night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (jo) Friends break up, friends get married

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (jo) Friends break up, friends get married 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 15 Nov - 3:38

Friends break up, friends get married
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Les feuilles oranges, les flaques au bord de la route, les décorations d'halloween pas enlevés sur toutes les vitrines et puis cette odeur de cannelle émanant de plus d'un store... Eve traverse les rues de Klamath avec la douce certitude que l'automne est bien installée dans la petite ville d'Oregon. Après son retour à Los Angeles, l'Anglaise s'est mis à regarder la ville avec un regard nouveau, une candeur, une naïveté qu'elle ne s'était pas permise la première fois. Plusieurs mois avaient passé depuis la première fois où avait posé ses valises dans la maison familiale. Depuis tellement de choses s'étaient passés que la brune avait du mal à suivre le rythme. Entre Rudy, le départ de Maddie, l'arrivée de Val, les embrouilles avec Izaline et les histoires de Scandale... Eve ne savait plus où donner de la tête. Son coeur était toujours attendri par Rudy Becker et elle l'aimait, sans trop de doute. Mais parfois la façon d'être, candide à l'extrême et parfois maladroit à la limite de l'inconscience, la blessait profondément. Maddie était à Londres à présent et Eve n'avait jamais autant senti l'absence de sa meilleure amie que depuis que la distance géographique avait explosé ainsi. Valentino était au coeur de tout un tas d'histoires qu'Eve ne voulait pas suivre, tant qu'il était heureuse, elle s'arrêtait là. Et Scandale... la journaliste n'arrivait pas à croire que ce torchon continue d'être laissé publié comme ça. La notion même était choquante pour elle. Après l'avoir traitée de cocue et de marionette, elle était devenue une alcoolique. Des dérivations de fait et autre qui avait mené à de violentes altercations avec Rudy.. Le fait d'y penser l'épuisait. Elle ne vivait pas ça avec Lewis. Tout n'était pas rose, au contraire, parfois elle avait l'impression que leur relation devait ennuyer son compagnon parce qu'ils n'étaient pas belligérants.. mais avec Rudy, Eve avait la sensation de ne plus savoir communiquer. Les choses qui étaient réglés en une conversation posée avec Lewis prenaient des proportions écrasantes que la brune n'arrivaient pas à supporter. Alors elle se force Eve, elle dit les choses aussi doucement qu'elle peut, elle essaie de lui faire comprendre qu'elle demande juste qu'il réfléchisse avant de foncer.. qu'il agisse comme l'homme qu'elle aime. L'image de l'homme qu'elle aime... pas une sorte de tempête maladroite qui s'excuse après avoir retournée la terre. Mais elle veut le choisir quand même.. essayer une fois de plus. Après avoir mis toutes ses cartes sur la table, elle espère qu'il jouera plus équitablement.
En attendant de savoir ce que le futur a en stock pour elle, Eve a tout de même décidé de faire un pas vers un meilleur avenir. Le jour d'avant, elle a notamment pris rendez vous avec le thérapeute conseillé par Haley. Et visité un appartement sur Eberlein Avenue. Donc deux pas en avant. Un petit sourire passe ses lèvres en y pensant alors que ses pas la guident vers le Koneko Cat Café, un spot qu'elle avait récemment découvert en visitant l'appartement à quelques numéros de là et surtout en venant avec Haley pour discuter. Les petits chats à l'intérieur avaient ravi son coeur et Eve avait proposé à Joséphine, une amie avec qui elle avait l'impression de parler moins ces dernières semaines, de la rejoindre. Jo était en pleines révisions mais elle manquait à Eve, c'était indéniable. Passer de lui parler tous les jours à ce décalage qu'elle ressentait récemment, était difficile pour l'Anglaise qui voyait là le signe d'une amitié naissante qui s'abimait avant d'avoir pu se consolider. Et elle espérait pouvoir découvrir un peu pourquoi.. ou régler ça ce soir.
Elle s'arrêta devant le café en cherchant la jeune femme du regard.

« palevioletred »


Dernière édition par Eve Leroy le Sam 23 Déc - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Déc - 22:21

Friends break up, friends get married
w/ @Eve Leroy




Alors que lors de leur première sortie ensemble, l'été arrivait à sa fin, voilà qu'elles étaient désormais entourées par les reflets cuivrés des feuilles qui quittaient toutes petit à petit leur arbre. Amitié entre les deux jeunes femmes qui était née doucement et avait poussée comme une fleur, Josephine était ravie d'avoir rencontré Eve, et elle comptait bien ne pas la lâcher. Elle était ravie de voir que cette dernière s'était finalement décidée à rester vivre ici. Elle était persuadée que la place d'Eve était ici, avec Haley, Izaline, et tous les autres. Même si ça n'avait pas marché pour Rudy, hélas pour eux. Cependant, il semblait s'être vite remis de ses émotions avec une autre dénommée Emma, et Josephine leur souhaitait tout le bonheur du monde. Elle espérait juste qu'Eve n'en souffre pas trop longtemps, même si c'était elle qui avait décidé de le quitter à la base. Tout irait bien, Josephine en était persuadée. Elles finiraient aussi par connaître une histoire d'amour qui rentrerait dans l'histoire de la ville.

Eve et Josephine ne s'étaient pas vues depuis quelques semaines. La faute en revenait aux examens finaux qui s'approchaient petit à petit pour Josephine : ils auraient lieu la première semaine de janvier. Point à l'horizon qui devenait de plus en plus gros, pression qu'elle ressentait de plus en plus, sachant que c'était ses derniers examens avant d'être diplômée, et de pouvoir commencer, si ses résultats étaient assez bons, une carrière en tant qu'avocat pénaliste. Un rêve qui pouvait se réaliser, si elle s'en donnait les moyens. Pensée qui lui serrait le ventre tandis qu'elle quittait son appartement pour rejoindre son amie. Cette dernière lui avait donné rendez au Kaneko Cat Café, un endroit ouvert depuis pas si longtemps que ça auquel Josephine n'était encore jamais allée. Ravie que ce soit Eve qui lui fasse découvrir des lieux à Klamath, désormais.

Elle fut la première arrivée sur place, et rentra dans le café pour attendre au chaud. Le serveur la guida vers une table pour deux, et elle s'installa avant de prendre le temps d'apprécier la décoration et l'atmosphère chaleureuse du café. C'était fou qu'elle n'y soit jamais allée, mais c'était aussi agréable de constater que Klamath Falls lui réservait encore une part d'inconnu. Elle sortit son téléphone en attendant son amie, d'abord pour lui dire qu'elle était arrivée, puis pour envoyer un message à Ethan, histoire de savoir comment il allait. Elle savait que la probabilité pour qu'elle reçoive une réponse était faible ; son jumeau était peut-être en train de faire du surf au Portugal ou de faire un stage de flûte au Pérou, qui sait... Typique d'Ethan, en bref.

Elle vit Eve devant la devanture et se mit à lui faire coucou, jusqu'à ce que cette dernière l'aperçoit à son tour. La blonde finit par la rejoindre quelques secondes plus tard, et Josephine l'accueillit avec un grand sourire aux lèvres. Salut toi ! Comment tu vas ? Elle lui laissa le temps d'enlever manteau et écharpe et de s'asseoir en face d'elle. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis une éternité... Je suis prête à rattraper tout ce que j'ai pu manquer ! Un chat tout blanc aux grands yeux bleus passa à côté d'elles et vint s'installer sur le rebord de fenêtre juste à côté de Josephine, qui commença à le gratouiller, ravie. Elle qui avait toujours été plus chien que chat appréciait toujours quand l'un d'eux acceptait de s'approcher d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (jo) Friends break up, friends get married 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 26 Déc - 16:19

Friends break up, friends get married
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


A travers la vitrine, Eve voit son amie et son sourire s'étend un peu plus en la voyant. Même si elles n'avaient pas pu se voir beaucoup ces dernières semaines, Joséphine n'avait pas changé et de la manière la plus étrange, cela rassurait Eve. Elle qui avait l'habitude de voir ses amis tous les jours quand elle était à Los Angeles, elle apprenait à passer du temps seule régulièrement depuis qu'elle était à Klamath Falls. Bien sûr, si la petite blonde le voulait elle avait toujours quelqu'un à voir, que ce soit Eugène, ses collègues, Valentino ou Haley.. la liste n'était pas courte. Mais il y avait quelque chose de différent dans le rythme de la petite ville d'Oregon face à l'effervescence de LA que la blonde n'arrivait pas encore à pointer du doigt. Elle savait juste qu'elle pouvait trouver dans cette existence un répit après tant d'années à aller à 200 à l'heure pour ne pas se laisser le temps de respirer. Toutes ses années à fuir le repos, la pause, le moment où l'esprit a le temps de s'attarder sur ce qui l'appesantit.. A KF, Eve était obligée de ralentir, et donc de subir le contre-coup de sa course effrénée loin du deuil, loin de la triste, loin de la peine, loin des conséquences d'une disparition arrivée trop tôt... les pensées fusent alors qu'elle passe la porte du café et s'approche de la table de son amie. Dans tous les coins elle voit décoration et chats, s'associant dans une belle harmonie. Un sourire lui fend le visage alors qu'une boule de poils rousse passe contre ses jambes et Eve retire son manteau en regardant l'animal passer avant de relever les yeux sur Joséphine. « Coucou ! ça va, l'automne me met de bonne humeur ! et toi ? » elle se pose sur la chaise face à elle tout en observant le chat blanc qui s'installe près de l'étudiante en droit qu'Eve ne pensait pas pouvoir appeler son amie avant ce petit rendez-vous PSL qu'elles s'étaient fait des mois auparavant. La quantité de points communs qu'elles partageaient l'avait surprise à l'époque mais elle avait réellement apprécié aussi le fait que leurs personnalités matchent aussi bien. « c'est vrai que le temps passe beaucoup trop vite ! j'arrive pas à me rendre compte que ça fait plusieurs mois que je suis là ou qu'on s'est rencontrées ! » elle prend la carte du café qui a une liste d'instruction pour comment interagir avec les chats et une autre partie sur les boissons et patisseries vendues. Un petit sourire tendre reste fixé sur ses lèvres alors qu'elle cherche du regard les différents félins dans la pièce avant de se reposer sur Jo « Je ne sais même pas si j'ai grand chose à te raconter ! tu as sûrement plus à dire. Ah si ! LA m'a fait un peu de bien et je n'ai plus besoin de GPS pour faire le tour de KF ! » elle rit doucement mettant ses mains sous son menton, affichant une petite mine angélique et fière d'elle. Ce n'était pas totalement un mensonge que dire que son voyage à Los Angeles avait été bénéfique. Elle se sentait plus encline à vivre une vie à Klamath Falls depuis son retour. Parce qu'il avait confirmé qu'elle tournait la page, parce que sa meilleure amie était partie mais aussi parce qu'elle savait qu'elle avait choisi KF. Elle aurait pu prendre ses affaires, s'envoler où elle voulait, tout plaquer, ou juste rester dans la cité côtière, mais l'envie de rentrer était forte. Rentrer pour ces nouvelles amitiés qu'elle avait fondé mais aussi pour la vie qu'elle avait envie d'essayer d'avoir. Malgré sa peine, son stress et sa sensation de perdre le contrôle de sa vie - si elle avait jamais eu le contrôle -, la petite blonde appréciait sa vie au ralenti ici « comment vont les révisions ? »

« palevioletred »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 30 Déc - 12:58

Friends break up, friends get married
w/ @Eve Leroy




Eve, toujours rayonnante, finit par rentrer dans le café pour rejoindre Jo. Cette dernière était ravie de la retrouver, surtout au vu des évènements des dernières semaines. Josephine tenait à garder du temps pour ses amis, tout en sachant que ses révisions allaient lui prendre de plus en plus de temps jusqu'au 5 janvier, date de fin de ses examens. Josephine aimait étudier, sinon elle ne serait pas allée si loin, mais là elle devait avouer qu'elle avait hâte que ça se termine. Elle aurait ensuite un mois de répit avant de se lancer dans la vie active, si elle réussissait ses examens. Son avenir s'annonçait heureux au niveau professionnel, c'était un début. Et, entourée d'amis tel qu'Eve, Jo ne voyait pas comment les choses pouvaient mal tourner. Ca va très bien ! L'été me manque... Mais c'est bien de savoir que l'automne fait plaisir à d'autres ! La brune avait toujours préféré les températures chaudes, les jolies robes et les sandales, les après-midi à se baigner au lac, plutôt que la période où les jours se raccourcissaient et où le froid était présent.

Le temps passait comme les saisons, et Eve et Josephine n'étaient plus des nouvelles amies, se rencontrant pour les premières fois. Amitié qui s'était construite au fil des jours, et Josephine avait l'impression de connaître Eve depuis toujours désormais. Celle-ci semblait s'être fait à la ville, elle n'avait plus le regard un peu perdu d'une citadine qui viendrait de poser ses valises sur le sol de KF. C'est vrai... Dire qu'au début tu ne pensais pas rester longtemps. Je suis heureuse que tu aies changé d'avis, et que tu ne te perdes plus dans les rues ! Josephine avait craint un temps qu'Eve reparte, car elle était convaincue que son amie était mieux ici, avec ou sans Rudy. Sujet qu'elle savait à peu près tabou, et qu'elle ne comptait pas aborder. Relation qui avait été chaotique, mais pleine d'amour ; Josephine se doutait que cela devait être difficile, pour Eve. Un petit chat roux sauta sur ses genoux, ronronnant aussi fort qu'un moteur, et sembla décidé à s'y installer. Josephine se mit à le caresser d'une main, tout en écoutant Eve et en jetant un coup d'œil au menu. Tu as fait quoi à LA, alors ? Raconte !

Josephine avait la chance d'être née dans un endroit dans lequel elle se sentait bien, et dans lequel elle comptait passer sa vie. Tous ses souvenirs étaient là, certains plus heureux que d'autres, et avec des visages qui appartenaient désormais au passé, mais qui continueraient de hanter son cœur. Mieux valait se concentrer sur ses études et faire la fête que de penser à tout ça, telle était sa philosophie depuis plusieurs mois. Peut-être pas la plus saine, mais elle ne savait pas comment gérer autrement. Les révisions avancent. Je sens qu'il va me falloir pas mal de sang-froid les dernières semaines, mais pour le moment j'ai un peu de temps, ça va. Disons que chaque heure compte quand même... Je me fais des sessions de deux heures le nez plongé dans les bouquins, puis quinze minutes de pause, puis rebelote. Les journées passent vite à ce rythme-là. Tu comptes commander quoi ? Elle avait ramené son attention sur la carte, intéressée par un chaï, et, pourquoi pas, un pain perdu. Une des spécialités de sa maman, toujours une madeleine de Proust. Et toi, ça se passe bien au travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (jo) Friends break up, friends get married 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 10 Jan - 14:00

Friends break up, friends get married
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT



Eve s'assied confortablement, lisse sa jupe et finit enfin par lever ses yeux bleus sur la jeune femme face à elle. D'un certain côté, il lui paraît surréaliste comment Joséphine était devenue son ami si rapidement, si facilement, comme s'il n'y avait aucune raison que les choses se passent autrement. Quand on prend la liste de leurs points communs, l'évidence est là bien sûr, mais ça ne rend pas la chose moins surprenante pour la petite Anglaise qui avait traversé l'existence sans avoir d'amitié aussi profonde. Ou du moins, elle pouvait compter sur les doigts d'une main les gens dont elle était aussi proche. Chose qui pouvait être surprenante quand on savait combien elle était sociable. Mais moins quand on savait aussi qu'elle ne s'engageait émotionnellement pas avec tout le monde. Eve avait eu un garde fou pendant longtemps pour l'empêcher de trop s'immerger dans ses relations. Lewis. Il avait toujours assuré les arrières de la blonde... puis il s'était séparé et Eve avait l'impression que son monde s'était à la fois étendu à l'infini et réduit à néant. Sa récente rencontre - et rupture - avec Rudy Becker, en était la preuve. Eve avait fait rentrer nombre de personnes au plus près de son coeur, en un temps record parce qu'elle n'avait plus personne pour l'aider à se préserver. Et le résultat était là. Assise face à Joséphine, elle a le coeur encore triste la blonde. Elle voudrait en parler et en même temps surtout pas. Le retour de L.A, les dramaturgies autour de Scandale, Emma, Rudy, Izaline, Mikey et tout un autre groupe de protagonistes plus ou moins impliquaient l'avaient épuisé. Déjà perdue en arrivant, ne sachant que faire d'elle même, elle avait trouvé du répit dans des nouvelles amitiés puis tout avait semblé implosé sous ses yeux et c'était trop difficile... plus l'anniversaire de la mort de son père qui arrivait.. La blonde soupire et offre un sourire fatigué à son ami en hochant la tête « oui c'est assez fou comment les choses changent rapidement... je ne sais pas encore si c'est une bonne décision mais ça me va. » elle s'accrocha à ce bout de positivité que lui offrait Joséphine et accueilla l'arrivée d'un petit chat roux, tout juste un an vu son apparence, à ses pieds. Elle le caressa du bout des doigts tout en gardant les yeux sur son amie avec un sourire un peu plus tendre. « oh rien de fou.. on a vidé l'appartement, été surfé et puis fait un peu la fête. j'ai vu mes amis de fac et surtout mené Maddie à l'aéroport. Et... bref c'est tout. » Rudy l'avait rejointe pour 24h durant cet interlude. Penser à ces heures de douceur et de conversation qu'ils avaient besoin d'avoir mais visiblement n'avaient pas été assez, la pique au coeur. Mais elle n'en dit rien « je me suis rendue compte que vivre là bas sans Maddie ou mon ex n'avaient pas de sens. chacun a pris sa route et j'allais pas y vivre seule. Donc KF it is baby. » elle laisse échapper un petit rire en laissant son corps se détendre peu à peu. Peut être une réaction aux ronronnements de l'animal dont elle caresse le dos en parlant, peut être aussi son simple caractère qui veut qu'elle n'est finalement que douceur Eve. Elle n'arrive pas à broyer du noir trop longtemps et surtout à en vouloir aux gens. Son plus gros défaut après tout est peut être là, sa naïveté et sa croyance en la bonté générale. Quand elle parle, elle est honnête et sincère. Quand elle rit, cela vient du coeur. Quand elle ne comprend pas, elle demande. Loin d'être têtue ou facile à fâcher, elle manque juste parfois de sens critique ou de réflexion, se laissant parfois mené par le bout du nez. Mais à la fin de la journée, Eve n'en souffre pas tant que cela et c'est ce qui compte. Par ailleurs, entouré de gens comme Joséphine ou Valentino, elle ose croire que tout ira bien en restant ainsi.  « Je suis sûr que tout se passera bien vu tout le travail que tu mets dans tes révisions. » elle se redresse et sourit en jetant un oeil à la carte avant de tapoter le papier cartonné « carrot cake et un cappuccino ! j'ai envie de douceur ! et toi ? » reposant la feuille, elle observe son amie qui semble avoir fait un choix ou plusieurs, difficile à dire mais de toute façon, elles ont le temps. « oh ça va, ça m'occupe j'aime bien. Je me dis que j'aurai pu avoir bien pire comme cadre ! » La rédaction de KFNews avait été finalement très accueillante, et sans compter les tensions relatives avec Izaline, tout se passait. Elles n'avaient pas ouvertement de problème, Izaline l'ignorait et Eve avait pris ses distances. Comme la première avait annoncé bientôt partir de la structure de toute façon, Eve n'y pensait pas trop. Pour le reste, elle travaillait, écrivait et pouvait rentrer dans son nid le soir : que demandait le peuple ? un peu d'amour et de tendresse peut être. « tu penses te prendre un peu de vacances après tes examens ? bouger d'ici, prendre l'air ? d'ailleurs j'ai remarqué qu'il fait un froid indécent dans votre ville.. l'automne en californie était plus chaleureux. » un petit rire lui échappe puis un Oh de surprise quand le petit chat roux d'avant vie sauter sur ses genoux, la faisant rire à nouveau.


« palevioletred »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(jo) Friends break up, friends get married
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: