night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 ellen & esther

Aller en bas 
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ellen & esther 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 17 Jan - 10:04

Bonjour madame Becker,

Désolée de vous déranger, c’est Esther, la nouvelle au marketing. J’ai trouvé une carte bleue au nom de Rudy Becker dans les couloirs ce matin en arrivant et on m’a dit que c’était votre fils.
Je ne vous ai pas vu dans votre bureau mais si vous voulez la récupérer je serai au mien toute la journée. Je peux aussi la laisser à la réception si vous préférez.
Bonne journée.

@Ellen Becker


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : ellen & esther GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Mer 17 Jan - 18:26

Bonjour mademoiselle,
La carte de mon fils ? Tiens, c'est étrange, merci de m'avoir prévenu, vous pouvez la laissé à ma secrétaire Véronicka ? Je m'en occuperais.
Merci bien.

Bonne soirée.


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

ellen & esther 3256050333  ellen & esther 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Esther Vegamembers  too many secrets
Esther Vega
messages : 181
rps : 19
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : rachel zegler / lionheart. (av), @labyrinth (gif ban), alcara (sign), hqresovrces (gif sign).
multicomptes : milo ashford
gif : ellen & esther 171228525c26adca9be17ec7ad2b980e244dadeb
âge : la vingt-troisième bougie soufflée depuis plusieurs mois déjà, en route vers la suivante.
statut civil : malgré ses parents qui la rêveraient mariée, elle est célibataire et entend bien le rester.
occupation : son master en poche depuis peu, elle a obtenu un poste de chargée de communication et marketing à la mairie de Klamath Falls.
habitation : après avoir squatté chez sa soeur, elle vole désormais de ses propres ailes dans un appartement en colocation avec Eugene et deux autres garçons.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full.

+ blair
+ eugene
+ leo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 17 Jan - 21:56

répondu tout de suite

Pas de problème, je la laisse à Veronicka en partant.
Bonne soirée à vous aussi !


Someone in the crowd could be the one you need to know. The one to finally lift you off the ground. someone in the crowd could take you where you wanna go, if you're the someone ready to be found.
off the ground
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
ellen & esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: let's talk about you and me :: messenger-
Sauter vers: