night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 two girls, alcohol and secrets - Nova

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : two girls, alcohol and secrets - Nova Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 28 Juil - 17:37




two girls, alcohol and secrets



Leo qui quitte le domicile familial suite à notre dispute et le fait que je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis des jours. Le malaise lors de la rencontre avec le père d’Ilias et la haine dans les yeux d’Ilias, la mort de Mary, ma nounou que j’aimais tant, que d’évènement qui se sont produit ce dernier mois et qui me plonge peu à peu dans les tréfonds de la tristesse et de l’angoisse. J’ai parfois du mal à garder le cap. Certes Ilias est présent, mais je n’ai pas envie qu’il me voit me morfondre perpétuellement et puis, il est compliqué d’être totalement honnête avec lui, alors qu’il fait quelque peu partie du cœur du problème et de mon cœur par la même occasion. Je ne me vois pas non plus en parler à Emil, le seul au courant de toute cette histoire. Après tout il va bientôt devenir Papa, alors je préfère largement qu’il profite de Daphné et de ce merveilleux événement qui approche, plutôt que de l'embêter avec mes problèmes de cœur et de famille et pourtant … Ce besoin d’en parler est de plus en plus fort à tel point que j’ai failli en parler à Nova par message, mais que je me suis ravisé. Il ne s’agit pas là d’un manque de confiance, bien au contraire, j’ai une confiance aveugle en Nova et je sais qu’elle ne me jugera pas et qu’elle sera de bon conseil, mais par écrit toute cette histoire va sembler totalement folle … En même temps, elle l’est. Alors autant attendre la soirée de ce soir et un ou deux … voir trois verres dans le nez pour lui parler de tout ça.

Bière et vin blanc au frais, alcool divers sur le comptoir de la cuisine et Cosmopolitan déja préparé, je commence à sortir les récipiants qui font accueillir tout les cochonneries que nous allons manger ce soir. Depuis le retour de Nova en ville, nous nous voyons régulièrement et je dois bien avouer que ce genre de soirée pyjama pour adulte sont vraiment mes moments préférés. Soudain j’entends la sonnette se manifester et un sourire naît automatiquement sur mon visage. Je m’empresse d’aller ouvrir, impatiente de démarrer ce moment juste à nous “Salut ma belle, je suis contente de te voir.” Une phrase que je ponctue en la prenant dans mes bras. Je m'éloigne un peu de notre étreinte et remarque les sacs qui sont à ses pieds “Mais tu as dévalisé le Walmart pour avoir autant de sac ?!” Un rire s’échappe de ma bouche, alors que je la libère d’un sac, avant de lui laisser la place de rentrer et de refermer la porte derrière elle. “Direction la caverne d’Ali Baba !” Je dépose alors le sac sur le comptoir de la cuisine et invite Nova a faire de même. “Alors, plutôt bière, vin ou Cosmo pour démarrer la soirée ?” Regard taquin, nous prenons les boissons et finissons de tout préparer avant d’amener les plateaux dans le salon pour enfin donner le départ de cette soirée qui s’annonce épique, comme toujours.
[/color]
love.disaster


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Juil - 10:11

two girls, alcohol and secretsw/ @Véronicka Millstone
Il arrivait que la vie ou les décisions que l'on prenait nous séparait des gens qu'on aimait sincèrement. C'était un peu ce qui était arrivé entre Vicky et moi. Nos vies, nos choix et parfois nos obligations nous avait séparé pendant quelques années mais mon retour à Klamath Falls avait changé la donne. Je ne lui en avais jamais voulu d'être partie sans donner de nouvelles, après tout, dans une autre mesure, j'étais partie aussi et sans me retourner. Ma fuite était une question de survie mais on avait tous nos croix à porter et nos raisons d'agir comme nous le faisions. Si je voulais me faire pardonner par mon petit frère, je me devais de pardonner l'une de mes meilleures amies, du moins c'était ma logique.

Malgré les années, j'avais la sensation que rien n'avait changé entre Vicky et moi. Nous étions différentes mais un peu toujours les mêmes et c'était sans doute ça l'amitié pure et dure ; que le temps passe mais que rien ne change vraiment. Après quelques échanges de sms, nous avions convenu de nous retrouver pour une soirée filles avec un peu -beaucoup- d'alcool. Je sentais qu'elle en avait besoin et que se confier sur tout ce qui déraillait en ce moment lui ferait le plus grand bien. J'étais certaine que Mary aurait le sourire aux lèvres en voyant à quel point son départ nous avait tous rapproché. Coucou ! lançais je joyeusement après que Vicky m'ait ouvert la porte. Moi aussi je suis contente de te voir. Je lui rendais son étreinte avant de rire à sa remarque. Si je te dis que l'agent de sécurité a du m'aider à tout mettre dans mon coffre, tu me crois ? Bon ce n'était pas vraiment le cas bien qu'on en était pas loin quand même. Heureusement, un joli sourire au gentil monsieur et le tour était joué. Je dirais même la caverne de Vicky baba ! plaisantais je en la suivant et en posant le sac que je portais encore sur le comptoir. Comme je vois que tu as fait les Cosmo, on va te faire honneur et de commencer par ça ! Cette soirée s'annonçait bien même si on allait surement parler de sujets un peu sensibles. Cela dit, j'allais faire mon possible pour aider mon amie. On préparait le tout avant de tout mettre sur un grand plateau et d'aller nous installer dans le salon. J'ai bien envie de trinquer à nous. dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : two girls, alcohol and secrets - Nova Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 11 Aoû - 16:48




two girls, alcohol and secrets

Feat @”Nova Collins”


C’est fou comme les choses peuvent rester à l’identique avec certaines personnes et c’est exactement ce qu’il se passe entre Nova et moi. Une amitié de longue date qui à subit une sorte de pause et qui reprend de plus belle sans aucune prise de tête ou rancœur et je dois dire que c’est une véritable bouffée d’air frais que de retrouver ça. Moi aussi je suis contente de te voir. Le sourire de Nova à toujours été extrêmement contagieux et ce soir ne déroge pas à la règle. Après un bonsoir des plus chaleureux entre nous, je ne peux pas m'empêcher de la taquiner sur le nombre de sacs qu’elle à amené chez moi. Si je te dis que l'agent de sécurité a dû m'aider à tout mettre dans mon coffre, tu me crois ? Un rire franc sort de ma bouche alors que je la regarde, l’air malicieux avant de reprendre la parole “Si tu me dis que tu lui à fait du charme pour qu’il t’aide, oui je te crois totalement !” Mon rire reprend de plus belle. Je suis certaine que je ne suis pas tant à côté de la plaque que ça concernant ma spéculation, mais en même temps mon amie est loin d’être désagréable à regarder et jusqu’à preuve du contraire, il suffit parfois d’un simple battement de cil pour obtenir gain de cause auprès de la gent masculine.

Caverne de Vicky Baba hein ?” Un rire s’échappe de mes lèvres devant la bêtise de mon amie, alors que nous nous dirigeons dans cette fameuse Caverne de toutes les merveilles. “Et tu n’à encore rien vu !” Mon frigo est rempli de choses à grignoter, de bouteille d’alcool, mais aussi de soft, alors autant dire que ce soir, on ne manquera absolument de rien ! Une fois tout déposé dans la cuisine, je lui laisse le choix quant à la boisson qui ouvrira le bal de cette soirée qui s’annonce riche en émotion et en rire ! Comme je vois que tu as fait les Cosmo, on va te faire honneur et de commencer par ça ! Je lui lance un clin d'œil plein de malice. “Très bon choix Mademoiselle !” Je fini de sortir les boissons et de tout ramener dans le salon avec l'aide précieuse de mon invité. Salon qui sera le lieu du crime de cette soirée et qui assistera probablement à la dégradation de notre lucidité et à la révélation de bon nombre de petits secrets tous plus croustillant les uns que les autres.  J'ai bien envie de trinquer à nous. Son sourire provoque le miens alors que ma main tenant cette boisson fraîchement préparée, se lève pour nous permettre de trinquer ensemble. “A nous et à cette soirée pleine de surprise et de rire !” Ton enjoué, je prends une gorgée de cette boisson après avoir lancé cette phrase, tel un présage sur ce qu'il nous attend. Je sens la boisson sucrée couler le long de ma gorge, avant de finalement reposer mon verre et de reporter mon attention sur Nova, le regard malicieux en quête de confidence. “Alors dis moi, à quel moment au juste vous avez décidé de partir en vacances Cooper et toi ?” Mon rire résonne dans la pièce. Une fois la surprise de la rupture de mon cousin passé et l’annonce de ses vacances à venir avec l’une de mes meilleures amies, il était absolument obligatoire pour moi que j'aborde ce sujet et que je demande plus de détail sur cette histoire de vacance. Après tout, ce sont des adultes qui ont bien le droit de s’amuser, mais il n'empêche que j’ai toujours du mal à réaliser ce qui les attends la semaine suivante … En même temps, je crois qu’il vaut mieux que je n’essaie même pas d’imaginer ce qui les attends la semaine prochaine, sous peine d’un traumatisme que je vais avoir beaucoup de peine à effacer.
love.disaster



Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
two girls, alcohol and secrets - Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: