night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 12:49

Lauren Davis feat Danneel ackles

crédit(s) chounette

âge, lieu de naissance 49 ans C'était un jeudi, le  21 mars 1974 à 9h05 pour être précis, qu'elle a poussé son premier cri. On peut facilement dire d'elle que c'est une enfant du pays puisque c'est à Klamath Falls qu'elle est née, et elle est persuadée que c'est ici aussi qu'elle terminera sa vie.

origines, nationalité De nationalité Américaine et très attachée aux valeurs de son drapeau. Elle a cependant des origines européennes : italiennes, françaises, allemandes, écossaises, anglaises et Irlandaises.

occupation $$$$$$, Lauren a toujours été une mère au foyer dévouée. Avant sa première grossesse, elle nourrissait le rêve de concilier sa passion pour les livres en devenant libraire. Cependant, le tourbillon de la maternité a redirigé ses priorités vers l'épanouissement de sa famille. Bien que son parcours l'ait éloignée de ce rêve initial, Lauren a trouvé une satisfaction profonde dans son rôle de matriarche, insufflant amour et stabilité au sein de son foyer..

statut civil Mariés depuis plus de vingt ans, Lauren et Blake forment un couple solide et sont considérés comme le modèle même de la famille parfaite aux yeux de tous. Leur amour résiste au temps, façonnant un cliché idyllique de la vie familiale américaine. Ensemble, ils ont élevé fièrement leurs quatre filles, Debbie, Angie, Riley et Elyna, insufflant dans leur foyer une atmosphère chaleureuse et harmonieuse. Leur histoire incarne la quintessence d'une union réussie, marquée par la complicité, la stabilité et l'amour partagé.

orientation sexuelle hétérosexuelle

situation familiale Petite princesse de ses parents, Lauren est fille unique. Depuis qu'elle est devenue madame Davis, c'est le girl power dans la famille puisqu'elle est mère de quatre filles, Blake étant la seule présence masculine à la maison.

à klamath falls depuis Toujours

traits de caractère Lauren incarne la quintessence de la dévotion familiale, une louve protectrice veillant farouchement sur ses quatre précieux louveteaux et son compagnon de vie. Son dévouement est palpable, toujours prête à mettre le bien-être des autres en priorité. Avec une douceur qui émane naturellement, elle sait égayer l'atmosphère de sa famille avec son humour pétillant.
Entre deux éclats de rire, elle maintient une élégance indéniable, s'épanouissant dans le rôle de femme au foyer américaine idéale en apparence, tout en équilibrant habilement les nombreux traits qui la rendent exceptionnelle. Attachée à soigner l'image qu'elle projette, Lauren rayonne d'une aura chaleureuse, reflétant la beauté intemporelle de ses convictions.
En plus de son rôle de protectrice, Lauren excelle en tant qu'excellente cuisinière, régalant sa famille avec des festins qui fusionnent tradition et créativité. Passionnée de lecture, elle trouve dans les livres une échappatoire stimulante, nourrissant son esprit tout en s'occupant du bien-être familial.
40% intérêt richesse20% intérêt scandale40% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh startNaturellement rousse, Lauren a décidé de faire resplendir sa chevelure en accentuant son roux d'une manière flamboyante, après avoir testé tant le blond que le brun. ∆
Maîtresse incontestée de la pâtisserie, Lauren transforme chaque journée en une aventure sucrée avec ses talents culinaires hors pair. ∆ Pour Lauren, la procrastination est comme une mélodie désagréable. Elle déteste lorsque Blake cède à cette tentation d'ajourner les choses. ∆ Passionnée par l'écriture, Lauren trouve un refuge dans son journal intime, où elle explore les méandres de ses pensées et de ses rêves avec plume et passion. ∆ Dans sa jeunesse, Lauren excellait en gymnastique, démontrant agilité et grâce dans ce sport qu'elle a longtemps pratiqué avec brio. ∆ En plus de son amour pour la lecture, Lauren est une véritable dévoreuse de mots, se plongeant avec délectation dans divers genres littéraires pour nourrir son esprit avide de découvertes. ∆ Lauren possède un talent caché pour les jeux de société, émerveillant sa famille par sa stratégie inégalée lors des soirées ludiques à la maison. ∆ Dotée d'une mémoire photographique, Lauren peut se rappeler de détails précis de moments joyeux partagés en famille, créant ainsi une toile vivante de souvenirs chaleureux. ∆ Amoureuse de la nature et des randonnées, Lauren rêve secrètement d'un roadtrip en amoureux dans des terres inconnues. ∆ Elle ne regarde pas beaucoup la télévision mais pourtant elle adore les comédies romantiques. ∆ Lauren, amoureuse des animaux, a un faible particulier pour les écureuils. Elle a même créé un petit coin dans son jardin pour les accueillir avec des friandises et observer leurs facéties. ∆ Elle est une adepte du jardinage et a créé un petit potager où elle cultive des herbes aromatiques et des légumes frais. Sa passion pour la nature se reflète dans chaque repas qu'elle prépare. ∆ Lauren est une fervente supportrice de l'artisanat local et aime créer des objets faits main. Sa maison regorge de petites créations artistiques qui ajoutent une touche personnelle à chaque recoin.
rps en cours
Between the pages › w/ @Laurie Brennan
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Lauren Davis le Mer 20 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 12:50

Ladies

La famille
@Riley Davisfille
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Deborah Davisfille
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Angelica Davisfille
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Elyna Davisfille
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Jude Davis belle-soeur
Ecrire ici une courte description de votre lien.

le reste du monde
@Laurie Brennanamie
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Lilibeth Monroe u.c
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Dernière édition par Lauren Davis le Mer 20 Déc - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 12:51

gentlemen

La famille
@Blake Davismari
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@James Halsteadgendre
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@Guillermo Hernandezgendre
Ecrire ici une courte description de votre lien.

Le reste du monde
@Ricky Halsteadu.c
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.

@"prénom nom"type de lien
Ecrire ici une courte description de votre lien.


Dernière édition par Lauren Davis le Mer 20 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 12:51

À vouuuus Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 14:37

Ma maman la plus belle Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2861
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mar 19 Déc - 14:54

Bonjour jolie maman Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3951023124
Il va falloir qu'on papote lien toute les deux Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1891004027

(Et puis pour Charlie aussi la petite nièce actrice et aussi pour qui tu voudra d'autres Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3650070651)




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 14:55

Je pose mes fesses ici aussi, parce que Jude est la petite soeur préférée de @Blake Davis (oui oui, j'ai décrêté Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1942081835)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 15:59

@Riley Davis telle mère telle fille, mon mini moi Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696 koeur (j'ai répondu au mp de ton Guigui Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3951023124 )

@Deborah Davis ma Debie Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3889072698
Mais oui !!! J'ai dis que j'allais me motiver à me remettre à discord, mais en attendant on peut en parler ici ou en mp Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696
De toute façon je n'imagine qu'une relation au beau fixe entre elles, surtout avec papa qui joue les relou avec James Reflexion maman elle est team Debbie/James Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2044555817
Faut que j'aille aussi me pencher sur cette petite Charlie que j'ai pas eu le temps de bien découvrir encore Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1208587610 et les autres Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 706940550

@Jude Davisoh oui pose les !!! Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 466575109
T'as raison, faut savoir s'autoproclamer parfois grrr
Alors dis moi, on joue les belles soeurs complices ou au contraire en guerre froide ? Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1216562575
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 16:09

@Lauren Davis Je pense que vu que Jude est la marraine d'Elyna et de Riley, on n'a pas le choix de faire dans le positif Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1942081835

Puis Jude est pas du genre à en vouloir à une de ses belles soeurs sans raison. Faudrait que Lauren ait fait quelque chose de mal à Blake pour que Jude ne l'aime pas. C'est une crème Juju Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 389802068
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 19:38

Danneel la magnifique Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3951023124 quel choix de fc, j'ai pas eu le temps de dire bienvenue et quel choix de pl Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3951023124 mais c'est fait, voilà.

du coup, moi je veux un petit lien, si tu veux bien candide alors j'avoue que Laurie ressemble un peu à Lauren en de nombreux points (cuisine, lecture, dévouement etc) donc on peut partir sur des amies de cours de cuisine ? Laurie peut en prendre même si elle excelle déjà (bon, comme une ménagère quoi) ou je sais pas, s'être rencontrée en libraire et avoir un lien qui se tisse depuis ? genre deux amies fanatique de livres et comédies romantiques qui se verrait tous les x temps pour en parler et/ou regarder un film typiquement romantique ?
ou sinon, une cousine coté paternelle de Laurie ? Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 4055815207

je sais pas, comme tu veux Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 20:05

@Jude Davis on a toujours le choix Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 91983602  non en vrai on dirait que je force pour qu'elles se détestent alors que pas du tout Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3123932232

Non en plus c'est vrai qu'elles ont pas mal de similitudes en terme de caractère et je les imagine mal ne pas s'entendre Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1325344088  donc tu as officiellement une belle sœur avec qui tu t'entends bien Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3889072698  je les imagines bien complices même, à taquiner Blake quand elles en ont  l'occasion ? Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2528434314

@Laurie Brennan oh mais c'est beaucoup trop mignon Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3148397471 Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2111669308  merci beaucoup Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 439353760
Et ton choix de pl est incroyable aussi ! Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2515444546  Lindsay ça me rappelle tellement la belle époque avec Britney et Paris, c'était le feeeeu hug slip  et qu'est ce qu'elle est belle Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 2858664368

En effet elles se ressemblent beaucoup nos deux petites têtes rousses Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696  je suis totalement d'accord pour partir sur du positif !!! koeur
L'idée des amies fan de lectures et de comédies romantiques me plaît beaucoup Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 647066787  on pourrait jouer leur rencontre et construire leur amitié en rp, ou alors si tu préfères, partir du principe qu'elle se connaissent depuis longtemps et dans ce cas partir du principe qu'elles sont déjà très amies ? (J'avoue j'aime bien créer les amitiés en rp mais les deux options me vont parfaitement vinnieplz )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 20:08

@Lauren Davis mais oui, cette belle époque Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1945578570

ça me va totalement pour qu'on joue ça inrp, je joue aussi pas mal au feeling des rp alors ça tombe bien Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696 si tu désires pour le rp, je peux m'en charger dès que possible Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696 (je garantie rien quant à la grandeur et qualité du début, car, les débuts, je patauge complet)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 20:34

@Laurie Brennan c'est parfait alors Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1145606696
Comme tu préfères, je peux le commencer demain dans l'aprèm si tu le souhaites mais pareil, je suis pas vraiment la meilleure pour débuter Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1093008419 donc si t'es plus inspirée ou si tu as le temps avant, tu peux le commencer avec plaisir Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1325344088 sinon je m'en occupe demain après-midi Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 19 Déc - 20:34

Le plus beau des beaux-fils du même âge vient passer par ici Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 3650070651



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Déc - 21:13

@Lauren Davis si tu peux alors je veux bien Housewife oui mais pas Desperate (Lauren) 1093008419 javoue ne pas savoir quand je pourrais le faire avant ce week-end… et t’en fais pas pour les débuts, du coup, je ne peux vraiment pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Housewife oui mais pas Desperate (Lauren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: