night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (rudy) meet me at midnight

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (rudy) meet me at midnight 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Lun 23 Oct - 0:40


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Rudy Becker
tw : n/a

Impatience et excitation. Deux émotions qu'Eve ne pensait pas affrontée, une nuit d'octobre, debout dans la pénombre pour attendre un homme à qui elle admit ses peines et ses sentiments. Les nuits d'automne de Klamath Falls étaient aussi bien plus fraîches que ce à quoi elle s'attendait mais Eve n'a pas la sensation qu'il fait si froid. Son coeur bat à tout rompre et une chaleur étrange la remplit depuis qu'elle a dit ces mots si particuliers à Rudy. Avec Lewis aussi elle avait eu les 3 mots rapides. Pour elle c'était une évidence. La vraie difficulté c'est de le ressentir dans la durée, de le répéter et choisir de continuer comme ça... Et elle a envie de ça avec Rudy. Alors elle est là, au milieu de la nuit, à l'attendre dans l'allée de sa maison, le téléphone à l'oreille. Elle attend, anxieuse et excitée en l'écoutant au bout du fil. Les évènements de la fin de journée l'ont rongé et auraient pu leur faire tellement plus de mal. Mais entre temps, elle a osé lui admettre ce qui la torturait, elle a cessé de chercher ses mots et a partagé ce que son cœur avait besoin. Et la réponse que Rudy l'a surprise puis lui a confirmé combien elle était éprise de lui.

Tu dois me faire un câlin quand tu arrives dit-elle doucement en gardant son téléphone pressé contre son oreille il fait froid et j'ai besoin d'au moins ça. les mots sont bien plus faciles à dire par téléphone qu'en face. Mais chaque fois qu'elle lui parle ainsi, Eve sait qu'elle apprend à être honnête et à se préparer à lui dire les choses en face plus facilement. Et elle espère pouvoir continuer longtemps à apprendre avec lui ainsi. A lui parler, à lui admettre sa vérité, à lui partager ce qu'elle a sur le coeur. pour tout ce qu'on a géré aujourd'hui.. et qu'on aura dans le futur.


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Nov - 17:18


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Eve Leroy
tw : n/a

Cœur qui bat la chamade, yeux qui peinent à se concentrer sur la route. Eve et lui c’était hors de contrôle, mais il aimait ça dans le fond. Tout allait vite, mais tout allait si fort. Un truc magique, qui défie les lois, et qui l’attire comme un aimant. Il ne comprend pas tout Rudy, mais il n’essaie pas non plus de le faire. Tout ce qu’il veut, c’est se laisser porter par cette jolie histoire, qui dans le fond, le ramène un peu à la réalité. Parce que depuis son flirt avec Mikey, il avait l’impression de partir en vrille, de n’être plus vraiment lui-même. D’être spectateur, sorti de son corps et ça, c’était flippant. Peut-être qu’Eve l’avait réparé ?

Il écoute la petite voix murmurée de sa brune, alors qu’il conduit vers sa maison. La route est difficile à suivre, avec les yeux humides, et la fatigue. Mais il parvient à atteindre le portail, puis s’arrête devant la grande bâtisse. Il coupe le moteur, puis détourne ses yeux vers l’entrée, ou l’attend déjà Eve. A moitié frigorifiée. Il sourit, tendrement, et timidement.

_ “ J’ai pas besoin d’attendre que t’ai froid, pour avoir envie de te faire un câlin.

Qu’il murmure dans le téléphone, toujours en Bluetooth, avant de le couper. Puis les yeux rivés sur la silhouette d’Eve, il sort de la voiture. Il s’avance, le téléphone serré entre les doigts de sa main droite. Il monte doucement les marches qui le sépare encore de celle dont il est tombé un peu trop amoureux. Il ne s’arrête qu’une fois face à elle, la dépassant de sa hauteur. Le bleu de ses yeux tombant sur elle. Nouveau sourire attendrie. Il laisse un petit silence s’installer. Il observe le visage d’Eve. Si joli visage. Il se pince la lèvre. Y’aurait tellement de choses à dire. Mais finalement, il n’est là que pour n’en dire qu’une seule.

_ “ Je devrais pas le dire maintenant, et aussi vite. Mais j’crois pas que le temps soit le plus important. Je le pense aujourd’hui, je le pensais déjà hier et je le penserais demain.

Qu’il commence à murmurer, la respiration altérée. Ses épaules remontant autant que son torse à chaque inspiration.

_ “ T’es rentrée brusquement dans ma vie et j’espère que t’en sortiras jamais.

Bon sauf si elle finit par en aimer un autre, comme Rose avant elle. Ça fini toujours comme ça avec lui, il s’est fait une raison. Et séquestrer une femme c’est pas une solution paraît-il. Il aimerait pas ça.

_ “ Je t’aime. Je t’aime et ça me fait vraiment peur des fois. Parce que c’est brutal et si soudain. On se connaissait même pas y’a quelques mois. Mais j’ai l’impression que si tu t’éloigne de moi, mon cœur s’arrêterait de battre.

Qu’il avoue le visage un peu plus défait, rien qu’à imaginer la douleur qu’il ressentirait si Eve s’en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (rudy) meet me at midnight 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 14 Nov - 10:35


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Rudy Becker
tw : n/a

Le froid n'est pas invivable, en soi Eve ressent seulement la nuit tombée parce que son coeur sait qu'elle a besoin de la châleur d'un autre corps plutôt que celle du gilet qu'elle a jeté ses épaules avant de sortir. Ses yeux picotent encore et ses joues sont inflammées suite à la conversation difficile puis émotionnelle qu'elle vient d'avoir, mais son coeur continue de tambouriner dans sa poitrine se chargeant de réchauffer son corps en attendant que les bras de Rudy s'en charge. Debout sur le perron, le téléphone à l'oreille, elle regarde la route s'illuminer avec les phares de la voiture de Rudy et son palpitant rate un battement à l'idée de le retrouver si vite après leur première prise de tête.. Prise de tête qui en était une sans en être une car après tout, ils n'avaient fait pour lancer les hostilités. La réalité de la première "attaque" de Scandale était difficile à vivre mais pas de leur ressort. Ils n'étaient que des victimes collatérales des loisirs sadiques d'une personne croyant pouvoir abîmer les vies des résidents de Klamath Falls.

Un sourire tendre mais précaire marque son visage quand elle l'écoute parler puis couper la conversation. Chaque pas qu'il fait dans sa direction lui serre le coeur car Eve a si peur. Si peur qu'il rebrousse chemin. Si peur que les mots qu'elle a partagé ne lui soient pas retournés. Qu'elle ait mis son coeur sur la table mais qu'il le laissera là. Il n'y a pas d'inquiétude réel sur le fait qu'il ne va pas lui faire de mal. Rudy n'abîmera pas son coeur, mais l'abandon est presque pire que la violence parfois.. Eve en a été la victime directe une fois et s'en remettre lui semble impossible... Son coeur n'est peut être plus à Lewis, mais elle garde en tête ce goût de "et si" qu'elle espère oublier en aimant quelqu'un d'autre. Et face à Rudy, Eve est sûr de vouloir essayer ça avec lui. Car ses émotions sont sincères, surement le résultat de beaucoup d'échanges, de rencontres rapides, de temps passé ensemble qui a créé une inertie particulière.. mais elle s'en fiche si c'est rapide. L'Anglaise est optimiste et candide et ne corit pas qu'il y a un bon rythme pour tomber amoureux. La seule question c'est de choisir de le rester. Et quand les yeux bleus de l'homme face à elle se posent sur elle, elle sait qu'elle veut le choisir lui aujourd'hui. Je t'aime aussi.. j'ai envie de aujourd'hui et de demain et de rester près de toi. sa main vient chercher la sienne, fermer la distance, s'approcher doucement, être l'un avec l'autre et ne pas laisser le doute s'installer entre eux. La peur s'imposer entre eux. On a.. on a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et je ne sais pas ce qui arrivera demain mais je te choisis toi. Et je ne laisserai pas ton coeur arrêté de bâttre. un petit pas pour se rapprocher et sa main vient se poser sur la joue du brun avec un sourire je t'aime Rudy...


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Nov - 22:39


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Eve Leroy
tw : n/a

Je t'aime aussi.. j'ai envie de aujourd'hui et de demain et de rester près de toi “ Ça pouvait paraître cupide et enfantin. Rapide et irréfléchie. Comme deux gosses en école primaire, qui s’échangent un bracelet pour se jurer de se marier ensemble dans le futur. Mais cette simplicité, cette naïveté, elle lui plait à Rudy. C’est simple, c’est léger, et c’est tout ce dont il a besoin lui. Il a trop sur le cœur, avec tout ce qu’il a endurer avec Rose. Le rejet, ni plus, ni moins. Les prises de têtes. Le fossé. Marcher sur des œufs aussi, avoir peur de dire quelque chose qui une énième dispute. Il a pris une décision radicale en divorçant, mais c’était pour son bien et finalement, celui de Rose avec. Plus jamais ça. Alors il se tient devant la brune, petit sourire nerveux aux lèvres. Il fait peut-être l’enfant, mais ne dit-on pas que les enfants sont les plus sincères ? Elle prend sa main, la serre, et se rapproche. Instinctivement, ses doigts à lui aussi se ferment sur les siens. Ses yeux ne quittent plus ceux de la brune, dans lesquels il se perd. “ On a.. on a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et je ne sais pas ce qui arrivera demain mais je te choisis toi. Et je ne laisserai pas ton cœur arrêté de battre. “ La main qu’elle a d’encore libre se pose sur la joue déjà refroidie de l’infirmier. Ça le réchauffe aussitôt. Il sourit doucement. Son cœur s’emballant de plus belle. “ je t'aime Rudy... “ Il inspire d’une respiration tremblante, puis serrant un peu plus la main d’Eve, il se penche vers elle. Il brise totalement la distance entre eux. Plaque ses lèvres contre les siennes, sans perdre plus de temps. Il l’embrasse son Eve, caresse ses lèvres des siennes. Et c’est sa main libre à lui, qui vient s’accrocher à la joue féminine. Les bouts de ses doigts jouent dans sa nuque, son pouce effleure sa peau. Et son baiser gagne en chaleur. Sa langue part chercher la sienne. Son buste se colle au sien. Et bientôt, le dos d’Eve rencontre la porte close derrière eux.

_ “ T’es toute seule... ?

Qu’il murmure entre deux baiser, alors que sa main contre sa joue glisse le long du petit corps féminin. Ses doigts s’arrêtent sur la hanche de Eve, s’y prennent légèrement. Ses hanches aussi cherchent les siennes, mais sans trop d’audace. Il ne veut pas non plus précipiter les choses entre eux. Juste un peu de rapprochement, au moins une nuit à la serrer dans ses bras le rendrait déjà bien heureux.

_ “ Ou ta mère est là ?

Qu’il ajoute toujours en chuchotant, dérivant ses lèvres contre la mâchoire de la brune, puis vers son cou. Il pince sa fine peau entre ses lèvres, laisse sa mâchoire et son nez s’y frotter.

_ “ J’veux pas te quitter avant le levé du soleil...

Qu’il murmure tout près de son oreille, laissant son souffle chaud s’évaporer contre sa peau douce.

_ “ Et même là, faudra m’y forcer... “  
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (rudy) meet me at midnight 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 15 Nov - 0:31


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Rudy Becker
tw : n/a


L'air de la nuit la ferait presque frémir si le corps de Rudy n'était pas aussi proche pour s'assurer qu'elle ne se refroidisse pas. Au contraire, dès qu'elle l'a vu c'est comme une chaleur subtile qui est montée doucement en elle. Comme une fournaise tendre s'allume dans son cœur et prend doucement le chemin dans son centre puis de chaque bout de son corps méritant d'en partager la chaleur. Quand elle le touche c'est avec la même tendresse qu'elle ressent à l'intérieur. Une envie de lui qui dépasse le désir. Plutôt une envie de ce qu'il représente. Un possible qu'elle croyait disparu avec la fin de son histoire avec Lewis. Le départ de son ex petit ami est une plaie tout juste cicatrisée, qui parfois lui semble encore à vif, mais Eve n'est pas le genre à dire je t'aime sur un coup de tête. Peut être que l'émotion est volatile mais elle est là, sincère, réel, véritable, ancrée en elle d'une manière suffisante pour qu'elle veuille fermer la distance entre eux. Un pas chacun et c'est vrai. Un regard chacun et c'est fait. Une caresse chacun et le sort est jeté. Ses lèvres rencontrent les siennes et Eve sourit, soulagée et l'esprit doucement apaisée. La soirée, Scandale, la souffrance qu'elle a ressenti, la douleur d'être traitée ainsi... les choses s'envolent doucement. Ou plutôt se rangent dans une boite qu'elle peut abandonner dans un coin de son esprit en se promettant de ne plus aller y fouiller. Ce qui compte ce sont les mains qui la stabilisent et la centrent, lui assurent qu'elle est bien entre ses bras, dans son emprise.

Le souffle se mélange le temps de reprendre leur souffle et Eve sourit, l'espace si restreint entre son visage et celui de Rudy qu'elle est sur qu'elle n'aurait même pas besoin de tendre le cou tant que ça pour capturer ses lèvres à nouveau. Mais avant qu'elle ne puisse tenter quoi que ce soit, le garçon qui la retrouver si tard dans la nuit vient embrasser son visage comme personne ne l'a fait depuis des mois. Son corps frémit et prenant une grande inspiration, à la recherche d'un peu de concentration Eve secoue doucement la tête non... mais ma mère dort ...hm.. dans la maison. La dépendance tu peux dormir... dormir avec moi sans qu'elle te voit. Pas de mention de Valentino, elle ne veut pas briser le sort et puis son meilleur ami n'a pas sa place dans cette histoire. Sa porte était fermée quand elle est sortie accueillir Rudy et le connaissant il dort. Si elle ne lui disait pas que Rudy était venu, il n'en saurait jamais rien. viens.. je veux pas que tu partes... pas tout de suite. Se détachant un peu, elle le prend par la main pour le tirer vers la dépendance à une quinzaine de mètres derrière la maison. Les fenêtres sont noires à l'exception d'une, sa chambre qu'elle a quitté à la va-vite pour le retrouver. Sans un bruit, elle ouvre la porte, son autre main toujours refermée sur celle de Rudy vers qui elle jette un oeil en entrant. toute la nuit..


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 26 Nov - 15:21


♛ ♛ ♛  
{ meet me at midnight }
w/ @Eve Leroy
tw : n/a

Il ne veut pas la pousser, mais il sait qu’il ne saura guère en mesure de la quitter pour la nuit. Alors quand elle finit par abdiquer, un petit sourire se dessine sur ses lèvres, tandis qu’il laisse ses doigts devenir prisonniers des siens. Attendrit, il la suit jusqu’au fond du jardin, tout en levant les yeux vers la grande maison, comme pour vérifier que personne ne les espionnait. Puis il s’arrête devant l’arrière-maison, dont elle pousse la porte. Il lui emboite le pas un peu curieux, scrutant la pièce, visiblement une cuisine.

_ “ C’est comme ta propre maison, dans une autre maison ?!

Qu’il ricane un peu bluffé. Même si ce n’était pas une totale indépendance à ses yeux, c’était quand même vachement cool. Il prend donc le temps de visiter rapidement le petit intérieur, se demandant si sa mère n’aurait pas dû y penser à faire ça dans son jardin, elle qui veut toujours couver et garder un œil sur ses gosses. Leur faire leur propre toit dans sa cour aurait peut-être réglé ses inquiétudes. La visite il l’écourte quand même bien rapidement, pour s’empresser de retourner enlacer sa brunette, et retrouver ses lèvres. Ses doigts caressant son visage, repoussant ses cheveux. Il ne sait comment retenir ses envies d’elle, tant elles sont poussées. Alors il finit par joindre ses mains dans son dos, le temps d’un dernier baiser, lui chuchotant qu’il serait peut-être temps d’aller dormir. L’un comme l’autre ayant bien trop pleurer pour rester éveillé. La fatigue se lit sur leurs visages.

Alors enfin, ils trouvent le lit d’Eve. Et contrairement aux apparences, ils restent innocents, l’un contre l’autre. Le visage de la jeune femme, enfouit contre le torse de Rudy. Les bras de ce dernier autour d’elle, la réchauffant et la consolant. Ils discutent longtemps pour deux âmes exténuées. Mais finiront pas s’endormir sans s’en rendre compte, l’un contre l’autre, se réveillant dans la même position, mais l’âme bien plus légère.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(rudy) meet me at midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: