night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre des Floods (Semaine 3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 28 Oct - 23:26

nom du groupe › Sorcières  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3686161321
total de points à ajouter  › 20 points.
détails des points  ›

- Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)
- Voter 4 fois en 24h sur les top-sites -valable une fois par jour (10 points)

justificatifs  ›
- https://wickedlittletown.forumactif.com/t8330-welcome-us-into-your-life-cyrilla#360271
- https://wickedlittletown.forumactif.com/t47p225-top-sites#360080

Merciiiiiiii Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3123932232 Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3123932232 Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3123932232 Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3123932232




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 2:27

nom du groupe › Fantôme .
total de points à ajouter  › 10, 20, 10
détails des points  › 500 mots en rp, Répondre à un rp en moins de 24h, commencer son rp par la lettre V.
justificatifs  ›https://wickedlittletown.forumactif.com/t8678-une-magnifique-journee-de-travail-lancelot-blake#360301 , https://wickedlittletown.forumactif.com/t9404-tu-m-a-fait-mal-belle-richards-mademoiselle-diva#360310

Merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 6:25

nom du groupe › Chauve-Souris
total de points à ajouter  › 10pts
détails des points  ›Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)
justificatifs  › 619 mots
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Sam 29 Oct - 7:55

nom du groupe › Fantôme 👻
total de points à ajouter  › 10 points
détails des points  › Ecrire un Rp de plus de 500 mots
justificatifs  › >> ici <<


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 17:38

nom du groupe › chauve souris.
total de points à ajouter › 20 points.
détails des points ›
- Commencer son rp par la lettre Y (10 points)
- Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)
justificatifs › 501 mots (+Y).

:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 18:03

nom du groupe › Chauve souris.
total de points à ajouter  › 120 points
détails des points  ›
- Commencer son rp par la lettre Y (10 points) x2
- Répondre à un RP en moins de 12h (50 points)x2
justificatifs  ›
RP commencant par un Y en -12h à 18H00 

justificatifs ›
RP commencant par un Y en -12h à 20H10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 22:18

nom du groupe › sorcières.
total de points à ajouter  › 70
détails des points  ›
- Commencer son rp par la lettre V (10 points) + - Répondre à un RP en moins de 12h (50 points) + - Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)
justificatifs  › https://wickedlittletown.forumactif.com/t9383-selfcare-moment-zola#360410

merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 29 Oct - 23:51

Coucou Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3123932232
nom du groupe › chauve souris
total de points à ajouter › 5
détails des points ›
Créer un meme pour le forum ou un/des personnages et le poster dans la section Memes du Forum -valable une fois par jour-
justificatifs › ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Walshmembers  too many secrets
Alexander Walsh
messages : 483
rps : 54
pseudo : Nathie
pronom irl : She/Her
id card : Thomas Brodie-Sangster / avatarsandcrap
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 Tumblr_p3t0saPoit1uj42clo4_500
âge : Né le 20 septembre 1991 à Klamath Falls, il arbore maintenant 31 années de vie.
statut civil : Faussement en couple avec sa Flamingo afin d'acheter la paix avec ses parents et apaiser les tensions avec ceux-ci. Seulement, il y a un ténébreux qui recommence à lui accaparer l'esprit de plus belle.
occupation : Assistant de son père au sein de l'entreprise horlogère familiale. Futur dirigeant dès que son paternel le trouvera prêt à prendre sa place.
habitation : Petite villa dans le quartier résidentiel à Chestnut District. Rien de trop grand comme il n'y a que sa personne qui réside dans la demeure.
pronom ig : He / Him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 30 Oct - 5:36

Hola!

nom du groupe › Chauve-souris
total de points à ajouter › 15 points
détails des points › - Écrire un rp de plus de 850 mots (15 points) -non cumulable-
justificatifs › https://wickedlittletown.forumactif.com/t8932-devilish-affair-ft-alexander#360437

Merci! :heeart:


What about now?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 30 Oct - 12:54

nom du groupe › Sorcières  :catou:
total de points à ajouter  › 85 points
détails des points  ›

- Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points) -non cumulable-  :heeart:

- Écrire un rp de plus de 850 mots (15 points) -non cumulable- Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 349083610

- Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points) -non cumulable-  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3351071899
- Commencer son rp par la lettre V (10 points) Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3351071899

- Écrire un rp de plus de 1100 mots (30 points) -non cumulable-  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 363857307
- Commencer son rp par la lettre V (10 points)  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 363857307

justificatifs  ›

Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 2111669308 https://wickedlittletown.forumactif.com/t7039-hello-there-leon#360481

Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 349083610 https://wickedlittletown.forumactif.com/t8212-my-whole-philosophy-is-about-doing-not-talking-idgy#360508

Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3351071899 https://wickedlittletown.forumactif.com/t8219-round-2-gemma#360529

Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 363857307 https://wickedlittletown.forumactif.com/t7714-une-chose-que-je-refuse-de-detester-chez-moi-c-est-mon-style-ft-cyrilla#360568

Merciiiiiii Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 820207515 Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 820207515



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine


Dernière édition par Poppy Crane le Dim 30 Oct - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 30 Oct - 13:25

nom du groupe › chauve souris.
total de points à ajouter › 10
détails des points ›
- Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)
justificatifs › ici

Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 30 Oct - 13:34

nom du groupe › Fantôme
total de points à ajouter  › 20 points
détails des points + Justificatifs ›

Ecrire un RP de plus de 500 mots (10 points)
>> ici <<

Ecrire un Rp de plus de 500 mots (10 points)
>> ici <<


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5763
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 30 Oct - 16:39

LA SEMAINE 3 EST MAINTENANT TERMINÉE


------------------

Gemma Di Giannantonio a écrit:
nom du groupe › sorcière  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 1891004027
total de points à ajouter  › 650 points  Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 3951023124
détails des points  › réponses sous 12h + 24 h + jeu la baffe + Écrire un rp de plus de 500 mots (10 points)  + 777 mots


justificatifs  › sujet ci joint !
réponse du lundi au samedi  ♥

https://wickedlittletown.forumactif.com/t9306-petite-soiree-devongemma#359348 = 270 points. (24h/12h)  + 10 points (500mots) =
280 points
https://wickedlittletown.forumactif.com/t9306p15-petite-soiree-devongemma#360329 = (29/10) (500 mots + lettre V )  =
20 points +
même sujet (- 12h + Y) =
60 points + 50 points
https://wickedlittletown.forumactif.com/t9341-nuit-cauchemardesque-gemma#358829 =(12h) 50 + 10 points (500 mots)
 60 points.  
https://wickedlittletown.forumactif.com/t9123-gemma-just-a-little-conversation#358080 =(-24h)
60 points.
https://wickedlittletown.forumactif.com/t9379-qu-on-en-finisse-vite-gemma#359844 =( - 12h )
50 points
https://wickedlittletown.forumactif.com/t8020p15-quand-le-passe-te-rattrape-et-te-frappe-de-plein-de-fouet#359870 = 50 points (-12h) + 20 points(777 mots)=
70 points
https://wickedlittletown.forumactif.com/t57p45-la-baffe-a-dix#359824 - jeu baffe. +
10 points



edit: par simplicité, étant au taquet, je modifie mon poste ici que reposter un nouveau à chaque fois ♥

@Gemma Di Giannantonio Je vais te demander un petit recomptage, s'il te plait, parce que je m'y perds vraiment trop. Guerre des Floods (Semaine 3) - Page 3 1093008419 Déjà, le premier RP qui tu dis, je ne peux pas compter ceux de Samedi et Dimanche parce qu'ils ont été postés avant le début de la semaine 3. Donc si possible, me mettre les liens des messages séparément au lieu des sujets complets, parce que sinon de retrouver qu'est-ce qui est quoi ça me mélange beaucoup trop. :piou:  Je suis désolée de te faire travailler en double.

Une fois que c'est fait, envoie moi les liens/points en MP et je vais les ajouter après coup dans mon résultat final.

------------------

Hero Makeny a écrit:
nom du groupe › Fantôme .
total de points à ajouter  › 10, 20, 10
détails des points  › 500 mots en rp, Répondre à un rp en moins de 24h, commencer son rp par la lettre V.
justificatifs  ›https://wickedlittletown.forumactif.com/t8678-une-magnifique-journee-de-travail-lancelot-blake#360301 , https://wickedlittletown.forumactif.com/t9404-tu-m-a-fait-mal-belle-richards-mademoiselle-diva#360310

Merci

@Hero Makeny Je ne vois pas de RP répondu en moins de 24h, alors je ne pourrai pas compter les points pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des Floods (Semaine 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories-
Sauter vers: