night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 well done is better than well said (jensen).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 18:43

jensen alexander murphyfeat will higginson

date, lieu de naissance la quarantaine qui approche, prête à le happer de plein fouet, il est né le 12 août 1986. Il lui reste un peu moins de trois années à vivre pleinement, avant d'atteindre le chiffre quarante. Voilà donc trente-sept ans que sa mère lui a donnée naissance durant un long séjour en Irlande. La jolie ville de Galway, plus précisément.

origines, nationalité Jensen, il est de nationalité Irlandaise par sa naissance et de nationalité américaine par adoption. Ses racines quand à elles sont pleinement européennes. Il a du sang anglais, mais également irlandais, paraît-il et peut-être d'autres origines qu'il ne soupçonne pas.

occupation $$$$$$, il a toujours été voué à un bel avenir, Jensen. À une belle carrière. Fier ainé de son paternel, c'est dans son  sang, dans son ADN. Ses études l'ont mené à une carrière d'architecte et également à devenir propriétaire de sa propre entreprise d'architecture et de construction : Murphy Builds. Entreprise reconnue à travers toutes les États-Unis et même ailleurs, en Amérique.

statut civil célibataire et paumé. Il n'y a pas si longtemps, il vivait une belle histoire avec sa belle Izaline. L'amour de sa vie, malgré les années qui les séparent. Il comptait lui demander sa main, faire d'elle sa femme. Bague de fiançailles achetée depuis peu, soigneusement choisie pour celle qu'il aime. Mais voilà qu'elle lui a filée entre les doigts, son Izaline. Ne laissant qu'une lettre, des souvenirs et son absence derrière d'elle... Et un vide immense. Un trou béant.

orientation sexuelle il a toujours été certain d’une chose dans la vie : son hétérosexualité. Jamais il n’a eu de questionnement à ce sujet. Pas même l’ombre d’une seconde. Ni à l'adolescence. Ni à l'âge adulte. Il n’y a que les courbes féminines qui l’envoûtent et ça depuis aussi longtemps qu'il se souvient. Il n’y a que pour les femmes que son cœur s’emballe et défaille. Il aime les femmes et seulement elles, le Murphy. Peut-être même trop.  

situation familiale divorcé depuis de nombreuses années, maintenant. Un mariage heureux qui s’est terminé en de très bons termes. Deux enfants sont nés de leur union, deux filles. Des jumelles. Ses deux rayons de soleil. Hormis elles, il a toujours ses deux parents, Jensen. Il est le fils d'Hugh Murphy et d'Evelyn Abernathy, mais pas le seul enfant né de cette union. Il est l’ainé d’une fratrie de cinq, le brun.

à klamath falls depuis arrivé dans celle ville américaine à quelques mois de vie, cette ville a toujours été la sienne, en quelque sorte. Même lorsqu'il a quitté Klamath Falls pour ses études ou pour des séjours à l'étranger, son coeur est demeuré dans son petit patelin. Sans nul doute à cause de sa famille, même si au fond, il ne l'avouera jamais. Il a trop d'orgueil et de fierté pour ça, le brun.

traits de caractère Jensen, c’est le type d’homme qui se distingue par sa forte personnalité et par sa grande détermination. Pourvu d’une assurance quasi inébranlable, rien ne semble à son épreuve, comme s’il était au-dessus de tout. Comme s’il ne doutait d’absolument rien dans la vie. Surtout pas de lui-même, ça non. Il a du panache, le Murphy, de l’ambition et il fonce tête baissée dans la vie. C’est également un compétiteur, le brun, mais surtout un gagnant. Pour lui, perdre n’est pas une option, bien au contraire. Il est bien trop fier et orgueilleux pour ça, Jensen, fier fils de son père. Au premier regard, il peut sembler presque parfait, mais ça, ce n’est qu’une façade. Il est intrépide, le Murphy, il a un fort caractère, mais c’est aussi un donneur de leçon, côté de sa personnalité qui en agace plus d’un. Jensen, il est né avec un charisme indéniable et il est très sociable. Quand il débarque dans une pièce, il ne passe pas inaperçu. Ce qu’il faut également savoir au sujet de l’architecte, c’est qu’il est d’une bonne humeur naturelle, sauf quand il se laisse emporter par des émotions plus sombres. Le Murphy, c’est le genre d’homme qui se laisse aller au sarcasme avec facilité et aussi, à l’ironie. Jensen, c'est aussi le genre de type protecteur envers ses filles et même avec le reste de sa famille, même s'il tente bien de le cacher.
96% intérêt richesse41% intérêt scandale93% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Si vous mentionnez des sujets sensibles (abandon, mort, viol, sang, ...), merci de le mentionner obligatoirement ici. Précisez les numéros des questions après chaque trigger warning.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Sans aucun doute les étés passés au bord de la mer avec sa famille. À profiter du soleil, de la plage de sable blanc et des vagues à perte de vue. À apprendre le surf et bientôt à devenir un as dans ce sport. À veiller tard au bord du feu de camp, à manger des guimauves et des Smore's. À fêter le 4 juillet de façon grandiose, avec les feux d'artifice, la musique et surtout, l'énorme buffet à volonté.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


en vrac. écrire ici des petites informations, anecdotes sur votre personnage.

pseudo, prénom écrire ici. âge, pays écrire ici. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités écrire ici. crédits écrire ici les crédits de l'avatar et le gif de la fiche. autres écrire ici.


Dernière édition par Jensen Murphy le Jeu 4 Avr - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 19:00

Ce choix de FC.. My.. well done is better than well said (jensen).  2629037570 well done is better than well said (jensen).  2629037570 well done is better than well said (jensen).  2629037570
Rebienvenue à toi ! well done is better than well said (jensen).  3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 19:13

Le chéri de mon iza ♥ koeur

Welcome back avec lui well done is better than well said (jensen).  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 19:30

Je te surveille toi well done is better than well said (jensen).  3514960043
Rebienvenue à la maison well done is better than well said (jensen).  3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : well done is better than well said (jensen).  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : well done is better than well said (jensen).  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
well done is better than well said (jensen).  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
well done is better than well said (jensen).  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 18 Mar - 20:42

Re-bienvenue, Rikiki l'aura très à l'oeil ! well done is better than well said (jensen).  894271332
J'file te faire la résa pour le fc. well done is better than well said (jensen).  3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 18 Mar - 21:11

Re benvenue koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Mar - 0:09

Merci les loulous well done is better than well said (jensen).  2111669308

@Izaline Halstead well done is better than well said (jensen).  3123932232 well done is better than well said (jensen).  3123932232 well done is better than well said (jensen).  3123932232

@Kyle Halstead & @Misha Kane, c'est Iza qu'il faut avoir à l'oeil, c'est elle qui a brisé le coeur de mon petit Jensen well done is better than well said (jensen).  3148397471
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : well done is better than well said (jensen).  1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mar 19 Mar - 12:25

Will well done is better than well said (jensen).  2629037570 well done is better than well said (jensen).  2629037570
Re-Bienvenue chez toi well done is better than well said (jensen).  2111669308


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7795
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : well done is better than well said (jensen).  Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 19 Mar - 16:29

REBienvenue par ici well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314 well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314 well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314 well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314 well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314 well done is better than well said (jensen).  2853726731 well done is better than well said (jensen).  3610393030 well done is better than well said (jensen).  2528434314

Pour commencer, tu as fait un choix de FC ... Il est à tomber par terre well done is better than well said (jensen).  820207515
Ensuite, ai-je bien lu ... Le futur chérie de Iza ? well done is better than well said (jensen).  1942081835

Courage pour la suite de ta rédaction well done is better than well said (jensen).  3759420166



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Mar - 16:13

Merci well done is better than well said (jensen).  2111669308

@Deagan Spijker, l'ancien chéri et peut-être futur chéri d'Iza well done is better than well said (jensen).  389802068 En fait, on a gardé la relation Iza/Jens, mais qu'ils ne sont plus ensemble, comme Iza a pris peur well done is better than well said (jensen).  1942081835
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : well done is better than well said (jensen).  4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 23 Mar - 17:21

Re-Biiiiienvenue chez toi I love you I love you I love you



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Mar - 19:22

Merci well done is better than well said (jensen).  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : well done is better than well said (jensen).  Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 27 Mar - 13:54

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  well done is better than well said (jensen).  866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Mar - 12:51

@Billy Buchanan, je peux avoir un délai, stp ? well done is better than well said (jensen).  3148397471 J'ai enfin congé ce weekend, donc je vais pouvoir tout terminer d'ici lundi well done is better than well said (jensen).  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : well done is better than well said (jensen).  Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 28 Mar - 15:22

Ca marche, je te mets jusqu'à lundi alors koeur


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  well done is better than well said (jensen).  866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
well done is better than well said (jensen).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: