night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 21:13

Je viens par ici...

Lilibeth est la meilleure amie de Deborah et elle est née le même jours qu'Angelica :D Je viens un peu en touriste du coup mais a voir ce qui peut être fait entre elles :)
Lilibeth est cuisinière et est atteinte d'un Lupus mais personne ne le sait car elle cache bien son jeu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 12:46

@James Halstead Mais c'est qu'il tente d'amadouer la maman pour se mettre le papa dans la poche Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3083318014 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 2111669308 c'est vrai qu'il est beau quand même Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696 allez, tiens bon, je vais calmer mon bonhomme maintenant Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1891004027

@Laurie Brennan allez c'est parfait je m'occupe de ça au plus vite Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3951023124

@Lilibeth Monroe oui mais oui viens Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 2343984380
En plus cette lilibeth est trop touchante Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696
Si je dis pas de bêtise elle n'a plus ses parents... Même si elle n'ont pas une si grande différence d'âge, Lauren pourrait être ce qui se rapproche le plus d'une présence un peu maternelle ? innocent de ce fait elles seraient plutôt proches (évidemment pas autant qu'avec Angie) Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1325344088
Enfin c'est le premier truc qui me vient a l'esprit là Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1945578570 mais on en discute vinnieplz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 18:47

Mamaaa Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 19:22

Babyyyyy Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696 koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Déc - 19:25

Est-ce que tu veux établir notre lien?
Bien que j'imagine qu'Elyna soit assez proche de sa maman, sachant qu'elle a quitté le cocon familial il y a peu Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2862
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Jeu 21 Déc - 9:41

@Lauren Davis je vais venir t'embêter en mp, ce sera plus simple pour papoter de tout ça Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1891004027 mais évidemment que le lien entre Debbie et la maman sera magnifiquement mignon Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696 (et avec bébé Charlie on verra ça Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1891004027)

Là je suis au boulot (pas bien je sais), mais dès que je rentre je te fais un petit mp tout mignon Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3889072698




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Déc - 10:35

@Elyna Davis of course sweetheart Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3123932232

Moh ouiiii, Lauren c'est une maman poule quand même Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 2111669308 même si cette petite Elyna est une sacrée cachottiere à ce que j'ai cru voir Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3083318014 innocent Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3123932232

@Deborah Davis tu m'embêtes autant que tu veux my love ananas Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 3123932232
De toute façon une fois les fêtes passées je viendrai vous rejoindre sur discord Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 21 Déc - 13:55

@Lauren Davis Ça pourrait, mais ce n'est pas le genre de J.R., en réalité il s'en fou de ce que les gens pensent de lui Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1942081835
Mais j'aime le contraste entre le papa qui a du mal avec lui, de part son âge et la maman qui l'accueille à bras ouverts



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1235
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 3 Fév - 13:27

Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1891004027 je cherche des petits copains copines pour mon Olivia ♥ elle a eu qu'un seul fils (chouia plus jeune que Riley d'ailleurs) mais elles ont pu se connaître pendant leur jeunesse à KF puis se recroiser quand Olivia est revenue à KF vers ses 25 ans, elle est tombée enceinte peu après et aurait pu être un peu perdue avec la maternité et tout ça, Lauren qui était déjà passé par tout ça pourrait l'avoir aidé à pas paniquer Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 389802068 ça les rendrait amies depuis plus d'une vingtaine d'années Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) - Page 2 1145606696 si ça te dit ?


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Housewife oui mais pas Desperate (Lauren)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: