night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Christmas Time - Kingsnorth Family

Aller en bas 
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Christmas Time - Kingsnorth Family B4d09ce4

(#) Mer 6 Déc - 20:56


Christmas Time - Kingsnorth Family
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Kingsnorth Family
Le soleil se levait doucement à l'horizon, teintant le ciel d'une palette de couleurs froides et neigeuses qui annonçait une journée spéciale. C'était le matin du 25 décembre, le jour tant attendu de Noël, et la maison de Zaria était imprégnée d'une atmosphère festive. Le parfum enivrant de la cannelle et du pain frais emplissait l'air, signe que Zaria était déjà à l'œuvre dans sa cuisine, prête à créer une expérience culinaire mémorable pour la famille de son fiancé, qui était invitée à célébrer cette journée particulière.

Zaria avait soigneusement élaboré un menu festif qui reflétait son amour pour la cuisine et sa volonté de créer des souvenirs inoubliables. Dans la cuisine, elle jonglait entre les casseroles et les poêles, orchestrant une symphonie de saveurs et d'arômes. Des rires et des chuchotements joyeux émanaient de la pièce, où Zaria, vêtue d'un tablier de Noël, s'affairait à préparer le repas. Le bruit régulier des couteaux contre la planche à découper et le crépitement des aliments dans la poêle ajoutaient une musique festive à l'atmosphère.

Le sapin de Noël trônait majestueusement dans le salon, orné de lumières étincelantes et de boules chatoyantes. Sous ses branches bien garnies, une montagne de cadeaux attendait sagement d'être déballée. Zaria avait passé des heures à sélectionner avec soin chaque cadeau, anticipant les sourires et les éclats de joie qui illumineraient le visage de chaque membre de la famille.

Pendant que les effluves alléchants du festin en préparation se répandaient dans la maison, Zaria prit également le temps de décorer la table de manière élégante. Des nappes en dentelle blanche, des assiettes assorties et des serviettes pliées avec soin créaient un cadre chaleureux et accueillant. Au centre de la table trônait une magnifique composition florale, ajoutant une touche de couleur éclatante à l'ensemble. Entre deux tâches en cuisine, Zaria prenait des pauses pour vérifier la liste de contrôle mentale qu'elle avait établie.

Les cadeaux étaient disposés, le repas prêt, la table mise. Maintenant elle devait aller se préparer et réveiller son homme même si elle se doutait qu'il se trouvait déjà dans son bureau. Elle monte les marches, un sourire ornant ses lèvres et elle entre dans la chambre. Bingo, plus de fiancé dans le lit. Elle rit, amusée. "Mon amour ?"
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tumblr


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Déc - 15:32

@Zaria Belikova @Teddy Kingsnorth @Jude Davis @Carey Kingsnorth @Emma Kingsnorth @Rudy Becker @Stevie Kingsnorth @Rose Kingsnorth –  Senan ne prend que très peu de congé. Noël est sans doute la seule fête pour laquelle il essaie de faire l’effort d’oublier son boulot. Exercice qui semble plutôt compliqué pour un control freak comme lui. Eveillé depuis plusieurs heures, il était déjà passé par la case salle de bain avant de venir s’installer dans ce bureau où il passe peut-être un peu trop de temps, même en ce jour de Noël. La cuisine, Senan déteste, il s’en tient même éloigné. Il n’est pas gourmand, il saute facilement des repas si cela lui semble nécessaire pour son emploi du temps. Il ne pense jamais à son estomac, c’est même plutôt son estomac qui pense à lui. Une chance que Zaria, elle, semble préférer la cuisine plus que n’importe quelle autre pièce de cette maison.

Dans ce bureau, Senan prend un peu de temps pour répondre à plusieurs mails. Il est accro à son travail, accro à sa société, mais surtout accro au fait de ne rien laisser au hasard. Le briquet dans la main gauche ; il joue avec, pendant que son regard balaie un compte rendu. Il oublie tout ce qui l’entoure, et ne relève la tête que lorsque la voix de sa fiancée le sort de sa concentration. Il termine de lire la phrase qui le tient en haleine, puis porte son intérêt sur la voix de la brunette qui le réclame. L’heure fatidique pointe doucement son nez, et bientôt cette grande maison sera embellie de rires, de visages familiers et il l’espère, de joie et de bienveillance, comme le veut cette fête familiale.

- Je suis là, mais je vais sortir

Se contente-t-il de dire en s’approchant de la chambre. Son paquet de cigarettes et briquet dans une main pour démontrer son intention de sortir s’empoisonner les poumons un peu plus. Il s’arrête dans l’encadrement de la porte, le temps de poser ses yeux sur Zaria qui semble heureuse du travail qu’elle a accompli. Elle le peut, parce que cette maison est un semblant de maison du père Noël dont ce dernier pourrait finir jaloux tant la décoration reflète bien cette journée du 25 décembre. Il s’approche de Zaria pour lui déposer un baiser furtif sur les lèvres, puis s’éloigne, la laissant se préparer à son aise. En arrivant au rez-de-chaussée, il remarque plus encore le travail accompli, mais surtout veille à la perfection de cette maison. Maniaque du contrôle oui, maniaque tout court aussi. Un peu trop exigeant avec lui-même, il a toujours voulu que cette maison soit aussi parfaite que le serait son image et ce, même lorsque ses enfants étaient petits, eux aussi. Il n’a jamais quitté cette maison, Senan. Il l’a rénovée, oui. Plein de fois, tout en essayant de garder les chambres de ses enfants intactes, non pas en gardant l'espoir de les faire revenir, mais pour offrir un coffre au trésor de souvenirs à ses futurs petits enfants.

A l’extérieur, le froid est bien installé et Senan fait les cents pas, portant de temps en temps sa cigarette à ses lèvres. Ses pensées s’éloignent autant que cette fumée et ses yeux se posent sur la devanture de cette demeure. Il veille à la propreté de celle-ci, à ce qu'elle donne envie de venir s'aventurer, ou peut-être simplement veille à ce que le tape à l'oeil fasse son effet, presque autant que cette demeure. Les premiers invités semblent pointer le bout de leur nez et le sourire de Senan s’élargit à l’idée d’accueillir sa famille pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Christmas Time - Kingsnorth Family Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Jeu 14 Déc - 17:32

Noël chez les Kingsnorth

Stevie n’était pas vraiment le genre de personne à fêter Noël. Elle préférait largement juste appeler ça une soirée normale que de donner un nom commercial à une soirée en famille. En un sens, elle préférait fêter Yule et aller dans la forêt toute seule, camper en compagnie de la nature plutôt que de se gaver comme une oie. Cependant, la tradition oblige, elle avait accepté l’invitation de Zaria et Senan pour qu’ils se retrouvent tous autour d’un bon repas chez eux. Elle espérait qu’il n’y aurait pas d’esclandre, que tout le monde allait bien se tenir, mais avoir une grande famille comme la leur faisait qu’il n’y avait aucune garantie. Stevie tentait d’imaginer tout le scénario possible alors qu’elle s’occupait des animaux : s’assurant que malgré les températures douces de l’Hiver : ils avaient tout le nécessaire. Puis elle chargea dans la voiture la caisse de vin et des produits de la ferme pour tout le monde qu’elle avait soigneusement emballé et démarra pour prendre la direction du centre-ville. C’est que cette année avec les clôtures à refaire, mais surtout son magasin vandalisé : les finances n’étaient pas au beau fixe. Elle savait que personne ne lui en tiendrait rigueur, mais Stevie était ce genre de personnes qui aimaient faire plaisir à son entourage.

Reconnaissant le quartier, elle baissa sa musique et arrêta de chanter à tue-tête pour regarder les illuminations. Certes, son ranch n’avait que quelques lumières, elle n’était pas si friande que ça de Noël, mais elle aimait regarder les décorations des maisons. Cela donnait un air vivant à un quartier qui pétait plus haut que ses fesses comme elle le disait. À l’approche de la maison, elle trouva une place où se garer et remarqua Senan à l’extérieur. De quoi la faire sourire. Stevie éteignit le moteur et sortit. Vêtue de son pull de Noël et de ses grosses chaussures de marche, elle ne faisait jamais dans l’élégance et sa famille devait maintenant le savoir !

“Heya ! Joyeux Noël et Yule !” Elle fit un signe de la main et ouvrit le coffre : “Tu me donnes un coup de main ? J’ai apporté de quoi nourrir un régiment !”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : Christmas Time - Kingsnorth Family Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Ven 15 Déc - 22:30




Christmas Time - Kingsnorth Family

TW: xx.
@Zaria Belikova @Senan Kingsnorth @Stevie Kingsnorth @Carey Kingsnorth @Rudy Becker @Rose Kingsnorth @Teddy Kingsnorth @Jude Davis


Noël est une fête qu’Emma adore. Elle fait partie de ces personnes qui attendent les fêtes de fin d’année avec beaucoup d’impatience et celles de cette année ont un goût un peu plus particulier pour elle. Pour cette année, elle avait proposé à Rudy de l’accompagner au repas de Noël de sa famille. Déjà réveillée depuis quelques heures, la petite blondinette voit doucement le temps s’écouler avant de partager ce moment en famille. Avant de s'affairer, elle rejoint Rudy dans le lit pour partager son enthousiasme de petite fille en le tirant de son sommeil avec beaucoup de tendresse - malgré tout. Pour l’occasion, Emma s’est vêtue d’une jupe plissée courte aux motifs écossais, un pull col bateau, bas collants et bottes en daim à semelles compensées. Depuis ce matin, son sourire ne la quitte pas, l’excitation non plus, plus encore lorsqu’enfin ils prennent la route vers la belle demeure de Zaria et Senan, le coffre rempli de cadeaux.

- Pas trop stressé ?

Demande-t-elle à Rudy installé à ses côtés dans la voiture, celle-ci s’approchant de la belle demeure de son oncle et Zaria

- Regarde, c’est là !

Elle montre la maison du doigt avec la même excitation que depuis l’instant où elle est sortie de son lit, puis une fois la voiture garée, ils s’empressent de prendre les cadeaux dans le coffre et de rejoindre la porte d’entrée en pressant le bouton sur la sonnette. Emma vole un baiser furtif au Becker qui l’accompagne, pour la forme et aussi pour l’encouragement. Lorsque la porte s’ouvre pour les accueillir dans le hall d’entrée, elle s’empresse d’aller faire la bise à Senan.

- Salut Oncle Senan, Joyeux Noël ! Elle sourit, puis reprend en se tournant pour annoncer le jeune homme l’accompagnant - Je te présente Rudy, mon copain. Senan est mon oncle et le grand-père de Rose qu'elle dit au jeune homme pour l'aider à situer la famille.

Emma ne sait pas trop à quel point Rudy connaît sa famille. Il connaît probablement Rose et Teddy, mais en-dehors, elle n’en a aucune idée. Après les présentations, elle attrape les doigts du Becker pour l'entraîner avec elle vers le salon, et déposer les cadeaux au pied du Sapin. Elle s’approche ensuite de Stevie pour la saluer.

- Stevie, Joyeux Noël ! Je te présente Rudy, mon copain et Stevie est ma cousine qu’elle conclut en se tournant vers Rudy pour lui sourire.

La petite Kingsnorth prend place dans un des canapés après avoir retiré sa veste et pris celle de Rudy pour les accrocher dans le hall d’entrée

- Zaria n’est pas là ? Ca sent super bon et la décoration est magnifique !






Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : Christmas Time - Kingsnorth Family 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Lun 1 Jan - 18:12



◟CHRISTMAS TIME◝


@Zaria Belikova @Senan Kingsnorth @Stevie Kingsnorth @Emma Kingsnorth @Rudy Becker @Perséphone Kingsnorth @Moïra Kane @Teddy Kingsnorth @Jude Davis

ㅡ 25.12.23


Une chance pour toi, t’as pu prévoir tes fêtes de fin d’année plutôt calmement. L’année passée, t’avais passé ta soirée de Noël à la prison pour y rendre visite à Misha et ton nouvel an s’était plutôt bien passé à l’image de la fêtarde que tu étais encore à 24 ans. T’as passé le réveillon de Noël de cette année à jouer aux voitures avec ton petit frère et aux jeux de société avec Ivy, avant de profiter de cette famille recomposée que vous faites Ton père, Ivy, Jude, Aaron et toi. Tu n’as pourtant pas super bien accueilli la nouvelle lorsqu'il t’avait annoncé tout cela, mais avec de la réflexion t’as fini par comprendre qu’il avait le droit à une vie et si elle devait comprendre d’autres enfants, et bien c’était très bien aussi. Son bonheur passe avant le reste, c’est le plus important à tes yeux. Les moments en famille, t’es plutôt du genre à les chérir et à en prendre soin et l’idée de se retrouver tous chez ton grand-père t’enchante et te met également de bonne humeur. En cette journée, tu mets tes soucis personnels et sentimentaux de côté, et tu t’armes de ton plus bel optimiste, de ton plus beau sourire. Un sourire sincère et attentionné pour ces personnes qui seront présentes.

Vous allez être beaucoup, comme presque chaque année d’ailleurs. Tu termines de t’apprêter d’une jolie robe qui accueillera encore ton petit bidou de 5 mois, avec des touches de doré, des boots à talon et tu termines par un maquillage sobre et cheveux lâchés, retombant sur tes épaules. Tu te presses aussi d’emballer les cadeaux, d’indiquer le prénom sur chacun et après une œillade vers l’horloge murale du salon de chez ta mère, tu comprends qu’il est vraiment temps de te mettre en route. T’espères que les plus petits qui croient encore au père Noël ne seront pas présents afin que tu puisses te prendre pour la mère Noël le temps de décharger ta voiture.

Arrivée chez ton grand-père, tu frappes un coup et entre directement comme à ton habitude depuis des années. T’as bien compris que d’autres invités étaient déjà présents au vu des voitures garées. Les bras chargés tu lances un « coucou c’est moi ! » et ton premier réflexes est de déposer les cadeaux sous le sapin avant de commencer ta tournée de bisous. T’approches de ton grand-père à qui tu fais la bise « Qu’il est beau le patriarche, t’as la classe ! Joyeux Noël grand pa’ » lances-tu avec le sourire taquin. Tu continues vers la cuisine pour y trouver Zaria « Coucou Zaria Joyeux Noël. T’as besoin d’aide pour quelque chose ? » finalement tu t’éloignes pour continuer ta tournée de joyeux Noël en revenant vers le salon où tu y trouves Rudy, Emma et Stevie « Salut tous les trois, joyeux Noël ! » lances-tu en leur faisant la bise.  Tu vas t’asseoir dans le canapé près de Stevie en lançant la conversation à qui souhaite y participer « Vous avez fait quoi hier pour le réveillon ? »
colibry ♡





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 21:49

Christmas Time - Kingsnorth Family

Les fêtes de fin d'année et toute la féérie qui va avec. Une période que tu apprécies tout particulièrement pour ses moments en famille. Les années ont passé avec son lot d'aléas mais, même si tout n'a pas été simple, être avec la famille t'a toujours fait du bien au fond. Retrouver la fratrie, les cousins et tout le reste de la famille. Passer du temps avec eux, avoir les dernières infos, s'amuser avec eux et surtout profiter. Tout simplement. Alors quand tu as entendu parler de ce repas de famille le 25, tu as répondu présente. Tout de suite. Sans réfléchir. Enfin prête, tu passes une énième fois tes mains sur ta robe, espérant chasser les derniers plis. Tu mettes ton manteau, récupère tes clés et file en direction de la maison familiale avec des sacs remplis de cadeaux en tout genre.

"Papa!" tu lances tout sourire alors que tu arrives pour lui faire la bise et l'enlacer avant de t'éloigner et faire la bise à tous ceux qui sont déjà arrivés. "Joyeux Noël tout le monde. Vous allez bien?" tu leur demandes, heureuse de pouvoir être là. "Tout le monde est là ou on attend encore des gens?". Tu espères ne pas être la dernière, chose que tu n'apprécies pas du tout. Tout comme arriver en retard. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 18:44

◟Christmas Time◝


@"KINGNORTH FAMILY"
outfit ✧

Les fêtes de noël étaient très belles en ces temps-ci.

« - Dis maman, tu as acheté Hogwarts Legacy et la playstation 5 pour noël ? » demanda Cassie avec un grand sourire et les yeux brillants.
« - Non. » répond Perséphone, la tête dans le coffre. « Je t’ai déjà dit que le père noël ce n’est pas le président…Et moi, je suis encore moins une mère noël. »

Perséphone extirpa le sac remplis de cadeaux du coffre et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Elle avait peur à ce que les mini Kingsnorth débarquent, elle ne voulait pas leur gâcher leur rêve de voir le père noël en personne.
Quant à Cassie, elle tira la moue. À son grand désespoir de ne pas avoir la console et son jeu qu’elle souhaite depuis un certain moment. Elle n’arrête pas d’enquiquiner Perséphone pour jouer dans l’univers de Harry Potter… D’ailleurs, c’est à se demander comment la trentenaire supporte encore cet univers.
Son regard se retarda sur la gamine de douze ans qui boude de son côté.

« - Hey… C’est noël, porte le sac et mets le sous le sapin avec le sourire cette fois. »
« Ce n’est pas juste » s’offusqua Cassie. « C’est à qui ce gros cadeaux alors ? » dit-elle en lui montrant du doigt l’énorme paquet dans le coffre.
« - À moi. »
« - Quoi ?! Depuis quand tu te fais des cadeaux ? »
« - Il me faut des raisons pour me faire plaisir ? Allez, oust ! »

Elle envoya Cassie balader d’un geste de la main en secouant la tête et en soufflant. Celle-ci partit en marmonnant quelques mots, histoire de râler dans son coin. Perséphone soupira en secouant la tête et attrapa l’énorme cadeau pour le poser sous le perron avant d’aller fermer son coffre et sa voiture, gardant toujours un œil sur le paquet qui gardait le prénom de sa fille dessus. La brune reprit le cadeau et entra dans la demeure de Senan et Zaria et se rendit dans le salon avec un grand sourire. Elle rejoignit sa fille pour déposer les cadeaux au pied du sapin. Toutes deux se débarrassèrent de leur manteau pour les déposer dans le vestiaire.
« - Qu’est-ce qui est si gros pour toi, alors ? »
« - Bon tu as fini de jouer les souris curieuses ? Va dire bonjour à tout le monde et profite de la fête, c’est noël. »

Chaque année, c’est la même rengaine. Cassie était toujours curieuse de savoir ce qui se passait dans les cadeaux. Combien allaient-elle en avoir ? Est-ce que c’est bien ce qu’elle avait demandé ? Perséphone souffla légèrement et accompagna sa fille pour saluer tout le monde en se dirigeant vers la cuisine.
« - Joyeux noël tout le monde ! Je viens vous voir après ! »


Elle arriva enfin à sa destination dans sa longue robe rouge et sa chevelure était dressé en un chignon, elle eut un grand sourire et attrapa un tablier sur un porte manteau.
« Salut, Zaza ! Joyeux noël ! Allez va t’amuser un petit peu avec ton homme, je vais m’en occuper ! »


Elle noua son tablier, toujours avec le sourire. Elle n’allait pas laisser Zaria dans la cuisine, elle était toujours dans cette pièce à chaque réunion de famille. Elle ne profitait jamais de la famille des Kingsnorth parce qu’il fallait que tout soi parfait. Perséphone leva les yeux sur son amie et soupira.

« Tu as un homme avec qui tu es fiancée, tu vas profiter de lui ce soir alors sors de cette cuisine ! »
dit-elle avec une grimace à la fin, montre le salon du doigt et hocha la tête pour appuyer ses propres propos.  
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 19:34


♛ ♛ ♛
{ Christmas time. }
♛  w/ @Kingnosth
tw : n/a.

Rudy a toujours adoré Noël. Encore plus en famille. Mais cette année, c’était un peu amer, parce qu’Ellen refusait catégoriquement d’inviter Emma, là ou Emma elle, l’a directement invité chez Senan. C’était gênant pour le ténébreux. Mais au moins, il y avait une des deux familles bien plus accueillante que l’autre, et fallait pas trop se poser la question sur laquelle.  

C’est sa petite Emma qui le sort du sommeil, sautillant sur le lit, l’embrassant, impatiente comme une enfant. Ça le fait sourire alors qu’il émerge, tant elle est jolie sous ses airs de gamines sa petite femme. Mais rapidement, faut qu’il sorte de la couette, et se prépare. Il se doute qu’un retard serait mal vu, et vu l’empressement d’Emma, elle lui en tiendrait probablement rigueur.  

Pas trop stressé ? “ qu’elle demande une fois dans la voiture, alors qu’ils approchent de chez Senan. Il hoche négativement la tête. Non il n’est pas si stressé, parce qu’il connait déjà quelques personnes, dont Teddy et Rose. Il ne sera pas totalement perdu, puis faire la connaissance de la famille d’Emma, c’était comme les pousser dans le grand bain. Rendre leur histoire pourtant si récente, super sérieuse. Et ça, il aimait bien.  

_ “ Non ça va, y’a que Mr Kingsnorth qui m’intrigue un peu.

Le patriarche, le roi. Le grand-père de Rose. Rudy ne saura jamais dire pourquoi, mais cet homme, qu’il a déjà aperçu de loin, l’impressionne beaucoup. Peut-être parce qu’il lui rappelle un peu son père. Et quand la maison se dresse devant lui, ça n’arrange rien. Elle est immense...

Et ils se garent, sortent de la voiture. Il vole un dernier baiser à Emma, ne voulant pas le faire devant tout le monde. Puis Rudy se retrouve les mains chargées de paquets alors qu’il ignore pour qui ils sont destinés. Senan est devant la porte, fumant une cigarette. Gardant les paquets en équilibre dans un bras, il tend l’autre comme il le peut à l’empereur. Espérant faire bonne figure.  

_ “ Ravi de vous rencontrer Mr Kingsnorth.

Il aurait pu être l’arrière-grand-père de ses enfants cet homme-là. Pas le temps d’échanger plus de mot, Emma lui prend la main libre et l’entraine dans la maison, pour lui présenter une cousine.  

_ “ Stevie, enchantée.

Qu’il répète ayant l’impression qu’il ne dira que ça toute la journée. Emma le libère des présents pour les poser sous le sapin, et lui peut alors offrir un vrai sourire à Stevie. Moment que choisi Rose pour rentrer, tapant une bise à la française à tout le monde, même lui. Un peu secouée par des flashbacks les concernant, il lui faut quelques secondes, dans un silence, pour se rendre impassible, alors qu’au fond, c’est un peu la panique dans sa tête. Rose, il s’en était un peu trop amouraché. Et c’est pas “juste une ex”. C’est son ex-femme, et à part Emma, y’a surement personne ici qui le sait.  

_  “ Diner chez ma mère, mais c’était une sale ambiance.

Qu’il assure en grimaçant, se souvenant du repas tendu de la veille. Puis se frottant les mains contre son jean, il vient s’assoir sur le fauteuil faisant face au canapé. Une petite rousse intervient alors, lui tapant aussi la bise. Ignorant son nom il se contente d’un sourire derrière, cherchant aussitôt Emma du regard, comme pour se rassurer. Une petite fille, puis une autre femme entrent, mais furtivement, se chamaillant d’ailleurs sur un cadeau. Elles repartent après un simple salut de la main, vers la cuisine. Curieux, Rudy se penche vers la porte pour voir ce qu’elles font, et aperçoit seulement de loin, une autre femme qui se fait renvoyer de la cuisine. Probablement Zaria. Emma lui a déjà signalé que la femme de son oncle était beaucoup plus jeune. Et ça pour être plus jeune, elle avait presque l’air de son âge non ?  
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Christmas Time - Kingsnorth Family Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mar 23 Jan - 14:42

Noël chez les Kingsnorth

Après avoir claqué la bise à Senan, Stevie rentra tout ce qu’elle avait préparé pour le réveillon à l’intérieur et posa le tout dans la cuisine et sous le sapin avant de s’installer dans le salon. Emma venait d’arriver avec son petit ami. “Joyeux Noël Emma !” Elle sourit à l’homme à ses côtés : “Enchantée Rudy, bienvenue dans la famille et joyeux noël à toi aussi.” A la demande d'Emma, elle se mit également à chercher Zaria : “C’est vrai ça, où est l’hôtesse qui a si bien préparé la maison ?” Demanda Stevie en s’installant dans le canapé. Rose arriva peu de temps après, les bras également chargés de cadeau ce qui la fit sourire. “Joyeux Noël à toi et au petit dans le bidou !” Elle était déjà gaga de toutes ces naissances qui allaient arriver. Elle allait pouvoir gâter ces enfants comme elle l’avait fait avec tous les Kingsnorth. “Rien personnellement, je l’ai passé avec mes animaux. Ils ont tous eu droit à un repas spécial et plein de caresses en plus des quelques cadeaux.” Parce que oui, ses animaux étaient comme de la famille pour elle. Elle entendit dire à Rudy qu’il avait eu un mauvais premier Noël. Elle lui sourit alors : “Les réunions de familles, c’est quitte ou double de toute façon. Comme dans une boîte de chocolats : tu sais jamais sur quoi tu vas tomber !” Et pour avoir une grande famille, elle savait de quoi elle parlait. Tous les Noëls n’avaient pas été radieux chez les Kingsnorth.

Cassie arriva dans le salon et Stevie lui fit des grands signes. La grande famille arrivait au compte grain, mais à chaque fois cela était de la joie pour elle. Ils avaient tous des caractères différents. Elle avait appris à les prendre tels qu’ils étaient sans tenter de les changer. Donnant toujours des conseils quand on lui demandait, accueillant ceux qui voulaient être loin de la ville et de tout : Stevie faisait honneur à son statut de membre de la famille en étant là pour tout le monde. Voyant que personne n’avait un verre, elle se leva et alla aider Perséphone à préparer les coupes : “Laisse, je m’occupe de les distribuer !” Elle prit le premier plateau et alla en donner à tous ceux qui étaient déjà présents.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaria Belikovamembers  too many secrets
Zaria Belikova
messages : 196
rps : 13
pseudo : craazysweet
pronom irl : her/she
id card : nina dobrev - craazysweet
âge : J'ai ouvert les yeux il y a 31 années maintenant en Russie dans la petite ville de Ouglitch, le 28 mai 1992.
statut civil : Amoureuse dit-on. Mais trop jeune pour lui. Qu'est-ce je m'en fou. L'amour rend con, non ? Alors on peux dire que je suis la Reine des connes car je l'aime à en perdre la tête, je l'aime a un point de non retour. Fiancé depuis peu, je compte bien être sa dernière épouse.
occupation : De base, j'ai suivi des études dans la finance mais je ne voulais pas mêlé ma vie privé avec le pro. J'ai donc ouvert ma propre boutique de vêtements pour pouvoir vendre mes propres créations après avoir changé de métier et suivi les formations adéquates. L'ouverture de "Eloames" fut un moment émouvant pour moi, le nom de mes deux meilleurs amis combinés. L'entreprise fonctionne très bien et j'en suis plutôt fière. Je ne vis pas au crochet de mon fiancé malgré ce qu'on peut croire.
habitation : Je me suis installé à Chestnut District, dans la villa de Senan depuis quelques temps déjà.
couleur rp : #71473A
pronom ig : her/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw joués: mort, meurtre, relation avec écart d'âge, viol, drogue, alcool, sexe

tw: a voir ensemble.

en vrac : L'amour transcende les limites de l'âge et des frontières, car il réside non pas dans le corps, mais dans le cœur.

Christmas Time - Kingsnorth Family B4d09ce4

(#) Jeu 25 Jan - 19:15


Christmas Time - Kingsnorth Family
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit.
Kingsnorth Family
Noël était une période de magie et surtout, une période que Zaria adorée et attendait avec impatience. Le fait de pouvoir gâter les petits sous couvert de "Père Noël" et de faire plaisir aux adultes, cela éveil des moments de plaisir pour la Bulgare. Ses parents ont dût aller à Londre pour voir la famille de son père et ils ne pourraient pas être présent mais au moins, la grande famille de Senan compensait ! Après un baiser rapide sur ses lèvres, la belle brune voit Senan sortir et elle se redirige dans la cuisine pour finir les derniers préparatifs. Elle pense à Eloïse et James. Elle aurait aimé que son meilleur ami soit là mais elle n'avait aucune nouvelle pour le moment. Ce sont des voix qui la ramène sur la terre ferme et elle sourit quand elle entend la voix d'Emma. "Si je suis dans la cuisine, j'arrive !" Quand Rose lui demande si elle a besoin d'aide, la Bulgare refuse en riant. Ce n'est que quand Perséphone debarque dans la cuisine et la pousse, que Zaria se met à rire. "Persy, tout est prêt, j'avais déjà fini, je rangeais juste les plats propres. Aller viens aussi !" Prenant le poignet de Perséphone, elle l'entraîne avec elle en riant. "Pour une fois, j'ai tout fais en avance comme ça, je ne serais pas cacher ahah !"

Effectivement, la brune était toujours dans sa cuisine mais ce n'était pas pour s'y cacher, elle aimait ça. Et comme elle voulait que tout soit parfait ... Elle va alors enlacer Cassie rapidement puis elle s'approche des filles ainsi que de Ruddy. "Bonjour. Joyeux noël. Je suis Zaria, tu dois être Ruddy, le petit ami d'Emma. Comme l'a dis Stevie, bienvenue dans la famille." Elle se tourne vers Stevie en souriant. "Oh, j'ai quelque chose pour toi. Mes parents ont été en Anglettaire y a quelques mois et ils m'ont apporté une Calcite Orange. Comme ils savent que tu aimes l'ésothérisme, d'ailleurs ma mère rêve de faire ta rencontre car elle aussi, ils te l'offre." Zaria sourit à Stevie.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: tumblr


I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...
I'm in love with your body.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Time - Kingsnorth Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: home sweet home-
Sauter vers: