night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (joséphine) it's PSL season

Aller en bas 
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (joséphine) it's PSL season 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mer 27 Sep - 20:37

it's PSL season
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Les températures automnales de Klamath Falls ce jour là étaient une surprise inattendues pour l'Anglaise qui avait grandi sous la pluie londonienne avant de profiter de l'été sans fin de la Californie pendant 6 ans. Eve n'avait jamais vraiment appris à apprécier les couleurs d'automne, la châleur de mi-journée vite remplacée par un petit vent frais en fin de journée, les matinées qui commencent tard et les journées qui finissent de plus en plus tôt. A Londres, elle portait toujours quelque chose sur le dos, la pluie tombant sans raison, au milieu de l'été lourde et surprenante, l'hiver piquante et frustrante. A Los Angeles, elle avait rarement sorti plus qu'une veste en plein hiver, l'air océanique et le soleil perpétuel l'empêchant de jamais se penser en hiver. Mais à Klamath Falls, la jeune femme se rendait compte qu'elle n'était pas du tout équipée pour cette ville. Pour cette vie. Ses chaussures, ses vestes, ses robes... tout méritait une mise à jour. Une upgrade. Et bien sûr, elle pouvait se le permettre. Mais faire ces achats signifiait envisager de rester. Et Eve ne pouvait pas admettre à elle même qu'elle prenait cette option en considération. Toutes ses dernières actions ces dernières semaines laissaient penser que sa décision était prise pourtant. Entre le fait qu'elle prenne un emploi au journal local, l'achat de sa Jeep, le rendez vous avez Rudy qu'elle avait accepté et même sa façon de se faire des amis ici... tout tendait à dire qu'elle était prête à s'investir dans une vie à Klamath Falls. Et pourtant Eve restait sur la réserve. Sans savoir pourquoi. La vie ici lui était douce pour l'instant, mais quelque chose l'empêchait de s'engager complètement dans ce choix.
Aussi, alors qu'elle remontait les rues de Klamath Falls pour retrouver Joséphine, la brune tentait d'oublier les choix qui lui pendaient au nez. Joséphine était une fille que lui avait présenté Izaline quand Eve avait expliqué ne pas connaître qui que ce soit en ville. Et elles avaient tout de suite accroché. Eve qui n'avait jamais vraiment eu la sensation de trouver des gens qui la comprenaient instinctivement avait adoré l'aura de Joséphine. Et pendant le voyage au Japon de Iza, la jeune femme avait donc écrit à sa nouvelle connaissance pour lui proposer de faire du shopping d'automne avec elle et prendre un café. Eve refusait de vivre dans une maison aussi pittoresque et ne pas en profiter pour tout décorer comme un tableau pinterest. Elle espérait trouver des petites citrouilles décoratives, des plaids aux couleurs automnales et d'autres accessoires de décoration de saison. S'arrêtant devant un café où elles devaient avoir rendez vous, la jeune femme laissa un sourire fendre son visage à la perspective d'un après midi de shopping et de discussion avec sa nouvelle amie quand Joséphine apparu dans la rue. Eve lui fit un signe de la main et son sourire s'agrandit « hey ! »



« palevioletred »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:



Dernière édition par Eve Leroy le Mar 10 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 3 Oct - 23:56

it's PSL season
w/ @Eve Leroy

OUTFIT




L'automne avait fini par arriver. Chaque année depuis la mort de sa mère, Josephine l'appréhendait, chaque année il finissait par arriver, et chaque année elle se rendait compte, un peu assommée, que le vie continuait. C'était toujours avec un pincement au coeur qu'elle laissait derrière elle les jolies robes d'été, les levers à 6 heures pour aller courir quand il faisait déjà jour, et la sensation du sable chaud entre les orteils sur la plage. Cependant, la sortie de sa garde-robe d'automne, sa préférée, venait toujours atténuer un peu la peine de dire adieu aux beaux jours.

Aussi avait-elle accepté avec plaisir la sortie shopping que lui avait proposé Eve, une journaliste qu'Izaline lui avait présenté. Entre elles deux, le courant était tout de suite bien passé ; la réserve naturelle d'Eve avait poussé la jeune femme à lui faire confiance. De plus, après tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours, elle avait bien besoin de prendre un peu l'air, de passer un bon moment et d'oublier l'article de Scandale.

Personne ne lui avait parlé de l'article, et elle ne s'était pris aucune vague de haine, perspective qui l'avait inquiété au début. La vie reprenait son cours, bien qu'un peu changé ; elle avait l'impression que quelque chose de nouveau était apparu avec Ricky, mais elle refusait d'y penser, pas alors qu'il était en couple avec Erika.

Elle était donc sortie gaiement de chez elle, prête à trouver quelques vêtements, apprendre à mieux connaître, et, si possible, à boire sa boisson préférée : le pumpkin spice latte, merveille des merveille, plus belle chose sur Terre, moyen d'accepter la fin de l'été. Comble du bonheur, Eve lui avait donné rendez-vous dans un café que Josephine connaissait, et où elle savait qu'elle pourrait se procurer la précieuse denrée. Une fois arrivée devant le café, elle vit qu'Eve s'y trouvait déjà. Josephine était en général très ponctuelle, elle n'avait que ce jour-là que trois minutes de retard, rien de grave. « Coucou ! Tu attends depuis longtemps ? » Signe de la main en réponse de celui d'Eve, geste l'invitant à s'asseoir sur la petite table pour 2 de la terrasse ensoleillée, rendue dorée par la lumière automnale.

Elles s'installèrent toutes les deux, souriant, se découvrant encore ; après tout, c'était l'aube d'une amitié naissante, ce qui la changeait de la majorité de ses autres amitié, qui duraient souvent depuis des années. Une nouvelle personne à découvrir, avec qui forger des souvenirs, à apprendre à connaître ; Josephine était ravie. « Tu vas bien ? »

Le serveur arriva pour prendre leur commande, et Josephine put commander son précieux breuvage. L'après-midi s'annonçait bien, mais la jeune femme ne cessait pourtant de se demander si Eve, nouvellement arrivée en ville, avait lu le dernier numéro de Scandale. Ce dernier taillait une sacrée réputation à Josephine, et elle aurait préféré que les gens ne le lise jamais. Hélas, dans cette ville, tout finissait par se savoir d'une manière ou d'une autre. Heureusement, Eve n'avait pas l'air de la juger du regard, ôtant ainsi toute crainte de l'esprit de Josephine. Cette après-midi, elle oublierait tout ça, et elle ferait du shopping en toute insouciance.



« palevioletred »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (joséphine) it's PSL season 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 7 Oct - 15:50

it's PSL season
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Depuis son arrivée à Klamath Falls, Eve apprenait peu à peu à se faire au rythme d'une petite ville et surtout d'un autre état. Après 18 ans à Londres puis 7 ans à Los Angeles, elle avait parfois la sensation d'avoir été élevé pour la grande ville sans avoir l'âme de la grande ville. Quelque chose dans les cités de millions d'habitants n'arrivaient qu'à l'engloutir et la faire sentir plus seule qu'elle ne se sentait déjà. Alors que perdue dans l'Oregon, la brune se sentait respirer à nouveau mais surtout exister à nouveau. Comme si soudain elle était sa propre personne et avait l'espace pour l'être. Et bien qu'elle ne soit toujours pas décidée à rester, oscillant entre crainte de ne jamais repartir - sans savoir pourquoi cela l'effrayait - et envie de découvrir ce que la ville pourrait lui offrir comme futur, Eve vivait chaque jour à Klamath Falls comme une opportunité de grandir et apprendre à faire des choix pour elle même.

Parmi ces choix, il y avait le job de journaliste au journal local et le développement de son amitié avec Izaline puis Joséphine, qui lui avait été présenté récemment. La jeune femme l'avait tout de suite charmé et même si Eve ne s'était pas laissée emportée par peur de retomber dans ses vieux travers en terme d'amitié, elle ne pouvait refuter le fait qu'elles avaient une alchimie agréable. Joséphine était joyeuse, pleine de vie et le genre de personnes avec qui on veut passer du temps, que l'on veut apprendre, découvrir et avoir comme amie. Pas une personne que l'on veut suivre passivement, mais avec qui on veut construire une relation et faire des choses. Comme cet après midi où elles se retrouvaient en plein centre pour prendre un café avant de faire du shopping de saison. Par habitude, Eve avait prévu de changer la décoration de la maison pour aller avec les couleurs de l'automne et créer un petit cocon automnale dans la maison familiale. Mais comme elle avait laissé la grosse majorité de ses décos et affaires non essentielles à L.A, il allait falloir faire des achats !

Quand Joséphine se présenta devant le café où Eve l'attendait, l'anglaise lui offrit un sourire chaleureux et secoua la tête à la question de son attente. Elle était arrivée tranquillement quelques minutes plus tôt et elles n'étaient pas pressées donc pas besoin de s'inquiéter « j'aime beaucoup ta veste ! » dit-elle suivant Joséphine vers une petite table et des assises pour qu'elles puissent profiter un peu du soleil et de leurs boissons à venir. « oui oui ça va. J'ai réussi à venir sans trop regarder le GPS je suis fière de moi. » un petit rire échappa à la brune qui commençait à avoir fait assez d'aller retours entre la demeure familiale au nord de la ville en bordure du lac, et le centre où elle travaillait maintenant. La maison était magnifique et Eve avait plus d'espace ici qu'elle n'en avait jamais eu à L.A donc elle profitait de cette habitation pour l'instant. Mais les allers retours en voiture commençaient à la fatiguer parce qu'elle se sentait dépendante de son véhicule et surtout vivre avec sa mère et sa grand-mère, aussi excentrée, lui donnait la sensation qu'elle n'apprécierait jamais Klamath comme une personne de son âge. Elle se sentait comme une enfant en vacances chez ses grands parents. A tord ou à raison. « et toi ça va ? » dit-elle avec un sourire tendre avant que le serveur ne les coupe dans leur civilité pour prendre leur commande. Eve suivit sa nouvelle amie dans son choix de boisson, demandant un supplément de cannelle par dessus le Pumpkin Spice Latte parce qu'elle était particulièrement fan de cette épice. Après Halloween, Noël arriverait et elle pourrait faire des biscuits à la cannelle tous les jours. Un petit plaisir qu'elle avait hâte de pouvoir vivre. « Ah ! Merci de m'accompagner aujourd'hui au fait. Je n'ai pas fait de shopping depuis si longtemps. »



« palevioletred »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 10 Oct - 11:11

it's PSL season
w/ @Eve Leroy

TW : Décès
OUTFIT




Le soleil était avec elles, ce jour-là, et les réchauffaient bien plus doucement que deux mois avant. L'arrivée de l'automne à Klamath Falls lui semblait toujours la même ; le cycle des saisons d'ici était le seul qu'elle n'avait jamais connu, elle ne s'était jamais demandé si un autre endroit aurait pu mieux lui convenir. C'était ici chez elle, elle se voyait y vivre toute sa vie, une maison à la campagne, un joli jardin fleuri, des enfants, un chien. Voyager, évidemment, mais à condition de toujours savoir qu'elle finirait par rentrer à la maison. Eve, elle, si Josephine avait bien compris, avait roulé sa bosse. Elle avait dû rencontrer pleins de gens, découvrir pleins de cultures différentes ; Josephine était certaine qu'elle devait avoir plein d'histoires à raconter.

Compliment d'Eve sur la veste de Josephine permettant de détendre l'ambiance et de commencer la conversation. « Ho, merci ! J'aime aussi beaucoup ta tenue, j'ai tendance à oublier que les tenues d'automne sont souvent les plus jolies. Elle te va très bien ! ». Elles commencèrent à discuter, et Eve avoua commencer à se repérer dans les rues animées de Klamath Falls. Sourire de Josephine qui les connaissaient comme sa poche, et qui avait des souvenirs à chaque pas de porte, coin de rue, terrasse, parc qu'elle pouvait croiser lors de ses journées. « Félicitations ! Est-ce que tu commences à te sentir chez toi ?  » Arriver ainsi dans une nouvelle ville, même si plus petite que celles auxquelles Eve était habituée, si Josephine avait bien compris, devait demander du courage. Peut-être plus qu'une grande ville, au final, car ici au final tout le monde se connaissait d'une manière ou d'une autre, ou avait une connaissance en commun.

Conversation qui se dirigea ensuite sur Josephine, et sur comment elle allait, elle. Période compliquée pour la jeune femme, anniversaire de mort de sa mère tout juste passé, et tentative d'oublier l'homme qui hantait ses pensées, plus âgé et déjà en couple. Soirées qui s'était enchaînées durant dix jours, terminant dans les bras d'autres, réveils souvent difficiles, jusqu'au moment où il était venue la voir, un soir, compliquant encore tout, l'empêchant de passer à autre chose, mais lui permettant de retrouver un rythme de vie plus sain. Corps plus reposé donc, mais esprit qui s'épuisait toujours. Elle n'était cependant pas là pour resasser tout ça mais au contraire pour se changer les idées, grand sourire qui apparut donc sur son visage. « Ca va super !  Rentrée un peu rock'n'roll, c'est ma dernière année d'études et je suis la moitié du temps dans un cabinet d'avocat pour la première fois, j'ai dû prendre le rythme... Mais c'est bon, je me suis faite aux longues journées caféinées. »

Prise de commande par le serveur, sourire de Josephine en entendant Eve demander un supplément cannelle - un bon choix, selon elle. Il s'en alla chercher leur commande, et la conversation reprit son cours. « Pas de soucis, ça me fait plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble ! Rappelle-moi ce que tu cherches déjà ? Vêtements, décoration, les deux ? Et est-ce que tu sais déjà où chercher ? Si non, j'ai quelques magasins à te faire découvrir... » Les boutiques de Klamath Falls n'avaient plus de secret pour Josephine à force, et elle savait déjà qu'elle rentrerait chez elle avec une bougie artisanale senteur citrouille.




« palevioletred »
Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (joséphine) it's PSL season 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 10 Oct - 15:02

it's PSL season
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Une chose à laquelle Eve n'avait pas pensé en venant vivre à Klamath Falls c'était combien elle apprécierait la vie ici. Après avoir passé une vie entière sans entendre parler de la ville en dehors des allusions de Lewis et sa mère sur ce petit monde coincé dans l'Oregon, la brune avait une idée de la ville qui ne matchait pas vraiment la réalité. Là où ils lui parlaient des gens qui se connaissaient tous, du lac où ils pique-niquaient gamin ou du collège local où tout le monde se recroisait après au lycée et plus tard ,... Eve était confrontée à une ville bien plus vivante et avec ses petits mystéres. Les quelques mois passés ici ne lui avaient pour l'instant pas tout appris sur la ville mais elle commençait à avoir l'impression de savoir où elle mettait les pieds. Travailler au journal lui permettait aussi de passer du temps dans des endroits qu'elle n'aurait pas visité d'elle même, de rencontrer des gens qu'elle n'aurait pas approché sans ce métier et de questionner l'histoire et la vie de Klamath Falls par la force des choses. Et la vérité était simple : elle était charmée. Juste assez pour ne plus réfléchir à quand repartir, mais pas tout à fait assez pour rester coincée là. Coincée était un vilain mot, mais d'un autre côté, c'était la sensation qu'elle avait en se levant le matin dans sa chambre de la dépendance de la demeure Leroy. Les petits déjeuners avec sa mère, sa grand mère et les résidents du BnB, les questions sur sa vie, ses choix, son travail, ses relations... tout commençait à lui donner l'impression d'avoir régressé en arrivant là. Mais était-ce la ville ou le fait de vivre avec ses deux matriarches ? Eve était bien incapable de répondre.

Ce jour là pourtant la question méritait d'être réfléchie alors qu'elle retrouvait Joséphine en ville. Jeune femme rayonnante qu'elle avait rencontré par le biais de Izaline, Joséphine était une de ces personnes qui faisait dire à Eve qu'elle pourrait se faire une vie sociale ici. Une vie ici. Qu'une fois quitté les murs de la maison Leroy, un monde existait à Klamath qui était accueillant et donnait envie d'en savoir plus. Ici elle pourrait se faire des amis, rencontrer des gens avec qui échanger des compliments sur leurs vêtements, faire du shopping, parler du travail, de l'amour, de la vie de tous les jours... Ce qu'elle avait eu tant de difficulté à avoir à Los Angeles même après  6 ans, elle pourrait peut être l'avoir ici. Il suffisait qu'elle décide de s'en donner les moyens. « Merci ! Oui je crois que je me fais à la ville.. mais je ne sais pas si je m'y sens .. chez moi. Plutôt je m'y sens chez la famille de ma mère.. » un rire nerveux lui passa les lèvres et Eve essaya d'ignorer la façon dont son estomac se serrait en y pensant. Elle força un sourire tendre sur son visage et explicita « Je crois qu'il me faut juste un peu plus de temps pour trouver mes marques ! » Espérant ne pas avoir pesé trop sur l'ambiance, elle s'installa confortablement aux côtés de sa nouvelle amie et essaya de ne pas laisser la conversation continuer sur ce sujet. Elle n'était pas sûr de savoir quoi dire de plus de toute façon. Eve fut contente que les choses se tournent plutôt vers les derniers jours de Joséphine qui semblait avoir vécu quelques petits évènements, fatiguant ou troublant. La journaliste n'arrivait pas tout à fait à identifier l'expression de sa compagne de café. Café qu'elles commandèrent sans vraiment arrêter de papoter, bien lancées dans leur échange. « J'ai besoin de vêtements et de déco ! » un rire lui échappa et Eve dégagea une mèche qui venait tomber sur son visage en continuant « et non je vais avoir besoin de ton aide pour le coup... j'ai quasiment aucun vêtement de saison et je pense que si je change la déco, pour coller à la saison, je me sentirai mieux à la maison.» Ne voulant pas passer pour une fille capricieuse, Eve ne précisa pas qu'elle avait fait les yeux doux à sa mère pour avoir le droit de ramener tout ce qu'elle voulait et changer toute la déco si elle voulait. Beth Leroy adorait sa fille et lui aurait offert le monde, mais elle aimait sa maison en ordre. Si Eve n'avait pas eu l'air désespéré à l'idée de rester dans une maison pas décorée - en plus du reste de son attitude vis à vis de la vie à Klamath- la mère n'aurait jamais accepté. « donc tout ce que tu peux me proposer, je prends ! j'ai un grand coffre et du temps. Je te suis partout ! Surtout si tu as des endroits préférés ! » Eve afficha un grand sourire.


« palevioletred »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 14 Oct - 12:55

it's PSL season
w/ @Eve Leroy

TW : Décès
OUTFIT




Josephine était ravie du temps, de cette rencontre, du pumpkin spice qui allait arriver. Son téléphone était en mode avion, la sortie de Scandale ne lui avait attiré les insultes de personne, rien n'aurait su entacher son humur. Ce n'était pas tous les jours qu'un personne de son âge débarquait en ville, au milieu des visages qui se connaissaient tous depuis toujours. Josephine avait sa bande d'amis d'enfance, celle du lycée, celle de la fac, mais pas d'amis nouveaux depuis au moins cinq ans. Brise nouvelle dans sa vie, personne à découvrir, avec qui créer des souvenirs. Si elle avait bien compris, cependant, Eve ne semblait pas encore savoir si elle allait rester quelques temps ici ou non. C'était compréhensible, surtout si elle retournait vivre dans sa famille de sa mère, ce qu'elle était en train de lui raconter. Contexte familial, mais Josephine n'aurait pas supporté de retourner vivre avec son père, surtout depuis la mort de sa mère. Elle avait besoin de son indépendance. « Tu m'étonnes... Ca doit faire bizarre, non ? D'un côté, ça doit être sympa de passer plus de temps avec sa famille, mais de l'autre il y a le risque d'être toujours traitée comme un ado... Mais oui, c'est normal d'avoir besoin de temps quand on arrive dans un lieu nouveau ! »

Et être ainsi de retour dans le cocon familial pouvait parfois empêcher de faire de nouvelles rencontres, de vivre des expériences inédites. Cependant, Eve semblait prête à passer le pas et à ne pas se replier dans un connu confortable. Elle répondit à la question de Josephine en annonçant chercher déco et fringues. Parfait. La jeune femme savait déjà par où elles allaient commencer : une boutique de vêtements tout à côté, où elle avait déjà repéré une jolie robe bleue peu de temps avant. Si elle y était toujours, Josephine la prendrait. Qui sait, elle aurait peut-être l'occasion de la mettre bientôt ? « Ok, j'ai notre plan d'action ! On va d'abord aller à mon magasin de fringues préféré. J'y avais repéré une robe pour moi, et je suis sûre que tu trouveras aussi des choses qui te plairont. »

Ca lui faisait du bien, de parler un peu chiffons. Pas de drama, de questions sur ses sentiments, sur ce qu'il se passait avec Ricky, juste une amie et un café. Le serveur leur apporta leur commande, et elle prit une gorgée de sa précieuse boisson, laissant son goût sucré lui réchauffer le coeur. « Ensuite, à quelques minutes du magasin de fringues, il y a un magasin de bougies parfumées artisanales qui est incroyable, en général à chaque automne je vais en acheter une à la citrouille, plus une à la cannelle pour Noël. Ca te va, comme début ?»

Josephine avait encore d'autres endroits en tête, mais ne voulait pas noyer Eve dans un trop-plein d'informations. Elles avaient tout l'après-midi, Eve verrait bien où ça la mènerait. Elle avait dit qu'elle suivrait Josephine, et celle-ci comptait bien faire en sorte qu'Eve ne rentre pas chez elle les mains vides.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (joséphine) it's PSL season 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Sam 4 Nov - 20:53

it's PSL season
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Une crainte réelle pour Eve en arrivant à Klamath, et qui finalement l'avait plus ou moins pesé tout l'été en étant chez sa mère et sa grand mère, était qu'elle ne rencontrerait personne ici. Qu'après 7 années bien remplies, avec une vie sociale active et prenante, elle serait seule si elle restait ici. Mais rapidement, elle avait accroché avec ses collègues à partir de septembre, puis elle avait appris à apprécier des gens qu'on lui avait présenté ou croisé grâce à un club nautique chez qui elle s'était abonnée. Après des années à échapper à la solitude en rejoignant des groupes d'amis, la brune était à présent dépendante de sa mère pour ne pas se sentir seule. Et si Beth Leroy adorait le concept, Eve n'était pas forcément fan. Alors ce petit plan shopping et PSL avec Joséphine était un don du ciel. Sa bonne humeur et son  côté petit rayon de soleil soulageait les craintes de Eve qui appréciait de passer du temps en sa compagnie et de parler avec elle au quotidien par message. Iza les avait présenté et depuis Eve avait l'impression d'avoir trouvé une vraie potentielle amie. « En soi... ça ne me dérange pas » elle se permet un petit rire « On a toujours été très proche ma mère et moi... même avant le décès de mon père. Donc ça va. » elle rit et regarde autour d'elles avec un sourire sincère, la ville de Klamath se déployant sous ses yeux amusés. Eve aime ce type de scène, pile au bon endroit pour voir le monde évolué et les gens vivre. Puis elle repose ses yeux sur Joséphine en l'écoutant, ouverte à toutes les propositions d'activités pour la journée qu'elles vont passer ensemble.« ça me paraît parfait. Je ne sais même pas de quoi j'ai besoin. Je me rappelle pas mon dernier vrai automne. » son rire est tendre en pensant au stock de vêtements tout sauf de saison qui traînent à la maison de sa mère. Bien sûr elle avait laissé beaucoup de choses à Los Angeles, Maddie lui avait gardé la chambre vide pour qu'elle puisse stocker ce qu'elle veut. Mais à part la petite robe qu'elle avait sur le dos, un manteau en laine héritée de sa mère et une paire de Dr Martens qu'elle adorait, la brune était convaincue de ne pas savoir s'habiller pour la saison. Bien sûr, il lui faudrait plusieurs séances de shopping pour tout avoir, mais si Joséphine lui montrait déjà un ou deux lieux c'était ça de gagner. Leurs boissons arrivent et après avoir remercié le serveur, la brune trempe ses lèvres dans la boisson qui vient réchauffer ses mains et son coeur. Un pur plaisir. « les bougies oh.. » elle manque de se brûler et s'en mettre partout en essayant de réagir avant d'avoir fini sa gorgée. Un petit rire lui échappe et Eve prend une serviette pour s'essuyer la bouche avant de répondre plus clairement « J'adore les bougies ! surtout parfumées. Et la cannelle, ma pasison. Toute l'année ! J'en mets dans tout ... c'est terrible. » impossible de se rappeler la dernière fois où elle a autant ri seulement parce que son coeur était léger et amusé. Il n'y a pas d'enjeu, pas d'obligation, personne pour les regarder et se demander si leur amitié ira loin ou est sincère. Pour l'instant, Eve et Joséphine sont deux filles entrain de boire un café en parlant d'emplettes et il lui semble soudain que la vie peut être facile parfois. Il s'agit juste d'équilibre. Qu'il faut des moments comme celui ci, où l'on laisse son corps et son coeur réagir naturellement. « j'ai aussi besoin de trucs genre... des coussins ? un plaid ça serait bien.. au pire si tu peux m'indiquer un magasin de déco pour ça. Je sens que les nuits vont être froides et mériteront un gros plaid sur le canapé avec un thé et un film ! une bonne comédie romantique ou.. » buvant doucement cette fois, pour ne continuer qu'une fois sa tasse reposée sur la table, et ses yeux relevées vers Joséphine « Orgueil et Préjugé sur la télé. »


« palevioletred »


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Nov - 14:12

it's PSL season
w/ @Eve Leroy

TW : Décès
OUTFIT




Josephine était loin de se douter que cette après-midi était le début d'une belle amitié. Amitié fraîche, récente, qui serait différente de celles qu'elle entretenait avec ses amis de toujours, Haley, Rudy et surtout Izaline, son roc. Ici, avec Eve, tout était à faire. Et, alors qu'elles étaient assises  à cette terrasse de café à siroter un pumpkin spice latte qui venait réchauffer le corps et l'esprit, Josephine trouvait qu'elles ne commençaient pas trop mal. Des bonnes bases aux parfums de citrouille et de cannelle.

Eve lui appris qu'elle avait perdu son père. Air compréhensif de Josephine, qui ne connaissait que trop bien la douleur qu'impliquait une telle perte.  « Je suis désolée pour ton père. J'ai perdu ma mère il y a 4 ans. » Volonté de faire comprendre à Eve que, si jamais elle voulait lui parler de son père, Josephine saurait écouter.

Point commun que d'avoir perdu un parent, point commun aussi que d'aimer les bougies parfumées. Eve semblait ravie du programme que lui proposait Josephine, soulignant le fait qu'elle n'avait pas eu d'automne depuis longtemps. Arrivée des boissons, pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui prit le temps de siroter quelques gorgées, reconnaissante pour cette merveilleuse invention qu'était le pumpkin spice latte. Ils eurent l'air de faire un fort effet sur Eve, qui manqua de s'étouffer avec. Sourire amusé de Josephine devant la maladresse de sa nouvelle amie, associée à l'enthousiasme dont elle semblait faire preuve à la mention des bougies parfumées.  « Mon appartement est un temple à bougies parfumées. Je dois en avoir une sur chaque meuble et tiroir, je pense. »

Eve indiqua ensuite son besoin d'aller dans un magasin de décoration, sûrement pour vouloir se sentir un peu plus chez elle dans la maison de sa mère. « Pas de soucis, j'ai l'adresse pour ça. C'est un magasin très mignon, juste en face de ce qui était ma librairie préférée mais qui a fermé il y a peu...  » Drame dans la vie de Josephine, qui espérait qu'elle rouvrirait vite. L'ancien propriétaire, âgé, avait fini par prendre sa retraite. Amitié achevant de se confirmer quand Eve parla d'un des livres, et des films, favori de Josephine. « C'est mon film, et mon roman, préféré ! Je le regarde au moins une fois par an, c'est mon film doudou. J'ai aussi lu et relu le bouquin, mais plus depuis... quelques temps. » Plus depuis qu'elle avait quitté August du jour au lendemain, s'isolant dans sa douleur, oubliant une partie de ses affaires derrière elle, notamment son exemplaire d'Orgueil et Préjugés. Moment de pause pour reprendre ses esprits, nécessaire à chaque fois que son cœur repensait à August, ce qui arrivait encore bien trop souvent à son goût, sachant que c'était elle qui l'avait quitté et qu'elle attendait depuis que le temps apaise ses blessures.

Boissons qui se vidèrent, après-midi qui avançait. Elles finirent par payer, et par quitter le café pour aller à leur première destination : le magasin de vêtements situé à 5 minutes à peine de là - rien n'était vraiment éloigné, dans le centre de Klamath. Jolie devanture, pleine de tenues prometteuses, ornée d'une guirlande lumineuse. Elles y entrèrent.


Revenir en haut Aller en bas
Eve Leroymembers  too many secrets
Eve Leroy
messages : 4785
rps : 99
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : Sydney sweeney (@day.light / monoclegraphic)
multicomptes : theodore, bonnie, august
gif : (joséphine) it's PSL season 17cde69d6e4cc078f4eb5853e4c1bec2fef4cf4e
âge : vingt-cinq ans mais elle n'a pas encore enregistré qu'elle a passé le quart de siècle
statut civil : célibataire elle se laisse porter. il n'y a pas besoin de s'inquiéter, l'amour de sa famille et ses amis lui suffit bien. Elle réalise aussi doucement qu'elle n'est pas attirée vers les autres comme elle l'est.
occupation : journaliste à Klamath Falls News - elle rédige des chroniques sur la ville et les environs ainsi que la vie culturelle. elle n'est pas sûr d'avoir envie d'écrire plus, mais parfois elle propose des articles et sa fierté quand elle les voit imprimer la motive à continuer. après tout, ce qu'elle aime c'est écrire... peut être un livre un jour, mais rien n'est fait.
habitation : 422, eberlein avenue un petit appartement qu'elle a pris il y a peu. il ne paie pas de mine, avec 2 chambres et un salon donnant sur la rue. la cuisine est sa partie préférée car elle aime faire des gâteaux, ça sent la cannelle et la douceur chez Eve, et c'est tout ce qu'elle voulait pour un premier chez elle. seule.
nbre de mots : ~450-650
couleur rp : indianred
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : joue - deuil, perte d'un parent
refuse - violences animales/infantiles

en vrac : regrette parfois d'être fille unique car elle n'a jamais eu de vrais meilleurs amis et sa fratrie aurait pu être ça + adore les chiens mais n'ose pas en prendre tant qu'elle n'est pas installée durablement quelque part + adorait faire du surf pendant ses études et veut tenter le paddle ici pour garder la sensation d'être dans l'eau + ne parle plus français depuis la mort de son père, mais garde de bons souvenirs d'un voyage à Paris à 15 ans + déteste les couleurs fluos sans raison aucune + adore les biopics + son péché mignon : le maté importé d'allemagne. elle en commande par cartons et ne boit aucun autre soda (en tout cas pas sans alcool) + aime switcher entre blonde et brune. selon son humeur + son ex petit ami était l'homme de toutes ses premières fois alors elle va devoir tout redécouvrir + croyait au père noël jusqu'13 ans + vit dans la maison familiale avec sa mère et sa grand-mère qui tiennent un BnB + aime écrire et a choisi le journalisme seulement pour ça, UCLA lui offrait la possibilité de parfaire sa plume en prenant de la distance avec son deuil + ce n'est pas parce que son nom est eve qu'il faut la tenter comme un serpent
(#) Mar 14 Nov - 11:56

it's PSL season
w/ @Josephine Lewis

OUTFIT


Il y avait quelque chose de profondément réconfortant dans l'attitude et l'énergie dégagé par Joséphine. Rencontrée par le biais de Izaline quelques jours semaines avant, elle était devenue en l'espace de quelques mots une potentielle amie pour Eve qui aujourd'hui se révélait lui ressembler plus que l'Anglaise n'aurait pu rêver découvrir. Elle était tout simplement l'image même de ce qu'Eve savait qu'elle aimait. Les bougies, le shopping d'automne, les tenues adorables, les cafés où l'on pouvait sourire au serveur et savoir qu'il serait aimable, les boissons épicées et chaudes pour affronter le froid automnale qui s'abattait doucement sur Klamath Falls. Dans un sens, Joséphine faisait penser à l'automne à Eve, et ce n'était pas sa saison préférée pour rien. Leur conversation passe sur le sujet du père décédé de la brune et pendant un instant son coeur se réchauffe quand Joséphine partage sa propre histoire. Quelque chose dans le fait de savoir que la personne en face sait ce que c'est de vivre un tel deuil est si rassurant que l'Anglaise ne peut s'empêcher de sourire, touchée et le coeur réchauffé. Bien sûr, elle a de la peine pour sa nouvelle amie mais la compassion et la sensation de partager quelque chose de si particulier peuvent bien cohabiter. Leurs boissons arrivent et les extasient et rapidement les deux jeunes femmes continuent de papoter de leur plan de la journée mais aussi de leur amour de la littérature anglaise et de bougies parfumées. Un doux mélange de curiosité et de complicité naissante qui attendrie Eve d'une manière qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. Depuis Maddie, il avait été si rare pour elle de ressentir une connexion instantanée aussI importante. J'ai vraiment hâte de voir tous les spots que tu peux me montrer ! j'y referai forcément des passages plus tard. parler d'Orgueil et Préjugés la fait sourire et Eve se rend compte qu'elle n'a pas remis le nez dans le livre depuis au moins l'été dernier quand elle était avec Lewis en vacances et avait promis de n'emmener qu'un seul livre. Il lui avait demandé de ne pas passer la semaine la tête dans un bouquin et elle lisait chaque fois posé sur lui pendant qu'il suivait des courses de F1 ou des streams de jeux vidéos. Même en dehors de leur vie normale, ces mondanités les suivaient en vacances et il y avait quelque chose de réconfortant là dedans. Il était son réconfort. La pensée fait froncer le nez à Eve qui enfouit son visage dans sa tasse pour essayer d'éviter de laisser l'expression marquer son visage trop longtemps. Parler de Monsieur Darcy est plus intéressant que son coeur à peine guéri. « Les meilleures soirées d'hiver se passent devant un film doudou ou un film de Noël. Plus le scénario est basique et ridicule plus je me sens happée. » un petit rire passe ses lèvres, mélange de peine et de candeur mais la conversation reprend avant qu'elle ne s'attarde sur l'émotion. Bientôt elles sont finies leur boisson et après avoir payé, les deux jeunes femmes prennent le chemin du premier magasin choisi par Joséphine.

Le reste de l'après midi est une séance de shopping mêlant conversations, rires et moments de douceur. A force de parler, de se montrer des vêtements ou des accessoires, les deux jeunes femmes observent la quantité de points communs qu'elles ont et si Eve ressort de cet après midi avec un sourire tendre et une vraie douceur dans le coeur c'est parce qu'elle sait qu'elle a trouvé une vraie amie dans la personne de Joséphine. Loin des relations un peu frivoles qu'elle avait longtemps construite à Los Angeles, l'amitié naissante avec Joséphine lui donnait la sensation de pouvoir naître dans un sol fertile. Leurs personnalités et leurs goûts étaient trop proches pour ne pas matcher et après quelques heures ensemble, Eve lui avait offert une embrassade avant de monter dans sa voiture. Merci beaucoup pour l'après midi Jo... et je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré ! il faut qu'on refasse ça vite. la banquette arrière de sa Jeep était couverte de sacs et d'achats et le coeur d'Eve était rempli de tendresse en faisant un signe d'au revoir à la petite blonde avant de partir rejoindre sa maison familiale hors de Klamath. Un beau premier jour pour leur amitié.


[THE END]


(in the mood for love) Don't blame me, love made me crazy. If it doesn't, you ain't doin' it right. Lord, save me, my drug is my baby I'll be usin' for the rest of my life


les cachés et badges:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(joséphine) it's PSL season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: