night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I love you babe w/ Naya #9

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I love you babe w/ Naya #9 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 9 Fév - 14:01

I love you babew/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Falcon Heights - outside of KF - 24 février 2024 - après-midi

tw : aucun

Bague de fiançailles en main, mon regard est posé sur ce petit bijou, sagement posé dans cet écrin qui se trouve dans la paume de ma main, ne manquant pas d’emballer ce cœur qui se cache derrière mon torse. Plusieurs semaines que cet objet se trouve en ma possession, sans que je trouve le moment idéal, celui qui va me permettre de me faire comprendre que c’est le moment de venir poser un genou au sol, de demander en mariage cette femme dont je suis tombé amoureux. C’est une étape de ma vie qui me semble tellement étrange, faisant sans doute de moi l’homme le plus heureux au monde, tout du moins de l’Oregon, pour un bonheur que je n’aurais jamais pensé vivre un jour. Quarante années pendant lesquels l’amour et les projets à deux n’ont jamais voulu de moi, me contentant du rôle de frère pour ma fratrie, d’oncle pour mes neveux et nièces, mais celui de mari ou encore de père était impensable, jusqu’à son arrivée. Naya est venue changer tant de choses dans ma vie, elle est venue chambouler toute une vie qui attendait sa présence sans que j’en ai conscience. « C’est ce soir Nael. » Un encouragement que je suis en train de me faire à moi-même, en même temps que mes doigts ferment cet écrin, rompant le contact de mes iris avec cette bague, que je suis en train de plonger dans la poche de ma veste. Mon cœur ne peut contenir ce battement de trop, celui qui est en train de dégager une dose d’adrénaline que je me devrais de connaître sur le bout des doigts avec mon métier de pompier, mais qui est bien différent ce soir. « Babe. » Doux surnom qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que mon attention est en train de se poser sur Naya, venant me rejoindre dans le salon de ce chalet, alors que je suis en train de prendre ma veste dans ma main. « T’es prête ? » Un sourire est en train de marquer les traits de mon visage, alors que mes pas me permettent de m’approcher de cette femme que j’ai envie d’en faire la mienne, sans avoir la moindre idée de comment est-ce que je vais pouvoir sauter le pas, poser cette question capable de provoquer tant de stress. « On a quelques souvenirs dans ce chalet. » Et quels souvenirs ! Celui de cette escapade en amoureux courant de l’automne, une coupure hors de Klamath Falls, au cours de laquelle nous avons vécu notre toute première fois. Le romantisme n’est pas ma force, mais après l’idée d’un chalet évoqué par Naya, je n’ai pas pu résister à l’idée de poser ce week-end en amoureux dans celui-ci. « Mais contrairement à la dernière fois, on pourrait un peu profiter de Falcon Heights. Qu’est-ce que t’en penses ? » Question que je suis en train de prononcer, alors que ma main de libre est en train de prendre place sur la hanche de ma compagne, sentant son corps d’approcher du mien, une proximité que j’aime sentir.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I love you babe w/ Naya #9 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 21 Fév - 20:23

I love you Babe



I love you babe w/ Naya #9 Ialt Falcon Heights
I love you babe w/ Naya #9 U3s7 24 février 2024

TW : -

Amour qui se manifeste par ce cœur battant la chamade. Un week-end hors du temps que nous nous sommes accordés Naël et moi, tel un jeune couple oubliant le temps de quelques heures la dure réalité d'être fraîchement parent. Un week-end sans enfant, pensant enfin à nous, mais aussi à ce quelque chose que je serre fort, mais que je ne sors pas de ma poche de peur de le perdre. Un écrin contenant un anneau scintillant signe d’une étape que je suis prête à retenter avec lui. Une aventure familière de par ce mariage que j’ai déjà vécu dans le passé, mais qui, aussi beau soit-il, ne semble finalement pas aussi fort que ce que je vis avec l'homme qui partage mes nuits. Un amour que j’ai besoin de crier sur tous les toits au risque de me prendre une douche froide. Un stress qui ne cesse de croître, pour un tract qui m'est étranger. Une sensation nouvelle pour moi qui ai toujours eu un culot légendaire, une aisance avec autrui. Une ironie du sort qui me provoque un frisson de terreur qui se marie étrangement à un sourire mielleux quand je pense à ce que pourrait être notre vie s’il disait oui. « Babe. » Revenant sur terre de manière brutale, je ne peux m'empêcher de sursauter. Sentant un battement surpris plus appuyer alors que je me retourne en direction de cette voie qui me parvient aux oreilles. « T’es prête ? » Mes commissures s'étirent à peine mon regard posé sur lui, tandis que j'enfonce mon bras un peu plus dans ma poche, avant d’en sortir ma main de manière prudente. “Oui, il ne me manque que mon écharpe et mon cache oreille.” Je racle ma gorge voulant faire passer ce léger tremblement que ma voix laisse transparaître alors que le pompier s'approche de moi avec douceur. « On a quelques souvenirs dans ce chalet. » Mon sourire devient mutin et mon regard un peu plus coquin face à ces souvenirs qui me traversent. “Oh oui, des souvenirs on ne peut plus agréables même…” Timbre suave que je laisse traîner, tout comme mes lèvres qui se dirigent un instant vers son cou, y glissant un baiser que je fais durer. Je me plais à me replonger dans les souvenirs de notre première fois aussi torride que romantique. Une étape qui n’avait pas été préméditée par le quarantenaire, mais qui fut une réussite, qui fut un tournant dans notre histoire, rendant tout cela plus sérieux. Plus beau. Plus puissant. « Mais contrairement à la dernière fois, on pourrait un peu profiter de Falcon Heights. Qu’est-ce que t’en penses ? » Sa main sur ma hanche déclenche bon nombre de frissons pour un regard que je plonge dans l'océan de ses yeux. “Je pense que tu as entièrement raison chéri.” Mes lippes se posent sur les siennes en signe de ponctuation, laissant mes pieds se hisser sur leurs pointes avant de reposer mes talons au sol. “J’ai repéré une petite balade sur les hauteurs, la vue semble magnifique ça te tente ?” Finalement je me détache de son étreinte à contrecœur avant de soulever un sac à dos que j'ai spécialement prévu pour l'occasion. “J’ai même prévu des rafraîchissements pour jouir du coucher de soleil.” Un clin d'œil que je lui lance avant de lui tendre ce sac anormalement lourd. “On y va ?” Champagne et quelques fruits font partie des mets que j’ai soigneusement préparés, voulant usé de tout le romantisme en ma possession pour rendre ce moment unique. Ce moment parfait et pour lui prouver à quel point il est le seul qui fait réagir mon cœur de cette manière.

© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I love you babe w/ Naya #9 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I love you babe w/ Naya #9 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 3 Mar - 12:35

I love you babew/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Falcon Heights - outside of KF - 24 février 2024 - après-midi

tw : aucun

« Je pense que tu as entièrement raison chéri. » Un sourire pleinement ancré sur mon visage, laissant mes lèvres étirées après la sensation ressentie à la suite de ce baiser de Naya dans mon cou, de sa voix qui est en train de parvenir à mes oreilles. Pour autant, mon cœur ne manque pas de me faire comprendre cette appréhension que je ressens, celle d’une pointe d’angoisse que je ne peux contrôler, face à cette bague qui repose pour le moment dans la poche de ma veste. « J’ai repéré une petite balade sur les hauteurs, la vue semble magnifique ça te tente ? » Un programme qu’elle est en train de me proposer, qu’elle n’a pas manqué de mettre en place et qui parvient à faire perdurer ce sourire présent sur mon visage, ne permettant pas à mes iris de rompre le contact avec elle. « J’ai même prévu des rafraîchissements pour jouir du coucher de soleil. » Un sac qu’elle tient entre ses mains, un objet qui ne semble pas manquer de poids face à ces petites failles que ses bras sont en train de me montrer, ne manquant pas de laisser un froncement de sourcil venir marquer les traits de mon visage, avant de venir poser mes doigts sur la lanière du sac, afin d’en libérer ma compagne. « On y va ? » « Outch. » Un poids que je ressens immédiatement, contractant chacun de mes muscles, alors que je suis en train de relever le sac, que je suis en train de venir le poser sur mon épaule. « Tu as vidé le frigo dans le sac ? » Je ne peux masquer cet amusement qui se traduit à travers le timbre de ma voix, alors que je suis en train de m’habituer à ce poids présent. « Aller, allons profiter de la vue magnifique dont tu parles. »


Falcon Heights - outside of KF - 24 février 2024 - après-midi

tw : aucun

« Non. Je ne suis pas d’accord et je te laisserais pas dire que j’ai volontairement laissé la cuisine sans surveillance. » Je ne suis pas connu pour être le parfait petit cuisinier derrière les fourneaux, je suis même celui que l'on envoie le moins possible, seulement si aucune autre solution n’est possible, à savoir uniquement quand je me trouve seul. Lors de notre tout premier séjour au sein de ce chalet de Falcon Heights, c’est un instant d'inattention qui a eu raison d’un début d’incendie domestique, qui au final aura rapidement été maîtrisé. « Le seul feu que j’avais l’intention d’allumer ce jour-là était celui de la cheminée. » Une remarque que je suis en train d’apporter, non sans ce mouvement de mon bras, me permettant de venir ajuster le présence de ce sac sur mon épaule, ne pouvant oublier sa présence de part son poids, alors que nous continuons d’avancer dans notre petite balade d’un week-end en amoureux. « Et j’ai été con de ne même pas penser une seconde à allumer le feu en toi, alors que j’en avais très envie. » Une histoire naissante entre nous à cette époque, pour une étape que nous n’avions jamais franchie tous les deux, celle du désir physique que nos corps réclamaient, sans que l’on ne cède à la tentation. Une femme entrée dans ma vie de manière inattendue, qui aura fait tomber bien des barrière, dans la vie du pompier que je suis, qui ne croyait plus à l’amour, résilié de n’être qu’un frère, un oncle pour sa famille. Tout n’a pas été de tout repos, pourtant, c’est ici que nous nous trouvons tous les deux aujourd’hui, des parents qui s’offrent un week-end de repos, pour se retrouver, pour franchir une toute nouvelle étape dans ce couple, sans qu’elle n’en es conscience.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you babe w/ Naya #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: