night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 topic-commun › fish festival.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › fish festival. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 10 Juil - 15:49

Fish FestivalTopic Commun

Chaque année, en été, Klamath Falls organise son "Festival des Poissons", c'est une grande fête familiale où tout le monde est bienvenu, les petits comme les grands. Le poisson étant l'une des spécialités de l'Oregon, la ville a été heureuse d'accueillir depuis 50 ans cette fête qui est devenue une tradition.

Au bord du grand lac de la ville, des stands sont installés, les visiteurs pourront créer leurs propre poissons en papier, goûter les spécialités locales, en apprendre plus sur la faune et la flore du lac, faire du bateau ou du kayak, ou bien une baignade dans les eaux fraiches et pour les plus aventureux, ils pourront faire un tour dans une montgolfière ornée de dessins de poissons au dessus de la ville.

Toutes ces festivités sont accompagnées d'une petite scène où de petits groupes locaux mettent l'ambiance toute la journée.

Vous pouvez être un visiteur, un exposant, un musicien, le sujet est ouvert à tous.  


participation : 8 participants maximum.
lieu : Pelican Marina
déroulement : Privilégiez les réponses courtes et si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
informations supplémentaires : Vous êtes libre d'inventer d'autres activités/objets sur le thème du poisson, comme des ballons poissons, un baptême pour apprendre à nager comme une sirène, des costumes de poissons, des bijoux poissons etc...  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Juil - 22:32

les journées ont été longues et interminables cette semaine pour Manuela, ayant passé le plus clair de son temps à travailler afin d'avoir des fins de mois beaucoup moins difficiles. La jeune femme avait alors décidé de se rendre au festival pour se changer les idées et pourquoi pas croiser des personnes qu'elle pourrait connaître, peut-être grignoter quelque chose sur le thème du poisson. L'esprit un peu dispersé, elle marchait le long du lac observant les stands qui s'y trouvaient, cherchant un peu de courage en retirant ses chaussures pour les tremper dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 11 Juil - 19:23

Le Festival des Poissons ou l'occasion absolument parfaite pour sortir avec Silco, ton rottweiler. Tu pouvais clairement te permettre une balade d'une ou deux heures avec lui étant donné que le Gameworks fermait à chaque fois que la ville organisait quelque chose. À quoi bon travailler quand toute l'attention était redirigée ailleurs ? Ce n'était qu'une perte de temps et d'énergie que tu pouvais utiliser autrement.
Tu t'étais donc équipé d'un frisbee pour faire cavaler ton compagnon canin, de ton appareil photo et d'une paire de lunettes de soleil puis t'étais rendu aux abords du lac. Il avait beau faire chaud, le port était toujours la cible de quelques courants d'air... si bien que tu n'avais pas fais plus attention que ça en lançant l'objet fluo à ton chien puisque celui-ci avait atterrit dans le dos d'une jeune femme et...

- SILCO NON, ON SAUTE PAS SUR LES GENS ! tu t'étais exclamé après t'être rué jusqu'à @Manuela Esvada et ton molosse. Désolé! Désolé! Il n'est pas méchant. tu t'étais empressé de dire après avoir choppé ton gros ours de rotti par le harnais et entre tes jambes pour qu'il se recule. Vous n'êtes pas blessée ? tu avais finalement demandé, étant donné qu'il pesait tout de même son poids...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 11 Juil - 22:58

durant quelques secondes, elle regrettait de ne s'être rien pris à manger, ayant un petit creux, la jeune femme séchait vite ses pieds pour remettre ses chaussures et retourner à son point de départ. En passant près d'un stand de glace, la jeune femme en avait profité pour s'en prendre une afin de se rafraîchir un peu -même si ça n'allait pas lui remplir le ventre, c'était déjà ça.-. Le soleil tapait, fort heureusement la blonde s'est armé d'un bob pour se protéger d'une quelconque insolation. Alors qu'elle attrapait son cornet avec sa petite boule de sorbet citron, elle saluait très vite une connaissance avant de reprendre sa promenade, profitant de sa glace. Ebahie par les oeuvres sur les stands, elle regrettait de ne pas pouvoir s'offrir quelque chose pour s'en faire un souvenir. Manuela souriait aux vendeurs présents, partant avec un petit pincement au coeur à chaque fois.

Alors qu'elle avait le regard perdu vers le lac, la jeune femme sentit soudainement un projectile dans son dos, manquant de tomber par un autre poids bien plus lourd. Instinctivement elle retenait sa glace et cherchait à ne pas tomber mais c'était raté puisqu'elle s'étalait au sol. Genou écorché, la glace en plein sur sa poitrine, c'était une scène désastreuse mais très drôle qu'elle prenait avec humour. Elle ne sentait pas encore la douleur, mais saignait tout de même un peu.

- ça va aller ! Je pense pouvoir survivre à ça ! disait la blonde en secouant un peu la tête pour reprendre ses esprit. - je vais être toute collante cependant.. ajoutait Manuela, en retirant un peu la glace sur elle.

@Rowan Bae :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › fish festival. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › fish festival. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › fish festival. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › fish festival. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 15:58


♛ ♛ ♛
{ fish festival }
♛  w/ tout le monde"

Si l’année dernière, il n’a pas trouvé le temps de flâner dans les allées du festival, cette année, il s’était bien décidé à s’y rendre. Non pas qu’il porte une attention particulière aux poissons, ou tout ce qui rapporte. Mais qui dit poisson, pêche, eau, dit Bikinis. Y’aurait sûrement quelques nanas en maillot de bain, surtout que la chaleur est au rendez-vous aujourd’hui. Alors en chemise d’été, short, et petites baskets en toile, il est déjà là à errer dans les allées, sans même trop faire attention aux stands et ce qu’ils proposent. Il scrute les jolis fessiers, les décolletées, ou les chiens aussi. C’est mignon les chiens. Depuis qu’il a adopté Brutus, il se demande s’il ne devrait pas le sortir un peu plus. Ça semble est une bonne technique de drague.  

Arrivé près du lac, son attention est attirée par de petits cris, et ses yeux se posent sur un duo, ou plutôt un trio. Un chien qui vient de renverser une blondinette. Putain, il aurait vraiment dû y penser, c’est avéré, la technique. Le chien, la fille. Merde, en plus, la fille c’est... Manu ?! Sa femme de ménage. Enfin celle du Pikey. S’il avait su qu’il suffisait de larguer Brutus sur elle, pour la pêcho. Le petit brun là, il a pris une longueur d’avance.  

Il grince des dents le taulard, puis grommelant dans sa barbe de trois jours, pour lui-même, il se pointe au stand d’alcool. Jusqu’à ce souvenir qu’il n’est plus sensé avaler d’alcool. Alcooliques anonymes, et tout le tralala. Du coup il commande une bière, pour un ami. Puis de la citronnade. Les deux bouteilles en main, il s’écarte des stands et du monde. Il s’accroupit devant une plaque d’égout, puis vide la bouteille de citronnade dans la grille. Il vide la bière, dans la bouteille de citronnade. Le tour est joué. Citronnade bien orange, mais personne ne posera de question. Il en revient vers les stands, balance la canette de bière dans une poubelle, puis peut continuer son chemin, sirotant sa bière l’air de rien. Tel le bon membre des alcooliques anonymes qu’il est.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 17:04

fish festivalw/ @"everyone"
Les fêtes de village - d'autant plus lorsqu'elles étaient attraites à du poisson n'avaient jamais franchement été le genre d'activités qui faisaient rêver la trentenaire mais le regard suppliant de sa gamine avait finalement eu raison de sa résistance. Il fallait bien qu'elle trouve un moyen de se faire pardonner pour ses innombrables heures supplémentaires de ces derniers temps et ça lui donnait par la même occasion de quoi faire bonne figure en public auprès de tous ceux qui la considéraient comme un "bon élément" au sein de la ville.

Elle était pourtant arrivée de quelques minutes qu'en voyant l'agitation sur place, son envie de repartir d'où elle venait fut difficilement contrôlable. Surtout, il fallait qu'elle se rappelle qu'elle était censée être une bonne mère et que c'était uniquement pour Mia qu'elle était venue ici.
« C'est exactement pour ça que je te dis toujours de faire attention aux chiens que tu ne connais pas lança-t-elle à d'une voix basse et désapprobatrice en direction de sa petiote qui observait la scène se déroulant devant ses yeux avec un mélange de curiosité et d'un peu de crainte avant de reporter son attention sur l'homme se trouvant non loin d’elles avec ce qui lui avait semblé être son propre animal à quatre pattes venu se loger entre ses jambes. »
Objectivement, l'adulte était convaincue que ce dernier n'était pas particulièrement dangereux mais si cette démonstration pouvait lui servir de message de prévention, autant faire d'une pierre deux coups. Et ça lui éviterait peut-être également de devoir se coltiner une conversation particulièrement longue et certainement gênante avec l'un des nombreux propriétaires présents parce que sa progéniture aurait décidé de s'éloigner de sa vigilance pour essayer d'aller en flatter l'un ou l'autre sans attendre d'autorisation au préalable. A la place, elle préfère lui tendre la monnaie pour qu'elle puisse aller jouer à une sorte de pêche aux poissons -à défaut de canards, tout en se rapprochant subtilement de l'homme ayant attiré son attention quelques minutes plus tôt, ne tenant pas à se mettre en potentiel porte-à-faux avec lui s'il avait entendu ses paroles et qu'il les avait mal interprétées.
« Excusez-la, elle est en plein dans sa période où elle fait littéralement une fixette sur tout ce qui bouge et je ne tenais pas à ce qu'elle vienne vous importuner. J'aurai bien proposé de vous payer un verre pour me faire pardonner mais... je vois que vous avez déjà ce qu'il vous faut, lança-t-elle avec un sourire aimable en désignant du regard la bouteille de citronnade arrangée de son interlocuteur, loin de se douter du pot-aux-roses. »

@Misha Kane
 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : topic-commun › fish festival. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : topic-commun › fish festival. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
topic-commun › fish festival. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
topic-commun › fish festival. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Juil - 19:41


♛ ♛ ♛
{ fish festival }
♛  w/ tout le monde"

Il sait même pas pourquoi, il n’y a pas pensé à ramener son chien. Parce que la grande majorité des gens ici, semblent tous s’être octroyé cette sortie, avec les canins. Faut dire que Klamath Falls, c’est la parfaite petite ville, avec de parfaites petites familles. Et quelle famille parfaite n’a pas son chien ? Le goulot de la fausse citronnade entre les dents, il avale sa bière comme une grenadine. Il n’a même pas fait attention aux paroles des familles autour. Non pas qu’il ait perdu son petit côté commère, mais il était là, bien trop occupé à chercher les bikinis. Espèce rare, malgré la chaleur. Du coup, il reprend son chemin pour se rapprocher du lac, quand une silhouette le rejoint, en sens inverse. Silhouette forte agréable à regarder d’ailleurs. Tout à fait son style, du moins, il l’espère, parce que ces derniers temps, c’est plus très clair dans sa tête. Il s’arrête, remarquant que la donzelle le fixe. Visiblement, c’est lui qu’elle vise. Pour une fois que ce n’est pas l’inverse. Monde à l’envers. Il sourit subtilement, en coin des lèvres. Détaillant la jeune inconnue de haut en bas. Puis ses yeux clairs croisent les siens, quand elle lui fait face. “ Excusez-la, elle est en plein dans sa période où elle fait littéralement une fixette sur tout ce qui bouge et je ne tenais pas à ce qu'elle vienne vous importuner. J'aurai bien proposé de vous payer un verre pour me faire pardonner mais... Je vois que vous avez déjà ce qu'il vous faut. “ Un bref regard en arrière, et le taulard comprend un peu mieux le quiproquo. Y’a un chien, un espèce de bulldog français de petite taille, qui le suit partout. Pas le sien, clairement. Brutus est un Berger Allemand qui fait trois ou quatre fois sa taille. Et faut croire que la belle blonde, l’a pris pour le propriétaire du nain sur quatre pattes. Son attention se reportant sur la demoiselle, il ne peut s’empêcher de retrouver ce mauvais sourire dragueur, tandis qu’il épluche chacun des traits du visage de la belle inconnue. Putain de canon de beauté.

_ “ J’suis pas sûr que ça aurait été dérangeant.

Qu’il répond, de sa petite voix railleuse, alors qu’il jette un coup d’œil vers la dite môme. Point inquiétant, peut-être qu’elle est mariée, pour avoir une gosse. Mais une femme mariée n’entamerait pas la discussion comme ça, avec le premier inconnu. Soit, il dérive ses yeux bleus vers sa bouteille, avant d’en revenir à la jeune femme.

_ “ En revanche vous, j’vois que les mains sont vides.

Sourire qui se veut plus enjôleur, alors qu’il recule tout en faisant signe de la tête, pour l’inviter à le suivre. Il prend la direction du stand de rafraichissements, se postant dans la queue. Puis de sa main portant la bouteille, il désigne la jeune femme.

_ “ Vous avez un nom ?

Il n’a pas les bonnes manières, pour un gosse de riche. Mais faut croire que ça l’amuse, et qu’il en joue.

_ “ Misha.

Qu’il rajoute en se désignant derrière, pour se présenter.

_ “ Vous faites du babysitting ?

Comment flatter la jeune femme, sans vraiment le faire. Les babysitter sont rarement plus vieilles que la vingtaine, alors il s’imagine qu’il aura ainsi, un bon point. Il n’est pas dupe, la blondinette elle a quand même la trentaine. Mais elle a un petit quelque chose de très jeune. Un visage de poupée.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Juil - 23:59

Silco n'était pas un chien méchant ou même violent au contraire, ton compagnon à quatre pattes était une vraie crème - à l'exception qu'il se prenait probablement encore pour un chiot minuscule et sans défense. Tu savais que sa race était crainte et tu ne voulais absolument pas qu'on le pense agressif alors que ce dernier était effrayé par son ombre...
À ton plus grand désarroi, ton rottweiler était... maladroit. Tu l'étais tout autant soyons clairs et le fait qu'il se soit propulsé sur cette jeune femme n'était pas que de sa faute, mais... c'était tout de même important de mentionner que Silco c'était l'incapacité à réfléchir avant d'agir et l'incapacité d'évaluer correctement les distances et objets ou personnes devant lui. Au moins il se tenait un peu plus tranquille au Gameworks, c'était déjà ça. Argh... tu espérais qu'elle n'ait rien de cassé.

- Je suis sincèrement désolé, j'ai pas su gérer mon tir avec le vent et mon chien n'a pas conscience de... ce qu'il est. tu avais grimacé de gêne, le regard posé sur son haut couvert de sorbet au citron. Oh mais vous saignez. tu t'étais exclamé dans la seconde après avoir remarqué les égratignures. Laissez-moi vous aider à vous relever. tu t'étais empressé d'ajouter avant de te rapprocher respectueusement de la jeune femme pour qu'elle puisse s'appuyer sur toi afin de se remettre à la verticale. Je vais payer pour le pressing et la glace, vous... il doit y avoir un poste de secours pas loin, il faudrait désinfecter. tu avais conclus après avoir extirpé ton portefeuille de ta poche arrière pour lui tendre quelques dollars, de quoi réparer tes bêtises. Tu en avais également profité pour remettre la laisse au harnais de ton chien, pas trop longue pour qu'il ne s'échappe pas dans ton dos après des pigeons ou des mouettes.

@Manuela Esvada ⭐


Dernière édition par Rowan Bae le Sam 23 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Juil - 18:34

fish festivalw/ @"everyone"
Aujourd’hui a lieu le fish festival. Ça fait 50 ans qu’il existe et j’ai souvenir d’y être allé quand j’étais plus jeune avec mes amis pour tester les différents activités, mais surtout passer un bon moment tous ensemble. Amy m’en a parlé car elle avait entendu à l’école qu’il y aurait pleins de stands de jeux pour attraper des poissons. Et ne pouvant rien lui refuser, j’ai décidé de l’emmener faire un tour. Le soleil est de la partie en plus, ça fera une super sortie et on pourra observer le tournoi de pêche si nous avons l’occasion. Je n’ai jamais vraiment su pêché et pourtant mon père m’a emmené régulièrement avec lui quand j’étais plus jeune. Mais je n’avais pas la patience d’attendre qu’ils viennent mordre et je faisais trop de bruit, selon lui, donc il ne m’emmenait plus.

Après quelques minutes de route, nous arrivons à Pelican Marina. Amy est toute excitée mais je lui rappelle une dernière fois les règles : elle ne doit pas courir partout et rester près de moi car il y a du monde. Elle me regarde à peine, trop admirative de la montgolfière déjà bien en hauteur. Je lui dis alors qu’on pourra aller faire un tour mais en attendant nous devrions faire une autre activité. Elle me montre alors la pêche aux poissons et je soupire, sachant pertinemment que le poisson qu’elle va gagner, il y a de grande chance pour que je dois m’en occuper après. Mais j’accepte et nous nous y rendons, attendant que la petite fille déjà présente termine son tour.

Quand c’est à notre tour, je tends la monnaie au monsieur et Amy commence la pêche. Mais n’arrivant pas, je décide de l’aider tandis qu’elle me dit qu’elle souhaite appeler son poisson Bubulle. Comme c’est original… Je finis par attraper le poisson, voyant qu’elle n’y arrive pas, mais quand je relève les yeux, je remarque qu’elle n’est plus à mes côtés.

- Amy ?!

Je demande au monsieur qui tient le stand s’il l’a vu mais il me répond négativement. Je récupère le fameux Bubulle avant de repartir chercher ma fille, la panique montant légèrement.

- Amy ?! Où es-tu ? Excusez-moi, vous n’auriez pas vu une petite fille rousse ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Juil - 21:37

Elsa ne sait pas vraiment ce qui l’amène ici, à ce festival du poisson alors qu’elle pourrait sûrement être ailleurs, à traîner avec Drew ou avec ses amis. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne veut pas rester enfermer chez elle alors qu’il fait beau dehors. Elle aime bien participer aux événements de la ville, parce que ça l’occupe pendant quelques heures et que ça lui permet du voir du monde. Elle se sent seule depuis sa séparation avec Oscar et des fois le simple fait de se retrouver au milieu d’une foule, même si ce sont des inconnus, lui perd de ne pas penser à lui pendant quelques heures. Il n’y a pas de retour sur sa relation avec son mari, elle le sait, mais elle n’arrive pourtant pas à l’accepter. Il lui manque, sans cesse et une partie d’elle aimerait que les choses puissent s’arranger entre eux, qu’elle puisse miraculeusement avoir un bébé avec lui comme ils essayent d’avoir depuis des années. Elle pousse un léger soupir et sort de sa voiture, se frayant un chemin vers le petit festival. Il y a du monde, de la musique et cela la fait doucement sourire. Elle fait alors le tour tranquillement et remarque quelques silhouettes familières avant que ses yeux ne se posent sur la seule qu’elle ‘connaît’ réellement. Misha Kane. Elsa n’a jamais été proche de Misha, elle ne l’aime pas spécialement mais elle le connaît grâce à Drew. Elle sait à quel point l’homme est important dans la vie de sa meilleure amie et pendant un moment elle hésite même à aller lui parler. Elle le regarde quelques minutes avant de secouer la tête et de s’éloigner vers un petit stand pour se poser sur un banc, sa jambe bougeant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Lun 18 Juil - 10:43

fish festivalw/ @"everyone"
Cyrilla avait promis à sa fille de l'emmener autour du lac durant les festivités. Elle avait beaucoup travaillé ces dernières semaines et comme toujours : Stella demandait en échange de passer du temps avec sa maman et seulement elle. Une requête à laquelle le docteur disait toujours oui. Comment refuser cela à la prunelle de ses yeux ? La vie qu'elle avait créé : la plus belle chose qu'elle avait faite dans sa vie.

Rigolant aux éclats, Stella profita que sa mère paye une glace pour échapper à sa surveillance : voulant jouer à chat perché. Cyrilla s'élança à sa suite en lâchant les crèmes glacés sous la panique : "Stella Zelda Rosenbach ! Reviens ici tout de suite !" Gardant ses yeux sur elle tant bien que mal, la petite fille continuait de rire et en trouvant une partenaire de crime à la chevelure de feu : Cyrilla souffla longuement en accélérant le pas, poussant sans ménagement les gens. Quand enfin elle rattrapa les deux petites filles qui continuaient de rire de leur bêtise. "Stella ! Je t'ai dit de ne pas partir comme ça ! - Mais regarde Mummy j'ai trouvé une amie ! Elle s'appelle Amy." Cyrila regarda l'autre enfant et lui sourit : "Où sont tes parents Amy ?" Elle regarda autour et pointa un monsieur qui paniquait et demandait à tout le monde où était sa fille. "Mon Papa." Son cœur s'arrêta. Il était l'homme qu'elle avait matché sur Tinder. Surprise, elle sourit bien malgré elle.

Cyrilla attrapa les mains des deux petites, même si elles étaient réticentes et s'approchèrent de @Kyle Ross. "Excusez-moi ?" Elle sourit : "Je sais que ça semble bizarre... Qu'une telle coïncidence arrive, mais je crois avoir fait la connaissance de votre fille."  




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Juil - 17:31

fish festivalw/ @"everyone"
Je suis ravi de passer un peu de temps en compagnie d’Amy, surtout maintenant que les vacances ont commencé, on va pouvoir passer pas mal de temps tous les deux. Peut-être qu’on ira en vacances tous les deux au bord de la mer, ça pourrait être sympa. Amy est devenue la prunelle de mes yeux, ma raison de vivre au jour le jour depuis que sa mère ne fait plus partie de ce monde. Alors quand je vois qu’elle n’est plus à mes côtés au stand de pêche au canard, je panique d’un coup, imaginant milles et un film sur ce qui a pu se passer. Je récupère le fameux Bubulle et commence à faire le tour du festival, demandant aux personnes s’ils n’ont pas vu une petite fille aux cheveux roux mais on me répond toujours négativement et mon cœur bat de plus en plus vite sous la panique. J’espère qu’il ne lui ait rien arrivé, qu’elle ne s’est pas fait mal ou qu’elle ne soit pas tombée à l’eau.

Je continue de l’appeler quand je vois une dame arrivée vers moi, tenant Amy par la main et je sens tout le stress retombée tandis que je me mets à genou pour prendre ma fille dans mes bras.

- Amy. Je t’avais pourtant prévenu de ne pas partir et de rester à côté de moi. Tu m’as fait si peur.

- Mais papa, j’étais en train de jouer avec une copine.

Je lève alors les yeux vers celle qui m’a rapporté ma fille ainsi que la fameuse copine. Je remarque alors que le visage ne m’est pas inconnu et cela me revient. Mon match tinder.

- Merci beaucoup de me l’avoir rapporté. Et effectivement, c’est une sacrée surprise. Vous possédez une fille également ?

Je suis d’un coup un peu gêné, ne m’attendant pas à tomber sur elle. La conversation est un peu plus difficile en face que derrière un écran car on a le temps de réfléchir à ce qu’on veut dire. Ma fille attrape Bubulle afin de le montrer à sa nouvelle copine et je me tourne alors vers Cyrilla.

- Vous êtes également venue faire un tour au festival ?

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Juil - 15:35

regardant autour d'elle, elle voyait que d'autres les observaient, notamment quelques visages connus. Manuela s'attardait sur Misha qui était présent également et croisant quelques secondes ses iris, elle eut un petit sourire gêné. Puis son regard se posait une nouvelle fois sur le jeune homme face à elle, se disant qu'elle ne l'avait jamais réellement vu avant ce jour. Lorsqu'il lui proposait de l'argent pour rembourser sa glace, Manuela se sentait soudainement mal car dans un sens elle en avait besoin mais dans un autre, ce n'était qu'un pauvre accident et ça n'avait aucunement besoin d'un quelconque remboursement. Une fois relevée, et bien qu'elle soit en un morceau, sa petite plaie brûlait au contact de l'air. Manuela secouait la tête avant de faire signe à son interlocuteur de la suivre jusqu'à un petit banc pour s'y asseoir. - il n'y a pas de quoi s'alarmer ! c'est juste un accident, ça arrive ! disait la blonde pendant qu'elle fouillait dans son sac pour trouver un pansement et une petite lingette désinfectante encore fermée. Manuela regardait à nouveau Rowan, lâchant un petit rire. - je suis assez maladroite en temps normal alors ma mère m'interdisait de sortir sans une mini trousse de secours personnelle pour ce genre de petite blessure. ajoutait la jeune femme, alors qu'elle tentait d'ouvrir la petite lingette, en vain. Les emballages de ces choses sont toujours aussi capricieux.

Manuela prenait une pause de quelques secondes, regardant Rowan avec désespoir, voyant qu'il avait toujours son argent dans sa main. Elle secouait alors la tête, refusant le moindre dollar pour quelque chose d'aussi anodin. - il faudrait ranger cet argent, un saut à la machine à laver et tout sera parti ! disait-elle avec un grand sourire, réussissant enfin à ouvrir ce foutu emballage.

@Rowan Bae :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : topic-commun › fish festival. Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 22 Juil - 15:40

fish festivalw/ @"everyone"
Ces instants, volés à la vie, valaient tous les sacrifices. Oui, l'armée lui manquait, mais passer des moments avec sa fille comme ça étaient précieux. Elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Le père de Stella n'était plus dans le tableau, mais ce n'était pas un mal. Elles n'avaient pas besoin de lui et de ses multiples vies. Cyrilla était capable de prendre soin de son enfant sans l'aide de personne. Alors, quand Stella lui échappa, elle ne perdit pas de temps pour courir à ses trousses en abandonnant les glaces. Hors de questions de perdre la prunelle de ses yeux. Son instinct maternel n'était jamais loin : toujours prêt à sortir.

Quand enfin elle rattrapa Stella, elle avait trouvé une petite fille à la chevelure digne de Merida. Son enfant avait toujours eu le don de se faire des amis d'un claquement de doigts. Demandant où était père : elle ne s'attendait pas à tomber sur un match tinder. Elle regarda Kyle retrouver sa fille dans un sourire tendre.

"Pas besoin de me remercier, c'est on ne peut plus normal." Cyrilla continuait de sourire en posant sa main dans le dos de sa fille. "En effet, voici la fameuse Stella." La concernée leva sa main pour saluer Kyle. Son attention est accaparée par le poisson d'Amy. "Nous étions sur le point de manger une glace avant que la demoiselle ne m'échappe. Vous voulez venir avec nous ?" Pourquoi pas après tout : "Enfin c'est une proposition." Elle ne voulait pas qu'il se sente forcé. "Pour tout te dire cela est mon premier festival."




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 22 Juil - 19:24

fish festivalw/ @"everyone"
La panique pouvait se lire dans mon regard tandis que je cherchais ma fille, la prunelle de mes yeux, entre les différents stands. Je finis par la retrouver et la serre fort dans mes bras, comptant bien lui faire un petit rappel à la maison ce soir. Je me relève afin de remercier la dame qui m’avait rapporté ma princesse et je reste surpris en voyant qui s’agit du mon match tinder. C’est une première rencontre assez inattendue je dois dire. Je la remercie de son aide avant de rencontrer sa jeune fille. Je lui rends son petit signe de main avec un petit sourire.

- Enchanté Stella. Et voici Amy, ma petite fugueuse.

Je fais quelques chatouilles à Amy, qui rit aux éclats, avant de la laisser rejoindre Stella afin de lui montrer le poisson rouge que j’ai réussi à gagner, le fameux Bubulle. Je me retrouve alors avec Cyrilla et je me sens soudain plus gêné car je ne sais pas trop quoi dire. C’est bien plus facile derrière un écran pour le début. Mais elle me propose alors de se joindre à elles car elle voulait acheter une glace pour sa fille.

- On se joint à vous avec grand plaisir. J’ai une petite gourmande avec moi, elle sera ravie de manger une glace.


J’offre un sourire à Cyrilla tandis qu’elle m’apprend que c’est son premier festival. Pour ma part, ce n’est pas la première fois que je me rends à ce festival car j’y allais plus jeune avec mes amis. Mais je n’étais pas retourné depuis que je suis revenu de New-York et il a bien évolué.

- On peut dire que c’est également mon premier. La dernière fois que je l’ai fait, je crois que j’avais 20 ans, ça remonte un peu.

Je ris légèrement tandis que nous nous rendons au stand de glace. Je commande alors une glace à la fraise pour Amy et m’en prend une à la vanille avant de me tourner vers Cyrilla et sa fille.

- Vous prendrez quel parfum ? Je vous les offre.

@Cyrilla Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › fish festival.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: