night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dedication is just a word. // Madison

Aller en bas 
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Dedication is just a word. // Madison Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 30 Nov - 11:46

Dedication is just a word. @Madison Tremblay

Stevie était encore sous le choc de l’agression. L’hiver approchait à grands pas et elle n’avait pas besoin de ça dans sa vie. Elle devait préparer la grange et les animaux à passer la saison froide. Elle devait s’assurer d'avoir assez de nourriture et de forage. Elle était toujours prévoyante, elle savait qu’elle avait assez, mais elle se gardait bien de tenter le mauvais œil et préférait toujours voir plus grand que de manquer. Maintenant, cependant, elle ne pouvait pas faire toutes ces vérifications, car elle devait s’occuper de faire des allers et retours au commissariat ; d’appeler des professionnels du bâtiment pour refaire la façade ainsi que les fenêtres ; sans compter reprendre contact avec ses fournisseurs pour leur demander de nouveaux produits. Dans son malheur, ils avaient - pour la plupart - été gentils et avaient proposé leurs aides. Ce que Stevie avait accepté. Malgré tout, ce n’était pas le plan matériel qui posait le plus gros du problème. C’est bien psychologique.

C’est pourquoi, elle avait demandé à Madie si elle pouvait la voir. Elle avait une requête à lui demander, quelque chose qui pouvait être déroutant assurément. Mais elle le devait. Attendant devant le commissariat, emmitouflé dans son épais manteau : ses mains dans les poches jouaient avec des objets anti-stress en tout genre. Une façon de garder ses nerfs canalisés : elle ne devait pas perdre la face. Sa requête était sérieuse. Au de-là de ça, Stevie ne voulait pas rester seule. Pas quand elle était en ville. Elle avait peur de revoir ces individus qui ont cassé son lieu de travail. Un endroit où beaucoup de personnes venaient pour y trouver la paix : y compris la propriétaire. Comment allait-elle faire pour retrouver cette harmonie qu’elle avait mise des années avec sa maman à faire ?

Perdue dans ses pensées, elle ne vit même pas Madison s’approcher d’elle. Stevie sursauta même en reprenant contact avec l’instant présent. “Hey… Tu as dit quelque chose ?” Souffla-t-elle en croisant le regard de son amie. “Désolée, je ne dors pas beaucoup depuis que la boutique a été vandalisée.” Sa salive passa difficilement : “Je ne me fais pas d’illusion, ils ne retrouveront pas ceux qui ont fait ça. Puis qu’est-ce qu’ils peuvent y faire ? Le mal est fait.” Stevie avait du mal à être positive ces derniers temps. Le froid pinçait les fils qui étaient encore visibles sur son front suite aux coups reçus. “J’ai un service à te demander… Je sais que c’est beaucoup, mais je ne sais pas vers qui me tourner pour m’aider.” Et Stevie était le genre de personne à ne pas demander ce genre de choses : préférant largement se débrouiller par elle-même. Force était de constater qu’elle ne pouvait pas. Pas dans cette situation.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Dedication is just a word. // Madison 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Jan - 16:14

dedication is just a word


Dedication is just a word. // Madison Ialt Stevie's ranch
Dedication is just a word. // Madison U3s7 30 Novembre 2023

TW : mention de vandalisme et d’agression

Une journée qui prend fin de manière prématurée, suite à la réception d’un message de Stevie plus tôt dans la journée. Cette amie qui est l’une des rares que je peux qualifier comme telle. L’une des rares personnes que je n’ai pas éloigner durant mon changement de vie et qui pourtant, me rappelle mes années avec Craig. Une personne d’une rare bonté qui à connu la Madison pleine de vie, pour me découvrir aujourd’hui plus froide. Un message qu’elle m’à envoyé suite au drame qu’elle à vécu. Ce vandalisme qu’à subit sa boutique, mais surtout cette agression qui l'a profondément marqué. Je fini par fermer la porte du bon bureau, enroulant mon écharpe autour de moi avant de braver le froid de l’hiver. Une silhouette que je reconnaitrais entre mille se dessine finalement devant moi et laisse un sourire apparaître sur mon visage. “Voila la plus belle sorcière de la ville.” Un surnom affectueux que je lui lance, comme d’ordinaire, mais qui ne semble nullement la faire revenir à la réalité alors que mes sourcils se froncent légèrement. “La terre appelle la lune vous me recevez ?” Une question un peu plus humoristique que je prononce, me plaçant devant Stevie et claquant des doigts devant ses yeux. “Hey… Tu as dit quelque chose ?” Je la vois revenir à la réalité, mais une réalité qui ne semble pas être aussi joyeuse que je l’aurais espéré. “Désolée, je ne dors pas beaucoup depuis que la boutique a été vandalisée.” Ma main se pose sur son bras, un sourire compatissant aux lèvres. “Ce n’est rien ne t’en fais pas, je comprends.” Mon pouce esquisse un mouvement rassurant, comme pour la réconforter même si je me doute qu'elle ne doit pas sentir grand-chose au vu de la grosseur de sa veste, mais le cœur y est. “Je ne me fais pas d’illusion, ils ne retrouveront pas ceux qui ont fait ça. Puis qu’est-ce qu’ils peuvent y faire ? Le mal est fait.” Je me place pile devant elle, intensifiant notre contact visuel, remplie d’une détermination nouvelle “On est à leur recherche Stevie et il est hors de question que ces ordures s’en tirent aussi facilement … je sais que le mal est déjà fait, mais ils doivent être punis, justice doit être rendue.” C’est la Capitaine en moi qui parle, mais aussi et surtout l'amie. Voir l'une de mes plus précieuses amies en détresse me tords ce cœur que beaucoup ne voient pas, dont beaucoup ne connaissent même pas l'existence. “J’ai un service à te demander… Je sais que c’est beaucoup, mais je ne sais pas vers qui me tourner pour m’aider.” Je me place à ses côtés, glissant ma main contre son dos, y exerçant une légère pression pour démarrer une petite marche qui, je pense, nous fera le plus grand bien. “Tu sais très bien que je ferais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider Stevie, mais avant je te propose que nous allions nous réchauffer autour d’un café, ça te va ?” Une marche qui démarre lentement, m'éloignant un peu plus de ce commissariat dans lequel je passe bien trop de temps et me rapprochant d’un endroit plus convivial, peut être même plus discret pour parler de ce qu'elle veut. Un endroit où les gens seront bien trop occupés à bavarder pour écouter deux vieilles amies parler de je ne sais quoi. Finalement, je me retourne une fois de plus vers l'expression soucieuse de mon amie, consciente que je suis un peu trop impactée émotionnellement pour cette enquête que j'ai confiée à d'autres, même si mon désir de l'aider reste totalement présent. “Alors dis moi, qu'elle est ce fameux service que tu veux me demander ?” Une question que je pose, tandis que je vois l'enseigne du café se rapprocher et qu’un frisson de froid, mais également d'inquiétude, me traverse discrètement.

© Laueee






I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Dedication is just a word. // Madison Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 21 Jan - 16:52

Dedication is just a word. @Madison Tremblay

Elle n’était pas du genre à demander de voir ses amis proches. Cependant, quand elle le faisait, son cercle savait que quelque chose n’allait pas. Stevie devait trouver la paix et pour cela, elle devait s’avancer dans un territoire inconnu. Elle connaissait les affres du monde et combien la nature humaine était à chier. En revanche, elle n’avait jamais vécu et été la victime. C’est pour ça qu’elle avait demandé à Maddison de la retrouver et qu’elle attendait dans le froid. Cela en valait la peine et si une personne pouvait l’aider : c’était bien elle. Elle saurait trouver les mots et l’accompagner dans ce plan fou de reprendre les leçons de tirs : pouvoir ainsi se défendre contre quiconque s’en prendrait à nouveau à elle ou à son business. Stevie trouvait la vie injuste, mais encore plus depuis le pillage et l’attaque sur sa personne. Des années de travail, détruites, à cause de petits merdeux. Elle espérait que le karma les rattrape et rend leur vie misérable. Son visage s’illumina un peu quand son amie l’appela affectueusement la plus jolie sorcière de la ville. Un compliment pour ses oreilles. C’est d’ailleurs ce qui lui fit revenir à la réalité, perdue dans les pensées le temps était devenue obsolète. Stevie expliqua alors à son amie la raison de ces absences temporaires. Comment ne pas l’être ? Le sommeil boudait ses nuits, les rendant fatigantes et longues. Heureusement, malgré le temps, il y avait toujours quelque chose à faire dans le ranch.

“Tu crois vraiment qu’ils seront punis même s’ils sont attrapés ?” Elle se le demandait vraiment. Elle avait parfois du mal à croire en la justice. “Mais si tu le dis… Je te crois.” Il y a bien une personne qui savait de quoi elle parlait et c’était Madison. Stevie lui faisait confiance les yeux fermés. Elle hésita quelques secondes avant de se jeter à l’eau et de demander un service à son amie. Commençant à marcher, elle hocha la tête et accepta la boisson chaude. Elle ne disait jamais non à ces petites douceurs. “J’aimerais que tu me donnes des leçons de tir.” Pourtant, elle n’avait jamais aimé la violence et n’utilisait son fusil que lorsqu’elle était en montagne pour éloigner les prédateurs quand ils mettaient ses animaux en manger, mais jamais elle n’a tué un animal. Rentrant dans le café à quelques enjambées du commissariat, Stevie prit place sur une table et enleva les nombreuses couches, puis s’installa : “Je sais déjà tirer, j’ai des connaissances, mais un rafraîchissement ne ferait pas de mal. Au moins comme ça, si jamais ça se reproduit, je saurai me défendre et je ne serais pas sans défense.” Car c’est l’impression qu’elle avait eu. La gérante avait subi sans même avoir eu la chance de se défendre. Elle espérait que si elle travaillait sur des compétences comme le tir, ou pourquoi pas un art martial : elle saurait déchiffrer les événements et se donner du temps pour répondre aux coups, aux attaques sur sa personne. “J’essaye juste de penser à des choses que je peux faire pour être prête si jamais ça arrive à nouveau… Si tu as des idées, je suis toute ouïe.”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedication is just a word. // Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: Klamath Falls Police Departement-
Sauter vers: