night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 topic-commun › fish festival.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Aoû - 18:50

fish festivalw/ @"everyone"
Une fois que tout le monde est installé sur le manège, celui-ci démarre et nous donnons notre ticket au contrôleur. Les filles ont l’air ravi et j’avoue que cela me fait plaisir de voir Amy sourire de la sorte. Cependant, cet instant est de courte durée quand on entend des pétards au loin. Sans doute des jeunes qui n’ont pas trouvé d’autres choses pour s’amuser. Néanmoins, je vois bien que cela met à mal Cyrilla et je demande alors si elle va bien. Mais c’est Stella qui me répond et un léger sourire se glisse sur mes lèvres. Je vois comment cette petite s’occupe de sa maman et cela me fait chaud au cœur. Elle peut vraiment compter sur elle et c’est une bonne chose.

Le manège touche à sa fin et j’observe Cyrilla afin de voir si elle va mieux. Ça m’a l’air d’être le cas et j’aide Amy à descendre de son cheval. D’ailleurs, la petite chipie en profite pour me demander si elle peut monter sur mes épaules et j’accepte avant de l’y installer. Stella en profite pour demander la même chose à sa maman et je souris, amusé, en voyant la petite moue de la fillette, déçue de n’avoir que le dos.

- On pourra échanger si tu veux. Si mademoiselle en haut accepte de léguer sa place.


Je ris légèrement tandis qu’Amy fait sa petite princesse avant d’accepter de céder sa place tout à l’heure. En attendant, nous faisons un tour entre les différents stands et je lui propose alors de se joindre à nous pour le feu d’artifice. Je sais qu’elle n’a pas apprécié les pétards tout à l’heure, mais peut-être que de pouvoir voir d’où ils proviennent ça va peut-être l’aider.

- Pas de soucis, je ne veux pas te forcer.


Je lui offre un sourire sincère tandis qu’elle me demande si je souhaite aller manger afin qu’on puisse discuter de ce qu’on fait après.

- On peut aller manger oui. Ça évitera d’être en même temps que tout le monde.

Nous nous dirigeons vers un stand de nourriture et elle demande à Amy si elle souhaite faire une attraction en particulier.

- J’aimerais bien faire la roue qui tourne.

Elle désigne alors la grande roue un peu plus loin et je souris.

- Voulez-vous faire un tour de grande roue également ? On pourra y aller après notre repas. On pourra voir Klamath de nuit.


@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 3 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 24 Aoû - 22:15

fish festivalw/ @"everyone"
Durant cet instant volé au temps, Cyrilla réalisa que la vie de famille lui manquait. Oui, elle avait Stella dans sa vie, mais elle avait aussi eu de beaux jours avec Albert avant que tout ne s'effondre et que sa confiance en lui soit détruite. Elle avait aimé regarder le père et la fille forger un lien qu’il avait pris des mois à briser durant son absence. Que restait-il aujourd’hui de tout cela ? Des regrets et le sentiment que rien n’était éternel. Kyle avait ce sourire qui était contagieux. Le voir avec Amy, voir leur complicité ne pouvait qu’attendrir Cyrilla. C’était réellement adorable. Alors quand il la porta sur ses épaules, elle rigola de bon cœur avec eux avant que sa fille ne demande la même chose. Surprise de la réaction de Kyle, elle le regarda : quelque peu choquée… Mais dans le bon sens. Les yeux de Stella s’illuminèrent et elle se mit à rire en frappant dans ses mains avant de se jeter dans le dos de sa maman qui accepta volontiers ce poids.

“Merci…” Souffla-t-elle à son attention. Tout bas. Juste pour lui. Cyrilla aimait voir qu’il ne la jugeait pas. Au contraire… Il ne restait plus maintenant qu’à trouver à manger et à décider de la prochaine attraction. Un plan excellent sur le papier qui allait l’être encore plus une fois bien installé. “Exactement, comme ça, pas besoin de faire la queue.” Commandant un fish and chips végétalien, elle en commanda un pour Stella avant de demander à Amy quelle attraction elle voulait faire en suite. “Alors on ira faire la Roue qui tourne. Stella ne l’a jamais faite.” Stella hocha la tête, même si elle était concentrée sur la nourriture qui ne venait pas assez vite à son goût en vue de ses pieds qui tapaient avec impatience les flans de Cyrilla. “Cela me semble être parfait. La vue doit être magnifique de là-haut. C’est une excellente idée Amy !” Les fishs and chips prêts, elle laissa sa fille glisser pour qu'elle puisse attraper la commande.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 25 Aoû - 11:42

fish festivalw/ @"everyone"
La relation entre la mère et la fille semble vraiment très forte mais je sais que celle que j’ai avec Amy l’est tout autant. D’ailleurs je prends la petite sur mes épaules et nous rions quand Stella demande la même chose à sa maman. Je lui dis alors que nous pourrons échanger tout à l’heure si princesse Amy accepte de léguer sa place. Elle accepte et nous partons en direction du stand de nourriture afin de manger avant que tout le monde arrive. Je lui souris quand elle me glisse un petit merci et nous nous installons ensuite à une table et nous commandons deux fish and chips tandis que les deux demoiselles en face prennent la même chose version végétalien. J’avoue que pour ma part j’aime trop la viande et le poisson pour ne plus en manger, mais chacun ces choix et le temps que ces personnes n’essayent pas d’imposer cela aux autres, moi cela ne me dérange pas.

Cyrilla demande ensuite à Amy ce qu’elle souhaite faire et je ris en l’entendant répondre qu’elle veut faire la roue qui tourne en désignant la grande roue un peu plus loin. La petite fille est heureuse avant de venir se blottir contre moi en attendant nos repas et je dépose un baiser sur son front. Mais effectivement c’est une excellente idée, cela permettra de voir la ville de nuit et je suis sûr que ça doit être magnifique.

Nos repas arrivent enfin et ma petite gourmande à mes côtés se réveillent afin de manger son repas, ce qui me fait doucement sourire.

- Je vous souhaite un bon appétit.

Nous mangeons tout en discutant de tout et j’ai la sensation d’être une famille à ce moment-là. Chacun discute et rit et j’observe cette scène avec un sourire. J’ai envie d’avoir une nouvelle famille, d’avoir ce genre de moment tous les jours car c’est agréable. Suis-je assez prêt pour cela ? Je pense que oui, même si je pense qu’il me faudra un petit temps. Mais comme me l’a rappelé Eden, Chloé n’aimerait certainement pas me voir finir seul et elle doit avoir raison.

Les repas avalés, nous nous dirigeons vers la grande roue et je me tourne vers Stella avec un sourire.

- Veux-tu grimper sur mes épaules ?

Nous avions décidé que nous échangerions les places tout à l’heure donc c’est à son tour à présent.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 3 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mar 30 Aoû - 9:22

fish festivalw/ @"everyone"
Étaient-ils encore plus parents poules, car ils étaient des parents célibataires ? Il ne semblait pas y avoir de maman autour d’Amy, elle ne lui avait pas mentionné ce qui en disant probablement plus long qu’une réponse. Ou pas. Cyrilla avait tendance à toujours imaginer le pire des situations et ce n’était pas par pessimiste ou parce qu’elle voyait le verre à moitié vide. C’était parce qu’elle avait côtoyé beaucoup de personnes qui étaient maintenant décédés. Elle avait également vu en direct ce que les hommes étaient capables. “Bon appétit !” Un cri qui vient du cœur pour les femmes Rosenbach. Bien installée avec leurs commandes, Cyrilla mangea de bon appétit, tout comme Stella : elles n’avaient pas peur de se salir et n’avaient pas beaucoup de manières quand il était question de manger. Même s’ils étaient en public. Ils n’étaient pas au restaurant après tout, pourquoi faire des efforts ? Amy avait choisi l’attraction avant de se coller à Kyle ce qui fit sourire Cyrilla. C’était cette relation qu’elle avait toujours voulue que Stella et son père ait. Il avait cependant décidé de mentir et de manipuler. Les fish & chips avalés, il était temps de partir à la grande roue : non sans avoir les mains dégraissées par des lingettes que Cyrilla avait toujours sur elle.

Sa fille fut surprise de la proposition. Elle ne s’attendait pas à ce que Kyle tienne sa parole. Stella regarda sa maman, confuse, Cyrilla hocha la tête en souriant alors elle tourna ses yeux vers lui et hocha vivement la tête également : le rouge aux joues, mais de petites larmes aux yeux. Elle regarda Amy : “Tu veux monter sur mon dos ?” À son tour, il y eut le même manège, mais un grand sourire à la place de la confusion. Cyrilla mit un genou à terre et la laissa sauter : rigolant de bon cœur avec elle avant d’aller vers la grande roue.“Elle est encore plus grande de près hein ?” Stella hocha la tête et s’accrocha un peu plus à Kyle en levant sa tête pour la regarder. S’approchant de la billetterie, elle prit les tickets et regarda Kyle : “Les enfants au milieu et les adultes autour ?” Histoire de sécuriser le tout un peu plus.”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › fish festival.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: