, si tout cela est un rêve… C’est le plus merveilleux que j’ai pu faire en quarante-et-un ans. ». Il revient embrasser Nemo, avec cette tendresse infinie qui est propre. Et la fin de l’échange marque son abandon au sommeil. Paupières qui restent closes, soupire d’aise. « Bonne nuit, Nemo… » qu’il lui murmure avant de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 18 Mar - 13:21


Cela pourrait rester le plus beau rêve de sa vie ; il suffirait de dormir un peu et de disparaitre après avoir tout rangé discrètement. Rester un souvenir d'une nuit à priori inoubliable ; faire ce choix et s'enfuir encore d'une autre vie. Comme il fait souvent, déjà ; parce que rarement on lui demande de rester. Mais Liam l'a fait ; il veut le voir au réveil, même lui préparer à manger ; et Nemo a envie de l'entendre rire encore. Alors, il n'a plus qu'à espérer qu'il restera quelque chose de positif pour Liam ; un quelqu'un dont il ne se lassera pas trop vite ; qui ne l'epuisera dès lors que le jour sera levé. Ainsi la réponse à donner lui semble logique. "À demain pour la suite..." Et d'en sourire avec légèreté ; le coeur un peu lourd pourtant. Toujours la nuit que les angoisses reviennent ; pour ça qu'il faut les occuper ; songer à des histoires plutôt qu'à sa vie ; oublier le vide ; tout oublier. "Dors bien, Liam..." Et l'observer s'endormir, aux lueurs de l'extérieur ; comme si la lune se posait sur ses cils, berçait se paupières, appeler son souffle à se réguler. Nemo l'observe sombrer, une main qui caressait encore un bout de sa peau. Sent l'énergie qui lui revient un peu, d'être allongé à ne plus bouger ; subit cette frustration d'une fatigue intense qui se remet sans avoir besoin du repos ; pourtant il veut dormir.

Réclame à grands cris de fatigue ; mais le sommeil est capricieux ; ou bien est-ce le corps ; comme s'il était à recharger ses propres piles, sans songer au mental ; alors Nemo calque finalement sa respiration sur celle de Liam ; vient à se perdre sur ses traits, les découvrent encore ; a tant à apprendre encore de Liam. Fait finalement l'effort de compter sur ses doigts, pour retrouver son âge ; de 1996 à 2022. Se rend compte qu'il a vieilli y'a peu ; plus que cinq ans.

Et dans sa tête, ça sonne plus comme un encore qui sonne doux, quand il s'endort enfin sans même s'en rendre compte ; perdu dans ses calculs ; dans les jours qu'il reste ; à se dire qu'il y en aura des tout jolis encore, si Liam le garde à ses côtés longtemps encore ; une envie d'y croire ; parce que Nemo n'a jamais été qu'un condensé d'espoir ; que des et ils vécurent heureux qui le berce encore, même quand le monde va mal ; parce qu'il est ainsi fait ; et c'est triste d'avoir tant voulu le détruire.

Triste, oui ; et lui sourira toujours ; plus que, encore...

____________

S'éveille aux premières lueurs ; il a pas beaucoup dormi ; mais sans doute un oiseau est passé, a projeté une ombre, un quelque chose qui le tire de ses rêves ; ne se souvient plus tout à fait de quoi c'était ; s'est endormi épuisé. Prend une longue inspiration, avant d'ouvrir les yeux ; mollement, parce que beaucoup de lumière déjà pour lui ; s'est endormi face à Liam, se réveille dans la même position ; son corps telle une masse. Pour autant, il se sent assez léger pour regarder le bellâtre, le trouver somptueux au petit jour aussi ; mince. Espère que Liam ira à penser la même chose ; que ses boucles lui plairont toujours ; toujours plus indisciplinées par cette nuit écoulée ; observe les mèches de Liam, toute en bataille ; et ça lui plaît.
Mais l'homme dort encore ; un choix se présente encore ; mais il est vite fait ; se glisse finalement plus amplement tout contre Liam. Flâne tout proche de son cou, l'embrasse tout en douceur ; le somme de se réveiller sans le faire. Caresse son dos, respire son odeur, embrasse sa peau. Espère que l'amant aime les contacts au-delà de l'intimité ultime. Mais il lui semble que Liam est un tactile aussi ; alors s'y donne à coeur joie. Et lentement, il le sent s'éveiller sous ses attentions ; en sourit ; même s'il l'arrache au sommeil vraiment tôt ; même s'il a aucune idée de l'heure ; mais le soleil se lève aussi, le ciel s'illumine davantage encore de minute en minute. "Bonjour..." Qu'il glisse ; un brin poli finalement, le Nemo ! Qui l'aurait cru ; plus ses parents en tout cas. Dresse le cap vers les lèvres du quarantenaire, embrasse au passage le menton ; et sur le coin de sa bouche, comme hier, il dépose un baiser ; toujours au cas où ; de si Liam ne voudrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 18 Mar - 14:50

diamonds
w/ @Nemo Ono  Diamonds :: Liam - Page 4 439353760  


Ô qu’elle est réparatrice, cette nuit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas aussi bien dormi. L’esprit toujours occupé, toujours en fusion. Des modèles qui se dessinent, le planning qui s’organise, les fournisseurs à appeler, de prochaines recettes à tester car il en a entendu parlé à la radio. Si Liam a l’apparence d’un lac calme, sans vagues, une étendue sereine à perte de vue, l’intérieur s’avère quelque peu différent. Il bouillonne souvent, hyperactivité interne qui se traduit par ces heures au travail qui n’en finissent plus. Alors oui, ce sommeil fut apaisant. Aucun doute à émettre quand à son origine ; remerciements à cette peluche vivante, à cette adorable bouillotte restée au creux de ses bras. Le monde de Morphée lui parait bien agréable pour une fois, il n’a pas envie de le quitter. Pourtant, il ne rêve même pas. Les songes ne sont pas de la partie. cerveau tout simplement mis sur off l’espace de quelques heures. Alors quand Nemo se meut pour revenir plus près du barbu, qu’il lui parsème le corps de baisers et de caresses, l’aîné croit que cela est dû à son imagination. Il reste impassible un moment ; mais tout semble finalement trop vrai, trop réel. Un petit grognement, trahissant le passage entre les deux mondes. Et ses paupières s’ouvrent. Ses iris se posent sur l’Adonis au sourire toujours aussi enjôleur. Comme une boucle qui reprend avec ce baiser au coin de sa bouche. Liam lui rend ce fin mais tendre sourire, venant capturer ses lèvres pour un baiser plus franc. « Alors ce n’était pas un rêve, hier. ». Remarque davantage pour lui-même que pour entamer une conversation. Les rayons du soleil matinal traversent les volets entre ouverts, viennent se fondre sur le visage de Nemo. Et le styliste le découvre ainsi sous une nouvelle luminosité ; qui ne le rend qu’encore plus beau. Il découvre ainsi sa peau dépourvue d’imperfections, ses yeux hazel aux milles couleurs, ses mèches bouclées aux reflets tantôt fauve tantôt café. « Bien dormi ? Tu as eu le temps de me regarder autant que tu le souhaitais ? ». Oh Liam n’a pas oublié cette petite habitude dont lui a fait part l’Adonis la veille. Nouveau baiser, avant qu’il ne s’étire longuement. Épaules qui craquent. Bâillement qui s’envole. « Je confirme mes dires d’hier. Je te veux autant de nuit que tu es prêt à m’offrir. Cela faisait des semaines que je n’avais pas dormi comme, tel un bébé. ». Voilà qu’il revient serrer Nemo tout contre lui. Étreinte virile, forte, mais ô combien sentimentale. « Merci. » qu’il lui souffle ; qu’importe si cela sonne étrange ou pas approprié. Liam est comblé. Comblé par ce jeune homme dont il ne sait que quelques détails, quelques brides. Mais au final, ils n’ont pas besoin de ça pour être heureux. Comme c’est étrange, de trouver cette personne qu’on a attendu toute sa vie, un soir au boulot, sans s’y attendre. Pourtant, n’est-ce pas là tout ce que le barbu à toujours rêvé ? Fantasme romantique d’une rencontre impromptue, mais dont vous saisissez immédiatement l’impact qu’elle aura dans votre vie.


Dernière édition par Liam Hartmann le Jeu 24 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 18 Mar - 17:22

TW : compliment sous entendant des choses.

Sort de ses véritables songes l'autre homme ; se rend encore alors que ce n'était pas qu'un rêve, oui ; Nemo ne peut qu'en sourire, surtout après ce baiser donné ; et rendu. "Ou bien tu peines vraiment à te réveiller !" S'en amuse ; mais espère tout de même que la réalité est belle et bien la leur ; une qui commence de la plus douce des manières. "Oh, je pense qu'il me faudra encore quelques nuits d'observation." Taquin ; s'incruste déjà de nouveau. Et ça tombe bien, parce que ça semble aller à Liam ; alors il sourit davantage encore. Se trouve pris dans une nouvelle étreinte ; le lui rend bien aussi. Fourre encore son nez dans le cou de Liam ; profite de l'instant, ferme les yeux ; a été un chasse cauchemar efficace ; ou un chasse insomnie, au choix.

Un remerciement qui glisse ; il ne le comprend pas bien. Mais n'en dit rien ; parce que lui aussi parfois on comprend pas ce qu'il dit ; mais ça a du sens pour lui. Alors, ça doit en avoir pour Liam ; lui sourit alors. Revient même finalement quérir après un énième baiser depuis la veille ; seulement le second pour cette nouvelle journée. Puis il se laisse retomber dans les draps, pour s'étirer à son tour ; jouer au pacha tout mou ; mensonge notoire parce que dès qu'il aura posé pied à terre, il sera de nouveau prêt à repartir à la conquête du monde. S'assoit finalement dans le lit, observe Liam avant de poser la question fatidique. "T'as un t-shirt à me prêter pour le petit-déjeuner ?" Le sien est en bas ; paumé quelque part ; ses affaires à moitié éparpillées aussi d'ailleurs.

Peut-être bien que c'était une espèce de stratégie ; pour voir Liam se lever.

L'admire sous toutes ses coutures ; s'en mord la lèvre inférieure ; peut-être pour retenir le moindre commentaire qu'il pourrait vouloir faire. "... T'es vraiment superbe." Qu'il laisse glisser dans un soupir ; quelque peu ravi ceci dit quand même. Observe la paire de fesses qu'a dû se sortir du lit pour que monsieur n'attrape pas froid ; et sourit face à ce qui lui vient en tête. "On en croquerait à toute heure." Un rire franc qui s'échappe ensuite ; pas peu fier de sa bêtise ! Quoiqu'il le pense véritablement ; se relève à son tour finalement pour retrouver son boxer et le remettre ; et frissonner d'avoir quitté la chaleur du lit. S'étire encore, désormais debout ; se retrouve bien assez vite pendu au cou de Liam pour lui offrir un nouveau sourire de filou. "J'aurais le droit d'être porté encore à l'avenir... ?" C'est que c'était plutôt pas mal, ça aussi. S'en amuse définitivement ; petit prince ; joue d'avec les limites qu'on pourrait lui fixer ; tâtonne en attendant.

Mais d'ici à toute les savoir ; il use de la détente dans ses jambes pour venir à les flanquer sur les flancs de Liam, dans un rire ; obligeant le pauvre homme à forcément réagir pour trouver un équilibre en le tenant ; bah quoi, l'est sportif après tout ! Et Nemo en profite pour l'embrasser, d'avec la hauteur qu'il peut prendre ainsi ; de tout son saoul ; les bras toujours autour du cou. Reste proche de son visage, pour murmurer, comme s'ils étaient encore dans l'intimité de la nuit. "Ton odeur me plaît énormément." A déjà envie de revenir fouiner dans son cou ; de s'y perdre encore ; y a songé une partie de la nuit, que l'odeur de Liam était envoutante ; plutôt lui l'enchanteur, si on veut de son avis ; oh que oui, même. Finalement, il frotte légèrement son nez contre celui de Liam, avant d'entamer la descente pour retrouver pieds à terre ; laissant ainsi Liam enfin en paix ; et pour s'habiller enfin véritablement de ce qu'on aura bien voulu lui prêter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 24 Mar - 19:54

diamonds
w/ @Nemo Ono  Diamonds :: Liam - Page 4 439353760  


Il se demande bine à quoi il ressemble, quand il dort. On ne lui a jamais fait de remarque, sur de potentielles habitudes qui dérangeraient. Comme des grimaces, parler dans le vide, ou autres. Alors peut-être que les rares personnes ayant passées des nuits à ses côtés ont simplement fait acte de politesse, en gardant le silence. Ou bien peut-être qu’il dort réellement comme un nouveau-né, bien sagement et immobile. Liam n’en sait trop rien, ce n’est pas comme s’il allait se filmer. Oh non. Mais le fait que son cadet soit toujours là, avec même un certain sourire au visage, lui laisse croire que rien n’est dramatique. Ce dernier use même de sa petite bouille adorablement espiègle pour lui réclamer d’autres nuits au creux de ses bras, soi-disant dans un but d’observation. « Autant que tu en auras besoin alors. » qu’il souffle à Nemo, tout en venant l’éteindre avec une force délicate. Baiser qui s’échange, comme une délicieuse habitude que les deux hommes semblent prendre. Et puis le bouclé s’assoit sur le matelas, demandant quelque chose pour se couvrir le temps de ce petit-déjeuner plein de promesses qu’ils ont évoqué la veille. Liam accepte d’un signe de tête et quitte les draps, pour ouvrir son dressing et chercher de quoi habiller son amant, qui profite apparemment de la vue offerte, lui décrochant un petit rire de nez. « Et je fais comment pour travailler, si tu me croques trop fort, mh ? ». Recherche de chandail momentanément interrompue pour enfiler un boxer propre ; délai prolongé par Nemo qui vient réclamer de l’attention. Le styliste n’a que le temps de lui effleurer les hanches, parce que l’Adonis saute. Apparemment plutôt souple, il vient aisément glisser ses jambes autour de la taille de l’aîné, et se retrouve avec un air presque triomphant au visage. Liam remercie les séances de squat de lui permettre cette réception surprise. Corps du bouclé retenu, regards qui se retrouvent. Et les bouches aussi. Baiser passionné, qui en fait frissonner le barbu. Nemo a-t-il seulement conscience de cet effet dingue qu’il a sur lui. « Premièrement, oui. Je pourrai te porter à nouveau. Mais préviens-moi tout de même. Quand on choisit du vintage, il faut en prendre soin. ». Use de l’auto-dérision. « Deuxièmement, je suis ravi que mon odeur te plaise. D’autant plus qu’on la partage un peu désormais, grâce au gel douche. ». Garçon dont les pieds retrouvent le sol, Tshirts à manches courtes tendus. Les deux seront sans nul doute légèrement trop grands pour le bouclé, qu’importe ; qu’il choisisse celui qu’il préfère. Liam enfile celui restant, glisse une main dans les cheveux de Nemo, lui dépose ses lèvres sur la tempe et commence à partir à la pêche à leurs vêtements de la veille. A vrai dire, c’est un peu comme un jeu de piste. Il les suit, un à un, jusqu’à retourner au salon. Aïe. Nez qui se fronce à la vue de leur nid de la veille, de la table basse pas à sa place, et du reste. Respires, zen. « Installes toi dans la cuisine, je vais juste mettre tout ça à la machine. ». Tendre sourire, et l’ainé disparait quelques instants à la salle de bain pour lancer une machine à laver. Décidément, Nemo va vraiment sentir son odeur de partout. Bon, maintenant, que va-t-il faire en premier ? La cuisine ou le rangement du salon ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Mar - 14:20


Un rire.

Qui illumine la pièce ; simple, enjoué. Nemo aime la répartie de Liam, apprécie déjà plus que de raison ce qui s'instaure ; une complicité évidente qui lui plaît. "J'ai jamais dit que j'croquerais fort !" Qu'il rajoute, d'un sourire tout aussi éclatant ; amusé. L'admire encore avant de se lever, de se rapprocher ; et de jouer au ressort. De s'accrocher à Liam pour mieux revenir l'embrasser. De se perdre encore sur ses lèvres ; et d'y accrocher un bout de son âme tout contre. De sourire ; puis d'éclater de rire en fait face aux propos de Liam. "Du vintage ??" C'est que Liam a pas du bien se voir ; vraiment pas. Mais ça amuse terriblement Nemo, pour le coup. Revient croquer ses lèvres, avant de les libérer, puis Liam tout court. "Du vintage..." Qu'il répète, s'en remettant pas, un éclat de rire encore coincé dans la gorge alors qu'il attrape au hasard un des t-shirts, pour l'enfiler. Observe l'homme en face, sourit encore d'avec légèreté. Ferme légèrement les yeux aux gestes de Liam, face à cette main entre ses boucles, à ce baiser contre sa tempe. Se laisse aller un peu, avant de murmurer. "Promis, j'en prendrais soin." Et de retrouver les yeux de Liam, en rouvrant les siens. De sourire encore, avant de le suivre.

Mais voilà que le pauvre quarantenaire est mis à l'épreuve, par le foutoir qu'a pu causer l'arrivée de Nemo dans sa vie. Ce dernier n'y voit aucun souci de son côté. Observe juste Liam se détacher de lui pour... AH. "... Euh, d'accord." Sourcil haussé, avant d'aller au moins récupérer sa veste pour qu'elle échappe au lavage prévu ; bien la première fois qu'un amant lave ses fringues, tiens. Retrouve ainsi son téléphone qu'il attrape pour envoyer quelques messages, ayant planté toutes ses conversations de la veille d'avec cette rencontre. Dépose sa veste sur un des tabourets de la cuisine, avant de fourrer le nez dans le frigo. Si Liam semble parti pour refaire à l'identique son salon, Nemo va préparer le fameux petit-déj... Mais la surprise est de taille, quand il comprend bien assez vite qu'aucun produit animal ne se trouve ici. Oh. Il prend des trucs sans comprendre trop à quoi ça correspond, parce que Niya est végétarienne encore, pas vegan. Et là, nulle trace d'oeufs, rien ! Alors finalement, il reprend son téléphone en main, pour taper recette petit-déjeuner vegan dans google et tenter de trouver comment on fait, sans lait et oeufs. Mais à rester ainsi, le frigo fini par biper, parce qu'il est encore coincé dedans. Sursaut, alors qu'il s'éloigne pour le refermer. Le coeur qu'a fait un bond et menace de lâcher, alors qu'il a même pas fini de voir ce qu'il pouvait faire comme repas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Mar - 15:43

diamonds
w/ @Nemo Ono  Diamonds :: Liam - Page 4 439353760  


Le monde de Liam a toujours été très bien ordonné. Il aime que les choses soient à leur place, propres et bien rangées. Cela ne va pas à l’extrême, comme ranger sa bibliothèque par taille des livres, son dressing par couleur des vêtements, ou autres. Non, pour lui, c’est davantage une question pratique. Pour ne pas perdre de temps à cherche quelque chose qui n’est pas là où il devrait. C’est ça, qui lui importe surtout : le gain de temps. Pas d’imprévus. Alors il est vrai que leurs tenues de la veille jonchées sur le sol, la table basse repoussée contre le mur et les coussins tapissant le sol lui hérissent le poil. Mais étrangement, il ne s’énerve pas. L’océan de ses yeux reste calme. Sans doute car tout cela lui rappelle de bons moments. Petit sourire au visage, ses bras récupère leurs vêtements pour les mettre dans la machine. Nemo apprécie son odeur, alors il va être servi ! Quand le barbu redescend, son choix est fait. Il s’occupe des couvertures et autres oreillers, repartant les installer dans la chambre d’amis. Dernière mission : la table. Liam s’active, pour rejoindre au plus vite le bouclé qui semble… perdu ? Sourcils un peu froncés, il regarde par-dessus son épaule pour regarder le téléphone de ce dernier et lire sa recherche google. Ah. « J’aurai dû te prévenir, que j’étais vegan… ». Semblant de déjà-vu ; sourire qui se crispe. « Si ça te dérange, on peut aussi commander. Je… Je ne veux pas t’imposer mon régime alimentaire. ». Mâchoire qui se serre. Il ne peut se permettre deux fois la même erreur. Le cœur qui s’emballe, la peur d’être à nouveau rejeté. Mais non. Nemo lui adresse ce sourire qui le fait tant craquer. Le véganisme ne le dérange pas. De quelle planète viens-tu ? Lèvres qui se pincent pour se retenir de trop s’étirer, tant la joie qui le submerge est immense. « Ok, alors, si tu veux, tu peux préparer des toasts, et moi des pancakes à la banane ? ». Frigo qui s’ouvre encore une fois, pour que plusieurs choses en soient sorties. « Dans le sac là-bas, il y a du pain. Tu peux découper des tranches et les mettre dans le toaster. Dessus, tu peux mettre ça, c’est comme du fromage frais, mais vegan, évidemment. » Pot montré puis posé sur le plan de travail. « Ensuite des tranches d’avocat, et un peu de miel pour la touche finale ! ». Pour ce qui est des boissons, ils verront cela à la dernière minute. Long baiser échangé avant que les deux hommes ne se mettent chacun à leur poste. Liam ne se considère pas vraiment comme un grand chef, il préfère dire que les années d’entrainement lui ont offert une certaine adresse. Son atelier pâtisserie – si on peut l’appeler ainsi – se déroule bien, quelques regards lancés vers Nemo pour s’assurer que de son côté aussi, tout va bien. Il est terriblement craquant, ainsi concentré à la tâche. Ô qu’il est difficile de se retenir de se jeter dessus. En quelques minutes, le bar se retrouve chargé de leurs préparations, qui, n’allons pas le cacher, donnent l’eau à la bouche. « Wow, je suis impressionné. On forme une très bonne équipe ! Qu’est-ce que tu en penses ? » qu’il questionne le garçon, l’une de ses mains venant naturellement à sa nuque pour la lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Mar - 14:07


Paumé et en plus le frigo l'a grillé. Propriétaire des lieux alerté, le voici désormais de retour ; pas que ça le rende mécontent, Nemo, de le retrouver. Le laisse voir sa recherche parce qu'il a rien à cacher après tout, avant d'être légèrement surpris par l'air qui vient à se greffer aux jolis traits de Liam. Pourquoi semble-t-il moins sincère, soudainement ? "Oh non, aucun souci, ça me dérange pas !" Qu'il rétorque ainsi dans un sourire, doux et franc. "Au contraire, même !" Parce que c'est encore une nouvelle étape, des nouvelles règles, un nouvel univers à apprendre. Que ça lui va, qu'il apprend donc qu'on peur faire des pancakes avec de la banane et qu'il est curieux, vraiment même. Observe Liam sortir tout ce qu'il leur faut, brave Nemo qui suit à la trace le moindre de ses faits et gestes, qui s'imprègne de ce nouveau monde offert à ses yeux. D'avec Liam en chef d'orchestre encore qui avait de laisser son musicien faire ses premières notes, lui donne un baiser d'encouragement auquel Nemo aurait pu rester suspendu un temps encore. Puis s'en va faire la tâche qu'on lui a attribué, ce fameux toast... S'applique comme si sa vie en dépendait ; ne sait faire autrement quand il s'agit de le faire. Fait de belles choses, qui lui donnent envie de croquer immédiatement dedans. Même si parfois, il ne résiste pas, relève les yeux pour voir Liam faire, curieux de sa façon de faire la pâte à cuire. Se perd parfois dans la contemplation, avant de finir et venir se coller à lui, pour observer la fin de la préparation.

Puis ils n'ont plus qu'à admirer le fruit de leur petit travail ; et Nemo sourit. "Je trouve aussi !" Relève le nez vers l'autre homme ; s'en amuse. Puis il ferme de nouveau les yeux, face aux caresses dans sa nuque ; un autre point faible, tiens. Pourrait véritablement ronronner, face à ça, de se sentir si bien. Puis il revient se coller à Liam, l'entourant de ses bras pour un petit câlin, avant de se séparer. "Hâte de goûter tes pancakes !" Et de s'installer dès lors, un peu n'importe comment ; bloque surtout ses jambes de telle sorte à ne pas battre du pied. Habitude prise à force de s'entendre dire pendant des années d'arrêter ; comme si c'était si simple de le faire. Alors il a appris à se contorsionner, afin de stopper ce genre de mouvements qui agacent les gens tandis que Nemo se rend pas compte. Vient à piquer un pancake pour goûter, enfin. Et... "Huuum... !" La bouche encore pleine, parce qu'il enfourne beaucoup pour pas mâcher pour rien, avale un premier trait de bouffe. Et c'est bon ! Il distingue à peine la différence avec des "normaux", même s'il aime pas ce mot pour quand il s'agit de bouffe pas végé ou végan. Observe Liam, lui sourit en levant son pouce en l'air. Puis il s'attaque à un toast, curieux. Et le tout croustille sous ses dents ; nom nom. Dévore d'avec plaisir. "Je peux goûter le fromage tout seul, tiens ?" Curieux, Nemo, de nature ; terriblement même. A envie de fiche un petit coup de cuillère, pour goûter solo. Parce que c'est déjà bien bon comme ça. Attend la permission, avant de pouvoir le faire. Et il aime bien. "La texture, ça change un peu je crois. Mais c'est bon !" Sourit, face à cette constatation. La cuisine, vraiment, c'est le sujet par excellence qui rend heureux Nemo.

"Ma meilleure amie, elle est végétarienne. Alors je connais quelques trucs, pour faire des euh... Substituts ?" Se gratte la barbe de quelques jours qu'il aborde trop souvent. "Mais j'ai l'impression de découvrir encore un nouveau monde, du coup." Et il se régale déjà d'avec. Finalement, une jambe s'échappe et son pied bouge plus ou moins doucement dans le vide ; on pourrait croire qu'il l'a plongé dans de l'eau et profite, d'avec ce mouvement de balancier. "T'es végan depuis longtemps ?" Nemo curieux de manière bien plus frontale que la veille ; c'est que le sujet l'intéresse bien plus que les âges ou le métier. Parce que ça veut dire beaucoup de choses, un tel changement de vie. Se demande si c'est par conviction politique, écologique ou simple compassion envers les animaux. Lui en manque encore parfois, à manger encore de la viande quand on lui en offre dans un repas ; s'adapte aux régimes de tout le monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Mar - 22:33

diamonds
w/ @Nemo Ono  Diamonds :: Liam - Page 4 439353760  


Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n’est pas gêné de cet élément qu’on pourrait pourtant qualifier de perturbateur dans son quotidien. Nemo, c’est une tornade. Il balaye tout sur son passage. Toutes les habitudes, toutes les certitudes, tous les doutes du barbu. Il n’en a que faire, de tout cela. S’installe là, dans sa vie, comme si c’était sa place de toujours. Il prend de la place, le sait, et l’assume. Mais Liam se contente de sourire. Presque bêtement, tant il trouve cet être incroyable magique. Pourtant, tout le monde sait qu’il a horreur qu’on entre dans sa bulle, qu’on touche à ses affaires sans permission. Même son frigo, il ne doit bien y avoir que sa famille et Arturo, qui ont le droit d’y fourrer leur nez. Et encore ! Sous la surveillance du propriétaire des lieux. Mais là, ce dernier s’en fou. Trouve même adorable de voir Nemo chercher, pour leur concocter quelque chose. Fort heureusement, il vient à sa rescousse. Dans un premier temps pour presque s’excuser, de son véganisme. Souvenirs de son conflit avec Michael qui lui revient en tête. Sauf que ce garçon qui se tient à ses côtés n’est pas le Kane. Et lui, il l’accepte, tel qu’il est. Il semble même particulièrement ravi de cette nouvelle. Alors, le cœur réchauffé, Liam lui dicte une recette à suivre, avant de se mettre à faire lui de la pâtisserie. Enfin, si on peut appeler les pancakes ainsi. Chacun met son cœur à l’ouvrage, et assez rapidement, le tout est prêt. Un câlin, tout tendre, est échangé avant qu’ils se s’installent côtes à côtes sur les tabourets du bar. Les assiettes se remplissent, tout comme leurs verres et tasses. Pour sa part, ça sera eau dans l’un et café dans l’autre. Le regard de Liam se perd un instant sur son amant, le regardant manger avec appétit ce qu’ils viennent de préparer. Et dieu que c’est agréable, ce spectacle. Sourire ô combien tendre qui lui étire les lèvres. Il l’autorise sans mal à goûter le fameux fromage frais, presque envouté de cette scène qui lui parait irréelle. C’est bien la première fois que quelqu’un s’intéresse autant à lui, à son mode de vie. Nemo lui adresse bien vite des explications, parlant ainsi de sa meilleure amie qui elle, est végétarienne. Ca explique donc sa curiosité certaine et l’absence de réaction de rejet. « Je m’intéresse à l’écologie, au recyclage, au bien-être animal depuis l’adolescence. C’était pas très courant à l’époque, trouver des recettes végétariennes et même des produits sans sur emballage était extrêmement dur. Je suis vraiment vegan depuis… Quinze ans on va dire. Sûrement plus, mais je ne saurai te dire la date exacte. ». Epaules qu’il hausse. « Quand je suis parti pour Londres, il y a dix ans, j’ai pris un peu une claque, niveau variantes alimentaires et façon de consommer. Ils sont tellement dans le futur là-bas. Je m’en suis beaucoup inspiré. Et clairement, l’éthique de ma boutique, elle est possible car je me suis inspiré de ce qu’il se fait là-bas. ». Liam s’arrête soudainement, reposant son regard sur son cadet. « Pardon, je parle trop. ». Il est vrai qu’il s’emballe facilement, le barbu. Ce genre de sujets l’inspirent, et représentent la réalité de sa vie. « Et toi ? Des particularités sur ton régime alimentaire ? Des allergies peut-être ? ». Lèvres qui rejoignent la tempe de Nemo, baiser affectueux avant de reprendre une gorgée de café. « Faut bien que je sache, pour nos futurs autres repas ensemble. ». Iris azurées pleines d’espoir, voulant y croire, à ces promesses de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 29 Mar - 2:43


Nemo pose une question ; Liam consent à y répondre. D'avec force de détails qui donnent beaucoup d'informations encore sur lui. Et ça fait sourire Nemo, parce qu'ils sont vraiment différents. Que Liam semble terriblement plus ancré que lui dans la réalité ; qu'il est capable de donner moult détails. Et s'en excuse de ça, d'ailleurs ; et ça surprend un peu Nemo. "Oh non, c'était intéressant." Pour de vrai, même. Parce qu'il commence à se figurer vraiment bien le tableau de qui peut bien être Liam, depuis toujours. Se dit qu'il a donc été une belle personne déjà dès l'adolescence, l'imagine avec des vieilles amitiés qui survivent au temps qui passe. Se le figure engagée dans d'autres causes encore, à ne pas aimer les injustices. Et c'est un joli portrait, vraiment. "Les arachides et à certains crustacés." Hausse doucement les épaules, tout en souriant. "Mais du coup, on s'en fiche un peu pour le second !" Souffle un rire, parce que vrai qu'ils auront pas à s'en soucier, jamais, que Nemo puisse pas manger de crevette. L'observe un instant, avant de rajouter quelques mots. "Du coup, on aura l'embarras du choix pour des futurs repas !" Comme pour confirmer qu'ils ont bien fait d'y croire, la veille, à ce lendemain sans du vide à côté de soi. À un futur où ils pourraient se revoir, souvent même. Pour manger ensemble et pas que.

Une belle et douce matinée ; pour un avenir tout aussi prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds :: Liam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: