night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Love is too complicated for us || w/ Robin

Aller en bas 
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3056
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Love is too complicated for us || w/ Robin Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Lun 1 Jan - 14:54


Love is too complicated for us



Love is too complicated for us || w/ Robin Ialt Brevada Brewhouse - Foothills Village
Love is too complicated for us || w/ Robin U3s7 22 Decembre 2023

TW : Consommation d’alcool

Je fais face à mon verre, le regard dans le vide sans prêter la moindre attention à l’ambiance environnante. Un esprit qui divague sur les derniers jours que j’ai passé. Des jours bien trop pesant, plein d’une multitude de secrets qui viennent enfin de s’éclaircir, de trouver un sens, pour un poids que je pensais voir disparaître. Mais il n’en est rien. Des cauchemars à foison, pour une réalité devenue tangible, mais que je n’accepte pas. Un besoin viscéral de fuir ce mal-être, de me changer les idées comme cette semaine que j’ai passé avec Ronnie, une semaine improvisée sur les routes, mais qui n’a en rien arrangé mon état d'esprit. Un besoin de mettre cet épisode de ma vie loin de moi comme en témoigne cette lettre de démission poser sur le bureau d’Ilias, ou encore ce besoin de voir de nouveau horizon. Alors me voilà, un peu trop bien habillée, bien maquillée comme lors d’une sortie entre filles alors que je suis là, seule, dans un endroit que je n’ai pas l’habitude de fréquenter. Mon regard est perdu dans ce Cosmopolitan rougeoyant depuis de longues minutes, peinant à garder le sourire plus de quinze secondes. Voulant me reprendre, je me décide enfin à boire une gorgée de ce nectar, sentant le sucre présent sur le pourtour du verre venir titiller mes papilles. Contrastant à la perfection avec l’amertume du jus de cranberry et de l’alcool que je sens venir réchauffer mon estomac. Posant le verre sur la table, je me décide enfin à me reprendre, inspirant profondément et laissant mes yeux flirter avec la salle, avec ces gens venus partager leur gaieté. Me décidant à rejoindre cette ambiance, je prends une seconde gorgée, plus longue, avant de laisser mes iris se poser sur le comptoir ou un étranger semble regarder dans ma direction. Instinctivement, un sourire se pose sur mes lèvres, ne voulant pas paraître froide ou asociale, même si l’expression de mon visage montrait l’opposé il y à quelques secondes à peine.
© Laueee


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Jan - 23:21


love is too complicated for us
@Véronicka Millstone   Love is too complicated for us || w/ Robin 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Revoir Erika m'a rendu bien plus triste que je ne suis prêt à l'admettre. Presque comme un coup de poignard. Pourtant, nous nous sommes parlé normalement. Comme deux personnes se retrouvant après un long voyage. Sans ambiguïté je crois, simplement partager des informations essentielles quand on ne s'est pas vus depuis des années. Je ne sais pas comment elle a vécu tout cela, mais de mon côté, je me sens tout juste...triste ?
C'est con, notre rupture remonte à plusieurs années désormais, et je ne veux pas passer pour le type qui n'arrive pas à oubleir son ex.
En fait, ça allait très bien jusqu'à ce que je tombe sur elle, que tous les souvenirs ressurgissent par vagues pour me rappeler tout ce que j'ai perdu.

Je suis aussi doué en amour que les trolls dans la Reine des Neiges.
Ouais, chacun ses références !
Et qu'est-ce que je fais quand je suis triste ?
J'en parle à mon meilleur ami ? Même pas.

Je viens me changer les idées, dans un endroit que je n'aurai même pas fréquenté quand j'étais professionnel. Je ne buvais pas pendant mes périodes où je me devais d'être au top physiquement. Tout ça me paraît tellement loin, alors que ça ne fait que quelques mois que j'ai officiellement pris ma retraite.

Une fois mon cocktail entre les mains, je laisse mon regard balader. Espérant rencontrer une paire d'yeux suffisament chaleureuse pour me redonner le sourire. Et, c'est ce qui finit par arriver. D'abord froide et fermée, elle finit par sourire. Naturellement ou par réflexe ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir...
Je me rapproche, pas trop non plus avant d'entamer la conversation :

"Perdue dans tes pensées, toi aussi ?", je lui souris avant de me présenter. "Robin. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is too complicated for us || w/ Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: