night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (alis) the good ones

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (alis) the good ones 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Ven 16 Fév - 0:39


the good ones ☀

@Eve Leroy+@Alis Wright

tw: //

18 février
Pinte, verre à cocktail et autre réceptacle pour différentes mixtures alcoolisés passaient sur le comptoir alors que la petite blonde attendait sagement l'arrivée de son ami d'un soir. Mais le temps passe et rien n'arrive.. pas une ombre, pas un message, pas la moindre idée de quoi penser de ce tabouret vide à côté d'elle. Eve voudrait dire qu'elle s'y attendait, qu'elle n'y croyait pas de toute façon quand il avait dit qu'il viendrait lui parler, qu'il était prêt à expliquer, qu'il avait enfin les bons mots.. Pour final disparaître dans la nuit, une fois encore. alors petite, tu prends quelque chose ? dit le barman qui doit avoir compris qu'elle était de celles là. Qui se font poser des lapins puis n'ont que leurs yeux pour pleurer. Elle affiche un petit sourire et hausse les épaules un peu. Pas envie d'y croire mais d'un autre côté, il lui faut un peu d'espoir. Juste une goutte pour tenir, ne pas abandonner l'idée qu'à tout moment il passera la porte.. elle l'espère en tout cas. Eve réfléchit une seconde et demande doucement un gin tonique s'il vous plaît.. puis regarde son téléphone. Pas de nouveau message. Leur conversation est au même endroit que le matin même quand elle s'est réveillée avec ce qui devait être sûrement une erreur mais avait refusé de voir comme tel. Lewis, son ex, son premier amour, présent à Klamath selon ses dires lui demandait de le rassurer qu'elle n'avait pas eu de souci avec la neige. Restée au lit quasiment toute la journée, la blonde n'avait même pas envisagé que parmi les messages délivrés en retard à cause de l'antenne en rad, elle tomberait sur ce message là. Et maintenant, elle regrette d'y avoir cru. Que leur conversation, certes sporadique, mais honnête (elle pensait) de la journée, mènerait vraiment à quelque chose. Alors elle sourit doucement au barman quand il pose le verre de liquide clair, de fines bulles remontant à la surface et une tranche de citron reposant sur le bord du verre. Elle soupire doucement mais garde un sourire immuable en posant son téléphone  avant de commencer à boire un peu.

Elixir de courage, elle pourrait profiter du léger boost d'humeur qu'est la première gorgée pour écrire un message à son ex mais Eve entend la musique résonnant dans le bar. Alana Sprinsfteen chantant I ain't wasting no paper or any ink in this pen la fait sourit un peu plus sincèrement et au lieu d'écrire, la blonde décide de reprendre son téléphone et bloquer le numéro indésirable. Quelque chose en elle se serre alors mais le monde ne semble pas implosé autour d'elle et la blonde réalise alors qu'après 1 an de douleur, elle tourne la page.. Bet you thought that I'd be thinking I ain't ever moving on les paroles chantent et regardant son verre, la blonde murmure les paroles en rythme, trouvant un peu de solace dans le fait que ce qui la brisé un jour est une expérience partagée par d'autres gens. Qu'elle n'est pas seule avec le coeur en vrac. Qu'elle n'est pas cassée mais juste pleine d'un amour que personne n'a su recevoir. Ou que les mauvaises personnes voulaient recevoir. Comme l'idiot qui vient presque la frotter au bar en lui demandant ce qu'elle fait là, à attendre seule ou boire seule. Il sait pas ce qui est pire. Elle devrait le rejoindre. Un refus, deux et Eve s'apprête à héler un barman quand elle décide d'attraper le bras d'un homme passant à ses côtés mon coeur je suis là ! j'ai failli t'attendre..! La blonde offre un regard plein d'espoir et d'une joie fausse mais assez exagérée peut être pour que l'inconnu décide de l'aider et que l'autre idiot s'en aille et la laisse en paix. Son regard demande juste.. de l'aide ?
 


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 15:53

La soirée de la veille lui a apporté une multitude de questions auxquelles il n’avait jamais pensé avant aujourd’hui. Alis s’est toujours définit comme un mec hétérosexuel un point c’est tout, il n’a jamais eu de questionnements sur sa sexualité. Il a toujours été en couple il faut dire et des couples hétérosexuels. Sauf qu’il doit avouer que son ami a soulevé des points qui ne sont pas bêtes du tout et même que certaines de ses pratiques pourraient laisser croire qu’il pourrait apprécier avoir une relation avec un autre homme…. Il avait Jade dans son lit la veille encore et il peut dire qu’il aime ce qu’il vit avec elles qu’il s'épanouit dans cette relation sans sentiments. Sauf que, depuis la veille, il tente d’imaginer ce que ça pourrait faire de se faire toucher par un autre gars. Ou même ne serait-ce qu’en embrasser un …

C’est beaucoup, beaucoup pour sa tête surtout que Rudy est censé passer la nuit chez lui et Alis, il ne sait pas comment ça se passerait s’il reste seul avec lui… il a bien ressenti un petit Humph quand il a laissé sa clé à son ami. Comme s’il portait un autre regard envers l’infirmier. Il ne sait pas s’il oserait franchir le cap, puis s’il le fait, avec qui ? Un parfait inconnu ? Serait-il mieux d’essayer avec Rudy ? Puis Rudy est ce qu’il veut de lui ou ? Parce que c’est lui qui a reçu la photo qui était destiné à Jade et son commentaire qu’il a fait… Est-ce parce que l’image a plu à Rudy ?

L’enseignant est au cabaret miss diva et remet presque sa vie entière en question. Il marche la tête ailleurs quand il sent une main l’agripper, son regard intrigué tombe sur le visage d’une jolie blondinette qui semble au bout de sa vie. Une supplique intense et muette, Alis intrigué la fixe un bref instant avant de comprendre ce qu’elle veut. Il lui offre un sourire avant de se rapprocher d’elle et l’entoure de ses bras. « tu sais que je ne peux jamais rester loin de toi trop longtemps ! » Il resserre un peu son étreinte avant de regarder le mec près d’elle et lui fait comprendre qu’il est de trop. « cette place était pour moi mon grand tu devrais en chercher une autre. » Il fait signe au barman de lui apporter la même chose qu’elle a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (alis) the good ones 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 26 Fév - 15:30


the good ones ☀

@Eve Leroy+@Alis Wright

tw: //

18 février
Elle avait parlé avant de réfléchir la blonde mais il faut admettre qu'elle préférait emmener dans ses histoires un inconnu à l'aura pas désagréable que rester coincer au bar avec un inconnu malveillant. Car au fond c'était ça le souci : il avait l'air d'avoir de mauvais intentions et après s'être déjà fait bouter par son ex petit ami, Eve n'avait pas la force de contourner plus de problème. Par chance l'inconnu semble déceler la détresse dans son regard et passe un bar autour d'elle. La blonde se permet de poser une main sur son torse, comme pour augmenter leur proximité et envoyer le message à l'inconnu d'aller voir ailleurs s'ils y sont. La réflexion de l'inconnu est reçu avec un grognement par l'importun qui se relève en toisant Eve de bas en haut avant de grommeler une insulte dans son souffle et s'en aller. La blonde ayant entendu l'injure rougit et baisse la tête, soudainement peu sûr de vouloir rester là. Entre son lapin et ça, la soirée est soudain bien mal partie. Elle se rappelle alors qu'elle a la main sur le torse de l'inconnu à ses côtés et la retire en levant un regard gêné vers lui Oh je.. désolée.. enfin merci. Enfin Merci et désolée ! elle rit un peu, peinée mais gardant son sourire habituel parce qu'au fond, Eve ne sait pas être maussade, elle pose ses mains sur ses cuisses Je ne savais pas comment me débarrasser de lui et.. vous aviez l'air moins embêtant. Je suis désolée, c'était un peu gênant. Je.. un verre ? en excuse ? elle jette un oeil au barman prête à l'appeler pour qu'il puisse produire toute commande qu'aurait son sauveur
 


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(alis) the good ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: