night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (FB) Dark paradise (ft Mikey)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 14 Déc - 11:50

@Mikey Chinen

Il y a toujours ce poids dans sa poitrine, quand la nuit laisse place au jour, comme si les ombres recelaient plus de danger. Mais le brun sourit, comme à son habitude. Seul le mouvement involontaire, un peu saccadé de ses mains, de ses pieds est un signe. Il n'est pas si facile à lire que cela. "Cling click cling". Les perles colorées à ses poignets, voila une douce musique, rassurante. Il est en vie, il respire, et pourtant, n'est-ce pas ce souffle qui lui broie les côtes, cette boule qui refuse de s'en aller. Il prétexte une fatigue extrême, va même jusqu'à s'étirer comme un gros chat, étirant sa colonne, faisant craquer ses doigts avec le flegme qui peut parfois le caractériser, alors qu'il s'échappe, avec l'agilité d'un petit courant d'air. Feu follet disparaît dans sa chambre sans que Bertrand ne se pose plus de question que cela. L'aîné du groupe -du moins en apparence, parce que n'allons pas nous mentir, Mallory, bien que sensiblement du même âge, fait extrêmement jeune, ne serait-ce qu'avec son vernis vert canard, ses barrettes en forme de dinosaure dans les cheveux, mais après tout, l'âge est un sujet tabou-.

Le jeune homme ferme précautionneusement la porte. Parfois, son passé le rattrape, bouffée toxique. Il se rappelle de la moindre procédure, de la manière de se désinfecter les mains, de la manière de faire des points avec une rapidité et une efficacité incroyable. Il aurait pu être bon, si il avait eu les épaules. Il aurait pu apporter la fierté à sa famille. C'était ce que son père avait dit et répété, le jour où il s'était ramené à la maison avec la mine basse. C'est ce qu'il n'avait cessé de répéter jusqu'à ce que Mallory se barre, prenne ses distances, pour espérer survivre, et vivre, surtout. C'était une bouffée d'oxygène, cette vie qu'il s'était créer. Mais parfois... Oh parfois ses vieux démons revenaient à la charge, avide, les bras de plus en plus longs. "ça va aller." Qu'il se murmure alors qu'il fouille d'une main tremblante. "Tout va s'arranger." Qu'il marmonne alors qu'il trouve finalement cette vieille boîte de clope en ferraille, et qu'il en extrait un joint roulé par ses soins. Il ouvre la fenêtre de sa chambre, s'installant sur le chambranle de sa fenêtre, l'allumant avec un zippo argenté sur lequel un petit papillon est gravé. L'odeur tubéreuse est toujours la même.

Si quand il était adolescent, il crapotait cette merde pour faire comme tout le monde, bien vite, les problèmes d'adulte l'ont séparé de cette vision festive, de ces fous rires entre amis, de ces soirées passés autour d'une pizza, d'un vieux nanard débile, et d'un joint qu'on se passait autour de la table. C'était moins dangereux que les soirées ouijas qu'ils avaient essayés de mener. Aujourd'hui, c'était vitale, semble t-il, pour libérer ses poumons, pour, paradoxalement, lui permettre de reprendre son souffle, confectionner à nouveau ce masque, cette protection derrière laquelle il se glissait. Il ne savait pas pourquoi il se planquait, comme un gosse qui avait peur d'être pris sur le fait. Peut être parce que c'était avouer une faiblesse, une épine qui se frayait un chemin sous sa carapace parfaite. Sortant de sa chambre, son plaid sur les épaules, il relève le regard, manquant d'emboutir un de ses colocs.

"Mik, mon petit chat, tu ne dors pas ?"
Que tu lances, avec le sourire habituel, celui qui te faisais ressembler à un petit soleil. Et peut être que si tu y ressemblais assez, tu en deviendrais intouchable, tu pourrais te défaire de ces foutus souvenirs. Il avait toujours cette allure calme et sereine, après avoir consommé, comme si il avait entamé un étrange voyage, comme si il était à la fois présent et absent, dans ce constant entre deux qui peut parfois déchirer le corps. La distance était la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Chinenmembers  too many secrets
Mikey Chinen
messages : 3072
rps : 42
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : nijiro murakami (ava : day.light ; signa : rogers + cyaspeedy)
multicomptes : alastair in weederland (t. chalamet) + pandora l'insupportable (m. alcock)
gif : (FB) Dark paradise (ft Mikey)  S4XDd3rt_o
âge : ça fait maintenant vingt-quatre ans que tu erres sur cette pauvre terre. le pas lourd et traînant, les soupirs bruyants et pleins d'ennui. vingt-quatre ans, pourtant t'as pas encore vu ce que ça voulait vraiment dire d'être adulte. le quart de siècle dans quelques semaines. tu cherches encore le sens de ta vie. penses le retrouver à chaque fois que tu revois le dealer.
statut civil : tu te considères jamais réellement en couple, pas pour ces relations si peu importantes qui durent quelques mois dans le meilleur des cas. céli-bâtard qui décide de noyer les sentiments dès qu'ils menacent de fleurir. qui ne fait rien d'autre que jouer avec ceux des autres. qui privilégie le charnel à l'émotionnel. même si y a celle que t'appelles la femme de ta vie, leo, même si c'est purement platonique et physique. et chimique, très chimique.
occupation : "vous v'nez voir quel film ?" t'es ce type qui voit tous les spectateurs passer avant de rejoindre les salles de projection. tu vends des tickets toute la journée, comme le bon putain de pnj chiant que tu sembles être devenu. quelques soirs, tu te mets dans le coin d'un bar pour jouer un morceau avec quelques potes, votre groupe que vous appelez ça. ça paie moins mais pourtant, tu préfères. même si tu te fais rarement du fric grâce à ça, tu prends à coeur ton job d'informateur. offrir les révélations contre des avantages. secrets observés, adresses, plans de soirée ou plus. ouais, tu vois un peu ça comme un taf.
nbre de mots : 400 minimum, plus si on m'en donne l'occasion
couleur rp : #ff9933 + gras
pronom ig : il/lui
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : vulgarité, manipulation, drogues/addiction, "deal", alcool, sexe et hypersexualité, violence
( peut aussi apparaître mais moins joués : problèmes cardiaques, hôpital, grossesse adolescente, maltraitance infantile, harcèlement)

(#) Mar 6 Fév - 18:39

◟dark paradise◝


@Mallory Jiang
outfit ✧

est-ce réellement une insomnie, si elle est causée par l'fait que t'as dormi depuis qu't'es rentré ? le rythme de vie merdique. la fatigue inexistante la plupart du temps. l'énergie qui déborde constamment. alors le sommeil fuit. se fait rare. pas si dérangeant, au moins t'as du temps pour faire plus de choses. au moins quand t'arrives enfin à pioncer, c'est une question de minutes avant que tu commences à baver sur l'oreiller. mais là, c'est juste impossible. t'essaies même pas, tu sais déjà. crevé à cause de la vie en général. y a les cernes pour l'prouver. te lâchent plus depuis que t'es gamin. des valises que tu traînes où que t'ailles, remplies des souvenirs de ces nuits passées éveillé. à faire n'importe quoi pour passer le temps. à prendre de la merde, faire des choix de merde, danser sur de la musique de merde entouré de gens de merde aussi. les soirées se ressemblent un peu trop. ça perd de son goût. mais l'habitude est appréciable quand même. ça veut juste dire qu'les surprises sont plus belles.
ce soir, ou ce matin, t'en sais trop rien quand tu vois qu'le noir de l'extérieur, tu passes juste ton temps sur un jeu. vieille gameboy adorée, qui trône sur une étagère fièrement. trop vieille, plus d'actualité. mais elle te suffit. l'amour que tu offres aux vieilles consoles mais jamais vraiment aux nouvelles. et tu pourrais râler là-dessus pendant des heures. donner ton opinion trop long à des personnes qui n'en auraient rien à foutre, l'auraient jamais demandé. tu fais plus vraiment attention à ce qui entoure. trop concentré sur les formes et les couleurs. mais y a l'odeur familière de la beuh. jugée normale au début. toujours appréciée, celle-là. rappelle les bons souvenirs, noie les mauvais, les force à s'étouffer dans sa fumée. puis. l'ampoule s'allume. c'pas normal ça, si ? ce genre d'odeur, elle devrait venir de ta chambre. étonnant. alors tu te lèves. sors de ta chambre, vers la cuisine. une tasse, de l'eau chaude. passes ton temps à renifler. être sûr de ce que tu sens. ouais, t'es visiblement pas le seul à savoir comment t'amuser correctement ici. tu reprends ton jeu, bois ton thé quand une forme se place entre les autres.
contact imprévu. rectangle qui part là où fallait pas. tourner la tête immédiatement pour voir mallory dans son plaid. il demande c'que tu fous là. plus ou moins. tu fais le bruit d'une nausée au surnom. se veut sûrement mignon mais ça t'a toujours dégoûté ces trucs. fait rouler les yeux un peu trop. "jamais. j'dors pas moi." ça tient du réflexe. nier les besoins humains, faire croire au monde que tu vaux mieux que ça. "toi non plus, visiblement." tu te penches à nouveau sur le jeu, arrêtes de le fixer, lui laisses sa liberté. tu feras même comme si tu sentais pas l'odeur qui colle à ses fringues. loin de là l'idée de jouer au daron protecteur. pas d'ça sous mon toît ! nan, rien à foutre honnêtement. ce serait hypocrite quand t'as fait la même. et pire au quotidien. il est adulte, mallory. plus vieux. c'est pas tes affaires. sauf s'il décide de fumer la pire variété qui existe.
colibry ♡ doom days


« j'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge,
esclave dans l'vrai monde, vigilent à chaque seconde,
si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre.
j'pensais m'lever un matin, être un homme,
sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne.
fiable, avoir construit quelque chose de stable.
j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable. »



Mikey, définition par Le Petit Halstead:
Revenir en haut Aller en bas
 
(FB) Dark paradise (ft Mikey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: