night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Maybe it's time to be honest / Gemma #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Nov - 9:39

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.””


« Pourquoi Gemma … Je ne comprends pas, qu’est-ce qui s’est passé à Austin ? » Il était temps de dire les choses en face, et de cesser de fuir les responsabilités.

C'était délicat aussi bien pour lui que pour moi !

L’honnêteté est une arme à deux tranchants, soit, il acceptait soit, je me jetais dans la gueule du loup !!!

Je ne sais pas ce qu’il m'a pris de révéler ce secret, mais mon fils avait peut-être raison sur un point, je me devais d'être loyal auprès de mon mari !! Il l'a été malgré tout !!! Il lui a fallu du temps, certes, tout comme moi !!!

Bien sûr, au premier abord, je voulais éviter de discuter de lui, de Dante, mais quand il insistait, je n'avais véritablement plus le choix d'affronter mes démons !

J'essayais de trouver les mots justes, les mots qui passeront crème d'où ce court silence. Je cherchais, je paniquais, je tournais en rond jusqu'au moment, où l'envie me chantait de disparaitre dans la cuisine. Il fallait absolument que je m'occupe, que j'occupais mes mains, et ces pensées !!!

"Je ..." J'ouvrais le frigo, et cette bouffé de froid que je me prenais sur mon visage me faisait un bien fou !! Si je pouvais, je claquais même continuellement la porte contre ma tête pour oublier tout cela !!! "Je bosse pour lui !!! À vrai dire, je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté de bosser pour lui !!!" Quoique, j'avais eu une petite pause carrière ",mais je ne couche plus avec lui, depuis bien longtemps !! Depuis la naissance de notre fils !!!" Je sortais des œufs ainsi que le paquet de beurre!! "Ou bien même avant, je ne sais plus, mais peu importe, je ne te trompe pas d'accord, c'est juste une histoire de fric!!! Je prenais un couteau afin que je puisse couper le gramme de beurre qu'il me fallait "Je lui dois de l'argent, un bon paquet d'argent... De l'argent, je n'avais malheureusement pas!

J'évitais du regard mon mari qui lui n'avait pas quitté le montant de la porte.

"Peut-être qu'avec elle, Alexis, c'est terminé, mais moi, ce n'est pas le cas !!! Dante" oui j'avais osé prononcer son nom devant lui, et toujours en l'évitant, je ne voyais son expression du visage et cela valait mieux! "Je lui ai promis de rembourser l'argent que je lui ai pris à Austin, et si cela peut éviter bien des ennuyés à notre famille, alors, je n'ai pas le choix!!!

Dans un bol, je mettais tous les ingrédients pour faire de bons cookies aux pépites de chocolats.

"En réfléchissant, je n'ai aucun droit de t'en vouloir pour avoir succombé au charme d'une autre femme !!!

Je relevais la tête vers lui, déposant les spatules sur le plan travail.

"Ne regrette pas les choses que tu as faites, regrette plutôt, les choses que tu n'as pas su faire quand tu en avais eu l'occasion, Jeremiah !!! Tu aurais dû faire comme tous les autres hommes, me culbuter et te casser .... sans oublier de payer l'addition!!!

Je montrais du doigt le barquette de lait...

"Passe moi le lait, si tu veux bien !"

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Nov - 18:04

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

« Je ... » Mon épaule ne se déloge pas du montant de la porte de la cuisine, alors que je viens croiser mes bras contre ma poitrine, mon regard est en direction de ma femme, que je suis avec la plus grande attention, alors qu’elle cherche sciemment à fuir mes iris. Plusieurs mois que notre mariage est en péril, ni elle, ni moi pouvons nier une telle évidence, mais aujourd’hui, pour la première fois et j’ai envie de dire enfin on arrive à discuter ensemble, au lieu d’être dans un conversation de sourd, de jouer à qui va crier le plus fort, pour finalement ne pas avancer, au contraire, reculer encore un peu plus. C’est le moment pour nous de jouer carte sur table, de ne plus avoir de secret, puisque c’est bien ce que l’on est censé faire entre mari et femme, ne pas se mentir et tout partager ? C’est le moment que l’on en revienne aux bases saines d’un couple. Je peux sentir mon coeur frapper contre ma poitrine, je suis prêt à écouter ce que ma femme a à me dire, mais je ne peux pas nier que j’ai peur de ce que je vais découvrir, je ne peux m’empêcher de me demander ce que ce mec à bien pu faire ou ce que ma femme a pu faire, parce que clairement, il y a un différent qui date d’Austin et qui est en train de se poursuivre à Klamath Falls. « Je bosse pour lui !!! À vrai dire, je crois que je n'ai jamais vraiment arrêté de bosser pour lui !!! Mais je ne couche plus avec lui, depuis bien longtemps !! Depuis la naissance de notre fils !!! Ou bien même avant, je ne sais plus, mais peu importe, je ne te trompe pas d'accord, c'est juste une histoire de fric!!! Je lui dois de l'argent, un bon paquet d'argent... » J’ai besoin de quelques secondes, le temps de remettre en place toutes les informations que ma femme est en train de me dire, je n’ai jamais apprécié de Dante et nul doute que je ne suis pas prêt de le porter dans mon coeur. Alors apprendre qu’il n’a jamais réellement quitté notre vie et qu’il continue d’en faire partie est loin de me plaire et je pense que je ne peux masquer ces émotions sur mon visage, visage même que ma femme cherche à ignorer. « Tu lui dois combien ? » Il y a bien trop d’information à prendre en compte dans toute cette histoire, mais je comprend bien que si aujourd’hui elle est toujours sous l’emprise de ce pervers, c’est uniquement parce qu’elle lui doit de l’argent et j’ai comme l’impression que ce beaucoup d’argent, ne ressemble pas à une sommes que l’on puisse avoir sur notre compte, cela malgré mon salaire pourtant déjà aisé. « Peut-être qu'avec elle, Alexis, c'est terminé, mais moi, ce n'est pas le cas !!! Dante. Je lui ai promis de rembourser l'argent que je lui ai pris à Austin, et si cela peut éviter bien des ennuis à notre famille, alors, je n'ai pas le choix!!! » A effet immédiat, je peux sentir mon sang se glacer à l’instant même où le prénom de cet homme arrive à mes oreilles. Dans le fond, il y a deux sujets sensibles auxquels je suis confronté, le premier ce n’est pas Alexis, mais son frère et les circonstances de sa mort et le seconde, c’est Dante et tout ce qu’il a en lien avec ma femme. « Il a menacé notre famille ? » Je ne peux masquer ce ton un peu plus grave dans ma voix, non pas d’énervement contre ma femme, mais je peux sentir cette colère contre son bourreau à l’idée qu’il est pu jouer des faiblesses de ma femme, en menaçant ses enfants ou encore moi-même pour la tenir pieds et poings liés pour qu’elle travaille à nouveau pour lui. « En réfléchissant, je n'ai aucun droit de t'en vouloir pour avoir succombé au charme d'une autre femme !!! Ne regrette pas les choses que tu as faites, regrette plutôt, les choses que tu n'as pas su faire quand tu en avais eu l'occasion, Jeremiah !!! Tu aurais dû faire comme tous les autres hommes, me culbuter et te casser .... sans oublier de payer l'addition!!! » On a beaucoup de chemin qui se trouve devant nous pour réussir à surmonter toutes les épreuves de cette difficultés pour notre mariage, d’un côté comme de l’autre, on va devoir apprendre à mettre de l’eau dans notre vin, même si dans les actes, c’est un véritable crime. C’est le moment où je me décide de rompre le contact de mon épaule avec le montant de la porte, décroisant mes bras, alors que pour la première fois mon regard arrive à croiser celui de ma femme. « Passe moi le lait, si tu veux bien ! » Je n’ai pas le temps de faire deux pas complet qu’elle me fait cette demande, qui détourne mon attention vers l’objet de sa demande que je prend dans ma main, avant de m’approcher de ma femme. Mon regard est posé sur elle sans s’en détacher, j’ai conscience qu’à travers mes iris, il n’y a aucune réelle émotion qui soit possible d’être vue ou traduite, mais c’est quelque chose que je ne contrôle pas, alors que je dépose le lait devant ma femme. « Je ne regrette pas de ne pas avoir été les autres ! » Une prise de parole que je me permet de prendre en déposant ma main sur le bras de ma femme, alors que je suis à la recherche de son attention, de son regard dans ma direction. « Et je devrais le refaire aujourd’hui, je ferais les choses de la même façon. On va réussir à se sortir de tout ça ... » Je ne parle pas seulement de Dante, de cette histoire d’argent et du travail qu’elle fait pour lui, j’englobe également mes écarts de conduites avec Alexis, de cette période dur de notre mariage, qui ne manque pas de battre de l’aile, mais il est hors de question que je baisse les bras, que je nous laisser abandonner sans tout faire pour sauver notre amour, mis à rude épreuve. « C’est vrai qu’on est dans une passe difficile de notre couple, mais t’es ma femme et ça me suffit pour continuer d’y croire et pour avoir l’envie de me battre et si tu es avec moi, alors on va s’en sortir. » Peut-être suis-je en train de croire aux contes de fées sans même m’en rendre compte, peut-être que notre couple est fait pour aller droit dans le mur, quoi que l’on fasse tous les deux, mais les presque neuf dernières années de ma vie je les ai partagé avec Gemma, nous nous sommes mariés et nous avons fondé une famille, hors de question de me résigner, je crois en mes propos, je crois en notre mariage.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 28 Nov - 13:13

TW: problème d'argent (dette), baiser sur la lèvre/menton, camgirl, agression, travail charnel, couple en difficulté.

 



Chap II: Maybe it's time to be honest
““ Attention TW  : Certains passages peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes .””


« Tu lui dois combien ? » en toute franchise, si je devais faire un calcul de tout ce que je lui dois, je crains bien que jamais on pourra s'en débarrasser de cette dette.

Le problème ce n'était pas l'argent que j'avais malencontreusement volé dans son coffre, mais c'était toute une vie !!!

Avant de rencontrer J.R, j'ai été sa préférée au lit, sa maîtresse, et parfois, j'en profitais de cet avantage pour m’octroyer un petit bonus financier !

De nombreuses fois, je me suis rendue à son bureau, de nombreuses fois, il m'avait glissé une enveloppe. Il m'a aidé un nombre incalculable de fois.

Des sommes que je promettais de rembourser, mais, comment ? Si je venais le voir, c'était justement parce que je n'avais pas d'argent, et que j'avais un fils à nourrir.

Une époque tellement compliquée!

« Qu'est-ce que cela apporte de savoir combien je lui dois. Je n'ai pas cet argent, toi non plus !! Et c'est pour ça, que je continue à faire des vidéos. »

Je ne tirais aucun avantage sur mes gains tiré sur le Net. Tous les bénéfices  allaient directement dans la poche de Dante!

« Alors, ne te tracasse pas pour ça, je gère ! »

Ou peut-être pas.

De plus, je n'osais pas lui révéler que j'avais signé un nouveau contrat avec lui et qu'il était susceptible de m’appeler à n'importe quelle heure. Les abonnées pouvaient seulement se contenter de regarder, mais lui, il pouvait toucher, savourer ce qu'il lui appartient !!! Une révélation que je ne préférais pas aborder, ni même préciser à mon mari. Il ne supporterait pas l'idée que Dante avait désormais ce pouvoir sur moi !  

Surtout que je sentais déjà un petit énervement de la part de mon mari, alors mieux vaut pas rajouter de l'huile sur le feu!...

«Un soir, quand on s'était disputé, je voulais prendre l'air pour réfléchir, et c'est là qu'un type qui bosse pour lui m'a attrapé.  » Pour le calmer, je le rassurais tout de suite avec un signe de la main « Il ne m'a pas fait du mal, je te rassure, il a juste voulu me faire peur, c'est tout »

Alors que je sentais la main de mon mari sur mon bras, j'arrêtais de faire ce que j'étais entrain de faire !!! Et délicatement, je me retournais vers lui, et de ma main, je retirais celui de mon mari de mon bras.

« Tu me promets qu'on va s'en sortir ? » Ce n'était pas pour autant que j'avais lâché son bras,, au contraire, je glissais ma main auprès de la sienne, nouant mes doigts. « Je ne veux pas te perdre, chéri, je t'aime tellement, tu ne peux pas imaginer à quel point, je suis amoureuse de toi !! ..... Je t'aime.... » Mes lèvres se posaient sur les siennes, je l'embrassais lentement, sensuellement. Un doux baiser!  « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi alors promet moi qu'on y arrivera, qu'on va surmonter tout ça!  » je délaissais les lèvres et descendais vers sa mâchoire pour y déposer une pluie de baisers. s'il te plaît, promet-moi !!! De ma main libre, je passais mon pouce sur son visage, effaçant ainsi mes traces de rouge à lèvres. "Ne m'abandonne pas .... jamais"



© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7793
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Maybe it's time to be honest / Gemma #2 - Page 2 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Déc - 13:53

Maybe it's time to be honestw/ @Gemma Holstead  and J.R. Holstead

Il nous aura fallu de longues semaines, mais on aura fini par réussir à discuter tous les deux, on aura enfin pris la décision d’arrêter d’hausser le ton et de finir systématiquement dans une conversation de sourd où l’on ne fait que s’engueuler, sans jamais avancer. On aura eu besoin de ces mois écoulés pour y parvenir, mais toute cette durée ne porte pas uniquement que du positif, attendre n’est pas la solution, durant cette période on a laissé nos problèmes pourrir notre mariage. Une spirale négative que l’on a réussi à freiner dans son avancée, désormais on va devoir continuer d’avancer sur le même chemin, parce que je suis convaincu que notre mariage n’est pas mort, que si on a frôlé le divorce, c’est quelque chose que l’on peut éviter tous les deux, notre amour n’est pas mort. Je peux sentir cette colère qui est en train de se propager dans mes veines, je connais l’histoire entre Dante et Gemma, je sais le lien qui les unis tous les deux, mais rien de d’entendre son prénom, ça a cette tendance à m’énerver, à crisper ma machoir et à serrer mes poings qui ont bien l’envie de s’écraser sur sa belle gueule d’enfoiré. Soyons honnête, il y a bien longtemps que je n’ai pas eu à me servir de mes poings, la toute dernière fois, Justin devait encore être en vie, c’est pour dire, je n’ai quasiment aucune chance face à cet homme et son milieu malsain, face à ces hommes de mains qu’il a avec lui, parce que ce n’est pas un mythe. « Un soir, quand on s'était disputé, je voulais prendre l'air pour réfléchir, et c'est là qu'un type qui bosse pour lui m'a attrapé. » « Pardon ? » Un mot, en une question, que je prononce sans la moindre hésitation, avec cette pointe de colère, mais pas à l’encontre de ma femme, mon épaule n’est plus contre le montant de la porte, mes bras ne sont plus croisés contre mon torse. L’idée même qu’un homme puisse s’en prendre à ma femme, quel qu’il soit, me rend fou de rage, la femme qui est devant moi, je l’aime, je ne serais pas en train de tout faire pour sauver notre mariage en d’autres circonstances, elle est la mère de mes enfants. Hors de question que quelqu’un puisse simplement prendre l’idée de lever la main sur elle, hommes de main ou non, ça n’aura pas d’importance. « Il ne m'a pas fait du mal, je te rassure, il a juste voulu me faire peur, c'est tout. » Je peux sentir ma femme essayer de me rassurer, essayer de calmer cette culpabilité que je ressens en moi et qui a de quoi être alimenter pour grandir un peu plus à chaque seconde. J’ai trompé ma femme et je m’en veux bien plus qu’on ne puisse le penser, cet homme a mit la main sur elle après l’une de nos disputes. « Gemma, je sais que tu me dis que tu gères, mais … Il est hors de question que quelqu’un s’en prenne à toi, s’il est capable d’envoyer un sbir pour te faire peur, il a été capable de menacer notre famille, qui me dit qu’il ne s’en prendra jamais à nos enfants ou à toi ? C’est quelque chose que je ne supporterais pas. » Je suis parti de Klamath Falls avec le cœur brisé, à la fois par la mort de Justin et des circonstances et en même temps par cette rupture avec Alexis, sans compter une dépression dans laquelle je me suis plongé sans réussir à sortir la tête de l’eau. Ce fut une époque où je n’avais plus rien à perdre dans ma vie, mais les choses sont bien différentes aujourd’hui, avec un bonheur retrouvé, que j’ai pensé pendant longtemps ne plus jamais exister.

Je ne veux pas laisser Dante l’emporter sur notre couple, parce que je suis convaincu que notre couple est bien plus fort que cette sombre ordure qui semble ne pas vouloir laisser ma femme tranquille. Je suis aux côtés de Gemma, alors que nos mains se trouvent, pas de rancoeur, pas de haine, réellement de la tendresse entre nos doigts qui s’enlacent, de la douceur dans le regard que je pose sur ma femme. « Tu me promets qu'on va s'en sortir ? Je ne veux pas te perdre, chéri, je t'aime tellement, tu ne peux pas imaginer à quel point, je suis amoureuse de toi !! ..... Je t'aime.... » Je n’ai pas le temps de prendre la parole, je n’ai pas l’occasion de faire résonner ma voix dans la cuisine de notre villa, que je peux sentir les lèvres de ma femme se poser sur les miennes, mes yeux se fermant en sentant ce doux contact. Voici bien longtemps, que rien qu’un instant comme celui-ci a réussi à nous échapper, jouant beaucoup trop souvent avec le feu pour enflammer nos conversations et nos humeurs sur une pente complètement négative. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi alors promet moi qu'on y arrivera, qu'on va surmonter tout ça! S'il te plaît, promets-moi !!! Ne m'abandonne pas .... jamais. » Je ne peux masquer ce léger, très léger sourire qui se présente au coin de mes lèvres, alors que ma main libre trouve place sur les hanches de Gemma, mon regard ayant bien du mal à trouver le sien alors que ses lèvres trouvent contact à nombreuses reprises avec ma machoir pour des baisers qu’elle y dépose. « J’ai pas l’intention de t’abandonner ! » Des mots prononcés alors que ma main quitte sa hanche pour se poser sur sa joue, pour remonter son visage à moi, pour pouvoir réussir à capter son regard à nouveau. « On va y arriver tous les deux, on va tout faire pour s’en sortir, je te le promet. Regarde nous, pour la première fois depuis suffisamment longtemps on a réussi à vraiment discuter et pas se crier dessus, il y a plus de secret entre nous, nous avons aucune raison de ne pas s’en sortir. » J’ai bien conscience que notre discussion ne vient pas soustraire à l’équation la présence d’Alexis et de Dante dans nos vies, mais le pas que nous venons de franchir est suffisamment important pour avoir un regain d’optimisme. « On va sauver notre mariage chérie, on fera tout pour y arriver c’est une promesse. » Mes actes appartenant à un passé très proche ne sont pas là pour donner de la préstance à la promesse que je suis en train de faire à ma femme, mais il n’y a pas un mot que je puisse croire sincèrement du fond de mon coeur. J’ai déconné, j’ai fait le con en retrouvant les souvenirs d’un passé que je n’ai pas su maîtriser, que je n’ai pas su contrôler, mais les choses vont changer, notre mariage ne va pas sombrer.



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe it's time to be honest / Gemma #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: