night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Don't really know what I'm looking for! | Nyx

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Nov - 20:28

Do really know what I looking for
w/ @Nyx Allen

Adélie était encore en pleine découverte de la ville, elle parcourait les quartiers en essayant de trouver des repères et des endroits qu’elle pourrait fréquenter. Elle n’avait pas encore visité beaucoup d’endroits dans cette ville, mais elle avait vu quelques endroits qui lui semblaient fort intéressants. Elle avait noté quelques bars qui pourraient lui plaire, maintenant qu’elle était majeure et vaccinée, elle allait pouvoir sortir sans se sentir coupable. Sauf qu’il était encore un peu tôt pour penser à sortir, elle ne voulait pas avoir l’air d’une pauvre désespéré qui n’avait rien de plus à faire de ses journées que d’aller boire un coup. Elle n’était pas sa mère et ferait tout pour ne pas lui ressembler non plus. Sauf que nouvelle dans une ville en plus d'être sans emploi, elle n’avait pas grand chose à faire de ses journées, puis c’était bien beau marcher dans les rues, mais ce n’était pas ce qui allait lui rapporter de l’argent ou des réponses à ses questions.

Il commençait à faire froid et Adélie ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite, elle trouvait son petit studio un peu trop silencieux à son goût et elle avait envie de voir un peu de monde. Elle n’en avait pas vu beaucoup depuis son arrivée. Elle passa devant une boutique de comic, elle allait passer son chemin, mais elle revint sur ses pas, parce les comics ça lui rappelle ses petits frères et elle en avait souvent lu avec eux. Ce serait une manière de les avoir près d’elle malgré la distance. Elle entre donc dans la boutique en se frottant les mains pour les réchauffer, zieutant la marchandise du magasin. Elle avance dans la boutique, profitant de la chaleur qui lui permet de se détendre un peu. Souvent, elle n’avait pas eu son mot à dire pour savoir quel comics ils achèteraient et ce qu’ils allaient lire ensemble, c’était leur gâteries à eux et elle se disait que ce pourrait être bien de leur envoyé des nouveaux, pour qu’ils puissent penser a elle aussi et qu’ils voient qu’elle ne les avaient pas oublié en partant.

Excusez-moi mademoiselle ?” Elle s’approche doucement de la jeune femme qu’elle avait appercu derriere le comptoir quelques instants plus tôt. “Je cherche quelque chose qui pourrait plaire à mes petit frères, ils ont neuf et sept ans, est-ce que vous auriez quelques suggestions ? Il y a un moment que je n’ai pas acheté de comics.” Le dernier mois avait été assez mouvementé et elle n’avait pas pu en profiter avec eux comme elle l’aurait voulu. Elle fit un petit sourire timide à la demoiselle qui devait avoir a peu près son âge.



[hj: Tu me diras si tu veux que je change quelque chose ! Don't really know what I'm looking for! | Nyx 2111669308]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Allenmembers  too many secrets
Nyx Allen
messages : 37
rps : 5
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : emily alyn lind + ethereal (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : hera, leo, marcus.
gif : Don't really know what I'm looking for! | Nyx 5346ccd8de1fe91637d847a477158d16
âge : 02.02. vient d'empocher les dix-neuf ans. patience sereine avant d'atteindre la majorité complète. plus que deux ans à attendre.
statut civil : il y a des cœurs brisés, et ceux qui n'ont jamais vraiment connus d'émois. célibataire et l'cœur volage. y'a eu les crushs mais jamais les vrais amours. bien trop jeune, pour savoir ce que c'est vraiment, d'aimer ou de détester quelqu'un.
occupation : parce qu'elle a le cœur littéraire, et l'âme vendue à la pop culture. elle est vendeuse au comic shop du coin, dans le quartier de foothills village. c'est curieux d'bosser là où la copine de son frère travaille.
habitation : c'est son chiffre préféré, alors elle devait habiter sur un alignement parfait de celui-ci. quartier d'appel gate avenue, au n°333, dans un appartement un peu... en bordel.
nbre de mots : de 200 à 700 mots.
couleur rp : #339999.
disponibilités : indisponible :

august
adélie
alastair
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : nyx : abandon paternel, adultère, alcoolisme, dépression, maltraitance psychologique infantile, délaissement maternel, maladie mentale (démence), sexe (sûrement), vulgarités.
moi : à discuter en amont.

(#) Mar 9 Jan - 22:05

Do really know what I looking for
w/ @Adélie Halstead

outfit | une nouvelle journée, où le froid vient piquer les narines, comme à l'odeur de ces boissons chaudes pour guérir les lèvres gercées et la peau des mains qui craquellent sous la brutalité d'un hiver aux températures déjà fort négatives à l'approche des fêtes. et réfugiée dans mon monde après l'examen de ce matin, je suis l’héroïne qui vainc le froid sous la chaleur rassurante de ces cartons fraîchement ouverts pour préparer la devanture des fêtes de noël. la queue de cheval blonde se balance au rythme de mes pas, accompagne mon allure enthousiaste dans cette quête de beauté qui accrochera œil et curiosité par le passage de ceux qui se crèvent de curiosité pour savoir ce qu'ils vont bien offrir à un membre de la famille dont les goûts restent encore à définir totalement. alors j'en fais ma petite réussite personnelle, quand je monte les pièces de cette dernière résine du héros iron man dans la vitrine, à la protéger de son enclos de verre, avant de saluer les enfants émerveillés devant le monde imaginaire que je construis devant eux. comme les fêtes sont si belles, quand le regard d'un enfant les admirent avec ce soupçon de candeur. comme j'aime, cette période, depuis deux années déjà.
et à sortir de là, de cette vitrine, je m'en vais dans les rayons, à ranger les derniers bouquins en date, des comics jusqu'aux gros livres, les histoires réunies en une seule édition. aux mangas qui seront rangés bien plus tard, quand ils sont la nouvelle recrue de cette boutique. la clochette sonne, et j'ignore si on entend mon : bonjour ! bienvenue ! enthousiaste, lancé entre deux cartons. on m'approche, et ça me fait me relever, corps entier qui dépasse le comptoir maintenant. oui, puis-je vous aider ? politesse dans le regard, sourire toujours perché sur mes lèvres. plus faible, mais toujours si présent, avant de le perdre pour ma réflexion. et je claque soudainement de deux doigts, avant de l'inviter à m'accompagner dans le rayon si iconique des marvel. le film ayant eu un grand succès, je peux vous présenter les spiderman, avec miles morales. nous avons aussi les avengers, c'est un classique total ! à l'emmener encore, se promener dans ces rayons bien fournis, débordant d'imagination et de mondes fantastiques. nous avons aussi quelques mangas, c'est notre petite nouveauté pour les fêtes. les one piece, les naruto, les the promised neverland, les grandes éditions de studios ghibli aussi... vous avez une idée de ce qui leur ferait vraiment plaisir ? même si avec le temps l'oubli se répand. mais peut-être, au final, qu'un souvenir saura raviver quelque chose en elle pour nous aider à trouver le livre parfait.





kiddo
i was just a kid, dreams were looking big and then i had to grow up.


Dernière édition par Nyx Allen le Lun 1 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 5 Fév - 14:31

Do really know what I looking for
w/ @Nyx Allen

Encore nouvelle dans la ville, elle marchait et découvrait les paysages environnants. Se faisant une idée de son nouvel univers, une place où elle pourrait sans doute écrire le prochain chapitre de son histoire. Peut-être qu’ici elle sera capable d’écrire son roman et de se concentrer sur son avenir, elle qui s’est trop longuement oubliée pour les autres, pour s’occuper de ses frères ou pour jouer à l’adulte alors que sa mère ne voulait pas le faire. Maintenant, elle devait apprendre à vivre dans le silence et de s’y trouver bien. Chose qui est plus facile à dire qu’à faire. Parce que la brunette ne l’avouera jamais haut et fort, mais elle n’est pas bien quand elle est toute seule. Ça l’arrangeait d’avoir toujours ses frères non loin d’elle et souvent elle s’endormait entre les deux après leur avoir raconté l’histoire pour le dodo. C’est d’ailleurs en pensant à eux qu’elle pénètre dans la boutique de comics et même si Adélie n’est pas la plus grande fan des super héros, elle ne peut s’empêcher d’être émerveillé par les tonnes de comics, manga et figurine qu’elle y voit, les couleurs de partout. C’est un peu comme entrer dans un rêve en couleur. Ses yeux pétillent sous toutes ces petites merveilles et décident tout de même de se renseigner à  la demoiselle de la boutique pour avoir des conseils. Elle sent tout de suite le sourire lui venir au lèvres en réponse à celui de la blonde.
Sans demander son reste, Adélie suit la jolie blonde dans les rayons et hoche la tête quand on parle des Marvel. Combien de fois, Jonas et Eliott se sont battus en mode Spiderman, imaginant une toile d’araignée sortir de leur poignet. Elle garde la note de ce rayon, puis continue de suivre dans le rayon plus manga. One piece, il me semble que c’est un peu vieux pour eux ? « Humm, je crois que c’est un peu trop vieux pour eux les manga! En plus j’ai souvent l’image des filles avec des … proéminents tu vois… je crois que, je crois que Marvel serait mieux pour eux. » Sauf qu’elle s’approche quand même du présentoir et prend un manga de one piece entre ses doigts. « J’ai beaucoup entendu parler de ce manga, je ne l’ai jamais lu. J’ai beaucoup de retard non ? Tu le conseillerais pour une débutante en manga ? » Elle se mordille la lèvre, petit tic nerveux qu’elle a depuis toute petite.


Revenir en haut Aller en bas
Nyx Allenmembers  too many secrets
Nyx Allen
messages : 37
rps : 5
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : emily alyn lind + ethereal (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : hera, leo, marcus.
gif : Don't really know what I'm looking for! | Nyx 5346ccd8de1fe91637d847a477158d16
âge : 02.02. vient d'empocher les dix-neuf ans. patience sereine avant d'atteindre la majorité complète. plus que deux ans à attendre.
statut civil : il y a des cœurs brisés, et ceux qui n'ont jamais vraiment connus d'émois. célibataire et l'cœur volage. y'a eu les crushs mais jamais les vrais amours. bien trop jeune, pour savoir ce que c'est vraiment, d'aimer ou de détester quelqu'un.
occupation : parce qu'elle a le cœur littéraire, et l'âme vendue à la pop culture. elle est vendeuse au comic shop du coin, dans le quartier de foothills village. c'est curieux d'bosser là où la copine de son frère travaille.
habitation : c'est son chiffre préféré, alors elle devait habiter sur un alignement parfait de celui-ci. quartier d'appel gate avenue, au n°333, dans un appartement un peu... en bordel.
nbre de mots : de 200 à 700 mots.
couleur rp : #339999.
disponibilités : indisponible :

august
adélie
alastair
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : nyx : abandon paternel, adultère, alcoolisme, dépression, maltraitance psychologique infantile, délaissement maternel, maladie mentale (démence), sexe (sûrement), vulgarités.
moi : à discuter en amont.

(#) Lun 1 Avr - 14:51

Do really know what I looking for
w/ @Adélie Halstead

outfit | le corps se balance entre les divers rayons, amène la cliente à découvrir le monde haut en couleurs qu'est cette petite boutique dans le coin du quartier. j'en vis des merveilles, dans ce quartier, pendant de trop longues heures, à imaginer la journée se terminer dans la salle d'arcades à peine quelques pas d'ici. c'est bien rêveur, dans mon crâne, c'est presque à oublier que l'on me suit, que l'on attend les conseils pour ces jeunes garçons en quête de diverses aventures à dévorer l'oreille sur l'oreiller, les rétines pétantes de ce petit quelque chose joyeux. dans ce terrier elle me suit, le sourire aux lèvres, ils communiquent si bien, le cœur se réchauffe presque immédiatement à ressentir une telle amitié se dégager d'elle. au diable les râleurs, les pessimistes, les clients qui font preuve de mécontentement. la brune suit le petit lapin blanc, la gosse à salopette, et je lui offre toujours ce sourire, il persiste même dans la réflexion, quand les mots sortent, quand les conseils s'établissent. le sourire il a le malheur de jamais s'en aller même dans les pires horreurs. mais là, tout semble si calme, les échanges sont si simples, à présenter de nombreux ouvrages qui sauront plaire très certainement. mais ça cogne, ça dérange. trop vieux pour le bouquin répandu. un souffle du nez, ma foi bien amusé, alors que la tête se penche, d'un côté, d'un autre. je peux vous assurer que le manga est adapté pour eux, je comprends vos inquiétudes mais on peut vraiment trouver un manga qui ne présente pas ces graphismes. mais les marvel, ça reste toujours un très bon choix ! glisser les mains dans le dos, me balancer, d'avant en arrière, incapable de réellement tenir en place, et son choix divague sur le manga répandu. je le conseille en effet, il est déjà très réputé dans son domaine, mais avec la série netflix qui a fait son arrivée, repartir aux sources c'est vraiment bien. mais il contient énormément de tomes, il y en a 108, et je dois avouer que c'est toujours assez impressionnant... détourne mon attention, les livres ont l'appel à la découverte. disparaître légèrement, le corps qui s'accroupit, découvre des collections différentes, moins longues. nous avons des collections plus courtes, comme l'atelier des sorciers qui contient 5 tomes. oh, aussi my hero academia ! il y a 39 tomes mais l'anime a fait un réel carton, ce qui donne plus de chances au manga d'être lu, je le conseille vraiment. tendre les deux mangas précédemment cité, le sourire un peu plus fort. les passions déchaînent la langue, cause bien, et les yeux, là, ils ne font que briller, c'est sûrement l'air enfantin qui se colle à mon visage.



kiddo
i was just a kid, dreams were looking big and then i had to grow up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't really know what I'm looking for! | Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: