night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les sept règles de Néfertiti

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:45

Néfertiti Garibianfeat Danielle Rose Russell

âge, lieu de naissance 31/10/1999 à Dallas

origines, nationalité Américaine de naissance, avec des origines Anglaise; Allemande; Italienne et Hongroise

occupation $$$$$$, Etudiante en langue étrangère

statut civil La belle Néfertiti est actuellement en trouple, dans une relation à trois. Cela lui convient parfaitement. Il arrive que son trouple s'amusent avec d'autres personnes.

orientation sexuelle Bisexuelle, les garçons et les filles sont mes faiblesses

situation familiale Elle est née dans une belle et grande famille. Elle est la fille de l'ambassadeur des Etats-Unis dans cette ville

à klamath falls depuis Quatre ans

traits de caractère Maligne (+) Dominatrice (+) Arrogante (+) Têtue (+) Joueuse (+) Sociable (+) Gourmande (+) Entreprenante (+) Jalouse (+) Arrogante (+) Possessive (+) Rusée (+) Persévérante (+) Maniaque (+) Combattive (+) Endurante (+) Ordonnée (+) Secrète (+) N'oublie jamais les trahisons
80% intérêt richesse60% intérêt scandale40% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Sexualité (+) Râteau par téléphone (+) Alcool (+) écart d'âge

01. Louisa est née sur le sol Américain, plus précisément à Washington DC. Elle est l'une des filles d'un sénateur, et d'une sénatrice, elle a également des frères et sœurs qu'elle aime énormément. La famille est tellement important pour elle.
02. Elle a eu plusieurs copains et copines dans sa vie. Elle prendre souvent des râteaux par téléphone, et s'amusera aussi de faire la même chose. N'ayant aucun scrupule à le faire. Elle insiste parfois à le faire sur la même personnes.
03. Bonne élève, elle deviendra l'une des élèves les plus populaire de l'école. Il y aura quelques personnes qui voudront lui mettre des bâtons dans les roues, comme sa plus grande rivale. Mais aujourd'hui, les deux jeunes femmes sont devenus des grandes amies, elles ont pratiquement dix ans de différence. Elles aiment parler de tout et de rien.
04. Elle aime autant les garçons que les filles, incapable d'être avec la même personne, elle butine deux à trois fois par semaine, c'est impossible pour elle de s'en passer, c'est comme une drogue, c'est vraiment trop difficile d'arrêter. Son abstention record durera deux mois, mais elle finira par replonger
05. Elle a toujours été une élève particulièrement brillante, douée, qui aime suivre les cours, les enseignements des professeurs, c'est vraiment très important pour elle, c'est un parcours très important pour la future vie active, la sienne. Elle ne plaisante jamais avec les études, même aujourd'hui, elle est vraiment à fond dans ce qu'elle fait.
06. Elle aime le sport, elle en pratique régulièrement, afin de garder la forme. Footing, musculation, pompe, vélo, et également des séances à la piscine, cela lui permet de se maintenir en forme, elle soigne également sa ligne, elle fait très attention à ne pas trop prendre de kilo.
07. Elle adore le Soccer, elle est une très grande fan de l'équipe de sa ville, le FC Dallas. Pour la simple et bonne raison, que son grand-frère y joue, comme attaquant central. Tous les Week-End, elle se rend régulièrement aux matchs de son amour de frérot, elle le suit également pendant la coupe du monde de football.
08. Actuellement étudiante à l'université, depuis son arrivée en ville. Elle est devenue très rapidement, l'une des élèves les plus populaires de l'établissement. Devenant également, la chouchoute de certains professeurs, attisant la jalousie de certains étudiants et étudiantes, mais elle s'en fiche royalement des critiques et des opinions néfastes des personnes en question. :09. Elle a fait la connaissance de ces deux âmes sœurs libertin, dans l'enceinte même de l'université, un garçon qui a exactement son âge, et d'une nana qui a seulement une année de différence entre les deux. Ils ont également été très claire, ils ont le droit de s'amuser à gauche et à droite, avec d'autres personnes, tout en se voyant régulièrement. C'est très important pour le trio amoureux d'être ensemble pendant un moment.
10. Contrairement aux autres étudiants de l'université, elle habite actuellement dans un grand et magnifique appartement, en compagnie des deux personnes qui vivent avec elle. Pour eux deux, cela aura été très difficile pour qu'ils soient dans le même appartement que Néfertiti, mais au final, cela paiera, et ils sont tous les trois vraiment heureux de vivre ensemble, pour le meilleur et pour le pire

pseudo, prénom Aucun. âge, pays 37 ans,  résidant en France. personnage Inventé. disponibilités écrire ici. crédits Google image pour les gifs, et Debby Avatars pour le reste autres Non


Dernière édition par Néfertiti Garibian le Sam 15 Oct - 10:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:48

Bienvenue par ici ! Les sept règles de Néfertiti 526118900
J'aime ton choix de fc omg :bril: .
Bon courage pour ta fichouille, et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. Je te réserve Danielle pour sept jours. Les sept règles de Néfertiti 3597687243
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:51

Bienvenue Les sept règles de Néfertiti 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:53

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:53

Bienvenue Les sept règles de Néfertiti 1945578570 :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 22:54

Merci belle Louisa
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 23:32

Bienvenue sur le forum Les sept règles de Néfertiti 1945578570
Je te souhaite de bien t'amuser ici Les sept règles de Néfertiti 349083610 Les sept règles de Néfertiti 349083610
bon courage pour ta fiche Les sept règles de Néfertiti 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 23:54

Bienvenue sur le forum Les sept règles de Néfertiti 439353760

Amuse toi bien avec ta demoiselle Les sept règles de Néfertiti 2858664368

Et puis, bonne chance pour la rédaction Les sept règles de Néfertiti 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Oct - 23:59

Bienvenue parmi nous :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11415
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Les sept règles de Néfertiti 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 13 Oct - 0:01

Bienvenue par ici Les sept règles de Néfertiti 3889072698



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 10:21

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 10:22

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7905
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Les sept règles de Néfertiti Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 13:18

Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Bienvenue sur wlt Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza: Les sept règles de Néfertiti 3236285861 :wazza:

Je ne connaissais pas du tout ton avatar Les sept règles de Néfertiti 2853726731
Bon courage à toi pour la suite de ta présentation :hiiiiii:



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Oct - 17:17

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 14 Oct - 19:29

Bienvenue sur le forum ! Les sept règles de Néfertiti 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sept règles de Néfertiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: