night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le marché de Noël de Klamath Falls

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 27 Nov - 17:16

marché de noëlLa neige et le vin chaud

Jingle bells, jingle bells, jingle all the way  Le marché de Noël de Klamath Falls 426977808
Noël est souvent crié comme le plus beau moment de l'année. Et ce n'est pas le marché de Noël de Klamath Falls qui contredira. Des stands à perte de vue, des pâtisseries traditionnelles, de la neige, des décorations, des illuminations, et cette douce odeur de vin chaud.

Le marché s'installe sur la grande place de la ville, dès le début du mois de décembre. La plupart des commerces du coin y tiennent un stand, et d'autres viennent de loin pour faire connaitre leurs produits. Ici, on peut aussi participer à diverses activités, comme la création de décorations, de bougies. Et pour les plus jeunes, il y a même un carrousel.

L'attraction phare du marché de Noël, c'est bien sur le Père-Noël. Il est présent pour rencontrer les enfants, écouter attentivement leur liste de cadeau, et faire des photos avec eux.

Le marché ouvre à 10h et ferme à 22h. Attention, il y fait froid en cette saison, couvrez-vous bien pour faire vos emplettes.

participation : 10 participants maximum.
lieu : Centre ville de Klamath Falls, la place, marché de Noël.
déroulement : Privilégiez les réponses courtes et si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
informations supplémentaires :
  • Ouverture le mardi 1er décembre, à 20h.
  • Visite guidée de la ville en traineau, tous les jours de 15h à 20h.
  • Photos et rencontres avec le Père Noël, tous les jours de 15h à 20h.
  • Carrousel ouvert de 11h à 22h, tous les jours.
  • Activités décoration ouvertes de 10h à 12h et de 15h à 21h, tous les jours.
  • Les lutins du Père-Noël se promènent dans les allées pour distribuer des bonbons aux enfents.
  • Une chorale chante des chants de Noël tous les jours, à 21h.
  • Le stand de vin chaud accueille tous les papas pour leur redonner le sourire, quand maman les a trainé jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 19:06

Le marché de Noël de Klamath Falls w/ topic commun 

 Le marché de Noël. Au fils des années c’était devenue une tradition. Une de celle où Liv t’avais pris par les épaules pour t’y emmener chaque année avec les enfants. Si au début, tu y allais à reculons maintenant tu y allais toujours avec un sourire. Même si tu étais divorcée de Liv et que Liam, Piper et Ruby étaient grands, tu ne dérobais jamais à la règle d’y aller au moins une fois au marché de Noël. Ton écharpe autour de ton cou et une doudoune en guise de veste, tes pas foulèrent l’entrée. Il y avait pas mal de monde déjà. Le marché de Noël faisait toujours sensation chez les habitants de Klamath Falls et tu n’étais pas en reste. Un sourire glissa sur tes lèvres alors que tes iris naviguaient déjà sur les différents stands. Il y avait les habitués comme les nouveaux. Tu pouvais déjà sentir de là où tu étais celui des marrons grillés. Et non loin le stand de vin chaud qui éveillait tes sens. C’est là où tu te rendis et dont tu avais rendez-vous. Tes pas s’enfoncèrent dans le sol et tu croisas les bras. Klamath Falls commençaient à revêtir son manteau d’hiver et ça se faisait ressentir. Tes gamins passèrent à côté de toi qui te fis sourire. Ça te manquait ses moments là d’innocence avec tes enfants où un brin les faisait émerveiller. C’était du passé. Des souvenirs précieux. Et il était temps que tu te crées des nouveaux souvenirs maintenant. Le stand de vin chaud attira ton regard et tu le cherchas du coin des yeux. Il n’était pas encore arrivé. Et tu avais plus que hâte qu’il arrive pour te rattraper le temps perdu avec lui.


HJ : Kol est devant le stand de vin chaud.


Dernière édition par Kol Kingsnorth le Dim 27 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 19:21

Noël, quelle fête magique. La période favorite d'Austen et de son petit bout, Charlie. Le petit garçon avait déjà enfilé ses bottes vertes de pluie pour braver le froid et le tapis blanc qui avait déjà bien commencé à recouvrir le bitume. Austen, quant à elle, venait de débrancher le sapin et d'enfiler sa longue veste imperméable orange, une sorte de grosse doudoune longue, qui toucherait presque le sol. La mère et le fils partent affronter le monde et se prendre des tas de paillettes dans les yeux. Austen tenait fermement la main de Charlie durant tout le trajet qu'ils ont fait en bus. Entrant dans le marché, le petit garçon s'extasie sur tout et n'importe quoi. L'odeur du vin chaud attise la maman qui se délecterait bien d'un bon verre pour se réchauffer, mais, le petit bonhomme tout de rouge et de vert vêtu, tire le bras de l'adulte vers le carrousel. Austen soupire, mais, souriante, cède au caprice du petit et lui prend un ticket. Le gamin chevauche un cheval blanc, sa mère veillant bien à son attache avant de descendre du tourniquet géant. Austen croise ses bras en regardant Charlie, toute souriante. Le carrousel démarre et Austen le regarde, dès qu'il passe, elle vient le saluer de sa main ganté. La buée sortant de son souffle constant, Austen a bien froid malgré sa veste chaude et épaisse. Tandis qu'elle regarde son fils, son joyau, quelque chose vient se heurter à elle, la faisant basculer légèrement en avant. Elle ne tombe pas mais trébuche d'un assez grand pas vers le carrousel, manquant presque de tomber dedans.



NB : Austen est au carrousel, son fils est dedans. Quelqu'un (animal, adulte ou enfant) la bouscule :heeart: si jamais Le marché de Noël de Klamath Falls 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 20:16

Le Marché de Noël
Topic Commun

Les mains enfoncées dans les poches de son manteau, Orion se rend tranquillement au marché de Noël. Cette période de l’année était sûrement sa préférée et la dernière fois qu’il s’est rendu au marché de Noël de Klamath Falls remonte à plus de vingt ans maintenant. Il se rappelle qu’il y avait été avec Kol à l’époque, en tant que couple d’ailleurs, l’un de leur premier rendez-vous, mais aux yeux de tous, ils étaient juste des lycéens lambda. Les années s’étaient écoulées depuis et les marchés de Noël avaient maintenant une saveur différente puisqu’il les partageait avec sa fille. Mais pas aujourd’hui, pas pour le moment du moins. Il se réservait un moment pour Kol, puis pour sa fille. Les températures avaient drastiquement chuté en ce début décembre, Orion regrettait de ne pas avoir mis de bonnet, mais il avait pensé aux gants et à l’écharpe qu’il avait enroulée autour de son cou. Arrivé au Marché de Noël, il arpente le chemin entre chaque petit chalet, un sourire aux lèvres, la magie de Noël faisait toujours son petit effet. Des enfants couraient un peu partout, excités comme des puces à l’idée d’apercevoir, peut-être le Père Noël. L’odeur des sucreries et du vin chaud lui titillent très vite les narines et en grand gourmand qu’il était, il avait hâte de déguster certaines friandises qui seraient proposées. Son regard se pose sur le stand qui proposait des visites de la ville en traîneau et immédiatement, une idée lui vient en tête. Une idée qui concernait celui qu’il venait retrouver et qu’il aperçoit près du stand de vin chaud. Orion ne se fait pas attendre plus longtemps et rejoint @Kol Kingsnorth, un sourire aux lèvres. « Salut… ça fait longtemps que tu m’attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 23:37

◟Christmas Market◝


@Kol Kingsnorth@Orion Grayson
outfit ✧ moodsong
Aujourd'hui, c'est un jour J. Le premier jour du dernier mois de l'année et le début de cette saison joyeuse des fêtes de fin d'année. Le froid qui règne sur la ville, les guirlandes illuminées à l'extérieur et cette ambiance magique qui emplit la bourgade. Une période bénie pour Piper Kingsnorth, qui n'attendait que cette saison pour avoir enfin une raison de lever un peu le nez de ses dossiers de fin d'année à rendre pour valider son premier palier universitaire. Cette année, la jumelle ne l'avait pas vraiment vue passer avec tous ces évènements, et restait décidée de la passer dans de bonnes grâces avec sa famille même si tout n'était pas rose en ce moment. En ce début de mois, il était tout bonnement impensable pour Piper de ne pas passer quelques moments de flânerie au marché de Noël de la ville, dont elle n'avait jamais manqué une seule édition depuis sa naissance. Enfin si, une fois dans son enfance où une méchante maladie hivernale l'avait clouée au lit. Quelques jours plus tôt, et ne l'ayant pas vu depuis un moment, Piper avait demandé à son père de l'accompagner lors de ce premier jour de fête mais ce dernier avait décliné, lui ayant dit qu'il avait autre chose de prévu. Tant pis, s'était dit Piper, elle aurait bien d'autres occasions durant ce mois que de perpétrer la tradition familiale en sa compagnie.

Chaudement emmitouflée, Piper s'était rendue au centre-ville en taxi, résolument prête à laisser ses sens vaquer dans cette atmosphère particulière lui remémorant tant de souvenirs et faisait gonfler son coeur de joie à chaque fois. Elle appréciait retrouver cette atmosphère de retrouvailles, d'échanges et de sourires, mais aussi cette occasion sans pareille de lâcher une bonne partie de ses économies pour dévaliser le stand de pain d'épices auquel elle se rendait systématiquement chaque année. Une fois avoir acquis son précieux sésame annuel, Piper continua son tour en flânant distraitement, avant de s'approcher du stand de vin chaud, bien connus également de ses amateurs d'arômes épicés. Et c'est là que la jeune femme reconnut alors une présence qui la surprit. Une silhouette qu'elle reconnaîtrait entre mille car il s'agissait tout de même de son gardien de père, accompagné d'un homme. Ils semblaient heureux de se voir, mais il en restait que quelque chose se brisait dans l'être de Piper, elle qui le croyait trop occupé avec son travail. Restant hors de portée de vue, la Kingsnorth aurait pu passer son chemin, mais sa curiosité maladive la poussait à se montrer, et puis, elle voulait comprendre pourquoi il ne lui avait pas clairement dit qu'il y retrouvait quelqu'un ... Une légère brise eut le mérite de la faire reprendre ses esprits et à la faire bouger malgré tout. Même un peu déçue, Piper alla au moins saluer son père, en marchant en leur sens pour entrer dans le champ de vision des deux hommes :

ㅡ « Bonsoir ... Je ... Je ne vous dérange pas longtemps. Je venais juste te saluer Papa, je ne pensais pas te trouver ici. »

Clairement non, car il lui avait bien dit qu'il serait ailleurs. Serrant les lanières de son sac en papier contenant son pain d'épices spécial entre ses doigts, Piper sonda un peu l'homme avec lui qui la fixait d'un air un peu incrédule, avant de tenter de demander silencieusement, d'une légère moue, des explications à son père.
colibry ♡


Dernière édition par Piper Kingsnorth le Dim 11 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 0:45

Le marché de Noël de Klamath Falls w/ topic commun 

 L’odeur du vin chaud attira tes narines. C’était comme le chant des sirènes qui faisaient venir les marins jusqu’à elles. Un chant que tu ne pouvais pas combattre encore plus quand on savait que ton défaut numéro n°1 était ta gourmandise. Tu avais toujours été friand de nourriture.  Encore plus dans les périodes de fêtes. Tu adorais Noël et encore plus venir au Marché de Noël. Même si c’était à peu près le même chaque année, tu aimais y trainer plusieurs jours ici. Comme si dans cet espace, l’endroit avait capturé la magie de Noël pendant quelques heures. Et c’était justement ce que tu cherchais. Cette magie là que tu voulais retrouver au côté d’Orion. Un sourire glissa sur tes lèvres alors que tu commandas des verres de vin chaud. Ca allait le faire venir. Nulle doute que tu le connaissais plutôt bien malgré les vingt ans que tu ne l’avais pas vu. Tu n’avais pas besoin de te retourner pour savoir qu’il était arrivé. Un sourire glissa sur tes lèvres quand tes yeux se noyèrent dans ses prunelles.  @Orion Grayson . Tu secouais la tête «  Salut. Non du tout je viens d’arriver. Tu vas bien ? » Tu tournas la tête pour payer ta commande attrapais les verres. Tu en tendis un à Orion. « Y a rien de mieux qu’un verre de vin chaud pour commencer la conquête du Marché de Noël. »  Il faisait froid. Et tu étais content d’avoir enfilé ton écharpe et tes gants. Au moment où tu portais ton gobelet de vin chaud à tes lèvres, un regard attira ton attention. Et tu recrachas dans ton verre en toussant. Tu connaissais cette personne par cœur vu que c’était l’une des 7 merveilles du monde à tes yeux. @Piper Kingsnorth . Une de tes jumelles. Qui était là au Marché de Noël alors que tu lui avais dis ne pas pouvoir y aller avec elle aujourd’hui. Tu ne lui avais omni le détail que tu y allais avec l’homme qui était à tes côtés. Et qui compris la nature de votre relation vu les paroles de ta fille à ton encontre. Et vu le regard qu’elle te lançait, elle voulait des explications. Nul doute qu’elle aurait été une inspectrice d’enfer si elle n’avait pas eu le coup de foudre pour l’automobile. Tu retrouvas vite un sourire après la surprise passée avant de venir prendre dans tes bras ta princesse. « Piper, je ne pensais pas te voir ici non plus. »  Même si c’était une tradition dans la famille, c’était rare que vous y alliez le premier jour de l’ouverture. D’où ta démarche d’avoir proposé à Orion de t’accompagner aujourd’hui. Le destin se moquait de toi. Cruellement.  Tu posas un regard sur Orion et puis sur ta fille. Comment annoncer à la prunelle de tes yeux qu’elle interrompait sans le savoir un moment romantique ? Et bien on butait en touche. « Je suis venu avec mon ami avec qui on ne s’était pas vu il y a vingt ans et c’était une tradition quand on était ado de venir ici ensemble. »  Ce n’était pas un mensonge. Tu avais juste omni le détail d’ami. Tu portas un sourire d’excuse à Orion avant de les présenter. « Orion je te présente Piper. C’est ma fille. Ma cadette. »  Même si tu étais venu avec Orion, tu étais toujours content de voir ta fille. Si Ruby semblait ne plus vouloir te voir, Piper sa jumelle s’était le contraire. « Piper, je te présente Orion. » Tu aurais voulu rajouter l’homme que tu avais aimé et que tu avais continué à aimer. Mais c’était trop tôt. Tu avalas une gorgée de vin chaud en portant un regard à Orion. Tu savais que même s’il était d’accord de prendre votre temps, il se retrouvait dans la même situation qu’autrefois. A savoir le petit ami qu’on cachait.



Situation : Kol est avec Orion et Piper leur a fait la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 13:24

Le Marché de Noël
Topic Commun - @Kol Kingsnorth & @Piper Kingsnorth

Les mains au chaud dans ses poches, Orion sourit  en retrouvant Kol au stand de vin chaud. Il y avait pensé un long moment et se retrouver ici, après toutes ces années avait quelque chose de triste, mais aussi de tendre. Il avait bien décidé de prendre sa revanche sur cette foutue vie qui leur avait joué des tours. Cela avait plutôt mal commencé, mais les choses prenaient un chemin plutôt satisfaisant, notamment depuis le fameux repas chez le vétérinaire. Depuis ce dernier rendez-vous, il avait l'impression que leur relation avait pris un tournant inévitable, cependant, les choses stagnaient, du moins c'était ce qu'il ressentait. Il restait encore tant de choses à se dire, à s'avouer aussi. Parfois, Orion avait envie de tout envoyer valser et de reprendre cette relation là où elle s'était terminée, en faisant abstraction du reste et des années qui s'étaient passées. Mais il savait aussi que ce n'était pas possible et que les choses ne pouvaient pas être aussi simples. « Merci... » dit-il en prenant le verre de vin chaud que lui offre Kol et qui réchauffe immédiatement ses mains. « Je ne pensais pas revenir ici un jour. Avec toi du moins... » Le souvenirs de la dernière fois étaient plus que présents, mais cette année, tout était différent. Il l'espérait vraiment. Orion s'inquiète en le voyant s'étouffer avec son vin chaud, peut-être était-il trop chaud. « Est-ce que ça va ? » demande-t-il avant de voir une jeune blonde s'approcher, ils semblent se connaître. Il ne tarde pas à comprendre, notamment lorsqu'il l'entend l'appeler "papa". Le vétérinaire dévisage la jeune femme un moment, elle était bien sa fille, pas de doute, elle lui ressemblait beaucoup. Orion se sent de trop et a envie de disparaître sous terre lorsqu'il comprend que la jeune femme ne s'attendait pas à les voir ici. Est-ce que Kol lui cachait quelque chose ? Leur relation peut-être ? Enfin si relation il y avait, rien n'était concret après tout. Mais le blond ne peut s'empêcher de se sentir déçu et triste. Déception qui s'aggrave lorsqu'il entend Kol le présenter comme un "ami". Son estomac se noue, sa mâchoire se serre, il n'aurait pas imaginé qu'un simple mot puisse autant lui faire du mal. Un mot pourtant très juste dans les circonstances actuelles. « Enchantée Piper. » dit-il finalement avec un léger sourire. Elle n'avait rien fait de mal après tout, elle n'était que témoin de leur rencontre. « Je peux vous laisser tous les deux si vous le souhaitez, je ne voudrais pas vous déranger. » Son regard croise celui de Kol, il l'a un peu mauvaise. Il avait l'impression de redevenir cet adolescent qui devait cacher sa vraie nature, sauf qu'il n'était plus celui qu'il était et ça, il avait tendance à l'oublier ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Déc - 17:28

◟Christmas Market◝


@Kol Kingsnorth@Orion Grayson
outfit ✧ moodsong
Elle sait qu'elle tombe un peu comme un cheveu dans la soupe, Kingsnorth. Elle devait bien s'en douter en se plantant devant eux avec sa mine étonnée, et leurs réactions tout autant pantoises. Pour peu, la blonde se sentirait presque idiote de venir les interrompre, mais par dessus tout, elle voulait comprendre Piper. Pourquoi lui avoir dit qu'il n'y serait pas alors qu'en réalité, il voulait tout juste y retrouver quelqu'un d'autre ? Elle l'aurait compris Piper, elle était suffisamment intelligente pour le comprendre et surtout, qu'ils pouvaient s'y rendre ensemble plus tard, le Marché de Noël ne fermant pas ses portes non plus le lendemain. Alors sa curiosité la poussait à chercher, plus par volonté de compréhension que d'intention réelle de briser quelque chose, un instant, et ce n'était qu'en se montrant que Piper allait pouvoir avoir des réponses, la gêne sur le moment n'étant au final qu'un petit tribut à payer.

Mais cette légère impression de flottement disparut bien vite quand le policier brisa le silence et réchauffa un peu l'ambiance avec son sourire avant de sentir ses bras entourer sa taille pour un câlin paternel. Elle préférait largement ça, Piper, de sentir un peu d'amour paternel que cette gêne qui s'était instaurée de par son initiative. Elle reprenait un peu de confiance, et passa une main affectueuse sur le dos de son père tout en le pressant aussi contre elle dans une légère et affectueuse étreinte, l'autre étant toujours prise par son sac en kraft.

ㅡ « Tu aimes le marché de Noël, moi aussi, les probabilités restaient tout de même très grandes quand on y réfléchit ... »

Piper ne voulait pas non plus le brusquer, le petit moment de gêne lui avait suffi à lui-même mais ce n'était pas pour autant que sa curiosité s'envolait d'un coup de magie de lutin. C'est après cela que Papa se décide alors à lui présenter cet inconnu, qui était un ami, ce qui se trouvait plutôt être cohérent, vu les sourires qu'ils s'échangeaient quelques minutes auparavant et que cela faisait vingt ans qu'ils ne s'étaient pas vus pour reprendre le fil d'une tradition commune.

ㅡ « D'accord, je vois. »

Répondit-elle simplement. Vingt ans, c'était tout de même assez long, ils devaient en avoir des choses à se dire depuis le temps. Alors que Kol énonçait son nom au dénommé Orion, Piper brandit sa main libre en sa direction pour serrer la sienne.

ㅡ « Enchantée aussi de vous rencontrer Orion, un plaisir de voir un visage amical de longue date ... »

Lui lança t'elle dans un sourire se voulant agréable, loin de se douter qu'elle venait de planter un couteau dans une histoire à dix mille lieues de sa propre réalité. Il lui répond tout aussi cordialement, Orion, avant de lancer un regard à son père qui équivaudrait presque le sien d'il y a quelques minutes. Il y avait décidément quelque chose de louche, et malgré tous les efforts de chacun pour tenter d'assainir la situation, Piper ne pouvait décidément plus nier qu'il se passait quelque chose, d'autant plus qu'Orion se proposa d'écourter leur rendez-vous pour les laisser ensemble, entre père et fille. Prise d'un sentiment de culpabilité, la blonde intervient :

ㅡ « Attendez Orion, c'est moi qui suis venue vous interrompre, vous n'avez pas à partir ... Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise, ni vous, ni Papa. »

Elle essayait d'arrondir les angles, prendre la faute sur elle car au fond c'était un peu vrai. Si faute avouée était à moitié pardonnée, peut-être allaient ils accepter de la laisser marcher avec eux ?
colibry ♡


Dernière édition par Piper Kingsnorth le Dim 11 Déc - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Dim 4 Déc - 17:14

marché de noëlLa neige et le vin chaud
@Austen Kane

C’était la deuxième fois qu'Idgy sortait de son appartement depuis l’attaque. Elle n’aimait même pas Noël. Cependant, elle savait que chaque jour enfermé entre quatre murs la rendait un peu plus folle. Et puis… Ne pas ressortir, c’étaient également les laissées gagner et ça, elle ne pouvait pas. Idgy avait donc enfilé un jeans, un pull-over et un épais gilet qu’un manteau couvrit. Des bottes molletonnées au pied, elle enfila son bonnet et son écharpe avant de sortir pour flâner au marché de Noël. Elle avait quelques cadeaux à faire et au moins les ecchymoses sur son visage étaient résorbés. Enfin… Elle espérait qu’ils le soient assez pour ne pas soulever des questions. Les mains dans les poches, Idgy ne tarde pas à croiser des gens qu’elle connaissait, mais faisant profil bas, elle réussit à passer outre. S’approchant du carrousel, elle pensait passer sans encombre quand une jeune demoiselle trébucha pour légèrement la pousser. Sortant ses mains de ses poches, instinctivement, elle sortit ses mains de ses poches pour la rattraper : lui arrachant une grimace en sentant ses cotes lui faire mal. Avalant sa salive, elle demanda : “Vous allez bien ?” Et puis, elle reconnut son visage, ce qui la fit sourire. C’était son match tinder. “Il semblerait que le destin ai décidé de nous mettre sur le chemin de l’autre plus tôt qu’on ne le pensait.” Idgy n’avait pas oublié qu’elles auraient dû aller à un rendez-vous. Mais avec l’accident, elle n’avait pas eu l’envie, ni le courage de sortir. Peut-être qu’elle pourrait lui expliquer et présenter platement ses excuses à son match tinder.




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Déc - 22:46

La main soulevée pour faire un signe à son fils, Austen se sentait heureuse de le voir autant comblé sur son cheval qui monte et descend du carrousel. Dans la joie, Austen manque de tomber la tête la première dans le carrousel en route. Des mains fermes, féminines, lui sauve la vie de moins une. Austen rouvre ses yeux, instinctivement fermé, pour croiser le regard marronné d'une femme à la chevelure blonde. Austen opine pour affirmer que rien n'est cassé de son coté. Encore un peu surprise de ce qui vient de se dérouler, elle ne remarque pas encore les traits du visage de son héroïne du moment. Austen papillonne des cils tandis qu'elle, elle semble bien l'avoir reconnue en première. Après un bref moment de réflexion, Austen se souvient alors et écarquille grand ses yeux. Elle reprend son équilibre et s'éloigne un peu de l'étreinte de la blonde. Le sourire se dessine alors à son visage, amusée par l'ironie du sort. « Mince ! C'est toi, la sirène de Tinder, n'est-ce pas ? » Elle ne se rappelle plus de son prénom ni même si cela avait été mis sur le tapis entre elles. Elle se souvient vaguement de quelques bribes de la discussion et surtout qu'elles devaient se rencontrer, mais hélas, sans nouvelles, Austen a été blacklisté. C'est ce qu'elle pense, du moins. « t'es plus jolie en vrai. » Fit-elle remarquer par un ton sérieux après l'avoir regardé de bas en haut, s'arrêtant dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Déc - 22:21

Le marché de Noël de Klamath Falls w/ topic commun - ON : @Orion Grayson x @Piper Kingsnorth 

 Tu avais l’impression de revenir vingt ans en arrière. Au marché de Noël où tu circulais entre les allées avec Orion à tes côtés. Une sortie de couple qui à chaque fois que vous croisez quelqu’un, vous donnez l’impression d’être juste des amis. Tu savais à quel point à l’époque cette situation pesait sur Orion. Si toi tu n’avais jamais pu t’assumé avant, Orion c’était le contraire. Et encore maintenant, tu avais ses anciens réflexes. De donner l’allusion d’un ami encore plus quand c’était la chair de ta chaire qui était apparu devant tes yeux. Ton regard s’attarda quelques secondes sur Orion. Tu l’avais bien vu serrer la mâchoire au mot ami. Pardonne moi. Et ça te brisais le cœur d’être celui qui lui avait fait ressentir ça. Les réflexes avaient la vie dure encore plus maintenant. Tu ne savais pas comment définir ta relation avec Orion. Et c’était le seul mot qui était venu à ton esprit. Ami. Piper ne semblait pas avoir remarqué ce malaise la. Ou alors elle était polie de ne pas le faire remarquer. Tout ce que tu voyais était deux des personnes que tu aimais le plus se serrer la main pour se présenter. Un sourire flotta sur tes lèvres à cette vision la. Tu savais qu’en fréquentant Orion, tu devrais lui présenter tes enfants. Finalement la venue de Piper ici allait faciliter les choses. Même si dans ta tête, tu voulais les présenter bien plus tard. Genre quand tu aurais définis ce qu’Orion et toi était l’un pour l’autre. Il semblerait qu’Orion avait décidé autrement en disant qu’il pouvait venir s’il dérangeait suivis de quelques minutes par Piper. Et toi tu étais au milieu comme un con. D’être celui qui devait prendre une décision finale. Tu détestais ça. Tu posais ton regard sur ta fille puis sur Orion. « Je n’ai pas envie que vous partez tous les deux. On peut marcher un moment tous ensemble si ça vous dis ? » Tu adressas un sourire gêné à Orion pour lui faire comprendre que tu te feras pardonner pour ça. « J’offre les marrons grillés d’accord ? » Tu savais que les deux adoraient ça. Et tu voulais bien faire les choses. C’était du toi tout craché. De chercher la meilleure solution et de ne blesser personne. Même si tu savais qu’Orion l’était. Tu portais un regard sur lui en avalant quelques gorgées de ton vin chaud. Il commençait à faire froid sur Klamath Falls. Et tu étais du genre frileux. Tu enroulas encore plus l’écharpe que tu portais autour de ton cou. Et portait un regard sur le sac que ta fille tenait. « Vu que le stand de pain d’épices à du être dévalisé par toi je me trompe ? » Un sourire apparaissait sur ton visage alors que tu ébouriffais les cheveux de ta fille. Tu étais un papa poule. Une autre facette que tu faisais connaitre à l’homme qui faisait toujours battre ton cœur.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 22:24

◟Le marché de Noël de Klamath Falls◝


@Anna Levy@Lily-Ann Becker
outfit ✧
"Qu'est-ce qui fait plus Noël qu'un marché de Noël ?" demanda Lily-Ann à sa voisine, @Anna Levy, tandis qu'elle admirait les alentours de cet évènement éphémère qu'était le marché de Noël de Klamath Falls. Avec ses yeux grands ouverts, la blonde avait plus l'air d'une enfant que d'une jeune femme de vingt ans. Elle avait gardé cette capacité à s'émerveiller même en étant une adulte.

Autour d'elle, ça sentait les épices, tout plein de bonnes choses que les artisans fabriquaient. Les enfants étaient vraiment mignons, à courir partout comme ça, mais surtout après les lutins qui distribuaient des bonbons. Dans quelques années, elle pourrait y emmener l'enfant de sa soeur. Et les siens, quand elle en aurait. Ça la rendait toute joyeuse, de penser qu'elle perpétuerait cette tradition qu'elle venait à peine d'inventer.

"Ça me fait vraiment plaisir que tu ai pu te joindre à moi" dit-elle. "C'est une de mes traditions de Noël favorite."

C'était sûrement une impression, mais elle était convaincue que le marché était plus grand que les années précédentes.

"Tu préfères qu'on fasse nos courses en premier ou qu'on fasse un tour de carrousel ?"
colibry ♡


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mar 13 Déc - 22:55

◟Le marché de Noël de Klamath Falls◝


@Anna Levy@Lily-Ann Becker
outfit ✧
Depuis que tu es dans cette maison, tu as pu faire la connaissance de tes voisins, et tu dois bien avouer que tu as bien accrochée avec Lily-Ann. Il faut dire que vous avez un âge rapprochée, elle est à peine plus jeune que toi. Alors quand elle t'a proposé d'aller au marché de Noël tu as trouvée l'idée merveilleuse.

" Il n'y a rien qui peut être meilleur, allons-y faire un tour. "

Vos yeux ne manquaient pas de s'ouvrir sur le marché, avec un regard presque enfantin, alors que toi, tu as ton entreprise, qui fonctionne bien, que tu es ta propre patronne, plus une enfant, mais à Noël, il faut croire que c'est un retour en enfance.

" Et bien, le plaisir est partagé très chère. Je pense qu'on peut commencer par le carrousel, parce que si on dévalise le marché, ce sera moins pratique après sur les chevaux de bois. "

Et tu en riais légèrement, ton esprit restait logique, pragmatique, la détente et après les achats, c'était mieux ainsi quand même.

colibry ♡


Le marché de Noël de Klamath Falls 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
Le marché de Noël de Klamath Falls GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 20 Déc - 5:59

― Le marché de Noël de Klamath Falls

❝ It's beginning to look a lot like Christmas ❞


13/12/2022 Eberlein Avenue
@Anna Levy
Lily-Ann adorait aller au marché de Noël. À chaque année, elle y allait pour, entre autres y acheter les cadeaux de Noël de ses frères et soeurs. Mais, aussi, pour déguster un chocolat chaud à la cannelle. Son préféré de toute la saison. Il n'y avait que là qu'elle pouvait en trouver. Elle avait bien essayé d'en reproduire chez elle, sans grand succès. Ça ne goûtait pas la même chose que celui du marché. Elle était d'ailleurs décidée à emmener son amie Anna en boire un tout à l'heure. Après le shopping et le carrousel.

"D'ailleurs, tu prévois faire quoi, à Noël ?" demanda-t-elle. Car, si elle n'avait personne avec qui le fêter, elle l'inviterait chez elle. Elle était certaine que ses parents seraient d'accord. Surtout qu'ils la connaissent bien, étant donné que c'est leur voisine.

"Je pense que c'est une excellente idée" dit la blonde en entraînant son amie vers le manège coloré. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas fait un tour ! " Moi je vais prendre la licorne. Et toi ?"
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Le marché de Noël de Klamath Falls EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 20 Déc - 22:26

marché de noëlLa neige et le vin chaud
@Austen Kane


Idgy avait toujours eu un don pour reconnaître les gens quand ils ont marqué la rétine de son œil. C’était le cas de aussie86. Il y avait cependant quelque chose chez elle qui lui rappelait quelqu’un, mais la tatoueuse ne saurait dire quoi. Elle préféra chasser d’un revers de la main cette sensation pour se concentrer sur l’instant présent qui était terriblement mieux. “J’avais oublié que c’est ce que les filles ont écrit sur moi… Mais oui.” Idgy n’avait pas rouvert l’application depuis sa conversation avec la jeune femme qui reprenait ses esprits. Souriant à son compliment, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un immense sourire à dire vrai. “Merci. C’est également vrai pour toi.” Puisqu’elle la tutoyait, la tatoueuse allait faire de même. “Idgy. C’est mon vrai prénom. Et toi ?” Et puis, elle rajouta : “Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie, j’ai… J’ai eu un contretemps. Mais cela n’est absolument pas parce que je n'en avais pas envie. Je ne suis pas fortiche en science, mais je suis prête à recevoir des cours particuliers.”




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Noël de Klamath Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: