night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada | April

Aller en bas 
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Le diable s'habille en Prada | April 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Lun 11 Mar - 17:05

April Danversfeat Lucy Hale

date, lieu de naissance C'est en cette journée du 14 juillet 1993 que j'ai vu le jour à Klamath Falls. Petite ville sans prétention qui à pourtant vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale.

origines, nationalité Malgré une nationalité américaine, mes origines se veulent européennes. Savant mélange d’Irlande, d’Irlande du nord, d'Ecosse, d'Allemagne, mais aussi d’Angleterre, j’ai déjà parcouru maintes fois les terres britanniques afin de m’imprégner de cette fameuse classe à l’anglaise.

occupation $$$$$$, Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode. Ma spécialité ? Décortiquer les tendances et donner quelques astuces à des lectrices parfois bien trop naïve. Un travail que je fais de chez moi, ayant pour but de me faire découvrir les ficelles d'un métier enivrant. M’ouvrant petit à petit les portes d’un objectif qui m'obsède, celui de devenir rédactrice en chef de la succursale américaine de l'un des plus prestigieux magazines mode du monde, Vogue.

statut civil Une manie d'être attirée par le stéréotype de l'homme d'affaire séduisant, ambitieux et de bonne famille. Des hommes qui ne voient en moi qu’un bel accessoire à leurs bras, qu’une distraction amusante laissant un sentiment amer dans ma bouche. Un célibat que j'ai finalement choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain.

orientation sexuelle Un beau sourire, un regard étincelant, des muscles rassurants et une apparente confiance. Ce sont bien les hommes qui me font vibrer surtout si vous rajouter à cela un splendide costume d'un grand couturier.

situation familiale Une mère que je n’ai que trop peu connu, grandissant sans figure maternelle malgré cette féminité exacerbée qui émane de moi. Un père à qui tout semble réussir et qui m'a toujours poussé à suivre ma voie, m'aidant aussi bien financièrement que moralement. Et un grand frère avec qui la complicité à toujours été palpable malgré nos différences. Un confident qui à su m’encourager et m’épauler, même si le sujet “papa” est à éviter, sauf si vous désirez mettre la ville à feu et à sang.
à klamath falls depuis Ma naissance. Une ville qui nous connait un peu trop bien, mais surtout une ville que j’ai décidé de quitter pour la grande pomme. Cherchant l’ivresse d’un monde en effervescence, d’un monde parfait pour mes études de journalisme, mais l’appel de ma ville natale aura eu raison de moi. Sept mois [septembre 2023] que je suis de retour pour cette famille qui semble se disloquer et se perdre dans un cercle infernal sans fond.

traits de caractère Féminine - Workaholic - Fait bien trop attention aux apparences - Bourge - Gentille - Souriante - Superficielle mais pas trop - Plutôt dépensière - Organisée - Fêtarde - Goûts de luxe - Passionnée de mode - Premier degrés - Fausse indépendante - Curieuse - Avide de nouveautés - Globe Trotteuse - Ne comprends pas toujours l’humour des autres - Simple malgré ses airs de miss monde - Ambitieuse - Déterminée - Têtu - Adore avoir raison - Se révèle uniquement lorsqu'elle est loin de tout - Peut tout de même se montrer garce lorsqu’elle est à vif -
75% intérêt richesse50% intérêt scandale95% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Décès (mère), abandon

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Lorsque j’ai cousu une tenue digne des tapis rouges pour ma barbie. Une fierté que je n’ai pas cachée, faisant le tour de ma famille pour montrer mon chef-d'œuvre qui à bien y réfléchir était absolument affreux. Mais quand on est enfant on se contente de peu.
02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Avoir abandonnée cette petite fille qui est venu au monde au mauvais moment. Une peur de ne pas être une bonne mère couplée à des études trop prenantes ont fait que je n’ai pas eu d'autres choix. Mais je le regrette, même si jamais je ne l’avouerai réellement.

03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Une complicité folle me lie avec mon frère. Une complicité qui à su persister malgré la distance, mais qui est parfois mise à mal lorsque le mot papa vient sur la table. Un père qui me sert de modèle vivant alors que mon frère ne fait que le haïr depuis toujours.
04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? Dans ma jeunesse oui. Le genre d'amour impossible digne des comédies romantiques ou  la jeune demoiselle impressionnable s’éprend d’un riche homme d'affaires aussi beau que charismatique. Le conte de fée s’est pourtant arrêté lorsque j’ai compris que je n’étais qu’un joli accessoires pour lui.  
05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? La méfiance est mère de vertus. Nous vivons tous dans un monde de requins. Dans un monde faussement gentil qui n'hésite pas à sortir un poignard bien aiguisé pour nous trahir. Une confiance que je ne donne plus, n’ayant plus aucun scrupule.
06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Une soirée privée dans un lieu somptueux. Une bouteille de champagne que je glisse discrètement sous ma veste devant le regard défiant de mes amies qui ne m'en croyaient pas capable, avant de finalement fuir, volant cette bouteille qui vallait sans doute plus que mon salaire de stagiaire.
07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? La mode à toujours été ma passion première. Une féminité très appuyée qui m'a permise de compenser l'absence d'une mère. La passion du journalisme est venue plus tard, suivant les traces de mon grand frère. Mais contrairement à lui j'ai préféré partir à New-York pour démarrer cette nouvelle vie.
08. Quelle est votre plus grande peur ? Perdre un proche. Le syndrome de l’abandon est très répandu dans nos vies et pourtant j’ai moi même abandonné. Mais après avoir trop perdu, je ne supporterai pas de voir quelqu'un s’éloigner à nouveau, même si c’est exactement ce qui est entrain de se passer avec mon père
09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? La sexisme. Depuis quand une femme, sous prétexte qu’elle porte des talons haut et se met du rouge à lèvre est moins capable qu’un homme ?
10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Curieuse et tenace, je vais au bout des choses et cherche très souvent la perfection dans mon travail. Néanmoins j’ai la manie de toujours vouloir avoir raison, me rendant parfois têtu à tort
11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Réussir dans ce domaine que j'aime temps. Me faire reconnaître pour mon talent et réussir à gravir les échelons qui me mèneront tout droit au poste de rédactrice en chef d’un prestigieux magazine de mode, tel une Miranda Priestly 2.0
12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Celui de revoir ma mère. De la voir reprendre vie sous mes yeux,  me laissant profiter de ces instants mère-fille qui ont manqué à mon adolescence. M’offrant une dernière fois cette confidente qui me manque tant et qui aurait su me conseiller durant les moments les plus compliqué de mon existence.
en vrac. Aime découvrir les secrets d’autres pays et civilisation • Adore la musique et à un jolie brin de voix • Est allergique aux poils de lapin et aux kiwis • Possède plusieurs petits tatouages un peu partout sur le corps • A une chienne qui se prénomme Prada • A dépensé sa première paie dans une paire d’escarpins hors de prix • Sa boisson préférée est le Cosmopolitain • Sa série préférée est Sex & the City • Selon elle la pièce la plus importante d’une maison est le dressing, suivie de prêt par la salle de bain • Adore faire la fête dans des endroits chic et branché • Envisage de changer de nom de famille pour se faire connaître pour son talent • Aime son petit frère malgré leurs prises de becs plus que régulières • Envie les gens simples qui savent se contenter de peur • A été cheerleader dans sa jeunesse •

pseudo, prénom Freyaa ou Aurélie pour les intimes âge, pays 32 ans pour encore quelques mois et toujours originaire du pays des cigales personnage Sortie tout droit de ma petite tête avec la participation de @Ilias Danvers disponibilités Aléatoire, mais majoritairement la semaine crédits avatar : j-miki || gif : princessnamora autres Le diable s'habille en Prada | April 2111669308


Dernière édition par April Danvers le Mar 12 Mar - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilias DanversModo  too many secrets
Ilias Danvers
messages : 609
rps : 93
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : stephen amell (squad)
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Le diable s'habille en Prada | April X50y
âge : Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai dû traverser la crise de la trentaine, ce qui n'a pas été une mince affaire et d'ici quelques années, c'est une toute autre crise que je vais devoir aborder, puisqu'avec trente-neuf ans au compteur, je m'approche bien trop vite de la quarantaine
statut civil : Je me suis autorisé à laisser entrer une femme dans ma vie, six mois d'une histoire qui est devenue amoureuse, mais qui a malheureusement subit un sort dramatique. Pour la protéger, pour ne pas la laisser tomber entre les griffes du jeu de mon père, j'ai accepté d'être à nouveau célibataire, même si elle n'en a pas conscience, c'est bien mieux pour elle
occupation : Il suffit parfois d'un nouveau cap dans une vie, pour se réveiller et accepter que l'on s'ennui et que l'on aspire à autre chose. C'est exactement ce que j'ai fait en laissant le journalisme derrière une bonne fois pour toute et en devenant le propriétaire du hanscam's bowling center, je me suis jamais sentie autant à l'aise dans ma vie professionnelle
habitation : C'est dans un loft au 613 Pelican City que je vis en compagnie de Willow ma petite fille de neuf ans, avec qui j'ai une énorme complicité, se retrouver uniquement entre père et fille sa rapproche énormément
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Mar - 17:18

REBienvenue sur WLT avec April Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345 Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345 Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345 Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345 Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345 Le diable s'habille en Prada | April 3236285861 Le diable s'habille en Prada | April 1357854345

Je ne pouvais pas résister de venir par ici avec le grand frère pour la toute première apparition de cette demoiselle toute choupi Le diable s'habille en Prada | April 1145606696

Je file te réserver Lucy pour 7 jours Le diable s'habille en Prada | April 3610393030
Tu connais la maison, si tu as besoin, n'hésites pas à te tourner vers le staff Le diable s'habille en Prada | April 3650070651

Courage pour la suite de ta présentation Le diable s'habille en Prada | April 3123932232



☽☽ Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux

Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Le diable s'habille en Prada | April 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Lun 11 Mar - 17:52

@Ilias Danvers Merci pour la réservation grand frère  Manger

Je suis contente que la demoiselle te plaise, j'espère qu'il en sera de même pour la suite Le diable s'habille en Prada | April 1891004027

En tout cas Ilias ne va pas s'ennuyer avec une petite soeur comme April Le diable s'habille en Prada | April 3610393030
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : Le diable s'habille en Prada | April LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Lun 11 Mar - 18:38

reBienvenue dans ce cas !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ;)


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Le diable s'habille en Prada | April Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Lun 11 Mar - 20:17

Re bienvenue avec la fameuse Le diable s'habille en Prada | April 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Le diable s'habille en Prada | April Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 11 Mar - 23:10

Re-bienvenue à la casa ! Le diable s'habille en Prada | April 526118900


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Le diable s'habille en Prada | April 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Le diable s'habille en Prada | April 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 11 Mar - 23:17

Re bienvenue Le diable s'habille en Prada | April 3889072698 va nous falloir un nouveau lien dit donc Le diable s'habille en Prada | April 439353760



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Eun-Woo Kimmembre à l'honneur  du love sur toi !
Eun-Woo Kim
messages : 355
rps : 20
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Woo Do Hwan (c)RQ
multicomptes : Poppy, Idgy & Stevie
gif : Le diable s'habille en Prada | April 7PYM55e6_o
âge : 33 ans.
statut civil : Célibataire, la solitude ne le dérange pas... Enfin, ne le dérangeait pas. Maintenant, tout commence à changer depuis que Flora et lui se sont rapprochés...
occupation : Barista Au Pays Des Merveilles, il à suivit le lapin blanc après avoir rencontré la gérante.
habitation : Apple Gate Avenue. Appartement, n°122.
nbre de mots : 500/800 mots
couleur rp : [b][/b]
disponibilités : Au moins 3 fois par semaine minimum, dispo toujours par MP ou Discord
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Eun-Woo: relation adultère.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 11 Mar - 23:28

Re-Biiiienvenue chez toi mon chou koeur koeur




I always tell the truth. Even when I lie.
- Scarface.
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Le diable s'habille en Prada | April 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mar 12 Mar - 5:16

@Jessica Halstead Merci beaucoup Le diable s'habille en Prada | April 1891004027

@Billy Buchanan merci ! Je commence vraiment à bien la connaître cette maison Le diable s'habille en Prada | April 3650070651

@Mason Cohen mais oui, oui et re-oui !! Je veux un lien avec toi je suis pour Le diable s'habille en Prada | April 1145606696

@Eun-Woo Kim merci beaucoup Le diable s'habille en Prada | April 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : Le diable s'habille en Prada | April 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mar 12 Mar - 8:59

Re-Bienvenue chez toi avec la jolie Lucy Le diable s'habille en Prada | April 2111669308


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Le diable s'habille en Prada | April 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 12 Mar - 11:24

Rebienvenue !
la petite soeur de Ilias ! candide


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Le diable s'habille en Prada | April C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Le diable s'habille en Prada | April 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Le diable s'habille en Prada | April DbYjjut

Le diable s'habille en Prada | April Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Le diable s'habille en Prada | April DbYjjut

Le diable s'habille en Prada | April E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Le diable s'habille en Prada | April DbYjjut

(#) Mar 12 Mar - 14:09

rebienvenue avec ce nouveau personnage Le diable s'habille en Prada | April 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Le diable s'habille en Prada | April 3212474686 Awards 2k24 Le diable s'habille en Prada | April 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Le diable s'habille en Prada | April 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mar 12 Mar - 16:26

@Flora Kingsnorth Merci beaucoup Le diable s'habille en Prada | April 1145606696

@Blair Owens Merci ! Il fallait bien qu'elle finisse par arriver un jour Le diable s'habille en Prada | April 1891004027

@Jadelyn Becker Merci !!! Le diable s'habille en Prada | April 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Le diable s'habille en Prada | April Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Mar - 18:56

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

C'est reparti, re-amuse-toi bien avec ce nouveau toi !  Le diable s'habille en Prada | April 526118900
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Le diable s'habille en Prada | April 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Le diable s'habille en Prada | April 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mar 12 Mar - 19:02

Merci beaucoup Le diable s'habille en Prada | April 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada | April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: