night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:59

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

05 Novembre 2022
Nous y sommes, première pause depuis le grand prix d’Austin, il reste peut-être deux courses à courir pour officiellement terminé la saison, mais ce week-end, il est grand temps pour nous de célébrer l’obtention des deux titres, celui de pilote, mais également celui de constructeur, une saison incroyable, une saison s’approchant de la perfection. Le circuit de la ville de Klamath Falls est privatisé par mon équipe, pour un événement de célébration, dans une semaine, on se trouvera sur la piste du Brésil, à Sao Paulo, pour ce soir, l’heure est à la fête. Un sourire ne peut se détacher de mon visage, je suis un homme heureux, j’ai passé l’ensemble de ma vie, depuis ma plus tendre enfance, à me battre pour la formule un, pour atteindre cette objectif, pour remporter des victoires, pour gagner des titres, en ce mois de novembre, je suis en train de fêter mon second championnat. Je ne suis pas dans ce sport pour faire tomber les records, à chaque fois que je monte dans le baquet de ma voiture, c’est uniquement et simplement avec l’envie et la rage de vaincre. Je me retrouve avec un verre dans la main, celui-ci n’est pas mon premier de la soirée, si je ne suis pas dans un état d’ivresse intense, je peux déjà ressentir les premiers effets de la boisson, avec une vision se déplaçant à retardement. Je ne suis pas venu pour soigner mon image médiatique, parce que c’est quelque chose que je ne fais jamais, je suis ici pour célébrer, hors de question de me à carreau, de tourner à l’eau au cours des heures à venir, je ne l’ai pas fait l’année dernière pour mon premier titre, je ne vais pas le faire ce soir. Je ne me suis pas attendu à voir autant de monde dans cette salle du circuit de l’Oregon, il n’y a pas que les membres de Red Bull qui se trouvent ici, à n’en pas douter, nos partenaires sont de la partie, des invités exceptionnels pour un évènement exceptionnel. Seulement, je suis Deagan Spjiker et grand nombre de personnes se trouvant autour de moi, je ne sais absolument pas qui est-ce qu’ils sont. « Oh … » Un mot qui franchit dans un murmure la barrière de mes lèvres, dès l’instant de l’impact, je ne comprend pas réellement ce qui est en train de se produire, une chose est sûr, quelqu’un ou quelque chose vient d’entrer en contact avec moi. Ce tee-shirt que je porte sur moi est en train de subir les effets de cette collision, un haut à l'effigie du thème de notre soirée. « Je crois que j’vais devoir me resservir un verre. » Je n’ai pas la moindre colère dans le timbre de ma voix, bien au contraire, je suis ici pour m’amuser, pour apprécier, pour profiter et je ne peux m’empêcher de relever le vide qui se trouve dans mon verre en un claquement de doigt. « T’as pas de verre ? Tu peux pas venir ici et pas avoir de verre, viens avec moi ! » L’empathie n’est pas ce qui me résume le plus, ce n’est pas non plus quelque chose que j’ai au fond de moi, mon premier réflexe n’est pas celui de m’assurer que l’homme que je viens de percuter aille bien, ce n’est pas de me rendre compte qu’entre ses mains il tient un appareil photo, qui est peut-être passé entre les gouttes de l’alcool, en revanche, l’absence de verre entre ses doigts me saute au visage, toutes les personnes ici sont présentes pour fêter l’évènement, ce qui ne semble pas le cas de cet homme que je ne connais pas du tout.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 18 Nov - 22:28



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


Terrence n'en est pas à son coup d'essai concernant les fêtes où il est invité sans connaître personne, tout ça parce qu'un Finnegan doit s'y trouver. Il s'y est accoutumé, avec les années, et encore plus depuis qu'il est un photographe reconnu ; même si la plupart du temps il se contente de serrer quelques mains, boire deux ou trois verres et couvrir un peu de l'événement pour se faire davantage connaître. Ce soir n'y fait pas exception, puisqu'il arpente la salle de réception du circuit de Klamath Falls avec son appareil photo autour du cou. Terrence prend garde, à chaque mouvement, que la lanière de son matériel ne vienne pas abîmer les colliers de perles dont il a orné son cou, coupant carrément avec le gris anthracite de son costume. Il s'agit là de quelques exemplaires d'une parure de la FINNLuxury qu'il affectionne particulièrement, même si la collection qui s'y réfère peut déjà être qualifiée de vintage. Une aberration aux yeux de Terrence, pour qui les vêtements et autres accessoires qu'il peut porter resteront toujours intemporels tant qu'il les apprécie sur lui.
De sourire en sourire, il fait pour le moment acte de présence, n'ayant trouvé aucun visage familier à saluer. Il a beau être sociable, il l'est bien moins en terre inconnue. Planqué derrière son appareil photo, Terrence mitraille les invités qui en valent le coup, s'imaginant déjà la façon dont il va traiter ses clichés lorsqu'il aura l'occasion de se poser derrière son bureau. Occupé à revoir ses réglages pour un petit changement d'éclairage, il ne remarque pas l'homme qui s'approche dangereusement de lui sans regarder devant lui, jusqu'à ce que la collision le sorte de sa concentration. Instinctivement, Terrence monte son appareil photo vers le ciel pour le protéger de tout impact, prenant de ce fait une giclée d'un liquide alcoolisé droit sur sa chemise aux trois premiers boutons ouverts et, par extension, sur son torse apparent. "Ah, oui, oh..." renchérit-il, un léger sourire sur les lèvres. Ce n'est pas la première fois qu'il se fait bousculer pendant une soirée, Terrence n'est pas de ceux qui font un scandale pour des vêtements mouillés, quand bien même ceux-ci coûtent un bras. Il connaît suffisamment bien la responsable du pressing de son quartier pour s'en moquer. "Eh !" proteste-t-il, non sans un rire, quand l'homme visiblement éméché qui vient de lui rentrer dedans l'entraîne en direction du bar pour lui faire servir à boire. "Je suppose que je vais devoir t'accompagner alors, pour au moins rendre honneur à ma chemise trempée..." lâche Terrence dans un large sourire, une fois qu'ils se sont immobilisés. Son appareil photo pend désormais en bandoulière, tombant à l'abri de son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 20 Nov - 23:48

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« Eh ! » Je suis bien loin d’un état que l’on peut appeler ébriété, je ne suis pas ivre au point de ne plus savoir ce que je suis en train de faire, suffisamment alcoolisé pour ne plus avoir le moindre filtre. Ma main se trouve sur l’épaule de cet homme que je ne connais absolument pas, entraînant avec moi celui qui est en train de protéger, autant que possible, son appareil photo, qui a déjà failli subir les frais de mon inattention, de la boisson déjà présente dans mon sang. Un chemin est en train de se frayer, pour nous permettre de rejoindre le bar, exceptionnellement monté pour l’évènement, en même temps, impossible de fêter correctement deux titres de champion du monde, sans la présence d’alcool. Autour de moi, se trouve de bien nombreuses personnes travaillant pour la même écurie que la mienne, il y a bien des visages qui me sont familier, puis il y a les parfaits inconnus, présent grâce au partenariat entre de grandes marques du monde entier et l’équipe pour laquelle je pilote, cet homme, sur qui ma main se trouve sur son épaule, est l’un de ces parfaits inconnus. « Je suppose que je vais devoir t'accompagner alors, pour au moins rendre honneur à ma chemise trempée... » Un rire est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que c’est l’alcool qui est l’auteur des mes réactions, de mon amusement, de mes pas qui nous permettent d’arriver au bar de la soirée. « Ils t’ont pas fourni de tee-shirt ? On devrait pouvoir t’en trouver un ! » Ce même haut que je porte sur mes épaules, ce haut qui, à l’image de la chemise de ce photographe, est un dommage collatéral de notre collision. Je ne suis pas l’homme le plus réputé pour être capable de faire preuve d’empathie, il ne faut pas s’attendre à ce que je puisse réellement comprendre cette histoire de chemise, à y faire un lien avec un quelconque prix, beaucoup trop alcoolisé pour cela, beaucoup trop dans l’esprit de la fête pour y réfléchir. « Ah tiens ! Gouttes ce champagne, c’est un régal pour les babines ! » Je ne suis plus en état de réellement faire attention à mes gestes, à mes propos, alors que le contact de ma main avec son épaule est rompu, alors que je suis en train de lui tendre un verre, une coupe d’une boisson où les bulles ne manquent pas. « J’t’ai jamais vu dans les garages, t’es un nouveau ? » Six années que je suis au sein de la famille Red Bull, tout autant de temps que je travaille avec ses hommes et ses femmes, je connais chacun d’entre eux, sauf lui. A l’instant présent, l’option qu’il soit du côté des sponsors ne m'effleure pas l’esprit, sans doute dans quelques secondes, une fois qu’il aura répondu à ma question, alors que je suis en train de le conclure, en m’accorder une longue gorgée, vidant de moitié mon verre.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Déc - 15:13



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


"Ca ira, ne t'en fais pas !" répond Terrence avec un petit rire après s'être fait entraîner vers le bar et proposé dans la foulée un tee-shirt en rapport avec l'événement auquel il ne comprend pas grand chose. Il n'est pas de ce monde-là. Pour Terrence, d'habitude, c'est l'univers de la mode, ou de l'art. Pas celui de la Formule 1. Son père en est bien plus friand, c'est d'ailleurs pour cela que son fils aîné est invité à se rendre au moindre événement auquel il ne peut pas se rendre en personne.
Terrence se fait offrir une coupe de champagne par l'inconnu qui a manqué de peu de ruiner son matériel photo, et il l'accepte avec beaucoup d'amusement. "J'en ai déjà pris une flûte mais il est tellement bon que j'en veux bien une seconde, allez !" acquiesce-t-il dans un large sourire. "Nouveau, non, je crois que je suis déjà allé à une ou deux soirées ici. Je fais partie de FINNLuxury, plus ou moins," fait Terrence, en prenant sa coupe en main pour en faire tourner le liquide doré. "Je m'appelle Terrence Finnegan. Et toi ? Je suppose que tu fais partie de ceux qui ont quelque chose à fêter, vu ton état d'euphorie ?" demande-t-il ensuite en levant sa coupe. "Ca mérite peut-être d'ailleurs qu'on trinque, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Déc - 13:56

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« J'en ai déjà pris une flûte mais il est tellement bon que j'en veux bien une seconde, allez ! » Il m’est impossible de garder ce rire, qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, pour moi, la faute aux nombreuses bulles que j’ai déjà eu l’occasion d'ingurgiter. « C’est ça que je veux entendre ! On est là pour apprécier les bonnes choses ! » C’est d’un timbre de voix enjoué que je suis en train de lui répondre, alors que nous sommes devant le bar, présent pour l'événement de cette soirée. Cet homme est un parfait inconnu, quand bien même mes agissements puissent laisser penser le contraire, à tel point que je ne suis pas capable de savoir de quel partenaire il provient ou s’il est un petit nouveau fraîchement arrivé au sein de l’usine, pour la saison prochaine. « Nouveau, non, je crois que je suis déjà allé à une ou deux soirées ici. Je fais partie de FINNLuxury, plus ou moins. » Le nom de cette entreprise n’est pas nouveau pour moi, ce n’est pas la première fois que j’ai l’occasion de l’entendre, un homme d’entreprise aux multiples hobbies, qui est venu investir dans le monde du sport automobile par passion, qui est présent sur la liste des sponsors de mon équipe. « Plus ou moins ? Tu bosses pour Finnegan ou pas ? » J’ai bien du mal à comprendre le réel lien entre cet homme et l’entreprise de bijouterie de luxe, une question qui vient de franchir la barrière de mes lèvres, mais que j’oublie bien rapidement, par la présence d’une coupe de champagne contre mes lèvres, pour une nouvelle gorgée dans cette soirée. « Je m'appelle Terrence Finnegan. Et toi ? Je suppose que tu fais partie de ceux qui ont quelque chose à fêter, vu ton état d'euphorie ? » Sans doute devrais-je porter mon attention sur son identité, qui est en train de répondre à ma précédente question, mais ma pensée est bloquée sur sa demande, qui suis-je ? Sa question ne peut pas être sérieuse, au point qu’un rire franc est en train de franchir la barrière de mes lèvres, rythmé par l’alcool présent dans mon organisme. « Deagan Spijker, le seul et l’unique ! L’un des titres de l’équipe est le mien ! T’as rien à voir avec la passion d’ton père toi, nah ? » Je n’ai pas la moindre preuve du lien entre les deux, une intuition que je ne contrôle pas, alors qu’il ne semble absolument rien y connaître au milieu du sport automobile. « Ca mérite peut-être d'ailleurs qu'on trinque, non ? » « Voilà ! Tu m’connais pas, mais tu sais comment m’parler ! » Un peu trop d’euphorie est en train de s’échapper de mes lèvres, alors que mon verre est en train de tinter contre le sien, que cette coupe salvatrice est en train de sceller une rencontre entre nous. « Comment ça s’fait qu’tu sois là à la place d’ton père ? » Non pas que je sois en demande de la présence du créateur de FinnLuxury, je n’en suis pas son plus grand fan, mais il est surprenant de ne pas le voir montrer le bout de son nez, surtout pour une telle occasion.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Déc - 15:47



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


La soirée prend un tournant tout à fait inattendu pour Terrence. Il ne comptait pas rester encore des heures ici, et pourtant il vient peut-être de trouver une raison de s'attarder un peu plus. Un sourire vient étirer ses lèvres lorsque l'homme euphorique lui demande s'il bosse pour Finnegan. Le photographe se présente simplement, pour répondre à sa question, puis lui demande son nom en retour. Ainsi, il s'agit donc de Spijker, l'un des champions. Terrence n'est pas du tout branché sport, il ne l'aurait donc pas reconnu même s'il s'était tenu sur le podium à côté d'un écran géant le présentant comme un gagnant. "Rien à voir, non !" confirme Terrence en faisant tinter sa flûte de champagne contre celle du dénommé Deagan. Il a visiblement compris que Terrence était le fils du fondateur d'un des sponsors de l'équipe, et lui demande dans la foulée pourquoi c'est son fils qui est présent, et non l'homme en question. "Il est bloqué en Afrique du Sud pour le week-end, alors il m'envoie couvrir l'événement... Je suis photographe," indique Terrence en levant son appareil photo, toujours accroché à son épaule et protégé par son bras. "Il se dit sûrement que ça peut aider ma carrière... Moi je me contente de prendre ça comme une manière de m'entraîner à couvrir autre chose que des mariages !" plaisante le brun. Il boit ensuite une gorgée de champagne et balaie la salle du regard, avant de montrer du menton un attroupement de personnes en liesse, derrière eux. "Ca doit être un boulot fabuleux que tu fais, non ?" s'enquiert Terrence.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 1 Fév - 18:49

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« Il est bloqué en Afrique du Sud pour le week-end, alors il m'envoie couvrir l'événement... Je suis photographe. » Ce n’est pas la surprise qui est en train de prendre place à travers les traits de mon visage, toute forme de filtre n’existant plus avec une telle présence d’alcool dans mon organisme, entre le père Finnegan et moi, ça n’a jamais été le grand amour, une collaboration devant les médias, tout au plus. Cependant, son fils se trouve à côté de moi, son fils est en train de trinquer au champagne les titres que l’équipe est venue obtenir cette saison et c’est une toute autre impression qu’il parvient à dégager ou alors est-ce l’effet merveilleux de l’alcool qui est en train de me donner ce ressenti. « Il se dit sûrement que ça peut aider ma carrière... Moi je me contente de prendre ça comme une manière de m'entraîner à couvrir autre chose que des mariages ! » Je suis en train de rompre le contact de la coupe avec mes lèvres, alors que je viens tout juste d’avaler une longue gorgée de ce merveilleux champagne que je n’ai pas fini de déguster. « Que des mariages ? Il y a tellement plus intéressant à faire, il était grand temps qu’il t’offre une occasion pareil ! C’est pas ton monde, mais si tu tiens un peu du père Finngan, tu devrais te régaler avec ton appareil photo en bord de piste, négocie avec lui. » Je ne suis pas qu’un pilote de formule un, je n’ai pas eu l’occasion de piloter simplement des monoplaces, j’ai déjà eu la chance de gouter le bitume dans d’autre domaine automobile, pour mon plus grand plaisir et au vu des photos que j’ai vu passer, il apprendrait bien des choses. « Ca doit être un boulot fabuleux que tu fais, non ? » Un rire est en train de franchir la barrière de mes lèvres, un rire que je ne peux contrôler face à la question qui vient de parvenir à mes oreilles. « Le meilleur boulot au monde ! » Sans doute l’un des plus gros clichés au monde, mais que je pense de manière toute aussi grosse. « Et ces gars sont les meilleurs dans leurs domaines ! Sans eux, je n’aurais jamais eu la voiture parfaite entre les mains pour remporter ces courses. » Contrairement à certaine écurie du plateau, j’ai la chance d’être dans celle qui fait le moins d'erreurs possibles, principalement sur le plan stratégique. « J’ai consacré toute ma vie pour en arriver ici, ils font pareil toute l’année pour moi. » Il y a une part de prétention dans mes propos, je n’en ai pas conscience et en réalité, je m’en contre fou, c’est une part de réalité sur laquelle je suis en train de mettre des mots, sans la moindre honte.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Fév - 19:29



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


Terrence ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un petit rire attendri lorsque Deagan semble s'étonner qu'il ne photographie que des mariages. Il est capable de beaucoup de choses en dehors de cela, mais il aime tellement l'amour et le célébrer auprès de ceux qui sont touchés par son talent... C'est aussi ce qui lui rapporte le plus, et qui lui permet aujourd'hui de s'affranchir de son père financièrement parlant. La fortune des Finnegan lui pend toujours au nez, évidemment, mais s'il venait à se brouiller avec ses parents, Terrence ne serait pas sur la paille. Du moins, pas immédiatement. Dans un tel cas, son père pourrait décider de faire des miettes de sa carrière dans la photographie. Terrence connaît l'étendue de son pouvoir et n'a absolument pas envie de s'y mesurer. Même sa mère n'y pourrait rien, si cela venait à arriver. "C'est une idée," cède le brun. Terrence est familier des sujets en mouvement, puisqu'à côté des mariages il s'est également formé en photographie animalière. Il faut savoir ce qu'on fait lorsqu'on veut capturer un chien dans un saut pour se saisir d'une balle... Les véhicules de Formule 1 sont, quant à eux, bien plus rapides. Tellement plus ! Ce serait un défi, pour l'artiste. Pas sûr de savoir comment traiter les clichés par la suite, il se le note toutefois dans un coin de sa tête. "J'ai même pas à négocier avec lui, j'ai juste un coup de fil à passer si je veux faire partie des photographes sur le circuit," rappelle Terrence en riant. Il boit une gorgée de son verre et sourit à nouveau, devant l'air ravi de Deagan. "Il doit en falloir du talent pour arriver là où tu en es..." commente-t-il, admiratif. "Quand est la prochaine course, alors ? Que je puisse m'organiser afin de pouvoir la couvrir," demande ensuite Terrence avec un clin d'oeil. A moitié blagueur, à moitié sérieux, ça ne lui coûtera rien de se renseigner auprès de l'un des coureurs.

Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 4 Mar - 15:28

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« C'est une idée. » Sans doute est-ce le fait que cet univers soit le mien depuis pratiquement la totalité de ma vie, sans doute est-ce l’amour que je porte à ce sport pour lequel je suis prêt à faire n’importe quel sacrifice, mais je trouve dommage que Terrence se contente de photographier des mariages alors qu’il peut jouir de l’entreprise de son père pour étoffer sa gamme. Après tout, le père Finnegan a sa réputation dans les paddocks, mais sa passion pour le sport automobile est réelle, qu’on l’apprécie ou non, il n’aurait pas la moindre difficulté à trouver une place à son fils pour se faire un nom. « J'ai même pas à négocier avec lui, j'ai juste un coup de fil à passer si je veux faire partie des photographes sur le circuit. » A l’image de son père, ce n’est pas la confiance qu’il manque du côté de Terrence Finnegan, une marque de fabrique que j’apprécie beaucoup, celle qui est présente au fond de moi, celle qui fait la magie et la légende de Deagan Spijker. « Je sais pas encore ce qui est prévu ici à Klamath, mais peut-être que pour un événement sur piste ce sera toi le photographe, ça serait cool ! Mais va falloir être à la hauteur et suivre le rythme, je ne freinerais pas pour toi. » L’amuse est de mise sur mon visage, à travers le timbre de ma voix alcoolisée, comme de ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres. Je ne suis pas réputé pour être un pilote tendre, faire des cadeaux à mes concurrents ce n’est pas dans mes habitudes, ce n’est pas de cette manière que mon père est venu forger le champion que je suis aujourd’hui. « Il doit en falloir du talent pour arriver là où tu en es… Quand est la prochaine course, alors ? Que je puisse m'organiser afin de pouvoir la couvrir. » Je ne connais pas énormément cet homme, mais son audace et sa détermination est bien plus appréciable que celle de son paternel, finalement, c’est peut-être une famille qui n’est pas complètement condamnée. « Le talent à lui seul ne suffit pas, c’est du travail encore et encore. Ça fait vingt ans que ma vie tourne autour du sport automobile, ça l’acharnement j’en serais pas là aujourd’hui. » Un esprit combatif qui me vient de mon père, cet homme que l’on peut voir comme étant dur de l’extérieur, mais qui me pousse en permanence vers un meilleur pilote, dans une meilleure version de moi-même, pas toujours de la bonne manière, mais je lui dois tellement. « Dans quelques jours on part tous au Brésil, pour le week-end prochain, cette piste est cool. » Un circuit agréable pour le pilotage, qui malgré un circuit étroit, ne manque pas de spectacle, années après années, souvent avec une pluie qui ne manque pas de s’y inviter, l’un de mes plus grands coups d’éclat il y a quelques années. « Si tu viens, tu feras une visite dans le garage du team, tu verras les coulisses de l’intérieur. » Une demande qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, une proposition que l’on ne m’entendra jamais faire au père Finnegan, peu importe le temps qu’il restera sur les grilles de départ en tant que sponsor.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 25 Mar - 17:08



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


Terrence éclate de rire, conquis par ce sportif et son humour tranchant. ”Je vais trouver un sujet grâce auquel m’entraîner, promis.” Ajouter le sport automobile à son panel de compétences ne dérangerait pas Terrence, même s’il devine d’avance que ce sera uniquement professionnel. Il doute fort pouvoir développer une réelle passion pour le sujet. ”Vingt ans ?” s’étonne le photographe en toisant le dénommé Deagan. ”Mais t’as même pas l’air d’avoir dépassé la trentaine encore !” Ignorant sur toute la ligne, Terrence se demande quel parcours permet à un sportif d’en arriver à ce niveau. ”C’est ce qu’on appelle la passion au sens le plus pur du terme…” fait-il remarquer ensuite, dans un léger sourire. Il prend une gorgée de champagne alors que Deagan reprend la parole. ”Venir ? Au Brésil ?” L’étonnement dans la voix de Terrence se fait aisément entendre. ”Je ne serais pas contre visiter, mais ça fait loin pour visiter des coulisses !” lance-t-il en riant. ”On pourra peut-être plutôt commencer par celui de Klamath, au prochain événement.” Une nouvelle gorgée de champagne emplit la bouche de Terrence. Le picotement de la boisson dorée lui fait un bien fou, à moins que ce soit cette rencontre impromptue dans une salle pleine d’inconnus. ”En tout cas, je te remercie pour ta gentillesse. Je ne pensais pas qu’un sportif d’un tel niveau puisse être aussi accessible !”


Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 26 Mar - 18:08

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« Vingt ans ? » Cette surprise n’est pas nouvelle pour moi, seuls ceux qui se trouvent dans le monde du sport professionnel savent à quel point cela démarre depuis le plus jeune âge, pour les autres cela semble impossible, impensable. « Mais t’as même pas l’air d’avoir dépassé la trentaine encore ! C’est ce qu’on appelle la passion au sens le plus pur du terme… » Bien aidé par l’alcool présent dans mon organisme, je ne peux contrôler ce rire qui est en train de se faire entendre par toute personne nous entourant. « Parce que j’les ai pas ! J’suis né pour piloter, j’l’ai toujours su ! C’est ma vie ! » C’est avec beaucoup d’ivresse, mais tout autant de fierté que je suis en train de répondre à Terrence, que je commence tout doucement à voir en double en face de moi, l’effet recherché d’une soirée festive pour un sacre bien mérité par toute une équipe.

« Venir ? Au Brésil ? » Aucune réponse n’est en train de franchir la barrière de mes lèvres, en réalité je suis bien trop occupé à boire d’une traite ma coupe de champagne pour avoir le temps de prendre la parole. « Je ne serais pas contre visiter, mais ça fait loin pour visiter des coulisses ! On pourra peut-être plutôt commencer par celui de Klamath, au prochain événement. » Impossible pour moi de contenir ce nouveau rire, cet amusement que je suis en train d’exprimer, alors que ma main est en train de se poser sur l’épaule du fils Finnegan. « Pas d’problème ! Va y’en avoir beaucoup c’t’hiver ! » La transition d’une saison à une autre, celle de la trêve hivernale qui permet aux pilotes d’avoir du temps pour eux, d’apprécier les fêtes, de se remettre en forme pour une toute nouvelle saison. « En tout cas, je te remercie pour ta gentillesse. Je ne pensais pas qu’un sportif d’un tel niveau puisse être aussi accessible ! » Haussement de sourcil que je ne peux contrôler, peu habitué à entendre ce genre de propos à mon égard, ce n’est pas réellement ainsi que l’on me qualifie en temps normal. « Le cris pas trop fort. Tout l’monde n’est pas d’accord avec ça. Oh ! … » Mon attention est prise ailleurs, par ce serveur circulant autour de nous, pour faire l’échange de mon verre vide, pour une nouvelle remplie de champagne. « Ta jamais entendu ton père s’emporter contre un pilote ? » Rien de nouveau sous le soleil de la formule un, entre le père Finnegan et moi, le contact ne passe pas et je sais que cela est valable des deux côtés.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Mar - 18:53



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


La façon qu'a le dénommé Deagan de vider sa coupe de champagne fait légèrement sourire Terrence. S'il se trouvait en terrain connu, ou du moins avec des têtes familières, il agirait certainement de la même manière. L'art de la fête, il le pratique aussi bien que l'art de la photographie ; même s'il s'est calmé depuis quelques temps. L'âge de raison doit certainement approcher... La voix du pilote est colorée par l'ivresse et la joie, ce qui élargit le sourire de Terrence en écoutant sa réponse. "Je vois ça !" concède-t-il bien volontiers.
Deux gorgées de champagne plus tard, le photographe est invité à visiter les coulisses du circuit de Klamath Falls. Ce n'est pas ce qui lui fait le plus envie, mais il reste curieux à propos de ce monde et accepte donc l'invitation de Deagan. "Beaucoup d'événements sont prévus cet hiver, alors ?" Les fêtes de fin d'année prendront place dans à peine plus d'un mois, c'est tout ce que Terrence sait. Il ne connaît rien du programme annuel de ce sport, que ce soit au niveau des compétitions prévues ou des événements attendus. Contrairement à son père, comme le lui rappelle le pilote après s'être saisi d'une nouvelle coupe de champagne sous l'oeil amusé de Terrence. "Ah bon ?" s'étonne-t-il. Il a du mal à croire ce que Deagan lui énonce, oubliant que l'alcool peut certainement jouer dans sa façon d'agir. "Jamais, non... Je ne vois pas beaucoup mon père," grimace Terrence en posant sa flûte vide sur le plateau du serveur qui passe par-là. "Et moins j'en sais sur lui, mieux je me porte, je crois !" S'il avait passé plus de temps à ses côtés, peut-être aurait-il été animé de la même passion pour la Formule Un... Peut-être serait-il devenu aussi un requin de la finance, et non un artiste.
Plutôt que de reprendre un verre, il se saisit de sa boîte de roulées dans la poche de sa veste de costume. "Je vais aller fumer, si tu veux m'accompagner pour prendre l'air et être un peu plus au calme," propose-t-il le plus naturellement du monde. D'avoir bu un verre de champagne a carrément accentué son besoin de fumer. Il aura tout le loisir de reprendre une coupe par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 8 Mai - 19:36

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« Beaucoup d'événements sont prévus cet hiver, alors ? » Une conversation qui est en train de tourner autour du sport automobile, afin de permettre à Terrence de s’offrir une session sur un circuit, non pas au volant d’une voiture, mais aux commandes de son appareil photo pour des images capturées dans le temps. « Je pense qu’en dehors de Noel et le jour de l’an, tous les week-end vont être remplis. J’ai plusieurs séances de roulage avec des GT. » Voiture de tourisme que je prends toujours du plaisir à conduire entre deux saisons, un partenariat entre une marque et mon nom, un duo qui fait des étincelles, un duo qui fonctionne, pour combler le pilote que je suis, qui aime porter une combinaison, un casque et appuyer sur la pédale de frein le plus tard possible.

« Ah bon ? » La surprise est de mise dans la voix de Terrence, une surprise que je ne suis plus en mesure de remarquer, bien trop marquée par les effets secondaires d’un alcool présent dans mes veines. « Jamais, non... Je ne vois pas beaucoup mon père, et moins j'en sais sur lui, mieux je me porte, je crois ! » « Tu peux pas prendre meilleure décision. Il peut pas me voir et je lui rends bien. » Une situation qui à l’heure actuelle est en train de m’amuser, de faire naître un sourire sur mon visage, accompagné d’un rire. Un franc parler que j’ai dans ma vie de tous les jours, mais qui se décuple encore plus lorsque je me trouve alcoolisée, comme ce soir. « Je vais aller fumer, si tu veux m'accompagner pour prendre l'air et être un peu plus au calme. » « Aller, on y va ! » Ma main trouve contact sur l’épaule de mon acolyte du moment, alors que je suis en train de me frayer un chemin avec lui, en direction de l’extérieur, pour un froid automnale que je ne suis même plus capable de ressentir. « Alors Terrence, tu as quelqu’un dans ta vie ? » En soit, c’est bien une information qui en temps normale ne m’intéresse pas, mais l’occasion est de mise de faire connaissance avec le fils Finnegan, sans avoir de certitude de me souvenir de tout le lendemain.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 15 Mai - 19:37



you're here, but you don't know why ? you are original !

✩ ✩ ✩ ✩

w/  @Deagan Spijker


Terrence plisse les yeux, de façon incontrôlable, à l'évocation du mot "GT". "Je vais sûrement passer pour un con mais... Qu'est-ce que sont les "GT" ?" demande-t-il en riant nerveusement. Il ne l'a pas caché à Deagan, ses connaissances s'arrêtent aux quatre roues et au volant des engins que le pilote peut conduire ! Ce dernier serait peut-être en difficulté si Terrence venait à parler de son métier plus en profondeur, il ne peut donc que comprendre.
La discussion s'oriente sur le père Finnegan, ce qui ne rend pas particulièrement son fils joyeux. Il n'a jamais été proche de ce dernier, et le répète à qui mieux mieux, tant pis si l'information vient un jour à fuiter jusqu'au concerné. Terrence s'est toujours dit que son père doit bien le sentir. De toute manière, ses actes le prouvent : il ne prend pas souvent de nouvelles de son aîné. En revanche, Terrence est surpris d'apprendre que le pilote avec qui il converse depuis une bonne demi-heure n'est pas en bons termes, lui non plus, avec le patron de FINNLuxury. Son père a toujours su se mettre le monde entier dans la poche. Preuve en est avec l'envergure de son entreprise... Il est le plus charmeur de tous les hommes d'affaires, et Terrence a d'ailleurs hérité de ce trait de personnalité. Sauf qu'il ne l'utilise pas de la même manière... "Serais-tu mon frère caché ?" demande Terrence, non sans rire une nouvelle fois. "Ca nous fait un sacré point commun !" Vu l'état du dénommé Deagan, Terrence peut se permettre ce genre de blagues. Au mieux, il le trouvera sympathique, et au pire, il n'en aura peut-être pas le souvenir au réveil. Trouvant la compagnie du pilote plus qu'agréable dans un grande salle où la solitude était de mise ce soir malgré le nombre de personnes présentes, Terrence lui propose de l'accompagner à l'extérieur. Il a besoin de s'oxygéner, ça devient urgent. C'est donc la main du pilote sur son épaule que Terrence se laisse entraîner. Il se saisit de son élégante boîte en fer blanc dénichée chez un antiquaire où sont encore rangées une petite dizaines de fines roulées et s'empare de l'une d'elle pour la glisser entre ses lèvres avant de tendre la boîte devant lui par politesse, si Deagan est de ceux qui aiment à noircir leurs poumons. "Hum... Je ne sais pas trop. Y'a quelqu'un, mais c'est compliqué," répond Terrence du mieux qu'il peut, sa cigarette entre ses lèvres l'empêchant d'articuler tout à fait. Il range sa boîte dans la poche de son pantalon et y récupère en même temps son briquet avant d'en faire jaillir une flamme qu'il vient coller contre sa roulée. La première taffe réservée à l'allumage de la cigarette est une vraie bénédiction pour le photographe. C'est le moment qu'il préfère, dans l'action de fumer. "Et toi, alors ?" demande-t-il en retour à Deagan, soufflant par la même occasion sa fumée bleutée vers le ciel noir.


Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 2 Juin - 11:04

you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ @Terrence Finnegan and Deagan Spijker

« Je vais sûrement passer pour un con mais... Qu'est-ce que sont les "GT" ? » Une question qui est en train de parvenir à mes oreilles, qui avec l’alcool présent dans mon sang arrive à me décrocher un rire que je ne peux contenir. Amusé par cette situation dans une soirée festive, cette conversation que j’aurais pu avoir avec n’importe quelle personne présente ici, mais que je suis en train d’avoir avec celui qui semble le plus éloigné du monde automobile. « Les voitures de tourisme, des courses d'endurance. C’sont les plus grandes sportives des constructeurs. On a monté une équipe pour les jeunes talents et quand ils roulent à Kalfath j’me fais des tours d’piste. » Explication la plus rapide que je suis en mesure de trouver, alors que mon cerveau est embrouillé, que mes veines contiennent bien plus d’alcool que de sang et que les mots ne sortent pas avec la meilleure prononciation.

« Serais-tu mon frère caché ? » Le père Finnegan ne manque pas d’assurance, de jouer de son image, de sa prestance, mais force est de constater que derrière les apparences, se cache une famille conflictuelle. « Ca nous fait un sacré point commun ! » « C’est gentil, mais jamais j’le veux c’mme père. » Le mien n’est pas celui de l’année, tout n’est pas toujours tout rose entre nous, mais pour rien au monde je changerais Franj Spijker à Finnegan. « J’comprends mieux pourquoi on l’voit jamais av’c sa famille. » Tant de mystère autour de cet homme qui sont en train de s'éclaircir ce soir, avec de très forte chance que le lendemain au réveil, je sois venu les oublier, la faute à une très forte dose d’alcool dans mon organisme.

« Hum... Je ne sais pas trop. Y'a quelqu'un, mais c'est compliqué. » Une information qui est en train de parvenir à mes oreilles, alors que j’ai besoin de longues secondes pour réaliser cette proposition silencieuse qu’il est en train de me faire. Ce paquet de cigarette en ma direction, que je suis en train de refuser par un geste de la main qui de l’extérieur doit probablement ressembler à rien. « Compliqué ? » Un mot qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mon dos entre au contact du mur qui se trouve tout juste derrière moi, une aide non négligeable pour rester debout avec plus de facilité. « C’quoi compliqué ? » C’est la curiosité qui est en train de prendre le dessus sur cette conversation, alors que mes iris sont en train de se tourner en direction de mon acolyte du moment, avec un décalage pour l’image qui arrive avec quelques secondes de retard. « Et toi, alors ? » Emporté et mené par l’alcool présent dans mon sang, les traits de mon visage sont en train de se masquer, ayant besoin de ce temps précieux pour me souvenir du sujet présent entre nous, pour assembler correctement la question qui vient de m’être posée. « Personne. J’vis la vie que j’veux. Puis j’suis rarement au même endroit, j’peux rendre d’compte à personne. » La vie d’un pilote est particulière, souvent aux quatre coins du monde, j’ai déjà essayé une relation, mais cela ne peut pas marcher, pas avec mes objectifs, pas avec une personne présente dans mon entourage, dans mon équipe.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
you're here, but you don't know why ? You are original ! w/ Terrence #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: