night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 19:34

what love can do, love dares to attemptw/ @Charlie Becker and Tobias Matthews

« Merde, merde, merde … » Trois mots qui sont en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je me trouve actuellement dans ma chambre, essayant de presser le moindre de mes mouvements, très exactement tout ce que je ne sais pas faire sans une catastrophe. « J’arrive ! » Indication que je suis en train de donner à Charlie qui se trouve derrière la porte de mon appartement, alors que je me suis vu beaucoup trop optimiste dans ma démarche, il y a quelques minutes je lui ai proposé de venir me rejoindre pour l’aider dans sa répétition pour Roméo et Juliette, temps que j’ai pensé être suffisant pour prendre une douche et être prêt à son arrivée. C’est un échec, mais qu’un petit peu, alors que je suis en train de sortir de ma chambre, pour m’approcher de la porte d’entrée, tout en couvrant mon corps de cette chemise que je suis en train de fermer aussi vite qu’il me soit possible de le faire. Je ne suis pas un homme habitué à porter ce genre de vêtement, bien souvent, ce sont plus souvent des vêtements de nerd que je porte, arborant avec fierté les couleurs de superman ou encore de flash, mais ce soir mon coeur est venu me pousser à faire un effort, une folie. Je ne peux pas oublier ce que j’ai pu écrire à Dana, l’intention que j’ai de rester tout simplement le bon copain celui que les gens voient toujours en moi, ce que Charlie doit voir également, elle l’actrice qui peut avoir n’importe quel homme dans sa vie, elle qui a connu des hommes bien différents de moi. Je n’ai pas l’intention d’ouvrir mon coeur à cette blonde qui le fait battre un peu trop fort, bien plus qu’elle ne le devrait, mais j’ai tout de même l’envie de faire un effort, cet effort alors que je suis en train d’ouvrir la porte de l’appartement, la laissant apparaître, provoquant un sourire niais sur mon visage, celui d’un homme amoureux qui ne sait pas réellement cacher ses sentiments, mais qui pense l’être. « Hey Charlie ! Tu as fait vite ! Entre, tu as dû croiser Debbie, elle est partie un peu avant que tu arrives. » Une colocataire de choix, ambulancière de métier, mais cousine de mon invitée du soir, une colocataire au programme déjà rempli pour le reste de la soirée, pour une part de curiosité qui a envie de savoir si elle est avec cet homme, celui dont elle m’a parlé ou avec quelqu’un d’autre. Une curiosité présente dans mes pensées, alors qu’une part de nervosité se trouve en moi, avec l’appréhension de laisser parler mes sentiments sans même m’en rendre compte, essayant d’agir normalement avec Charlie, sans réaliser que je n’ai pas fermé les boutons de ma chemise correctement.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Jeu 18 Mai - 15:32

What love can do, love dares to attempt


Une audition qui me stress plus que de raison alors qu’il ne s’agit la que d’une pièce organiser par la ville. Un comble pour une actrice de ma trempe qui s’est vu jouer dans une saga mondialement connue, mais les circonstances sont désormais bien différentes. Bien des épreuves sont venues sur ma route et cette pièce est l’occasion pour moi de renouer avec la comédie, avec ce jeu d’acteurs que j’aime temps, mais aussi avec ce public aussi néfaste qu’aimant. Une occasion de voir si je suis toujours celle que j'étais sur scène et de me prouver que je vais pouvoir reprendre ce métier que je chéri tant. Perdu dans mes pensées de remise en question, je marche de manière machinale, sac de sushi en main, me dirigeant vers l’appartement de Tobias qui à gentiment accepté de m’aider dans cette tentative de prise en main théâtrale. Un sourire niais étire mes lippes lorsque mes pensées vogue vers lui, alors que mon palpitant s’emballe probablement un peu trop. En apparence Tobias et moi sommes de bon amis, un confident que j'apprécie particulièrement et qui m’a aidé dans ma remontée vers la lumière, sauf que cela fait plusieurs semaines qu’il y à plus, enfin … de mon côté. J’ai mis du temps à le voir mais je lui voue une tendresse bien plus profonde que je ne le dis, j’ai conscience d’aimer un peu trop passer du temps en sa compagnie, du vide qu’il laisse quand il s’en va ou de cette manie que j’ai de vouloir me blottir dans ses bras sans pour autant m’en donner l’autorisation. Des sentiments changeants qui ne cessent de grandir je le sais, mais que j’enterre dans ce qui me sert de cœur. A quoi bon lui révéler ce que je ressens ? Après tout, je suis bien placé pour savoir qu’il est toujours meurtri de sa rupture avec la meilleure amie d’Emil, mais surtout j’ai cette peur de perdre ce que nous avons. De me retrouver face à un mur qui ne ressent pas la même chose et de permettre ce lien si précieux que nous avons tissé au fil des mois.

Regard vers le sol, je monte les quelques marches qui me séparent de l’entrée de l’immeuble de l’homme qui hante mes pensées, sans apercevoir la tornade blonde qui passe la porte et fonce droit sur moi, me percutant l’épaule au passage. “Aoutch …” Une exclamation suivit d’un regard qui se pose sur la colocataire de Tobias, ma cousine, qui semble bien trop pressée par je ne sais quoi. “Oh salut Charlie, désolée je ne t’ai pas vu j’espère que je ne t’ai pas fait mal … J’aurai adoré bavarder avec toi mais je suis plutôt pressée, on m’attends, passez une bonne soirée tous les deux …” À peine ses lèvres posées sur ma joue, je la vois partir en direction de sa voiture, sa voix se dissipant dans l’air alors que je n’ai même pas encore eu le temps de placer un mot.  “Salut Debbie, au revoir Debbie …” Une parole que je prononce, sourire au lèvre et la main relevée en un léger salut. Un retour à la réalité plus que brutale, alors que je me glisse dans l’immeuble cherchant à retrouver un Tobias qui doit donc être seul ce soir. Passez une bonne soirée tout les deux La voix de ma cousine résonne dans ma tête alors que je me retrouve devant la porte du brun, rougissante à l’idée d’être en tête à tête avec lui. “Sérieux Charlie arrête tes enfantillages, tu vas voir un ami ok ? Comme tu le fais souvent et vous allez juste répéter une pièce c’est tout … Maintenant respire et toque à cette porte.” Je me fige soudainement pensant au monologue que je viens de faire tout en me disant que je suis sans doute en train de perdre la raison. Une expiration plus tard, ma main cogne contre le bois de sa porte alors que que j'entend une voix masculine se manifester au loin.

La porte s’ouvre et mon regard se pose sur un Tobias fort séduisant qui emballe mon palpitant. “Salut Tobias !” Ma voix est timide alors que je ne peux que remarquer l’effort vestimentaire qu’il à fait, une chemise, loin de ses habitudes, mais qui lui sied à ravir alors que je détourne vite mon regard vers l’intérieur de son antre.  « Hey Charlie ! Tu as fait vite ! Entre, tu as dû croiser Debbie, elle est partie un peu avant que tu arrives. » Un rire s’échappe de ma bouche alors que je repense à ma collision avec ma cousine. “Oui à l’instant, elle semblait bien pressée d’ailleurs … Une vraie tornade !” Des mots que je prononce tout en rentrant dans cette demeure qui est la leur, repérant au loin Snow, le chat de Deborah faisant une sieste près de la fenêtre. “En tout cas je n’ai pas oublié le repas !” Je me retourne pour faire face à mon hôte alors que je lève le sac papier contenant notre dîner de ce soir. Un contact visuel qui me laisse le temps de poser mes yeux sur lui, le détaillant probablement un peu trop intensément alors qu’une anomalie dans sa tenue me saute soudainement aux yeux.Sourire qui se transforme en léger rire, je dépose le repas sur la table et me dirige vers le geek sans réfléchir. “Les chemises te vont très bien je dois dire, tu devrais en porter plus souvent mais …” Un suspens que je laisse alors que je me retrouve proche de lui, un peu trop proche tandis qu’une petite voix dans ma tête me suggère de partir en courant dans la direction opposée. “Tu permets ?” une question d’apparence anodine, alors que mes doigts se dirigent vers son torse, vers les deux boutons mal assemblés pour les défaire en douceur alors que mes yeux n’ose se lever. Chemise enfin correctement boutonnée, je peine à déglutir tandis que mes mains restent probablement deux secondes de trop sur son torse et que ma tête se relève regardant son visage en souriant avant de prendre une profonde inspiration qui me ramène à la réalité et me pousse à mettre une distance sécuritaire entre nous. Finissant par lui tourner le dos, je sors hâtivement l’ouvrage de Shakespear de mon sac, trouvant là, une diversion parfaite. “Merci encore … de me proposer ton aide pour l’audition, tu verras Roméo et Juliette est un classique …” Je commence à ouvrir les pages, cherchant les différents marque pages placé dans le livre, mais me refusant tout contact visuel avec Tobias, encore bien trop fébrile de mon acte. “Je me suis dis qu’on pouvait peut-être répéter la scène du bal ? Elle est rarement jouée pour les auditions …” Mon cerveau se repasse soudainement la scène en tête, scène qui aboutit au premier baiser de Roméo et Juliette alors que mes yeux s’écarquillent soudain à la perspective de ce baiser. “Non !!” Un mot prononcé un peu trop fort alors que je tente de reprendre une attitude plus …normale. “Non, pas celle du bal … pardon les auditions me stressent plus que je ne le pense … Si on misait sur une valeur sûre ? Peut-être la scène du balcon ?” Oui la scène du balcon, elle est bien la scène du balcon … Cette scène est totalement iconique, certes elle est peut être un peu trop romantique, mais au moins il n’est nullement question d’un baiser entre les tourtereaux … même si je dois admettre que cette perspective ne me laisse absolument pas indifférente.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 2 Juin - 11:05

what love can do, love dares to attemptw/ @Charlie Becker and Tobias Matthews

« Oui à l’instant, elle semblait bien pressée d’ailleurs … Une vraie tornade ! En tout cas je n’ai pas oublié le repas ! » Quand bien même une idée soit dans un coin de ma tête, je ne peux m’empêcher de me demander qui est-ce que Deborah a pu aller rejoindre avec autant d'entrain, avec un pas aussi pressé, je ne doute pas que ce soit ce mystérieux homme dont elle m’a parlé, mais ce n’est pas cet amusement présent sur mon visage qui me permet de rester sur le sujet. « Parfait, les sushis. » Remarque qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de prendre notre repas entre mes mains, sentant encore mon coeur frapper à tout rompre contre mon torse, entre la présence de Charlie et son arrivée rapidement, il a besoin de plus de temps pour se calmer. Mon intention est celle d’aller poser notre repas sur la table basse, mais ce regard posé sur moi est en train de m'électriser, une sensation que je ne peux contrôler, alors que Charlie est en train de laisser ses iris passer sur moi. « Les chemises te vont très bien je dois dire, tu devrais en porter plus souvent mais … » Mais ? Quel est ce mais qu’elle vient de prononcer ? Pourquoi est-ce que je reste comme un con devant elle, bouche bée, me contentant de la voir s’approcher de moi, toujours le repas entre mes doigts. Tu permets ? » Qu’est-ce que je permets ? Ce qui est en train de se produire dans cet appartement est hors de mon contrôle, alors que les mains de l’actrice sont en train de se poser sur moi, que mon coeur n’arrive même pas à suivre son propre rythme, que je commence à avoir chaud et que ses doigts sont en train de défaire des boutons de ma chemise, pour les remettre correctement. T’es vraiment con Tobias, il n’y a pas d’autres mots. « Merci encore … de me proposer ton aide pour l’audition, tu verras Roméo et Juliette est un classique … » Charlie est en train de me tourner le dos, l’occasion idéale pour moi de secouer mon visage, de me remettre les idées en place, de reprendre le contrôle d’un corps qui est beaucoup trop guidé par cette attirance, par ces sentiments que je ressens pour elle. « Je me suis dis qu’on pouvait peut-être répéter la scène du bal ? Elle est rarement jouée pour les auditions … Non !! » Ce dernier mot parvient à mes oreilles, provoque une surprise que je suis en train de traduire par une sursaut alors que le repas arrive enfin à destination final, sur la table basse, mes iris se tournant bien assez rapidement pour trouver contact avec mon invité du soir, celle qui est loin de me laisser indifférent. « Non, pas celle du bal … pardon les auditions me stressent plus que je ne le pense … Si on misait sur une valeur sûre ? Peut-être la scène du balcon ? » Tobias que les choses soient claires, plus tu vas rester silencieux et moins tu auras l’air naturel, alors prends une grande inspiration et parle ! « Du balcon ? Quel balcon ? » Je suis d’une stupidité à toute épreuve, s’en est déprimant. « Ah ben oui, j’suis con, le balcon … » Pour être con, tu l’es, c’est une certitude. « J’ai pas d’exemplaire de la pièce, je peux t’emprunter le tiens ? Sinon ça va être difficile de te donner la réplique … C’est comme ça qu’on dit ? » Voici bien longtemps que je ne compte plus les heures que j’ai pu passer devant un écran, que cela soit pour regarder une série ou encore un film, mais en dehors de cela, tout ce qui se passe derrière la caméra, c’est quelque chose que je ne connais pas, un univers que je vais découvrir un petit peu ce soir. « Alors, elle parle de quoi cette pièce ? » A mesure que je suis en train de m’exprimer, j’entends la question qui résonne dans ce salon et l’effet est immédiat, alors que je ferme une fraction de seconde mes yeux, priant pour réussir à réfléchir avant de parler à l’avenir.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 26 Juin - 20:08

What love can do, love dares to attempt


Je sens mon coeur s'emballer, comme un stress qui me gagne, mais que je ne comprends pas. Moi, l'actrice renommée, je me retrouve à paniquer devant Tobias, ce brun qui me fait chavirer et devant qui je n'arrive pas à garder mon esprit clair. Une volonté de taire mes sentiments alors que ces derniers ne semble avoir qu'une envie, s'exprimer pleinement me trahissant dans mes gestes et ma voix. Choix de la scène finalement effectué, je vois le geek perplexe à mes mots. « Du balcon ? Quel balcon ? »  Un sourire amusé apparaît sur mon visage alors que mes iris plongent dans les siens et qu'un battement se rate dans ma poitrine. "Juliette se trouve sur un balcon dans cette scène… d'où ce nom, mais je crois que là on va se contenter d'être face à face."  Ma voix se veut douce pour lui expliquer la scène sans me montrer désobligeante ou trop pompeuse. Je m'aperçois seulement maintenant que je suis en train de l'emmener dans un tout autre monde et je dois dire que cela rend son aide encore bien plus précieuse et bien plus mignonne. " Ah ben oui, j’suis con, le balcon … "Je me dirige vers mon sac prenant cet ouvrage corné dans les mains alors que des post it en dépasse de toute part pour me signaler certains passages et y apposer des notes quant à mon jeu. « J’ai pas d’exemplaire de la pièce, je peux t’emprunter le tiens ? Sinon ça va être difficile de te donner la réplique … C’est comme ça qu’on dit ? » Sourire fière, je m'approche de Tobias, avant de m'arrêter aussitôt. "C'est bien ça ! Alors attends …" Mes mains ouvrent le livre, cherchant le début de la scène, langue coincée entre mes lippes par la concentration. "Ah voilà !" Je m'approche ainsi de lui, me mettant à ses côtés et lui pointant une ligne du bout de mon ongle, ne prête pas attention au tissu de sa chemise qui frôle mon bras avec douceur. "Tiens, on peut démarrer de ce dialogue si tu veux." Mes yeux se lèvent vers lui au moment où je lui tends l'ouvrage, mes doigts frôlant les sien au passage alors que mes jours s'empourprent d'une manière instantanée, mais aussi de manière imperceptible grâce à ce blush que je porte déjà. Je me recule ainsi de deux pas, me raclant la gorge, essayant tant bien que mal de retrouver ce calme qui m'abandonne à chacun de ses regards. « Alors, elle parle de quoi cette pièce ? » Surprise, un soupire d'exaltation sort de mes lèvres alors qu'un sourire attendrie pose sur mon visage qui ne quitte pas celui de mon partenaire du soir. "De l'histoire d'amour la plus romantiquement tragique de tous les temps… Deux êtres que tout oppose faisant partie de deux familles rivales et qui tombent éperdument amoureux l'un de l'autre en un regard … Une histoire aussi magnifique que destructrice qui montre jusqu'où l'homme peut aller par amour et par haine …"  Une histoire incontournable qui fait rêver autant qu'elle fait souffrir. Une histoire qui révèle la romantique qui se cache en moi et qui délecte l'actrice que je suis avec ce large panel d'émotions à jouer. Mon sourire reste figé sur mon visage alors que je réalise m'être un peu trop emballé dans mon résumé. "Désolée …" Petit air gêné, alors que je décide de reprendre contenance en me redressant, un air déterminé sur le visage. "Bon fin prêt à jouer les Roméo et à lancer ta carrière de comédien ?" Commissure grandement étirée, je reprends mon sérieux en un instant, me mettant dans le personnage. Mon coeur tambourine anormalement dans la cage thoracique, un stress de jouer devant Tobias pour la première fois, un stress d'être jugé par un homme qui à toujours apprécié mon talent, mais surtout un stress présent de le voir incarné le Roméo de ma Juliette, pour une scène qui comporte l'une des plus célèbres déclaration d'amour de l'histoire du théâtre.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 11 Juil - 18:38

what love can do, love dares to attemptw/ @Charlie Becker and Tobias Matthews

« De l'histoire d'amour la plus romantiquement tragique de tous les temps… Deux êtres que tout oppose faisant partie de deux familles rivales et qui tombent éperdument amoureux l'un de l'autre en un regard … Une histoire aussi magnifique que destructrice qui montre jusqu'où l'homme peut aller par amour et par haine … » Une question en apparence anodine, mais qui est venue m’offrir la possibilité de reprendre mes esprits alors que cette proximité avec charlie est en train de me troubler, il est difficile pour moi de rester concentré sur ce qui est en train de se produire dans le salon de mon propre appartement. Occasion idéal pour avoir une piqûre de rappel sur ce texte auquel j’ai accepté de donner de ma personne pour une répétition improvisée et en même temps, pour essayer de maitriser au mieux ces battements d’un coeur beaucoup trop réactif en présence de l’actrice. Cette fille que j’ai regardé un nombre incalculable d’heure dans ses films, celle qui est devenue au fil du temps mon amie, celle pour qui je suis en train d’éprouver une attirance, des sentiments alors que je ne le devrais pas, celle que j’ai admiré tant d’années à qui je vais donner la réplique en parfaite amateur que je suis. No stress Tobias. « Romantiquement tragique ? … » Un peu comme un fond d’une vérité que je connais assez bien, celle qui reflète de près, comme de loin, cet amour que je suis en train d’éprouver pour celle qui est présente à mes côtés, elle qui me voit comme un ami, qui croit sincère que j’en suis un, alors que depuis quelques semaines, ce n’est pas complètement la réalité. « Désolée … » Une main est en train de passer sur mon visage, sentant le contact de mes doigts contre ma joue encore parfaitement rasée de ce matin, avant de laisser mes iris prendre place sur ce texte, mon regard flirtant de gauche à droit pour me lancer dans une lecture rapide d’une pièce que je ne connais pas. Bon fin prêt à jouer les Roméo et à lancer ta carrière de comédien ? » Un coup de pression sans qu’elle en est conscience, voilà ce qu’est en train de faire Charlie à mon égard, alors que mon cœur se met à cogner encore plus fort contre mon torse et que mes iris trouvent les siens en une fraction de seconde. « Je pense pas que tu parleras toujours de carrière une fois que cette répétition sera terminée. » Une tentative d’humour, de détachement alors qu’un sourire est en train de prendre place sur mon visage, avant que mon attention se porte à nouveau sur cette tragédie que je tiens entre mes mains. « Alors … C’est ici ? » Une question qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que je suis en train de tourner le texte en direction de Charlie, le doigt posé sur cette ligne que je suis en train de mentionner. Ce n’est pas une réponse verbale que j’ai en retour, une confirmation par l'affirmative d’un signe de la tête, alors que mes iris se posent à nouveau sur ces lignes avant qu’un raclement de gorge ne se fasse entendre de ma part. « Elle parle. » Il va me falloir bien plus d’assurance, une chose est sûr, alors qu’une brève seconde, mon regard est venu à la rencontre de celle qui parvient à arracher un nouveau battement un peu plus fort que les autres, provoquant une bonne dose de stress, après tout, jamais je n’aurais imaginé donner la réplique à Charlie Becker, pas même pour une répétition. « Oh, parle encore, ange lumineux, car tu es aussi resplendissante, au‑dessus de moi dans la nuit, que l'aile d'un messager du paradis quand il paraît aux yeux blancs de surprise des mortels, qui renversent la tête pour mieux le voir enfourcher les nuages aux paresseuses dérives et voguer, sur les eaux calmes du ciel. » Un texte que je suis en train de terminer, alors que d’un mouvement de la main je suis en train de tourner ce texte que je tiens entre mes doigts, apportant un regard à cette face cachant la totalité d’une pièce qu’elle doit apprendre, avant d’apporter à nouveau mes iris en direction de cette actrice que je suis depuis le début de son succès.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Sam 15 Juil - 22:41

What love can do, love dares to attempt


Une reprise théatrâle qui me met en émois, qui me transcende et réveille ma passion de jouer. Ce bonheur que je ressens à incarner, à faire vivre et qui me fait oublier tous les malheurs d’un quotidien parfois trop dur. Au premier mot de Tobias, je sens un sourire étirer mes lèvres, un sourire attendrie de voir une personne oser jouer ou tout du moins donner la réplique pour la première fois. Un geste qui me touche, mais que je mets de côté tout comme cette attirance que j’enfouis non seulement pour ne pas craquer, mais aussi pour ce rôle que je saisis.

N’ayant pas de balcon à disposition, je m’éloigne du brun jouant sur les moments ou je suis face à lui, l’apercevant et d’autre ou je suis de dos, lors des introspections de Juliette. Une âme amoureuse qui me gagne, sentant ce palpitant s’emballer, mélange de jeux, mais aussi de réalité décuplée dès que mon regard se pose sur Tobias. Une âme à fleur de peau alors que je me place face au brun pour le fameux monologue de Juliette, un monologue chargé de sentiments auquel je n’ai absolument pas pensé au moment de choisir ce passage. “Sur mon visage. Je porte, tu le vois, le masque des ténèbres, sinon l'idée que tu m'as entendue, ce soir, empourprerait mes joues de jeune fille...” Un dialogue que je lance en le fixant dans les yeux, me laissant embraser pour les sentiments de Juliette envers son Roméo, ce coup de foudre vécu au bal qui bouleversera leur vie à jamais. Une voix douce, mielleuse, chantante et vibrante, voila ce que j’essaie de faire percevoir alors que je sens mon palpitant s'accélérer un peu plus, alors que j'exerce un pas vers Tobias. “... Que je voudrais être convenable, que je voudrais, ce que j'ai dit, le détruire! Mais adieu, mes bonnes manières, m'aimes‑tu ? je sais bien que tu diras oui, et je te croirai sur parole …” Des mots prononcés qui prennent une autre saveur, une autre ampleur alors que je sens ma gorge se serrer, et mes propres sentiments se mélanger à ceux de la belle que j'interprète. “... Mais si tu jures, tu peux te parjurer. Des parjures d'amants On dit que Jupiter se moque... Ô Roméo, si tu m'aimes, proclame‑le d'un cœur bien sincère, et si tu m'as trouvée trop aisément séduite, je me ferai dure et coquette, je dirai non, mais pour que tu me courtises, car autrement j''en serais incapable... Beau Montaigu…” Ma raison n’est plus, je sens comme un tiroir s’ouvrir alors que je n’ai cessé de me rapprocher du brun, que nos regard ne se sont pas quitté un seul instant et que je sens ma voix se transformer peu à peu, devenant la voix de Charlie Becker et non pas celle de Juliette Capulet.

Je me retrouve proche, bien trop proche de cet homme qui à fait irruption dans ma vie de manière totalement imprévisible et qui à pourtant su s’y faire une place. Encore un pas vers lui sans que j’en ai réellement conscience, alors que c’est mon corps entier qui prend le relais oubliant ce jeu, laissant juste un cœur s’exprimer par la seule manière dont il est capable de le faire. “... Je suis bien trop éprise, et c'est pourquoi tu peux trouver ma conduite légère, mais, crois‑moi, âme noble, je serai plus fidèle que d'autres qui, plus rusées, savent paraître froides. Je l'aurais tenté, je l'avoue, si tu n'avais surpris, à mon insu, mon aveu passionné d'amour….” Un moment de flottement où j'en oublie mon texte, seulement happée par le bleu de ses iris, par ce cœur qui tambourine contre mon torse. Dans un état second, je laisse glisser ma main contre sa joue avec douceur, caressant sa peau alors que je me hisse sur la pointe des pieds, un regard furtif sur ses lèvres qui me font tant envie depuis des jours alors que les miennes viennent les effleurer puis s'y écraser. Je sens comme une explosion dans ma cage thoracique, alors que mon palpitant se met à battre comme s’il prenait vie pour la première fois. Un instant hors du temps que je romps pourtant par ce retour à la réalité brutale de mon geste. Par ces sentiments que je m'étais promis de garder pour moi et qui, dans un instant de faiblesse, ont totalement ressurgi malgré moi. Je m’éloigne quelque peu du brun, bouche entre ouverte totalement béat devant cet acte que j’ai osé faire, ne sachant plus que dire ou que faire. “Je … Pardon je … Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je n’aurai pas dû … Excuse moi.” Derniers mots que je prononce à regret esquissant un nouveau geste d'éloignement, alors que je n’ai qu’une seule envie, celle de recommencer, sentant le manque m'envahir d'une manière anormalement puissante. Malheureusement la peur refait surface. Peur que cela change quoi que ce soit avec lui, peur de me faire rejeter par lui pour une douleur que je n’ai nullement envie de connaître, que je ne suis absolument pas prête à connaitre.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Aoû - 19:45

what love can do, love dares to attemptw/ @Charlie Becker and Tobias Matthews

« ... Je suis bien trop éprise, et c'est pourquoi tu peux trouver ma conduite légère, mais, crois‑moi, âme noble, je serai plus fidèle que d'autres qui, plus rusées, savent paraître froides. Je l'aurais tenté, je l'avoue, si tu n'avais surpris, à mon insu, mon aveu passionné d'amour…. » Ce qui est en train de se produire au sein de mon appartement est en train de m’échapper, alors que mes iris ne sont pas capable de rompre le contact avec un regard posé sur celle qui est en train de me faire face, qui se trouve proche de moi, beaucoup trop proche, alors qu’elle est en train d’enflammer mon coeur, que je le sens essayer de s’échapper de mon torse, sans y parvenir, alors que mes pensée son subjugué par ce jeu qu’elle est en train de me sortir, mais également par ses sentiments que je ressens pour elle. Je suis en train de perdre le contrôle d’une situation que je ne maitrise pas du tout depuis le début de cette répétition, alors que la main de Charlie est en train d’entrer en contact avec ma joue, électrisant ma peau en une fraction de seconde, avant de sentir ses lèvres contre les miennes. Plusieurs jours, voire semaines, que mes pensées me poussent à imaginer dans mes rêves les plus profond un premier baiser avec l’actrice qui ne me laisse pas indifférent, mais à aucun moment je me retrouve fixe et perdu face à la situation, mettant quelques secondes avant de fermer les yeux, pour un baiser qui prend fin exactement au même instant. Qu’est-ce que t’es con Tobias. « Je … Pardon je … Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je n’aurai pas dû … Excuse moi. » Nous venons de passer d’une distance quasiment inexistante, à l’absence cruelle de Charlie contre moi, que mon corps est en train de réclamer, alors que je ne réalise pas ce qui vient de se produire, portant mon regard sur ce texte que je tiens dans ma main, tournant la page. « Je … Non, mais c’est moi, j’ai mal suivit le texte, j’ai … Je vois pas où c’est marqué que Juliette embrasse Ro … Meo » Un murmure pour conclure une phrase où je suis en train de comprendre ce qui vient de se produire, portant mes iris sur celle qui m’envoute depuis tant d’années. « Oh … » Un mot qui parvient à franchir la barrière de mes lèvres, alors que mon bras est en train de venir le long de mon corps, sentant ces pages entrer en contact avec ma jambe, sans que je ne porte mon attention dessus. « Juste pour que je sache, avant d’avoir l’air complètement stupide, non pas que j’ai l’habitude, mais tu m’as embrassé, parce que tu as été emporté par cette pièce ou … » Une pause, parce que je reste Tobias Matthews et que en ce genre de situation je suis capable de tout, surtout du pire. « Tu avais vraiment envie de m’embrasser ? Non, parce que si c’est ça … Alors t’as pas vraiment besoin de t’excuser et en même temps, je montre encore une fois à quel point je suis incroyablement stupide, j’arrête pas d’imaginer ce moment où dans un multiverse, j’ai la chance de pouvoir t’embrasser et au lieu d’en profiter et d’apprécier quand ça arrive, tout ce que j’arrive à faire, c’est perdre pied, je suis tellement ridicule. » Un monologue dans lequel je suis en train de me lancer, alors que je ne réalise pas du tout les propos que je suis en train de prononcer, essayant de plaider ma cause sans prendre le temps de réfléchir et en même temps, il est préférable que je ne m’attarde pas sur les mots qui sont en train de résonner dans le salon de mon appartement.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Sam 19 Aoû - 22:33

What love can do, love dares to attempt


Avoir donné ce baiser à Tobias ne fut pas de mes meilleurs idées bien au contraire. Moi qui voulait garder mes sentiments pour moi et les enfouir loin dans mes tripes voilà qui est totalement raté alors que je m'éloigne en m'excusant, dernière chose qui me reste à faire, même si je sens la gêne s'installer peu à peu en moi. Ma main gauche passant sur mon front comme pour me cacher alors que la droite trouve refuge autour de moi. « Je … Non, mais c’est moi, j’ai mal suivit le texte, j’ai … Je vois pas où c’est marqué que Juliette embrasse Ro … Meo » Son innocence est touchante je dirais même plus, elle est totalement craquante alors que mes yeux ne peuvent s'empêcher de retrouver son visage pour un battement de coeur qui s'accentue, tandis que je le vois chercher en vain sur mon ouvrage une scène qui n'apparaît pas. Une invention de ma part, un geste dicté par mon cœur qui ne trouve pas inspiration dans cette scène pourtant mythique.  « Oh … » Je vois à son visage et à sa main qui tombe qu'il à enfin compris alors que je le fuis. Je fuis son regard pourtant si envoûtant ayant bien trop peur de ce qui va sortir de ses lèvres pourtant si douce. Mes dents ne résistent pas à jouer avec l'intérieur de ma joue, la meurtrissant pour tenter de faire taire un palpitant au bord de l'arrêt cardiaque.  « Juste pour que je sache, avant d’avoir l’air complètement stupide, non pas que j’ai l’habitude, mais tu m’as embrassé, parce que tu as été emporté par cette pièce ou … » Nous y voilà, la confrontation que je voulait éviter. Le moment qui risque fortement de faire basculer notre si belle relation amicale en un quelque chose d'affreusement gênant et étrange, tout ça car je n'ai pas réussi à retenir mes ardeurs. Que je n'ai pas réussi à contenir ses sentiments grandissant totalement décuplé par une scène qui parle d'amour, me mettant à nu bien malgré moi alors que je tente d'ouvrir la bouche pour articuler deux mots. "Je … enfin …" Bon sang Charlie, ressaisit toi ! Mais je n'en ai même pas le temps alors que sa voix résonne de nouveau dans la pièce. « Tu avais vraiment envie de m’embrasser ? Non, parce que si c’est ça … Alors t’as pas vraiment besoin de t’excuser et en même temps, je montre encore une fois à quel point je suis incroyablement stupide, j’arrête pas d’imaginer ce moment où dans un multiverse, j’ai la chance de pouvoir t’embrasser et au lieu d’en profiter et d’apprécier quand ça arrive, tout ce que j’arrive à faire, c’est perdre pied, je suis tellement ridicule. » Mon cœur rate un battement alors que mon esprit ne loupe pas une miette des paroles de Tobias, mais n'arrive pourtant pas à les assimiler comme le montre ses sourcils qui se froncent sur mon visage. "… Quoi ?" Un mot qui s'échappe de mes lèvres, sentant mon palpitant s'enflammer sous le poids de ses mots, mais ayant peur de me fourvoyer. De comprendre des choses que je veux comprendre, mais qui ne sont nullement proches de la réalité. Mes iris retrouvent son visage, cherchant à décrypter chacune de ses réactions comme un indice, alors que toute cette situation est en train de prendre une tournure que je n'avais nullement prévu. "Je n'ai pas rêvée, tu viens vraiment de me dire que tu imaginais ce moment … souvent ?" Je n'arrive pas à contenir ce sourire qui naît sur mon visage, tout comme ce feu d'artifice plein d'espoir qui m'embrase. "Dans ce cas je dois t'avouer que je suis aussi stupide que toi, car ça fait des jours, voir même des semaines que je me retiens … de peur que tu me repousse, de peur que tu ne vois qu'une simple amie en moi…" Un aveux que je lui fait dans le blanc des yeux, alors que mes pas s'avancent lentement, comblant la distance entre nous, me retrouvant de nouveau qu'à quelques centimètres de lui, un palpitant menaçant de prendre la fuite alors que mes yeux restent plongé dans les siens. "Mais maintenant que j'ai cette information, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai plus longtemps…" Un murmure, un chuchotement audible seulement par lui alors que mon regard glisse sur ses lèvres, avant de venir y déposer ma bouche une fois de plus créant un tremblement de terre dans tout mon corps, sous la douceur de ce baiser que je peux enfin lui donner laissant pleinement parler mon attirance pour lui, sans l'ombre d'une retenue.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Aoû - 20:30

what love can do, love dares to attemptw/ @Charlie Becker and Tobias Matthews

« … Quoi ? » Une voix qui est en train de me tirer de ce monologue que je suis venu reprendre, une pensée qui est venue s’échapper de mes lèvres et que je suis en train de réaliser aux travers de cette question qui parvient à mes oreilles. Je ne peux empêcher mes paupières de s’ouvrir en grand, laissant mon cœur manquer un battement contre mon torse, alors que je suis en train de réaliser que j’en ai probablement beaucoup trop dit. Merde Tobias, tu pourrais faire attention. Une main est en train de se perdre dans mes cheveux, les sentant passer entre mes doigts, après avoir réalisé un facepalm, preuve de ma connerie légendaire que je ne suis pas capable de maîtriser. « Je n'ai pas rêvée, tu viens vraiment de me dire que tu imaginais ce moment … souvent ? Dans ce cas je dois t'avouer que je suis aussi stupide que toi, car ça fait des jours, voir même des semaines que je me retiens … de peur que tu me repousse, de peur que tu ne vois qu'une simple amie en moi… » Qu’est-ce qui ce passe ? Question que je ne peux m’empêcher de me poser, alors que mon regard est en train de se poser à nouveau sur Charlie. Suis-je bien en train de comprendre ? Parce que si tel est le cas, cela voudrait dire que moi, Tobias Matthews, je plais à Charlie Becker, mieux encore, que depuis quelque temps déjà, elle se retient de m’embrasser. « Mais maintenant que j'ai cette information, je ne vois pas pourquoi je me retiendrai plus longtemps… » Charlie est présente devant moi, mon regard est posé sur elle et avant que je n’ai le temps de réaliser ce qui est en train de se produire dans mon appartement, je peux sentir à nouveau ses lèvres sur les miennes, mains contrairement à la première fois, je ne reste pas immobile, sous le coup de la surprise. Mes doigts sont en train de glisser sur sa joue, de venir se plonger dans ses cheveux, alors que nos langues sont en train de se rencontrer pour la toute première fois, que mon coeur est en train de battre tellement fort, qu’il m’est possible de penser qu’il cherche à se frayer un chemin pour sortir de mon corps. « Non, mais attends … » Trois mots qui sont en train de mourir contre les lèvres de Charlie, avant que je ne sois à l’origine de cet écart entre nous, quelques centimètres à peine, mais qui me permette de plonger mes iris dans ceux de Charlie. « T’es vraiment sûr ?   » Tobias, s’il te plait. « Oublies. » Un mot que je prononce immédiatement, après tout, pour quelle raison l’actrice ne serait pas sûre d’elle, après ce qu’elle vient de me dire, après qu’elle soit venue m’embrasser d’elle-même ? Un mot qui est bien rapidement suivit de mes lèvres qui embrassent à nouveau les siennes, alors que je suis en train de combler cet écart qui nous lie tous les deux, que je peux sentir son corps contre moi, mais cette fois-ci de manière complètement différente.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
what love can do, love dares to attempt w/ Charlie #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: