night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1

Aller en bas 
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 31 Oct - 17:27

I need to talk about it, you can understand mew/ @Véronicka Millstone and Deagan Spijker

Tiki Tiki - Hawaii - 08 Novembre 2023 - le soir

tw : grossesse ( accidentelle )
« Vicky cky ! » C’est à travers un timbre de voix qui laisse transparaître la présence d’alcool dans mon sang, que je suis en train de parler à ma cousine, assise à cette table, seule, occasion idéale à laquelle je ne peux résister, non sans me laisser porter par ce cri que je viens de prononcer, sans même en connaître réellement la raison. « Qu’est-ce tu fais seule ? » Question que je suis en train de lui poser, alors que je suis en train de prendre mes marques, tirant cette chaise qui fait face à ma cousine, avant de venir poser mes fesses dessus, bien rapidement suivi par ce verre que je pose sur la table qui nous sépare désormais. Une part de moi à l’envie de comprendre et de savoir pourquoi est-ce qu’elle reste en retrait ce soir, alors que nous sommes à Hawaii pour la semaine, afin de se retrouver en famille, entre nous, pour fêter les anniversaire de tout le monde, un peu à l’image d’un rituel qui est en train de se mettre en place. C’est une envie qui est en moi, que je ressens, mais c’est pour une toute autre raison que je suis venu m’asseoir en face de Véronicka, porté par un coeur qui ne cesse de battre de manière bien différente depuis quelques jours et j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, quelqu’un d’autre que Dana. « Comment t’as réagi quand t’as appris que t’étais enceinte ? » Je ne suis pas connu pour savoir faire preuve de tact, cette histoire a été un résumé de souffrance pour ma cousine, sans doute une plaie qui ne se refermera jamais et qui est en train de lui serrer le coeur, mais c’est la seule option que j’ai entre mes mains pour me lancer sur un sujet qui me terrifie. « J’veux dire, c’était pas prévu. Alors, comment est-ce que tu as vécu tout ça ? Comment … Enfin comment tu as réussi à accepter cette situation ? » C’est avec beaucoup de maladresse que je suis en train de m’adresser à ma cousine, pour un regard qui est posé sur elle, pour des yeux qui brillent de mille feux l’alcool que j’ai déjà apporté à mon organisme. Toute cette situation est en train de me dépasser, j’ai été formaté depuis que je suis enfant, je suis fait pour être pilote, c’est dans ce domaine que j’excelle et actuellement, ma vie je ne la vois pas en dehors du sport automobile, mais je ne peux m’empêcher de me demander si tout est compatible. Après tout, j’ai réussi avec Dana à allier notre vie de couple, cette famille que l’on forme avec son frère et sa sœur à une carrière bien trop prenante, mais est-ce qu’on serait capable de s’adapter à cette situation ? Après tout et jusqu’à preuve du contraire, un enfant ça change une vie, ça change beaucoup de chose et je suis souvent aux quatre coins du globes, souvent en déplacement.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3006
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Mar 14 Nov - 20:20


I need to talk about it, you can understand me



I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Ialt Hawaï
I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 U3s7 08 Novembre 2023

TW : grossesse (accidentelle)

« Vicky cky ! Une voix que je reconnais et qui m'extirpe de ses pensées sombres que j'espérais chasser en venant à Hawaii. Un sourire factice que je lance à mon cousin visiblement bien alcoolisé comme en témoigne ses yeux brumeux. « Qu’est-ce tu fais seule ? » Une réponse que je ne peux décemment pas lui dire. Des pensées qui ne cessent de m’obseder depuis que j'ai ouvert le dossier photo de maman retrouvant ainsi toute ses photos de classe. Voir son visage m’a évidemment trouble, mais pas plus que de voir un blondinet à ses côtés que j'ai reconnu avec une bien trop grande facilité. Une fois de plus je me suis pris une claque dans la figure, comprenant je le père d'Ilias avait raison, qu’il connaissait bien ma mère. Une vérité que je masque alors que de manière nonchalante je lève mes épaules comme si de rien n'était, sourire innocent aux lèvres. "Oh pas grand chose, je rêvassais … loin de vos glousseries." Je lui lance un clin d'œil surjoué, sachant pertinemment que toute les nuances sur la fausseté de mes gestes ne lui parviennent pas au vu de son état. Je le suis du regard, contente dans un sens qu'il vienne interrompre mes pensées maussade alors qu'il finit par s'asseoir juste devant moi. « Comment t’as réagi quand t’as appris que t’étais enceinte ? » Je manque de m'étouffer avec cette gorgée que je viens à peine de prendre. Une question brutale qui arrive comme un cheveux sur la soupe alors que je tente tant bien que mal de calmer ma quinte de toux. “Par…Pardon ?” Je m'essuie le menton gauchement, ne réussissant qu'à articuler ce mot, persuadée d'avoir mal compris avec la musique ambiante et l'alcool légèrement présent dans mon organisme.
« J’veux dire, c’était pas prévu. Alors, comment est-ce que tu as vécu tout ça ? Comment … Enfin, comment tu as réussi à accepter cette situation ? » Mes yeux clignent en fixant les siens, la gorge nouée de voir ce sujet arriver aussi brusquement. “Wow … Donc j'avais bien compris." Je respire de manière exagérée essayant de calmer un palpitant tout aussi surpris que moi. Des souvenirs me viennent à nouveau tandis que je me racle la gorge avant d’enfiler mon verre cul sec, espérant y gagner en courage, même si le temps à déjà réussi à apaiser bon nombre de mes souffrances."En toute honnêteté, au début je l'ai très mal pris. Ilias et moi étions séparés, je sortais avec Tobias et la situation dans ma tête était horriblement compliqué alors j'ai tout fait pour ne pas y croire … Pour ignorer tous ces signes avant coureur." Mes doigts font tourner ce verre présent sur la table, regard flou fixant le bois tandis que j’essaie de n’omettre aucun détail voulant être la plus honnête possible dans ma réponse. "Pourtant quand le signe positif s'affiche sur le test, tu n'a plus vraiment d'autre choix que d'y croire …" Je me redresse soudainement dans l'optique de croiser le regard de la serveuse à qui je fais signe pour commander la même chose. Une approbation d’un signe de tête de sa part me signale qu’elle prend bien note de la commande, tout en se tordant le cou, plus intéressée par mon interlocuteur que par moi-même. Les aléas de passer des vacances avec un cousin horriblement célèbre. "J'ai dû passer les deux premiers jours à pleurer, en me demandant ce que j'allais faire, comment j'allais faire et surtout si j'étais prête." Mon visage se durcit de nouveau, me remémorant ces instants de questionnement, mais aussi ces longues discussions avec Cooper. Une présence qui m'a été d’une grande aide que ce soit au moment où je l’ai appris, mais aussi après cette fausse couche affreusement douloureuse. "Et puis, je me suis vite aperçu que j'avais envie de cet enfant … par des choses simples. Ma main qui se posait toujours sur mon ventre avec tendresse, le fait de m'attarder devant les boutiques de vêtements pour bébé, le sourire qui se dessinait sur mon visage quand je m'imaginais m'occuper de ce bébé … Et puis j'étais encore amoureuse et l'idée qu'un petit être puisse naître de notre histoire suffisait à me combler … " Je me redresse à la vue de la serveuse qui ne ramène pas un, mais deux verres, l'un à mon attention et l’autre à celui de Deagan qui n’a pas encore fini le sien. “Merci.” Un mot qui sonne peu joyeux vu l’endroit où nous sommes, mais ce terrain glissant sur lequel je vais. Cette conversation épineuse que nous avons ne m'aide pas à avoir la joie de vivre, malgré une volonté de couper court autant que possible. "Bref, la suite tu la connais…" Je déglutit péniblement, prenant une grande lampée de cocktail avant d’enfin retrouver le regard azur du blond. Je crois que c’est la première fois que nous avons ce genre de discussion, lui et moi. La première fois que je me livre autant, sans tabou, alors que mes sourcils se froncent soudainement. Alors qu’une question me taraude, un “pourquoi ce sujet” autant de temps après le drame. "Mais dis moi, je peux savoir pourquoi tu me poses soudainement cette question ?" Un questionnement que je formule enfin, posant mes coudes sur la table et me rapprochant de celui qui va devoir prendre la parole à son tour, malgré un taux d’alcoolémie bien trop fort.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Déc - 12:57

I need to talk about it, you can understand mew/ @Véronicka Millstone and Deagan Spijker

Tiki Tiki - Hawaii - 08 Novembre 2023 - le soir

tw : grossesse ( accidentelle )
« Wow … Donc j'avais bien compris. » Faire preuve de tact, ce n’est pas ma spécialité, force est de le reconnaître, surtout après quelques verres d’alcool dans le sang. « En toute honnêteté, au début je l'ai très mal pris. Ilias et moi étions séparés, je sortais avec Tobias et la situation dans ma tête était horriblement compliqué alors j'ai tout fait pour ne pas y croire … Pour ignorer tous ces signes avant coureur. Pourtant quand le signe positif s'affiche sur le test, tu n'a plus vraiment d'autre choix que d'y croire … » Des paroles qui parviennent à mes oreilles, pour un test de grossesse qui arrive sur le sujet, le même qui est venu répondre positivement à celui que Dana a fait il y a quelques jours, confirmant quelque chose qui n’était pas prévu au programme. « J'ai dû passer les deux premiers jours à pleurer, en me demandant ce que j'allais faire, comment j'allais faire et surtout si j'étais prête. Et puis, je me suis vite aperçu que j'avais envie de cet enfant … par des choses simples. Ma main qui se posait toujours sur mon ventre avec tendresse, le fait de m'attarder devant les boutiques de vêtements pour bébé, le sourire qui se dessinait sur mon visage quand je m'imaginais m'occuper de ce bébé … Et puis j'étais encore amoureuse et l'idée qu'un petit être puisse naître de notre histoire suffisait à me combler … » Malgré un organisme porté par les effets secondaires de la boisson alcoolisée, mes pensées parviennent à rester sur Véronicka, écouter attentivement tout ce qu’elle est en train de me raconter, son histoire face à cette grossesse imprévue. Ce que je retiens dans l’immédiat, ce sont les premiers jours que ma cousine a passé à pleurer, ne pouvant m’empêcher de me demander, si c’est le cas de Dana actuellement, elle qui se trouve seule avec son petit frère et sa petite sœur. Le tout, bien évidemment pendant que je me trouve à Hawaï, entre deux grands prix, en présence de ma sœur et de mes cousines, un voyage que j’ai pensé annuler, mais que je suis pourtant en train de vivre, loin de celle qui porte désormais mon enfant. Cette image est difficile à assimiler. « Bref, la suite tu la connais… » Une phrase qui me permet de réaliser, en un flash, que je n’ai pris aucun tact avec ma cousine, pour la replonger dans ce qui est probablement l’un des pires moment de sa vie. Une forme de honte que je suis en train de ressentir, que je suis en train de noyer sous ce verre que je suis en train de boire en deux gorgées seulement. « Mais dis moi, je peux savoir pourquoi tu me poses soudainement cette question ? » Cette question j’aurais dû la voir venir, elle parvient à enflammer mon cœur, qui cogne contre mon torse, alors que mon regard se pose sur la blonde qui se trouve en face de moi. « Dana est enceinte. » Mettre les formes, ce n’est pas ce que je maîtrise. « C’était absolument pas prévu et j’sais pas comment j’dois réagir. » Jamais avant cette alerte que ma copine est venue partager avec moi, nous avons pris le temps de parler de fonder une famille tous les deux, la présence de son frère et sa soeur laisse déjà cette impression, puis notre histoire est encore récente, malgré le fait que nous habitions ensembles, l’envie de pouvoir profiter un peu, avant qu’un jour, peut-être, un enfant soit à l’ordre du jour. « J’suis pas vraiment sûr d’être rassuré à l’idée qu’elle soit seule à la maison en train de pleurer, j’aurais pas dû l’écouter et v’nir ici. Puis, franchement, avec la vie que j’mène, avoir un enfant c’est super compliqué, la moitié de l’année j’suis pas là, c’pas juste qu’elle s’en occupe seule. Et comment j’fais pour savoir vraiment c’qu’elle veut ? » Véronicka est la meilleure personne à qui je peux parler, poser toutes ces interrogations, elle a traversé ce qu’est en train de vivre Dana, certes, d’une manière bien différente, mais elle est celle qui peut le mieux m’aider à l’heure actuelle.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3006
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 1 Jan - 14:33


I need to talk about it, you can understand me



I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Ialt Hawaï
I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 U3s7 08 Novembre 2023

TW : grossesse (accidentelle)

« Dana est enceinte. » Trois petits mots qui provoquent pourtant un choc dans mon être. Mes yeux s’écarquillent sans pour autant lâcher le pilote du regard, comprenant maintenant l’origine de ces questions qui sonnaient pourtant faux.  « C’était absolument pas prévu et j’sais pas comment j’dois réagir. » Comme s’il percevait mon trouble, je vois Deagan se justifier, mais surtout me faire part de ces doutes alors que mon cerveau semble fonctionner à mille à l’heure, expulsant toute trace d’alcool pour essayer de percevoir au mieux la situation. Une situation similaire en un sens, sauf que cette fois Dana à la chance de pouvoir compter sur mon cousin, sauf que leur jeunesse et la jeunesse de leur couple, pourrait bien leur jouer des tours.  « J’suis pas vraiment sûr d’être rassuré à l’idée qu’elle soit seule à la maison en train de pleurer, j’aurais pas dû l’écouter et v’nir ici. Puis, franchement, avec la vie que j’mène, avoir un enfant c’est super compliqué, la moitié de l’année j’suis pas là, c’pas juste qu’elle s’en occupe seule. Et comment j’fais pour savoir vraiment c’qu’elle veut ? » Mes mains lâchent mon verre tandis que je ferme les yeux un instant, doigts se détachant de la table pour lui signifier de ralentir son débit de parole. “Attends, ne va pas trop vite. Elle est enceinte de combien ?” Une question qui à toute son importance pour la suite de la conversation. Ma volonté n’est pas de dire quoi faire à mon cousin, mais juste de comprendre ce qu’il se passe. Un enfant, même imprévu, implique beaucoup de responsabilité et de discussion et il est très important d’en avoir conscience.  “Tu sais, ce n’est pas parce que moi j’ai pleuré, qu’il en est de même pour elle …” Une remarque que je lui lance, visant à le rassurer, mais aussi à faire taire la culpabilité grandissante en lui. “Quant à savoir ce qu’elle veut, je pense qu’il n’y à qu’elle qui est en mesure de le savoir et puis … à tout moment elle ne le sait pas encore.” A son stade mes idées étaient floues. Je pensais tantôt à avorter, tantôt à le garder, mais j’ai mis du temps à réellement savoir ce que je voulais faire et cela ne me surprendrait pas qu’il en soit de même pour elle. Ma main traverse la table, cherchant celle du pilote que je viens prendre dans un mouvement bienveillant, lui signifiant que je suis là, sans l’ombre d’un jugement. “Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il te faudra lui parler, mais à coeur ouvert et elle devra en faire de même… Il y aura une décision à prendre, une décision que vous seul pouvez prendre et le dialogue vous aidera à y voir plus clair… Quant à toi, soit là pour elle, pas forcément physiquement, mais soutient là.” Un conseil que je lui donne, qui sonne comme une généralité, mais qui pourtant est plus que bénéfique dans ce genre de cas. Si son désir est de la soutenir, sa présence sera primordiale peu importe l'issue. “En dehors de ton travail qui est assez contraignant, comment tu accueil la nouvelle ? Je veux dire, tu as déjà songé devenir père un jour ou … ce n’est pas une éventualité ?” Un besoin de sonder l’esprit de mon cousin, car même si son envie d’être la pour Dana est louable, il reste ma famille et je ne veux pas qu’il s’enlise dans une situation qu’il ne désire pas vraiment, même si c’est une situation qu’il choisit par amour.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 19 Jan - 15:30

I need to talk about it, you can understand mew/ @Véronicka Millstone and Deagan Spijker

Tiki Tiki - Hawaii - 08 Novembre 2023 - le soir

tw : grossesse ( accidentelle )
« Attends, ne va pas trop vite. Elle est enceinte de combien ? » C’est une question qui est en train de me laisser sur place, pour un regard que je suis en train de perdre sur ce verre qui est présent en face de moi. « Euh … J’sais pas. » C’est une réalité qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que la seule information que j’ai entre mes mains, est celle de ce test positif qu’à réalisé Dana. Sans doute emporté par les effluves de l’alcool ou encore par mes incompétences dans le domaine, je suis bien loin de faire tout lien avec une grossesse beaucoup trop tardive afin de pouvoir prendre une décision. « Tu sais, ce n’est pas parce que moi j’ai pleuré, qu’il en est de même pour elle … » Véronicka est en passe de mettre en place les évènements afin de me mener sur une voie de raison, celle de me rassurer, mais je ne peux m’empêcher de penser à l’image de Dana assise sur le canapé en train de fondre en larme. « Quant à savoir ce qu’elle veut, je pense qu’il n’y à qu’elle qui est en mesure de le savoir et puis … à tout moment elle ne le sait pas encore. » Des propos réconfortants qui sont en train de parvenir à mes oreilles, pour un regard que je suis en train de poser sur ma cousine, ne pouvant masquer cette lueur vitreuse provoquée par l’alcool, tout comme une situation qui est en train de m’échapper. Tout au long de ma vie, tout a toujours été programmé, contrôlé avec la plus grande des minutie, ne laissant pas la place au hasard, au débordement ou aux imprévus, celui qui est en train d’intervenir dans ma vie est de taille et il remet bien des choses en question. Je suis emporté par l’envie de me laisser aller aux bienfaits de la boisson qui se trouve dans mon verre, une envie qui est coupée en plein vol par les doigts de ma cousine qui sont en train de se poser sur ma main. « Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il te faudra lui parler, mais à coeur ouvert et elle devra en faire de même… Il y aura une décision à prendre, une décision que vous seul pouvez prendre et le dialogue vous aidera à y voir plus clair… Quant à toi, soit là pour elle, pas forcément physiquement, mais soutient là. » Être présent pour elle, c’est une certitude, peu importe la décision qui sera prise dans cette histoire, Dana va pouvoir compter sur ma présence, après tout, ce n’est pas ce connard qui l’a fait chanté qui a réussi à nous mener à la rupture, ça ne sera pas cet enfant qui va changer les choses. En revanche, le dialogue n’est pas ce que je maitrise, pas dans un cadre personnel, malgré les différents efforts que je fais en sa présence. « En dehors de ton travail qui est assez contraignant, comment tu accueil la nouvelle ? Je veux dire, tu as déjà songé devenir père un jour ou … ce n’est pas une éventualité ? » « Comment ? … » Un besoin de mettre mes mots sur la question qui vient de parvenir à mes oreilles, sans pour autant aller plus loin que ce seul mot qui est venu franchir la barrière de mes lèvres. « Oui, j’ai déjà songé … Un jour … » Autant dire, pas actuellement, peut-être après une carrière pour laquelle j’y ai consacré ma vie. « J’ai commencé jeune, j’sais que j’veux pas y faire ma vie. Mais pour l’moment, c’est m’vie, tu vois ? Mais … J’veux pas être absent, j’veux pouvoir être présent pour elle, pour lui, elle, peu importe. C’tout confus et si c’tait pas l’bon moment ? » Parce que c’est cette question qui est en train de tourner en boucle dans ma tête, un coup du destin, de la vie quelque peu joueuse, à n’en pas douter, mais Rose est encore jeune, notre couple est tout de même récent, même si nous vivons ensemble et que je ne me vois avec personne d’autre, je suis souvent en voyage, beaucoup trop d’élément qui ne sont pas en accord avec l’arrivée d’un enfant, d’un petit bébé.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk about it, you can understand me w/ Vicky #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls :: rest of the world-
Sauter vers: