night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 we are who we choose to be (shiloh).

Aller en bas 
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : we are who we choose to be (shiloh). D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mar 26 Mar - 16:43

shiloh beckerfeat alycia debnam-carey

crédit(s) fassylover.

âge, lieu de naissance Shiloh, elle est loin de ceux et celles qui peuvent se venter d'être nés le soir de Noël ou d'Halloween, ou encore sur un bateau de croisière dans les Caraïbes. Sa date ainsi que son lieu de naissance n'ont rien d'extraordinaire. Elle est tout simplement née le 7 mai 1996, ici-même à l'hôpital de Klamath Falls. Vous voyez, rien de bien extravagant.

origines, nationalité européenne des pieds à la tête de ses origines, mais avec la nationalité américaine pour briser un peu le charme. Elle ne peut rien y faire et accepte ce qu'elle est sans rechigner. Après tout, que pourrait-elle y changer ?

occupation $$$$$$, c'était écrit dans le ciel qu'elle exercerait un métier intellectuel et pas manuel. Hormis les doigts qui dansent sur les touches du clavier, son métier n'est pas très exigeant pour le corps, mais l'est bien plus pour le cerveau et l'esprit, elle est développeuse web freelance, la brunette. Métier qu'elle a commencé à pratiquer après avoir obtenu son bachelor en informatique.

statut civil elle est célibataire, la Becker et elle est bien ainsi. Elle n'a de compte à rendre à personne et fait ce qui lui plait, quand ça lui plait. Après tout, nul besoin d'être en couple pour obtenir un peu de chaleur humaine et ça, elle le sait que trop bien.

orientation sexuelle elle ne s'est jamais cherchée, Shiloh, autant quant à se propre personnalité qu'à son orientation sexuelle. Elle aime les hommes et vit parfaitement son hétérosexualité dans ce monde de plus en plus diversifié et ouvert. Elle n'est toutefois par fermé d'esprit pour autant.

situation familiale qui ne connait pas la grande famille Becker dans la petite ville de Klamath Falls ? Shiloh, elle fait partie de cette famille qui ne passe pas inaperçue. Elle est la toute première fille de Jeffrey, ainé du clan Becker et de sa défunte femme, Grace Davis. Elle est la troisième née de cette fratrie, dans laquelle elle a parfois l'impression de se perdre. Entre le succès de l'ainé et de la benjamine de Jeffrey et des histoires entourant la naissance d'Emil, elle se sent parfois un peu paumée. Shiloh, la laissée pour compte, mais au final, il y a du bon de toute cette histoire. Après tout, elle ne cherche pas à attirer l'attention sur elle, la brunette.

à klamath falls depuis trop longtemps ou pour ainsi dire depuis toujours. Elle est née à Klamath Falls, Shiloh, y a grandit et n'y est partie que pour faire ses études ou quelques voyages. Puis certainement qu'elle y passera le reste de sa vie, parce qu'elle y a toutes ses racines.

traits de caractère Shiloh, c'est le genre de fille qu'on pourrait croire très facile à cerner. La nerd, la geek, l'intello de service, surnommez-la comme vous désirez. Le truc, c'est que ce n'est pas si simple. Bien sûr qu'elle a un amour inconditionnel autant pour l'informatique, les nouvelles technologies que les sciences. Mais là ne sont pas ses seuls centres d'intérêt. Et ça ne fait pas d'elle tout ce qu'elle est. Geek bien plus que nerd, elle n'est pas asociale, même qu'elle est plutôt sociale, sans chercher constamment l'attention des autres. Elle est bien dans sa petite bulle, mais sait aussi en sortir. Il n'est pas rare de la voir dans un bar ou à une soirée à boire quelques bières et à fumer un pétard ou deux. Elle est plutôt du genre à se laisser porter par ses envies du moment, sans trop réfléchir ou se mettre des barrières. La Becker, elle n'a pas la langue dans sa poche et parfois, elle peut manquer un peu de filtre, bien malgré elle. Parce qu'elle est franche, directe et déteste les faux semblants. Shiloh, c'est aussi le genre de fille qui insupporte les injustices, alors il n'est pas impossible de la voir se mêler de certaines choses qui ne la regardent pas, si ça vient l'a heurter. Elle a un fort caractère que les gens ne soupçonnent pas de prime abord. Elle semble toute douce, la brunette et elle l'est, en temps venu. Elle est simple, Shiloh, elle déteste se compliquer la vie et n'aime pas passer par quatre chemins. Il n'empêche que c'est une fille sympathique, qui ne cherche pas les emmerdes et qui a un respect pour les gens qui ont cette même valeur du respect. Elle a également un sens de l'humour développé, bien que celui-ci soit légèrement sombre et que le sarcasme lui sied à la peau.
12% intérêt richesse48% intérêt scandale50% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh startDans cette partie, merci de nous indiquer quelques éléments sur votre personnage comme des anecdotes, ce qu'il aime/n'aime pas, etc.
rps en cours
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (libre/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : we are who we choose to be (shiloh). D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mar 26 Mar - 16:43

we are who we choose to be (shiloh). 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : we are who we choose to be (shiloh). D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mar 26 Mar - 16:44

we are who we choose to be (shiloh). 2111669308 we are who we choose to be (shiloh). 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3759
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : we are who we choose to be (shiloh). B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Mar 26 Mar - 19:05

we are who we choose to be (shiloh). 3951023124


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : we are who we choose to be (shiloh). D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mar 26 Mar - 21:21

Little sista we are who we choose to be (shiloh). 2111669308
T'as envie qu'on lance un truc ? SMS ? RP ? we are who we choose to be (shiloh). 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
we are who we choose to be (shiloh).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: