night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A cop and a troublemaker [Blair]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 21 Sep - 18:54

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique, sang
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

  Une sale soirée, voilà ce que c'était, dire que quelques instants plus tôt, Blair passait un agréable moment avec les filles de l'administration du commissariat. Mais non, il fallait évidemment que sa soirée soit gâchée par madame Mason et ses amis. Elle se débrouillait vraiment pour être embarquer dans les pires des situations et Blair n'avait pas signé pour que ça lui arrive à elle aussi. Malheureusement, elle se trouvait maintenant avec un jean déchiré, les talons pleins de vin et les mains de plâtre pour avoir détruit un mur. Et comme Mason lui faisait remarquer, au moins, elle n'était pas blessée... Super, quel exploit, elle continua à faire la gueule en répondant :

→ Heureusement que je suis pas blessée, je t'aurais fais payer ma facture d'hôpital alors.

Maintenant, Mason devait l'aider à déchirer le dernier morceau de tissu qui pendait de sa jambe, au moins, Blair aurait un demi-short. Mais alors quelle lui tendait le tissu, quelqu'un cria non loin. La policière releva la tête en reconnaissant la voix de la personne qui avait tenté de défoncer la porte des toilettes. Ils les avaient déjà retrouvé ? Blair aurait espéré qu'ils soient assez débile pour pas faire le tour de l'établissement, mais apparemment, ils avaient au moins deux neurones. Ni une ni deux, alors que Blair n'était pas du tout prête, Mason lui arracha le morceau de tissu, n'ayant pas pu bien gérer la déchirure comme elle le souhaitait, elle s'écria :

→ Eh!

Elle avait maintenant, la poche qui était partie avec... ce qui voulait dire, une bonne partie du bas de son shorty noir dépassait. (vous pensiez quand même pas que Blair mettrait autre chose qu'un shorty ?  A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 2597465648 ) Voyant les dégâts, elle releva la tête pour crier sur la livreuse de pizza, mais elle avait l'air d'avoir d'autre soucis. Blair avait deux actions qu'elle pouvait faire, resté aider Mason ou faire comme elle lui avait demandé et retourner chercher son sac pour rentrer chez elle. Elle fit quelques pas en haussant les épaules, la brune avait surement bien mérité de se faire remettre en place par ces trois hommes... Et vu comme elle continuait à les chercher, ça ne se terminerait certainement pas bien.

Se rapprochant de l'entrée du pub, Blair entendit quelqu'un tomber, elle se retourna et vit son acolyte du soir au sol. Elle s'arrêta et posa rapidement le pour et le contre alors que les trois brutes se rapprochaient de la brune au sol pour certainement la passer à tabac. Clairement, la raison principale de ne pas s'en mêler est qu'elle ne voulait pas non plus se faire taper dessus, elle préférait aussi que quelqu'un appel la police, c'était surement la chose la plus intelligente à faire, mais combien de temps avant qu'un ou une de ses collègues rappliquent? Mason aurait le temps de se faire refaire le portrait un peu trop de fois... Puis, la conscience de Blair l'obligeait presque à intervenir, elle n'arriverait pas à dormir l'esprit tranquille, si elle savait qu'un jour elle n'avait pas aidé une citoyenne, même si cette citoyenne était Mason caca. Gros soupire quand elle se décida à tourner les talons pour venir en aide à Mason. Elle interpela tout de même une personne qui passait pour qu'elle appelle la police, les renfort arriverait dans quelques temps mais au moins, ils arriveraient.

Dans un premier temps, elle enleva un de ses talons, elle devra marcher sur l'asphalte à pied nue, elle avait le droit dans sa main, puis en courant et mettant toute sa lancé. Elle enfonça sa chaussure à talon dans la joue droite du gars qui se tenait au dessus de Mason, l'envoyant valser sur le côté et s'étaler au sol. Blair jeta ensuite la chaussure qui avait eu le talon cassé par l'impacte. Elle se tourna vers Mason qui commençait à se relever et lui tandis la main pour l'aider :

→ C'est bien la première fois que je te découvre aussi silencieuse, si j'avais su qu'il fallait en arriver à là pour que ça arrive...

Blair lui fit un sourire narquois, la brune n'avait clairement pas bonne mine, avec du sang sur son visage, mais elle n'allait pas lui laissé le plaisir de s'en sortir sans une moquerie. Les deux gars restant ne semblaient pas vouloir les laissé discuter, car ils se mirent à l'unison pour attaquer les jeunes femmes. Blair esquiva la première attaque, mais ne fut pas assez rapide pour esquiver le second coup, elle le sentit dans son aile droit, lui coupant un peu le souffle au passage. Elle ne perdit tout de même pas l'équilibre, elle se prépara à contre attaquer, mais vit le second qui se jetait sur Mason dans son dos, la blonde lui cria pour la prévenir :

→ Attention, derrière toi !

Son second talon à la main, elle le balança à la figure du gars. Celui qui l'avait frappé un peu plus tôt en profita pour l'attraper, l'empêchant de se dégager. Elle fit de son mieux pour se débattre, espérant que Mason allait lui rendre un service en retour en l'aidant à s'en débarrasser.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 4 Oct - 1:00

Everybody wants to be my enemy
 @Blair Owens
La tête dans les nuages, déconnectée du temps et de la réalité, son cerveau mit de longues secondes à capter ce qui venait de se passer dans son champ de vision. Un soulier, une chevelure blonde et une gueule défoncée par un talon. Le genre d'histoire qui ne faisait aucun sens. Évidemment, elle avait encore assez d'esprit pour savoir que c'était Blair qui venait de la sauver. Qui d'autre ici la ferait chier de la sorte anyway? Personne. Madame la flic n'avait pas pu s'empêcher de jouer de son autorité pour sauver la mise d'une paumée. Et bizarrement, pour la toute première fois de sa vie, la brunette la dévisagea dans un silence le plus complet. Ce silence de respect qu'elle n'avait jamais eu envers elle ni envers beaucoup de gens en général. Muette d'admiration? Oh, n'allons pas trop loin non plus avec ce genre de supposition... Mason renifla un coup, avant de cligner les yeux pour se réveiller complètement. Putain de merde. Est-ce qu'elle devait rire ou paniquer? Difficile à dire, parce qu'elles venaient de se mettre à dos trois mecs. Dans son monde, tout ceci se déroulait au ralenti, mais quelques secondes à peine plus tard, l'action reprenait de plus belle. BATAILLE. L'instinct de survie reprit le dessus et elle s'activa tout à coup lorsqu'elle entendit l'avertissement de Blair résonner dans la nuit. Elle pivota, juste à temps pour éviter un pied, puis un poing. De justesse, bien entendu. Comme un taureau fonçant sur le drap rouge que l'on activait sous ses yeux, Mason chargea le mec en question de tout son poids. Il tomba à la renverse, lui laissant qu'un court avantage, celui de l'effet de surprise. Elle lâcha un cri de victoire avant de lui coller le genou dans la zone sensible de l'entre-jambe. Prends ça, sale taré! « Tu ne prévoyais pas te reproduire j'espère?! » Gros porc insignifiant. Malgré la douleur, il réussit à la repousser. Roulant agilement sur le côté, la brunette se releva avant de s'éloigner et de rejoindre la blonde à quelques pas d'elle.

« HEY! » Le type qui malmenait sa coéquipière releva les yeux dans sa direction. « Elle est flic, pauvre con! » Pendant un très court instant, il sembla surpris, voire un peu hésitant. Mason lui colla ensuite un coup de pied au niveau du genou, pour le faire plier de force vers l'avant. « Et moi j'suis juste tarée » Elle enfonça ses dents dans son cou, comme un vampire assoiffé. Elle se contenta juste de le morde assez fort pour qu'il relâche complètement sa prise sur Blair. Dans son élan de panique, il l'agrippa par les cheveux au passage, la forçant à décoller ses dents de sa peau. FAIT CHIER MERDE, PAS LES CHEVEUX PUTAIN. Enragée de plus belle, elle reprit ses instincts, le ruant de coups comme elle le pouvait. Oh elle savait que la blonde était également capable de l'achever s'il le fallait. D'ailleurs, sans trop comprendre comment, elle retrouva vite sa liberté de mouvement. Eh... fixant le corps immobile au sol, elle se tourna vers la flic. « Tu l'as pas tué j'espère, j'ai comme pas trop envie d'enterrer un corps ce soir » Nah, creuser et tout ça. Fuck off! Elle voulait son lit, de l'alcool pour tuer la douleur et plonger dans un sommeil éternel. Replaçant sa tignasse dans son dos, elle se frotta ensuite la lèvre pour y essuyer un peu de sang. Quelqu'un en voulait plus? Non? Le castré se relevait, l'air incertain. Mason le fixa aussitôt d'un regard glacial. « T'en veux encore!? » Son petit doigt lui soufflait qu'il allait abandonner la partie plutôt que de renchérir à nouveau. Ou pas... il fit un pas dans leur direction. Game on! Si ce motherfucker en avait pas eu assez, elles leur en donneraient plus encore! Lentement, elle inclina son cou vers la droite, le faisant ainsi craquer. Au point où elle en était ce soir, elle était prête à se défendre encore et encore s'il le fallait. Ricanant à voix basse, elle jeta un regard en direction de la flic, comme pour voir quel serait sa réaction. Est-ce qu'elle avait le droit de continuer ou s'il fallait arrêter de jouer à ce petit jeu dangereux? Oh allé, un de plus, un de moins...



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Oct - 20:25

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique, sang
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

  Si seulement elle n'avait pas eu de conscience, elle aurait pu laissé Mason se débrouiller. Mais non, il fallait qu'elle se sente obligé d'aller l'aider et maintenant, elle se trouvait elle aussi dans cette bagarre qui ne la concernait pas. Elle avait commencé sa soirée en talon, elle la finirait pied nue, le premier ayant fini dans la tête de ce qui semblait être le leader de la bande et le second devenu projectile pour aider Mason qui se faisait attaquer par derrière. Maintenant qu'elles étaient deux, il semblait que les trois hommes ne feraient pas le poids face à elles. Le taux d'alcool qu'ils avaient dans le sang ne les aidait certainement pas et clairement, les deux jeunes femmes étaient bien plus rusées qu'eux. Le seul problème était qu'elles n'avaient pas la même force et Blair se retrouvait maintenant dans une situation délicate à ne pas réussir à se dégager de l'étreinte d'un des types. Même après que Mason ait préciser qu'elle était policière, faisant hésiter un cours instant l'homme, Blair ne réussit pas à se dégager. Elle se débattait comme elle pouvait, et il en profita pour lui donner un coup au niveau de la tempe.

C'était maintenant à son tour de voir des étoiles. Elle put rester consciente, mais cru halluciner en voyant Mason mordre le gars. La policière eut un frisson de dégoût lui permettant d'effacer toute trace d'étoiles restante. Sa mère lui avait toujours dit de pas mettre dans la bouche les choses dont elle ne savait pas où ils avaient trainé. Et clairement, elle ne voulait pas imaginer où ce gars avait bien pu aller. Au moins, ce sacrifice de Mason avait permis à Blair de se libérer. Mais sa sauveuse avait maintenant pris sa place. La blonde devait vite réfléchir, elle n'avait plus de chaussures à utiliser comme arme, son taser était bien ranger dans son casier au commissariat et elle ne se baladait pas avec des armes quand elle était en civile... Par contre, elle avait suivit des cours de self défense à l'académie, elle n'allait donc pas avoir besoin de voler une des chaussures de Mason pour l'utiliser. Elle se plaça derrière l'homme et prenant son élan, elle lança un coup de pied retourné dans sa tête. C'était bien pratique qu'il soit occupé à malmener la brune, il n'avait pas vu arriver la blonde.

Il s'effondra. Lâchant Mason au passage. Cette dernière ne perdit pas une minute à demander s'il était mort. Blair s'approcha simplement du corps au sol et comme elle l'avait fait avec Misha lorsqu'elle l'avait paralysé il y avait quelques mois. Elle le retourna sur le dos avec le pied. Elle n'allait clairement pas le toucher avec les mains... l'hygiène était importante pour elle. Elle haussa les épaules et lança à Mason blasé :

→ Je crois qu'il respire.

Se tenant face à Mason, Blair ne vit pas l'un des hommes se relever, mais elle se tourna en entendant le commentaire. Elle souffla d'exaspération en voyant que oui, il semblait en vouloir encore. Surement touché dans son égaux de mec que deux femmes l'aient battu. Râlant comme elle l'avait fait tout au long de la soirée, Blair dit :

→ Mais c'est pas bientôt fini...?

Elle n'eut pas le temps d'essayé de dissuader Mason de se lancer dans une nouvelle bagarre, que le nigaud se rua dans leur direction, se jetant sur Blair en premier, vu qu'elle ne lui faisait face qu'à trois quart. Elle ne réussi pas totalement à l'éviter, le gars se prenant pour un taureau, il lui donna un fort coup dans le côté, l'envoyant voler et s'écraser sur l'asphalte. Elle avait tout le côté égratigné, merci au short... Pire soirée de sa vie... Elle se releva péniblement, sa tête n'ayant pas taper le sol, elle avait encore tout ses moyens, mais elle avait clairement mal de partout. Elle fit vite état de la situation, voir où Mason en était et si elle avait besoin de soutiens. Et justement, voyant une possibilité pour l'aider, Blair se lança en mode tacle de rugby pour attraper les jambes de l'homme, le faisant tomber. Maintenant, au sol, Mason pouvait l'achever. Travail d'équipe ! La policière dit à haute voix alors :

→ Pire soirée de ma vie...




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 8 Oct - 0:08

Everybody wants to be my enemy
 @Blair Owens
Se battre, c'est mal. Ça, elle le savait, c'était plutôt de base comme information. On nous apprenait tous très jeune à ne pas utiliser la violence pour régler nos problèmes. Du genre, tu ne frappes pas ton ami dans la cour d'école parce qu'il a pris le ballon que tu souhaitais toi aussi utiliser pour la récré. Le souci, c'est que même très jeune, Mason, elle frappait. Pire encore, elle mordait les autres. Sans doute une façon d'exprimer la colère qu'elle ressentait constamment. Et probablement parce qu'elle manquait d'éducation à la maison, mais bref. Les familles d'accueils, tout ça, longue histoire! Que ce soit mal ou bien, la miss n'en faisait qu'à sa tête de toute façon. Sa soirée était déjà gâchée, alors pourquoi ne pas l'achever sur quelques coups et blessures, hum? Ce qui était vraiment étonnant dans tout ça, c'était la participation de Blair. C'était la première fois de sa vie qu'elle participait à une bagarre avec une flic de son côté et bien franchement, elle ne savait pas trop quoi en penser. Elle évitait surtout de le faire, puisque ce n'était pas le bon endroit pour réfléchir et philosopher sur la vie. Face au corps inerte, la brune haussa vaguement les épaules. Mort ou pas rendu là, ce n'était plus son problème. La flic l'avait sans doute bien assommé, sans plus. Il allait s'en tirer en un seul morceau, pas de quoi en faire un drame. Il en restait un toujours debout et elle hésita quelques secondes en le voyant approcher comme un con qui en redemandait. « Oh allé, on s'amuse bien non? » C'était surtout dans le but d'agacer Blair encore plus, parce que ce n'était pas totalement la définition de plaisir, même dans son livre à elle. On venait pratiquement de lui arracher les cheveux et on lui avait amoché le visage. Voyant la brute se jeter sur la blonde, elle pivota dans leur direction avec l'intention de participer également. Sans plus attendre, elle agrippa le type par derrière, serrant ses bras autour de son cou pour lui couper le souffle. Elle sentit bien vite ses pieds quitter le sol, puisqu'il s'agitait dans tous les sens à présent. Un peu d'aide please? Lorsqu'il bascula enfin sur le sol, Mason serra son poing droit, avant de l'abattre sur sa tempe. Sa tête heurta donc l'asphalte, l'assommant à son tour. Voyant qu'il ne bougeait plus, elle recula de sa carcasse en soupirant. Putain de merde! L'adrénaline toujours dans les veines, elle sentait à peine la douleur émanant de ses jointures défoncées. Un mince sourire étira ses lèvres.

« La meilleure soirée de ta vie, tu veux dire » Sarcastique, la brunette lâcha un petit rire sec. Oh come on! Il y avait pire que ça quand même. Pour sa part, elle avait connu pire, ce pourquoi elle se montrait insensible au commentaire de la blonde. Elle prit tout de même le temps de la dévisager, voyant les dégâts au niveau de sa jambe dénudée. Mouais. Le genre d'égratignure qui chauffe un max et qu'elle subissait en tombant de son skateboard. « Fait voir... » Elle se pencha, question de mieux analyser la blessure en question. Heureusement, ça ne semblait pas être trop profond. Suffisait de bien nettoyer. « Pas besoin d'amputer » Blague stupide, comme d'hab. Jetant ensuite un regard sur leur œuvre, elle pinça légèrement les lèvres. Est-ce que c'étaient des sirènes de flics qu'elle entendait au loin? Mais merde! De nouveau rageuse, elle se tourna vers Blair d'un air accusateur. « Fuck off, tu fais exprès ou quoi?? » Non merci, hors de question de finir au poste de police en plus de tout le reste! Agacée par ce son qu'elle détestait et qui était synonyme de gens en uniforme venu l'arrêter, Mason grogna de mécontentement. Bien sûr qu'elle avait songé de téléphoner aux flics. Qu'est-ce qu'elle espérait, hum? Que Blair soit devenue son amie le temps d'une soirée? Impossible. Anyway, elle n'était pas intéressée à tisser des liens avec elle. Mason avait sa réputation et elle était loin d'avoir besoin de qui que ce soit du clan des flics dans sa vie. « J'imagine que tu veux entendre un merci? Sauf que je t'ai pas forcée à venir m'aider... que ce soit clair » Bizarrement, la douleur remontait en flèche et ça commençait sérieusement à être inconfortable. Elle avait envie de gueuler encore plus, mais n'en avait plus la force à présent. Tout ce qu'elle voulait, s'était fuir d'ici. Fuir les flics, fuir Blair, fuir sa soirée de merde.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 8 Nov - 18:30

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique, sang
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

  Le dernier malfrat tomba au sol, c’était terminé pour cette bande, ils venaient de se faire maîtriser par Blair et Mason, un duo totalement inattendu et qui ne se reproduira sûrement pas de suite. Mais la policière devait se l’avouer, la brune savait se défendre et elle avait pu compter sur elle quand elle était en difficulté. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle avait confiance en elle, il ne fallait pas exagérer non plus.

La blonde se releva en grognant, sa jambe lui faisant mal, ce n’était pas très grave, sûrement des éraflures, mais elle aurait besoin de désinfecter tout ça en rentrant. Et non, évidemment qu’une amputation n’était pas nécessaire. Mais elle n’était pas la seule à avoir reçu des coups, Mason avait plusieurs fois été frappée à la tête, ce qui n'arrangerait surement pas son tempérament.

→ Et toi ? Pas trop de maux de tête ?

Les sirènes de police se firent entendre peu de temps après, un peu tard pour l’intervention de ses collègues et mais c’était sûrement une bonne idée qu’ils embarquent les gars allongeaient au sol. Elle pouvait mettre sa main à couper qu’ils étaient déjà fichés. Elle haussa les épaules devant l’accusation de Mason, elle croyait quoi ? Qu’une policière n’appellerait pas la police ?

→ Ce n’est pas moi qui les ai appelé, mais j’ai peut être suggéré aux personnes devant le bar de le faire.

Par contre, elle n’avait aucune idée de comment expliquer à ses collègues sa situation. Elle avait participé à la destruction de toilettes dans un bar, le dégât de plusieurs bouteilles d’alcool dans les stocks et démonté la tête de plusieurs civiles. La dernière partie, elle pourrait facilement expliquer ça comme de la légitime défense, par contre, les toilettes et l’alcool, ce serait certainement plus compliqué. Et qu’elle soit accompagnée de Mason n’aiderait pas son affaire, elle avait déjà un casier judiciaire avec son histoire d’incendie, ça n’allait pas être beau. Elle pouvait peut-être faire croire que la brune l’avait kidnappé, mais elle ne supporterait pas les moqueries de ses collègues s’ils apprenaient qu’elle s’était faite kidnappée. Elle préférait aussi éviter que d’autres personnes soient au courant de sa collaboration avec une criminelle. Blair se rendit compte qu’elle non plus n’avait pas envie de voir la tête de ses collègues ce soir. Elle prit sa décision, vu le bruit des sirènes, elles avaient encore un peu de temps avant qu’ils arrivent. Il fallait donc y aller, elle se tourna vers Mason :

→ Tu me remercieras plus tard alors, parce qu’on a pas fini là. J’ai pas très envie que mes collègues me trouvent avec toi, donc on va partir discreto, il faut qu’on récupère nos affaires dans le bar, j’imagine que ton portable y est aussi ?

D’un pas décidé, elle traversa la foule qui regardait les lumières des sirènes approcher, elle entra dans le bar, il n’y avait plus grand monde, tout le monde étant sorti pour voir ce qui se passait et pourquoi les policiers avaient été appelé. Blair vit son sac pendant à la chaise qu’elle avait occupé, personne ne l’avait pris, une chance pour elle. Elle nota mentalement que plus jamais elle n’allait aux toilettes sans son sac. Elle l’attrapa et sortit rapidement. S’éloignant le plus vite possible de l’attroupement et des voitures de polices qui commençaient à se garer. Elle regarda autour d’elle pour voir si Mason était là, mais ne la vit pas, elle était sûrement rentrée chez elle et évidemment, sans la remercier pour son aide, l’ingrate ! Blair avait perdu sa soirée, son jean et ses chaussures à cause d’elle…





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 8 Nov - 20:53

Everybody wants to be my enemy
 @Blair Owens
Des maux de tête? Elle plissa légèrement les yeux. AH mais sa tête était aussi solide que celle d'une mule, pas de souci à se faire. Et pour ce qui était d'aller passer un scan à l'hôpital question de vérifier son crâne, jamais de la vie, elle préférait encore crever d'une commotion cérébrale que d'aller là-bas. Sa tête n'avait rien du tout, compris? Elle ignora complètement la question, frustrée par le bruit des sirènes qui raisonnaient au loin. Ce truc-là lui donnait mal au crâne ouais. Les flics! Évidemment que Blair y était pour quelque chose, même si c'était de manière indirecte. Mason n'était pas dupe. Elle soupira bruyamment, l'air emmerdée. Après une bagarre, ce n'était pas le moment d'en rajouter. Si jamais elle se faisait arrêter ce soir, elle jurait sur la tête de son chien, même si elle n'en avait pas, de ne pas prononcer un seul mot et jouer au roi du silence. Parce que bien franchement, comment expliquer logiquement tout ce merdier, hum? Impossible. Et puis ce ne serait pas elle qu'on risquait de croire au bout de la ligne. Elle et son dossier déjà trop rempli au poste. Disons juste qu'elle n'était pas une citoyenne modèle. Les bras croisés contre sa poitrine, la brunette jeta un regard en direction du bar. Pour une fois, elle n'était pas du tout contre l'idée de Blair. « Mes affaires y sont aussi ouais » Bon allé, on se casse d'ici pour de vrai! Sans plus attendre, elle entra dans le bar, repérant sans difficulté son sac. Rapidement, elle s'empara ensuite de ses clés de voiture. Elle utilisa la foule à l'extérieur pour s'éclipser sur le parking sans être vue. D'un geste presque soulagé, elle tapota le capot de sa fidèle voiture de livraison. Thanks god, elle allait pouvoir rentrer. Une fois posée sur le siège conducteur, Mason démarra, prenant soin de contourner le plus possible l'attroupement et les voitures de police. Elle roulait sans ses phares d'allumer, pour le moment, question de ne pas se faire chier par qui que ce soit.

Bien malgré elle, la rebelle distingua la silhouette de la blonde qui marchait au bord de la route sans ses chaussures aux pieds, l'air épuisée. Elle était tentée de le prendre en photo, en guise de souvenir, mais elle avait encore un semblant de cœur pour s'abstenir cette fois-ci. Sans réellement hésiter, elle ralentit sa voiture jusqu'à être à sa hauteur. Elle descendit ensuite la vitre, question de pouvoir l'aborder sans crier. « Hey, monte, j'vais te déposer en chemin » C'est bon, elle n'allait pas non plus la laisser marcher nu pied dehors en pleine nuit! Malheureusement pour elle et son élan de générosité, Blair ne semblait pas être réceptive à cette idée. Putain de tête dure cette fille! Omg, la plaie. La brunette roula des yeux, avant de poursuivre. « Fait pas chier! » Elle s'énerva ensuite, frappant le côté de sa voiture, avant de lui faire signe de monter. Sérieux!? Est-ce qu'elle devait aller la chercher elle-même pour se faire entendre? Apparemment. Non mais elle allait le faire hein. Si elle se croyait entêtée, elle n'avait pas encore pigé qu'elle l'était également, voir plus encore. Grognonne, elle lui barra plutôt le chemin avec sa voiture, manquant de peu de la frapper au passage. « Si tu refuses de monter, je vais balancer à tes collègues les infractions que t'as commise ce soir, t'entend? » Et finalement, après ce qui lui semblait être une éternité, la blonde prit place sur le siège passager. ENFIN. Mason reprit la route normalement, s'éloignant de plus en plus du bar. Oui, elle avait une flic dans sa voiture, elle était au courant. À cette heure-ci de la nuit, personne ne le remarquerait de toute manière. Elle avait beau vouloir les mordre constamment, elle avait assez de cœur pour ne pas abandonner la blonde à son sort. « Considère ça comme mes remerciements » Elle prit ensuite la direction que lui indiqua Blair, essayant de ne plus s'emporter pour le moment.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 30 Nov - 23:02

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique, sang
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

 Elle avait réussi à ressortir du bar discrètement, l'attroupement lui avait permis de facilement se faufiler. Mais elle avait perdu Mason des yeux, frustré de ne pas avoir reçu des remerciements en bonne et due forme, elle râlait dans sa barbe en prenant le chemin vers son appartement. Elle habitait Eberlein et n'avait pas pris sa voiture. Ayant prévu de boire avec ses collègues, elle ne voulait pas prendre le volant. Elle se retrouvait donc pied nue, en mini short ridicule à marcher sur les trottoirs de Klamath Falls. Elle priait pour qu'aucune de ses connaissances ne la voit, encore moins un ou une de ses collègues. Elle mourrait de honte.

Elle entendit une voiture ralentir à ses côtés, elle se tourna pour voir qui ça pouvait bien être. Elle fut surprise de voir que c'était Mason, elle qui croyait la livreuse partie se cacher... Elle descendit la vitre de sa voiture de livraison et ordonna à Blair de monter. Clairement, pas ce que la blonde comptait faire, elle préférait qu'on lui roule dessus que de monter dans la voiture de la délinquante. Elle lui répondit sèchement :

→ Jamais et qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu en profiterais pour t'enfuir le plus loin de moi et mes collègues.

Elle continua à marcher en ignorant la voiture à ses côtés et en faisant de son mieux pour ne pas montrer que marcher sur un trottoir était pas du tout confortable. Elle accélera sa marche pour essayé de distancer la voiture, ce qui était peine perdu car Mason ne voulu pas laissée tomber. Aussi tête de mule l'une que l'autre et apparemment ayant le même soucis pour accepter qu'on les aide. Blair manqua de se faire écraser par Mason qui lui coupa la route et elle finit par obtempérer, elle avait peut être pensé qu'elle préférait se faire écraser que de monter dans le véhicule, mais maintenant qu'elle avait le choix, elle préférait finalement rester en vie. En grognant, elle ouvrit la portière et s'installa en croisant les bras autour de sa poitrine, comme une gamin à qui on aurait interdit de manger une glace.

→ Contente ?

Elle faisait peut être la tête, mais c'était bien plus agréable pour ses pieds d'être assise dans une voiture. Blair n'était pas totalement sûre qu'elles étaient quitte, il y avait un petit écart entre sortir quelqu'un d'une grosse bagarre et se faire conduire chez soit. Elle se retint tout de même de lui faire la remarque. Elle ne voulait pas non plus qu'elle la jète dehors alors que la voiture roulait. (on ne savait jamais avec Mason) Regardant devant elle, elle lui annonça où elle devait la déposer.

→ Dépose moi au n°728 à Eberlein Avenue.

Elle avait hésité un peu avant de lui donner son adresse, elle n'aimait pas trop l'idée que la brune sache où elle habite. Mais maintenant qu'elle était dans la voiture, elle n'avait pas vraiment envie de donner une fausse adresse et devoir marcher. Elle sentait déjà les bleus arriver, elle avait mal au pied, à la tête et était fatiguée. Elle n'avait qu'une hâte, retrouver son appartement et son chat.





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 3 Déc - 16:41

Everybody wants to be my enemy
 @Blair Owens
Elle pouvait sentir la blonde fulminer alors qu'elle montait finalement dans sa voiture, à contrecœur. Mason ne considérait pas vraiment ça comme une victoire en soit. Surtout parce qu'elle avait une flic dans sa précieuse voiture de livraison et que rien que pour ça, elle allait devoir brûler de la sauge pour tuer les mauvaises ondes ensuite. Ça portait sûrement malheur. Et puis, elle avait tellement mal à la tête que l'énergie de s'obstiner avec elle lui manquait de plus en plus. La brunette voulait rentrer chez elle, se soigner, se laver et se coucher. Merci, bonsoir. Elle se fichait bien de ce que Blair ferait ensuite. Lorsqu'elle lui balança finalement son adresse, elle fronça aussitôt les sourcils, surprise. Qu'est-ce que... mais elle connaissait très bien cet endroit! Et pas parce qu'elle livrait des pizzas. Putain de merde... Troublée, elle garda le silence quelques instants. Voyant que la blonde semblait regretter d'avoir divulgué son adresse ainsi, elle fit l'effort d'expliquer rapidement sa réaction, sans entrer dans les détails personnels. « J'connais juste quelqu'un qui vit là aussi » Pas besoin de dire que c'était Drew et que Drew était en quelque sorte sa marraine. Bref, elle connaissait le chemin et elle n'aurait pas besoin qu'on lui indique la direction à suivre. Mason roula dans la nuit, la fatigue de plus en plus présente dans son corps. « Et t'inquiète pas, je ne comptais pas te rendre visite » Sans parler du fait que Blair connaissait déjà son adresse à elle, puisque celle-ci fuguerait dans son dossier au poste de police. Elles étaient quittes maintenant. Chacune savait où vivait l'autre, oh well. Ça ne voulait rien dire. Elles n'étaient pas copines pour autant. Une fois arrivée à destination, la brunette s'arrêta juste devant, observa le bâtiment attentivement. Okay, c'était bien tranquille, personne ne remarquerait qu'elle y était passé en pleine nuit. Nul besoin de stresser avec ça alors. Jetant un coup d'œil vers la blonde, elle la détailla des pieds à la tête. Mouais. Pas subtile ce look d'après-guerre. « Désolé pour... » Pouahh. Non! C'était con de s'excuser, qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Ressaisis toi Mason. Ce n'était pas le moment pour s'adoucir. « ...bref. À une prochaine fois, je suppose » Parce qu'il y avait de fortes chances qu'elles se recroisent dans cette ville si petite. Elle en train que fouteuse de trouble et Blair en tant que police du plaisir. Dans tous les cas, cette histoire allait rester entre elles, comme une sorte de secret dont ni une ni l'autre avait avantage à ébruiter. Une fois de nouveau seule, elle soupira longuement, réellement crevée. Elle attendit quand même que Blair disparaisse de son champ de vision, avant de repartir.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
A cop and a troublemaker [Blair]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: