night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 3 Déc - 14:31

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Ca lui fait bizarre de raconter sa vie, surtout que c'était à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais elle lui avait fait passer un interrogatoire sur sa vie quelques minutes plus tôt, une histoire d'une vie contre une autre, tel était devenu le deal de ce soir. Puis, qui sait, peut être que ça aidera sa relation avec son neveux ? Elle réfléchit un peu au nombre d'heures de route qu'elle avait du faire pour se rendre à Klamath Falls. Ne voulant pas infliger un vol en avion à Batman, son chat, elle avait pris la route pour se rendre en Oregon. Et Nathanael avait raison, c'était bel et bien dans ces eaux là.

→ À peu près oui, avec les pauses, on peut dire que dix-huit heures de route. Surtout que je viens de Cheyenne.

Donc une bonne distance de sa mère et sa famille. Chose dont elle n'allait pas se plaindre, elle avait l'impression d'enfin pouvoir faire ce qu'elle voulait sans le jugement constant de ses proches. Et en ce qui concernait son père biologique...

→ Oui, je l'ai retrouvé, on va dire qu'il n'est pas le meilleur exemple à suivre... Il s'agit de Jake Owens, il est un détective privé, vétéran qui passe un peu trop de temps au commissariat et à un penchant pour la bouteille. Pas vraiment le genre de personne que ma mère trouve fréquentable. Et pour mon beau-père, je pense qu'il est assez heureux que je sois plus dans le coin.

Jake n'était peut être pas le papa parfait, mais il faisait des efforts depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Elle devait encore se faire à l'idée de qui il était, mais vu les horreurs que sa mère et ses grands parents avaient pu raconter sur lui, il ne pouvait que la surprendre positivement.

Elle ne put s'empêcher de faire remarquer qu'ils avaient tous les deux des situations assez particulières avec leurs familles. Elle sourit en entendant sa réponse. Charme, elle n'en était pas sur, mais dans tous les cas, ça ne rendait pas leur vie ennuyeuse. Elle fit tourner les quelques goûtes de bière au fond de son verre et répondit :

→ Mon père est parti quand j'étais bébé, je n'ai aucun souvenir de lui et c'était un peu un sujet tabou. Et vu que j'avais besoin de réponse, je suis venue le trouver ici.

C'était peut être entrer un peu trop dans les détails d'expliquer pourquoi son père avait décidé de ne pas faire parti de sa vie. Blair ne voulait pas non plus ennuyer Nathanael avec plus d'histoires, il avait déjà assez à penser avec son neveux, le décès et son nouveau rôle.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 - Page 2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Déc - 14:03

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« Oui, je l'ai retrouvé, on va dire qu'il n'est pas le meilleur exemple à suivre... Il s'agit de Jake Owens, il est un détective privé, vétéran qui passe un peu trop de temps au commissariat et à un penchant pour la bouteille. Pas vraiment le genre de personne que ma mère trouve fréquentable. Et pour mon beau-père, je pense qu'il est assez heureux que je sois plus dans le coin. » Je n’ai pas le moindre souvenir de savoir il y a quelques heures en arrière, si j’étais au courant de l'existence de Blair Owens, ni même de si nos chemins se sont déjà croisés sur le terrain, mais force est de constater que ce soir, nous sommes mutuellement en train de parler de nos vies respectives autour d’une bière, le tout grâce à mon neveu qui s’est prit l’envie de jouer les pompiers du haut de ses dix ans. « Jake Owens ? » Une identité que j’ai déjà eu l’occasion d’entendre dans ma vie, sans pour autant réussir à mettre un visage au père de la policière, il faut dire que Klamath Falls est une petite ville de l’Oregon, j’ai déjà dû avoir l’occasion d’entendre son prénom plus d’une fois, sans réellement y faire attention. « Les parents … Ils passent leur temps à faire ce qu’ils pensent être le mieux pour leurs enfants, alors que la plupart du temps ils sont complètement à côté de la plaque. » Une remarque que je suis en train de faire, alors que j’accompagne ma remarque d’une dernière gorgée de cette bière qui était la mienne, pour une réalité qui est sans doute l’une des raisons de ne pas avoir d’enfant, mais pour une vie au sens de l’humour qui est venu me mettre entre les mains la garde de mon neveu de dix ans.

« Mon père est parti quand j'étais bébé, je n'ai aucun souvenir de lui et c'était un peu un sujet tabou. Et vu que j'avais besoin de réponse, je suis venue le trouver ici. » Ce besoin de réponse ne m’est pas inconnu, alors certes j’ai eu la chance, contrairement à Blair, de connaître toute ma vie mes deux parents, de grandir à leurs côtés, mais ce départ soudain de Klamath Falls, est toujours resté un sujet interdit au sein de la famille Weaver, un sujet qui se termine toujours de la même manière, en engueulade. « Et tu as eu l’occasion d’avoir toutes les réponses que tu souhaitais ? » L’histoire de Blair est en train de faire écho en moi à celle de Charles, malgré de nombreuses différences, mais ce père absent va un jour venir me péter en plein visage et je ne suis pas sûr de savoir comment gérer une telle situation. « Tu regrettes vraiment pas le Wyoming ? Je suis désolé, je pose beaucoup de questions, pourtant je suis pas enquêteur. » Une pointe d’humour que je ne peux contrôler dans ma nouvelle prise de parole, alors qu’un sourire est en train de se dessiner sur mon visage, pour mes doigts qui sont en train de faire tourner ce verre vide sur la table.




☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Lun 9 Jan - 19:41

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Nathanael n'avait pas eu l'air de connaître personnellement Jake, ce qui était une bonne nouvelle pour Blair. Apparemment, son père n'avait pas encore eu trop de soucis avec les pompiers, il en avait déjà bien trop avec la police. Elle se trouvait donc pour une fois en face de quelqu'un qui ne connaissait pas les déboires de son père, ce qui était assez agréable parce que ça voulait aussi dire que Nathanael ne devait pas savoir que Jake Owens était le cousin de Misha Kane que Blair détestait.

Elle n'était pas sûre d'être totalement d'accord avec lui, la plus part des parents essayaient de faire le mieux pour leurs enfants. C'était le cas de la mère de Blair ou bien son père biologique qui avait surement pensé qu'il était mieux pour la jeune fille qu'elle ne grandisse pas à ses côtés. Mais pour son beau-père, elle n'y croyait pas, après, est ce que son beau-père avait un jour considéré Blair comme sa fille ? Elle n'en était pas si sûre. Elle se contenta donc de juste hausser les épaules.

Elle raconta ensuite un peu plus la raison de son arrivée en ville, ce besoin de réponses aux questions qu'elle s'est toujours posé. La première étant, pourquoi son père l'avait abandonné étant bébé. Elle l'avait eu dès la première fois qu'elle l'avait rencontré, ce n'était pas la faute de Blair mais celle de sa mère et Jake était jeune, il n'était pas prêt d'avoir une enfant à s'occuper. La jeune policière le comprenait très bien. Elle réfléchit un cours instant à la question de Nathanael, est ce qu'elle avait eu réponse à toutes ses questions ? Non, mais elle aurait le temps, elle avait décidé de rester en ville et elle pouvait maintenant parler à son père quand elle le souhaitait.

→ La plus importante oui, mais j'ai le temps pour le reste. Maintenant qu'il est à porté de main, je me fais un plaisir de le contacter quand je veux.

Elle fit un petit sourire malicieux, Jake l'avait évité toute sa vie, maintenant, il ne pouvait plus. Blair était policière enquêtrice et n'aurait aucun mal à le retrouver même s'il tentait de se cacher. Elle fut rappelé aux questions quand le pompier lui demanda si elle regrettait d'avoir quitté le Wyoming. En réalité, pas vraiment, elle n'avait pas beaucoup d'amis, toujours concentrés sur ses études de policière, certains de ses anciens collègues lui manquaient un peu, mais elle n'avait travaillé qu'un an dans un poste de police avant de venir dans celui de Klamath Falls. Non, les seules personnes qui lui manquaient était ses frères et soeurs et parfois sa mère. Elle rit quand il lui dit qu'il n'était pas enquêteur, c'était elle qui avait fait passer un questionnaire un peu plus tôt dans la soirée, les rôles s'étaient inversés.

→ On dirait qu'on a échangé nos places et t'inquiètes pas, faut bien que je réponde à quelques questions en retour aussi. Puis, ça me fait plaisir de parler un peu de ma famille. elle prit une courte inspiration et continua : Le Wyoming ne me manque pas vraiment, c'est surtout mes frères et soeurs. J'aurais aimé pouvoir les revoir, mais si j'y retourne, j'ai peur que ma mère me kidnappe et m'empêche de revenir à Klamath Falls.

Elle blaguait qu'à moitié, vu comme les grands parents de Blair était insistant qu'elle était entrain de devenir vieille fille et qu'elle était une des dernières à ne pas être marié dans leur paroisse. Ils étaient capable de lui trouver un gars pour la marier le plus vite possible. Elle regarde l'horloge sur le mur du bar, il est tard, elle se demande si le neveux de Nathanael est seul chez lui à attendre son oncle :

→ J'espère que je te fais pas rester trop tard, je veux pas que ton neveux recommence à prendre la route pour la caserne pour te chercher.

La policière se mit à rire en repensant maintenant à l'aventure de la matinée. Elle était un peu saoule et ce qui était arrivée ne lui semblait plus aussi grave. Elle avait maintenant confiance dans les capacités de Nathanael pour s'occuper de son neveux.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 - Page 2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 26 Fév - 12:20

No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ @Blair Owens and Nathanael Weaver

« On dirait qu'on a échangé nos places et t'inquiètes pas, faut bien que je réponde à quelques questions en retour aussi. Puis, ça me fait plaisir de parler un peu de ma famille. » Un sourire est en place sur mon visage, amusé par l’inversement des rôles dans cette conversation avec Blair, la policière qui se retrouve à répondre aux questions d’un pompier un peu trop curieux. « Le Wyoming ne me manque pas vraiment, c'est surtout mes frères et sœurs. J'aurais aimé pouvoir les revoir, mais si j'y retourne, j'ai peur que ma mère me kidnappe et m'empêche de revenir à Klamath Falls. » Un rire, bien que léger, est en train de franchir la barrière de mes lèvres, amusé par les propos que la policière qui parviennent jusqu’à mes oreilles. « Toutes les mères sont pareilles … » Une réalité à laquelle je suis en train de mettre des mots, quand bien même, en fonction des mamans, les raisons sont différentes les unes des autres, puis il y a quelques exceptions, comme ma défunte grande soeur, qui n’a absolument jamais eu la fibre maternelle, mais qui a su mettre au monde trois enfants. « Mais si tu fais venir tes frères et sœurs à Klamath Falls, tu n’as plus de raison de retourner dans le Wyoming et de ce fait, ta mère n’aura plus l’occasion de te kidnapper. » Une solution comme une autre, mais pour être originaire de cette ville de l’Oregon, j’ai eu l’occasion de voir de nombreuses familles arriver, les uns après les autres pour ne plus jamais en partir, avec un petit peu de chance, Blair aura également l’occasion de vivre à nouveau avec sa fratrie non loin d’elle.

« J'espère que je te fais pas rester trop tard, je veux pas que ton neveux recommence à prendre la route pour la caserne pour te chercher. » Des aiguilles qui sont en train de tourner sans que je ne m’en rende compte, alors que la remarque de la policière est en train de me pousser à poser mon regard sur la montre qui est à mon poignet. Impossible de masquer ce rictus qui est en train de prendre place sur mon visage en me rendant compte de l’heure qu’il est, de la soirée qui est bien plus avancée que je n’ai pu l’imaginer. « Aucun risque, il est avec ma nièce, mais je lui avais dit que j’en avais pour pas longtemps. » Manqué de toute évidence, alors que je suis en train d’apporter mon verre à mes lèvres, que je suis en train d’apprécier la saveur de la bière qu’il me reste. « C’est pas contre toi, mais je vais devoir y aller. En revanche, je t’en dois une, alors si jamais un jour tu as besoin d’aide, tu sais où me trouver. » Un sourire est en train de dessiner mon visage, alors que je me suis libéré d’un verre complètement vide, que ma main est à la recherche de monnaie dans la poche de mon jean. « Je vais essayer de parler avec Rowan, que cette situation ne se représente plus à l’avenir. » Une conversation sans doute délicate pour un petit garçon qui vient tout juste de perdre sa mère, mais une étape obligatoire pour qu’il ne prenne pas des risque inconsidérés, aujourd’hui il a eu la chance de trouver sur son chemin la policière, mais cela ne sera pas toujours le cas. Comme le proverbe le dit si bien : il vaut mieux prévenir que guérir.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1 - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 13 Juin - 17:52

NO DOUBT I'M OVERWHELMED BY THE SITUATION
with @Nathanael Weaver
Blair n’avait pas beaucoup parlé de sa famille depuis qu’elle était arrivée à Klamath Falls. Son père avait voulu avoir quelques nouvelles, mais c’était tout. Il n’était pas spécialement intéressé par ce que la mère de Blair pouvait bien faire de sa vie. Ca lui faisait donc du bien de parler un peu d’eux. Elle plaisanta en expliquant que si elle retournait rendre visite à sa famille, sa mère la kidnapperait. Elle sourit quand Nathanael fit remarquer que c’était un trait de beaucoup de mères.

Et il était vrai qu’elle pouvait tenter de convaincre ses frères et soeurs de venir la rejoindre ici. Mais d’un autre côté, elle était bien heureuse d’être loin d’eux. Elle détestait son beau père et si elle lui “volait” ses enfants, elle ne préférait pas imaginer ce qu’il ferait. Non, ils étaient mieux au Wyoming. Elle répondit en plaisantant, même si elle pensait réellement ce qu’elle disait :

→ Je préfère les laisser où ils sont, je pense pas que mon beau père les laisserait partir.

Voyant l’heure tourner, Blair fit remarquer qu’elle ne voulait pas que le neveux du pompier s'inquiète et recommence à s’enfuir. Heureusement, il était sous surveillance, donc pas de risque à ce qu’il se rende à nouveau sur un lieu d’incendie. Elle comprenait totalement qu’il devait rentrer, il se faisait tard et en ce qui concernait Blair, elle avait du travail le lendemain.

→ Moi aussi je vais rentrer et de même, s’il y a à nouveau besoin de mes services, n’hésites pas à me contacter.

Elle rassembla ses affaires, déposa de la monnaie pour payer ses bières et laissa assez pour le pourboire. Elle lança une dernière phrase d’encouragement à Nathanael avant de partir :  

→ Et bien, bon courage, je suis persuadée que ça va bien se passer. J’ai confiance.

Elle lui souhaita une bonne soirée et quitta le bar. Elle se disait en rentrant chez elle, que le petit avait de la chance d’avoir un oncle comme ça, elle aurait aimé elle aussi en avoir un comme Nathanael.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
No doubt I'm overwhelmed by the situation w/ Blair #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: