night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A cop and a troublemaker [Blair]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 12 Juin - 0:16

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Foutre la merde dans un bar. Probablement une de ses spécialités. Lorsque le trop-plein d'alcool dans son sang se faisait sentir, c'était plus fort qu'elle de devenir une véritable emmerdeuse. Elle n'avait pas assez bu pour être complètement bourré, mais assez pour avoir la langue bien pendue tout à coup. Comme elle était seule, personne ne pouvait l'empêcher de déblatérer des insultes ou des grossièretés aux autres clients présents. Mason ressentie un urgent besoin d'aller aux toilettes pile lorsqu'elle avait bien chauffé tout le monde avec ses conneries. Quand le besoin se fait sentir, faut y aller! Pas question de se pisser dessus pendant une bagarre. La tête haute, elle poussa la porte des toilettes au fond du bar, avant d'apercevoir deux cabines dont celle de droite était déjà occupée. Grognonne, elle fit ce qu'elle avait à faire, non sans soupirer d'agacement parce que franchement, l'odeur n'était pas terrible. Apparemment, personne n'avait songé à investir en parfum pour toilette. Elle ressortit ensuite assez rapidement, avant de se laver les mains au petit lavabo et de jeter un regard dans le miroir. Hum. Pas son meilleur jour tiens. Est-ce que c'était des cernes les trucs sous ses yeux? Putain elle avait besoin de vacances oui. D'un geste agacé, elle glissa une main dans son épaisse chevelure sombre. Meh. Elle n'était pas si laide que ça non plus, ça allait encore. Elle portait un jeans noir troué aux genoux, avec un t-shirt gris ajusté et une tonne de bracelet dans le poignet gauche. Sa chemise à carreau était nouée à sa taille, parce qu'elle avait trop chaud pour la porter. Les joies de l'alcool. Un peu plus réveillée, elle se figea ensuite en voyant la tête qui venait d’apparaître dans le miroir, juste derrière elle. PAS POSSIBLE.

« Toi!? » Elle fit volte-face, fixant sans gêne la silhouette qu'elle reconnue malgré l'absence d'uniforme. « Blair...» Inutile de l'appeler agent Owens, puisqu'elle était en civile anyway. Elle la dévisagea ensuite des pieds à la tête, lentement, comme pour essayer d'enregistrer le fait qu'elle se trouvait dans les toilettes d'un bar avec cette fille. Malheureusement, ce n'était pas un rêve ni même une hallucination. Un sourire sarcastique étira ses lèvres et la brunette croisa ses bras contre sa poitrine. « Tiens, tiens, comme on se retrouve... tu me suis? Genre t'es undercover ou juste en congé? » On ne sait jamais avec les flics, ils pouvaient très bien être en mission et faire semblant de boire un verre dans un bar. Elle avait vu une tonne de films policiers, elle n'était pas dupe. Dans tous les cas, elle avait bien chauffé la salle, alors elle espérait surtout qu'elle ait caché un taser dans son sac à main, parce que ça pourrait servir plus tard. « Comment va la famille? » Elle lâcha un petit rire amusé, faisant référence à Jake et Misha. Maintenant qu'elle connaissait ses petits détails, elle ne pouvait pas résister à l'envie de s'en servir contre la blonde. C'était partie remise, après s'être fait chier trop de fois au commissariat. Peut-être pourrait-elle même se battre avec elle, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'elle risquait, ici, à l'abri des regards et aucun backup pour défendre la pouliche. Mason pouvait être rancunière, certes, mais elle n'était pas assez méchante pour lui plonger la gueule dans le bol de toilette. Elle n'avait pas cinq ans. Dommage, oui en effet.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 12 Juin - 18:46

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - le soir

 Petite sortie avec des collègues de travail au Owl N'Thistle, Blair était la seule policière de l'équipe, le reste était des secrétaires ou des personnes du labo du commissariat. Étant devenue amie avec Leo, elle avait pu rencontrer les autres personnes qui travaillaient au commissariat en dehors de ses coéquipiers, ce n'était pas plus mal, parfois c'était bien de parler d'autre chose que des patrouilles ou des délinquants qu'ils arrêtaient. Le calme qu'avait provoqué l'arrestation de Misha n'avait été que de courte durée, il était de retour et pour couronner le tout, il avait racheter le Pikey avec un argent dont Blair ignorait la provenance. Qui sait, elle pouvait peut être enquêter dessus, c'était peut être de l'argent illégal ? Elle n'était pas la seule frustré par le rachat du bar, son père avait été mis sur la liste des indésirables par son cousin et ce n'était même pas de la faute de Blair. Elle avait au moins trouvé un allié dans son père dans la détestation du Kane. Heureusement, personne n'avait proposé de se rendre au Pikey ce soir, la nouvelle de qui était le nouveau propriétaire c'était rapidement propagé dans le commissariat et tout le monde avait rayé l'établissement de leur liste de fréquentation.

Blair avait bien entendu le tumulte de l'autre côté du bar, mais elle passait un bien bon moment avec ses amis pour s'en soucier. Elle ne bossait pas et n'avait pas envie de s'en mêler. Puis, elle avait bu quelques bières et elle n'était certainement pas assez sobre pour faire des arrestations. Evidemment, si elle devait intervenir, elle le ferait, son métier passant avant tout dans sa vie. Elle s'excusa et se rendit aux toilettes, elle passa devant le groupe bruyant mais ne fit pas attention à qui s'y trouver, elle avait bien trop besoin de se débarrasser des deux bières qu'elle avait bu. Les toilettes étaient puantes et petites, elle ne comptait pas s'y éterniser, déjà qu'elle devait se concentrer pour pas toucher les murs ou la cuvette, ne voulant pas attraper une maladie... Elle entendit quelqu'un ouvrir la porte et utiliser les toilettes à côté des siennes. Toujours en équilibre Blair prit plus de temps pour terminer et sortie après l'autre personne. Si elle avait su qui c'était, elle aurait attendu encore quelques minutes avant d'ouvrir sa porte. Elle vit dans le reflet des glaces pas vraiment propre Mason, sa cher et tendre "amie". Elle aurait voulu l'ignorer, mais leur regard se croisa et elle était bien obligée d'admettre son existence. Elle roula des yeux d'exaspération de se trouver dans le même bar qu'elle, l'alcool ne l'aidant pas, elle avait l'impression que la brune était plus agaçant que d'habitude. Froidement, elle répondit à son prénom en retour :

→ Mason...

Elle se dirigea vers le second lavabo et se lava les mains en essayant d'ignorer la livreuse qui commencer déjà d'ouvrir sa grande bouche. Blair pointa son doigt mouillé vers la brune et répondit :

→ Me semble bien que j'étais là avant, c'est peut être toi qui me suis ? Je te manquais peut être ?

Elle lui lança un sourire moqueur et termina de se laver les mains. Malheureusement, l'autre nouille n'avait pas terminé ses bavardages. Evidemment qu'elle allait parler de la famille de Blair, elle avait pas eu le temps de le faire lors de son arrestation, la blonde ayant rapidement fermé le clappé de tout le monde en les enfermant dans leurs cellules. Elle grogna et la prévint rapidement :

→ Commences pas Mason, je suis pas d'humeur. Tu repars à tes petites affaires inutiles et moi je repars passer un bon moment, on fait comme si on s'était jamais vu.

La policière se dirigea ensuite vers la porte des toilettes pour l'ouvrir, elle appuya sur la poignée mais rien ne bougea. Elle tenta à nouveau mais rien à faire, la porte était coincée. Choisissant tout de suite la coupable, Blair se tourna vers Mason :

→ Tu peux pas t'en empêcher ? Tu as que ça à faire de fermer la porte des toilettes ?  

Blair avait laissé son sac avec son portable avec ses amis, elle ne pourrait donc pas les appeler à l'aide.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 12 Juin - 20:53

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Le karma avait un bien drôle d'humour. Blair et elle, dans le même bar et en même temps aux toilettes. Franchement, c'était rien de plus qu'une mauvaise blague. À la limite, elle était tentée de crier haut et fort où sont les caméras cachées!? Comme dans les vidéos youtube de prank à la con. La blonde lui renvoya tout de suite la balle au sujet de qui suivait qui. Elle fronça les sourcils en guise de réponse, avant de grimacer sur la fin. Non, elle ne s'ennuyait pas d'elle! Loin de là. Plus elle se tenait loin de la flic et mieux elle se portait. Merci bien. Ce n'était donc pas son genre de perdre son temps pour la traquer en dehors de ses heures de travail. Quelle idée stupide. Ce n'était qu'un putain de hasard de merde et rien de plus, que ce soit bien clair. Ça la contrariait déjà qu'on lui gâche sa soirée de beuverie et d'emmerde, ce qui la poussait à lui lancer des piques, question de se défouler un peu. « T'es pas d'humeur? Ah ouais, pour faire changement... t'es tellement coincée, est-ce que ça t'arrive de te détendre et de t'amuser un peu, hum? » Sûrement pas! C'était écrit dans son front, j'suis une casseuse de party. Est-ce qu'elle avait des amis au moins? Ou est-ce qu'elle était venue ici ce soir toute seule? Ce ne serait pas étonnant si c'était le cas, mais elle se garda bien de lui poser la question. Lorsque Blair se tourna vers elle pour l'accuser sans preuves, Mason ouvrit la bouche d'un air totalement offusqué. Pardon!? Elle n'avait rien fait du tout! « C'est pas moi! » Furieuse, elle la contourna pour ouvrir elle-même la porte. Qu'est-ce que... fuck de merde, c'était verrouillé! Rageusement, elle frappa dans la porte avec ses poings. « HEY! OUVREZ LA PORTE » Okay, c'était peut-être en partie sa faute vu qu'elle avait provoqué tout le monde avant de venir pisser, mais ce n'était pas le moment de passer aux aveux. Plutôt crever. Pourquoi est-ce que personne ne venait les aider? Ils étaient tous sourds et cons ou quoi!?

Elle soupira bruyamment avant de se tourner vers la flic. « Mais fait quelque chose! » Au lieu de la regarder comme si elle était stupide. « J'vais être malade si je dois rester coincé ici avec toi pendant des heures » Autant la prévenir. Elle péterait un câble. Mason s'éloigna de la porte, avant de faire le tour de la pièce comme une âme condamnée à l'enfer. Il n'y avait aucun objet susceptible de les aider à défoncer quoi que ce soit. Pas de décoration ou d'accessoires. « Fait chier, merde » Et elle n'avait pas non plus son téléphone portable pour appeler à l'aide. Géniale. C'était réellement la fin du monde oui. Elle voulait sortir d'ici au plus vite, sans quoi elle finirait par devenir complètement folle. Elle se connaissait bien, ça finirait mal ce truc. Dieu la punissait pour ses bêtises, c'était la seule explication possible. Fuck you Dieu. S'appuyant le dos contre le lavabo, la brunette jeta un regard mauvais à la porte. « Tu ne pourrais pas la défoncer avec ton pied ou je sais pas quoi. C'est ce que les flics font, non? » Ou est-ce qu'elle regardait encore une fois trop de films? Ce n'était pas elle la flic après tout, ce n'était donc pas à elle de trouver les solutions en cas d'urgence. Elle croisa les bras contre sa poitrine, levant les yeux en direction du plafond. Help, please. Elle avait besoin d'un miracle.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 24 Juin - 18:06

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - le soir

 Mason était une des dernières personnes que Blair voulait voir, la première étant Misha, mais le sort avait choisi de les faire se retrouver dans ces toilettes crasseuses.  Evidemment, sa pique sur l'inutilité de la brunette avait fait mouche et elle répliqua aussitôt. Répondre n'apporterait rien d'autre que des chamailleries comme elles arrivaient déjà si bien à se partager. Mais Mason avait fait mouche, Blair était toujours la coincée du groupe, mais elle avait appris à vivre avec, même si actuellement avec quelques grammes d'alcool dans le sang, elle était beaucoup moins "coincée" que habituellement. Ne cherchant pas à rester plus longtemps dans cette pièce avec la délinquante, Blair se dirigea vers la porte qui resta fermée quand elle tenta de l'ouvrir. Comme un réflexe, Blair se tourna vers Mason et l'accusa. Finalement, pas grand chose n'avait changé depuis leur première rencontre où elle l'avait également accusé à tord. Mais vu sa réaction, elle était aussi surprise de découvrir la porte fermée que la policière. Blair l'observa les bras croisés alors qu'elle tambourinait pour essayé de se faire entendre et se permis de faire une remarque.

→ Ca sert à rien d'insister, ils t'entendront pas avec le bruit ambiant du bar.  

Vu que la porte ne bougea pas d'un poil, la colère de Mason se dirigea rapidement vers Blair. Comme si elle avait envie de rester dans ce lieu sale avec une personne aussi désagréable. Blair lui retorqua en retour sans perdre son calme :
 
→ T'inquiètes pas, c'est réciproque, je tiendrais pas 10 minutes avec toi.

Se mettant également à chercher quelque chose pour ouvrir cette porte, un extincteur, objet contendant, n'importe quoi ! Blair se rendit vite compte qu'elles n'arriveraient pas à ouvrir cette porte avec seulement deux rouleaux de papiers toilettes. Elle lança alors un regard en biais à Mason quand cette dernière lui proposa de défoncer la porte à coup de pied. Elle montra ses pieds et répondit exaspérée :

→ Je sais pas si tu as remarqué, mais je suis à talon, tu penses vraiment que je vais réussir à faire bouger une porte avec ça ?

Et même si elle avait d'autres chaussures, elle doutait qu'elle arriverait à ouvrir une porte à coup de pied, même à coup d'épaule, ce serait inutile d'essayer. Peut être que si elles s'y mettaient à deux, elle pourrait y arriver, mais devoir collaborer avec Mason même pendant quelques minutes ne lui donnaient absolument pas envie. Ce serait vraiment en dernier ressort qu'elle le ferait. Elle la pointa du doigt :

→ Et toi ? T'es pas capable de crocheter les portes ?

Elles ne resteraient pas enfermer longtemps dans ces toilettes, c'était obligé que d'autres personnes souhaiteront aussi les utiliser et contacteront un des barmans. Mais est ce qu'elles arriveront à se supporter jusque là ? surtout que ça allait bientôt faire 10 minutes qu'elles étaient enfermées.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 27 Juin - 14:35


A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Se faire casser sa soirée de beuverie par une flic et des toilettes stupides ne la mettait pas de bonne humeur. Elle voulait vite sortir d'ici et retourner à ses occupations habituelles. Malheureusement pour elle, même en frappant dans la porte et en hurlant, personne ne l'entendait. Ou alors, tout le monde l'ignorait. Elle n'était pas dupe. Un connard dans ce bar avait probablement fait ce coup pour se débarrasser d'elle. Un détail qu'elle se garda bien de partager avec la blonde, question de ne pas porter le blâme sur ses épaules. Elle était innocente, comme toujours. « Fuck...» Elle souffla entre ses lèvres, découragée d'être aussi à court de solution. Par mauvaise foi, elle se retourna vers la flic, espérant qu'elle connaissait une méthode spéciale pour défoncer la porte. Ce serait la moindre des choses, non? C'était elle la casse-pieds, casser des portes ne devraient donc pas être un problème. Sauf qu'elle lui balança comme plate excuse qu'elle portait des talons hauts. What the fuck!? Non mais quelle idée! Pourquoi est-ce qu'elle portait des... AHHHH. Un sourire mauvais étira ses lèvres en guise de réponse. Complexe d'infériorité? Vrai que Mason était naturellement la plus grande des deux. « Ça reste quand même une arme » Qu'elle se contenta de répondre pour s'éviter les foudres de la blonde avec un commentaire plus piquant et plus mauvais comme elle savait si bien le faire. Pour l'heure, sortir d'ici était la chose seule qui l'intéressait. Mais comment...

Blair la pointa ensuite du doigt, insinuant qu'elle était sûrement capable de crocheter les serrures, comme si elle était une voleuse professionnelle. Agacée, la brunette repoussa son bras en soupirant. « Je rêve ou t'es incapable de concevoir que j'suis pas une criminelle!? » Évidemment qu'elle savait crocheter des serrures! Et elle ne ferait aucun aveu sur le sujet non. Glissant une main dans ses cheveux, l'air de réfléchir, elle cherchait en fait à vérifier si elle n'avait pas une épingle à cheveux quelque part dans sa tignasse. Hummm. Fait chier. Pile quand elle en avait de besoin. Grognonne, elle fouilla ensuite dans ses poches. Rien encore. Son regard se tourna ensuite vers la flic. AH. Là! Elle la fixa quelques secondes, avant de s'approcher jusqu'à être dans sa bulle. Sans rien demander, elle glissa ses doigts dans ses cheveux blonds pour y récupérer une petite épingle à cheveux. Bingo. Elle étira un large sourire amusé. « Quoi? Tu croyais que j'allais t'embrasser peut-être? » Jamais de la vie! Mason lui tourna ensuite le dos, avant de s’accroupir près de la serrure. Voyons voir ce que ça disait. Incertaine de pouvoir réussir, elle glissa lentement l'épingle dans la fente. Elle devait la manœuvrer à l'aveuglette, écoutant attentivement les petits sons, car elle cherchait à déclencher un petit clic distinctif. « Je te préviens, si je réussis, tu m'en dois une » Oh que oui, elle aurait une dette pour n'avoir servi à rien sauf à faire chier pendant plusieurs minutes. L'alcool nuisant légèrement à sa dextérité du moment, Mace redoubla d'efforts pour parvenir à ses fins. Oh allé! Ouvre-toi, foutu porte de merde! Pourquoi c'était aussi long, qu'est-ce qu'elle faisait!? Sa réputation était presque en jeu en ce moment. Lâchant un grognement, elle inspira profondément pour se calmer, avant de reprendre. Okay, un peu plus à gauche, puis vers le haut... Un subtil cliquettement se fit entendre. YEAH. Victoire. Elle tourna la poignée et celle-ci ne lui résista pas. Elles étaient enfin libre! La brunette se redressa aussitôt, bloquant tout de même le passage. « Une minute...» Elle la fixa plus sérieusement. « C'est possible que...certaines personnes soient mad contre moi dans ce bar » Comme dans, on peut sortir, mais on aura sûrement d'autres problèmes. Oups.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 9 Juil - 19:48

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - le soir

 Blair ne comprit pas pourquoi le visage de Mason s'étira d'un sourire quand elle lui expliqua qu'elle portait des talons, l'empêchant ainsi de donner un coup de pied dans la porte. Peut être que ses talons pouvaient être une arme, mais ils n'allaient pas servir à grand chose pour ouvrir cette porte. Il ne restait donc qu'une solution, crocheter la serrure et qui de mieux placé pour le faire, que la livreuse de pizza. Ce n'était pas spécialement ce qu'on apprenait à faire en école de police, mais Blair était persuadée que Mason était très douée dans ce genre d'activité. Elle haussa même les épaules devant la remarque de la brune comme quoi, elle ne pouvait pas concevoir qu'elle n'était pas une criminelle. Elle l'avait littéralement trouvée un jour dans un bâtiment en feu... Feu provoqué par elle et ses potes...

Blair fit un mouvement de recul quand elle vit Mason s'approcher d'elle, elle lui prit une épingle de ses cheveux tout en lui faisant un de ses commentaires agaçants comme quoi elle avait cru qu'elle allait l'embrasser. Ca n'avait pas traversé l'esprit de la blonde une seconde, mais elle lui répondit sur le même ton :

→ C'est dans tes rêves pas les miens.

Elle se posa ensuite contre un lavabo en attendant que Mason réussisse à déverrouiller cette porte. Finalement, elle avait eu raison, elle avait donc bel et bien crocheté des portes avant, rien de surprenant. Après quelques secondes, elle ne put s'empêcher de faire une remarque, simplement parce qu'elle le pouvait :

→ T'es sûre que tu sais faire ça ? Ca te prend beaucoup de temps je trouve.

Evidemment, elle avait aucune idée du temps que ça prenait de crocheter une serrure, surement quelques secondes pour les plus expérimentés et quelques minutes pour les moins. Mason devait faire partie du second groupe. Blair entendit le clic qui déverrouilla le tout, Mason avait réussi. Et pour le "si je réussis, tu m'en dois une", Blair lui fit remarquer :

→ Je t'ai déjà évité la prison, je pense pas que je te dois quoi que ce soit.

Elle avait mis toutes les charges sur Misha, permettant ainsi à Angel et Mason de s'en sortir de cette affaire d'incendie avec seulement quelques amandes. Blair lui passa devant et se prépara à actionner la poignée pour sortir de ses toilettes nauséabondes, mais s'arrêta quand Mason l'interpela. Des personnes qui lui en voulaient ? Agacée Blair lui dit avant d'ouvrir la porte :

→ J'avais raison ! C'est à cause de toi qu'on a été enfermées ici ! Et bien tu vas devoir vivre avec les conséquences de tes actes, je suis pas en service ce soir, tu vas devoir te débrouiller toute seule.

Puis, elle ouvrit la porte. La blonde se retrouva nez à nez avec une bande de gros débiles en colère. Ils semblaient tous de très mauvaise humeur. Et celui qui semblait mener le groupe dit d'une voix grave et énervée :

→ Mason !  

Et vu le regard qu'il lança à Blair, il était prêt à l'écraser elle au passage pour atteindre la fautive. Instinctivement, la policière referma la porte sur elle et Mason, les enfermant temporairement à nouveau dans les toilettes. Justement, des coups se firent entendre sur la porte et des cris les demandant de sortir. Blair essaya de tenir la poignée le mieux possible pour éviter que la porte soit ouverte, elle regarda Mason et lança sur un ton de reproche :

→ Mason ! Qu'est ce que tu leurs as fait ?! Trouves quelque chose pour bloquer la porte, n'importe quoi, un siège de toilette s'il faut.

Maintenant, c'était elle qui voulait resté enfermé dans ces toilettes... Elle avait beau avoir dit ne pas vouloir aider la jeune livreuse de pizza, elle n'allait quand même pas la laissé se faire tabasser.

→ Faut qu'on trouve une autre sortie !




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 11 Juil - 19:39

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Mais qu'est-ce qu'elle était chiante cette fille! Non seulement elle lui laissait faire tout le boulot, mais en plus, elle se permettait de commenter dans son dos. Insupportable. Si cette porte se déverrouillait, ce serait uniquement grâce à elle et non pas grâce à une flic coincée qui avait l'humour d'un pruneau séché. Ce n'était pas elle qui lui avait évité la prison d'ailleurs, ça elle refusait de le croire. C'était uniquement parce que Misha avait encaissé le truc et qu'ils avaient décidé que les deux autres étaient trop idiots pour être bien méchants ou réellement dangereux. Par chance, Mason déverrouilla la porte, non sans soupirer de soulagement au passage. Thanks god. Leur enfer était terminé. Ou presque. Elle avait oublié un léger détail. Poliment, en tant que fille responsable, elle souligna le risque que des gens soient potentiellement enragé contre elle et voilà que la pouliche blonde explosa de nouveau. Pfft. Aucun sang-froid! Elle aurait pu dire merci! « Je t'ai pas demandé de me défendre! Mais vas-y, casse-toi! » Oh elle ne comptait pas la retenir. Elle n'avait qu'à se jeter dans la gueule du loup et de se débrouiller avec tout ça, sans elle. La brune croisa les bras, curieuse de voir ce qu'elle allait faire ensuite. Fuir en courant? Tabasser une tonne de gens? Qui sait. Oh bien juste refermer la porte de nouveau et... « HEY mais tu fais quoi là!? » Les enfermer encore dans les toilettes? Non merci! Elle n'eut pas le temps de lui servir sa colère que des coups de poings furieux raisonnèrent contre la porte. Ah fuck! Cette bande de saoulons qu'elle ne connaissait même pas voulait vraiment sa mort. Les gens n'ont vraiment rien de mieux à faire!? « Tu te calmes oui et ne me donnes pas des ordres! C'était pour rire, j'y peux rien si eux n'ont pas compris! » Elle roula des yeux de nouveau, avant d'observer Blair retenir la porte. Enfin, elle se rendait utile. Un sourire mauvais étira ses lèvres. « Si tu veux que je casse des trucs... okay, mais viens pas te plaindre ensuite ou me coller une amande pour trouble à l'ordre public ou j'sais pas quelle connerie de ce genre » Parce que ce serait vraiment abusé de sa part oui.

Comme une gamine qu'on vient d'autoriser à jouer avec l'interdit, Mace se tourna d'abord vers la porte de la première cabine de toilette. Hum. Elle pourrait peut-être l'arracher. Elle y entra, soulevant d'abord le lourd couvercle de la cuvette de toilette. D'un coup sec, elle frappa contre les charnières, afin de les casser. Après trois coups, elle libéra la porte. « J'sais pas c'est quoi ton plan, mais j'ai une porte et un couvercle de toilette. Y'a pas de fenêtre, donc à part percer un trou dans le mur... j'vois pas comment fuir » À voir la tête qu'elle tirait, ça n'allait pas être suffisant. Okay alors. Elle conserva le couvercle, avant de l'abattre sur le mur opposé. Improvisons une sortie dans le mur, pourquoi pas. Encore elle qui devait se taper tout le boulot. C'était lourd et pas très simple à manier. Mace frappa de nouveau, jusqu'à pénétrer le plâtre. Et voilà le travail. Ou presque. C'était assez gros pour laisser passer un enfant de 4 ans. Ou Blair, une fois mis en boule. Bref. Elle poursuivit avec acharnement son boulot de démolition, jusqu'à agrandir suffisamment pour y faire passer un adulte. « Putain de merde, je sais pas si je pourrais percer l'autre côté, ni où ça mène » Logiquement, probablement l'entrepôt ou stockage d'alcool, puisque que les toilettes étaient à l'arrière. Elle frappa de nouveau avec son arme improvisée, toussant sous l'effet de la poussière et de la saleté qui flottait dans l'air. Ses bras n'avaient plus vraiment de force, donc elle utilisa donc son pied pour percer un nouveau trou. Oh allé, casse toi fuck de merde... WOH. Son talon défonça finalement la surface, perçant un trou de la grosseur d'une balle de golf. Elle se pencha aussitôt pour y glisser son œil et voir un peu où ça donnait. Humm. « C'est trop sombre, je vois pas grand-chose... On ferait peut-être mieux de juste se battre, non? » Elle se redressa ensuite, avant de se tourner vers elle. « Quoi? T'as peur? » Mason haussa les épaules, l'air blasé. Pourquoi est-ce qu'il fallait fuir? C'était épuisant de tout casser. Heureusement que ce n'était pas elle qui retenait la porte en plus.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 12 Juil - 22:35

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - le soir

  Blair n'en croyait pas ses oreilles, Mason osait encore faire son outrée. C'était à cause d'elle qu'elles avaient été enfermées dans les toilettes et c'était aussi sa faute qu'il y avait une bande de brute qui tambourinait à la porte. Le culot de la livreuse de pizza était vraiment inédit. Essayant comme elle pouvait de retenir la porte, Blair ne pouvait donc pas étrangler Mason, même si elle n'eut aucun mal à imaginer ce scénario. Elle se contenta donc de lui demander de se bouger les fesses et trouver quelque chose pour les sortir de là.

Ce fut donc bien la première fois que Mason obéit sans trop rechigner à un ordre de Blair, apparemment, l'idée de pouvoir casser des choses semblaient lui plaire un peu trop. Et la policière n'eut pas le temps de lui dire de se calmer qu'elle avait déjà commencé à détruire le mur pour essayé de leur faire un passage.

→ Ok, c'était pas exactement ce que j'imaginais...

Voyant le désastre arriver, Blair attrapa la porte que Mason avait réussi à détacher et réussi à la coincer de manière à ce que ça garde la porte bien fermée. Ca ne tiendrait certainement pas longtemps, mais assez pour leur permettre de trouver une solution. Regardant autour d'elle, Blair choisit d'arracher un des tuyaux en métal des lavabos, elle dirait que c'était Mason qui l'avait fait si on lui demandait. Le tuyau enfin en main, Blair se tourna vers Mason, cette dernière semblait avoir traversé le mur mais pas assez pour qu'elles puissent totalement sortir. Note mentale de Blair : "si Mason va en prison, vérifier que les murs soient solides".

Toujours aussi sûr d'elle, Mason n'hésites pas à chambrer Blair, en lui proposant de se battre avec la bande qui les attendait de l'autre côté de la porte. Il y avait trop de civiles dans le bar, c'était trop risqué, en plus avec les tables, ce serait impossible de sortir de là indemne. Se tenant derrière la brune, Blair leva le tuyau avec un sourire et fracassa le métal sur les reste du mur pour agrandir l'ouverture de la taille de golf qui se transforma rapidement en balle de basket. Elle avait évidemment fait exprès d'abattre le tuyau non loin de Mason, simplement pour le plaisir.  

→ On va se faire massacrer si on passe par le bar, maintenant que tu as décidé de faire des rénovations dans ces toilettes, on les termine et on passe par là.

Encore quelques coups avec le tuyau, qui était plus pratique pour détruire un mur qu'un siège de toilette. Elles pouvaient passer toutes les deux. Elle se tourna vers Mason :

→ Passe en premier, j'essaie de camoufler un peu le trou.

Blair imita Mason, déboita une seconde porte et la plaça juste devant le trou en s'y engouffrant ensuite. Evidemment, les gars qui les poursuivaient ne seraient pas longtemps dupe. Mais ça leur ferait peut être gagner un peu de temps. Maintenant qu'elle se trouvait de l'autre côté dans cette pièce sombre, surement un cellier avec le stock d'alcool du bar, elle ne voyait presque rien à part un faible éclairage venant d'une fenêtre en hauteur menant sur la rue extérieur où il faisait nuit noire. Ne voyant pas Mason, elle l'appela :

→ Mason ?  




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 18 Juil - 19:09

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Est-ce qu'elle venait vraiment d'arracher un tuyau à mains nues? What the fuck. Cette fille n'était peut-être pas aussi coincée qu'elle en donnait l'impression. Mason arqua un sourcil, avant de déposer son propre outil de démolition, composé d'un dessus de cuvette à toilette. Par contre, hors de question de se faire accuser pour les dégâts puisque la blondinette semblait déterminée à contribuer à la fabrication d'une porte de sortie. Mais si elle ne voulait pas se battre, okay, peu importe. Les deux options lui convenaient de toute façon. « Ça va Hulk, fait gaffe avec ton tuyau! » Elle ne tenait pas à se faire crever un œil ou défoncer le crâne par accident. D'un autre côté, c'était satisfaisant à voir. Après tout, cette flic n'était peut-être pas aussi nulle que ça. « Avoue au moins que c'est amusant...» Mason haussa innocemment les épaules, convaincu qu'elle y prenait du plaisir d'une façon ou d'une autre. Ce serait assurément une anecdote qu'elle n'était pas près d'oublier et qu'elle comptait bien entendu s'en servir pour agacer Blair un jour. Jetant un coup d'œil par-dessus son épaule afin de superviser la porte, elle afficha une moue boudeuse au son des coups de poings et pieds des fêtards qu'elle avait mis en colère. Toute cette histoire allait beaucoup trop loin, elle ne me méritait tout de même pas d'être battue à mort pour des blagues de filles saoule. Si c'était elle la flic, elle les aurait tout de suite coffrés. Cette bande de babouins méritaient d'être mis en cage oui. La blonde termina enfin d'ouvrir le passage et l'invita à y entrer d'abord. « Comme tu veux, je n'ai pas peur du noir de toute façon » Elle se pencha légèrement la tête et plongea dans l'obscurité. Grâce au filet de lumière qui provenait du trou qui n'était pas encore bouché, elle remarqua tout de suite qu'il s'agissait de l'entrepôt à alcool. Elles étaient dans la réserve donc. Intéressant. Il y avait des tonnes de bouteilles un peu partout. Lorsqu'elle tendit la main pour en attraper une, la brunette s'arrêta dans son geste dès que Blair boucha le trou. Noir total, digne d'un film d'horreur.

Mason cligna des yeux par réflexe, le temps de s'habituer à ce changement. Putain de merde, pas moyen d'avoir une lampe de poche sous la main? « Mason ? » Elle aussi elle n'y voyait rien apparemment. Ce qui lui donna tout à coup une vilaine idée stupide, à son image. Sans bruit, la brunette se retourna doucement. Elle se souvenait approximativement de la distance entre elle et le trou du mur, là où devait se tenir Blair en ce moment même. Un large sourire amusé aux coins des lèvres, elle fit trois pas, puis tendit les bras pour l'attraper. « Booou! » Évidemment, elle la sentit sursauter sur le coup, ce qui déclencha un fou rire immature de sa part. « Dommage que je ne puisse pas voir ta tête! » Ce qui aurait été doublement plus drôle. Bref. Elle prit un moment pour se calmer, avant d'enchaîner. « C'est juste la réserve d'alcool, la porte doit être quelque part dans le fond » Parce que forcément, ça communiquait quelque part dans le bar. En dedans ou en dehors, qu'importe. La brunette prit donc les devant, à l'aveuglette. Par réflexe, elle tendit les bras devant elle, jusqu'à heurter une partie de la marchandise qui bascula aussitôt sur le sol. Les bouteilles se fracassèrent sur le coup, lui arrachant un petit sursaut. « Oups... » Agacée, elle souleva son pied droit, remarquant que le liquide c'était déversé sur sa chaussure. Génial. Une forte odeur de whisky flottait dans l'air. « Si t'as soif, on s'ouvre une bouteille, on sera tranquille ici... une vraie blind date » Devant sa blague nulle à chier, elle éclata de rire à nouveau. Blind date, dans le noir... bref. Comme toujours, la blonde n'était pas particulièrement friande de son humour. Tout pour casser l'ambiance ouais. Valait mieux en rire au stade où elles en étaient. « Tu proposes quoi? » Parce qu'elle avait une meilleure idée peut-être?



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 21 Juil - 18:57

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - le soir

  Mason avait clairement une mauvaise influence sur Blair, est ce que si elle restait plus longtemps avec elle, ses collègues policiers finiraient par la trouver entrain de taguer la devanture d'une boutique ? Ce serait l'un des cauchemars de la blonde, mais pour l'instant, elle se trouvait comme excuse qu'elle détruisait les toilettes d'un bar par simple mécanisme d'auto défense. C'était donc avec un tuyau dans la main qu'elle termina d'ouvrir un passage, ouvrir étant un faible mot, détruire correspondant beaucoup mieux. Et non, elle n'avouerait jamais à Mason qu'elle avait trouvé ça très satisfaisant de faire un énorme trou dans un mur. Elle ferait tout pour éviter de voir une expression de satisfaction sur le visage de la brune.

Elle la laissa entrer en premier dans la pièce sombre, pendant qu'elle s'occupait de camoufler leur sortie de fortune. Blair préférait éviter d'imaginer le visage du propriétaire quand il verrait ce qui était arrivé à ses toilettes. Le noir était presque total mais avant de refermer l'ouverture, elle distingua des bouteilles d'alcool. Elles se trouvaient donc dans la réserve. La policière appela sa partenaire non désirée mais ne reçu aucune réponse. Alors qu'elle se demandait où elle avait bien pu aller, elle sentit une main sur son épaule suivit d'un "bou", ça ne manqua pas, elle fit un bond sur place.

→ Qu'est ce que tu peux être chiante !

Elle l'entendit ce moquer d'elle et comme seule réponse, Blair envoya son bras dans la direction des ricanements pour pousser la fautive en représailles. Sauf que dans le noir, elle ne voyait pas vraiment où elle mettait sa main et elle sentit que ce n'était, non pas le bras de Mason qu'elle était entrain de pousser, mais sa poitrine... Elle retira hâtivement sa main et décida que la meilleure solution dans cette situation où elle venait d'attraper la poitrine de quelqu'un était de faire comme si de rien était. Justement, diversion parfaite, il fallait trouver la sortie et mais avant de s'y lancer, elles devaient faire attention à ne rien faire tomber, la pièce était remplit de bouteilles.

→ Fais attention aux bou...

Elle n'eut pas terminé sa phrase qu'elle entendit un fracas... Et une odeur de Whiskey se fit sentir de suite après. Le oups de Mason la désigna comme coupable, ce qui ne surpris absolument pas la policière, toute façon, Mason était TOUJOURS coupable. Se prenant le visage dans les mains, Blair fit une nouvelle fois la leçon :

→ Tu peux pas faire attention ? et tentant le blind date, mais je pense que sortir de là avant qu'ils ne trouvent notre ouverture improvisée est plus urgent.

Se tenant aux étagères, elle avança en essayant de rien renverser dans le noir. Elle finit par atteindre la porte de la réserve, elle essaya d'actionner la poignée, mais évidemment qu'elle était fermée.

→ Fermée... Prévisible vu qu'on se trouve dans la réserve avec tout l'alcool.

Elle se tourna vers la direction où elle pensait que Mason se trouvait, un peu trop brusquement vu qu'elle renversa une caisse de vin sur le sol, vu l'odeur qui s'en dégagea. À ce rythme, elles auront vidé toute la réserve, non pas en la buvant mais en détruisant tout sur leur passage.

→ Oups

Il ne restait maintenant plus que la petite fenêtre en hauteur qui donnait sur la rue. Mais pour y arriver, elles devraient certainement se faire la courte échelle, ou assembler des caisses pour se mettre dessus. Puis ça semblait bien étroit, Blair n'était pas sûre de pouvoir faire passer ses fesses...

→ Ok, on a plusieurs solutions, on peut tenter de passer par la porte si tu arrives à la crocheter dans le noir et peut être qu'on peut contourner ceux qui veulent te casser la tête, ou on essaie d'ouvrir cette fenêtre et sortir par là et enfin dernière idée, on fait une dégustation gratuite dans cette réserve jusqu'à ce que quelqu'un nous trouve.  






Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 28 Juil - 19:42

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Être plongée dans le noir avait quelque chose d'amusant. C'était comme un jeu d'évasion en fait. Gratuit qui plus est. Elle renifla l'odeur de l'alcool qu'elle venait de renverser avant de hausser les épaules d'un air parfaitement détaché. Elle était où la foutue lumière dans ce truc? Forcément il y en avait une, non? Comme à son habitude, la blonde se mit à râler sur son idée de blind date, soulignant l'urgence de la situation. Non mais quelle urgence!? Personne n'était en train de mourir. Encore une fois, elle ne savait pas se détendre. « Relaxe... » Y'avait pas le feu non plus. Juste beaucoup d'alcool et sa charmante compagnie. Au son d'une poignée de porte que l'on secoue, Mason se rapprocha prudemment, peu étonnée que ce soit verrouillé. Meh, prévisible oui. Elle allait répliquer un truc con lorsqu'elle entendit un bruit sourd, suivi d'éclat de verre. NAH MAIS OH. À deux doigts de lui tomber sur les pieds oui. Prenant le même ton de voix que la blonde, elle s'exclama haut et fort. « Tu peux pas faire attention!? » Elle ricana, avant de se déplacer sur sa gauche pour éviter le flot de vin. Ça sentait comme du vin en tout cas. Elle n'aurait pas eu l'expertise de dire s'il s'agissait de vin blanc ou rouge. Croisant les bras contre sa poitrine, elle écouta attentivement les idées de la flic, non sans arquer un sourcil sur le dernier point. What the fuck, est-ce qu'elle avait bu ou les effluvent suffisait à lui faire prendre la tête? Amateur. « Non, je sais pas crocheter une porte dans le noir » Elle n'avait pas hérité des yeux d'un chat. Cette idée était donc automatiquement éliminée. « Ouvrir la fenêtre? On pourrait plutôt la défoncer à ce stade, j'vois pas ce que ça changerait » Parlant de fenêtre, elle l'observa plus attentivement. C'était une très petite fenêtre. Mason était grande et élancée, possible qu'elle soit capable de s'y faufiler, mais elle avait quelques doutes au sujet de Blair. À voir.

« C'est un test ton idée de dégustation? Je te vois venir Owens et je te donnerais pas de bonne raison pour me coffrer une fois de plus » C'était évident que ce n'était pas l'option à sélectionner, même si c'était franchement alléchant. Elle s'imaginait bien assise dans son coin à boire sans lendemain. Ce serait trop le pied. Sauf qu'elle n'était pas assez stupide pour tomber dans son piège. « D'ailleurs, la prochaine fois que tu touches à ma poitrine, je te frappe » Elle fit un effort pour ne pas pouffer de rire sous le ton sérieux de son avertissement. La noirceur camouflait son large sourire amusé. C'était plus une pique qu'autre chose, elle n'en avait rien à chier que la blondinette lui attrape ou non la poitrine. « T'es célibataire au fait? » Cette fois-ci, elle rigola à voix haute, avant de s'approcher doucement de la fenêtre. Hum, dur d'évaluer comment l'atteindre. La brunette étira son bras pour voir. Mouais. Elles pouvaient tenter le coup. C'était juste moins drôle que tout le reste. « On pourrait défoncer la porte, défoncer la fenêtre, casser la réserve d'alcool au complet, jouer à la bouteille, faire un concours de shooter, se battre, devenir BFF, mais j'suis okay pour sortir par la fenêtre » Moins drôle que tout le reste, mais bon. Fallait un jour se sortir de cette situation stupide, parce que ça commençait à être long. Elle tâta un peu au hasard les objets, dans l'espoir de trouver une caisse vide ou truc du genre pour grimper dessus. « Trouve un truc pour qu'on soit capable de se hisser sans jouer à la courte échelle » Toujours chiant les histoires de soulever les autres. De plus, elle n'avait pas envie de se faire pousser les fesses par Blair. Dans un mouvement brusque, de nouvelles bouteilles explosèrent au sol. Truc chiant.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 24 Aoû - 19:15

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

  Évidemment, elle eut droit à une imitation de sa propre réaction de la part de Mason quand Blair fit tomber à son tour des bouteilles. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait roulé des yeux d'exaspérations dans la soirée, la policière décida de pas relever la provocation, de toute façon, ça ne mènerait à rien, elle se doutait qu'avec la brune, elle n'aurait jamais le droit d'avoir le dernier mot. Sauf peut être si elle l'enferme derrière les barreaux comme la dernière fois, là, elle faisait beaucoup moins la maline, Blair aurait vraiment du prendre une photo souvenir... Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Sans surprise, Blair n'apprécia pas le ton de Cohen quand elle lui répondu que évidemment, elle ne pouvait pas voir dans le noir. Comment aurait elle pu savoir ? Elle était policière, pas cambrioleuse et les cambriolages se faisaient bien la nuit non ? La blonde répondit donc innocemment :

→ Je pensais vraiment que tu étais nyctalope.

Elle espérait évidemment que Mason ne connaisse pas la signification de ce mot, si ça avait été Misha, elle en aurait été sûre, mais la brune, elle n'avait pas encore bien pu évaluer son niveau de connaissance.

La mission était maintenant de trouver une autre sortie, la fenêtre était une possibilité, elle était un peu étroite, mais elles pouvaient certainement passer. Blair en forçant un peu au niveau du fessier, mais si Mason l'aidait, elles devraient pas tarder à sentir l'air frais de la nuit sous peu. Mais avant de prendre une decision, elle partagea ses idées à sa complice. Évidemment, elle ne tomba pas dans la piège de la dégustation de vin, pas que Blair en aurait profité pour la dénoncé à sa place, mais presque. Elle leva les bras en signe de capitulation dans le noir même si Mason ne pouvait pas la voir.

→ D'accord, d'accord, la dégustation se fera une autre soir, j'ai compris.

Prenant au sérieux l'avertissement de Mason sur le fait de ne plus toucher sa poitrine, Blair s'exclama en se défendant outré:

→ J'ai pas fais exprès ok ?! Puis, c'est pas comme si j'avais envie que ça se reproduise un jour !

Elle n'avait rien contre une paire de boobies de temps en temps, mais clairement pas ceux de Mason, elle pouvait les garder. Et voilà qu'elle enchainait en lui demandant si elle était célibataire. Ca l'a tué de devoir l'avouer parce qu'elle sentait les moqueries qui allaient suivre, mais oui, elle était célibataire et le seul être vivant qui partageait sa vie était Batman son chat.

→ Oui, je suis célibataire, je passe trop de temps à devoir pourchasser les têtes à claque comme toi. Et toi, tu es avec le roux non ? Comment il s'appelle déjà ?

Elle savait comment il s'appelait, elle avait écrit son nom assez de fois dans son rapport sur l'incendie, Angel, nom qui lui allait décidément pas du tout. Vu qu'elles s'étaient rapprochées de la fenêtre, Blair pouvait distinguer la silhouette de Mason, elle ne voyait pas son visage, mais au moins, elle savait où elle était. Ce serait bien plus pratique de faire la courte échelle, mais d'un autre côté, Blair avait pas envie de se retrouver être celle qui reste derrière. Elle se mit donc à chercher des caisses ou quelques choses pour qu'elles puissent se mettre dessus. Elle évita de justesse une autre bouteille qui tomba et se fracassa sur le sol. Finalement, elle a force de tâtonner, elle sentit une boite en carton, vu la force, elle devait contenir des bouteilles. Mais ce serait parfait, il y en avait même d'autres à côté, elle appela la livreuse :

→ Là, il y a des caisses, on peut les empiler, par contre, on évite de défoncer la fenêtre avant de vérifier si c'est pas une qui peut s'ouvrir.  

Elle attrapa la première caisse et la souleva jusqu'à la fenêtre, elle fit quelques allez retour, cassant deux bouteilles au passage en entrant dans des étagères. Après quelques minutes il y en avait assez pour que toutes les deux puissent atteindre la sortie. Elle se tourna vers là où elle distinguait la silhouette de Mason :

→ À qui l'honneur ?

Peut être devait elle passer en premier et ainsi éviter que Mason défonce la fenêtre avec un tuyau qui traine des toilettes ou autre objet qu'elle aurait pu trouver.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 31 Aoû - 21:08

A cop and a troublemaker  @Blair Owens
Nyctalope!? C'était quoi ce putain de mot scientifique? Pourquoi est-ce qu'elle cherchait toujours à paraître la plus intelligente et la plus maline, hum? Rien que pour ça, la brunette se fit un plaisir de mentionner qu'elle la frapperait la prochaine fois qu'elle lui tripoterait sa poitrine. Accident ou non, c'était juste un prétexte de plus pour l'agacer. Et Dieu sait que Mason aimait lui lancer des piques. Ce petit jeu dans le noir commençait tout de même à la fatiguer, parce qu'elle avait eu sa dose de la blonde pour la soirée. Valait mieux se concentrer à sortir et à rentrer éventuellement chez elle pour effacer de sa mémoire le souvenir amer de cette aventure. Après lui avoir demandé si elle était célibataire, elle tenta de voir s'il y avait une caisse au sol qu'elle pouvait pousser sous la fenêtre pour obtenir un semblant de marche à grimper. « Oui, je suis célibataire, je passe trop de temps à devoir pourchasser les têtes à claque comme toi. Et toi, tu es avec le roux non ? Comment il s'appelle déjà ? » Mason se redressa tout à coup, un grognement de mécontentement au bord des lèvres, prête à bondir sur la blonde pour la mordre. Elle serra les poings, profitant de la noirceur pour grimacer comme une gamine de 4 ans. Mais de QUOI elle se mêlait celle-là!? C'était de la pure provocation oui! Et le "roux" avait un nom, qu'elle connaissait qui plus est. Angel! Sur un ton sec, elle lui répondit ensuite. « Peut-être que ça te décoincerait d'avoir une vie en dehors de ton job » Et qui veut sérieusement dater une flic, hum? Genre personne! Plutôt crever. « Et j'suis célibataire by the way... non j'me tape pas mon meilleur ami, désolé de te l'apprendre » Elle posa les mains contre ses hanches, toujours aussi frustrée par son commentaire précédent. Est-ce qu'elles avaient enfin terminé de se lancer des couteaux? Parce qu'elles devaient encore sortir d'ici.

Quelques caisses d'alcool furent donc rapidement déplacées, jusqu'à obtenir de quoi grimper jusqu'à la fenêtre. Elle n'était pas mécontente du résultat, pressée de quitter les lieux et d'obtenir enfin un semblant de liberté. À sa question, elle la fixa à travers la pénombre, l'air mauvaise. « Toi d'abord » Parce qu'elle n'avait pas envie de se prendre ses petits commentaires agaçants et qu'elle était capable de sortir par une fenêtre sans aide. Ce qui n'était sans doute pas le cas de la blonde. Elle lui fit donc signe de grimper. « Elle n'a pas l'air verrouillée de toute façon » Si elle l'était, ce serait depuis l'intérieur, donc pas réellement un problème en soit. Tout le monde savait ouvrir une fenêtre. Par simple réflexe, Mason se rapprocha jusqu'à être capable de se hisser juste un peu, à ses côtés. « Dépêche, j'dois aller au petit coin » Bha quoi!? Les toilettes étaient complètement défoncées. Par leur faute, elle n'irait certainement pas pisser dans ça. Dans tous les cas, oui elle pouvait encore se retenir un peu. La brunette lui laissa ensuite un peu d'espace, s'occupant les mains en attrapant une bouteille d'alcool. Coucou toi. Elle en prit quelques gorgées, profitant du fait que la blonde était en train de sortir. Hors de question de l'aider, même si elle voyait bien que c'était long. Et merde... « Ne me dis pas que t'es coincée!? » Nah mais c'était une blague ou quoi? Mason soupira bruyamment avant de se rapprocher pour constater qu'en fait, c'était simplement un bout de tissu de ses vêtements qui c'était pris dans un vieux clou. La flic ne serait certainement pas heureuse d'avoir un vêtement déchiré, mais elle ne voyait pas d'autres solutions que celle de tirer dessus jusqu'à ce que le tout se libère comme prévu. Et hop là. Un sourire aux coins des lèvres, elle l'observa depuis le cadre de la fenêtre. « Alors? Rien de cassé? » Agile comme un chat, la brunette prit le même chemin de sortie qu'elle, sans déchirer quoi que ce soit cependant, puis rebondit sur ses deux pieds. Sortir de ce merdier: check.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 14 Sep - 22:23

outfit
TW :  langage vulgaire, violence physique
A cop and a troublemaker.

Owl N' Thistle - pub irlandais et surtout pas le Pikey - la nuit

  Mason était bien une des dernières personnes avec qui Blair avait envie de partager son statut de célibataire, mais elles n'avaient de toute façon rien d'autres à faire que de discuter en essayant de trouver la sortie. Elle n'allait tout de même pas laissé Mason s'en sortir aussi facilement après lui avoir poser cette question et quoi de mieux que de demander si elle sortait avec Angel. Vu la réaction de la brune, elle avait tapé dans le mille, c'était apparemment le commentaire parfait pour l'enrager. De quoi faire plaisir à Blair qui souriait satisfaite dans le noir.  

→ Tu lui diras bonjour de ma part, ça fait quelques temps que je l'ai pas revu au commissariat.

Elle se dépêcha ensuite de récupérer des caisses pour pouvoir atteindre la fenêtre, par politesse, la policière demanda qui aurait l'honneur de sortir en première. Sans hésitation, Mason lui signifia que c'était elle qui se lancerait à l'attaque de la fenêtre, ce qu'elle fit, la blonde monta sur les caisses, ouvrit la fenêtre sans difficulté, mais du sauter un peu pour se hisser à travers l'ouverture étant plus petite que la vendeuse de pizza. Mais alors qu'elle allait passer son postérieur, quelque chose la retenait par le pantalon. Si elle ne savait pas que Mason n'avait pas bougé, elle l'aurait à nouveau accusée, mais il fallait bien qu'elle constate qu'elle avait du s'accroché à un clou ou quelque chose qui dépassait de la fenêtre. Ne voulant pas déchirer son jean, elle fit de son mieux en se tortillant pour essayé d'atteindre l'endroit où le vêtement était coincé. Elle entendit Mason râler qu'elle devait aller aux toilettes, agacé Blair répondit :

→ Tu y étais il y a même pas 30 minutes !

Sentant qu'elle n'arrivait pas à se défaire, elle pesa le pour et le contre sur l'avenir de son pantalon et de demander l'aide de Mason. Elle n'eut finalement pas le temps de dire quoi que ce soit, car Mason avait compris que la policière était coincée... Un déchirement de vêtements se fit entendre, ce qui libéra Blair qui put enfin sortir dans la rue. Elle se leva péniblement et regarda les dégâts à la lumière des lampadaires. Toute la jambe droite de son pantalon avait été déchiré dans la longueur juste en dessous de la poche, elle se trouvait donc avec un long morceau de tissu qui pendait et la jambe droite à l'air. Elle ne retint pas l'injure qui sortie de sa bouche et dès que Mason fut à ses côtés, elle montra l'état de son jean de façon dramatique et énervé lui dit :

→ Tu as vu ce que tu as fais ! Tu me dois un jean !

A crier comme ça, des personnes du pub lancèrent des regards dans la rue pour voir ce qui ce passait, personne ne semblait avoir remarqué qu'elles sortaient de la réserve d'alcool par contre. Maintenant qu'elles étaient dehors, Blair n'avait aucune raison de rester plus longtemps avec cette barbare et elle allait devoir rentrer chez elle avec ce pantalon déchiré... Son sac était toujours à l'intérieur du pub et elle ne se sentait pas de se montrer comme ça devait ses collègues, mais elle allait bien être obligé. Peut être que si elle tirait un peu plus, elle pourrait en faire un short ? Elle lança un ordre à Mason en lui tendant le tissu qui pendait :

→ Prend ça et tire, je vais essayé d'en faire un short.

Elle aurait toujours une jambe pantalon et une autre courte, mais ce serait moins étrange que d'avoir le tissu qui pendait. Ce fut à ce moment là qu'elle entendit crier derrière elle :

→ Elle est là !

Agacée, Blair se tourna pour voir qui allait encore leur rendre la soirée plus difficile qu'elle ne l'était déjà.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A cop and a troublemaker [Blair] 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 20 Sep - 2:27

YOU SHOULD GO
AND SAVE YOURSELF
 @Blair Owens
Une fois béluga-Blair hors du cadre de fenêtre, elle ne put s'empêcher de sourire en sachant qu'elle avait abîmé son pantalon au passage. Le bruit avait révélé un dégât certain au niveau du tissu. Mason commença par sortir elle-même dehors avant de constater quoi que ce soit. C'était assurément le karma oui. La blonde avait voulu la piquer au sujet d'Angel, maintenant elle payait pour. Ça ne pouvait pas être autre chose que le destin. Le sourire malin aux coins des lèvres, elle se rapprocha ensuite, presque pressée de voir l'état du jean de la flic. Est-ce qu'on voyait ses fesses!? Celle-ci s'énerva d'ailleurs rapidement en la voyant rigoler. Pfffttt...HAHAHA. Omg. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas son téléphone portable dans un moment aussi crucial? Une photo aurait fait un magnifique souvenir. « Je te dois rien du tout! » Si elle croyait qu'elle lui rembourserait un pantalon qu'elle n'avait même pas abîmé, fuck off! La colère laissait tout de même la place au fou rire qu'elle tentait de contrôler en fixant sa jambe. « Hey, au moins tu ne t'es pas blessé, non? » Bha quoi! C'était vrai en plus, pas une goutte de sang. La chance. Le nombre de fois qu'elle s'était blessée en faisant des conneries de ce genre, c'était vraiment miraculeux pour le coup. Encore une fois, Blair-police-du-plaisir mit fin sèchement à son rire lorsqu'elle lui demanda de l'aider à déchirer le pantalon pour en faire un genre de short. La brune lui jeta un regard mauvais, sur le point de refuser son ordre. Mais pour qui elle se prenait celle-là? La reine d'Angleterre? (paix à son âme) C'était grâce à elle, qu'elles s'en étaient sorties, un merci ne serait donc pas de trop. « Elle est là! » Fait chier, merde! Sa tête se tourna aussitôt en direction de la voix. Cauchemars, ils étaient toujours là ses cons! Mais POURQUOI? Rageuse, elle serra les dents. « Putain de...» D'un geste plein de haine, elle déchira le pantalon de la blonde, avant de lui hurler dessus sous l'effet du stress. « Maintenant tu t'en vas! Récupère ton sac et tire toi! » D'un geste du bras, elle lui pointa l'entrée du bar, puis, sans demander son reste, elle s'éloigna en direction du groupe de mec casse couille de la soirée.

« Miss me? » Mason croisa les bras contre sa poitrine, le temps de se plonger dans cet état particulier qu'elle seule connaissait lorsqu'elle sentait que la situation lui échappait comme de la poussière dans le vent. Cette carapace spéciale qui la protégeait de la peur. Un, deux... trois connards. Pas du tout à son avantage ça. Ils se regardèrent avant de rigoler sur un ton gras. Évidemment, ils avaient assez de cellules au cerveau pour comprendre qu'elle ne ferait pas le poids. « C'est ça qui vous allume alors? Tabasser une fille seule, dehors, à la sortie d'un bar? » Lentement, elle détailla le plus grand, au centre du trio, des pieds jusqu'à la tête. Après quoi, elle cracha à ses pieds, avant de lui sourire. « Glorieux » Est-ce qu'il allait oser, tel était la question. Mais Mason guettait très attentivement la moindre hésitation de sa part, car ce serait le signal pour fuir. Elle avait l'habitude, comme une vieille routine. Le gars fit un pas dans sa direction. Fuck. Shit. Pas bon signe. Ça sentait le... Ouaip. Son visage se tordit sous l'effet de la douleur alors que la gravité changea de direction. Sa tête passa du haut vers le bas, sur le sol, très exactement. Son crâne n'apprécia pas la chute et les étoiles quittèrent le ciel pour l'aveugler quelques secondes. Étourdissement familier, mais toujours aussi désagréable. On venait de la frapper, comme l'on frappe une vermine de rue qui vous fait les poches. Et encore à ce jour, elle sentait qu'elle l'avait mérité. Qu'elle était l'unique responsable de sa douleur. Qu'elle n'était pas une victime, qu'elle était ce qu'elle était. Une fille qui fait toujours les mauvais choix. Une fille irresponsable, incapable de s'arrêter lorsqu'il était question de déconner. Bravo Mason, bien jouée. Qu'est-ce que tes proches diraient hum? Un goût métallique en bouche, elle sentit avec soulagement qu'aucune de ses dents ne s'était fait la malle. Putain que c'est cher le dentiste. Un sourire de folie sur son visage blessé, elle le vit se pencher à sa hauteur. Son horrible gueule se rapprochant de la sienne sous les éclats de rire de ses compagnons. Oh elle rêvait d'avoir la force de lever son genou pour le castrer. Dommage, l'horizon tanguait toujours, la gauche et la droite qui se balançait joyeusement. Est-ce qu'il comptait recommencer? Dur à dire. Puis tout à coup, un éclair. Un genre d'éclair... blond? Badass-Blair à la rescousse? Rêve ou réalité, quoi qu'il en soit, elle vit de nouveau le ciel, sans la présence de son agresseur au-dessus d'elle. Qu'est-ce qui se passait, mais à quoi elle jouait cette fille!? Comme si l'adrénaline circulait de nouveau dans ses veines, elle inspira un bon coup avant de se redresser en position assise. Wait...what the fuck? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas partie? Elle lui avait clairement dit de dégager! Elle n'avait pas besoin qu'on la sauve, elle refusait qu'on la sauve! NON. NON. NON. C'était elle la vilaine, les gentils, ils retournaient à leur vie de privilégier.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
A cop and a troublemaker [Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: