night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 blue or pink ? -- (tc baby shower)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Sep - 19:43

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ tumblr ✰ w/tc baby shower ✰ outfit here

Darcy avait attendu cette échographie avec beaucoup d’impatience. Et pour cause, avec Misha — son cher et tendre mari — ils allaient enfin découvrir le sexe de leur bébé. Même avant de savoir, Misha avait déjà monté les meubles, mais la jeune femme voulait apporter une touche personnelle. Une belle chambre pour le bébé où il ou elle se sentirait bien. L’échographie se passe normalement même si des fois, Darcy avait dû rappeler Misha à l’ordre pour qu’il regarde l’écran et non la sage-femme qui faisait l’examen. Ils ont eu de la chance, le bébé était assez bien positionné pour découvrir son genre. L’annonce tombe et Darcy se tourne vers Misha le regard brillant. On fait une baby shower pour annoncer le sexe? Genre on invite les amis et tout. Allez dis oui dit-elle en affichant son plus beau regard de chien battu dans le but de l’amadouer et le faire craquer.

Avant de claquer la porte de chez leur appartement pour prendre quelques jours pour elle, Darcy avait commencé la décoration de la pièce principale. Même s’il pensait y échapper, Misha avait été mis à contribution. Elle avait sorti des jarres remplies de billes bleus et de rose. Des rubans avec les mêmes variations de couleurs. En traînant sur internet, la future mère avait trouvé une autre idée : laisser les invités parier sur le sexe du bébé. Pour cela, rien de plus simple, des petites épingles à linge colorées qu’ils pourront attacher à leurs vêtements. Bien sûr il fallait les nourrir : boissons mais aussi gâteaux étaient prévus pour le jour j.

Pour ce fameux jour, Darcy avait enfilé une jolie robe fleurie rose et bleu, histoire d’aller avec le thème de la fête, qui soulignait ses formes et lui arrivait au-dessus des genoux. Elle rejoint Misha dans le salon et regarde l’horloge accrochée dans la cuisine. Je pense que les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver. Tu penses qu’on est prêt ? dit-elle sur un ton neutre, ne sachant pas sur quel pied danser depuis leur dernière dispute.

Alors Misha Junior ou Mini Darcy ? A vos paris !

Règles
- Privilégiez les post court, pas plus de 400 mots pour suivre plus aisément.
- Maintenir un rythme maximum de réponse d’environ une réponse par tous les - 4-5 jours. Il est facile de se perdre dans les pages d’un sujet pour quelqu’un qui ne peut pas rp trop souvent. Comme ça, tout le monde à son tour.
Ramenez plein de cadeaux (surtout pour la maman).

Participants
@Misha Kane @Darcy Kane @Luke Kane @Michael Kane @Hazel Ashford @Alexie Golberg @Andy Jensen @Noah Erikson @Jake Owens @Evan Amaro @Drew Abernathy @Scott Mikaelson @Emilie Nørgaard


Dernière édition par Darcy Kane le Ven 24 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : blue or pink ? -- (tc baby shower) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
blue or pink ? -- (tc baby shower) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
blue or pink ? -- (tc baby shower) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 16 Sep - 22:10

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ tumblr ✰ w/tc baby shower

Franchement, faire une baby shower ou quoi que ce soit, pour un môme qui n’est même pas né, ça lui semblait un peu con, à Misha. Même lui, qui est pourtant bien sur cette planète, grand et vivant, il n’a jamais de fête en son nom. Peut-être aussi parce qu’il n’a pas vraiment d’ami. Il avait bien tenté de refuser l’ide de Darcy, en trouvant toutes les grandes excuses du monde. Comme le fait que ça allait la fatiguer, que le bébé n’aimerait pas la musique. Il avait même fini par proposer que la fête soit sans sa présence, histoire de s’éviter tout un tas de meufs aux cris hystériques, qui ne feraient que s’émerveiller devant le ventre arrondi de Darcy. Lui, le beau Misha, on ne le voit plus, on ne le célèbre plus, on a d’yeux que pour ce bébé qui ne ressemble encore à rien. Incompréhensible.  

Comme elle avait eu gain de cause, il s’était retrouvé à acheter des rubans bleu et rose, et ce, malgré qu’il ait tenté de l’emmerder en lui affirmant qu’une fille pouvait aimer le rouge ou le jaune, et que les gars pouvaient préférer le vert. Pire encore, que le gosse pouvait être daltonien. Et pourtant, il était là, au beau milieu de son salon ressemblant à la maison de Barbie et Ken. Trop de pastel. “ Je pense que les premiers invités ne devraient pas tarder à arriver. Tu penses qu’on est prêt ? ” Il grimace, grogne, avant de s’attraper une bière qu’il débouche. Il tombe dans le canapé, les pieds sur la table basse, évitant de justesse un saladier plein de sucreries pour les invités. Sucreries qu’il a déjà entamées pendant qu’elle se changeait. Il a planqué les emballages dans les rainures du canapé.  

_ “ Je te préviens, je range rien après tout ça moi.

De sa main libre, il désigne toutes les décorations partout, grimaçant, avant de se concentrer sur sa bière. Seul réconfort que lui a autorisé Darcy. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’il a commandé les alcools auprès de Jake, et que ça, Dada elle ne pourra pas lui empêcher de les faire entrer. Jake est un pro en la matière. Puis ça sonne à la porte. Darcy espérait certainement qu’il lève ses fesses et qu’il aille accueillir leurs premiers invités.  

_ “ C’EST OUVERT !

Qu’il hurle à travers l’appart’, avant de caler le goulot de sa bière entre ses lèvres.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Sep - 19:44

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ darcy baby ✰ w/tc baby shower

Actuellement dans ma suite à l'hôtel que je gérais, je me préparer pour me rendre à la baby shower de mon frère et ma belle soeur pour que nous découvrions tous ensembles le sexe du bébé. J'étais super impatient en vrai, parce que je savais d'avance que Misha serait un super papa et que Darcy serait aussi une super maman. Je savais que ce gosse avait de la chance et qu'en plus tonton Michael serait présent. J'avais opté pour un t-shirt bleu sombre et un jean, la couleur montrant clairement que je pensais que ce serait un mini Misha même si une mini Darcy serait parfait aussi. Je quitte donc ma suite avec les paquets, parce que ouais, j'ai acheté, trop acheté même que ce soit pour une petite ou un petit, le reste je pourrais le rendre ou ils garderont pour le prochain, à voir. Enfin bref, je grimpe dans ma voiture, lunette sur le nez et je roule jusqu'à Foothills village, là ou nos deux tourtereaux habitent. Fort heureusement que je ne tarde pas à arriver sur les lieux.

Je m'introduis dans le bâtiment grâce à un voisin qui sortait à ce moment là, je prends l'ascenseur et monte jusqu'à leur étage. Une fois devant la porte, avec ma main libre, j'appuie sur la sonnette en attendant qu'on m'ouvre et en entendant la voix gueularde de mon frère, je roule des yeux alors que je rentre à l'intérieur et que je referme la porte. Mon regard s'arrête directement sur la maman, je pose mes cadeaux sur la table à cadeau et part directement la serrer dans mes bras. "Hey salut ma Darcy, tu es magnifique !" Je lui embrasse la joue alors que je me tourne vers mon frère affalé dans le canapé. "Heeeeey Mishouuuu !" Alors que je me dirige vers lui en lui mettant une petite tape amicale dans la tête et que je prends place à ses côtés et que je l'observe s'enfiler cette bière. "Alors comment vont les futurs parents ?" Cette fête me permettait aussi d'oublier les soucis que j'avais avec l'hôtel et les clients arnaqueurs qui m'avait mis un procès au cul. Je pouvais oublier tout ça et célébré le fait que ce couple que j'aimais seraient bientôt trois. D'ailleurs, je me demandais si nos vieux viendraient, mais enfin bref, on s'en fiche d'eux, profitons à fond de cette super fête pour découvrir si j'aurais un neveu ou une nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 20 Sep - 22:12

trigger warning : mention de grossesse.


♛ ♛ ♛
{ blue or pink ? }
♛ w/tc baby shower

À l’annonce de la grossesse de Darcy, Jake eut un fou rire. Si le détective avait une imagination débordante, l’idée même que Misha puisse un jour devenir père n’en faisait pas partie. Lorsque la future maman l’avait invité, lui l’alcoolique de service, à la baby shower, il avait manqué de s’étouffer. Si d’abord il pensait éviter les niaiseries de la fête en noyant son ennui dans le rhum, l’interdiction totale de l’alcool l’avait refroidi. Que Diable ferait-il là-bas alors ? Regarder sagement l’ouverture de cadeaux barbants ? Admirer la décoration bleue et rose ? L’a-t-on bien regardé, lui qui a abandonné sa propre fille il y a 26 ans ?  

Mais c’était sans compter son cousin, fort de son enthousiasme, lui quémander de la boisson. Misha savait qu’il pouvait compter sur la fourberie de Jake, qui lorsqu’il s’agissait de son hobbie préféré, savait faire preuve d’ingéniosité. Pour l’occasion le quarantenaire s’est alors procuré deux bouteilles opaques vides, sans une once de transparence, personne ne peut deviner qu’il s’agisse de vodka et de rhum. Fier de son intelligence, l’homme se décompose en s’apercevant qu’il lui manque quelque chose de primordial : un cadeau pour le gamin.  

Si Misha s’en care le trou de balle, Darcy doit y tenir et loin de vouloir la décevoir, Jake fait l’effort de sortir son pick-up vers un magasin de bazar. C’est un peu le rendez-vous des beaufs ici, dans un coin des pancartes de mauvais jeux de mots, dans un autre de fausses poitrines et des strings léopards. Déambulant dans les rayons, L’alcoolique trouve enfin la perle rare : un adorable ours en peluche habillé d’un charmant t-shirt “Alcohol is life”. Voilà qui rappellera au bambin qu’il a le plus cool des tontons.  

Jake met le cadeau emballé ainsi que les deux bouteilles opaques dans un sac et prend la route. Arrivé à bon port, il descend de l’habitacle et entre dans le logement après deux coups à la porte. C’est hilare qu’il découvre la décoration de la pièce, d’un pas enjoué, il se rapproche de la future maman.  

Coucou Princesse ! S’exclame-t-il en lui présentant le cadeau. T’as vu c’est du vrai papier cadeau, même pas du journal, j’ai fait les choses bien juste pour toi ! Il lui offre une bise avant de se tourner vers le futur père et son petit frère. Salut, cousins ! Il tend le sac contenant les bouteilles et affiche un large sourire en murmurant à son oreille. Chose promise, chose due mon Mishmish, de quoi noyer ton chagrin.




 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5761
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 22 Sep - 17:12

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{BLUE OR PINK?}
CRED.fionagallaqher ✰ W/TC baby shower

Est-ce qu'ils attendaient une fille ou un garçon? La question qui serait sur toutes les lèvres aujourd'hui, qu'on s'y intéresse ou pas. Même si elle adorait les enfants et les petits bébés, la belle Drew, ce type de festivités lui donnait envie de rouler des yeux - parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi on accordait tant d'importance à quel allait être le sexe du bébé, alors qu'elle, tout ce qu'elle espérait, c'était un bébé en santé. Et puis toutes des histoires de pétard avec des fumées de couleur, ça la rendait dingue. Comme s'il n'y avait pas assez de feux accidentels à Klamath, qu'elle se disait. Elle osait espérer que Misha et Darcy soient plus intelligents que ça.

Et puis, peut-être que la raison pour laquelle elle allait à la petite fête à reculons un peu, c'était parce qu'elle n'avait pas été choisie comme marraine. Et elle comptait le rappeler à Misha jusqu'à la fin de ses misérables jours. Mais cet enfant, elle savait qu'il serait bien entouré. Même si Misha et Darcy n'étaient pas l'exemple qu'elle présenterait pour un trophée de parents prêts et exemplaires, ils étaient bien entourés. Elle savait qu'elle et Noah seraient là pour aider en cas de besoin et de détresse, et Darcy aussi avait beaucoup d'amis qui seraient là pour aider, et puis Micheal et Luke aussi. Et puis, Drew, elle savait qu'elle l'aimerait, ce bébé. N'étant pas mère elle même, cet amour maternel inutilisé, fallait bien qu'il aille quelque part.

C'est donc les mains pleins de cadeaux qu'elle était arrivée à l'appartement ou habitait Darcy, et Misha quand il était pas ailleurs. Elle avait entendu un peu de bruit à l'intérieur, alors elle était simplement entrée sans frapper. Elle avait vu Misha au loin, discuter avec des gens assis sur le sofa, alors elle était allée porter ses paquets cadeaux sur une petite table qui avait été préparée à cet effet avant de se diriger vers lui. Elle s'était mise derrière le sofa et avait passé ses bras autour de lui.

- Jeffrey Dean Morgan, Bruce Willis, Brad Pitt, Noah... qu'elle avait commencé à son oreille. J'ai toujours eu un petit faible pour les papas.

La belle pompière avait souri contre son oreille avant de lui donner un petit bisou sur sa mâchoire piquante de sa barbe, juste assez chaste pour les yeux extérieurs qui ne savaient rien d'eux.

- Bienvenue sur la liste, qu'elle avait continué contre son oreille, avant de se relever et de controuner le sofa pour venir se présenter aux deux autres.

Elle savait qui était Micheal, pour l'avoir vu à plusieurs reprises dans leur jeunesse, mais l'autre homme, elle ne le connaissait ni d'adam ni d'ève. Après s'être rapidement présentée, elle était allée rejoindre Darcy. Sa petite robe fleurie lui allait à merveille, et elle était resplendissante.

- Une vraie vision de beauté, qu'elle lui avait dit en s'approchant, souriante.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 22 Sep - 17:23

trigger warning : mention de grossesse.



♛ ♛ ♛
{  Blue or pink? }
crédit/ tumblr ♛  w/ tc baby shower  


C'est un soupire qui accompagne le bruit de la portière. Portière qui se ferme dans un claquement virulent et un froncement de sourcil constant, la princesse n'a aucune idée de ce qu'elle fiche ici. Elle devrait être en train de travailler, en train de se noyer dans ses dossiers ou dans son gin assise à table de ses parents lui racontant des histoires à dormir debout. Mais non, loin de là. Et c'est bien ça le problème, c'est là où elle se trouve. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait refusé. Aurait changé de direction, aurait envoyé ce fichu cadeau par la poste et puis voilà. Bien sûr que non. Elle a dû faire acte de présence par égo, par envie de mener une trêve que Darcy et elle méritent bien. Enfin, c'est plutôt elle qui a lancé les hostilités, hein..M'enfin. Là n'est pas le sujet. Si elle fait un cadeau, c'est pour cet enfant qui va bientôt voir la lumière du jour et qui aura, -soyons honnête- besoin de tout le courage du monde. Clés rangées, mèches bouclées qu'elle rejette en arrière, la jeune femme inspire longuement comme si elle s'apprêtait à entrer dans un abattoir. Cadeaux digne de ce nom entre les mains, c'est rapidement qu'elle rejoint l'immeuble en tentant de ne rien faire tomber. Car oui, Darcy ne l'apprécie peut être pas mais Hazel achète toujours trop car elle ne sait jamais quoi prendre. D'un côté, ce n'est pas plus mal. Et puis c'est mignon. Devant la porte, la ténébreuse se demande s'il n'est pas mieux pour elle de tout poser devant et de s'enfuir par les escaliers de sortie. Bon. C'est en entendant des voix à l'intérieur qu'elle toque délicatement puis pousse lentement la porte pour entrer.

Les cadeaux, une salutation à tout le monde et elle s'échappe. Elle n'est pas aussi cruelle pour imposer sa présence à Darcy. Pas aussi stupide non plus. Fermant la porte avec son talon, Hazel voit à peine devant elle avec les plusieurs paquets posés l'un sur l'autre. Trouvant la table non loin d'elle, la princesse pose tout avec un discret sourire. Au fond, elle espère que ça plaira à la maman parce que c'est la seule chose qu'elle a été capable de faire de bien dernièrement. Ayant opté pour des séances de spa et thalasso pour détendre la mère avant le grand jour, des vêtements de sortie de bain pour le bébé accompagnés d'une peluche ainsi qu'un sac avec tous les essentiels de soin lorsqu'elle irait se promener avec le bébé, Hazel espère que cela serait de beaux cadeaux. Tournant la tête vers les trois hommes déjà présents dans la pièce, la crise cardiaque s'effleure. Evidemment. "Misha, Jake. Salut Michael." lance t-elle avec un sourire en connaissant sa relation avec les trois concernés. Magnifique, vraiment ! C'est timidement qu'elle s'approche de Darcy en pointant les cadeaux derrière elle. "Je vous ai apporté plusieurs choses de quoi faire le plein avant la naissance du bébé. J'espère que cela vous plaira." assure la princesse en exprimant clairement son envie de faire la paix, au moins pour aujourd'hui.



    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Jeu 23 Sep - 15:11

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ octrainosilva on tumblr ✰ w/tc baby shower

Emilie fut surprise en recevant l'invitation pour la baby shower du futur enfant de Misha. Elle s'entendait "bien" avec lui c'était vrai, mais elle ne connaissait pas la jeune future maman, en dehors des articles qu'elle avait pu lire venant du blog de Scandale. Et même si plusieurs de ces rumeurs étaient certainement fausses, elle connaissait assez bien Misha pour savoir que le concernant, elles devaient certainement être toutes vraies. Elle avait donc hésité à refuser, elle n'aimait pas les Gender Reveal, fille ou garçon ? elle bossait pas au centre communautaire LGBTQIA+ pour rien. Puis cette envie que les américains avaient de faire une fête tout les évènements de leurs vies... Elle ne comprendrait certainement jamais. Mais ce qui avait fini part la convaincre de quand même venir était la possibilité d'assister à une scène de ménage, mais aussi s'assurer que cet enfant à venir allait quand même arrivé dans un lieu vivable. Elle avait donc décidé de jouer le jeu pour cette fois.

Elle se gara devant l'habitation des Kane et sortit de sa voiture avec un cadeau qu'elle avait acheté quelques jours en avance, c'était un set complet de lange pour bébé. Elle avait également une envelope avec écrit "pour la maman" où elle avait mis tous les papiers nécessaires pour un divorce, des infos pour avoir des aides en tant que maman célibataire et en bonus une carte cadeau pour une journée spa et relaxation. Elle n'avait évidemment pas signé, pour éviter d'avoir Misha qui vienne râler ensuite. En arrivant devant la porte, elle entendit des voix, elle entra et découvrit qu'elle n'était pas la première arrivée. Elle posa son cadeau sur la table à côté des autres et posa discrètement l'enveloppe en espérant que personne ne remarque que ça venait d'elle. Elle se dirigea ensuite vers la future maman après que cette dernière est terminée de parler avec les autres invités :



- Bonjour, Darcy ? Félicitations et je pense pas mettre présenter avant, je suis Emilie, l'avocate du futur père.

Emilie remarqua ensuite les autres personnes de l'assistance, elle ne connaissait pas grand monde, mais ce n'était pas très grave. Par contre, elle remarqua Jake parmi les invités, évidemment qu'il connaissait Misha, entre alcoolique lourdaud, ils se connaissaient tous... Espérant l'éviter, elle demanda à Darcy :



- Tu as besoin d'aide avec quelque chose ?


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 26 Sep - 17:47

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ tumblr ✰ w/tc baby shower ✰ outfit here

Elle pose les mains sur ces hanches et lance un regard noir à Misha. Et si j’avais accroché des photos de moi toute nue, tu m’aurais aidé ? Les invités auraient même pu les voir. Darcy, elle essaye de le chercher un peu, rien que pour le faire réagir. C’était comme ça entre eux, chacun à vouloir énerver l’autre, une sorte de jeux. La jeune femme n’a même pas besoin d’aller en direction de la porte d’entrée que Misha crie, depuis le canapé, d’entrer. Tu pouvais aussi lever tes fesses du canapé dit-elle en se frottant les mains dans le torchon avant de le balancer sur son mari. Michael est le premier à arriver, une figure qu’elle aimait voir. Elle sourit quand il vient lui faire la bise. Merci. Et toi, t’es toujours aussi galant. J’en connais qui devrait en prendre de la graine, une nouvelle pique envoyée à Misha indirectement. C’était loin d’être la dernière. T’as demandé à ton frère qu’elle lâche sans honte à Michael. Elle n’a pas le temps de réfléchir ou de dire autre chose que Jake fait son apparition, un autre de ses alliés dans la famille Kane et son entourage proche. Parce que je le vaux bien, c’est ça ?, elle prends soin de balancer sa chevelure comme dans une célère pub pour shampoing tout en s’adressant à Jake. La boite se retrouve avec les autres. Un simple guéridon. Elle laisse les garçons entre eux, après tout, le genre de conversation qu’ils ont ne l’intéresse pas forcément. Darcy écoute d’une oreille alors qu’elle est retournée dans la cuisine pour s’occuper des petits fours. Jeffrey Dean Morgan qui a eu une mauvaise passe ?, ou même l’acteur dans le noir, parce qu’elle ne voyait pas vraiment de ressemblance ou même un point commun. Merci, Drew. Je suis contente qu’on se rencontre enfin, le sourire qui s’installe doucement. Après leur conversation par sms, Darcy s’était senti un peu mieux, comme si verbaliser la chose l’avait aidé. Son sourire fout le camp quand la psychiatre de Misha passe le pas de la porte. Pas elle qu’elle pense au fond d’elle. Peut être qu’elle était venue chercher sa vengeance, le match de retour. Elle se place devant Hazel et regarde le tas de cadeau. J’espère aussi. Mais surtout qu’on ne devra pas appeler l’équipe de déminage. Parce que cette fois ci, je n’ai pas la force de répliquer dit-elle en faisant référence à leur première altercation. Elle prends appuie sur le comptoir quand Emilie arrive. Darcy ne savait même pas qu’elle allait venir, à vrai, elle ne sait pas si son mari a pris la peine d’inviter toutes ses maitresses. Donc t’es la meilleure amie d’elle ? lui lance sans honte à Emilie en pointant du doigt Hazel. Certes ce n’est pas respectueux mais c’était à l’image de l’estime qu’elle lui portait. Ah oui, je veux bien que tu m’aides à porter les plateau pour les petits four jusque sur la table basse. Faut bien les nourrir et puis, on a faim aussi.

perso mentionnés:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : blue or pink ? -- (tc baby shower) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
blue or pink ? -- (tc baby shower) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
blue or pink ? -- (tc baby shower) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 28 Sep - 15:57

trigger warning : mention de grossesse, vulgarités.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ tumblr ✰ w/tc baby shower

La porte s’ouvre, il l’entend d’ici. Et devant les yeux exaspérés de Darcy, il s’affuble d’un sourire des plus fier. Jusqu’à ce que la voix de son frère cadet ne résonne dans ses oreilles, d’un surnom qu’il déteste. La claque derrière sa tête en prime, le voilà qui tire la gueule, alors qu’il manque de renverser sa bière sur son teeshirt tout propre. Darcy elle l’a forcé à mettre des fringues convenables, alors qu’ils ne sortent même pas. Où est le mal avec le jogging de trois jours ? Le canapé rebondit sous le poids de Mickey, et Misha détourne un regard peu amical vers lui.  

_ “ Comme des futurs parents.

Qu’il rétorque avant de se noyer dans sa bière. Ça n’a rien de festif, de savoir qu’on enterre sa liberté et son sommeil, pour les vingt-et-unes prochaines années. C’est finalement la voix de Jake qui attire son attention. Et tout particulièrement le sac en papier, qu’il fourre sous son nez.  

_ “ Ho putain, cache ça, elle va le sentir, elle sent tout à 3 km en ce moment. Un truc d’hormones qu’elle dit !

Il arrache presque le sac des mains de son cousin, alors qu’il fait signe au moustachu et à son petit frère, de le suivre. Ils se faufilent tous les trois discrètement dans la cuisine, pour choper des tasses de café. Donc celle que Darcy lui a offert la semaine passée, qui dit qu’il va être un super papa. Il déverse l’alcool dans les trois tasses, puis vient trinquer avec le frangin, puis le cousin, avant de lever le mug.  

_ “ Là c’est une fête ! Au premier qui dégueule !

Tout le monde sait d’avance que ce sera Mikey. Misha et Jake sont alcooliques, ils ont de l’endurance. Ils font demi-tour, tasse en main, pour regagner le salon. Moment que choisi Drew pour débarquer, et venir l’enlacer tendrement en lui soufflant à l’oreille, ce qui pour eux deux, ressemblent le plus à des mots doux.  

_ “ Je me sentirais le bienvenu, quand je serais le seul sur la liste !

Qu’il la taquine, d’un sourire en coin des lèvres. Ses mains passent sur les bras de sa brunette préférée, mais elle s’extirpe pour se présenter aux mâles non dominants, puis elle s’enfuit vers Darcy. Du coup lui, il se penche vers Jake et Mickey, malicieusement.  

_ “ Elle, c’est écrit pas toucher sur son front.

Qu’il chuchote, avant de se couper, apercevant la silhouette d’Hazel. Elle traverse la pièce, mais elle ne s’arrête qu’à peine vers eux, visiblement mal à l’aise. Misha lève la tête, et passe son regard de Mickey à Jake, puis de Jake à Mickey... Avant de froncer les sourcils, suspicieusement.  

_ “ Que le seul qui n’est pas couché avec la psy lève la main !

Evidemment, il est le seul con à lever la main. Et ça, c’est regrettable. Va falloir y remédier. Emilie fait son apparition au même moment. Il la suit des yeux, d’un léger sourire en coin des lèvres, encore une fois. Elle ne vient pas vers eux, mais elle n’échappera pas à sa présence.  

_ “ Elle s’est Barbie, l’appelez pas autrement, elle déteste ça.

Bien entouré, entre Jake et Mickey, il croise les bras, spectateur des femmes qui, étrangement, ne semblent pas des plus à l’aise ensemble. Faut dire que sur quatre, il a couché avec la moitié, ça n’aide pas.  

_ “ Je vous paris deux dollars, que Darcy cherchera à enfourner ses petits fours, dans le nez d’Hazel, avant la fin.

Vaut mieux en rire, qu’en pleurer, de cette dispute entre les deux nanas. Le pire c’est qu’avec Hazel, il n’a jamais couché. Si Darcy cherche à s’en prendre à une maîtresse de son mari, elle se trompe de cible. Drew est là et innocente, alors que la seule coupable ici, c’est elle. C’est sûrement le plus amusant de la situation.

_ “ Oh et l’autre, il vient pas finalement ?

Regard tourné vers Mickey, qui comprendra bien de qui il parle.

(Je suis désolé j’ai fait plus de 400 mots, mais j’avais trop d’interlocuteurs ç_ç)


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 28 Sep - 19:55

 Alexie se regarda une dernière fois dans le miroir, remettant sa frange sur ses yeux, avant de prendre les clés de sa voiture ainsi que le cadeau qu'elle avait acheté pour l'événement. Cette baby shower , elle y allait autant à reculons qu'avec impatience. Ce n'était pas tous les jours qu'elle était invité à ce genre de fête, encore moins quand le père de l'enfant avait passer la nuit dans son lit peut de temps avant cette fête. La Floride, c'était comme une parenthèse dans sa vie, comme si elle avait tout oublié , toutes ses bonnes résolutions et la moralité. C'était un comble pour une avocate !

L'excitation de voir tous ses gens et le bonheur ,même s'il était factice, était grandissant. Elle entra dans sa voiture et prit la route pour l'habitation de Darcy. Cette folle qui était tombé dans le piège de Misha Kane encore un peu plus profondément qu'elle n'était tombé elle même. Elle espérait que tout aille pour le mieux et que rien ne ferait de vague.

Elle ne mit pas longtemps à arriver à la fête et , a en voir les autos déjà garés, elle n'était pas la première.tant mieux, au moins , elle n'aurait pas a se retrouver face à la femme de son amant. Elle doutait de la regarder dans le blanc des yeux et qu'elle découvre que son mari soit aller voir ailleurs avec elle.

Elle toqua alors à la porte avant d'entrer, il y avait du bruit a l'intérieur et elle suivit le brouhaha constant. Elle retrouva des têtes connus et inconnus. A première vue, Misha avait renouer avec ses frères. Il y avait aussi Hazel qu'Alexie réprimanda du regard avant de sourire a tout le monde et de les saluer.

- bonjour tout le monde !

Elle leva le cadeau qui refermait un joli ensemble de vêtement ainsi qu'une enveloppe avec la photo d'un cheval a bascule qu'elle n'avait malheureusement pas encore, le magasin étant en rupture de stock.

-je pose ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Sep - 2:50

trigger warning : mention de grossesse, vulgarités.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ tumblr ✰ w/tc baby shower

Un shower, une fête pour un mioche même pas née, lui, il devait se rendre là-bas de un parce que Dante lui avait donné l’invitation, à savoir comment il l’a obtenu et de deux parce que Kane entrait plus ou moins dans la catégories d’ami et il savait son aversion pour ce genre de réunion, aussi grande que la sienne surement. Il était donc chez lui, ayant posé un jour de repos, à regarder son garde-robe se demandant ce qu’il serait approprié de porte pour ce genre de fête, rare était les fois qu’il mettait un survêtement, mais tout même, il se demandait s’il prenait un complet ou y allait simple.

Le choix d’un chandail et d’un jean gagna, ses bottes propres et direction sa voiture, roulant jusqu’à l’adresse indiquée sur l’invitation, bien qu’il connaissait la maison par cœur maintenant.  Il avait du retard, une bonne heure, il devait surement être le dernier, il n’avait pas de cadeau pour la mère, n’étant pas familier avec les bébés ou les grossesses et puis il allait là en support pour son ami surtout. Pour lui, il avait prévu quelque chose qu’il lui ferait surement plaisir, bien cacher, il se doutait bien que l’alcool était déjà prévu, connaissant Misha, mais là il lui avait pris son préféré, il fallait bien pouvoir supporter cette journée.

Il entra discrètement, sans cogner, se disant que le bruit était si fort que personne ne l'entendait de tout manière, il vit déjà plein de mondes certains qu’il connaissait et d’autre qu’il n’avait jamais vu. Il fit un rapide tour visuel, avant de marcher à travers la maison, parmis les invités faisant comme s’il était là où il devait être, puis il le vit, assis avec d’autre sur un canapé, il en fit le tour doucement sans bruit, avant de s’accroupir et de mettre ses lèvres collées à l’oreille du brun.

« Une seconde laisse Kane, vraiment. »

Pour lui, le mariage et les enfants était le sacrifice de ta liberté, il n'était pas prêt. Un baiser sur la joue du brun, il déposa le sac qu'il tenait sur les genoux de son hôte et futur père.

«Fais-toi plaisir chéri. »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5761
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 30 Sep - 17:54

trigger warning : mention de grossesse, vulgarités.



≈ ≈ ≈
{BLUE OR PINK?}
CRED.fionagallaqher ✰ W/TC baby shower

''Je me sentirais le bienvenu, quand je serais le seul sur la liste!'' Que Misha lui avait dit - ça l'avait fait sourire, mais c'était complètement irréaliste.

- Tu sera le seul sur ma liste quand j'serai la seule sur la tienne, qu'elle lui avait dit en roulant des yeux, un sourire au coin des lèvres, avant de se présenter aux autres hommes.

Puis, elle avait été rejoindre Darcy, et initiant ainsi leur première rencontre. Elles avaient échangés quelques textos, mais elles ne s'étaient jamais vues. Et Drew n'avait jamais réellement su si Darcy savait pour l'aventure que Misha et elle avaient eu avant son mariage - et après leur mariage aussi. Probablement que non, parce qu'elle n'avait pas été désagréable ou méchante envers Drew. L'arrivée de Hazel et Emilie vint un peu confirmer ce qu'elle pensait, parce qu'avant qu'elle puisse s'en rendre compte, Drew, elle s'était retrouvée au milieu de ce qui pourrait rapidement devenir une scène de ménage publique.

Innocente mais pas innocente du tout spectatrice dans cette altercation contrôlée, elle aurait eu envie de jouer le héros et de calmer tout le monde avant que tout explose. Darcy avait fait rapidement comprendre aux nouvelles arrivantes qu'elle n'était pas nécessairement heureuse de leur présence. Drew, cependant, elle serrait les dents, parce qu'au fond dans toute cette situation, c'était elle qui était la plus dangeureuse pour Darcy.

- J'vais vous aider, les filles, qu'avait dit Drew.

Mais Drew, elle était un peu absente, parce qu'elle avait plutôt remarqué la petite blonde qui était entrée dans l'appartement. Elle l'avait reconnu, la jeune Alexie, de quelques photos. Mais c'est quoi ce bordel dans lequel elle s'était foutu? Est-ce que c'était une réunion de toutes les femmes du harem de Misha Kane? Y manquait plus que Juliet arrive et elles gagneraient toutes une peluche, c'est ça?

- Là bas, qu'avait dit Drew doucement, jouant le jeu de la femme qui n'avait rien à se reprocher, il y a une petite table. C'est là que j'ai mis les choses que j'ai emmené.

Alors qu'elle allait ajouter quelque chose à la conversation, du coin de l'oeil, elle vit un mec s'approcher de Misha. Elle l'avait déjà vu sur des scènes à l'occasion, et il était policier, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. C'était quoi son nom déjà? Edward? Ewan? Evan. Si elle avait eu une gorgée dans la bouche, elle l'aurait recraché, parce qu'elle vit le nouvel arrivant lui glisser un mot à l'oreille et lui donner un baiser sur la joue - et ça n'avait rien d'amical. Ça ressemblait beaucoup plus à la conversation qu'elle et Misha avaient eu un peu plus tôt. Est-ce que le harem était en train de s'agrandir? que Drew se demande, évitant la scène du regard.

Elle essaie d'ignorer cette nouvelle information en se retournant à nouveau vers les femmes autour d'elle, qui avaient probablement toutes un petit secret à cacher. Elle avait pris le bras de Darcy en l'entrainant vers la cuisine pour aller chercher les plats qu'elle avait préparé.

- C'est vraiment très réussi les décorations, Darcy!

Personnes mentionnées:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Jeu 30 Sep - 21:59

trigger warning : mention de grossesse.


♛ ♛ ♛
{ blue or pink ? }
♛ w/tc baby shower

« Parce que je le vaux bien, c’est ça ? » La future maman balance sa chevelure tandis que Jake, étrangement attendri, la fixe de son minois taquin. Il l’apprécie cette femme, à vrai dire, le détective ne déteste pas grand monde mis à part lui-même. C’est triste à dire mais il ne rendra plus autant visite au couple quand leur mioche sera né, parce que lui, il a une aversion pour tout ce qui est bébé, bambin, enfant et adolescent. Alors il lui sourit, l’alcoolique, parce que mine de rien, même s’il ne pensait pas se rendre à une baby shower un jour, il est de bonne humeur.  

Exactement jeune fille ! S’exclame-t-il. Bon, tu m’en veux pas si je vais piocher un bonbon dans le saladier ? Tu sais moi les trucs de bébés...

C’est ainsi qu’il rejoint Misha qui lui, semble paniqué en apercevant l’alcool. Interloqué, Jake fronce les sourcils. « Ho putain, cache ça, elle va le sentir, elle sent tout à 3 km en ce moment. Un truc d’hormones qu’elle dit ! » Le détective lève les yeux au ciel. Sa femme décédée était enceinte et il s’y connait un peu en grossesse alors certes les hormones font des dégâts, mais là il exagère un tantinet...à croire qu’il a engrossé un chien flic.  

Ah parce que t’as épousé Rex ? Se moque-t-il.

« Misha, Jake. Salut Michael. » S’annonce Hazel, apparue peu de temps après lui. Elle est visiblement peu à l’aise, ce qui paraît assez compréhensible. Mais le plus vieux, fervent amateur de malaise, empire la situation en lui envoyant un baiser à distance. Elle s’éloigne très rapidement et rejoint Darcy, l’ambiance a l’air tendue entre elles...rien d’étonnant. « Elle, c’est écrit pas toucher sur son front. Que le seul qui n’est pas couché avec la psy lève la main ! » Son cousin lève la main, bien sûr Jake ne le fait pas, ce serait mentir. Mais Michael ? Comme quoi la psychiatre ne cessera de l’étonner.

Naaaaan, toi aussi ?! S’esclaffe-t-il, surprit de la situation cocasse.

« Elle s’est Barbie, l’appelez pas autrement, elle déteste ça. » Tient, il la connaît ! Jake n’oublie jamais un joli visage, il s’agit bien de la demoiselle du bar, Emilie. Quand Misha commente sur un pari concernant sa femme et la psychiatre, Jake pouffe.  

Pour connaître un peu le caractère d’Hazel, je te parie qu’elle va les retirer de son nez pour les remettre dans celui de ta femme.




 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4946
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : blue or pink ? -- (tc baby shower) 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 8 Oct - 19:50

trigger warning : mention de grossesse.



≈ ≈ ≈
{blue or pink?}
crédit/ octrainosilva on tumblr ✰ w/tc baby shower

La danoise avait l'impression de se retrouver dans un épisode lowcost des Feux de l'Amour, personne n'était maquillé et éclairait à la perfection ici, mais il y avait tout autant de drama, si ce n'était pas plus. Ce qui était bien avec Misha et ses amis, c'est que presque toutes leurs vies avaient été étalées dans les articles de Scandale, tout était certainement exagéré, mais au moins, ça permettait à Emilie de savoir qui était qui. Elle fut un peu surprise par l'animosité que Darcy lui témoigna, elle ne lui avait pourtant jamais adressé la parole avant aujourd'hui, tout ça parce qu'elle pensait qu'Emilie était amie avec Hazel ? La prétendu bagarre dans l'article avait donc peut être réellement eu lieu ? Un peu confuse, elle dit en lançant un regard un peu perdu à Hazel  :



- hmm... Non, c'est la première fois qu'on se rencontre il me semble.

Voulant vite sortir de cette situation embarrassante, elle partit chercher les petits  fours de Darcy dans la cuisine alors que Drew les rejoignait. En revenant, elle entendit Misha la présenter comme Barbie, surnom qu'elle détestait, elle roula des yeux d'agacement. Elle vit ensuite Alexie entrer dans l'appartement, au moins un visage connu ! Elle fut un peu soulagée de voir sa collègue et lui lança un sourire. Elle s'approcha des canapés pour déposé le plateau de petits fours sur la table basse, se rendant compte que le groupe d'hommes assit là était maintenant de 4 au lieu de 3, le nouveau arrivant étant un policier qu'elle connaissait que de vue. Emilie évita Jake du regard et posa les petits fours sur la table, elle s'adressa à Misha :



- Pour la millième fois, arrêtes de m'appeler Barbie.

Elle prit un des petits fours et se releva pour s'éloigner du groupe de mâle en les entendant parler de Hazel à nouveau. Vu la dynamique dans la pièce, elle ne regrettait pas son enveloppe surprise pour la future maman. Elle s'approcha d'une table avec des petites épingles dessus, Emilie demanda leur utilité à Darcy sachant très bien que Misha n'en aurait certainement aucune idée :



- Les épingles sont pour qu'on essaie de deviner le genre ?

Elle prit une épingle rose, espérant que ce soit une fille, ne voulant pas de mini Misha en plus dans le monde.


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Oct - 16:50


♛ ♛ ♛
{  Blue or pink? }
crédit/ tumblr ♛  w/ tc baby shower  

Viendra, viendra pas. Luke avait hésité longtemps avant de venir pas certain que sa présence soit réellement désirée. Et pour cause, ses rapports avec son jumeau avaient toujours été compliqués. Encore plus depuis que Misha était sorti de prison. A croire qu’ils n’arrivaient pas vraiment à se comprendre tous les deux. Pour autant il souhaitait le meilleur à son jumeau et si ce bébé pouvait lui permettre de trouver une certaine stabilité alors c’était tant mieux pour lui. Pour autant, Luke n’avait pas voulu débarquer avec Michael. Volonté de sa part de débarquer quand la plupart des gens seraient là, quand il aurait le plus de chances de passer inaperçu. La dernière chose qu’il voulait c’était provoquer une dispute avec son jumeau pas vraiment certain qu’il apprécierait dans les faits de le savoir là. Mais depuis leur conversation à sa sortie de prison et celle qu’il avait eu avec Michael, Luke avait décidé de mettre de l’eau dans son vin malgré ses réserves pour soutenir Misha dans cette nouvelle aventure qu’il s’apprêtait à vivre. Que lui-même aurait pu vivre dans le passé si les choses avaient été différentes. Finalement assuré qu’ils pouvaient venir, il s’était mis à la recherche d’un cadeau qui puisse être utile à Misha et à sa femme par la suite. Et après avoir fait plusieurs magasins il avait fini par trouver. Espérant avoir fait le bon choix, Luke avait pris le temps de l’emballer pour le jour J. N’oubliant pas son cadeau avant de partir de chez lui, il se mit en direction de l’habitation de la femme de Misha où il avait maintenant élu domicile. Arrivé sur place, les voitures présentes le rassurèrent sur le fait qu’il n’était pas le premier avant de se garer. Appréhendant un peu les retrouvailles avec son jumeau, il prit une profonde inspiration avant de quitter son véhicule, prenant soin d’emporter le sac qui contenait son cadeau avant de se diriger vers leur immeuble. La porte entrouverte il réussit à s’introduire à l’intérieur avant de monter à leur étage. Un coup léger frappé à la porte malgré le bruit et la musique qui lui parvenait jusqu’aux oreilles et le voilà qui pénétra à l’intérieur. Effectivement beaucoup de monde était déjà là et son regard n’avait pas encore croisé celui de ses deux frères. Il ne savait pas vraiment s’il devait en être soulagé ou non, conscient qu’il avait un peu tardé à venir parce qu’il préférait de loin se fondre dans la foule que d’arriver dans les premiers. Il trouva rapidement l’endroit où déposer les cadeaux et y déposa le sien parmi les autres accompagné par la petite carte qui allait avec, glissée dans un coin et se décida finalement à partir à la recherche des ses frères. Enfin surtout de Misha pour lui dire qu’il était là malgré tout ce qui s’était passé comme un signe de sa part qu’il le soutenait dans cette nouvelle aventure qu’il s’apprêtait à vivre. Luke l’aperçut finalement un peu plus loin en compagnie de Michael. Se frayant un chemin jusqu’à eux. « Je sais j’ai pris tout mon temps pour arriver… » commença-t-il conscient qu’il était effectivement venu après la plupart des invités. « Mais c’est vraiment réussi cette petite fête… C’est aujourd’hui qu’on doit savoir si c’est une fille ou un garçon ? En tout cas félicitations Misha pour le futur bébé je le pense vraiment… » qu’il tentait de lancer à son jumeau comme une tentative de paix entre eux même s’il savait pertinemment que tout ne serait oublié d’un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
blue or pink ? -- (tc baby shower)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: