night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 It's finally over || w/ Emil & Leonella

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's finally over || w/ Emil & Leonella Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Ven 15 Déc - 19:46


It’s finally over



It's finally over || w/ Emil & Leonella Ialt Millstone’s house - Pélican City
It's finally over || w/ Emil & Leonella U3s7 15 décembre 2023

TW : mention de décès (noyade) et d'arrestation

Me voilà à faire les cent pas dans cette maison qui est la mienne, qui est la nôtre avec ma petite sœur. Une maison qu’on à retrouvé depuis deux ans. Un endroit chargé de souvenirs heureux et tristes, qu’on à retrouvé pour une seule raison ; la vérité. Une intuition de ma petite sœur qui ne l'a jamais quittée, une volonté de revenir dans cette ville qui nous à vu naître pour avoir le fin mot d’une histoire sordide concernant le décès d’une mère qui nous manque chaque jour que dieu fait. Une quête qui m'a mené à rencontrer Ilias, à travailler avec lui, cherchant ce lien qui l’unissait avec Meredith Mayers. Un lien que j’ai voulu nier en voyant mes sentiments pour lui grandir et voyant la certitude de ma sœur se resserrer sur lui avant de finalement douter de lui une nouvelle fois, à tort. Une histoire qui à duré pendant deux ans mêlant amour, suspicion et manipulation. Une histoire digne des plus grands scénarios de film et qui à finalement pris fin aujourd'hui, de la manière la plus surprenante possible. Un tournant imprévisible qui à pris place suite à la découverte d’une pauvre carte de visite à l'inscription étrange. Une vérité que nous avons enfin, que je détiens et qu'il est grand temps que je partage avec ma petite sœur, la seule personne qu'il me reste et que j’ai toujours voulu protéger malgré son tempérament bien plus flamboyant que le mien.

Des pas qui résonnent dans le salon alors que je m'arrête soudainement, regardant la tête brune qui m’accompagne et qui à été d’un immense soutien dans toute cette enquête. “Et si elle ne nous crois pas ? Et si elle pense tout de même que c’est Ilias le coupable ?” Une réflexion que je me fais à voix haute, connaissant ma sœur et cette haine qu’elle lui voue.  Je reprends ma marche, tournant en rond à m’en donner le tournis, mais c’est la seule solution que j’ai trouvée pour essayer d'évacuer ce stress grandissant. “On est supposé lui annoncer la nouvelle comment d’ailleurs ?” une voix qui tremble autant que mes mains que je place sous mes aisselles. “Dire qu’elle avait raison sur les circonstances de la mort de maman depuis le début … “ Un soupir qui s’échappe de mes lippes, le cœur au bord des lèvres alors que ma tête se redresse soudainement, entendant un cliquetis dans la serrure. “Oh merde…. Déjà ?” Une réflexion de panique qui accompagne ce cœur qui bat de plus en plus fort. Un simple bruit signe que ma soeur à fini sa journée de travail et qu'elle est tranquillement en train de rentrer à la maison sans se douter une seconde de la suite des évènements. Un bruit qui signifie le début d’une conversation que je redoute et qui risque de changer beaucoup de chose. De retourner des souvenirs, des croyances, mais aussi toute une réalité que je pensais véridique jusqu'à il y à encore quelques semaines tandis que mon regard retrouve celui d’Emil, comme à la recherche d’un soutien invisible dont j’ai grandement besoin actuellement..
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Beckermembers  too many secrets
Emil Becker
messages : 4370
rps : 274
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jesse lee soffer (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : It's finally over || w/ Emil & Leonella IA9rzsh
âge : Né lors d'une journée d'hiver il y a trente-six ans déjà ! Je n'en reviens pas à quel point le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens encore de ma mère me conseillant de profiter de mon enfance, parce qu'après les années passent sans même que l'on s'en rende compte ... Elle avait tant raison.
statut civil : La vie a cette manie de ne pas apprécier le bonheur, quoi qu'il se pas, une sortie, une seule et ce fut celle de trop, mon couple n'est plus, me laissant seul avec notre fille, ce petit être de quelques mois seulement, faisant de moi un homme veuf même si nous n'étions pas marié.
occupation : J'ai toujours su que j'étais fait pour la police, pour l'action et pour courir après le crime et rétablir la justice. J'ai rêvé porter une arme et cet insigne faisant de moi un agent de la police de Klamath Falls. C'est ce que je suis devenu dès que j'en ai eu l'occasion et je suis toujours aussi fier de ce que je fais. J'ai pu avancer, évoluer et devenir enquêteur, aux côtés de Blair, comme coéquipière.
habitation : Un drame a eu raison de cette maison dans laquelle je ne pouvais plus vivre, un besoin cruel de changement qui m'a conduit à nouveau à Pelican City, ce quartier de mon enfance. Une maison portant le numéro 20, pour un tout nouveau départ dans cette vie que je vais désormais partager uniquement avec Kelly, ma fille
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 16 Déc - 18:42

it's finally over w/ @Véronicka Millstone ; @Leonella Millstone and Emil Becker

Millstone’s house - Pelican City - 15 décembre 2023 - soir

tw : mention de décès (noyade) et d'arrestation

« Et si elle ne nous crois pas ? Et si elle pense tout de même que c’est Ilias le coupable ? » L’heure est à la vérité en cette soirée de décembre, pour la première fois depuis le trente septembre deux milles un, c’est une famille qui va pouvoir aller se coucher avec des réponses, une vérité qui est rétablie, une vérité pourtant qui fait mal. Véronicka est au courant de l’avancée de l’enquête, elle sait même déjà qu’Ilias Danvers n’est en rien responsable, ni même impliqué dans toute cette histoire, mais il lui reste la lourde tâche de devoir tout annoncer à sa petite soeur et ce n’est pas chose aisée, raison de ma présence. « On est supposé lui annoncer la nouvelle comment d’ailleurs ? » Il ne m’est pas possible de passer à côté de ce stress qui est en train de l’envahir, qui est en train de le submerger et qui est en train de contrôler ce débit de parole qu’elle prononcer à la seconde, mais également le contrôle de son propre corps, nul doute que si Leonella arrive à cet instant précis, elle pourrait penser à l’éventualité que sa soeur à commis un crime. « Dire qu’elle avait raison sur les circonstances de la mort de maman depuis le début … » « Titi … » Impossible d’aller plus loin que ce surnom que je viens de prononcer, qu’un bruit provenant de l’entrée est capable d’attirer mon attention, mais pas seulement. « Oh merde…. Déjà ? » Un bon réalisé, visant à passer de la position assise à debout, beaucoup trop rapidement pour une meilleure amie qui ne peut désormais plus tenir en place et que je ne suis en train de rejoindre, posant chacune de mes mains sur ses bras. « Stop. J’ai conscience que ce n’est pas évident Titi, mais je suis là. » Des propos qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, de manière calme, posée, avec l’espoir, aussi petit soit il, que cela fonctionne auprès de ma meilleure amie, avant d’entendre les pas de sa petite soeur venir nous rejoindre dans le salon, laissant mes iris se poser sur elle. « Bonsoir Leo. » Dans quelques instants, bien des choses dans sa vie vont changer, j’en ai conscience et je peux dès à présent sentir les battements de son cœur qui sont anormalement différents de d’habitude, au même titre que sa sœur, pour différentes raisons. « Comment tu vas ? » Question que je suis en train de lui poser, dans un automatisme presque parfait, celui d’une politesse qui n’a pas forcément sa place dans cette maison, tout du moins pas ce soir, pas pour le sujet que nous avons à aborder. « N’en veux pas à ta sœur, je préférais être là ce soir. » Parce que cette enquête je l’ai suivie, j’ai travaillé dessus et en dehors de mon rôle de meilleur ami, proche de la famille, fils de la meilleure amie de Meredith, c’est également un rôle de policier que je vais garder au fond de moi.



☽☽ C'est dur, d'aimer, quand on a beaucoup à faire... mais c'est plus difficile de se séparer, quand on a beaucoup à se dire

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Déc - 16:59


It's finally over

Décembre, le froid bien installé sur cette petite ville qu’est Klamath Falls, décorée à l’occasion des fêtes de Noël, quelque chose qui me fait toujours sourire malgré le fait que je ne sois pas du genre à être festive depuis le décès de ma mère, puis de mon père plus tard. Les gens sont heureux en cette période, un détail qui me galvanise, qui me permet de ne pas oublier que la vie continue malgré tout ce qu’il peut se passer dans une vie, malgré les blessures qui ne semblent jamais pouvoir se refermer. Trottinant jusqu’à la porte d’entrée, je la déverrouille rapidement avant de m’engouffrer dans la maison à la température chaleureuse. “Vicky je suis rentrée !”, tout en tapotant mes pieds contre le paillasson, je retire mon bonnet et mon manteau et les accroche tous les deux au porte-manteaux. Je sors mon téléphone de mon sac avant de balancer ce dernier par terre, me connectant à Uber Eats parce que merde, j’ai déjà faim en réalité. “On se commande un truc pour ce soir ?”, je rejoins rapidement le salon plongé dans le silence et j’ai à peine fait quelques pas à l’intérieur de la pièce que je m’arrête net. Se trouvent en face de moi ma sœur et son meilleur ami, pas quelque chose d’étrange en soit mais ce qui l’est, c’est plutôt leurs deux mines graves qui ne présagent rien de bon. “Salut.”, un simple bonjour lancé à l’attention d’Emil vers qui je me tourne un peu perplexe. “Je vais bien et toi ?”, enfin, je me permets de faire quelques pas de plus pour m’approcher des deux, Titi et Grosminet comme ils aiment se surnommer. “Ok… il  y a cette ambiance ici…”, mon regard dévie à présent sur ma grande sœur que je détaille longuement, mes sourcils se fronçant au fil des secondes. “Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi vous tirez des gueules de six pied là ?”, malgré tous mes bons efforts, je peux sentir mon rythme cardiaque augmenter et mon coeur tambouriner crescendo contre ma poitrine. J’ignore de quoi il en retourne, ou bien s’ils me font simplement une petite frayeur en guise de blague (pas marrante) mais la seule chose que j’ai envie de faire à l’heure actuelle est de remonter le temps, avant que je ne pénètre dans cette maison, et ne jamais rentrer du travail. Depuis toute petite, je déteste ce genre d’ambiance lourde qui me rappelle bien souvent le moment où mon père a dû nous annoncer, à Vicky et moi, que notre mère avait perdu la vie dans le lac en face de chez nous. Une malheureuse noyade à laquelle je n’ai jamais cru, ma mère était une très bonne nageuse et faisait sa brasse tous les jours en s’assurant que le lac était praticable. Pour moi, la cause officielle de sa mort n’a toujours été que de la pure connerie.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : It's finally over || w/ Emil & Leonella Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mer 24 Jan - 19:46


It’s finally over



It's finally over || w/ Emil & Leonella Ialt Millstone’s house - Pélican City
It's finally over || w/ Emil & Leonella U3s7 15 décembre 2023

TW : décès (noyade), meurtre

© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
It's finally over || w/ Emil & Leonella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: