night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Becker’s Pool

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Becker’s Pool V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Aoû - 18:45

Becker’s Poolw/ Becker’s family

Informations
  • Privilégier les réponses courtes environ 300/400 mots.
  • L’ordre de passage sera établi au moment du premier tour.
  • Nous suivons l’ordre de celui-ci, sous un délai de 48h pour y répondre, auquel cas, le suivant pourra poster sa réponse.

  • Fête de fin d’été de la famille Becker chez Ellen & Daniel. Topic : Piscine.

Participants

Ordre de passage


Ellen’s home - Pelican City - 09 Septembre 2023 - Journée

Cette journée est pour moi celle des grandes présentations avec la famille de @Charlie Becker, autant dire que je suis sans doute l’homme le moins à l’aise à l’instant présent, bien que les secondes jouent en ma faveur, ainsi que la présence de ma petite amie, qui est en train de s’approcher de moi, un verre à la main, alors que je suis en train de m’accouder sur le bord de la piscine de l’hôte du jour, qui se doit être la tante, tout du moins, je crois.  « Merci d’avoir récupéré le verre pour moi. » C’est peu dire, alors que je ne peux empêcher mon regard en direction de la raison qui m’a poussé à rester dans l’eau, posant mes iris une courte seconde sur @Emil Becker, grand frère de Charlie, mais qui m'effraie depuis de nombreux mois. « Tobias, j’te présente Jensen, l’un de mes grand frère. »  Bien assez rapidement, il m’est possible de sentir mon cœur commencer à s’affoler et battre contre mon torse, alors que mon regard et mon attention sont en train de se poser sur @Jensen Becker. « Oh. » J’ai déjà pu rencontrer Rory, avec qui je m’entends bien, voici donc un second frère, un grand brun, costaud qui se trouve en hauteur, debout sur les margelles de la piscine. « Cool ! Jensen … Moi c’est Tobias. » Main de libre sortant de l’eau, pour proposer à l’ainé de ce clan de venir me serrer la main, avant de réaliser que mes doigts sont mouillés, pour une idée de génie afin de venir les sécher : Passer ma main contre moi, contre mon corps, contre ce torse qui se trouve dans l’eau, bien jouer Tobias, une fois de plus tu passes pour un con, alors que pas loin de moi se trouve ; @Alma Becker, ainsi que son cousin et fils de l’hôte du jour @Rudy Becker, accompagné d'@Anya Davis.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Aoû - 0:15


♛ ♛ ♛
{ Becker's pool }
♛  w/ les becker
tw : n/a.

Cette après-midi piscine, elle était plus que méritée pour Rudy. Parce qu’étant le fils seuls de l’hôtesse du jour, c’était à lui qu’elle avait demandé de faire tout, absolument tout, ce qu’un esclave aurait eu pour charge. Ou un elfe de maison, mais il n’était pas encore très certain de l’existence de ceux-ci. Tondre la pelouse, nettoyer la piscine, arroser et couper les fleurs, entretenir les hais. Le pauvre a passé sa semaine de vacances à gérer les extérieurs de la maison, que son père n’est plus du tout fichu de surveiller, préférant s’enfermer dans son loft New-Yorkais. Inutile de préciser que son absence aujourd’hui, allait encore se faire sentir.  

Rudy, il ne s’est pas vraiment gêné pour cette cousinade. Il a invité Anya dès qu’il a su que les moitiés étaient autorisées. Fort probable que sa mère ait pensé qu’il voulait juste sa “meilleure amie” pour combler sa solitude. Mais dans l’esprit de Rudy, c’était un peu plus officiel que ça, s’étant fiancée à la blondinette. Bon pas des fiançailles à proprement parler, mais une promesse de se marier ensemble si dans quatre ans, à leurs trente ans, ils sont encore seuls. Et il a fait les choses bien, parce qu’Anya a maintenant le doigt orné d’une très jolie bague de fiançailles. Bague qu’il aurait bien mis sous le nez de toute la famille, s’il n’avait pas peur que sa mère la reconnaisse, ayant chipé ça dans la boite à bijoux d’Ellen.  

Allongé sur le matelas gonflable au beau milieu de la piscine, lunette de soleil sur le nez, il finit par entendre les voix de Charlie et son frère, ce qui lui fait relever le visage, et les yeux. Soulevant légèrement ses lunettes, il observe les présentations à quelques mètres, pour finalement reposer son attention sur Anya, qui patauge à côté de lui. Il irait bien se présenter à son tour, mais il a comme l’impression que les frères de Charlie ont besoin d’un petit tête à tête avec la nouvelle pièce rapportée.  

_ “ Tu veux partager mon bateau mon Anya ?

Qu’il demande finalement, s’asseyant tant bien que mal sur le matelas flottant, pour faire une place sur celui-ci.  

_ “ Y’a de la place, et si t’as peur, tu t’accroche à ton fiancé !

Qu’il taquine, sourire malin et haussant les sourcils avec bien trop d’amusement. Faut dire que se dire fiancé avec Anya, même si personne ne le sait, c’était amusant. Surtout après s’être marié sans avoir passé par la case fiançailles avec Rose.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 25 Aoû - 22:16


♛ ♛ ♛
{ Becker's pool }
♛  w/ les becker
tw : n/a.

Malgré les apparences, il a toujours été familial, Jensen. Bien que peu démonstratif, il a rarement manqué un événement familial, que ce soit pour l’Action de Grâce, Noël, Pâques ou une simple réunion des Becker. Aujourd’hui, il n’a donc aucune raison de se retrouver ailleurs que chez sa tante Ellen. Il débarque avec les jumelles, Jensen et bien à son aise, comme toujours, il salue les membres de la famille déjà présents. Un mot échangé ici. Un mot échangé là. Un baiser déposé contre la joue de sa Tante et hôtesse de cette journée. De simples politesses qui ont toujours été les siennes. Bien rapidement, il se retrouve près de la piscine afin de saluer ceux et celles qui se trouvent dans l’eau. Ses pas le mènent jusqu’à sa petite et précieuse sœur, @Charlie Becker qui ne tarde pas à lui présenter son nouveau petit ami. Debout, au bord de l’eau, ses mirettes tombent sur ledit @Tobias Matthews qui se présente lui-même, bien que Charlie l’ait déjà fait. Le petit brun, il ne semble pas très à l’aise, il faut dire. Main qu’il tend au Becker avant de se rendre compte qu’elle est trempée. Main qu’il essuie sur lui-même comme pour la sécher, ce qui est un réel échec comme son corps en entier est immergé sous l’eau. Rictus qui se pose au coin des lèvres du grand frère. « Tobias, j'suis pas une sirène, mes jambes ne risquent pas de se transformer en nageoire, parce que ma main est en contact avec quelques gouttes d’eau. » Qu’il lance, main tendue vers lui afin de serrer la sienne. Il n’attend qu’une chose, l’ainé des enfants Becker. Constater la qualité de sa poignée de main. Pouvoir le juger dans un premier temps par la force qu’il va déployer. Son père lui a toujours dit que la poignée de main d’un homme en dit long sur l’homme en question. Depuis, il est à l’écoute du moindre signe, Jensen. « C’est donc toi, Tobias. » Prénom qu'il prononce avec insistance, iris qui ne le quittent. Il adore sa petite sœur, l’architecte et aujourd’hui, il a bien l’intention d’apprendre à connaître son petit ami pour voir s’il est assez bien pour elle ou non. Là maintenant, il ne prend pas encore conscience des autres personnes qui pataugent dans l’eau. Ses cousines, @Anya Davis et @Alma Becker ainsi que son cousin, @Rudy Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Becker’s Pool B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Sam 26 Aoû - 8:03

Becker's Pool



Becker’s Pool Ialt Ellen's house - Pelican City
Becker’s Pool U3s7 09 septembre 2023

Les traditions Becker ont la vie dure, comme en témoignent nos repas de Noël ou encore le traditionnel barbecue d'Ellen. Une invitation lancée que j'ai acceptée bien évidemment, décidant enfin de présenter celui qui partage actuellement ma vie. De présenter celui qui à su se faire une place dans mon coeur, Tobias. Des présentations qui sont une grand première pour moi, malgré un couple que je désire garder comme secret, ne voulant pas voir son image partout au risque qu'il en subissent des conséquences néfastes. Je quitte la grande table, deux verres en main me rapprochant de la piscine ou je me retrouve à côté de mon grand frère adoré @Jensen Becker. Forcément je ne peux m'empêcher de lui glisser un baiser sur la joue alors que je tends l'un de mes verres à @Tobias Matthews présent dans l'eau avant d'entamer des présentations qui s'annonce cocasse. Comme toujours Tobias n'est pas vraiment à son aise, alors que mes fesses se posent sur les margelles de la piscine, glissant mes pieds dans l'eau fraîche. Bien évidemment Tobias n'est pas à son aise, en même temps rencontrer presque tous les Becker d'un coup est une sacré épreuve mais, j'ai toujours admis que sa maladresse avait un petit quelque chose de touchant alors qu'un sourire attendrie apparaît sur mes lèvres. « C’est donc toi, Tobias. » La voix de mon frère résonne, alors que je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel sachant très bien ce qui attend le brun. "Ne l'embête pas trop s'il te plaît … Déjà qu'il découvre presque l'entièreté de la famille d'un coup, j'aimerai qu'il ne fuis pas avant la fin de la journée…" Tête tournée vers le ciel je regarde l'aîné de la famille avant de lui glisser un clin d'œil et de reposer mon regard sur mon petit ami le cœur battant. "Ne t'en fais pas, sous ses grands airs de frère protecteur il est adorable !" Petit rire qui sort de mes lèvres alors que je décide enfin d'apporter ce verre à mes lèvres, regard aux moins contemplant @Rudy Becker sur son matelas gonflable tandis que je glisse un signe de main en direction de @Anya Davis et @Alma Becker.
© Laueee


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:


Dernière édition par Charlie Becker le Mer 27 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Becker’s Pool V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 24 Sep - 15:47

Becker’s Poolw/ Becker’s family

Ellen’s home - Pelican City - 09 Septembre 2023 - Journée

« Y’a de la place, et si t’as peur, tu t'accroches à ton fiancé ! » Ce sont des propos qu’est en train de prononcer @Rudy Becker, bien en place sur ce matelas gonflable, alors qu’il est en train d’inviter une blonde, sans doute sa petite amie, au vu des propos qu’il vient de tenir. « Tobias, j'suis pas une sirène, mes jambes ne risquent pas de se transformer en nageoire, parce que ma main est en contact avec quelques gouttes d’eau. » @Jensen Becker est en train de me ramener les pieds sur terre, tout du moins dans la piscine de cette villa, en s’adressant à moi, faisant référence à cette maladresse qui est la mienne, à ce malaise qui est en train de faire vibrer chaque partie de mon corps, moi qui ne voulais pas passer pour un con et faire bonne impression.  « Oui, bien sûr … » C’est un peu dans un murmure que je suis en train de prononcer ces trois mots, en même temps que ma main entre au contact de celle du plus grand des frères de @Charlie Becker, venue s’asseoir sur le rebord de la piscine. Je ne suis pas le plus grand sportif au monde, preuve en est, malgré une poigne que l’on peut qualifier de viril, je peux sentir les doigts de Jenson contre ma peau exercer une pression encore plus importante. « C’est donc toi, Tobias. » « Ne l'embête pas trop s'il te plaît … Déjà qu'il découvre presque l'entièreté de la famille d'un coup, j'aimerai qu'il ne fuis pas avant la fin de la journée… »  C’est une main libérée de la force de Jensen, que je viens poser mes yeux sur celle qui partage ma vie, qui est en train de m’apporter son soutien auprès de sa famille, mais qui en même temps, ne m’aide pas à calmer ce stresse que je sais pourtant me procurer tout seul. « Ne t'en fais pas, sous ses grands airs de frère protecteur il est adorable ! » « Non … Oui … Enfin … J’en doute pas. » C’est sans réfléchir que je suis venu lui répondre, réussissant à me perdre dans le choix de mes mots, qui de base sont pourtant clairs dans mon esprit. « Mais oui, c’est moi Tobias. Je sais pas trop ce qui a été dit à mon sujet, mais j’assume, enfin je crois. » Un timbre de voix rempli d’incertitude que je suis en train de prononcer les trois derniers mots, en même temps que ma main, désormais libre, est en train de plonger dans l’eau. « Mais du coup, c’est toujours comme ça les repas de famille ? » De manière complètement lamentable, de manière complètement maladroite, c’est ainsi que je suis en train de détourner la conversation, avec l’espoir qu’elle ne revienne pas à mon sujet, d’esquiver toutes éventuelles questions de Jensen.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Sep - 20:54

Becker’s Poolw/ Becker’s family

Ellen’s home - Pelican City - 09 Septembre 2023 - Journée

Tu pensais pouvoir faire autre chose de ton samedi. Pour une fois, tu n'avais pas de boulot en retard. Tu avais dévoré toutes les lectures que tu avais en attente. Donc tu n'avais pas trouvé d'excuse pour échapper à la réunion familiale de fin d'été. Tu aurais pu mais tu imaginais qu'avec tout ce qui se passait avec ton père, ta mère voudrait être un minimum entourée. Et puis, tu voulais voir Rudy aussi. Ton frère était accaparé ces derniers jours. Il avait du préparer la réunion et donc, la maison et ses extérieurs. Ce que tu trouvais courageux ou idiot. Toujours là Rudy pour satisfaire maman. Et elle aurait bien tord de s'en priver. Bref, quand tu avais franchi le seuil de la maison, tu avais entendu les éclats de voix. Tout le monde ou presque était dehors. Tu avais rangé ton sac et déposé tes clefs sur la console de l'entrée. Pour cette pool party, tu avais opté pour une robe légère à bretelle de couleur turquoise au dessus d'un bikini de la même couleur. Ce qui matchait plutôt bien avec ta crinière couleur blé qui tombait sur tes épaules. Tu traversais la grande maison pour atteindre l'extérieur et la piscine. Tu reconnaissais bien sûr beaucoup de visages, dont Jensen, Charlie et ton frère. Tu saluais ce dernier. Il était en compagnie d'Anya. Tu te versais ensuite un jus d'orange et tu approchais de Jensen, Charlie et ce grand brun qui semblait etre l'amoureux de notre starlette préférée. « Bonjour le monde. » Tu embrassais Jensen et Charlie sur la joue puis tu jetais un œil au petit nouveau. Tu avais entendu ses paroles, ce qui te faisait sourire. « Aujourd'hui c'est calme. Mais ne t'en fais pas, il y a assez à manger et à boire pour six mois donc personne ne risque de te manger. En tout cas, pas tout de suite. » Tu jetais un œil à Charlie avant de lui murmurer à l'oreille. « Il est très mignon. » Tu imaginais que ce n'était pas facile pour elle non plus. Puis tu jetais un œil à ton jumeau et sa blondinette. « Ça va vous deux ? » Tu venais t'asseoir sur le bord de la piscine près de Charlie. Tu étais étonnée de ne pas voir ta mère. Peut-être était-elle à l'intérieur. En attendant, tu préférais profiter du calme et de la piscine. Cela te manquait de ne pas en avoir une chez toi. Tu prenais une gorgée de ton jus d'orange. Finalement, tu avais bien fait de venir. Te détendre un peu allait te faire du bien, toi qui avait plutôt tendance à te plonger sans cesse dans le boulot. Ici, tu pouvais profiter du beau temps et de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Becker’s Pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: