night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Juin - 16:22



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker




Terrence n’est pas sûr d’avoir très bien saisi ce que sont les voitures GT mais il s’en contentera bien pour ce soir. Il hoche vigoureusement la tête, tout de même convaincu qu’il s’amuserait pleinement si on lui proposait de faire un tour de circuit dans un tel engin, bien que l’univers automobile ne fasse pas partie de ses passions.
Le photographe comprend ensuite que sa propre présence est préférable à celle de son père, s’il en croit les dires du dénommé Deagan. Apparemment, son géniteur ne fait pas l’unanimité, malgré sa personnalité avenante. Pas le choix que de l’être, lorsqu’on évolue dans un milieu où les apparences dominent. Terrence en a d’ailleurs souvent fait les frais lorsqu’il était enfant. Les apparences avant tout, et des courbettes à ne plus s’en relever. Aujourd’hui, il est heureusement tout à fait libre de choisir qui il veut fréquenter et de quelle manière, les exceptions restant les soirées de ce genre. « On peut pas vraiment l’appeler proche de ses gosses, ça c’est sûr. C’est le boulot de ma mère, d’être proches des enfants, même si on ne la voit pas aussi souvent qu’on le voudrait. » Terrence se confie carrément sur sa situation familiale, même s’il ne dévoile pas de lourd secret. C’est plutôt logique, en considérant la fortune des Finnegan, d’imaginer qu’ils ont grandi dans un manque d’attention constant ; et pourtant il est rare que Terrence et son frère en fassent état.
Une fois dehors, Terrence prend une grande inspiration. L’air frais lui fait un bien fou, et sa cigarette lui en fera encore plus lorsqu’il l’aura allumée. Deagan refuse sa proposition de partage, et Terrence range simplement sa boîte dans la poche de son pantalon avant d’allumer sa roulée. « T’as franchement raison, c’est pas moi qui vais te servir une tirade sur les bienfaits de l’amour et de la vie en couple. » Techniquement, c’est ce genre de vie que Terrence aime à mener. Pas d’attaches, des plans en veux-tu en voilà, aucun compte à rendre à qui que ce soit. Sauf que depuis qu’il a rencontré Cameron, les choses ont quelque peu évolué dans sa tête… et surtout dans son cœur. S’il veut Cameron pour lui tout seul, il devra également faire quelques concessions sur son propre mode de vie. Pour le moment, ils en sont loin. Terrence se permet donc tout ce qui peut lui faire envie. « C’est ce qui t’empêche de dormir et de vivre sereinement, tu vois ? » Les lèvres du brun s’étirent en un sourire malicieux. Il tire sur sa cigarette, garde quelques instants la fumée et la rejette en répondant : « J’ai fait l’erreur de m’enticher d’un mec incroyable que je suis même pas sûr de mériter. De toute façon, je suis même pas sûr qu’il ait les mêmes sentiments à mon égard… C’est ce genre de « compliqué », que je vis en ce moment. » Haussement d’épaules de la part du photographe. De sa main qui ne fait pas aller sa cigarette de ses lèvres au côté gauche de sa cuisse, il triture son appareil photo. « Avec tout ça, j’en ai presque oublié mon boulot. Je t’accompagne pour une autre coupe, puis je fais encore quelques clichés et je rentre. La soirée m’aura été un peu plus divertissante grâce à toi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
En ligne
(#) Mar 11 Juil - 18:44

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

Circuit de Karting - Outside Klamath Falls - 05 Novembre 2022 - le soir

« T’as franchement raison, c’est pas moi qui vais te servir une tirade sur les bienfaits de l’amour et de la vie en couple. » Un rire est en train de s’échapper de mes lèvres face aux propos que Terrence est en train de me tenir, avant de bien rapidement venir faire taire celui-ci par la coupe de champagne que je tiens entre mes doigts, par cette gorgée que je suis en train de boire, sans en sentir le goût, bien trop prit par l’ivresse pour en être capable. « C’est ce qui t’empêche de dormir et de vivre sereinement, tu vois ? » C’est en célibataire que je suis en train de fêter le second titre de pilote que je suis venu obtenir, mais également le première depuis plusieurs années de l’équipe, en revanche, pour mon acolyte de dernière minute, sa vie privée semble différente, bien plus mouvementé qu’il le souhaiterait. « C’lui qui peut à la fois te broyer, c’mme t’rendre heureux ? » Je ne suis pas un expert de la vie de couple, des copines j’en ai eu par le passé, mais toutes se sont retrouvés face à ce mur infranchissable, celui de ma carrière de pilote, qui a et qui aura toujours beaucoup plus d’importance que tous les petits plus de la vie. « J’ai fait l’erreur de m’enticher d’un mec incroyable que je suis même pas sûr de mériter. De toute façon, je suis même pas sûr qu’il ait les mêmes sentiments à mon égard… C’est ce genre de « compliqué », que je vis en ce moment. » Un froncement de sourcil est en train de se présenter sur mon visage, du moins, c’est ce que je pense que je suis en train de faire, avec la dose d’alcool qui coule dans mes veines, difficile de savoir si la réalité correspond à mes tentatives. « J’comprends pas. Qu’est-ce qu’il a qu’tu m’rites aps ? » C’est une curiosité qui est en train de prendre le dessus, alors que j’ai encore beaucoup de mal à réaliser être en train de parler au fils du père Finnegan, celui que je ne peux pas me voir depuis plusieurs années, tellement le père et le fils n’ont rien à voir l’un avec l’autre. « Avec tout ça, j’en ai presque oublié mon boulot. Je t’accompagne pour une autre coupe, puis je fais encore quelques clichés et je rentre. La soirée m’aura été un peu plus divertissante grâce à toi ! » Habituellement, lors des week-end de grand prix, je fais partit de ceux qui travaille pendant que les autres s’amusent, apprécient le spectacle, pour ce soir, je suis de l’autre côté, je suis celui qui jouit de cette fête organisé, pendant que Terrence est celui qui travaille. « C’t’un plaisir ! L’prochaine fois, t’pourras profiter aussi. En att’dant, à c’compliqué dans l’quel t’es. » Une coupe que je suis en train de relever, regard en direction du photographe, ayant besoin de ces quelques secondes pour que l’image vienne se fixer, avant de m’accorder le plaisir d’une toute nouvelle gorgée, trinquant à cet amour compliqué que cet inconnu est en train de vivre.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 30 Juil - 14:41



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


Terrence hoche la tête d'un air grave, non sans quitter son air amusé devant l'état d'ivresse avancée du dénommé Deagan. Il a l'habitude de faire la conversation à des gens ivres, aussi Terrence ne s'en formalise pas. Il ne le ferait jamais, pas pour le nombre incalculable de fois où ça lui est également arrivé. Sauf que ce soir, il ne peut pas se le permettre car il travaille. Mais s'il était là en tant que réel invité...
En tout cas, aussi ivre que Deagan puisse être, il a tout à fait raison. La situation dans laquelle Terrence se trouve le broie tout autant qu'elle le rend heureux. Et il espère secrètement que ça tende plutôt, à force, vers le bonheur complet. Deagan se montre curieux, et bizarrement, Terrence est touché de cette attention. "Lui, c'est un mec bien. C'est le mec fidèle, celui sur lequel on peut vraiment compter en couple. Moi... Je sais plus être ce gars. J'ai perdu l'habitude..." Terrence a un léger sourire empreint de tristesse. "Tu vas me voir comme un bourreau des cœurs si je te raconte ma vie sentimentale !" plaisante-t-il. Si ça se trouve, avec son statut de pilote et de célébrité, Deagan n'en est pas loin non plus... Terrence ne peut pas le savoir étant donné qu'il ne le connaît pas plus que cela et qu'il n'a jamais rien lu ni entendu de concret à son sujet.
Sa cigarette sur la fin, Terrence propose à Deagan de l'accompagner pour une nouvelle coupe. La réponse ne se fait pas attendre, et Terrence sourit à nouveau en levant son appareil photo, comme pour trinquer avec le pilote. "Allez, je te suis," fait-il en amorçant un geste pour viser la poubelle la plus proche avec son mégot éteint.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: