night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Anison} - Un petit verre après une bonne journée

Aller en bas 
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 29 Avr - 21:39

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Tu ne savais pas si tu allais avoir de ses nouvelles. Tu la savais bien occupée, alors tu n'avais pas voulu te montrer spécifiquement intrusive avec elle. Mais c'était elle qui était réapparu avec une conversation sur Messenger voilà quelques jours, et vous aviez convenues d'un rendez-vous pour boire un verre, ce mercredi après 18h. C'est donc le pub irlandais qui avait remporté les suffrages dans ton esprit, et que donc, même si tu n'avais pas de sang irlandais dans les veines à ta connaissance, tu te disais que ça le ferait très bien avec la belle policière. Tu ne savais néanmoins pas trop comment t'habiller, tu ne voulais pas donner de fausses informations, de fausses intentions entre elle et toi. Le courant était bien passé au bal masqué mais elle semblait être bien trop prise pour une relation au delà d'une amitié. Et puis de toute façon, pour le moment, tu courrais après quelqu'un d'autres, et tu ne cours jamais deux personnes en même temps, on appelle ça le respect. Bref, tu venais de finir ta journée, et ce que tu portais ne te convenait pas, c'était trop conventionnel, disons cela comme ça. Tu ne voulais pas que ce rendez-vous ressemble à un rendez-vous pour le boulot donc, tu allais faire un effort sans que ça ne soit trop non plus. Tu n'avais pas envie d'être en retard mais voilà, le choix semblait être difficile mais après quelques minutes, tu t'arrêtais sur une tenue tout de noire vêtue. Pour toi, c'était un bon juste milieu, tu verras bien. Et donc, tu te rends au pub pour aller boire ce verre avec Madison.



{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 3 Mai - 19:39

Un petit verre après une bonne journée


Il est vrai que le bal masqué m'a réservé bien des surprises. Une soirée que je n'attendais pas avec grande impatience, quelque peu contrainte d'y aller par une amie, mais qui au final s'est révélée fortement intéressante. Pas uniquement par sa fin et l'irruption de Cooper chez moi, mais également par la cavalière qui m'a été attribuée et avec qui le courant est tout de suite passé. Une jolie brune avec qui j'ai pu jouer au devinette. M'amusant donc à deviner son identité avant de finalement profiter pleinement de la soirée et d'échanger nos numéros. Malheureusement, malgré certaines discussions ponctuelles, nos emplois du temps n'ont jamais vraiment pu se concorder, du moins jusqu'à ce soir.

Partie plus tôt du travail, j'ai eu le luxe de pouvoir passer chez moi pour me rafraîchir et choisir une tenue un peu plus adéquate pour cette seconde rencontre avec la brune. Tenue plutôt sobre, pantalon noir, t-shirt blanc, blazer et talon rien de bien extravagant. Un style simple et efficace qui me ressemble. Je regarde à deux fois le message d’Anna pour vérifier le lieu de rencontre, alors que je m’aperçois qu’avec ma journée, je n’ai même pas pris le temps de lui répondre. Finalement arrivée au Owl n’ thistle, je constate avec plaisir que je suis la première sur les lieux. Je décide d’aller attendre la demoiselle près du comptoir, ou la porte sera dans mon champ de vision pour me diriger vers elle. Après tout, la dernière fois que nous nous sommes vus, nos visages étaient partiellement cachés et malgré un levé de masque ponctuel, rien ne garantit qu’elle me reconnaitra. Après une très courte attente, je vois la chevelure brune de la belle apparaître dans mon champ de vision alors que je reconnais instantanément son regard pétillant. Je me lève du tabouret pour m’approcher d’elle, tout sourire, alors que je dépose un simple baiser sur sa joue en guise de bonjour. “Bonsoir Anna, je suis vraiment contente de te voir ! J’espère que tu vas bien ? En tout cas tu en à l’air, tu es ravissante.” Une remarque sincère qui sort de mes lèvres sans l’ombre d’une arrière pensée. “Bon, et si on allait s’installer avant de démarrer les festivités ?” Un léger rire qui traverse mes lèvres, alors que je laisse passer la développeuse devant moi, qui semble partir à la recherche de la place idéale.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Ven 12 Mai - 23:38

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Il n'y avait pas à dire, le courant était bien passée entre vous deux alors se faire un petit verre en dehors de cet événement qu'avait été le bal masqué était une idée merveilleuse. Tu aimes te faire des amies, et Madison était en train d'en devenir une même vous ne vous connaissez pas encore très bien, mais cette petite soirée allait faire se combler le vide existant à ce niveau là. Tu ne savais pas si la tenue conviendrait, si tu étais trop sexy, ou si ça passait. Pour toi ça allait, mais tu ne voulais pas qu'elle puisse éventuellement se faire de fausses idées, c'était une soirée entre copines après tout. Tu arrivais donc sur place, et elle était déjà là, tu reconnaissais sa stature, sa prestance entre milles. Elle avait une tenue plus classique que toi, mais ça ne jurait clairement pas, te voilà rassurée à ce niveau là. Elle s'approche, elle t'a reconnue aussi, il faut dire que ta longue silhouette et ton regard perçant sont assez reconnaissables. Vous vous faites la bise en guise de salutations avec un petit sourire.

" Bonsoir Madison, toi aussi tu es ravissante. Mais ça va bien et toi alors ? Le boulot ne vampirise pas tout ton temps alors ? "

Tu en souris légèrement, ce sera la seule allusion que tu feras à son travail, tout du moins, si elle n'en parle pas, tu n'en parleras pas, parce que tu te doutes que ça ne doit pas être facile tous les jours et qu'elle n'est pas là pour ça. Si elle veut en savoir plus sur le tien, tu lui en parleras, parce que c'est passionnant et sans doute un peu moins rébarbatif, quoique, elle doit adorer son boulot aussi, c'est cool de faire ce qu'elle fait, enfin c'est ce que tu penses.

" Trouvons la bonne place oui, mais je crois que ce n'est pas ce qui manque. "

Et donc, tu prenais place à une petite table faite pour deux personnes, ça ferait l'affaire, dans un coin de la salle vous laissant une vue imprenable sur le reste de celle-ci ou presque.




{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 31 Mai - 21:31

Un petit verre après une bonne journée


Un sourire qui ne désemplit pas lorsque je vois la jeune brune se diriger vers moi, me renvoyant à ce charmant moment passé en sa compagnie pour une rencontre des plus imprévues. " Bonsoir Madison, toi aussi tu es ravissante. Mais ça va bien et toi alors ? Le boulot ne vampirise pas tout ton temps alors ? " Un léger rire s'échappe de mes lèvres légèrement maquillées, alors que je replace une mèche de cheveux, cherchant à faire du net dans mon esprit. “Oh si … Qui aurait cru que les gens avaient autant d’imagination en termes de délit dans une si petite ville ?” Un nouveau rire cristallin lorsque je pense notamment à la mythique attaque du commissariat au camion poubelle, attaque qui aurait pu mal finir, ou encore à la recrudescence de vol de nains de jardin suite à l’article de scandale. “Mais c’est le jeu et tant que je m’y épanouis, le jeu en vaut largement la chandelle !” Je profite de ce moment d’introduction pour lui suggérer de trouver une place ou nous serons bien plus à notre aise. Place que nous ne tardons pas à prendre au fond de la salle, nous garantissant tranquillité, mais aussi une vue sur l’animation ambiante qui commence à poindre le bout de son nez. Il n’en faut pas plus pour voir le serveur arriver tout sourire dans notre direction. “Bonsoir Mesdemoiselles, que désirez-vous boire ?” Je ne peux empêcher un léger faux sourire émaner de mes lèvres devant ce mademoiselle qui sonne bien faux me concernant, mais je ne dis rien et fait un geste en direction d’Anna pour l’inciter à prendre sa commande en première. Le regard du serveur revient difficilement vers moi et je ne peux que le comprendre au vu de mon accompagnatrice du soir.  “Je vais vous prendre une Ambrée en pression s’il vous plaît.” Un sourire que je lui lance avant de retrouver les iris de la brune qui me fait face. “Je crois sincèrement que tu l'as subjugué, il avait bien du mal à décrocher de ton visage.” Je glisse un clin d'œil taquin dans sa direction alors que mon sourire ne désemplit pas une seule seconde. Je n’ai pas la taquinerie facile et pourtant avec Anna tout s’est fait très vite. Une sorte de complicité innée qui demeure encore maintenant, à la lumière du jour et les visages totalement découverts. “Alors dis moi, j’espère que tu profites bien de tes vacances ?” Une question somme toute anodine, mais qui à toute son importance pour les acharnés de travail que nous sommes. Encore un point sur lequel nous nous ressemblons, elle et moi. Deux femmes fortes, se donnant corps et âmes dans leur travail et qui ne lésinent pas sur les heures supplémentaires et autres tâches de dernières minutes. En très peu de temps nous finissons avec nos verres devant les yeux et un serveur proche du torticolis. Prenant ce réceptacle en main, je le lève en direction de ma charmante compagne de ce soir, commissure étirée à leurs maximum. “Je suis contente de partager ce moment avec toi, à notre soirée !” nos verres teintes, avant que je ne me décide à prendre une gorgée raffraichissante de boisson, laissant ensuite mon regard se poser sur la jeune femme avec une bienveillance toute particulière.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Dim 11 Juin - 15:44

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Elle te ressemble beaucoup, ou vis versa, vous êtes toutes les deux des bourreaux de travail, pas forcément pour les mêmes raisons cela dit. Si tu bosses beaucoup, c'est parce qu'il y a énormément de demandes et que pour le moment, tu n'as pas encore des effectifs extraordinaires, elle c'est parce qu'il y a de plus en plus de nécessité, et c'est presque triste de constater ça. Quoiqu'il en soit, ta question sur la vampirisation de son temps par le boulot la fait rire. Et vous riez de bon coeur quand à l'imagination des gens ici pour toutes sortes de délits.

" J'avoue que pour faire des bêtises, je n'ai pas beaucoup d'imagination, mon esprit est plutôt concentré sur l'optimisation d'application, je crois que c'est pas le même délire du tout. "

Et tu hausses légèrement les épaules avant d'en rire aussi. Tu as toujours été une jeune femme assez calme, posée, qui n'a pas fait une crise d'adolescence trop prononcée à vouloir faire n'importe quoi, n'importe quand, avec n'importe qui. Tu étais déjà concentré sur le geekage, raison de moins sortir de chez toi en quelques sortes et donc de faire moins de bêtises, des bêtises différentes disons. Parce que sur la toile, tu peux en faire des erreurs et des bêtises, mais les conséquences sont différentes.

" Oui, tant que le boulot nous plait, pourquoi arrêter ? "

Tu avais notamment entendu parler du vol de nains de jardins, c'était tellement débile, merci Scandale d'avoir donné de bonnes idées aux sans doute gamins du quartier. Tu n'es pas dans le délire de la décoration avec des nains de jardins mais bon. Ainsi, vous preniez place à une table tranquille pour que vous puissiez mieux profiter de la soirée. Et le serveur arrive rapidement vers vous, à croire qu'il vous avait bien capté dès votre entrée en piste. Tu en souris.

" On va commencer par une bière, une brune comme moi. "

Le serveur se perd un instant dans ton regard, comme beaucoup de personne, mais pas de chance pour lui, il n'est pas du genre à t'intéresser, même si tu dois reconnaître que tu es hypnotique vis à vis de tes gobilles. Il revient finalement vers Madison qui prends comme toi, une bière ambrée. Elle en sourit alors que la commande a été prise. C'est peut être pour ça qu'il est venu rapidement vers vous.

" Il parait que je fais cet effet sur beaucoup de monde, mais j'y peux rien, j'ai un regard de braise. "

J'en souris de plus belle, alors que je force mon regard comme pour mieux hypnotiser celui qui est allé apporter la commande au comptoir. Er du coup, elle te demande si tu profites bien de tes vacances. Est ce que tu es réellement en vacances ? Tu te poserais presque la question.

" Pour le moment, ça va, j'avais lancé les grosses mises à jour de pas mal des applications qu'on gère avant de me poser un peu. Si jamais il y a des correctifs à apporter, j'ai ma petite équipe, mais je reste disponible, parce que parfois, il faut modifier un aspect important, il faut voir si ça rentre dans la charte que le client nous à donner. Bref, je vais pas t'ennuyer avec ça, mais j'ai déjà eu deux ou trois appels, rien de grave. En vrai, j'essaye de me coucher tôt, et de me lever un peu plus tard surtout, et donc, j'ai déconnecté au maximum, j'ai réussi à dévorer un livre pour te dire. "

Tu aimes lire, mais en étant connectée en permanence, c'est difficile de pratiquer ceci. Tu as aussi profiter pour courir un peu plus, dans la matinée sans horaire fixe, ni durée prédéfinie comme tu es obligée de le faire en temps normal. Tu ne poses pas ton regard ailleurs que sur Madison, tu n'as même pas remarquée que le serveur ne cessait toujours pas de te regarder, peut être qu'il veut ton numéro ou quelques choses dans le genre. Quoiqu'il en soit, alors qu'elle lève son verre, tu trinques avec elle, et à cette soirée que vous allez passer ensemble, dans la joie et la bonne humeur.



{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Ven 30 Juin - 10:45

Un petit verre après une bonne journée


" J'avoue que pour faire des bêtises, je n'ai pas beaucoup d'imagination, mon esprit est plutôt concentré sur l'optimisation d'application, je crois que c'est pas le même délire du tout. " Un rire s’échappe de mes lèvres alors que je finis par hausser les épaules, montrant mon incompréhension face à cette imagination débordante de certains habitants. “Je préfère nettement cette utilisation de l’imagination… ça me donne moins de fil à retordre.” Nouveau rire de ma part alors qu’un clin d'œil accompagne cette prise de parole. " Oui, tant que le boulot nous plait, pourquoi arrêter ? " Le serveur finit par revenir à notre niveau bien rapidement, alors que nous commandons deux bières, une ambrée pour moi, une brune pour la belle Anna que le serveur dévore du regard. Amusé, je ne peux m'empêcher de le lui faire remarquer, même si au vu de la discrétion du jeune homme, je pense que la brune l’a déjà remarqué aisément. " Il parait que je fais cet effet sur beaucoup de monde, mais j'y peux rien, j'ai un regard de braise. " Sourire en coin sur mes lèvres, je suis amusé par sa confiance qui est totalement justifiée. "Et ce n'est pas moi qui dirait le contraire." Le compliment pas facile, je me surprends à lui en faire un, suffisamment à l’aise avec elle depuis le premier jour, depuis notre rencontre et cette complicité naturelle qui s’est de suite installée entre nous. " Pour le moment, ça va, j'avais lancé les grosses mises à jour de pas mal des applications qu'on gère avant de me poser un peu. Si jamais il y a des correctifs à apporter, j'ai ma petite équipe, mais je reste disponible, parce que parfois, il faut modifier un aspect important, il faut voir si ça rentre dans la charte que le client nous à donner. Bref, je vais pas t'ennuyer avec ça, mais j'ai déjà eu deux ou trois appels, rien de grave. En vrai, j'essaye de me coucher tôt, et de me lever un peu plus tard surtout, et donc, j'ai déconnecté au maximum, j'ai réussi à dévorer un livre pour te dire. " J’écoute attentivement le débriefing de la belle concernant ses vacances, mais aussi les aléas de son travail qui vient rompre sa quiétude. Une femme addict au boulot comme je peu l’être également, l’un de nos nombreux point commun qui font que je ne la comprends que trop bien. “Tu ne m'ennuies absolument pas, j’espère juste que les appels ne prendront pas le pas sur ton repos. N'empêche je t’envie, cela fait une éternité que je n’ai pas eu l’occasion de lire autre chose qu’un rapport de police … Mais si tu as un bon livre à me conseiller, je suis preneuse.” Je me décale quelque peu en arrière en voyant le serveur arrivé, verre en main, mais nous n’y prêtons pas plus attention que cela, à son plus grand désarroi.  Je prends mon verre en main avant de le tendre vers la belle pour trinquer à notre moment.

En tout cas, profite de tes vacances tant que tu te donnes l’occasion d’en avoir !” Un conseil que je lui donne, sachant pertinemment que la réussite bien également avec des sacrifices, surtout lorsque nous sommes perfectionniste comme semble l’être la brune devant moi. Je ne peux m'empêcher de repenser à notre dernière soirée ou nos conversation était centré sur la découverte de l’identité de l'autre, une manière d’apprendre à se connaître sans réellement en apprendre plus sur l’autre. “Et hormis, la lecture et la programmation, qu’est ce qui te plait au quotidien ? Voyager, courir, sortir ?” Plusieurs passions et occupations que je site voulant en apprendre plus, ne pouvant que deviner certains aspects d’elle. Soupconnant son côté sportive au vu de ce corps affuté qu’elle porte, mais étant bien incapable d’en decelé d’avantage malgré cette curiosité grandissante à chaque fois que mon regard se pose sur elle. .

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Dim 2 Juil - 11:28

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Tu n'as jamais été très douée pour faire des bêtises demandant l'intervention de la police à dire vrai. Peut être que tu feras ta crise d'adolescence plus tard, qui sait ? Mais en tout cas, tu as toujours été une jeune femme sage et raisonnable, toujours concentrée sur les objectifs que tu te fixais, et tu t'en fixes encore. Tu n'aimes pas stagner dans une position, tu aimes évoluer dans ton monde, vers une meilleure version de toi-même. Tu rigoles avec Madison par rapport aux délits qui sont faits en ville, c'est quand même dingue ce qu'ils peuvent imaginer pour se faire remarquer. Elle hausse les épaules, elle aimerait sans doute que plus de monde soit comme toi pour utiliser son imagination, mais cela voudrait dire aussi qu'elle risquait de se retrouver au chômage.

" Après, si tout le monde utilise son imagination de la bonne façon, tu risques de te retrouver au chômage, ce serait bête quand même. "

Tu en rigoles à ton tour et tu hausses les épaules aussi alors que le serveur ne tarde pas à revenir prendre votre commande, toujours perdu dans tes opercules, mais la commande est passée, enfin en théorie, peut être qu'il commence à te dessiner sur son petit papier au lieu de prendre note des bières, qui sait ? Madison aussi aimait bien ton regard, mais jusqu'à présent, tu n'avais rencontré personne qui ne l'aimait pas. Si certains pouvaient être moins à l'aise en voyant ce regard perçant sur leur être, ils aimaient quand même la beauté de celui-ci.

" Merci. "

Tu ne vois pas quoi rajouter par rapport à ce compliment, tu ne la connais pas encore assez pour savoir si elle en fait facilement ou pas. Etrangement, tu sens qu'à son travail, elle est bien différente, moins détendue, plus fermée, plus concentrée, comme toi en fait. Et du coup, tu lui réponds par rapport à ces quelques jours de vacances que tu as pris, que tu t'es imposé, au choix, le boulot n'est jamais trop loin de toute façon. Tu aurais pu partir de la ville, même pas très loin, mais tu es là, tu es restée parce que tu sais ce qu'il en est. Tu avais fait ce qu'il fallait avant de prendre ces jours, mais bon, il n'empêche qu'il pourrait y avoir un gros soucis quand même. Pour le moment, ce n'est pas le cas, que du menu fretin mais ils t'ont quand même appelé, au cas où, ou juste pour entendre ta voix, qui sait ? Après, il y a des décisions qu'ils ne peuvent pas réellement prendre donc tu comprends qu'ils puissent devoir t'appeler. Madison espère que tu te repose quand même suffisamment.

" Pour le moment non, c'était juste quelques points techniques, rien de méchant. Pour les livres, je sais pas si tu vas aimé, mais je suis plutôt dans le polar et le policier. J'aime bien les enquêtes en vrai, du coup, j'ai peur que ça te rappelle un peu trop le boulot, ou alors tu pourrais t'amuser à déceler toutes les incohérences. "

Même si tu penses qu'elle préférerait passer son chemin sur ce type de livre évidemment, enfin, tu le penses comme ça. Le serveur arrive, apportant donc les deux bières, et vous trinquez.

" Il faut savoir prendre quelques jours de off de temps en temps. Là, c'est une semaine, je prends rarement plus en général, parce qu'il y a des choses à faire en permanence, en temps réel, donc même si mon équipe est compétente, je dois être là pour approuver certaines choses, donc je ne peux m'absenter trop longtemps. "

Un jour, tu arriveras à déléguer ce genre de choses, un jour, mais pas encore pour le moment. Et donc, Madison se met en mode enquêtrice et ça te fait sourire. C'est clairement une déformation professionnelle, mais la façon dont elle le fait te donne cette sensation, qui n'est en rien désagréable car vous avez grandement envie d'apprendre à vous connaître, et peut être voir que vous avez encore plus de points communs. Elle oriente donc tes passions sur les loisirs, mais elle aura compris que voyager n'était pas trop ton truc, jusqu'à présent, tu ne prends pas le temps d'agir de la sorte. Pour le reste c'est plus variable, mais tu es clairement sportive, tu as tout de la geek sportive en vérité, avec un bon régime alimentaire, ça le fait, car le boulot est assez sédentaire, tu es du genre à rester le derrière assis toute la journée. Pour ce qui est de sortir, tu le fais à l'instant, mais tu restes toujours raisonnable, une bière ou deux pour commencer, à voir comment ça se passe ensuite, s'il y a un repas, combien de temps dure la soirée, tout un tas de paramètres à prendre en compte, comme pour les applications finalement.

" Si je dois mettre ces trois activités de la plus importante à la moins importante pour moi, je dirais le sport en premier, puis les sorties et ensuite les voyages. Il ne serait pas impossible de me voir à 6h matin en pleine rue en train de courir, ou en fonction de la journée, en fin de journée à la salle de sport. Mon boulot est assez sédentaire, je passe ma journée assise ou presque, alors si je veux que mes fessiers restent ferment, je fais régulièrement du sport. Après, il m'arrive de faire des sorties comme aujourd'hui, mais je reste raisonnable. Pour les voyages, je n'ai pas encore pris le temps de m'y amuser réellement, au delà de quelques jours par ci par là. Et toi alors ? "

Oui, tu lui retournes logiquement la question, vous êtes en train d'apprendre à vous connaître, alors autant le faire à fond et de la bonne façon, donnant donnant.


{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mar 1 Aoû - 7:04

Un petit verre après une bonne journée




{Anison} - Un petit verre après une bonne journée Ialt Owl n' Thistle
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée U3s7 20 avril 2023

TW : -


Apprendre à  connaître la demoiselle est devenu ma priorité du jour et il n'y à rien de tel que des futilités pour cela. Une envie de creuser, mais sans vouloir la brusquer, parlant de passion et de livre pour changer du fameux sujet "travail". Un sujet que nous avons toutes deux sur le bout de la langue tant notre passion et notre obsession du travail bien fait est similaire. " Pour le moment non, c'était juste quelques points techniques, rien de méchant. Pour les livres, je sais pas si tu vas aimer, mais je suis plutôt dans le polar et le policier. J'aime bien les enquêtes en vrai, du coup, j'ai peur que ça te rappelle un peu trop le boulot, ou alors tu pourrais t'amuser à déceler toutes les incohérences. " Un léger rire sort de mes lèvres alors que je prends une gorgée de boisson toujours les commissures étirées. "Détrompe toi, je suis assez fan de polar et j'arrive plutôt bien à laisser mon esprit critique à la porte … Le seul hic c'est que je me fait rarement surprendre par l'intrigue." Second rire qui s'échappe de ma bouche. J'aime me plonger dans une bonne intrigue policière, mais je ne peux empêcher mon cerveau de rester actif et de chercher des indices parfois bien trop évident même si les incohérences, je les laisse aisément au placard.Bien évidemment le travaille ne tarde pas à refaire son apparition dans notre discussion. Un travail qu'elle assume en majorité seule ou tout du moins qui impose une disponibilité flagrante l'empêchant quelque peu de partir en vacance. Il fut une époque où je lui aurait dit de ne pas se tuer à la tâche, de partir loin et de déconnecter au possible, mais cette époque est révolu et à l'heure actuelle, je fais partie de celle qui font passer leur boulot avant leur vie personnelle. Un sujet qui finit par dévier tout de même sur des activités plus agréables pour le commun des mortels. " Si je dois mettre ces trois activités de la plus importante à la moins importante pour moi, je dirais le sport en premier, puis les sorties et ensuite les voyages. Il ne serait pas impossible de me voir à 6h matin en pleine rue en train de courir, ou en fonction de la journée, en fin de journée à la salle de sport. Mon boulot est assez sédentaire, je passe ma journée assise ou presque, alors si je veux que mes fessiers restent ferment, je fais régulièrement du sport. Après, il m'arrive de faire des sorties comme aujourd'hui, mais je reste raisonnable. Pour les voyages, je n'ai pas encore pris le temps de m'y amuser réellement, au-delà de quelques jours par ci par là. Et toi alors ? " Sourire en coin je suis plutôt satisfaite de moi concernant la devinette facile de son amour du sport, alors que je prends une seconde gorgée de cette boisson rafraîchissante, prenant ainsi le temps de rassembler mes esprits alors que de lointain souvenir sont en train de me submerger. "Il fut un temps où les sorties faisaient partie de mes passe-temps préférés…" Légère pause que je marque, pensive, avant de finalement reprendre la parole. "Oui je sais on ne dirait pas comme ça, mais j'étais plus … ouverte, certains diraient même plus fun. Maintenant hormis boire un verre à la fin d'une rude journée à chasser les bandits je ne fais plus grand chose … Par contre je te rejoins totalement sur le sport !" Une intonation plus enthousiaste me gagne à la mention de cette activité que je chéri tant et qui me permet de garder un semblant de sang froid au quotidien. "Un bon physique reste indispensable dans notre milieu, hors de question de risquer de me faire distancer lors d'une course poursuite, et puis … Je n'ai plus 20 ans, garder la forme devient de plus en plus important et difficile aussi …" Léger rire qui traverse mes lèvres alors que la vieillesse apporte son lot de changements. Elle est loin la période où j'avais l'âge d'Anna. Un âge où l'on peut abuser de tout sans prendre un gramme, sans ressentir la fatigue d'un travail harassant ou d'une soirée bien trop tardive. Non ce temps là est bien loin, mais je tiens à cœur de garder la forme, la ligne, mais surtout une vivacité d'esprit qui m'est précieuse au quotidien.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mer 2 Aoû - 14:38

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Qu'est ce qui allait se passer entre vous pour le futur ? Tu ne sais pas, mais le feeling était bon, il ne faisait aucun doute qu'en apprenant à vous connaître, vous deviendrez de bonnes amies, d'un âge différent mais ce n'était pas important l'âge, en la circonstance ce n'est pas un critère important. Vous êtes de sacrés bosseuses toutes les deux, et là, tu te permets quelques jours de vacances, loin du tumulte des applications que tu dois gérer. Bon, en vrai, tu te connais, tu sais qu'en cas d'urgence, tu seras là, tu ne pars pas, tu es loin d'être à l'autre bout de la terre, même si dans l'absolu tu pourrais évidemment, tu pourrais mais tu ne le feras pas. Bref, tu discutes avec la belle Madison et en dehors de quelques points techniques sur ton boulot, tu lui parles des livres que tu lis, souvent du polar, du policier, comme si finalement, tu t'imaginais un peu dans la peau de celle qui est à tes côtés. Est ce qu'elle aime ce genre de livres ? Tu ne sais pas, peut être qu'elle pourrait y discerner les incohérences, les facilités prisent par les auteurs pour arriver à une conclusion malgré le manque de preuves flagrant. Elle en rigole, te disant qu'elle aimait bien mais que du coup, en général, elle avait du mal à se faire surprendre par l'intrigue générale.

" J'avoue que parfois, comme on dit, c'est cousu de fils blancs, parfois c'est plus coriace, mais en général, j'arrive à savoir qui a fait quoi avant la conclusion du livre. Parfois c'est un soupçon, presque dès que les faits sont présentés, parfois c'est un peu plus tard, ça dépends. "

Mais oui, pour elle, c'était son quotidien, alors la surprise ne se faisait pas, ce petit sentiment en moins donc, même si elle aimait bien quand même. Tu haussais les épaules à tes propos, tu arrivais à être surprise souvent, même si ce n'était pas forcément tout le temps. Mais lire, finalement, tu ne le faisais pas trop, pas autant que tu le voudrais, qu'il le faudrait, tu préfères entretenir ton corps physiquement parlant, pas forcément mentalement parlant, enfin si on peut dire. Donc, tu lui dis assez franchement, que tu es prête à te lever plus tôt pour aller courir ou rester en soirée à la salle de sport sur un tapis de courses, un rameur ou quelques choses dans ce genre là, sans te tuer à la tâche mais quand même, tu avais envie de sentir la sueur perler sur ton front, sous tes aisselles aussi. L'effort était réel, et tu le faisais régulièrement, le plus régulièrement possible en tout cas. Tu avais tes habitudes en général, tu essayais de ne pas les changer même si ce n'était pas aussi simple que ça dans l'absolu. Pour les voyages, ce n'était pas tellement ton truc, tu ne voyageais pas beaucoup, tu avais tendance à rester autour de chez toi, et c'était déjà pas mal, parce que même partir à une centaine de kilomètres, c'était suffisamment dépaysant pour toi.

Tu te demandais si Madison était du genre à aller loin, tu en saurais dire. Et donc, elle te disait qu'à présent, elle s'était faite raisonnable, sans doute l'âge qui voulait ça, ou les responsabilités qu'elle devait avoir. Elle a eu une période où elle s'amusait plus mais elle ne semble plus en ressentir réellement le besoin, comme si sa période un peu plus folle était passée, que maintenant, elle avait la tête sur les épaules et que donc, elle n'avait pas besoin de faire plus que ce que vous étiez en train de faire maintenant. Pour son boulot par contre, elle semblait avoir besoin d'entretenir une certaine condition physique, il faut dire que ça ne doit pas être simple tous les jours, et encore, par ici, ça va, ça pourrait être pire, à priori. Il n'y a pas tellement d'infractions en ville, n'est ce pas ? Elle te fait donc bien comprendre qu'elle n'a plus 20 ans, même si elle n'est pas encore vieille mais si elle n'entretient pas un minimum sa condition physique, elle risque de se faire avoir par les voleurs, les bandits et tous ceux qui font des choses mauvaises.

" Je comprends, ça semble logique. Du coup qu'est ce que tu fais pour garder la forme ? Qu'est ce que tu as changé dans ta routine sportive pour garder la forme  ? Parce que je me dis qu'on pourrait peut être s'entraîner ensemble pour certaines choses. Je suis pas du genre à faire des marathons, mais je sais que parfois, seule, c'est compliqué à me motiver, alors à deux, c'est bien mieux. "

Mais évidemment, tu ne veux pas t'imposer à elle, au contraire, tu lui fais la proposition parce que son niveau est meilleur que le tien, mais étant plus jeune, tu as sans doute une meilleure marge de progression. Seule, tu ne progresses pas vraiment, pas autant que tu le pourrais si tu le faisais avec une bande d'amies et même s'il n'y a que Madison, ce serait déjà un bon début. Peut être qu'elle s'entraine au poste de police pour certaines choses, mais courir dans la rue, c'est une possibilité, n'est ce pas ? Tu verras bien ce qu'elle te dit.


{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 23 Oct - 13:56

Un petit verre après une bonne journée




{Anison} - Un petit verre après une bonne journée Ialt Owl n' Thistle
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée U3s7 20 avril 2023

TW : -

Instant de fraîcheur avec cette nouvelle gorgée de boisson qui me rafraîchit instantanément alors que nous continuons à parler livre. Ma tête vient se poser sur mes mains, coude contre le bois, écoutant attentivement ses paroles, rebondissant sur cette manie que j’ai de tout deviner à l’avance et qui ne semble pas n’être que mienne. " J'avoue que parfois, comme on dit, c'est cousu de fils blancs, parfois c'est plus coriace, mais en général, j'arrive à savoir qui a fait quoi avant la conclusion du livre. Parfois c'est un soupçon, presque dès que les faits sont présentés, parfois c'est un peu plus tard, ça dépends. " Un sourire se pose sur mes lèvres, amusée par ses propos, mais surtout par cet esprit vif qu’elle semble avoir, une vivacité qui était perceptible de par son regard, mais qui est désormais confirmée par ses dires. “Tu comprends plus ou moins ce que je ressens dans ce cas !” Un rire qui m’échappe, alors que je reste dans cette position attentive. “En tout cas, je dois bien admettre que j’ai déjà travaillé sur des enquêtes qui feraient pâlir certains auteurs de par la créativité des malfrats, c’est parfois très étonnant je t’assure.” Ma main quitte mon menton pour entourer ce verre qui est mien et reprendre une nouvelle gorgée de bière. “Néanmoins, ne m’en demande pas plus car je serais obligé de te tuer si je t’en disais davantage et ce serait bien dommage.” Rire qui se mêle au bruit du verre contre le bois, alors que nos paroles finissent par s’éloigner du monde des livres pour explorer d’autres de nos passions.  

Un détour qui nous mène au sport, à ce moyen que j’ai de me vider la tête, de remettre mes idées en place, mais surtout de maintenir mon niveau physique pour mon travail qui se trouve être toute ma vie. " Je comprends, ça semble logique. Du coup qu'est ce que tu fais pour garder la forme ? Qu'est ce que tu as changé dans ta routine sportive pour garder la forme  ? Parce que je me dis qu'on pourrait peut être s'entraîner ensemble pour certaines choses. Je suis pas du genre à faire des marathons, mais je sais que parfois, seule, c'est compliqué à me motiver, alors à deux, c'est bien mieux. " De nouveau je sens mon regard pétiller et mon sourire apparaître. Tant de questions et d’impatience me rappellent sa jeunesse et me donnent un coup de peps indéniable. “Qu’est ce que je fais pour garder la forme …” Une phrase que je me pose à moi-même, comme pour remettre mes idées en place et ne rien oublier. “J’aime beaucoup courir le matin à l’aube ou le soir au crépuscule. Ce sont des moments calmes qui me permettent de me ressourcer et de me recentrer sur moi tout en travaillant mon cardio.” L’une des rares activités apaisantes que je m’octroie, mais qui m’aide à ne pas exploser en vol par moment. “A côté de ça, je pratique plusieurs sports de combat, ça aide à évacuer le négatif, mais surtout à affûter mes réflexes, ce qui n’est pas de trop.” Je m’accorde une courte pause, ressassant ses propos concernant la motivation qui lui manque et son besoin d’être quelque peu boosté. “Je doute que les sports de combat soient ta tasse de thé, mais tu pourrais m’accompagner lorsque je fais du footing ? Je cours en bordure du lac en général. Je ne te force à rien, mais ça pourrait être agréable, même si je t’avoue ne pas être la plus bavarde quand je cours !” Un énième rire, remplit de la même franchise qui guide mes propos s’extirpe de mes lèvres. Je ne suis déjà pas du genre bavarde dans la vie, mais en course j’ai tendance à vivre dans mon esprit, alors autant la prévenir que le footing spécial potin ce ne sera certainement pas avec moi. Même si avoir un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.  

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 2 Nov - 14:44

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Vous papotez de choses légères dans leur ensemble, vous papotez avec un naturel déconcertant, comme si finalement, vous étiez amies depuis des années alors que vous vous connaissez à peine, et c'est presque ça le plus drôle. Le feeling est incroyablement bon pour les deux bosseuses que vous êtes, parce que la réalité est là, vous avez de nombreux points communs, plus que vous ne l'auriez imaginé à la suite de cette soirée, malgré un écart d'âge présent. Elle est plus âgée que toi, mais elle reste splendide, somptueuse, elle a un charme fou, un charisme naturel qui donne confiance, qui te donne suffisamment confiance pour ne pas avoir peur de t'exprimer à ses côtés. Et donc, vous en arrivez à parler bouquins, romans policiers, polars, où bien souvent vous arrivez à découvrir qui est celui, celle ou ceux qui ont fait le coup. Pour Madison, c'est son quotidien en plus de cela, l'instinct qui parle, qui comprends presque d'emblée là où l'auteur veut en venir, les motivations du criminel dans la vraie vie aussi. Peut être que tu aurais pu avoir une carrière dans la police, qui sait ? Peut être que ce n'est pas trop tard si jamais tu veux te reconvertir même si pour le moment, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour. En tout cas, elle te dit que certains malfrats sont inventifs, par rapport à ce qu'il y a dans les romans, mais elle ne peut t'en dire plus sous peine d'avoir à te tuer. Tu es bien faussement offusquée.

" Mais comment vais-je pouvoir assouvir ma curiosité maintenant que tu viens de me faire ce genre de révélation ? Promis, je ne dirais rien à personne. "

Tu lui fais un clin d'oeil et tu en rigoles autant qu'elle. Tu es curieuse, mais pas à ce point là, tu te doutes bien qu'il y a une grande part de secret professionnel derrière tout ça, comme le secret médical, et clairement, ça ne te regarde pas le moins du monde, mais au moins, vous pouvez en rigoler un bon coup alors que tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson. Le sujet semble donc être pour le moment clos, mais vous ne restez pas sans rien dire, au contraire, vous semblez être intarissable, et ça fait du bien de parler naturellement avec quelqu'un qui te comprend, sans que tu ne te forces d'une quelconque manière. Après la lecture, c'est donc le sport qui arrive sur la table. Tu n'en fais pas autant que tu le voudrais, même si tu en fais un minimum quand même, tu es loin d'être une larve, et puis, il faut bien entretenir ce corps de rêve, n'est ce pas ? Si tu dois être en forme, c'est encore plus vrai pour Madi, parce que si elle ne peut pas courir après les méchants, cela risque d'être compliqué. Et donc, tu lui poses des questions, tu lui proposes même une sorte de partenariat d'entrainement. Cela semble lui plaire à en voir son regard et ses propos le confirment rapidement. Ainsi donc, elle court, et elle se bat, ce qui semble logique. Et même si vous ne vous connaissez pas vraiment, elle a déjà discernée que les sports de combats ne seraient pas ta tasse de thé. Après, pourquoi ne pas essayer ? Mais pour le moment, courir à ses côtés semble être déjà bien. Tu n'es pas du matin, mais justement, peut être que ça t'aiderait à dormir plus tôt pour te lever plus tôt et entretenir ce corps d'une autre façon, avec une meilleure routine quotidienne, en tout cas hebdomadaire.

" Touché, je n'ai jamais pratiqué ce genre de sport de combat, je l'avoue, mais peut être que je pourrais avoir une initiation. Je reconnais que je ne suis pas trop du matin, mais justement, ça pourrait être le surplus de motivation qui me manque pour le faire plus régulièrement, surtout qu'autour du lac c'est un beau cadre clairement. Après, pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, je trouve que tu t'en sors quand même très bien avec moi, enfin je dis ça, je dis rien. Mais je comprends qu'on se concentre sur la course, à deux c'est plus sympa qu'en solo cela dit, moi c'est pour ça que j'arrive pas à tout le temps me motiver, je me dis, je suis seule, alors même si je peux mettre mes écouteurs et écouter la bonne musique pour avancer, c'est pas le mieux, enfin, je parle pour moi évidemment. "

Et tu en souris. Tu es une solitaire dans l'âme, devant un ordinateur, tu sais qu'à deux, ça ne le ferait pas, mais dans ce genre de circonstances, c'est le contraire, alors le faire avec quelqu'un qui a l'habitude par dessus le marché, ce serait encore mieux. Tu as déjà un petit niveau, mais sans doute que Madison pourrait te distancer facilement, au moins tu pourrais progresser. L'idée te plait bien. Il n'y aurait plus qu'à vous coordonner pour réaliser cela.



{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Lun 1 Jan - 16:03

Un petit verre après une bonne journée




{Anison} - Un petit verre après une bonne journée Ialt Owl n' Thistle
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée U3s7 20 avril 2023

TW : -

" Touché, je n'ai jamais pratiqué ce genre de sport de combat, je l'avoue, mais peut être que je pourrais avoir une initiation. Je reconnais que je ne suis pas trop du matin, mais justement, ça pourrait être le surplus de motivation qui me manque pour le faire plus régulièrement, surtout qu'autour du lac c'est un beau cadre clairement. Après, pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, je trouve que tu t'en sors quand même très bien avec moi, enfin je dis ça, je dis rien. Mais je comprends qu'on se concentre sur la course, à deux c'est plus sympa qu'en solo cela dit, moi c'est pour ça que j'arrive pas à tout le temps me motiver, je me dis, je suis seule, alors même si je peux mettre mes écouteurs et écouter la bonne musique pour avancer, c'est pas le mieux, enfin, je parle pour moi évidemment. " J’écoute attentivement la brune, courant devant sa motivation qui semble être sans faille et qui semble grandir un peu plus à chacun de ses mots. Je ne suis certes pas des plus sociables et une telle proposition est plus que surprenante venant de moi, mais son enthousiasme augmente mon sourire et je dois admettre que je suis étonnement satisfaite de la réponse de la brunette. “J’admet être plutôt bavarde avec toi, alors qui sait ? Peut-être que je le serais aussi en course…” Je ne peux empêcher ce clin d'œil que je lance en sa direction. Un amusement palpable dans ma voix, tandis que je prends une nouvelle gorgée de bière. “En tout cas, je suis ravie de voir que l’idée te plaît. On peut déjà faire un essai, une fois, voir si ça te plait et si tu ne t'ennuies pas trop avec moi et si tout se passe bien, on pourrait peut être en faire une habitude ?” Il s’agit là d’une proposition des plus sincères que je lui offre, tandis que sa remarque sur les sports de combat résonne de nouveau dans mon esprit, à retardement. “Quant à l’initiation … Ça aussi ça peut se négocier, mais chaque chose en son temps ! D’abord la course et ensuite les sports de combat, d’accord ? ” Je prends une nouvelle gorgée de boisson, constatant que mon verre se vide bien rapidement. “Tu es disponible quand ?” Une question peut paraître anodine, mais la vie m’a appris que pour que quelque chose se fasse il fallait tout d’abord fixer une date.  

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3051
rps : 104
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : {Anison} - Un petit verre après une bonne journée E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mar 16 Jan - 20:06

Un petit verre après une bonne journéew/ @Madison Tremblay
Le sport ce n'est pas ta tasse de thé, disons que tu as du mal à te motiver réellement sur le long terme. En général, tu essayes d'avoir de bonnes résolutions, de te remettre en question de temps en temps pour avancer dans la bonne direction, mais seule, ça retombe vite, comme un soufflet à peine les efforts commencent à être fournis. Madison est assurément différente, tu t'en rends bien compte, disons que pour son métier, elle a une certaine obligation à tenir la route, à être un minimum en forme si jamais elle doit courir après des méchants. Et donc, elle semble satisfaite de ta réponse, si elle est là, tu arriveras à prendre le taureau par les cornes et à te motiver à courir. Tu souris à sa réplique, parce qu'elle s'est ouvert finalement assez facilement à toi, alors dans le cadre de la course à pieds, peut être qu'il en sera de même, peut être même que c'est toi qui aura du mal à suivre, courir et parler, ça va te demander une bonne synchronisation et du souffle que tu n'auras peut être pas tant que ça au départ, mais tu veux bien essayer. Et donc, le mieux c'est d'essayer une fois, et voir ce que ça donne, ce qui te convient très bien.

" Oui, je pense que c'est une bonne solution, on essaie une fois ou deux, et on voit comment ça se passe. De toute façon, je risque d'avoir un peu de mal à te suivre au départ, j'ai pas une condition physique en béton comme toi. "


Toi, tu passes ton temps devant un ordinateur à faire du codage ou à régler de la paperasse, pas vraiment à courir de partout pour tout faire. Tu ne dis pas, parfois c'est un peu sportif, mais rien à voir avec ce que vous pourriez faire ensemble, c'est une certitude. Et donc, pour l'initiation aux sports de combats, cela pourrait se négocier aussi. Décidément, avec Madison, tu vas pouvoir bouger ton popotin comme il faut. Mais d'abord la course et après les sports de combats. Elle te demande alors quand est ce que tu es disponible, et tu es pas mal prise, mais si vous fixez une date maintenant, au moins, vous pouvez être certaines de faire ce qu'il faut le jour fixé, et même si tu ne peux pas, ou elle, vous pourrez reportées. Tu sors ton téléphone portable avec ton agenda dessus.

" Et bien, j'ai de la disponibilité courant de semaine prochaine, le mercredi ou le jeudi matin, je n'ai pas d'urgence à être trop tôt au boulot par exemple si ça peut te convenir à toi. "

En fonction, c'est elle qui verra, enfin, vous devez voir à deux, parce que clairement, vous avez des emplois du temps chargés, qui peuvent se surcharger d'un coup à cause d'une affaire ou d'une mise à jour à faire sur une application. Mais autant essayer de le faire rapidement, au moins vu la période, ce sera efficace avant l'été.



{Anison} - Un petit verre après une bonne journée 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
{Anison} - Un petit verre après une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: Owl N' Thistle-
Sauter vers: