night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello Stranger | Misha

Aller en bas 
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 10 Oct - 19:32

Hello Stranger


Lundi soir. Encore une soirée passée à écumer les bars. Soirée qui se finira probablement à l'Aftershock, dans le lit d'un inconnu ou dans tout autre endroit où l'on voudra bien de moi et de mon souhait d'oublier mon quotidien morose. Robe moulante, perfecto, escarpin et rouge à lèvre carmin, je veux être remarquée et cela se voit. Pupilles d'ores et déjà dilatées, je me décide enfin à partir en direction du Pikey pour démarrer ma nuit éveillée. Mon Uber est déjà présent dans l'allée, prêt à m'emmener festoyer tel un cheval blanc au quatre coin de la ville. Je lui donne alors l’adresse de mon premier lieu de résidence pour la soirée. Un lieu où je ne fais que de très rares apparitions, car je ne veux pas que Nate, qui travaille là-bas, me voit en si piteux état. La voiture se met alors en route et je regarde le paysage défiler tout en guettant par moment le regard azur de mon chauffeur dans le rétroviseur, n’hésitant pas à lui offrir mon plus beau sourire carnassier. La voiture s'arrête enfin et, d’humeur généreuse, je sors quelques billets de mon portefeuilles tout en me rapprochant sensuellement de mon chauffeur “Gardez la monnaie beau brun.

Portière fermée et voiture qui redémarre, je franchis avec assurance les portes de ce bar dont la réputation n’est plus à faire. Regard séducteur et tête bien haute, je scrute l’horizon à la recherche de visage familier, ou tout du moins, d’homme suffisamment alléchant pour les laisser me payer un verre. Arrivée à hauteur du comptoir, je prends finalement place sur le tabouret qui me fait face, jambes croisées avec grâce, avant de me retourner vers la femme qui tiens le bar ce soir. "Une margarita s'il vous plaît." Billets glissés sur le comptoir pour régler mon addition, j’attends mon verre en zieutant l’espace, me délectant de cet environnement plus simple, moins mondain. Je ne peux évidemment pas ignorer les quelques regards qui courent sur moi, regards qui me font sourire de plus belle et me donnent encore plus d’assurance. La barmaid me tend enfin mon verre et je me repais alors de ce cocktail sucré et légèrement acidulé. Mon regard se porte alors à l’autre bout du comptoir, vers un homme brun, probablement plus âgé que le plus grand de mes frères. Cet homme me semble étrangement familier, mais je ne saurais pas donner plus de détails sur le pourquoi. Sans comprendre réellement mon geste, je fais un signe à la barmaid qui revient dans ma direction “Un verre de votre meilleurs whisky s’il vous plait, pour l’homme brun en bout de comptoir.” Un léger mouvement de menton accompagne mon discours et je note un sourire amusé de la part de la jolie barmaid qui fini par acquiescer et par accepter mon paiement. Interloquée, je suis les gestes de la demoiselle jusqu'au moment où elle finit par apporter le verre à cet homme. Geste en ma direction, le regard du beau brun se pose enfin sur moi et je lui fait signe de la main, tout en levant mon verre en sa direction pour trinquer à distance, laissant un large sourire séducteur étirer la commissure de mes lèvres, ne laissant ainsi planer aucun doute sur mes intentions de ce soir.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hello Stranger | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hello Stranger | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hello Stranger | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hello Stranger | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 11 Oct - 1:18


♛ ♛ ♛
{ Hello Stranger. }
♛  w/ @Charlie Becker
tw : alcool, Misha.

La soirée s’avance. Lundi soir ordinaire, ambiance au Pikey. Il fait déjà nuit, mais la clientèle traîne malgré l’heure tardive. C’est pas le gérant des lieux qui va s’en plaindre, ce genre de soirée est fructueuse. Il n’a même pas eu le temps de faire le paon, de se trouver une pouliche pour la nuit. Le bar l’a accablé de travail, jusqu’à ce qu’enfin, la barmaid soit en mesure de se débrouiller seule. Une pause. Il laisse tomber le torchon et les verres, pour contourner le comptoir et s’y installer, tel un client, tout au bout. Là où il ne gêne pas ses employés. Mais là où il peut garder un œil sur la pièce. Les clients. Les clientes. Y’a des connaissances qui le rejoignent. Ils échangent des banalités, ça ricane, ça enchaine les verres. Il se doute que sa soirée ne finira pas dans le lit d’une jolie blonde, mais au moins, y’a ça. Du bon temps. Jusqu’à ce que la barmaid coupe sa discussion, lui tendant un verre. Elle ne fait que chuchoter quelques mots à son oreille, désignant du doigt une blondinette, à l’autre bout du bar. Les yeux bleus du propriétaire atterrissent aussitôt sur cette jolie silhouette, tandis qu’un léger sourire se fait une place en coin de ses lèvres. Intéressé, curieux aussi. Le visage ne lui ait pas inconnu. Pas totalement. Mais c’est pas ça qui l’interpelle, Misha. C’est cette façon qu’elle à, l’inconnue, de s’arrêter sur lui. C’est lui qui d’habitude, lance les hostilités. Elles sont rares celles qui s’attaquent au loup, directement. Elles connaissent sa réputation. Et elle lève son verre, elle trinque à distance, obligeant Misha à se redressé légèrement, contre le bar, pour étudier de loin, la jeune femme. Elle a l’air jeune, trop, dirait Drew. Mais c’est pas ça qui empêcherait le taulard d’un faux pas. Bien trop jolie pour se mettre des barrières, clairement.  

Se renfonçant dans le fond de son siège, il tire le verre vers lui pour en siroter quelques gorgées, sans quitter des yeux la môme plus loin. Il l’a fait poiroter, juste un peu. Pour finalement, le verre coincé entre les doigts d’une main, quitter son perchoir. Il s’avance lentement vers la gamine, puis sans rien demander, il laisse son fessier tomber sur le tabouret voisin au sien. Son verre claque légèrement contre le bois du bar, là où il le pose, et la blonde se retrouve sous le jouc du regard insistant de notre homme.  

_ “ Bon choix.

Qu’il lance, de sa voix railleuse, alors qu’il relève légèrement son verre qu’il tient par le haut, pour qu’elle sache de quoi il parle. Regard peut-être un peu fatigué, ou alcoolisé, qui se balade sur le visage de poupée qu’il a en face de lui.

_ “ Solitude à noyer ?

Les filles qui cherchent à s’oublier dans un verre, ou dans le regard d’un type sorti de nulle part, ont rarement d’autres raison qu’une peine à souffler. Et généralement, y’a un autre gars derrière. Il a les yeux qui tombent sur la marchandise, avant de finalement ramener son verre jusqu'à ses lèvres. Il retrouve le comptoir une gorgée plus tard, mais ne quitte pas les doigts du brun, bien décidé à tourner un peu autour du pot.

_ " J't'ai jamais vu par là, t'es perdue ? "


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Dim 23 Oct - 16:32

Hello Stranger


Une soirée qui démarre comme je les aime, verre en main et cible en vue. Je suis peut-être trop présomptueuse pour m’attaquer à cet homme. Il me trouvera peut-être trop midinette pour lui, mais une chose fait toujours son effet, la confiance et de ça, je n’en manque nullement. Verre en main, le jeu de regard commence, je trinque, sourire aux lèvres, bien décidé à le faire céder. Il attend patiemment, me faisant languir alors que mon regard joueur ne fait que s’accentuer. Un sourcil se lève sur mon visage alors que je prends une légère gorgée de boisson, avant de passer ma langue sur mes lèvres pour ne rien perdre en saveur. Le tout, sans lâcher le beau brun du regard. Brun qui finit par se lever et venir à mes côtés. Mon sourire en coin s’accentue de plus en plus à mesure que ses pas le guident vers moi, savourant cette première victoire, ce premier contact.

Il n’est pas difficile de voir que vous êtes un homme de goût." La flatterie est la meilleure des armes face aux hommes. Je ne connais que très peu d’hommes qui ne se sentent pas pousser des ailes face à quelques compliments. Regard figé sur le visage du brun aux yeux azur, mon sourire en coin ne diminue pas, appréciant le début de ce jeu que je compte faire durer le plus longtemps possible. Ce qui est étrange, c’est que son visage m’est vaguement familier, mais ma mémoire semble défaillir et ne pas me donner l’origine de cette sensation. un léger rire s’échappe de mes lèvres face à sa remarque, de loin je doit ressembler au stéréotype de la jeune fille esseulée et blessée. “Solitude à combler serait plus juste...” Une légère nuance que je mets dans mes propos ainsi que dans mon regard qui brillent de l’étincelle de la séduction, marquant mon envie de ne pas finir la nuit seule. Des nuits bien trop douloureuses que je tente par tous les moyens de combler et d’oublier, mais pour des raisons bien moins drôles qu’un simple cœur brisé.

Verre contre mes lèvres carmin, l’étonnement se marque sur mon visage à l’entente de ses mots. Verre de nouveau posé sur le bois, je prends appuis sur le comptoir de mon coude, prenant ainsi un air un peu plus désinvolte. “Ce n’est pas le genre d’établissement que je fréquente habituellement.” Mes yeux continuent leur inspection, passant de son regard à ses lèvres, de ses lèvres à sa mâchoire, avant de me perdre de nouveau dans le bleu de ses yeux. “Mais finalement cet endroit à du charme, tout comme les gens qui s’y trouvent." Pas les gens non, ce message est clairement adressé à l’homme en face de moi et il le sait. Il n’est pas novice dans ce jeu du chat et de la souris. Dans ce jeu de la séduction qui est le nôtre ce soir et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Un jeu qu’il doit maîtriser autant que moi, moi qui n’ai pas pour habitude d’y aller par quatre chemins. Après tout, le culot est ma marque de fabrique et ce soir encore j’en fais démonstration. “Et toi ? habitué des lieux en quête de charmante compagnie, ou âme égarée qui ne sait pas ce qu’elle fait ici ?” Son regard ne trompe pas, il est loin d’être une âme égarée. Si tel avait été le cas, il n’aurait pas accepté ce verre et encore moins cette invitation silencieuse qui en découle.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hello Stranger | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hello Stranger | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hello Stranger | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hello Stranger | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 30 Oct - 17:52


♛ ♛ ♛
{ Hello Stranger. }
♛  w/ @Charlie Becker
tw : alcool, Misha.

Il n’est pas difficile de voir que vous êtes un homme de goût. “ Loin d’être dupe à ce jeu-là, il comprend qu’elle cherche à toucher son égo. Pourtant, son sourire des plus satisfait s’étire encore, en coin de sa bouche. Probablement parce qu’il y voit clair dans le jeu de la gamine. Elle ne cherche rien de plus, que des bras ou noyer sa peine, et lui, c’est tout ce dont il a besoin. Ou tout ce qu’il aime. Sa cadence ne ressemblant plus à besoin, à moins que l’on parle plutôt d’addiction.

_ “ La flatterie exagérée, c’est mon truc d’habitude.

Qu’il rétorque, alors qu’il fait tourner son verre entre ses doigts, le buste légèrement avancé vers le bar. La silhouette proche de celle de Charlie. Les yeux qui vagabondent sur elle, ne cachant nullement tout l’intérêt qu’elle a éveillé chez lui.

_ “ J’vois que j’ai de sérieux rivaux.

Qu’il ajoute, dans un murmure malicieux, avant de détourner son regard le temps d’avaler une gorgée. Son verre se retrouve levé jusqu’à ses lèvres, puis retrouve le bois du comptoir, alors qu’il pince sa bouche pour ne rien perdre du gout de l’alcool. " Solitude à combler serait plus juste... “ Son regard retombe sur elle, traits de plus en plus intéressés, et attentif. Il ne peut s’empêcher d’étudier la silhouette de la donzelle, encore, avant d’en revenir à son regard. Son sourire en devient presque grivois, alors qu’il se pince finalement la lèvre, le temps de se pencher un peu plus vers la blonde. L’épaule si proche de la sienne, son visage tombe en cette direction, pour pouvoir parler plus discrètement. Tout du moins, de sa voix basse, railleuse, le flirt, tout simplement.

_ “ Et pourquoi, moi, j’pourrais combler ça, ma jolie ?

Sourire joueur, yeux pétillants qui s’enfoncent dans les siens. Pourquoi l’avoir choisi lui, alors que le bar regorge d’autres mâles ? Il laisse s’échapper quelques secondes, avant de rajouter, le bleu de ses yeux tombant dans le décolleté de la plus jeune.

_ “ C’est le moment d’abuser de la flatterie.

Et elle y est plutôt douée. “ Mais finalement cet endroit a du charme, tout comme les gens qui s’y trouvent. “ Il a beau savoir que ce n’est que pour parvenir à ses fins, ça lui arrache son sourire de plus belle. Habituellement, c’est lui qui fait tout ce genre de blabla pour se faire une fille. C’était amusant, d’être de l’autre côté, pour une fois. Bien qu’il soit conscient d’être la cible, et qu’il sait d’avance, qu’il ne cherchera pas à résister, au contraire. La gamine, il la déshabille déjà des yeux. “ Et toi ? habitué des lieux en quête de charmante compagnie, ou âme égarée qui ne sait pas ce qu’elle fait ici ? “ Un léger rictus lui échappe, alors que ses yeux tombent dans le fond de son verre. Misha, ça fait longtemps qu’il n’est qu’une âme égarée, et finalement, il aime ça.

_ “ J’suis surtout le proprio.

Sans bouger le visage, il n’y a que ses yeux qui remontent vers elle, l’air fier et toujours aussi amusé par la situation.

_ “ C’est mon bar.

Qu’il ajoute du même ton, avant de se redresser, inspirant un bon coup, sans la lâcher des yeux. Plus haut, il finit par tirer sur son verre pour le vider d’une traite. Il n’est pas du genre à faire trainer les choses Misha. Il ne le repose qu’une fois vide, puis il descend de son perchoir, se positionnant juste derrière la donzelle, dont il ignore encore le nom. Un bras passe à côté d’elle, pour que sa main s’appuie sur le comptoir, alors que son torse entre en contact avec le dos féminin. Sa mâchoire sur son épaule, il peut ainsi murmurer près de son oreille.

_ “ J’suis peut-être doué pour combler la solitude, étrangère.

Qu’il lui souffle à l’oreille, malicieusement, avant de se redresser. Il passe de l’autre côté, la frôlant sur son passage, accoudant son autre bras au comptoir, pour la toiser à nouveau.

_ “ T’auras qu’une façon de le savoir.

Bouche qui reste légèrement entrouverte, alors qu’il ne défait pas ce contact visuel entre eux. Quelques secondes tout de moins, parce qu’il finit par se pencher sur le bar, pour capter le barman.

_ “ Ramène deux verres à la table vip.

Il tapote le bois avec ses phalanges, avant de reposer son attention sur l’étrangère. Il ne lui demande pas son nom, il ne s’en souviendra probablement pas demain. Puis elle ne lui a pas demandé le sien, alors c’est donnant donnant, peut-être. “Etrangère” et “étranger” ça a un petit côté excitant de toute façon.

_ “ Suis-moi.

C’est pas vraiment une question, ni même une proposition. De toute façon, elle s’est jetée toute seule dans la gueule du loup. Il s’avance vers le fond du bar, un coin plus sombre, une table un peu à l’écart, avec deux banquettes en cuir. Une table qui est souvent réservée par des groupes qui fêtes un évènement. Habituellement, il entraîne plutôt les filles dans son bureau. Mais il a bien l’envie de faire durer les choses, avec la jolie blonde. Il se laisse donc tomber dans la banquette, le dos contre le dossier, et de sa main, il fait signe à la blondinette d’approcher, non sans laisser ses yeux vagabonder sur ses gambettes et ses hanches. Y’a du niveau, et il compte bien en profiter.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Ven 11 Nov - 14:48

Hello Stranger


 "Les habitudes sont faites pour être changées, beau brun …" Un sourire malicieux se dessine sur mon visage quand le brun m'avoue que c'est lui, d'ordinaire, qui se retrouve à ma place. Et encore, il n'a vu qu'un tout petit aperçu de ce que je suis capable de faire. Sans fausse modestie, il faut avouer que je manie l'art de la flatterie et de la drague mieux que personne, surtout quand il s'agit d'arriver à mes fins ou plutôt dans le lit de la personne que j'ai ciblée.

Il est impossible de ne pas voir l'effet que mes courbes et mes mots font à mon voisin de comptoir. Son intérêt est piqué et il ne s'en cache absolument pas, bien au contraire, il s'amuse de cette situation, de ce jeu qui s'installe et cela me plaît. Un petit jeu qui s'annonce fort intéressant alors que je me frotte les mains intérieurement, bien trop ravie d'avoir trouvé un adversaire de ma trempe. “ Et pourquoi, moi, j’pourrais combler ça, ma jolie ? “ Un sourire étire mes lèvres alors que je reste droite, focalisé sur ce verre qui est mien.  “ C’est le moment d’abuser de la flatterie.

Mes lèvres entrent en contact avec le verre froid, alors que je sens ma gorgé glisser le long de ma gorge. Serait-il en mal de flatterie ? Une pensée qui m'amuse plus que de raison. Mes yeux se posent alors sur lui, plein de défis, alors que son regard a lui se perds sur ma poitrine. "Pourquoi toi ? peut être parce que tu es très séduisant, que tu as une lueur joueuse dans le regard, une assurance certaine … mais surtout car je pense que nous sommes pareil tous les deux et que notre duo pourrait être …" Je m'approche un peu plus de son oreille, lentement, faisant traîner la fin de ma phrase alors que dans un chuchotement je reprends la parole, mon souffle glissant sur son oreille. "Explosif…" Un double sens palpable que je laisse planer, sourire carnassier au visage, alors que je m'éloigne du bel inconnu, ma langue humectant lentement mes lèvres carmin.

Me regard est surpris lorsque j'apprends avoir le propriétaire du bar sous les yeux. Information forte intéressante. J'ai déjà entendu parler de la réputation du propriétaire du Pikey … même si son nom m'échappe totalement, je dois bien le dire. En même temps son nom m'importe peu, seule la curiosité de vérifier à quel point cette réputation est vrai me pique, m'intrigue. Mes yeux restent figé sur son visage que je détail alors que mon sourire ne me quitte pas. Je le vois vider son verre hâtivement. Serait-il pressé de passer à l'étape suivante ? Mes iris reviennent asur ce verre présent devant moi, verre que je tapote de mon ongle vernis, avant de le saisir à pleine main. Du coin de l'oeil, je vois le propriétaire du bar bouger, se rapprocher jusqu'à voir apparaître sa main dans mon champs de vision, jusqu'à sentir sa proximité dans mon dos. Proximité dont je joue, en buvant une énième gorge de boisson, me penchant légèrement en arrière, amenuisant encore plus l'espace déjà si faible entre nous, au point que mon dos finissent contre son torse.  J’suis peut-être doué pour combler la solitude, étrangère. “ Un murmure, un frisson sur ma peau nu. Je le sens passer de l'autre côté alors que mon visage se tourne vers lui, confiant, mais surtout, anormalement proche du sien.  “T’auras qu’une façon de le savoir " Les hostilités sont lancées et je ne peux cacher le fait que j'aime ce petit jeu. "Ça tombe bien, je suis plutôt du genre aventureuse." Un simple murmure accompagné d'une bonne dose de provocation.

Commande passée, je le vois alors se déplacer, me sommant de le suivre. Soit, pour cette fois je suis prête à être sage et à obéir… juste pour cette fois. Je descends avec grâce du tabouret, mes talons claquant sur le sol alors que je le suis vers le fond de la salle. Endroit plus sombre, plus intimiste, parfait pour ce qui se prépare. Je ne peux m'empêcher de trouver cette situation excitante au point que mon égo, bien trop développer, ne me fait pas faire demi-tour, là où bien des filles serait effrayée, jouerais les saintes nitouche.

Un simple geste alors que mon sourcil se lève et qu'un sourire malicieux se lit sur ma bouche. Un signe d'approche, que je fais mine de suivre d'une démarche digne d'un défilé. Ceci dit, venir a ses côtés serait lui faciliter la tâche, alors je m'installe avec grâce sur la banquette face à lui, une lueur de défi dans les yeux. Mes coudes trouvant contact avec la table, alors que ma tête se dépose sur mes mains, parfaitement consciente que ma position lui donne une vue imprenable sur mon décolleté, telle une tentation qu'il ne cherchera pas a éviter.

Verres finalement servies, je tends le mien en direction du brun "A ta santé étranger ... et à une soirée pleine de surprise." Surnom qui répond à celui qu'il m'a donné un peu plus tôt, tout en laissant planer le doute quant à ce que nous réserve cette soirée. Je prends une gorgée de boisson sans quitter le brun du regard, avant de me laisser tomber au fond de mon siège, un sourire malicieux planté sur mon visage. "Alors, ça te plaît de passer de l'autre côté du miroir ? D'être l'objet convoité et non pas celui qui convoite ?" Un regard que je lui lance et qui en dit long, alors que mon pied quitte lentement mon escarpins pour finalement trouver le contact du jean de mon interlocuteur. Jean que je viens caresser lentement, délicatement, sans dérober mon regard du sien un seul instant et en arborant un sourire satisfait face à ce geste que je me permet.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hello Stranger | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hello Stranger | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hello Stranger | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hello Stranger | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 17 Nov - 17:32


♛ ♛ ♛
{ Hello Stranger. }
♛  w/ @Charlie Becker
tw : alcool, Misha.

Les habitudes sont faites pour être changées, beau brun … “ Si elle avait été un homme, nul doute qu’on aurait usé du terme “cowboy”. Elle avait quelque chose d’assurée cette fille-là. Contrairement à celles qu’il croise le plus clair du temps ici. Faut chasser en temps normal. Être chassé en revanche, beaucoup moins. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Ça ne faisait qu’aiguiser un peu plus son sourire intéressé, et joueur, en coin des lèvres. Presque mesquin, rusé. Lui, il n’en manque pas d’assurance. C’est même ce qui lui pose bien souvent, le plus de problèmes.

Il se joue d’elle, comme elle semble chercher à le faire avec lui. Il attend plus de flatterie, qu’elle lui retourne, pourtant, sans même le connaitre. “ Pourquoi toi ? Peut-être parce que tu es très séduisant, que tu as une lueur joueuse dans le regard, une assurance certaine … Mais surtout car je pense que nous sommes pareil tous les deux et que notre duo pourrait être … “ Elle se penche vers son oreille. Sa bouche à lui, reste entrouverte, figée, pour ne rien rater des mots de la blondinette, qu’il absorbe comme un preux à la messe. “ Explosif. “ Le visage de l’étrangère se reculant, il ne peut cacher son sourire des plus satisfaits, alors que le bleu de ses yeux divague sur le visage de l’inconnue. Il n’arrive pas à déterminer si elle est sérieuse dans tout ce qu’elle fait, ou si elle s’enfuira au moindre geste déplacé. A la moindre attaque, à la moindre tentative d’actionner la vitesse supérieure. Elle semble sûre d’elle, savoir ce qu’elle veut. Et s’il en croit ses dires et ses yeux qui ne se détachent pas de lui, c’est lui, qu’elle veut.

_ “ Moi, j’suis toujours explosif.

Qu’il rétorque, levant son verre à ses lèvres avant de le reposer plus brutalement sur le comptoir. C’est vrai qu’il a tendance à vanter ses ébats, mais s’il en croit ses partenaires, ce n’est même pas trop en faire. Il sait qu’il est au moins doué pour la baise, faute d’avoir d’autres talents particuliers. Si l’on met de côté son attirance pour les ennuies, évidemment.

_ “ Toi, j’sais pas. Mais j’aime bien les démonstrations.

Qu’il souffle avant de se hisser et de passer derrière elle, notant qu’elle même cherche le contact physique. Le visage rendu au-dessus de son épaule, il ne se prive pas d’une plongée des yeux dans son décolleté, avant de l’invité à le suivre à une table plus en retrait. Ils y seront plus intimes, en tout cas assez pour pouvoir jauger le savoir-faire de la blonde, qui se dit aventureuse.

Il l’invite à sa table, mais elle s’écarte, et s’installe sur la banquette d’en face, le narguant dans son attitude. Son mauvais sourire en coin des lèvres, s’en voit visiblement satisfait. Comme l’en trahie son regard, de nouveau plongé entre les pamplemousses de la jeune femme. Elle trinque, le forçant à décrocher des yeux. Il empoigne son verre, il le lève vers le sien, avant d’en avaler une gorgée. Elle en profite pour plonger au fond de sa banquette, le privant de sa meilleure vue. Il repose alors son verre sur la tablette, penchant juste légèrement la tête vers son épaule, pour étudier l’attitude et la silhouette de la donzelle, face à lui. “ Alors, ça te plaît de passer de l'autre côté du miroir ? D'être l'objet convoité et non pas celui qui convoite ? “ Il ouvre la bouche, près à répliquer que pour l’instant, il n’avait pas la sensation d’être vraiment traqué. Mais au même moment, il sent le pied de la blondinette venir jouer le long de sa jambe. Alors, sa bouche se referme en silence, et il tire son verre qu’il relève un peu.

_ “ ça m’empêche pas de convoiter.

Qu’il marmonne, avant pincer le bord de son verre entre ses lèvres, pour une nouvelle gorgée. Et quand le fond du récipient retrouve la table, il le garde entre ses doigts, mais se penche sur cette table, de son buste.

_ “ Montre-moi plus franchement, comment tu chasses, Calamity Jane.

Qu’il lui lance alors, le ton assez bas pour qu’il en soit suave. Les yeux s’enfonçant dans les siens plus franchement, faute d’avoir plus intéressant à convoiter, dans la nouvelle position de la jeune femme. Que décidemment, il ne peut s’empêcher de penser avoir déjà vue quelque part. Mais s’ils avaient déjà couché ensemble, elle ne jouerait pas ainsi avec lui. C’était autre chose.

_ “ Sois pas timide.

Qu’il rajoute plus franchement, le regard aussi joueur que le sien. Il la met au défi d’aller plus loin, ne serait-ce qu’avec son pied. Il n’était peut-être pas assez mis en appétit, pas autant qu’elle semble sûre d’en être capable, à l’en croire ses mots.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Sam 17 Déc - 6:27

Hello Stranger


 A l'écart de toute agitation, je me joue clairement de la situation cherchant à mettre à mal ce beau mal pris dans mes filets. Un jeu du chat et de la souris que j'exerce avec facilité. Usant de mes charmes, frustrant mes compagnons avant de finalement en montrer suffisamment pour leur prouver que non ce ne sont pas que des paroles en l’air d’une petite fille en quête de frisson. Assise en face du brun, je me délecte de cette frustration que je lis dans ces yeux. De cette impatience qui semble le gagner au vu de ma position, bien trop éloigné de lui à son goût et de mon inaction. Un bruit de tintement cristallin et le liquide frais se plonge dans ma gorge alors que ma langue passe sur mes lèvres pour en cueillir les quelques gouttes qui y restent.

Pied maintenant nue, je frôle la jambe de mon interlocuteur qui regagne en patience. Me signalant que ça ne l'empêche pas de convoiter, même si ce soir la cible n’est autre que lui. “ Montre-moi plus franchement, comment tu chasses, Calamity Jane. ” Mon sourire s’étire alors, satisfait de sa demande alors que mon pied ne veut plus appuyer, passant à l'intérieur de son mollet pour remonter tout doucement vers sa cuisse. “Impatient à ce que je vois …” Je me redresse, m'avançant au bord de mon siège pour avoir plus d’amplitude avec la pointe de mon pied, me permettant ainsi de monter encore un peu plus haut, laissant entrevoir la destination finale de mon geste sans pour autant le lui offrir tout de suite. “ Sois pas timide. “ Sourire qui se transforme en léger rire, alors que mes iris finissent par tomber sur les lèvres de l’inconnu “Qui à dit que je l’était ? J’aime juste prendre mon temps … Savourer le moment.” Au moment où mes paroles sortent de ma bouche carmin, mon pied fini sa course et gagne l’entrejambe de mon interlocuteur pour venir s’y presser d’un geste à la fois doux et confiant. Sourcil qui se lève et sourire en coin, je ramène mon verre à mes lèvres pour en prendre une lampée, alors que mon pied reste en place, ne bougeant que très légèrement sur une bosse qui commence déjà à se faire sentir. Verre reposé, ma langue passe sur ma lèvre inférieure qui finit par se loger entre mes dents. “Si tu veux en voir plus mon cher, il va falloir que tu viennes à mes côtés, Il parait que je suis plus habile de mes mains …” Clin d'œil et  murmure joueur rempli de promesses, je fais glisser l’un de mes doigts sous le tissu de mon décolleté, en hauteur, révélant un peu plus ma peau aux yeux de l’étranger, avant de le faire glisser le long de ce dernier arrivant jusqu’à la naissance de mes seins . Ma main se détache finalement de mon haut pour, d’un doigt, l’inviter à venir prendre place à mes côtés. Une invitation que je lui tends, cherchant à ce que ce soit lui qui viennent à moi et non l’inverse, alors que les mouvements de mon pied se font plus ample, plus appuyé. Un jeu dangereux auquel je joue dans cet espace non clos, juste séparé de la salle principale par quelque mètre, mais un jeu qui ne me fait pas peur pour autant, me fichant pas mal de ce qu’il pourrait advenir, ne cherchant uniquement à profiter de l’instant et d’un plaisir à venir.
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hello Stranger | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hello Stranger | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hello Stranger | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hello Stranger | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Déc - 16:03


♛ ♛ ♛
{ Hello Stranger. }
♛  w/ @Charlie Becker
tw : alcool, Misha, tripotage.

Impatient à ce que je vois … “ Et ce mauvais sourire en coin se fait pincer par ses dents, quand il sent le pied de la jeune femme remonter le long de ses mollets. Puis ça se rapproche de ses cuisses. Frissons qui traversent son échine, et soudaine pression dans le bas du ventre. Son dos se tend alors qu’il ne peut s’empêcher d’écarter légèrement les jambes, laissant à la blondinette, bien trop d’aisance dans son jeu. “ Qui a dit que je l’étais ? J’aime juste prendre mon temps … Savourer le moment. “ Misha il avait comme deux visages. Parfois bien décidé à prendre son temps et à faire languir sa partenaire. Parfois impatient, broyé par le désir. Et à en juger la façon qu’il avait de bouffer des yeux la petite blonde ce soir, il n’avait clairement pas l’envie de rester trop lent sur cette voie-là. Ce qui sera rapidement confirmé par le pied de la belle qui atteint son but, et vient se presser légèrement entre les cuisses du ténébreux. Il a l’habitude des filles engageantes, mais pas à ce point. Son visage ne peut cacher sa satisfaction, alors que son dos retombe contre le dossier derrière lui, et que ses mains s’agrippent au bord de la table entre eux. Il ne pouvait clairement pas remettre en cause le savoir-faire de la plus jeune. Et ça, ça lui plaisait de plus en plus.

_ “ Faudrait pas le prendre trop... Ton temps. “

Qu’il murmure, l’impatience se faisant sentir cruellement dans son pantalon. Il se retient difficilement de bouger ses propres hanches. Et la voilà qui en rajoute avec son décolleté qu’elle accentue, faisant tomber les yeux du tombeur sur tout ce qu’elle déballait (bien que clairement pas assez). Et elle laisse le tissu remonter pour venir tapoter la place à côté d’elle sur la banquette. Le regard de Misha tombe sur cette place libre, avant de remonter jusqu’au visage de l’inconnue. “ Si tu veux en voir plus mon cher, il va falloir que tu viennes à mes côtés, Il parait que je suis plus habile de mes mains … “ Un léger rictus étouffé lui échappe. Et devant l’insistance des caresses si bien placées, il pousse un léger soupir. Ses lèvres se pincent, il semble hésitant. Probablement qu’il n’a pas l’envie de la laisser mener le jeu à ce point-là. Mais le désir se fait pressant. A tel point qu’il sent son cœur s’accélérer, une excitation qui grimpe autant que l’envie. Puis il lâche prise, dans un léger grognement. Agacé par lui-même. Il se relève, le pied de la belle quitte son entre-jambe, malheureusement. Mais au lieu de venir s’assoir près d’elle, il passe derrière la banquette, posant ses mains sur le dossier autour des épaules de la blonde. Et son visage se penche vers l’oreille féminine, sa mâchoire mal rasée effleurant la sienne, bien plus douce.

_ “ Viens jouer dans la cour des grands alors.

Qu’il murmure à son oreille, la voix suave, animée par un brusque désir que dans le fond, il ne comprend pas toujours très bien. Il ne connait rien de cette fille, mais il en a déjà assez vue pour savoir qu’il a littéralement envie de se la faire. Et il se permet un regard plus profond dans son décolleté, avant de laisser ses lèvres frôler la mâchoire de la blonde, le temps de se reculer. L’une de ses mains en fait de même avec ses épaules et le bas de son cou, tandis qu’il s’échappe, prenant la direction de son bureau.

_ “ Suis-moi si t’es si joueuse que ça.

Peut-être qu’elle va se dégonfler, au moment d’entrer dans quelque chose de beaucoup plus intimiste ? C’est le moment de la tester. Il s’engouffre dans son bureau, mais il laisse la porte ouverte. A elle de choisir si elle le suit, ou si elle s’enfuit. En l’attendant, il tombe les fesses dans son canapé, celui du fond de la pièce. Les bras sur le dossier du sofa, il fixe la porte, ce mauvais sourire mesquin aux lèvres. Il espère bien en avoir un aperçu de l’habileté de ses mains. Rien que d’y penser, ça n’aide pas l’intérieur de son pantalon. Mais passera-t-elle la porte ?


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mer 25 Jan - 19:47

Hello Stranger


 Je ne peux que me délecter de cette situation pour le moins surprenante. Pied finalement sur l'entrejambe du beau brun, je ne peux m'empêcher de m'amuser à effectuer quelques mouvements de va et vient accompagné de petite pression que j'exerce aléatoirement, me stoppant quelquefois pour le frustrer avant de finalement reprendre de plus belle. Il est impossible de passer à côté de l'envie grandissante et grossissante de l'étranger assis face à moi, ni de ce gémissement qui sort de sa gorge alors que mon sourire lui aussi s'étire de plus belle, me sentant ainsi puissante et victorieuse devant chacune des réactions incontrolé de son corps. L'inconnu finit par mentionner son impatience de manière détournée, de manière à m'inviter à ne plus prendre mon temps alors que mon regard prend une lueur plus sombre, l'invitant à venir s'installer à mes côtés d'un simple tapotement sur le siège voisin. Ma fierté ne fait qu'augmenter au moment où je le vois finalement abdiquer et se lever, me laissant ainsi gagnante sur ce petit jeu que j'ai moi-même initié. Contre toute attente, je le vois finalement snober la place que je lui ai désignée pour se placer dans mon dos, ses mains de chaque côté de mes épaules et sa joue tout contre la mienne, sentant ainsi de très léger picotement dû à cette fine barbe. “ Viens jouer dans la cour des grands alors. “ La surprise laisse place à ma satisfaction alors que des frissons se glissent sur ma peau au passage de ses lippes sur ma mâchoire et de ses doigts sur ma chair.  “ Suis-moi si t’es si joueuse que ça.

J'entends ses pas s'éloigner et un cliquetis, signe d'une porte qui se déverrouille et s'ouvre. Sourire toujours ancré sur ma bouche, je réveille un peu plus mon côté joueur déjà pourtant bien présent. Monsieur semble bien impatient alors pourquoi ne pas lui faciliter la tâche tout en le faisant languir quelque seconde de plus en lui laissant le doute de ma non venue ? Mes doigts glissent alors sous ma robe, discrètement, délicatement. Je retire silencieusement le fin tissu de dentelle couvrant mon intimité, le faisant longer mes jambes fuselées avant de le glisser dans mon sac à main. Je me glisse hors de mon siège avec grâce avant de faire claquer mes talons au sol pour me diriger vers cette pièce éclairée au fond du couloir.  Je pénètre enfin dans ce lieu, trouvant instantanément le brun du regard alors que mes lippes restent étirées et que ma langue vient les humidifier, gourmande de ce qui va se passer. Porte que je ferme derrière mon passage et ou je m’appuie légèrement, de manière quelque peu aguicheuse.  “ Je te l'ai déjà dit beau brun, je ne suis pas de celle qui fuis quand les choses deviennent sérieuses … bien au contraire." Sans le quitter des yeux, ma main se glisse dans mon sac pour venir récuperer le tissus noir que le lui lance, lui faisans comprendre que je suis fin prête à laisser ce petit jeu d’enfant derrière moi et à enfin rentrer dans la cours des grand comme il le dit si bien. "Tu semblais fort pressé tout à l'heure, alors autant gagner un peu de temps …" Voix suave et plus grave qu’à l'accoutumé alors que l’un de mes sourcils se lève en une provocation certaine. Je me redresse et m’éloigne de cette porte, faisant un pas langoureux vers l’avant "Alors Monsieur l’impatient ? Qu’est ce que tu attends ?" Un pas, puis un autre … Je m’avance alors lentement, faisant ainsi rouler mes hanches de manière totalement exagérée, alors que mes yeux le dévorent littéralement et que ma lèvre inférieure vient se coincer entre mes dents. Ma course se finit tout contre lui et ma main atterrit en douceur sur son torse. Mes lèvres se rapprochent alors de son cou passant proche de ses lèvres que j’esquive à la dernière minute. J’effleure alors sa peau, sentant quelque frisson naître, avant de la mordiller plus franchement de mes dents alors que ma main glisse lentement le long de son torse jusqu’à son pantalon afin de m’assurer que son excitation soit toujours présente et pour pouvoir enfin continuer ce que j’ai initié quelques minutes plus tôt, sous l’une des tables de son bar.

acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hello Stranger | Misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hello Stranger | Misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hello Stranger | Misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hello Stranger | Misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 19 Fév - 22:32



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello Stranger | Misha B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Lun 10 Avr - 14:51

Hello Stranger


 
acidbrain


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Stranger | Misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: