night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don't worry darlin' | Hazel

Aller en bas 
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Don't worry darlin' | Hazel 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Dim 3 Déc - 16:34

Don't worry darlin'feat. @Hazel Ashford

Trigger Warning - alcool

Voilà un moment déjà qu’il était en couple avec Hazel et si jusqu’ici tout c’était toujours très bien passé, l’article récent de Scandale avait eu l’effet d’une bombe pour le couple. Non pas que ce dernier soit en danger à cause des calomnies de cette inconnue en mal d’attention, seulement il avait visiblement réveillé une insécurité certaine dans l’esprit de sa chère et tendre. Il faut dire que Jake n’a pas toujours été le gentleman qu’il est aujourd’hui, de nombreuses femmes sont passées dans son lit jadis, il y a donc matière à réflexion. Mais quand bien même il avait essayé de rassurer sa belle par de doux messages, le détective s’était bien rendu compte que ce ne serait pas suffisant.  

Alors ni une, ni deux, il s’était levé de son vieux canapé, enfourné une flasque de whisky dans la poche intérieure de sa veste puis, sans même prendre le temps de faire le moindre effort pour paraître présentable, avait pris commande de son pick-up beige. Sur le chemin, conscient que cela ferait plaisir à Hazel, Jake avait pris une pizza à emporter. S’il ne réussit pas à la rassasier de son amour pour elle, au moins son estomac lui, le sera.  

La portière de son habitacle ouverte, le quadragénaire empoigne la boite en carton encore chaude puis empresse le pas. Il fait retentir la sonnette et il n’eut pas à attendre bien longtemps pour que sa belle ne lui ouvre la porte. Un coup d’œil sur les traits légèrement tirés du visage d’Hazel fût nécessaire pour qu’il comprenne réellement la situation. Le plus vieux ne laisse rien paraître mais à l’intérieur, l’échelle de Richter crève le plafond tellement il est secoué de la voir aussi inquiète. Une multitude de questions envahissent son esprit : Est-il mauvais petit ami ? Pourquoi a-t-il vécu cette vie de débauche ? Comment, malgré tout son amour pour elle, n’a-t-il pas été capable de se rendre compte de l’insécurité de la jeune femme ? Sera-t-il fichu de la réconforter comme il se doit ?  

Perdu dans ses pensées, Jake secoue la tête, se penche pour déposer la pizza sur un meuble à l’entrée avant de revenir vers Hazel. Sans émettre le moindre son, il prend son visage en coupe, approche son front du sien et l’effet est tout de suite instantané, son cœur bat la chamade, si bien qu’il l’embrasse tendrement, toujours sans un mot. Ce n’est qu’après un baiser des plus délicats, romantique au possible, qu’il lui adresse la parole.

Ma princesse.  Souffle-t-il. Me voilà, comme promis. On va dans le salon ?



 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Don't worry darlin' | Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 25 Jan - 21:25

Don't worry darlin'feat. @Hazel Ashford

Trigger Warning - alcool

Voilà quelques temps déjà que le myocarde de la princesse semblait se réchauffer à la vue de certaines boucles et d'un sourire. Des iris légèrement émeraudes et voilà que son coeur s'accélérait. Jake lui avait dit qu'il l'aimait et Hazel devait dire qu'elle n'avait pas supposé que ce dernier vienne à lui dire. Après tout, il était connu à Klamath Falls pour ses nombreuses aventures et surtout pour le fait qu'il ne souhaitait pas quelque chose de sérieux. Et pourtant, Jake était désormais avec elle et Hazel ne pouvait que sourire lorsqu'elle y repensait. Un peu comme Raiponce avec son Flynn Rider. Néanmoins, l'article de Scandale l'avait fait soupirer. En effet, elle faisait confiance à Jake mais elle pensait aussi au fait que ce dernier pouvait peut être trouver une femme qui lui conviendrait mieux. Evidemment, après lui avoir expliqué, Jake avait voulu passer et Hazel avait légèrement sourit. Lorsqu'elle l'accueilli à la porte d'entrée, la princesse le laisse entrer puis observe la pizza avant de relever les yeux vers lui. Vient poser ses mains sur ses poignets et sourire contre ses lippes lorsqu'il l'embrasse. Jake est beau avec ses boucles et son air amusé. Hoche la tête puis répond. "Oui, bien sûr. Installe toi, je nous ramène à boire." dit elle en allant dans la cuisine pour prendre deux verres ainsi qu'une boisson. Venant rejoindre Jake par la suite, Hazel s'installe sur le canapé à ses côtés après lui avoir servi à boire. Passant une main dans ses cheveux, Hazel l'observe un instant. "Tu sais que tu n'étais pas obligé de passer tout de suite, n'est ce pas?" dit elle dans un air amusé tout en prenant une première gorgée de son verre. Soupire ensuite puis relève la tête vers lui. "Tu sais, pour l'article de Scandale.. Je te fais confiance, Jake. Tu le sais. Ce n'est pas toi, c'était juste que.. Enfin je pensais simplement que peut être que quelqu'un d'autre te conviendrait mieux ou je ne sais pas.." Hazel haussait les épaules. Son myocarde avait souvent été brisé mais elle souhaitait voir Jake heureux et évidemment, cela était compliqué. Un petit rire passait ses lippes alors qu'elle l'observait longuement. "Je suis contente que tu sois là." dit elle ensuite en venant embrasser sa joue.



    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owensmembers  too many secrets
Jake Owens
messages : 1513
rps : 99
pseudo : Honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Clayne Crawford + Morphine
multicomptes : Daryl Mahelona ft. Jason Momoa
gif : Don't worry darlin' | Hazel 0qbh
âge : 46 ans. 6 ans de bonheur, 12 de malheur, 18 de « c’est compliqué », le reste n’est que débauche.
statut civil : Après de multiples péripéties, de nombreuses conquêtes et une sainte horreur de l'engagement, il est en couple avec une superbe psychiatre prénommée Hazel.
occupation : Détective. Anciennement commando et caporal-chef au sein de l’armée de terre. Il a été radié de la profession pour faute grave et comportement inadapté.
habitation : Principalement les bars mais il lui arrive parfois d’habiter dans son cabinet de détective qu’il a rénové pour en faire un minuscule studio. Oui, c’est un homme très doué de ses mains, tout domaines confondus.
nbre de mots : 600 à 1500 environ.
disponibilités : Complet pour le moment.
pronom ig : Il.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue - sexe - alcool - violence - abandon - décès - dépression - suicide - guerre - vulgarité
(#) Lun 8 Avr - 19:25

Don't worry darlin'feat. @Hazel Ashford

Trigger Warning - alcool

Jake était loin de penser qu’il regretterait un jour son passé de débauche. Il est vrai que ces dernières années, il s’était amusé plus que de raison avec une bonne partie des femmes de Klamath Falls. Elles avaient été si nombreuses que le détective aurait bien du mal aujourd’hui à énumérer leurs prénoms. Mais à quoi bon y repenser ? Il ne pouvait changer le passé, son avenir en revanche, il pouvait le façonner à son goût. Après le décès de sa défunte femme, le détective n’était plus que larve, bien sûr, il n’a que très peu changé avec le temps mais une chose est sûre, son envie de papillonner à droite à gauche avait elle, bel et bien disparue. Aujourd’hui il ne voulait qu’une femme, Hazel. Certes elle était jeune, certes leur relation était des plus surprenantes, autant pour leur entourage que pour eux-mêmes mais il se fichait bien des qu’en-dira-t-on, à ce stade ce n’était même plus une envie d’être auprès d’elle mais une nécessité. Peu le savent mais, amoureux, Jake est l’homme le plus romantique qui soit, cela peut paraître peu plausible et il le comprend bien, mais c’est un fait. Hazel saura s’en apercevoir avec le temps, bien qu’elle en ait déjà un bref aperçu. « Tu sais que tu n'étais pas obligé de passer tout de suite, n'est-ce pas ? » Bien installé au fond du canapé avec la douce sensation des doigts de sa chère et tendre dans ses boucles brunes, le quadragénaire étire son bras droit, dépose sa main sur l’épaule d’Hazel avant de coller son visage contre son omoplate. Caressant à son tour sa longue chevelure dorée, Jake y dépose un tendre baiser avant de répondre.  

—  Sans doute pas, mais j’en avais envie.  

Il se penche doucement vers la table basse, sans trop faire de gestes brusques, n’ayant aucune envie que sa douce ne change de position, puis attrape son verre. Pour une fois ce n’est pas de l'alcool et, pour une fois, il s’en contrefiche. Cela aurait pu être du café, du thé, du soda ou même de l’eau, la boisson était bien le moindre de ses soucis en cet instant présent. « Tu sais, pour l'article de Scandale.. Je te fais confiance, Jake. Tu le sais. Ce n'est pas toi, c'était juste que.. Enfin je pensais simplement que peut être que quelqu'un d'autre te conviendrait mieux ou je ne sais pas.. » Échappant de peu à l’étouffement, Jake repose son verre sur la table pour se tourner vers son interlocutrice. En voilà une idée saugrenue ! Les sourcils froncés, il prend le visage de sa belle en coupe, glisse une mèche rebelle derrière l’oreille de cette dernière avant de déclarer, d’un ton plus que sérieux :  

J’en ai entendu des conneries mais alors des comme celles-là...Il soupire, caresse la joue de sa princesse. Entre nous deux, c’est plutôt moi qui crains de ne pas te convenir, tu es une belle jeune femme charismatique et talentueuse, tu pourrais trouver bien mieux qu’un alcoolique presque cinquantenaire ! S’amuse-t-il, non sans honnêteté.  

Les incertitudes de sa compagne lui brisaient le cœur, avait-elle si peu confiance en elle au point de craindre de perdre un homme tel que lui ? Plutôt triste comme comportement, elle qui a pourtant tout pour elle, tant qu’elle pourrait séduire n’importe quel homme sans même le vouloir ! S’il y a bien quelqu’un qui doit s’inquiéter, c’est bien lui ! Un trentenaire séduisant serait bien plus convenable pour elle, et pour autant, il se refuse à laisser sa place à un autre que lui, cette femme est sienne et le restera !  « Je suis contente que tu sois là. » Elle l’embrasse sur la joue et tout de suite, Jake feint de frissonner.  

Arrête, tu me rends tout chose. Il pose ses mains sur ses joues comme si elles étaient rouges d’embarras avant de sourire et embrasser à son tour sa dulcinée, sur les lèvres cette fois-ci. Moi aussi je suis content d’être là, avec toi. Il caresse son bras, le longe de son index d’une cadence délibérément lente. Cette situation romantique me donne envie de te faire l’amour, là tout de suite. Murmure-t-il, la martelant d’une dizaine de bisous sur le visage. Mais j’ai comme l’impression que tu as juste besoin d’un gros câlin, puis j’ai apporté une pizza bien chaude, prédécoupée qui plus est ! Il lui sourit, fier de sa bêtise. Mais on s’en fout pour l’instant, viens dans mes bras.




 ○○○ ce sont toujours ceux que vous soupçonnez le moins, ceux en qui vous avez le plus confiance, qui vous blessent. Ils attendent que votre garde soit baissée et puis quoi! Dans mon cas, c'était la tequila.
Awards 2024:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry darlin' | Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: chestnut district :: home sweet home-
Sauter vers: