night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 all along there was some invisible string tying you to me

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 15:33

august duncanfeat taron egerton

âge, lieu de naissance né à Klamath Falls, le 28 novembre 1994, durant une rare matinée ensoleillée d'hiver, le genre inattendu mais qui fait sourire tout le monde. un bébé sagittaire, né avec le soleil sur la neige blanche

origines, nationalité ses parents sont d'origine européennes, les quatres britanniques qu'il sache avec du sang d'un peu partout en Grande Bretagne et en Europe du Nord et de l'Est. Il n'a pas suivi les sessions de généalogie assidument

occupation $$$$$$, il a racheté le Once Upon a Time et vend des livres depuis quelques mois. Avant ça il travaillait comme traducteur et scribe dans le milieu académique mais il avait besoin de stabilité pour Kitty et le magasin a bercé son enfance donc il a craqué.

statut civil divorcé... il n'est pas fier d'avoir 28 ans et déjà un mariage foiré à son actif. mais il avait toutes les bonnes intentions du monde dans cette affaire. comme elle a disparu de la circulation, il a pu faire annuler le mariage... ça l'emmerde moralement mais c'est ainsi. célibataire à présent et pense le rester... trop de femmes dans sa vie qui s'enfuient.

orientation sexuelle hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire. il a eu quelques curiosités à la fac mais rien de suffisamment intéressant pour faire pencher la balance. de toute façon pour lui ce qui compte c'est le coeur avant le corps.

situation familiale divorcé et père d'une petite fille de 1 an nommé Catherine (Kitty pour sa famille) qu'il éduque seul depuis sa naissance. c'est toute sa vie, il donnerait le monde pour ce petit bout et ses sourires.

à klamath falls depuis Né ici, parti il y a 3 ans il vient tout juste de revenir en ville au début de l'été.

traits de caractère patient, prévoyant, un peu introverti, tendre, calme et réfléchi. Il est difficile d'entrer en conflit avec August, il a toujours tout fait pour ne pas être le genre de personnes avec qui les gens ne s'entendront pas. Il a plaisir à plaire mais aussi apaiser. Enfant sage et solitaire, malgré ses 3 soeurs et la maison familiale très vivante, il a toujours été un garçon qui préfère s'asseoir dans un coin avec un livre plutôt que courire partout et jouer. C'est toujours le cas en tant qu'adulte. Il aime se poser au parc avec Kitty sur les genoux et un livre. Sur le bord du lac ou en forêt. Un livre et elle, il n'a pas besoin de plus. Sa nature assez réservée peut donner l'impression qu'il est docile et facile à dominer mais August sait se défendre, il n'aime juste pas se résoudre à ça. Au choix, il choisira toujours de s'excuser et temporiser les choses que rentrer en conflit. Quitte à être perdant dans l'affaire. C'est un gars aimant, prudent et sérieux, parfois un peu coincé mais avec le coeur sur la main. Un vrai gentleman au grand coeur.
42% intérêt richesse9% intérêt scandale26% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : maladie de coeur, divorce, abandon infantile.
01. ma Kitty, tu as un jour. C'est fou non ? le temps qu'il faut à une vie pour apparaître et soudain avoir tant de poids sur la vie d'autrui. Tu as vu le jour à 3h18 hier et depuis je te regarde en me demandant comment j'ai pu vivre toute ma vie sans te connaître. Ils t'ont mis dans une couveuse pour dormir parce que tu étais prématurée. Je t'expliquerai un jour ce que cela veut dire. Tu as quelque chose au coeur il semblerait.. le genre de malformation qui se soigne naturellement ou résulte en une mort avant de passer l'âge de deux ans. j'ai pleuré comme je n'avais pleuré quand on me l'a dit. ta mère a encaissé la nouvelle bien différemment.. je ne veux pas en parler. tu mérites qu'on pleure par peur de risquer de te perdre. je t'aime déjà tellement. toi et tes petits yeux clos, tes petites mains, cette façon que tu as de serrer les poings dans ton sommeil.. la couveuse est trop loin pour que je te tienne la main mais le coeur y est. je t'aime. je vais me faire tester aujourd'hui pour espérer avoir de quoi te transfuser si besoin pendant l'opération.. tout ira bien mon coeur. Papa est là.

02. Kitty. déjà 3 mois. Tu ris maintenant. Mamie pense que c'est plutôt des bruits que tu fais sans savoir. Mais je sais moi. Tu ris. Bordel j'aime quand tu ris. Désolée pour le gros mot, ne le répètes pas s'il te plaît. On parle pas comme ça. J'ai hâte que tu parles en vrai.. que je puisse te dire que je t'aime et toi tu puisses répondre.. j'espère que tu m'aimeras. J'espère que je fais bien les choses pour toi. Des fois c'est dur, seul et tout. Mais tu vaux chaque minute que je te dédie. Vraiment. Un jour on parlera de ta maman... fin Amanda. Mais ça c'est pas urgent. Pour l'instant t'es dans ton maxi-cosy à côté de moi et je me demande si tu m'aimeras comme je t'aime. Parles moi vite Kitty.

03. Kitty, tu as 5 mois et j'ai décidé de retourner à Klamath pour être moins seul avec juste toi... Mamie a dit de venir me réinstaller là bas, qu'ils puissent m'aider avec toi parce que les aller retours à Portland sont pas simples et je crois que j'ai envie que tu connaissances la ville de mon enfance. Tu verras, c'est une petite ville étonnante avec beaucoup de choses à voir et à faire. J'verrai une fois là bas ce que je ferai comme job, sûrement continuer la traduction mais à distance... de toute façon ce qui compte c'est de répondre à tes besoins. Tu verras, on sera bien là bas.

04. Kitty aujourd'hui tu as 6 mois et j'ai décidé de racheter une librairie que je visitais beaucoup ado. Mes parents m'aident, je pourrais pas gérer seul, mais les revenus ça sera à moi de les obtenir. J'ai hâte que tu grandisses entre ces murs, les rangées de livre tout ça... tu pourras lire Orgueil et Préjugés avec moi. J'ai une copie.. bon celle là je pourrais pas te la prêter, elle est précieuse. Mais on la lira ensemble. Elle appartenait à quelqu'un d'important pour moi.

05. Kitty, déjà 8 mois... mon dieu. Ton check up s'est bien passé, le médecin a dit que ta déformation se résorbe. Bébé miracle. Mon bébé miracle. Tu rampes... tu rigoles. tu me souris.. et je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Grandis s'il te plaît. Continue de me sourire, de rire. la totale. Fais de moi un père heureux et fier. Je t'aime et j'ai hâte de voir la suite. Tes tantes, Maxine, Robin, mamie et papi aussi. Tout le monde est fou de toi, comment as-tu charmé ton univers comme ça ? avec un sourire, je sais. Un simple sourire.

06. Kitty, 11 mois c'est dingue. On a fait le voyage pour Portland à la pédiatrie et il semblerait que le dernier scan soit ton meilleur en presque un an.. je suis soulagé. Vraiment. Tellement que j'en suis nostalgique. J'aimerai dire que je pense à ta mère ce soir mais ce n'est pas le cas. Je te parle d'Elle parfois, tu t'en rappelleras sûrement pas une fois grande mais j'aimerai bien je crois.. Dans un rêve récemment je l'ai vu te tenir la main et me dire que tu étais mignonne. Et qu'elle resterait avec nous, reviendrait avec moi. Quand tu seras grande je te parlerai d'Elle, de Joséphine. Tu te diras que ton vieux père est bizarre d'aimer un souvenir, mais ce n'est pas ma faute.. tu as son sourire.

07. Joyeux anniversaire Kitty. Merci d'être là, je t'aime ma chérie. On ne partage que ce temps sur terre, ces 12 mois à être notre propre petite famille... mais pour moi tu es plus que juste ça mon étoile. On ne partage pas le même sang, ça aussi je te l'expliquerai un jour mais je m'en fiches. Tu es ce que j'ai de plus précieux dans ce monde et personne ne peut aller à l'encontre de ça. Un jour tu prendras ton envol et tu vivras plein d'aventures et j'ai hâte d'être là pour te voir vivre ce beau futur. En attendant, sache que ton papa t'aime. A toi ma Catherine, petite étoile.

random August est l'aîné de 3 filles + Sa famille est aisée mais pas extrêmement riche, ils vivent en marge du monde mondain de Klamath et apprécie le calme de l'Orégon en tenant un hara aux abords de la ville + il a déménagé à Portland pour ses études il y a 2 ans et demi et épousé Amanda à peine 6 mois après parce qu'elle lui a dit être enceinte de lui.. il voulait prendre ses responsabilités mais une fois le bébé né, Amanda s'est envolé de l'hôpital et avec les problèmes de santé de Kitty, il a appris qu'il n'était pas le père. Il l'a reconnu quand même. Il s'en fout, c'est sa fille. + déteste la foule, le conflit et les bruits sortis de nulle part. August n'est pas casanier, il aime la randonnée mais à choisir il préfère rester chez lui qu'affronter les gens. + déteste les avocats mais aime la couleur verte + ses grands parents sont britanniques avec des origines d'Europe de l'Est et se sont installés ici pour les chevaux. Personne dans la famille n'a bougé depuis.

pseudo, prénom day.light, ava ♥ âge, pays n'a pas changé. personnage pré-lien de @"Joséphine Lewis". disponibilités toujours pareil. quand je peux crédits me, all me. autres venez lui acheter des livres, ça paie les couches.


Dernière édition par August Duncan le Lun 20 Nov - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 15:42

Rebienvenue avec ce superbe monsieur ! 
 Love youuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 15:43

Re bienvenue copain de Portland all along there was some invisible string tying you to me 2111669308
Je te réserve Taron pour 7j all along there was some invisible string tying you to me 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 15:45

all along there was some invisible string tying you to me 1108340813 est-ce qu'on peut parler de cette fiche ?? Gosh I love him already

Merci de tenter August all along there was some invisible string tying you to me 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 15:57

@Ally Sutton merciiiii all along there was some invisible string tying you to me 1145606696
@Haley Moore coucou keupine
@Josephine Lewis si la fiche te va, elle est finie ma belle all along there was some invisible string tying you to me 3123932232 je n'ai besoin que de ton aval all along there was some invisible string tying you to me 389802068 merci de me laisser le tenter surtout all along there was some invisible string tying you to me 4098886951
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 16:02

C'est parfait pour moi, il est trop mignon avec sa fille all along there was some invisible string tying you to me 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 16:16

@Josephine Lewis mon envie de jouer un jeune papa est enfin réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 17:33

Reeeeeee mon Best mon Bro , je vais venir t'acheter des bouquins t'inquiètes all along there was some invisible string tying you to me 894271332 koeur all along there was some invisible string tying you to me 1945578570 all along there was some invisible string tying you to me 3148397471 all along there was some invisible string tying you to me 2515444546
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 17:42

@Robin Lefebvre best of friends! ouais achète pas que les livres sur le ballon rond s'il te plaît... sinon j'arrêterai d'en vendre pour t'embêter
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 21:23

Hello @August Duncan all along there was some invisible string tying you to me 2111669308

Je suis là pour la validation all along there was some invisible string tying you to me 1945578570
Juste avant de pouvoir le faire, il faudrait que tu vieillisse au moins d'un an August puisque Taron est né en novembre 1989, ce qui fait qu'il peut au maximum être né en 1994 et non 1995, une fois ça fait, n'hésite pas à nous prévenir all along there was some invisible string tying you to me 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 21:31

@Maxine Becker vu avec Joséphine elle a dit okay donc je modifie all along there was some invisible string tying you to me 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : all along there was some invisible string tying you to me Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 20 Nov - 21:39

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Et c'est reparti ! grrr
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  all along there was some invisible string tying you to me 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 20 Nov - 21:43

Merciiiii all along there was some invisible string tying you to me 177272745 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
all along there was some invisible string tying you to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: