night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le marché de Noël de Klamath Falls

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 20 Déc - 23:55


L'écran était enfin brisé. Une rencontre de Tinder dans ce lieu si impromptu alors que son fils s'amusait sur le carrousel. Qui l'eut cru ? Austen a un large sourire de but en blanc. Le doux prénom de la peine vient se frotter à ses oreilles et s'immiscer plus clairement dans sa mémoire. Depuis qu'elle ne lui avait plus donné signes de vie, Austen n'a pas ouvert leur discussion, pensant qu'elle avait été évincée, mise sur le banc de touche pour très longtemps. « Austen. Enchantée. J'ai peur qu'on se le soit déjà dit sur l'application, mais en réalité, je ne m'en souviens plus. J'ai cru que tu m'avais ghostée, comme on dit. » Elle partage ses inquiétudes envers elle. La belle blonde s'explique alors et Austen opine en l'écoutant. Alors, tout a un dénouement. « Mince et tu vas mieux ? Que s'est-il passé, si ce n'est pas trop indiscret ? » Intéressée et surtout inquiète, Austen, se mordille la lèvre inférieure. Alors que @Idgy Rizzo s'exprime, une petite voix vient détacher le regard d'Austen de la belle blonde. Charlie, son fils de quatre ans, aux cheveux blonds foncés, châtains, venait de finir son petit manège et est venu les rejoindre en tenant la main de sa mère, fermement. « Maman, qui c'est la madame aux dessins ? » Cette voix innocente et pure qui n'a cependant pas de langue dans la poche. Austen ricane un peu gênée par les dires de son fils. « Idgy, voici Charlie, mon fils. Charlie, voici, Idgy, une amie de maman. » Des présentations courtes et brèves, il n'avait pas besoin d'en savoir plus et surtout pas que sa mère était sur un site de rencontres. Même s'il n'y connaissait clairement rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mer 21 Déc - 19:25

◟Le marché de Noël de Klamath Falls◝


@Anna Levy@Lily-Ann Becker
outfit ✧
Tu n'étais plus montée sur un carrousel, depuis ... depuis au moins tout ce temps là clairement. Tu ne saurais dire en vérité, car habituellement, tu n'y vas pas sur ce manège, tu n'y penses même pas mais la belle petite Lily-Ann venait de t'y faire penser. Vous allez passé un moment marrant à n'en pas douter. Elle en vient alors à te demander ce que tu as prévu pour Noël, et il faut bien dire que tu n'as rien prévu de spécial pour l'instant, parce que pour toi, c'est une fête presque anodine. Tu hausses les épaules.

" Rien de spécifique je l'avoue, sans doute une soirée devant un film guimauve, un plaid, et de quoi grignoter. "

Mais si elle te demandait, sans doute qu'elle avait dans l'intention de t'inviter peut être, tu ne saurais réellement dire pour le coup. Quoiqu'il en soit, vous avancez en direction du manège et le voilà à votre portée à présent. Et directement, elle opte pour la licorne. Depuis quand il y a des licornes sur un carrousel ? Tu es très étonnée, tu n'es déjà plus à la page ou quoi ? Pourtant tes applications le sont.

" Depuis quand il y a des licornes sur ce manège ? Mais je vois qu'il y a un Pégase, je vais opter pour celui-là. Il est juste à côté de la licorne en plus. "

Ok, ils avaient fait une mise à jour du carrousel depuis la dernière fois que tu étais montée dessus, il y a peut être bien une décennie. Tu n'es pas vieille, mais tu as techniquement passée l'âge pour ça, sauf ce soir, où tu retombes en enfance. Côte à côte, vous alliez pouvoir profiter.

colibry ♡


Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 21 Déc - 22:18

marché de noëlLa neige et le vin chaud
@Austen Kane


En entendant le prénom d'Austen, une lumière s’alluma dans son esprit. “Austen…” Elle n’avait entendu qu’une seule fois ce prénom : “Austen Kane ? Dis-moi si je me trompes hein ! Je peux carrément être à côter de la plaque.” Idgy voulait jouer carte sur table et ne pas mentir, autant que la femme devant elle sache que le silence n’était pas de son fait… Enfin si, mais elle n’en était pas totalement responsable. Elle avait eu besoin de faire un pas en arrière sur les réseaux, dans sa vie sociale d’une façon générale. De tout mettre en pause alors que le monde autour d’elle continuait de tourner. Ce n’était pas forcément la meilleure des choses à faire, mais Idgy avait géré, gérait, comme elle pouvait. En bien ou en mal… Elle ne savait pas, mais elle le faisait quand même. Quel choix elle avait ? En entendant la question, elle sourit et décida de résumer en une phrase pour ne pas rentrer dans les détails : “Disons que je suis venue en aide à un ami et des lâches ont continué de s’en prendre à nous.” Elle n’avait pas à avoir honte… Idgy avait refusé de voir des personnes tabassées un innocent et elle ne le regrettait pas.

En voyant une petite tête blonde s’approcher, Idgy baissa son regard pour regarder l’enfant. Elle écouta les présentations : “Enchantée Charlie !” Les enfants n’avaient jamais la langue dans leur poche. “Tu aimes les dessins alors ?” Elle regarda le carrousel : “Tu t’es bien amusée ? Et si on allait tous prendre un chocolat chaud pour se réchauffer ?”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Déc - 22:10


La brune sourit au son de nom et prénom. Elle opine vivement du chef pour affirmer que cela était bien son identité. « Je suis pas la seule à avoir eu un trou de mémoire alors ! » Ricane-t-elle pour jouer sur l'humour de la chose. Elle ne lui en voulait pas de tout ce silence, comment le pourrait-elle ? Ce n'était qu'un simple match de Tinder... Oh mais avec Austen, même ça, ça pouvait sonner pour bien plus par moment. Elle eu des explications sur le silence qui s'est pesé entre elle. Austen opine, compatissante. Elle fronce, cependant, ses sourcils pour examiner le visage de la belle, cherchant des marques plausibles. « Tu vas bien, au moins ? Tu veux que je les tabasse, moi aussi ? » Peu crédible et peu probable que la petite Kane ne gagne sur ce terrain mais, elle détestait l'injustice.

Charlie vint les rejoindre, le petit bout de chou qui s'agrippe à sa mère en regardant Idgy. Les présentations se font par une mère doublement gênée. D'une part par les propos de son fils mais aussi parce qu'elle devait présenter Idgy, une fille de Tinder. Le gamin opine en souriant pour répondre à la question que lui avait fait la blonde. Puis, le regard émerveillée à l'idée de boire un chocolat chaud, soulève ses yeux sur sa mère qui ne pouvait que capituler face à ce spectacle. « Bien. Allons-y. Si vraiment, ça ne te dérange pas, Idgy. » Dit-elle après avoir soufflée, s'assurant bien de la décision de la fille de Tinder. Après tout, elles ne se connaissaient pas si bien que cela et pourtant, Idgy était la seule personne de Tinder à avoir vu le petit garçon.

Les trois se faufilent parmi la foule pour aller au stand de chocolat chaud. Charlie, en chemin, ne fait que regarder, avec une certaine admiration, la grande dame à coté de lui. « Vous êtes très jolie. » Qu'il dit, simplement, avec toute l'honnêteté du monde, ne la quittant pas des yeux. Austen devient rouge de honte et serre un peu plus l'étreinte de leurs mains.

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 29 Déc - 20:17

marché de noëlLa neige et le vin chaud
@Austen Kane


Austen qui confirmait son identité, fit sourire Idgy : elle avait beaucoup grandi… Elle était devenue cette femme magnifique aux grands yeux. Pour sûr qu’elle devait en faire tourner des têtes. “Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi, mais je suis une amie proche de ton cousin.” Si elle ne se rappelait pas tant pis. Est-ce que cela l’empêcherait de tenter sa chance avec Austen ? Elle savait que Misha ne se gênerait pas… Seul le temps le dirait.

Même si elles ne se connaissaient pas, il était important pour Idgy de se justifier, de dire qu’elle ne l’avait pas ignoré, ni oublié. Les aléas de la vie avaient fait que malheureusement : elle avait pansé ses blessures. Seule. À l’abri des regards. Loin d’une société où il est difficile de vivre. Idgy rigola en entendant Austen dire qu’elle allait les tabasser. “Pour l’instant, ils sont introuvables.” Et puis elle répondit à son état physiquement et mentale. “Je me remets. Je dois encore faire attention de ne pas trop bouger brusquement à cause de ma côte fêlé, mais je suis en vie. Je crois que le plus dur est de ressortir et de faire comme si de rien n'était.”

En voyant le petit garçon arrivé, le visage d'Idgy s’illumina un peu plus et ne mit pas de temps à proposer d’aller boire un chocolat chaud. Histoire de prolonger cette bonne surprise tout en se réchauffant. “Cela ne me dérange pas du tout ! Il faut toujours une bonne excuse pour boire un chocolat chaud, tu ne crois pas ?” Marchant vers le stand, les compliments du jeune garçon la font sourire un peu plus : “On dit qu’un enfant ne ment jamais, alors je veux bien te croire et accepter ce compliment.” Et puis elle rajouta : “Mais je trouve ta maman encore plus jolie, tu ne trouves pas ?”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Jan - 23:08


Austen est légèrement surpris en apprenant qu'elle puisse connaître son cousin. Oui, mais le tout, c'est de savoir lequel. Elle cherche dans sa mémoire, une bribe de son beau minois à coté de son cousin. Les yeux en l'air, elle cherche, peut-être un poil trop longtemps. Elle a le visage de Drew, de Eli alias Darcy mais difficilement le sien. Alors, elle pince ses lèvres un instant. Et puis, ça lui revient, cette femme d'il y a un certain temps, les tatouages en commun dont Misha lui a causé quand il se l'est fait faire. Bon, elle s'est faite à l'idée qu'un jour ou l'autre, elle allait picorer au même mangeoire que Misha. C'était inéluctable. « Je me souviens, vaguement. La Queen, non ? » Qu'elle dit, désignant le poignet de la belle blonde.

Austen se mord à nouveau les lèvres, apprenant que les harceleurs de la belle restent introuvables. Oh, elle pourrait remuer les dossiers chez les flics rien que pour elle, si elle le demandait. Les beaux yeux, Austen, elle sombre très vite dedans, comme une servante. Elle se peine à apprendre ce qui lui ait arrivé, ce qu'elle ressent actuellement. Le regard attristé, la belle brune soupire, retenant de la prendre dans ses bras. Mais hélas, la boule d'énergie d'Austen débarque dans leurs pattes, ou plutôt celle de la maman. Finissant alors, par se faire inviter par Idgy au stand de chocolat chaud. Tenant fermement la main de son petit garçon, Austen se sent submergée par la gêne lorsqu'il parle à la belle tatoueuse et encore plus quand cette dernière répond. Ok, elle sait plus où se mettre, la Kane, bien loin des atouts de son cousin, Austen elle sait pas vraiment séduire ou bien si, mais là, y a Charlie et elle se voit mal entrer dedans d'une traite avec le gamin dans les environs. Alors, elle ricane, simplement, gênée et presse un peu plus la marche. Charlie, lui, avait complètement accordé à Idgy son accord ; sa mère, pour lui, était la plus belle femme du monde.

Arrivés au stand, les trois commandent leur chocolat chaud. Adossée sur le rebord de ce petit chalet ambulant, Austen tient toujours la main de son fils. « Merci. » souffle-t-elle vers Idgy, le regard sincèrement honnête. « J'imaginais autre chose pour notre premier rencard, j'avoue. » Elle ricane, un peu nerveuse, s'assurant que Charlie n'entende pas trop ses mots sinon, il serait trop happé par la curiosité. Le gamin reçoit son chocolat chaud, lâchant la main de sa maman pour le tenir de ses deux petites mimines et le porter à ses lèvres, souffler sur la brume qui s'en échappe. « On dit merci, Charlie. » Fit-elle comme un sermon à son gosse, qui allait apporter le breuvage à ses lèvres. « Merci, madame. » Qu'il dit rapidement avant de tremper un peu sa bouche dans le liquide brun. « Tu avais prévu de faire quelque chose, par ici ? » Demande Austen à la belle blonde, curieuse de savoir pourquoi elle était dans les environs.

Alors qu'elle avait reçu son chocolat chaud, Austen prend la serviette et demande un stylo au vendeur. Sur cette dernière, elle note son numéro de téléphone qu'elle glisse, ensuite, à Idgy avec un simple clin d'oeil. « Pour un autre rencard, sans enfants, rien que deux adultes. » Souffle-t-elle pour que le gamin n'entende rien. L'heure défile et bien qu'elle aimait ce qu'elle voyait, la belle brune devait partir, reprenant le boulot sous peu de temps. Alors, elle salua Idgy d'un baiser délicat sur sa joue droite et entraîne Charlie en dehors de tout ce beau monde.

AUSTEN OUT.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 28 Jan - 22:24

◟Le marché de Noël de Klamath Falls◝


@Anna Levy@Lily-Ann Becker
outfit ✧
Noël était une fête très importante pour la jeune femme. Cette fête était sensée rassembler la famille, et pour le coup, Lily-Ann était très proche de sa petite famille. Pour elle, c'était littéralement impensable de penser que quelqu'un pouvait passer cette fête seul, chez eux. Elle savait que Anna n'était pas particulièrement entourée de sa famille lors des fêtes, et puis sa soeur Alma invitait une copine pour Noël cette année. Ils n'y verraient pas d'inconvénients si elle ramenait leur voisine, pas vrai ?...

"Est-ce que tu voulais venir chez moi, pour Noël ? On avait droit de ramener quelqu'un, alors je me demandais si ça te dirait de venir ?"

La blonde rougit un peu. Peut-être était-ce stupide de l'inviter comme ça ? Peut-être Anna ne les considéraient-elles pas aussi proches que cela ? Était-elle idiote à ce point ?

"Y a toujours eu des licornes, mais d'habitude se sont les petites filles qui le prennent... je trouve que la Pégase est un excellent choix !"

Heureuse que son amie veuille bien la suivre dans ses "enfantillages", elle s'installe sur la blanche, majestueuse licorne. Ça devait être son jour de chance, que personne d'autre ne l'ait prise. Elle place ses mains sur sa crinière, attendant que le manège ne démarre, les joues rosies par le froid.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Sam 28 Jan - 23:09

◟Le marché de Noël de Klamath Falls◝


@Anna Levy@Lily-Ann Becker
outfit ✧
Tu aimais bien le moment qui était en train de se passer entre vous deux, c'était à la fois simple mais terriblement mignon, surtout le carrousel, tu ne savais même pas qu'il y en avait un. Il avait été remis un peu au goût du jour mais quand même. Avant d'y monter dessus, elle te proposait de venir chez elle pour Noël, parce qu'elle savait que tu serais seule pour ce jour là, et ça semblait la peiner un peu. Tu haussais les épaules. Pourquoi pas après tout, la famille Becker semblait être sympathique. Vous étiez voisins, tu ne les connaissais pas intimement en dehors de Lily-Ann avec qui tu faisais plus de choses, vu vos âges proches.

" Pourquoi pas, comme ça j'apprendrais un peu plus à connaître mes voisins, et si jamais ils me font peur, je me cacherais derrière toi. "

Tu es plus grande, mais c'était pour le principe. Tu en souriais, tu voulais lui faire plaisir, et puis qui sait, peut être que tu passeras un bon moment. Lily-Ann avait légèrement rougi, tu trouvais cela terriblement mignon alors que les places sur le manège étaient à présent prises. Elle vient te dire qu'il y a toujours eu des licornes. Tu ne t'en souviens pas, faut dire que ça remonte à très loin. Elle approuve le choix du cheval ailé. D'autres arrivent pour monter sur les autres chevaux. Le tour se lance, et tu souris à la petite Becker en la regardant. Tu es retombée en enfance d'un coup. Une fois le tour lancé, vous repartez, le coeur léger. La suite vous appartient.

Anna & Lily-Ann out ♥

colibry ♡


Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Le marché de Noël de Klamath Falls - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Noël de Klamath Falls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: