night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 topic-commun › fish festival.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Juil - 16:14

Quelque part tu étais soulagé de ne pas être tombé sur une Karen, rien n'aurait pu être pire qu'une quinquagénaire décolorée coincée dans les années 2000 et te menaçant d'appeler la fourrière pour faire piquer ton gros patapouf... Seulement, tu ne pouvais pas t'empêcher de te sentir mal que la blonde s'en soit retrouvée blessée en plus d'être tâchée. Un haut pouvait se racheter ou se nettoyer mais un corps écorché... ça pourrait lui laisser une cicatrice.

- Eh bien votre mère a eu raison je suppose. tu avais souris après vous être installés sur un banc, d'avantage rassuré par son rire et sa bonne humeur communicative. Vous voulez que.. tu t'étais néanmoins exclamé en la voyant galérer à ouvrir ses lingettes avant qu'elle ne finisse par réussir et n'aborde le sujet des dollars que tu tenais toujours dans tes doigts. Vous êtes sûre ? Vous n'y êtes pour rien, et mon père me mettrait probablement une tape derrière la tête si je n'insistais pas. Laissez-moi au moins vous repayer une glace ? tu t'étais finalement exclamé, pointant du doigt un stand non loin de vous deux. Elle était au citron c'est ça ? J'reviens tout de suite.

Tu t'étais donc levé en vitesse avant qu'elle ne proteste puis t'étais rendu jusqu'au commerçant pour en racheter une et t'en prendre à la fraise par la même occasion.

- Tenez.

@Manuela Esvada ⭐
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 24 Juil - 19:29

Manuela souriait à chacune de ses paroles, même lorsqu'il parlait de son père, ce qui de base chez la blonde évoquait de mauvais souvenirs. - oh non non il y a pas de soucis je vous... s'exclamait Manuela n'ayant tout de même pas de temps pour terminer sa phrase. Mordillant sa lèvre inférieure, Manuela l'observait quelques secondes avant de reporter son attention sur sa blessures et de passer la petite lingettes désinfectante sur celle-ci. - ah ça pique ! merde merde merde... ajoutait celle-ci, vérifiant qu'il n'était pas encore arrivé pour l'entrer jurer ainsi. Enfin, elle plaçait son pensement sur sa plaie et ramassait les papiers avant de les mettre dans son sac. Elle détestait quand les gens laissaient leur déchets uniquement sous prétexte que les poubelles ne sont pas assez à proximité. Au retour du jeune homme, elle lui adressait un sourire timide en prenant la glace dans sa main. Elle était surprise de voir qu'il existait encore en ce monde des personnes honnêtes et doté d'une gentillesse naturelle. - merci..c'était vraiment pas la peine vous savez.. Néanmoins il était possible de lire sur son visage qu'elle était heureuse d'avoir à nouveau une glace entre ses mains, surtout avec son parfum préféré. - vous vous appelez comment ? Moi c'est Manuela ! Mais mes amis m'appellent Ella. c'est toujours avec son sourire qu'elle disait ces mots, tendant sa main à son interlocuteur.

@Rowan Bae :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Lun 25 Juil - 15:40

fish festivalw/ @"everyone"
“Enchantée Amy, j’ai l’impression que Stella et toi avez plus de points communs que l’on ne le pensait avec ton père !” Ils avaient parlé de leurs enfants, brièvement, assez pour que Cyrilla comprenne que Kyle était aussi gaga de sa fille que d’elle de la sienne. Comment ne pas l’être ?

Cette rencontre, bien que fortuite, était la bienvenue pour le docteur qui aimait toujours rencontrer de nouvelles personnes. Elle ne s’attendait pas à retrouver ici son match Tinder, mais au moins : ils n’auraient pas à planifier une rencontre. C’était déjà ça et au fond : cela rassurait Cyrilla qui stressait à cette idée. Il valait mieux donc qu’ils se croisent par hasard et quoi de mieux pour dégeler la situation qu’une glace ?

“En même temps, même quand on a plus faim, on trouve toujours de la place pour une glace !” Elle sourit et les emmena vers le stand de glace : celles qui avaient glissé de ses mains étaient déjà liquides. “Eh bien, découvrons tout ça ensemble, si tu veux, si tu n’as rien de prévu : personne a retrouvé surtout.” Il était important pour Cyrilla de ne pas contrecarrer les plans de Kyle. “Chocolat s’il te plaît.” Demanda-t-elle. “Fraise aussi pour moi !” Dit Stella en continuant de regarder Bubulle. “Je sens qu’elle va me demander un poisson maintenant…” Souffla-t-elle à Kyle alors que la serveuse faisait les glaces.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Juil - 21:30

fish festivalw/ @"everyone"
Je souris quand elle me dit que nos filles ont plus de points commun que nous l’avons pensé. Effectivement, nos filles semblent avoir un sacré caractère toutes les deux et sont capables de nous mener par le bout du nez, mais j’imagine que c’est aussi parce qu’on en est complètement gaga.

- Faut croire que oui. C’est une bonne chose dans ce cas.

Cela signifie que nous pourrons faire des sorties et emmener nos filles en sachant qu’elles s’entendent bien. En tout cas les deux petites ont l’air d’apprécier Bubulle, le poisson rouge gagner juste avant.

- Je suis bien d’accord, on a toujours de la place pour un bon dessert de toute façon.

Je ris légèrement tandis que nous nous rendons vers le stand de glace un peu plus loin tandis qu’elle m’apprend que c’est la première fois qu’elle se rend dans ce festival. J’avoue que ça fait bien longtemps pour moi aussi et les choses ont bien changées en vingt ans.  

- Non je n’ai rien de prévu donc je serais ravi de faire le tour en votre compagnie.


Je lui offre un sourire et une fois arrivé au stand, je passe commande pour Amy et moi et demande aux filles ce qu’elles souhaitent prendre comme goût car je lui offre la glace. Une fois les parfums donnés, je paye les glaces avant de les donner aux filles.

- Et voilà mesdemoiselles vos glaces.

Je souris tandis que les filles repartent un peu plus loin, toujours le pauvre Bubulle dans les mains. Il est secoué le pauvre poisson.

- Si tu veux, le stand pour essayer de le gagner n’est pas très loin. On verra si tu es une bonne pêcheuse de canard.

Je lui offre un petit sourire amusé tout en dégustant ma glace, qui je dois l’avouer est très rafraichissante.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 31 Juil - 16:56

fish festivalw/ @"everyone"
Cyrilla était heureuse que sa fille voie de nouveaux visages. Avec un peu de chance, elle sera moins sauvage que sa mère. L'espoir avait encore de beaux jours devant lui ! Alors, elle ne pouvait que sourire en entendant Kyle dire que c'était une bonne chose. Elle avait mis du temps, mais avait réalisé que malgré son amour pour par profession : cela ne valait pas son affection pour Stella. Ce n'était pas la seule chose sur laquelle ils étaient d'accord. De quoi la ravir. Ils semblaient aussi gourmands qu'elle. Une excellente chose. Elle était plus forte en pâtisserie qu'en cuisine. Prenant son courage à deux mains, Cyrilla demanda s'il voulait faire le festival avec elles. Incapable de cacher sa joie en l'entendant accepter : elle sourit sincèrement et de toutes ses dents.

"Super ! Mais d'abord : une glace." Première étape donc. "Merci beaucoup, il ne fallait pas." Cyrilla prit des serviettes en papier pour tout le monde. "Merciiiiiii Monsieur !" Dit Stella avant de goûter sa glace et de rire : "Trop bon !" La maman poule régla à son tour et goûta la sienne. "Délicieux." Probablement car Stella avait été retrouvée et avec elle deux nouveaux festivaliers. suivant le regard de Kyle, elle remarqua le stand. "Challenge accepté !" Même si le tir à la carabine serait plus son jeu de prédilection.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers ce dernier. Elle paya une entrée et commença à jouer. La bataille fut plus rude que prévu. Les canards ne semblaient pas vouloir se soumettre. Cyrilla aurait dû se douter que rien ne se passerait comme prévu. Kyle regardait… Attrapant finalement le nombre de canard requis, elle leva son poing au ciel en rigolant.

"YES !" Stella applaudit en rigolant. Elle demanda un pistolet à eau au vendeur. Cyrilla reprit sa glace : "À ton tour de faire un jeu et je regarde." Elle lécha la crème glacée : "Chacun son tour."




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 6 Aoû - 12:57

fish festivalw/ @"everyone"
Je ne m’attendais absolument pas à tomber sur Cyrilla, mais au final, je suis ravi que les choses se fassent de façon plus naturelle. J’accepte donc avec joie de faire le tour du festival en sa compagnie et celle de sa fille, qu’Amy semble déjà beaucoup apprécier. Mais avant de se lancer dans notre tour des lieux, nous décidons d’aller manger une glace et je leur offre avec joie. Mon sourire s’agrandit quand j’entends les « délicieux » qui sortent des bouches de tout le monde. Il est vrai qu’elle est vraiment très bonne.

- De rien ma petite demoiselle.

Les deux filles partent en riant, Bubulle leur tenant compagnie et j’avoue que j’ai un peu peur pour sa vie. Cyrilla me dit alors que sa fille va sans doute lui demander le même et je lui propose alors d’aller au stand en gagner, chose qu’elle accepte avec joie.

Nous nous rendons donc au stand d pêche aux canards et je l’observe se concentrer. Les canards ne se laissent pas attraper et un léger petit sourire se forme sur mes lèvres, signe que je passe un agréable moment. Elle finit par avoir le nombre de canard demandé et mon sourire s’élargit quand elle lève son poing, signe de victoire.

- Félicitation, très belle victoire.

La petite fille demande son cadeau et je lui redonne sa glace avant qu’elle ne me mette au défi.

- Très bien. A quel jeu veux-tu que je joue ?


Sans faire attention, le vouvoiement avait laissé place au tutoiement. Signe que les choses se déroulent plutôt bien.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 10 Aoû - 20:54

fish festivalw/ @"everyone"
Quoi de mieux que de rencontrer quelqu’un pour se faire une opinion sur lui ? L'heureux hasard que lui apportait cette journée la ravissait au plus haut point. Cyrilla avait besoin de se changer les idées et cette entrevue semblait être parfaite ! Après la peur qu’ils avaient eue, une glace était plus que le bienvenue : avec Stella, elles ne se firent donc pas prier pour accepter l’offre de Kyle. Le poisson dans le sac plastique n’est pas forcément entre de bonnes mains, mais Cyrilla gardait tout de même un œil sur le pauvre animal.

Soufflant qu’elle était convaincue que sa fille allait demander un poisson, elle ne s’attendait pas à ce que Kyle la mette au défi de la sorte. Comme si cela lui faisait peur. Elle le prit au mot et alla vers le stand pour se battre contre des canards en plastique. Comme toujours, quand quelqu’un vous regarde, rien ne se passe comme prévu et Cyrilla devait avoir l’air bien idiote à ne pas réussir à mettre le crochet dans la boucle des canards.

Quand enfin elle eut le nombre requis, que Stella demanda son jouet, elle se tourna vers Kyle pour le mettre au défi. Réfléchissant, elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Il l’avait tutoyé. Un bon signe probablement… Cyrilla ne s’était pas sentie comme ça depuis longtemps. C’était si agréable.

“Et pourquoi pas un tir à la carabine ?” Elle le poussa du coude : “Si tu ne réussis pas, je peux même te donner des conseils.” Parce qu’elle en avait fait des tirs. “Tu te sens partant ?” Demanda-t-elle en mangea sa glace malicieusement.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 11 Aoû - 20:52

fish festivalw/ @"everyone"
Je suis plutôt heureux de croiser Cyrilla ici, même si je ne m’attendais pas à cette rencontre. Mais parfois l’imprévu ne fait pas de mal. Après qu’elle ait retrouvé ma fille, nous décidons d’aller déguster une glace et je leur offre, pour la remercier de son aide précédemment et parce que cela me fait tout simplement plaisir de leur payer.

Puis je la mets alors au défi tandis qu’elle me parle du poisson que j’ai gagné quelques minutes plus tôt pour Amy. Ayant peur que sa fille le lui demande, je lui dis alors de se lancer et elle y va avec joie. Je la félicite alors de sa victoire quand elle finit par attraper les poissons et elle prend le jouet que sa fille lui a demandé. Je lui tends sa glace à nouveau et tandis que nous avançons dans les allées, elle me met également au défi. Acceptant avec joie, je lui demande sur quel stand elle souhaite que je me rende. Tir à la carabine. J’en ai déjà fait étant plus jeune mais ça remonte beaucoup trop loin, je pense que j’ai perdu la main. Un petit sourire se glisse sur mon visage quand elle me dit que si besoin elle pourra me donner des conseils. Il est vrai que la demoiselle a été dans l’armée auparavant donc elle doit savoir manier une arme.

- Je suis prêt. Et je n’hésiterais pas à demander ton aide dans ce cas.


Nous arrivons près du stand et je lui confie ma glace avant de donner de l’argent à l’homme qui se trouve derrière le stand. Je tente alors un coup, loupé. J’essaye une deuxième fois, encore loupé. Il ne me reste plus beaucoup d’essais.

- Que me conseilles-tu pour que je réussisse ?

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 12 Aoû - 15:18

fish festivalw/ @"everyone"
D’humeur taquine, de bonne humeur tout simplement, Cyrilla voulait se prêter au jeu. Elle souhaitait pour une fois ne pas réfléchir et mettre en sourdine son côté un peu trop sérieux pour beaucoup. Cela lui était essentiel, pourquoi pas ? Qu’avait-elle à y perdre ? Si elle faisait peur à Kyle, eh bien, ils ne se verraient plus. S’ils se plaisaient, peut-être… Non. Cyrilla ne préférait pas penser à ça et reprit rapidement le cours de la conversation en le mettant au défi au tir à la carabine. Cela était mieux que de laisser ses pensées divaguer.

“Je crois en toi, je suis certaine que tu peux me surprendre !” Elle lui offrit son plus beau sourire et le laissa payer puis faire. Attentive, elle observa sa posture, puis son tir et à nouveau comment il se positionnait sauf que cette fois-ci, elle s’attarda bien malgré elle sur les détails de son visage. Des contours de sa mâchoire à la forme de son nez et elle se mit à sourire bêtement. Raclant sa gorge en entendant sa question, elle vérifia que les filles étaient encore là :

“Alors…” Elle demanda à Stella de tenir sa glace et Amy de tenir la glace de son papa. Elle essuya ses mains : “Redresse un peu tes épaules et cales bien la cross… Là comme ça.” Dit-elle en le positionnant. “Ton doigt… Voilà en dehors de la gâchette.” Peut-être qu’elle ne devrait pas le toucher ainsi, mais il était trop tard. “Cela te permet de plus te contrôler et de juste faire glisser ton doigt quand tu es prêt à tirer.” Cyrilla se colla un peu plus à lui : “Maintenant, les balles sont plus légères. Je te conseille de viser un petit peu plus haut, tu vois ? Retiens ta respiration avant d’appuyer sur la gâchette et normalement… Tu devrais tirer à coup sûr.” Elle s’éloigna pour le laisser tirer.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Aoû - 19:32

message effacée topic-commun › fish festival. - Page 2 1093008419


Dernière édition par Kyle Ross le Mer 17 Aoû - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mar 16 Aoû - 10:16

fish festivalw/ @"everyone"
Se prêter au jeu, lâcher prise et espérer que le retour du bâton ne soit pas létal. Voilà ce que faisait Cyrilla en embrassant ce moment de légèreté. Stella semblait heureuse également, elle avait tout pris de son père et arrivait à se fondre parfaitement dans la foule. Un soulagement pour la mère qui avait espéré qu’elle ne prenne pas les mauvais côtés de ce dernier. Pour l’instant, elle ne semblait pas avoir les mêmes travers, comportement avec les autres : ce qui était positif. Cyrilla était sur le qui-vive concernant ça. Son estime pour l’ex-mari était descendue plus bas que terre après avoir appris tous ses mariages. Elle n’avait pas besoin de ça… Mais elle était heureuse au fond d’avoir trouvé le problème dans son mariage avant qu’elle ne se retrouve vieille et démunie.

“Nous sommes tous débutants sur quelque chose, je suis certaine que vous allez vous débrouillez comme un chef !” Cyrilla en était convaincue. Elle le laissa faire quelques essais avant de s’approcher et de le guider. C’est presque automatiquement qu’elle se colla à lui. Il y avait mille et une façon d’apprendre à quelqu’un de tirer… Mais elle avait choisi celle tactile. Peut-être parce qu’ils avaient été un match sur Tinder ? Certainement même. Pourquoi pas ? Cyrilla était après tout célibataire : elle n’avait donc pas à se sentir gênée ou coupable. “Bull eyes !” Dit Cyrilla pas peu fière de le voir réussir ! Amy et Stella aussi applaudissaient, elles avaient maintenant les mains libres après avoir mangé les glaces de leurs parents : “Vous avez déjà ton fan club !” Ajouta-t-elle.

Surprise de le voir tendre la peluche, elle sourit un peu plus : elle commençait même à avoir mal à sa mâchoire tant cela lui faisait plaisir. Elle ne s’attendait pas à ça non. Pas du tout même. “Ce n’est rien, c’était un plaisir.” Cyrilla était sincère en disant cela. Elle regarda autour : “Et si on allait sur le carrousel ? Les filles peuvent nous accompagner au moins.” Stella entendit le mot magique, elle se tourna vivement : “OH OUI !” Elle regarda Amy : “Tu vas voir c’est trop bien, tu peux même monter des chevaux !” Cyrilla rigola, reporta son attention sur Kyle : “En consolation pour nos glaces qui ont magiquement disparu. Vu que nous sommes dans le même bâteau, on peut se tutoyer ?” Les aléas d’être parents.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 17 Aoû - 15:39

fish festivalw/ @"everyone"
Je lui souris quand elle me dit qu’on est tous débutants dans quelque chose. Elle n’a pas tort sur ce point. L’exercice du tir est une première pour moi et cela se voit car mes deux premiers tirs sont un échec. Je lui demande alors conseil et elle vient alors me donner un coup de main après avoir confié nos glaces à nos deux petites filles. Nous ne savons pas que nous allions le regretter par la suite. Elle vient donc se coller contre moi et j’avoue que ça fait bien longtemps que je n’ai pas eu un tel contact avec une femme, autre que les membres de ma famille. Mais ce n’est pas si désagréable. Je souris tout en l’écoutant me plaçant correctement et une fois que tout est bon, je respire un grand coup avant de tirer. Un grand sourire se glisse sur mes lèvres en voyant que j’ai réussi et je me retourne pour les regarder toutes les trois en train de m’applaudir. Je ris légèrement quand elle me dit que je possède déjà mon fan club.

- Je vois ça. J’espère que je te compte dedans aussi ? Merci de m’encourager les filles.

Je pose mon regard vers les deux filles avec un sourire avant d’observer rapidement Cyrilla. Cela fait un moment que je n’ai pas pris autant de plaisir à sortir et j’avoue passer un agréable moment.

Une fois que j’ai terminé, je récupère mon gain et offre la peluche à ma coach pour la remercier de m’avoir aidé et cela lui fera un souvenir de notre première rencontre. Cela semble lui faire plaisir et je lui souris tandis qu’elle propose qu’on aille faire un tour de carrousel. Mais je n’ai pas le temps de répondre que déjà sa fille est heureuse à l’idée d’y aller et a embarqué la mienne avec elle.

- Je crois que je n’ai pas tellement le choix. Mais ça me convient le carrousel.

Nous partons en direction du manège et je souris quand elle me demande si on peut se tutoyer. J’avoue que je n’ai pas attendu qu’elle me le demande pour le faire.

- Bien sûr aucun souci. Après tout on avait commencé en message, on peut bien le faire en vrai aussi.

Nous arrivons au manège et j’aide Amy à monter sur un cheval. Je prends celui à ses côtés et cela me fait plaisir de la voir si heureuse qu’un sourire apparaît sur mes lèvres en la regardant.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 18 Aoû - 22:39

fish festivalw/ @"everyone"
Applaudissant avec les filles l’exploit de Kyle, Cyrilla ne pouvait que saluer les efforts et la persévérance de ce dernier. Beaucoup auraient abandonné, pire encore, certains auraient même refusé recevoir les conseils d’une femme. Kyle avait réussi à faire les deux, quelque chose qui n’était pas passé inaperçu aux yeux de l’ancienne militaire qui aimait les personnes qui s’accrochaient et ne lâchaient rien. Comment grandir si on abandonnait quand la difficulté se faisait sentir ?

“Je ne pense pas que je ne peux pas prendre la place numéro un, je vais la laisser à Amy, mais je prends la seconde.” Dit-elle pour rentrer dans son jeu. Il y avait pire comme vision que de voir Kyle sourire fièrement.

Attrapant la peluche, cela faisait plaisir à Cyrilla. Ce n’était peut-être pas grand-chose… Mais pour elle, c’était déjà beaucoup. Une petite attention qui la fit sourire un peu plus. Cela faisait longtemps qu’on n'avait pas eu ce genre d’attention pour elle. Décidant de la prochaine activité, faire un tour de Carousel semblait être une bonne idée : notamment pour tenter de calmer les piles électriques qu’étaient devenues leurs filles après deux crèmes glacées. Ils s’étaient fait siffler leurs glaces comme des débutants. Demandant si elle pouvait le tutoyer, cela serait bien mieux et moins informels. Après tout… Oui, ils avaient déjà convenu que c’était acceptable.

Allant chercher des tickets, elle en distribua à tout le monde avant d’aider Cyrilla à grimper sur un des chevaux. Alors qu’elle allait faire de même, elle se fit rappeler à l’ordre par Stella : “Derrière moi Maman, promis, je ne conduis pas vite !” Cyrilla rigola : “Cela ne va pas être pratique… - Mais si tu verras.” Abdiquant, elle monta donc sur celui de sa fille. “Tu vois, j’avais raison.” Cyrilla savait déjà que son enfant allait lui ressortir ça souvent.

Le manège démarra, le contrôleur passa : Stella donna son ticket comme une grande. Alors que Cyrilla tourna son regard vers Kyle pour admirer son sourire et apprécier ce moment volé à la vie, elle entendit au loin quelques pétards et instinctivement passa ses bras autour de Stella en fermant les yeux pour la serrer tant bien que mal contre elle : la peluche au milieu. Comprenant la réaction de sa maman, la petite fille posa ses mains sur les avants bras de sa maman. Elle chuchota quelques mots et Cyrilla se re détendit finalement après de longues inspirations.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 19 Aoû - 22:23

fish festivalw/ @"everyone"
Je ris légèrement quand elle me dit qu’elle laisse la première place dans le fan club à Amy mais qu’elle accepte de prendre la deuxième. Cela me fait plaisir et je termine les derniers tirs, me permettant d’obtenir une peluche. J’offre celle-ci à Cyrilla pour la remercier de m’avoir aidé mais également pour qu’elle ait un souvenir de notre première rencontre et que cela me fait plaisir. Cela semble lui plaire et je lui souris tandis que nous nous rendons vers le manège. Les deux jeunes filles semblent plus que prêtes à l’idée de monter sur les chevaux tandis qu’avec Cyrilla nous décidons de nous tutoyer. Nous le faisions déjà à travers nos messages, je ne vois donc pas l’inconvénient de le continuer en vrai.

Nous arrivons donc au carrousel et Cyrilla offrir les tickets. Je la remercie donc tandis que j’installe Amy sur un cheval, je m’installe sur celui à côté du sien tandis que Stella et sa maman s’installe de l’autre côté d’Amy. Le contrôleur vient récupérer nos billets et nos chevaux commencent à monter et descendre. Je souris en voyant Amy s’amuser et prendre du plaisir et au fond, l’image me plaît beaucoup. Peut-être que c’est possible de reconstruire une nouvelle famille. Suis-je assez prêt à ouvrir mon cœur à nouveau à une autre femme ?

Je sors de mes pensées en entendant des pétards. Sans doute quelques jeunes qui s’amusent. Je me tourne vers Amy afin de lui offrir un sourire quand je vois Cyrilla fermer les yeux et serrer sa fille dans ses bras. J’imagine que ce bruit doit lui rappeler de mauvais souvenirs…

- Est-ce que ça va ?

Le tour de manège se termine lentement et je descends ma petite princesse de son cheval tandis que celle-ci me demande de la prendre sur mes épaules. Je la porte donc afin de l’y déposer et nous continuons notre balade.

- J’ai entendu dire qu’il y avait un feu d’artifice dans la soirée, est-ce que tu veux rester le regarder avec nous ?

Ou peut-être que c’est trop dur pour elle et je comprendrais. En tout cas la soirée n’est pas terminée et il y a encore quelques stands à faire et on peut également aller manger par la suite.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. - Page 2 Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 21 Aoû - 17:35

fish festivalw/ @"everyone"
Comment vouloir être en concurrence avec la fille de quelqu’un ? Cyrilla savait que rien ni personne ne pouvait prendre la place d’un enfant dans le cœur des parents. Tout du moins, elle s’en doutait, car même le père de Stella n’avait pas réussi à garder une place confortable. La peluche dans ses bras, elle savait déjà que sa fille tenterait de lui voler à la moindre occasion, elle allait devoir se battre pour le conserver… Ou pas. Même si Cyrilla aimerait garder ce cadeau de Kyle : le premier qu’on lui faisait depuis longtemps. Alors ce n’était peut-être qu’une peluche, mais pour elle : c’était bien plus. Pour ne pas recevoir un regard remplis de pitié, elle se garda bien de dire ça et se contenta de le remercier chaleureusement.

Le manège démarre et c’est dans un fou rire collectifs qu’ils savourent cet instant. Si Cyrilla se concentre sur Stella, elle ne peut pas s’empêcher de tourner sa tête de temps en temps vers Kyle pour le regarder également et puis aussi sur Amy qui semblait s’amuser autant que sa fille. Le moment s’arrête quand elle entend des pétards. Immédiatement sur le qui-vive, l’étreinte qu’elle donna à sa fille et ses yeux fermés furent assez d’indices pour Stella qui intervenait tout de suite. C’est même elle qui répond : “Oui oui t’en fais pas.” Avec un sourire alors que Cyrilla tentait de se raccrocher au présent. Quand le manège s’arrêta, elle rouvrit ses yeux et prit une longue inspiration. Elle descendit et aida Stella à faire de même.

En voyant Amy se faire porter sur les épaules de son père, Stella demanda évidemment à ce que Cyrilla fasse de même ce qui la fit sourire à nouveau. “Je peux te proposer mon dos…?” La moue réfléchit de sa fille attendrie ses yeux. La petite accepta et sauta donc derrière sa mère. En entendant la proposition de Kyle, elle réfléchit. “Je veux bien essayer. Histoire de conclure cette journée avec un bouquet final.” Dit-elle en souriant en coin. “Si c’est trop dur, on rentrera.” Ce n’était pas la fin du monde… Cyrilla avait bien moins de moments comme ça, mais il restait que parfois cela la prenait au dépourvu : comme ces pétards à la con. “Est-ce que tu veux aller manger quelque chose ?” Elle regarda sa montre : “Comme ça, on peut discuter de ce qu’on fait après ? Il y a des attractions que tu veux faire, Amy ?” Demanda Cyrilla en la regardant.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › fish festival.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: