night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TIERRA HAYES fiche de liens

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : TIERRA HAYES fiche de liens Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 9 Déc - 5:43

Je pose mes petites fesses ici TIERRA HAYES fiche de liens 1891004027 TIERRA HAYES fiche de liens 349083610


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 9 Déc - 14:49

@Véronicka Millstone comme si je pouvais t'oublier, toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Déc - 21:53

Moi ? TIERRA HAYES fiche de liens 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 13 Déc - 2:31

@Jessie Taylor avec plaisir :bril: Tu as déjà une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Jan - 20:41

Coucou ! Je suis la meilleure amie de ton mari, soooo... un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Jan - 18:49

@Hope Davin bah oui, avec plaisir !
Tu pense qu'elles s'entendraient comment les deux miss ? TIERRA HAYES fiche de liens 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Jan - 19:20

Hello, je viens poster ici pour savoir si tu accepterais un lien avec Darcy TIERRA HAYES fiche de liens 3951023124 TIERRA HAYES fiche de liens 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Jan - 19:31

Bah j’hésite en fait. Mais je dirais que Hope ne se mêle pas (trop) des affaires de Tierra et Link mais elle pourrait essayer de comprendre ce qu’il se passe entre eux. Hope pourrait dire a Tierra qu’elle le connait bien, qu’il va finir par se rendre compte de son éloignement et niveau tromperies je sais pas si elle le sait ou pas ? Si elle le sait elle va être distante sinon elle sera comme j’ai dit un peu plus haut (lui dire que ca va aller etc…)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Jan - 21:44

@Darcy Kane bien sûr ! Après tout, on se tape toutes les deux ton mari TIERRA HAYES fiche de liens 1942081835

@Hope Davin personne ne sait pour l'infidélité de Tierra, pas même sa meilleure amie TIERRA HAYES fiche de liens 3011078388 Donc, Hope, elle ne le sait pas. Mais sinon, oui, elle peut se rendre compte que ça va pas hyper bien dans leur couple. Hope ayant elle-même vécue une séparation, elle pourrait souhaiter que ça n'arrive pas à son meilleur ami ? Du coup, encourager Tierra, justement lui dire que ça va finir par aller et tout TIERRA HAYES fiche de liens 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Jan - 21:49

Oui on peut faire ça sans soucis ! :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 5 Fév - 13:10

Tierra Hayes a écrit:
@Darcy Kane bien sûr ! Après tout, on se tape toutes les deux ton mari TIERRA HAYES fiche de liens 1942081835

Désolé du retard de réponse TIERRA HAYES fiche de liens 1145606696 @Tierra Hayes j'avais même mis un memo sur mon tel pour te répondre TIERRA HAYES fiche de liens 1093008419

Mais oui TIERRA HAYES fiche de liens 2416808273 TIERRA HAYES fiche de liens 2597465648 Darcy pas contente TIERRA HAYES fiche de liens 3514960043
Si c'est d'accord avec les deux hommes, je me dis qu'ils pourraient s'organiser de te temps en temps des diners en double couple TIERRA HAYES fiche de liens 3597687243 sans forcément se douter de ce qui se passe TIERRA HAYES fiche de liens 3951023124 Je me dis que Darcy pourrait être gentille quand ils sont à 4, mais si elle remarque un petit regard ou un geste, ça serait plus le même TIERRA HAYES fiche de liens 220423681 Genre quand elles se retrouvent à deux, Darcy essayera de la questionner et de lui faire comprendre que c'est son mari à elle TIERRA HAYES fiche de liens 326253441
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Fév - 15:02

@Darcy Kane t'inquiète pas, ça arrive :heeart:

Est-ce que Darcy a un lien avec Lincoln ? TIERRA HAYES fiche de liens 4055815207 Voir s'ils se connaissent assez d'une façon ou d'une autre pour que ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
TIERRA HAYES fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: